(#)Sujet: bad boys ain't no good. | Mer 20 Sep - 11:28
Brady Andrews
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Vous voyez le genre de petit con égocentrique, prétentieux, gosse de riche qui a l'habitude d'être adulé de tous et qui ne peut pas vivre sans l'attention que lui porte les autres ? Et bien en généralité, cela décrit bien Brady. Elevé dans une riche famille du sud, il a rapidement compris que son mode de vie lui permettait d'obtenir pratiquement tout ce qu'il pouvait bien désirer. En plus de son argent, il a un physique avantageux et ce que la carte de crédit de papa ne pourra pas lui offrir, sa belle gueule s'en chargera. Brady est superficiel, égoïste et beau parleur. Il sait se vendre et vous fera gober tout ce qu'il a envie à coup de sourires Colgate, car oui monsieur à un magnifique sourire. Le pire dans tout ça, c'est que sa jolie petite face d'ange vous fera penser qu'il n'est rien d'autre qu'innocence, elle vous inspirera la confiance.. Et vous serez cuit avant même de vous en rendre compte. Brady est manipulateur, il sait pousser les gens à bout et se faire pardonner quand nécessaire. Il se fiche pas mal des sentiments des autres, parce qu'en réalité il a déjà beaucoup de soucis à gérer les siens... Ou bien son manque de sentiments. Il manque cruellement d'empathie et il a lui-même le coeur tellement en désordre qu'il ne trouve pas ça si grave de faire du mal aux gens autour de lui. En fait, la plupart du temps il ne s'en rend même pas compte. Sa petite-amie en fait d'ailleurs très souvent les frais, la pauvre fille a des cornes à n'en plus passer les portes... Pourtant, il l'aime sa princesse. Ouais, et c'est rare pour Brady d'aimer quelqu'un d'autre que lui-même. Mais il arrive pas à comprendre qu'on puisse l'aimer en retour, du coup il ne se prend pas la tête et fait ce qu'il a envie de faire sur le moment. Même si cela veut dire s'envoyer la première nana venue, boire à en faire un coma éthylique ou se défoncer à tel point que ses yeux soient injectés de sang. Le soucis, c'est que Brady on l'a pris d'une famille pourrie et on l'a placé chez une famille de riche en pensant que l'argent réglerait tous ses soucis... Sauf qu'il en a un paquet dans sa tête et dans son coeur, des soucis. Et tout l'argent du monde ne pourra rien y faire.
Prénoms & Nom.
Andrews, c'est le nom qu'il a hérité de son paternel. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il a hérité de ses parents biologiques, tout deux aillant décider très tôt de ne pas faire partie de sa vie. ▬ Bradley John, pour faire long. On raccourcit à Brady pour faire court et ce n'est pas sans lui déplaire.
Age.
Il vient tout juste de fêter ses vingt-trois années.
Né(e) le, à.
Le 4 Juillet dans le fin fond du Mississippi.
Profession & Etudes.
Pour le bonheur de ses parents, il est inscrit à l'université en filière commerce. Il voulait lui, se concentrer sur le sport ou bien encore la musique, faire quelque chose qui l'inspirerait vraiment. Malheureusement pour lui, sa vie est tracée depuis le jour de ses quatre ans et il est hors de question de déroger les plans.
Situation.
Cela dépend de qui et de quand on lui demande. La plupart du temps il répond être en couple, sa délicieuse petite-amie étant un parfait mélange de beauté et de loyauté. Ce qui n'est pas vraiment son cas... Brady est volage. Très, très volage et ce n'est un secret pour personne.
Orientation sexuelle.
Hétéro, du moins il le pense.
Origines & nationalité.
Il est de nationalité Américaine, quant à ses origines, vous devrez demander à quelqu'un d'autre.
Groupe choisi
Bangkok.
Nevermind.
ft. THOMAS HAYES.
Ton âge La vingtaine. D'où tu viens ? Quelque part où on parle français... en général. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Fréquence de connexion 5/7. Un petit avis sur LMLYD ? As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Je l'ai fait à ma première présentation, je doit le refaire ? Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Capanga.
And I guess you'll never know All the bullshit that you put me through And I guess you'll never know, no
Yeah, so you can cut me up and kiss me harder You can be the pill to ease the pain 'Cause I know I'm addicted to your drama Baby, here we go again.
Né d'un père ivrogne et d'une mère accro à l'héroïne, Brady était dès le jour de sa naissance destiné à une vie misérable. Il vivra durant les quatre premières années de sa vie avec ses gens là, qu'il a encore au jour d'aujourd'hui beaucoup de mal à appeler ses parents. Son foyer n'était autre qu'un vieux mobile-home délabré sur un terrain vague dans le fin fond du Mississippi. Il fut enfant unique, fort heureusement. Il allait certainement grandir et finir comme eux, comme ceux qui lui avaient donné la vie sans avoir aucune envie de s'occuper de lui. Il deviendrait très rapidement accro lui aussi à une certaine drogue qui lui détruirait la santé et se ferait jeter des centaines de petits jobs jusqu'à finir par faire la manche dans les rues presque désertes d'une ville éteinte. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est-ce pas ? Quand son père se fit arrêter pour vol à main armée, la vie du petit Brady prit un tournant bien inattendu. La police se rend au domicile de Teddy Andrews, déjà bien connu de leurs services et se rend témoin des conditions pitoyables dans lesquels le pauvre enfant vit. On place Brady au sein des services sociaux très rapidement...Vous savez, il y a deux sortes de gosses dans les orphelinats ; les chanceux et les poissards. La majeure partie des gamins dans ces endroits-là passeront leur enfance et attendront leur majorité sans être adoptés par la moindre famille. Ou alors ils se baladent de famille d'accueil en famille d'accueil, essuyant les déboires et les méchancetés que cela peut entraîner. La vie dans les orphelinats n'est pas toute rose, et pourtant une poignée de gosses ont la chance d'être choisis par une famille. Qui aurait pu se douter que le petit blondinet aux grands yeux bleus ferait partie de ses rares chanceux ? Il fit adopter quelques mois à peine après son arrivée à l'orphelinat par un riche couple de Floride. Ils avaient tenté des années durant d'avoir un enfant, sans grand succès. Quand finalement ils se sont décidés à adopter, Brady fut comme une évidence pour eux. Ils étaient attentionnés, aimants, ils choyaient cet enfant comme un véritable petit prince et il grandit dans cette immense propriété avec gouvernante, femmes de ménages et autres employés. Et c'est comme ça que le petit Brady Andrews s'extirpa d'une vie de moins que rien pour devenir l'héritier d'une des plus grandes fortunes du sud.
Et malheureusement, c'est aussi comme ça qu'on transforme un gamin innocent en petit-fils à papa imbu de lui-même. À l'âge de seize ans, le souvenir de son enfance était loin derrière lui. Brady avait enfermé ses origines dans une cage qu'il avait laissée sombré au fin fond des océans. Il avait embrasé à grand bras cette nouvelle vie qui lui était offerte, le jeune homme s'entendait à la perfection avec ses parents. Il n'était autre que le fils prodigue aux yeux de son père et l'enfant chéri à ceux de sa mère. Dans la moyenne à l'école, c'est au basket que le jeune homme se faisait remarquer ; capitaine de son équipe et star du lycée il avait tout de l'enfant-modèle. Un avenir prometteur dans une grande université, puis une place dans les affaires familiales, sa vie tout entière était tracée. Jusqu'à sa petite amie, devait être parfaite. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants, elle venait elle aussi d'une bonne famille et était bonne élève. Depuis leur entrée au secondaire ils formaient le couple parfait, on les destinait déjà à se fiancer à la fac et sauter le pas une fois leurs diplômes en poches. Madame Carmichael, la mère adoptive de Brady se renseignait déjà pour les préparatifs de mariage. Brady avait tout pour faire, tout pour être heureux et rendre les gens autour de lui tout aussi heureux... Mais ça, c'était sans compter le sang qui coulait dans ses veines.
L'argent qui coulait à flots n'était qu'une raison de plus à la beuverie et à la défonce. Il passait la plupart de ses week-ends complètement stone et compagnie de ses potes et de plusieurs minettes ne pouvant pas résister à son charme. Brady aimait plaire, il aimait également sa copine... Mais il aimait se prouver qu'il plaisait encore plus. À l'époque de la remise de diplômes du secondaire, la rumeur avait déjà circulé dans la bulle de luxe dans laquelle il vivait. Tout le monde savait parfaitement que Brady Andrews faisait de sa chère et tendre petite amie la nana la plus cocu de la région. Tout le monde savait pour son penchant pour l'alcool et les drogues en tous genres, pour ses fréquentations douteuses et sa manie de frôler la mort ; que ce soit à 200 à l'heure en voiture ou en sautant ivre mort d'une des plus grandes falaises de Miami. Pourtant il entrait à l'université comme prévu et commençait ses études comme prévues. Ses parents n'osaient pas vraiment le confronter à ses rumeurs, parce que Brady avait toujours été un enfant susceptible. Le moindre reproche et il en faisait des caisses, se braquait et faisait encore pire. Les Carmichael espéraient que la fac l'aiderait à devenir plus responsable, qu'il cesserait ses folies. Ils comptaient même sur sa petite amie pour le remettre sur le bon chemin. Mais jusqu'à aujourd'hui en tout cas, ce ne fut pas le cas. Il continue à suivre ses cours, certes, pour faire plaisir à papa, maman. Il garde la face devant ses parents et sa copine, du moins il essaie. La réalité était qu'en fait, même s'il l'a toujours nié et le niera toujours Brady a souffert et souffre encore de l'abandon de ses parents. Du fait qu'ils n'ont jamais cherché à le récupérer, à ne serait-ce que le revoir. Il n'arrive tout simplement pas à admettre à cause de ça que quiconque soit capable de l'aimer véritablement. Au contraire de ce qu'il fait croire, il a très peu d'estime de soi et cherche tellement l'attention parce qu'il a peur que les gens le laissent tomber s'il ne se fait pas remarquer. En gros, Brady est un vrai connard, il est méprisable, méchant, arrogant, il ne se souci pas des sentiments des autres. Il est profiteur et ne pense qu'à sa sale petite gueule...Ou alors, c'est ce qu'il se tue à vous faire croire. Afin que personne ne réalise un jour qu'en fait... Il a la trouille incontrôlable d'être abandonné une nouvelle fois.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: bad boys ain't no good. | Mer 20 Sep - 17:56
Wut LES CHANGEMENTS! Quoi qu'il en soit, welcome home again
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bad boys ain't no good. | Mer 20 Sep - 18:20
y a qu'un changement de face, ravalement de façade. merci petite rousse !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bad boys ain't no good. | Mer 20 Sep - 22:10
My Bad Boy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bad boys ain't no good. | Mer 20 Sep - 22:59
(#)Sujet: Re: bad boys ain't no good. | Jeu 21 Sep - 1:55
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.