(#)Sujet: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 2:39
REID PARKS
28 | hétéro-veuf | mécanicien
On le prend souvent pour ce qu'il n'est pas. Peut-être que la balafre qui orne son visage depuis des années en est la raison, ou bien peut-être est-ce son regard sombre, à la limite du glacial qui en est pour quelque chose. On l'imaginerait bien à la tête d'un gang de mafieux à l'intention pas nette, ou bien même ce genre de type qu'on ferait mieux d'éviter si on ne veut pas avoir d'emmerdes. Mais Reid, c'est l'opposé du gars qui vous veut du mal. C'est un vrai gentil. Un mec au bon fond, attentionné et protecteur qui n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup pour la bonne cause. C'est d'ailleurs ce qui peut parfois l'amener à agir sans trop réfléchir, guidé par une impulsivité un brin téméraire. Mais c'est comme ça qu'il a été élevé, dans le respect des traditions et de la justice. Alors ouais, bien évidemment il a ses côtés sombres, comme tout le monde me diriez-vous. Le fait d'avoir grandi dans un complexe éloigné de toute réalité extérieure en est certainement pour quelque chose. Mais on lui a appris à ne jamais se plaindre, à travailler dur et à remercier Dieu tous les jours de ce que la vie a à lui offrir. Seulement, Reid ne s'est jamais interdit de rêver, de voir plus grand et même de s'imaginer ce que pourrait être la vie à l'extérieur du complexe dans lequel il a passé toute sa vie. Son âme est aventurière, son destin est ailleurs, il l'a toujours su au fond. Sa lucidité, son intelligence et sa soif de liberté l'ont poussé à sauter le pas, à refouler ses peurs et à finalement fuir ce monde enfermé. Plus rien n'aurait pu le retenir, sa femme avait perdu la vie il y a des années en tentant de s'enfuir du complexe, sa petite sœur avait parvenu à y réussir. Son seul désir était de la retrouver et de reconstruire un semblant de vie hors de tout ça. Parce-qu'au final, c'était ce dont il avait toujours aspiré : retrouver sa liberté.
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 2:40
kathelyn parks
@artic marteen Sa petite sœur, son tout. Tous les deux ont grandi dans un complexe sectaire fermé sur le monde extérieur. Leur très faible différence d'âge a fait qu'ils ont toujours été liés comme les doigts d'une main, complices et rêveurs éternels. Ce désir d'aventures, ils l'ont en commun depuis leur tendre enfance et ils se sont toujours promis qu'ils partiraient de la secte, ensemble. Les choses ont fait que Kathelyn a quitté le complexe sans même en dire un mot à Reid. Une année s'est écoulée avant qu'il ne finisse à son tour par s'enfuir pour retrouver sa liberté et sa sœur par la même occasion. Les regrets et les rancœurs sont évidemment bien présents, mais Reid a l'impression d'avoir perdu déjà bien trop de temps comme ça. Le plus important est là : ils se sont retrouvés pour de bon, goûtant à la liberté dont ils avaient toujours rêvé.
@skate vibe Liyah, Reid l'a rencontré lors d'une visite à l'improviste de la jeune femme qui pensait tomber sur sa sœur. Rien de bien original jusqu'ici. Sauf que Parks découvre que cette jolie brune semble entrain à faire connaissance avec lui, ce qui évidemment réveille le côté renfermé et méfiant de Reid qui se demande si elle souhaite en savoir davantage sur lui par simple politesse. Avec toute la volonté du monde, il essayera tout de même d'apprendre à lui faire confiance et de s'ouvrir à elle, finissant même par se rendre compte qu'il apprécie les moments qu'ils passent ensemble.
@hoodwink Elle est exactement le genre de fille pour qui Reid pourrait tomber raide dingue. Mais cette fille est torturée, Parks s'en est rendu compte à la minute où il l'a aperçu, accoudée sur le comptoir de ce bar en plein milieu de la nuit. Ils ont échangé quelques mots, par-ci, par-là, se sont rencontrés plusieurs fois au même endroit sans chercher à se connaître réellement. Reid perçoit cette tension dangereuse à chaque fois qu'il s'approche d'elle et depuis quelques temps, il s'amuse à lui lancer quelques pics presque innocents. Il se doute que tout n'est pas rose dans sa vie, il espère lui faire ouvrir les yeux à sa façon. Son inconscient sait qu'il joue sur une pente bien glissante avec Joe, tant il est incapable de contrôler l'électricité qui s'opère entre leurs chairs respectives... mais bizarrement, il trouve ça terriblement plaisant.
@eilyam Lahela est la fille du patron de Reid, propriétaire d'un garage dans le sud de la ville. Ils partagent tous les deux cette passion commune pour la mécanique, les rapprochant inévitablement. Reid a ce sentiment de confiance lorsqu'il est avec elle, ils se comprennent assez facilement si bien qu'il finira par la considérer comme une de ses amies. Cependant, il est connu que l'amitié est souvent bancale lorsque l'attraction physique vient s'en mêler...
@milles rêves Reid a rencontré April sur les lieux de son travail, alors que la voiture de cette dernière faisait des siennes. Rapidement, son oeil de photographe affûtée repère un potentiel en Reid et elle lui propose alors de faire un essai pour un shooting photo. Sauf que ce dont April ne se doute pas, c'est que Parks est loin d'être le type hyper à l'aise et sûr de lui surtout lorsqu'il s'agit de faire autre chose que de la mécanique. Elle réussit tout de même à le convaincre, et même à le faire revenir de temps à autre dans son atelier photo, histoire de rebooster son égo et de lui faire prendre confiance en lui.
@lolitaes. Reid commençait seulement à appréhender le monde extérieur lorsqu'il est tombé sur Emma un soir dans un bar cosy et branché de la capitale française, au début de son périple en Europe. Les deux américains qui partagent cet amour du voyage et de la liberté se laissent aller à certaines confidences, apprenant à se connaître au fil d'une soirée arrosée au gin tonic. Emma découvre un homme rongé par le chagrin après la perte de sa femme, elle veut l'aider à surmonter cette étape et lui prouver qu'il est encore désirable aux yeux d'une femme. Ils partagent un moment intime et volé sous les draps parisiens, le temps de quelques heures, le premier pour Reid depuis la mort de Nora. Ils se quittent le lendemain, ravis de s'être rencontrés, loin de s'imaginer qu'ils finiront par se recroiser à Miami.
@balaclava Elle est définitivement la rencontre hors du complexe qui a chamboulé sa vie. Leurs chemins se croisent en Europe, par un hasard déroutant. Ils portent chacun un lourd passé qu'ils essayent d'oublier en avançant à deux, tels deux compagnons de route assoiffés de liberté qui ne rêvent que d'aventures. Reid tombe sous le charme de son indépendance, de cette aura qui émane d'elle et surtout de la façon dont son âme arrive à panser la sienne. Ses traits lui rappellent ceux de Nora, inévitablement elle l'attire, de manière aussi puissante que le ferait un aimant confronté à un autre. Ils dérapent, deux ou trois fois, mettant ça sur le compte d'une attraction physique plus forte qu'eux. Cinq mois de leur périple s'écoulent, Reid décide finalement de rejoindre sa sœur sur la côte floridienne, il laisse Jaime et cette relation qu'il refuse de voir devenir malsaine derrière lui, avec l'intime conviction qu'il fait le bon choix. Il ne se doute pas qu'elle le retrouvera à Miami et qu'elle deviendra sa colocataire, réveillant dangereusement les sentiments qu'il croyait avoir enfouis au fond de lui.
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 2:41
Andrea C. Reyes.
@arabella Andrea comprend Reid, Reid comprend Andrea. C'est aussi simple que ça. Ils ne connaissent pas tout de la vie de l'autre, mais ils en savent assez pour deviner qu'ils ont tous les deux vécu des moments pas très joyeux dans leur vie. Leur histoire est un fardeau mais ils sont convaincus qu'à deux, en unissant leur expérience respective, la vie pourrait être moins galère pour eux. Reid mise beaucoup sur cette amitié en devenir, appréciant Andrea pour les valeurs que la vie lui a forgées.
@nine Ces deux-là ont les caractères les plus opposés que l'on puisse trouver. Et pourtant, quelque chose de très fort les lie depuis leur première rencontre, comme s'ils avaient ce besoin d'être présent l'un pour l'autre quoiqu'il puisse arriver. Noah entraine Reid dans son rythme de vie marquée par les excès et les montées d'adrénaline en tout genre, réglant leur compte à coup de courses de voitures à vitesse "grand v". D'un autre côté, Reid arrive à canaliser Noah à sa façon, lui montrant le côté positif d'une vie plus calme et posée. Ils se tempèrent l'un et l'autre de par leur états d'esprit différents, se complétant grâce à la facette que l'autre possède et qu'ils n'ont pas. Ce qui est sûr, c'est que Reid tient à Noah comme à un frère et que leur amitié est promise à un bel avenir.
@money honey Nick est le pote flic que tout le monde rêve d'avoir. Reid et lui se sont rencontrés dans un bar, lors d'une nuit où Parks avait un peu trop abusé de la boisson. Rapidement, Nick comprend que Reid ne gère pas du tout sa manière de boire et essaye de le prendre sous son aile. Lui, ne touchant pas à une goutte d'alcool, essaye de montrer à Parks qu'il est possible de s'amuser sans finir le crâne démonté par toutes sortes de breuvages.
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 9:37
MOIMOIMOI.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 10:19
@Joe Healy - tout ce que tu veux dis moi tout, tu as une idée/envie de lien en particulier ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 11:51
Je te prendrais vite au mot je te prendrais tout entier en fait.
Alors ils sont pas mal différents, Joe c'est le genre "bête sauvage" qui n'a confiance en personne mise à par quelques amis qui se fiche du regard des autres et qui se gène pas pour dire merde. Elle n'a aucun filtre entre ses pensées et sa parole. Elle est alcoolique et droguée depuis ses 13/14 ans mais depuis peu elle a arrêté de boire (elle essaie tout du moins) car sa vie était en jeu. Aujourd'hui elle frôle l'anorexie et essaie aussi de se reprendre en main donc ca joue vachement sur ses humeurs, ne plus irritable toussatoussa. (j'te raconte ma life ) WELL. Soit Reid essaie de l'aider comme il peut soit ils passent leur temps à s'envoyer des pics, s'énerver mutuellement tout en ayant une sorte d'attirance physique
PUIS j'ai un autre compte; Liyah qui est tout le contraire de Joe. Elle est toute douce, toute gentille donc on peut aussi se faire quelque chose avec elle, elle pourrait même être une oreilles attentive pour Reid puisqu'il est veuf! A moins qu'il ne soit pas le genre à se confier.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 12:06
Joe Healy a écrit:
Je te prendrais vite au mot je te prendrais tout entier en fait.
Arrête ça, c'est hypra tentant. :13: J'aime bien l'idée, j'aime beaucoup son caractère, ils sont clairement différents et c'est ce qui pourrait les rapprocher au final. En fait, on peut même faire un mix de tes deux idées ; à savoir qu'ils pourraient se chercher et se tourner autour comme tu dis, et Reid prendrait un malin plaisir à l'énerver mais pas dans l'ambition de la plomber, mais plutôt de lui faire prendre conscience des choses, voire de l'aider même s'il ne lui dira jamais clairement. Ça pourrait coïncider ?
Pour Liyah, ça tombe bien, Reid va avoir besoin d'une relation de confiance pour essayer de faire table rase du passé. J'pense qu'il faudra qu'elle lui prouve qu'il ne doit rien craindre d'elle avant de se lancer dans les confidences. :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 12:30
Owaaaai ca pourrait beaucoup coïncider mais Joe se sentirait agressée ou jugée alors ça va être drole les RPS tiens. j'adore j'adhère owii.
Ça marchouille pour Liyah, elle fera son possible pour le mettre en confiance!
Du coup, si t'es chaud patate faudra se faire un rp avec les deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 12:36
Nickel miguel, ça va envoyer du lourd. Ouaip, avec plaisir, j'suis libre pour des rp donc c'est quand tu veux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. | Lun 5 Mar - 12:48
Carrément! :13:
Je te mpotte tout a l'heure pour parler de tout ça.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid. |