(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Jeu 16 Nov - 11:32
Dudu
Hi baby :) My appointment with Wayne is over and we need to talk about it. Are you at the Hotel ? Miss you and love you.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 9:36
Dudu
Je suis au parc, je dessine, mais je peux te rejoindre à l'hôtel si tu veux. Rien de grave j'espère...
Non, ne t'inquiètes pas, rien de grave. C'est plutôt une bonne nouvelle, si on peut dire ça ainsi. Dis moi quel parc, je suis en route, et je veux profiter du beau temps avec mon fiancé
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 9:46
Dudu
Celui où on a mangé hier soir. Babe, un indice ? Tu me stress
Parfait, je serai là d'ici une quinzaine de minutes. Je préfèrerai t'en parler de vive voix, mais si tu veux un indice, je dirais opportunité. Pas de stress à avoir, tant que c'est toi et moi contre le monde entier
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 10:01
Dudu
Opportunité ? Tu m'intrigues. Tu peux me ramener un truc à manger, j'ai complètement oublié d'y aller à midi.
Tu m'étonnes. Quand l'artiste se perd dans la contemplation de son oeuvre. Ou dans son travail. ^^ Pas de soucis, il y a deux food trucks sur le chemin. Tacos ou Burger?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 10:20
Dudu
Je plaide coupable ^^ Tacos, pleins de tacos, j'ai hyper faim!
J'ai hâte de voir ton travail. C'est noté, et je vais arriver les bras chargés alors.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 10:26
Dudu
Je voulais regarder pour le mariage, mais j'y arrivais aps, alors j'ai dessiné des inconnus. T'es la meilleure !!
T'en fais pas on regardera ensemble. Et puis, tu as aussi le droit de penser un peu à toi A qui le dis-tu ! ^^ Ca sent trop bon en tout cas! Je suis là dans 5 petites minutes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 10:52
Dudu
Si je pouvais, je mangerais plus que les tacos...
Quand même pas en public voyons Bientôt mon amour, bientôt.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 212 - 112 - 4471| Oliver's phone | Ven 17 Nov - 11:35
Dudu
J'ai oublié de te dire, Kloé a appelé. Elle était proche de l'hystérie ^^
Je te l'ai dit, elle n'attendait que ça! Je suppose qu'elle ne va pas tarder à me joindre...j'ai hâte de lui dire que je la veux pour demoiselle d'honneur.