(#)Sujet: Re: Make the bastard pay in blood, tears and pain. (emma) | Dim 3 Déc - 22:33
Make the bastard pay
in blood, tears and pain.
Emma.
Anteynara.
Le retournement de situation avait été rapide et assez brutal, mais ça lui convenait parfaitement. Ni Emma ni Anteynara n'étaient du genre à perdre leur temps et passer par quatre chemins, surtout pour ce genre de choses. C'était la première fois qu'elles s'adonnaient à ce genre d'activité toutes les deux, mais elles s'étaient parfaitement bien cernées, et ce qui faisait que Anteynara se retrouvait là, avec les doigts caressant le sexe d'Emma, et lui annonçant dans un langage cru la suite du programme. « J’ai hâte que tu me la bouffe. » qu'elle répondit sans perdre de temps, ce qui colla un sourire carnassier sur le visage d'Anteynara. Elle allait la dévorer toute entière, et ça allait leur plaire à toutes les deux, c'était sûr et certain. Et avec ça, elle se mit à genoux et déshabiller rapidement la jeune femme, sa langue allant rencontrer son intimité et donner quelques coups là où il fallait pour lui faire du bien. « Putain, t’es bonne. » Evidemment qu'elle était bonne, elle savait y faire et avait pris de l'assurance avec les années. Enfin bref. Elle continuait de faire danser sa langue sur l'intimité d'Emma, qui gémissait et parvenait de moins en moins bien à se tenir jusqu'à la faire se redresser pour lui rouler une grosse pelle. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait les seins à l'air, et poussée contre le capot d'une voiture. Elle y resta comme la voulait Emma, regardant la jeune femme prendre les devants. Elle lâcha quelques soupirs, les lèvres et la langue d'Emma jouant avec ses seins, puis descendant sur son ventre et enfin... au niveau de son sexe, la jambe d'Antey soulevée sur l'épaule de la belle blonde. Ok putain, c'était pas mal du tout, et sa main vint de suite se fouttre dans les cheveux d'Emma, sur son crâne, comme pour contrôler la situation. Elle gémissait de plaisir sans se retenir, appuyait son visage vers son sexe, jusqu'à en jouir dans un cri qui se termina en un petit rire. Sans tarder, elle attrapa Emma à moitié par les cheveux et par le bras pour la soulever et le retourner, la plaquant ainsi contre la voiture, échangeant leurs places. Elle n'hésita pas à glisser un doigt en elle, tout en la caressant encore de son pouce, et ce jusqu'à la faire jouir à son tour en la maintenant fermement contre la carrosserie, un sourire sur le visage. « T'es canon quand tu jouis » elle commenta, avant de retirer sa main pour venir la lécher de façon obscène tout en regardant Emma. Ayant bien sucé son majeur, elle se recula et enfila rapidement ses vêtements. « Tu devrais te rhabiller, faut s'occuper de Maxou » adressa-t-elle à Emma en désignant le cadavre d'un coup de tête, comme si ce qui venait de se passer entre elles avait été oublié sur l'instant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Make the bastard pay in blood, tears and pain. (emma) | Ven 15 Déc - 4:08
Make the bastard pay
Emma.
Anteynara.
Wow, je ne me serais jamais douté que cette petite session de torture se serait terminé de cette façon. C’est à dire à poil en train de se lécher l’une l’autre mais bon sang que c’était bon! J’étais agréablement surprise qu’Anteynara soit branchée fille et je n’étais pas prête de l’oublier : elle savait comment s’y prendre la petite! Elle était aussi chaude que de le braise et elle était aussi foutrement sexy à poil, encore plus que toute habillée! Et déjà là, j’avais vite remarqué à travers ses vêtements qu'elle était très bien foutue. C’était rare de ce monde de coincé de trouver des foutus bon plan cul, j’espérais presque qu’on allait pouvoir remettre ça elle et moi. Après avoir bien jouit toutes les deux, il était maintenant temps de revenir à nos moutons.. ou bien à notre mouton décapité au sol. L’espace d’un moment, je l’avais complètement oublié le petit! « Dommage pour lui qu’il est mort, il aurait apprécié le spectacle le gros cochon. » Et pour être un sale pervers, il en était bien un! Je me rhabillai donc, Antey en fit de même avant de ramasser un peu notre truc partout. On quitta les lieux avec un bon galon d’essence que la jeune femme s’était permit de foutre un peu partout à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. Ça allait bien flammer le tout! Lorsqu’elle fut relativement reculée, je lançai une allumette et VLOOOOUM, le feu se propagea à toute vitesse dans le garage. On regarda le beau feu de joie qui s’offrait à nous un bref instant, puis je tournai la tête vers elle. « On devrait foutre le camp avant que ça décide d’exploser. » il y avait des trucs sous pression là-dedans et deux voitures également! C’était une question de temps avant que ça ne fasse KABOOM! On se résigna donc à grimper dans la voiture d’Antey, question de rebrousser chemin jusqu’à Miami afin que je puisse regagner ma voiture. Avant de se quitter, je me permis toutefois de lui dire : « C’est encore plus un plaisir de faire affaire avec toi! J’te recontacte pour le prochain! » Un petit sourire en coin puis, ce fut le temps de se dire au revoir. J’allais déjà commencé mes recherches pour le prochain, on allait se revoir très bientôt à mon avis. .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Make the bastard pay in blood, tears and pain. (emma) | Jeu 28 Déc - 22:27
Make the bastard pay
Emma.
Anteynara.
L'évolution de la situation avait été plus qu'intéressante, et Anteynara était ravie de tout ce qui était arrivé dans ce garage pourri. Entre la jolie punition qu'elles avaient fait subir à Max, et leur petite récompense mutuelle post-effort, toute cette histoire avait été une partie de plaisir pour Anteynara. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle avait compris qu'Emma était une grosse chaudasse, et elle avait finalement trouvé l'occasion d'en profiter un peu. Comme quoi, quand les grands esprits se rencontrent... Bref, ça avait été plus que plaisant, et après tout ça, il fallait maintenant se charger de faire le ménage. Elle remit ses fringues tout en rappelant à Emma l'existence du cadavre. « Dommage pour lui qu’il est mort, il aurait apprécié le spectacle le gros cochon. » Elle rit un peu. « J'en doute pas » C'était bien un trait commun chez la majorité des porcs, se toucher et baver en regardant deux meufs s'envoyer en l'air. Comme si elles n'étaient que de vulgaires bouts de viande. Trouver de l'essence ici fut un jeu d'enfant, et en quelques minutes, le bâtiment tout entier en était imbibé, du sol au plafond. Ce fut Emma qui lança l'allumette, et tout partit en flammes. « On devrait foutre le camp avant que ça décide d’exploser. » Et même si une bonne grosse explosion servait toujours de spectacle de qualité pour Anteynara, elle savait également que le feu allait être vu d'ici peu, et qu'il ne fallait pas traîner. Elles quittèrent donc les lieux. « C’est encore plus un plaisir de faire affaire avec toi! J’te recontacte pour le prochain! » lui lâcha Emma avant qu'elles ne se séparent, et Anteynara lui sourit, avec un air sur le visage qui en disait long sur ce qu'elle pensait de leur rendez-vous de la soirée. Quant au prochain, elle avait hâte. « J'en meurs d'impatience » Et avec ça, elles se quittèrent Anteynara reprenant la route en direction de sa villa, bien détendue par cette petite soirée et pensant déjà à ce qu'elle allait bouffer ce soir devant un bon film.
FIN.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Make the bastard pay in blood, tears and pain. (emma) |
Make the bastard pay in blood, tears and pain. (emma)