(#)Sujet: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 20:23
Alexa Evy O'Connor
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Alexa est l'issu d'un papa très protecteur, probablement trop en fait. Ça a donné une jeune fille absolument pas naïve, mais plutôt craintive. Bon, je ne suis pas certaine que craintive soit le mot. Au lycée on la qualifiait plutôt de... Coincée? Oui bon voilà. Mais elle ne l'est pas. Disons qu'elle préfère se concentrer sur des choses importants comme sa carrière. C'est une bonne chose, non? Son père lui a toujours rappeler l'importance de rester loin du danger, en dehors des problèmes en fait, d'éviter les ennuies. C'est donc ce qu'elle a toujours fait sans jamais prendre de risques. On la qualifie même d'un peu ennuyeuse parfois, mais elle vit bien avec sa personnalité. Elle est plutôt timide, ça lui prend beaucoup de temps avant d'être à l'aise et de faire confiance à quelqu'un. Disons qu'elle manque d'abord de confiance en elle. Il faut comprendre aussi, Alexa n'est pas une enfant tout à fait ''normale''. Elle prend sa médication, mais l'oublie plus souvent qu'autre chose pour son petit côté de personnalité obsessive compulsive. Si elle focus autant sur son travail ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle en fait une obsession. Comme chaque chose à laquelle est accorde de l'importance, sauf les gens. C'est pour ça qu'elle préfère se concentrer sur une chose seulement. Elle bosse comme une folle, ne prend pratiquement de pause et veut tout faire. Alexa est également le genre de personne qui préfère prendre soin des autres plutôt que de prendre soin d'elle. À Londres, avant de déménager à Miami, elle se négligeait beaucoup trop, allant même jusqu'à négliger de se nourrir. Elle a été traité pour anorexie un court moment, même si elle nie totalement souffrir de cette maladie. Elle essaie de faire des efforts, mais ça ne reste pas une priorité pour elle. Mis à part cela, Alexa est extrêmement intelligente. Comme elle s'est toujours beaucoup investie dans ses études, elle connait beaucoup de choses et s'intéresse à tout.
Prénoms & Nom.
Alexa Evy O'Connor
Age.
24 ans
Né(e) le, à.
Née le 12 décembre à Londres.
Profession & Etudes.
Infirmière
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle.
Origines & nationalité.
Anglaise
Groupe choisi.
New York City
Bie.
ft. LILY COLLINS.
Ton âge 22 ans D'où tu viens ? Du beau Québec au Canada. Où as-tu connu le forum ? Je le connais depuis le début. Fréquence de connexion Environ 4-5/7 Un petit avis sur LMLYD ? Je l'aime, c'est la maison. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Ecrire ici (c'est obligatoire). Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : NOP Mot de la fin ? JE VOUS AIMES.
. What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Son père bosse pour le MI5, chose qui équivaut au FBI, mais en Angleterre. Il y bossait lorsqu'Alexa est née et il y bosse encore. Sa mère? Elle a malheureusement été tuée dans une mission qui a mal tourné pour son père. On a jamais su s'il s'agissait d'un dommage collatéral ou d'une vengeance, mais le résultat reste le même, Alexa a perdu sa mère. Elle était jeune, trop jeune pour ça, encore à l'étape où une jeune fille à besoin de sa maman. Son père a donc du redoubler d'efforts pour la protéger, mais aussi pour être sûr qu'il ne lui arrive jamais ce qui était arrivé à madame O'Connor. Alexa a grandit dans une genre de bulle. Reste le plus loin des ennuis possible, ne tente rien qui pourrait mettre en jeu ta sécurité, ne sois pas téméraire. Tout ça, pour Lexa, voulait dire ne tente rien. Ainsi donc, elle n'a rien tenté. On l'a souvent qualifié d'ennuyante et même si ça l'affectait, elle ne l'a que très rarement laissé paraître. Vers l'âge de 16 ans, son père a remarqué qu'Alexa avait un comportement très spécial. Elle avait toujours été un enfant hors de l'ordinaire, mais là c'était encore plus évident. On l'a diagnostiqué avec un comportement obsessionnel compulsif. Ce n'était pas SI présent, mais cela faisait tout de même parti de sa personnalité et parfois, ça se remarquait. Elle eut des médicaments et ça allait un peu mieux. Ce trouble fait en sorte qu'Alexa devient obsessive avec certaines choses. Au lycée, c'était avec ses notes. Il fallait toujours que tout soit parfait, elle n'arrêtait jamais d'étudier, elle en oubliait même de dormir et de manger. Suite à cela, Alexa a été diagnostiqué anorexique. Traitement qu'elle n'a pas continué, parce qu'elle n'était pas d'accord. Selon elle, oublié de manger et arrêté de manger sont deux choses très différentes, même si au final le comportement reste le même, se priver de nourriture. Elle tente tout de même de faire des efforts sur ce point afin de ne pas inquiéter son père, mais cela n'est pas une priorité pour Alexa. Sa priorité est sa carrière. Après le lycée, Alexa a fait des études en soins infirmiers parce qu'elle voulait aider les autres. Ça a toujours été sa priorité et elle est très fière de son métier. C'est la seule chose dans sa vie qui lui permet d'avoir un peu de confiance en soi. Elle a emménagé à Miami parce qu'elle avait besoin de se distancer de Londres, de son père, mais aussi pour justement pouvoir se focaliser en 100% sur sa carrière. C'est peut être un peu dangereux considérant que personne ne pourra la surveiller et la forcer à ne pas s'oublier elle-même.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 20:31
LA JOIE QUE J'AI!!!!!!!!!!! LA JOIE!!!!!!!!! WELCOME HOME AGAIN!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 21:06
Collins la magnifique! Re dans ce cas, bienvenue ici!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 21:27
MERCI MERCI MERCI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 21:37
Bon retour à la maison Surtout avec cette mignonne petite jeune femme :')
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 21:38
Ce magnifique choix d'avatar :pleease: :pleease: Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 22:06
NOTRE BIANELLE EST DONC DE RETOUR ?!!! JE SUIS COOOOOONTENTE !!! BON RETOUR PARMI NOUS !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Jeu 21 Sep - 22:39
MERCI VOUS TROIS
Wane : Toujours aussi beau toi Daënerys : Et toi avec Cami :pleease: :pleease: Geane : JE SUIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER AUSSI
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Ven 22 Sep - 4:15
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ALEXA - Look what you made me do | Ven 22 Sep - 13:23