(#)Sujet: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Dim 10 Sep - 21:44
Un simple regard de toi et mon sourire reviens..
feat.Brooklyn&Kenzo
Ce soir-là je travailler au bar . Même si je n'avais pas très envie je n'avais pas le choix il fallait bien que je paye mes études . Et devenir un bon médecin était la chose la plus importante pour moi . Et travailler dans un bar n'était pas si mal . J'avais déjà eu fait pire étant plus jeune . Mais bon heureusement pour moi que tout ça était dû passer .Les heures défilèrent à grands pas et heureusement car j’étais fatigué et je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi me coucher . Je regarde ma montre et vis qu'il ne restait que 10 minutes avant que le bar ne ferme . Ce qui me décrocha un grand sourire de satisfaction . En plus de ça le bar était à moitié vide à part deux ou trois personnes qui étaient en train de finir leurs verres, même si pour moi ils savaient déjà bien assez bue , mais sa finalement ce n'était pas mon problème . J’étai derrière mon bar à le ranger quand la porte s’ouvrit . J'allais pour dire aux personnes que c'était trop tard que lebar allait fermer quand je vis que c'était Brooklyn . La belle Brooklyn est une grande amie , enfin si on peut appeler sa une amie étant donné que nous deux c'était bien plus que cela . Ont adore passer du bon temps ensembles , même du très très bon . C'était une amitié avec pas mal d'avantages . Donc quand je vis que c'était elle je ne pouvai que la laisser entrer . Car j’aime passer du temps avec elle et j’aime quand elle est auprès de moi . Je la regardai s'avancer et lui fit un grand sourire . Puis elle finit par me rejoindre au comptoir : « Hey ma belle que désirez-vous ? » Lui demandai-je avec un grand sourire . C'est simple dès que je l'apercevai elle illuminer ma journée bon certes pour le coup la c'est ma soirée qu'elle illuminer là. : «Tu ne vas pas le croire mais je pensais à toi en plus . » Je lui dis avec un grand sourire en coin . Puis je sortis de derrière mon comptoir et allai la prendre dans mes bras pour la saluer . Elle me sourit et se blottit dans mes bras et je la serras fort contre moi profitant un maximum de ce moment . Ce qui était bizarre avec nous deux c'est qu'on n'était pas en couple mais dès que l'on se voyer ces comme si on l'était mais ce n'était pas le cas . Après toute notre situation nous convenaient parfaitement ont prenaient du bon temps ensemble sans se prendre la tête . Mais je remarquai très vite qu'elle était différente des autres fois quelque chose la tracassait et je n'allais pas laisser passais cela :«Et ma beauté ça va . » Lui demandai-je en la regardant dans les yeux, intrigué .
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Lun 11 Sep - 8:41
Un simple regard de toi et mon sourire reviens .
— Toi & Moi
La journée avait était très longue entre mon boulot d'actrice dans une série assez populaire et la boîte de production que j'avais lancer il y a quelques années dans les films de X marché du tonerre .. Je sortais justement d'une réunion d'équipe quand je décidais de me rendre au bar car , j'avais besoin d'un peu de réconfort .. ET dans ce bar , il y a mon rayon de soleil . Kenzo , entre lui et moi il y avait une amitié bien spécial qui nous plaisait bien à tous les deux pour le moment .
Quand j'arrivais devant le bar , je n'avais pas vu l'heure .. Près minuit l'heure où le bar allait fermer ces portes mais bon je tentais quand même ma chance et j'eus bien raison de le faire . Une fois à l'intérieur , je regardais toute la salle d'un seul regard dans mes yeux tomber sur la personne qui m'intéressait totalement Kenzo .. Un sourire apparu directement sur les lèvres rien quand le voyant .. Rien que de juste le voir pouvait tous simplement illuminer ma journée .
Je m'approchais doucement du bar , j'eu pas le temps de parler qu'il m'avait devancer."hey mon chou , je voudrais un verre de ton meilleur whisky s'il te plaît " lui répondis-je en me posant sur le tabouret en face de lui . Il me servit mon verre puis il me dit que j'allais pas le croire mais il avait pensé à moi . Ce qui me fit limite retenir masi bon j'essayais de retenir pour pas que mes joues devienne toutes rouges . "Ah oui , tu pensais à moi ? Et je t'es laissais un bon souvenir ? " lui répondis-je du tac au tac avec un sourire malicieux sur les lèvres .
Je m'étais pas attendu à le voir sortir de derrière son comptoir pour enfin me serrer dans ces bras , je le serrais à mon tour dans mes bras . Je ressentais toujours une sensation bizarre quand je me trouvais dans ces bras , je savais pas trop comment l'expliquer . C'étais le premier de toute la journée à avoir remarquer que quelques choses clochée en moi .Il me demandais tout naturellement si sa allait . " Oui sa va parfaitement bien et toi ? . Même si j'ai un soucis au boulot , je parle de mon entreprise de X ... Une actrice m'a fait faux bond .. donc je sais pas quoi faire hésite entre deux possibilités , lui trouvé une remplaçante qui va me coûté une fortune où le faire moi même pour éviter de dépasser trop de fric pour ce films tu en pense quoi ? " lui dis-je du tac au tac avec toute sincèrité , j'espère qu'il me donne son avis .
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Lun 11 Sep - 21:22
Un simple regard de toi et mon sourire reviens..
feat.Brooklyn&Kenzo
Le bar allé pas tarder à fermer et heureusement pour moi car je commençai à tomber de fatigue . Les derniers clients finissaient tranquillement de boire leurs derniers verres . Quand à moi j'étais derrière mon comptoir à le ranger . Quand la porte s'ouvrit , j'aperçus la belle Brooklyn entrée à ce moment précis un grand sourire ce fit apparaître sur mon visage . Et je remarque aussitôt que c'était aussi le cas pour elle . Ce qui me fait encore plus plaisir . Elle s'approcha du bar je lui demande donc ce qu'elle voulait boire , elle me répondit qu'elle voulait un verre de mon meilleur whisky , je souri et lui dit : " A votre service très chère." Je lui préparas son verre et lui servis sont verre et finir par lui dire qu'elle n'aller pas me croire car je pensé à elle . Elle me demanda alors si elle m'avait laissé un bon souvenir au moins . Je fis un grand sourire avant de lui répondre. Je la regarde droit dans les yeux et dis : « Oh que oui et même un excellent souvenir. »Lui dis-je alors en souriant . Puis je finis par sortir de derrière mon comptoir et alla la prendre dans mes bras pour la saluer . Elle se blottit alors fort contre moi, je profitai un maximum de ce moment-là. J'aimé être avec elle . Mais je remarque très que qu'elle que chose n'aller pas . Sans hésitation je lui demandai alors ce qui passait. J'écoute alors attentivement ça réponse . Elle me dit que l'une de ces actrices lui avait fait faux bon et elle ne savait pas si elle devait engager une autre actrices ou carrément le faire à ça place . A ce moment précis, je me suis mis à rire jaune, car je penser que c'était une blague qu'elle me fessait même si je ne trouvais pas ça drôle du tout : « Ah , mais elle est bien drôle ta blague-là. »Je la regarde dans les yeux et dis : « Ce n'est pas une blague ? T'es sérieuse quand même tu te poses la question . Pourtant la réponse et évidente , tu dois prendre une autre actrice ! » Dis-je alors simplement , puis je finis par ajouter : « Tu ne vas quand même pas jouer dans l'un de tes films ? Si ? » Lui dis-je alors en essayant de garder mon calme . Même si pour moi , c'était vraiment difficile . Je lui posai cette question . Même si j'avais peur de sa réponse .Je préférai ne pas lui montrer . J'avais quand même besoin de savoir .
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Lun 11 Sep - 22:04
Un simple regard de toi et mon sourire reviens .
— Toi & Moi
Grâce à Kenzo , je pouvais oublier cette maudite journée et ne pas pensées toute suite à celle de demain car sa sera pareil .. Je vais devoir me rendre sur le plateau tournée quelques semaines de la série où je suis embauchée puis après me rendre à ma boîte de production réglée les autres problèmes .Heureusement quand j'arrivais au bar , il était là et toute de suite la bonne humeur montait en moi . J'arrivais vers le comptoir, il me demandait ce que je voulais boire ce soir , je savais parfaitement ce don j'avais besoin alors je lui répondis un verre de son meilleur whisky . Sa m'aiderai facilement à avoir les idées claires . Il lui fallu que quelques secondes pour me servir mon verre je récuperer ce dernier et lui fis un signe de tête pour le remercier avec un grand sourire posée sur mes lèvres .
Il venait de me dire qu'il venait justement de pensé à moi , je lui demandais avec un ton amusée dans la voix si je lui avais quand même laissé un bon souvenir . Sa réponse me fis presque rougir sa venais de plus en plus difficile de me retenir de rougir devant lui . "Heureusement sinon j'aurais du arranger la chose pour te laisser meilleur souvenir si tu m'avais répondu le contraire " lui répondis-je en le regardant puis je lui fis un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de mon whisky .
Après être restée un moment dans ces bras , on se sépara pour continuer à discuter , je lui racontais mon petit problème et je m'étais attendu tout sauf à ce type de réaction . " Je ne rigole pas Ken je suis totalement sérieuse sur ce problème " lui répondis-je du tac au tac et sa réponse fut pire que prévu ,je l'avais jamais vu s'énervé aussi vite surtout quand il me regardait directement dans les yeux . " Oui , je suis sérieuse , tu sais combien ça coûte de prendre une autre actrice 25 .000 $ alors que j'ai déjà payée d'avance celle qui m'a fait faux-bond .. lui répondis-je directement en le regardant moi aussi droit dans les yeux puis je repris la parole pour répondre à sa nouvelle question" Explique moi pourquoi je pourrais pas jouer dans un de mes films , je suis actrice il me semble ?" lui répondis-je en commençant légérément à m'énerver .
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Mar 12 Sep - 20:40
Un simple regard de toi et mon sourire reviens..
feat.Brooklyn&Kenzo
À ma plus grande surprise, Brooklyn venait d'arriver au bar, ce qui m'enchante totalement. Elle venait donc de s'asseoir quand je lui demandai ce qu'elle voulais boire , elle me répondit qu'elle voulait un verre de mon meilleur whisky. Et sans trop me faire attendre, je lui servis son verre en lui disant que j'avais pensé à elle. Elle me demanda si au moins elle m'avait laissé un bon souvenir. Je lui répondis donc qu'elle m'en avait même laisser un très bon. Puis je remarque que ma réponse la fessait presque rougir. Ce que je trouvais adorable. Puis la réponse qu'elle me donna ne me laissa pas indifférent du tout. Je souris malicieusement avant de répondre : " Ah, mais non, je me suis totalement trompé, c'était un souvenir horrible." Dis-je alors en riant : " Du coup, si tu veux m'en laisser un meilleur, je ne dis pas non." Ajoutai-je alors avec un sourire malicieux en coin. Puis jetait sortir de mon comptoir pour aller la prendre dans mes bras. Quand je m'aperçus tout de suite que quelle que chose n'allez pas je m'empresse alors de lui demander ce qui se passe. Elle me répondit que c'était à cause de l'actrice qui lui avait fait faux bon. Du coup, elle ne savait pas quoi faire. Au début, je penser que c'était une blague, mais finale ment ce n'en était pas une du tout. Je la regardai dans les yeux quand elle me confirma que ce n'était pas une blague du tout. À ce moment précis, les nefs montèrent en moi d'un coup. Je me tournai alors pour respirer un bon coup. Puis je me remis de son coter . Pour l'écouter parler. Elle M expliqua alors ce que lui coûterait de remplacer la fille. Je levai les yeux au ciel et dis : " bah oui, mais ces la meilleures solution. " Toute en la regardant dans les yeux, elle finit par répondre à ma question que je re douter tant . Et j'avais bien raison de la redouter, car ça, réponse me fit sortir de moi même : " Attends-tu te fous de moi ! " Dis-je en criant légèrement : " Mais parce qu'on ne parle pas de n'importe quel film-là. Brooklyn enfin, on parle de film porno .! . " J'essaye de garder le plus possible mon calme, mais je n'y arrivais pas : " Oui, tu es une actrice ! Mais pas une actrice de film X voilà la différence !" Les deux trois personnes qui restaient avez fini par partir. Et ce n'était pas plus mal vue la tournure que les choses prenaient. Je me dirige alors vers les tables pour récupérer ce qui traîner dessus. Je soufflai un bon coup et dis : " Et toi normale, tu m'annonces ça comme si de rien était !" Dis-je tout en débarrassant mes tables sans même la regarder. Jetait tellement énerver que je n'arriver même plus à la regarder en face.
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Mer 20 Sep - 15:40
Un simple regard de toi et mon sourire reviens .
— Toi & Moi
Moi qui pensait que j'allais passer une bonne fin de soirée avec Kenzo . Ce soir j'avais besoin d'un verre et surtout d'un avis sur ce que je comptais faire pour ma société . Je lui répondis quel dommage si je lui avais laissé un mauvais souvenir j'aurais du faire en sorte de lui en laissé un autre bien meilleur. Sa réponse me fit bien rigoler , je décidais de le taquiner sur ce sujet . " Dommage qu'il y es encore du monde dans le bar car on aurait était seuls , je t'aurais donner un super souvenir derrière ce comptoir" lui répondis-je en le regardant avec un air charmeur dans le regard .
Être dans ces bras , c'est comme être au paradis mais , sa ne dura pas longtemps .. Puis je décidais d'aborder le sujet qui me tracasser un peu . Et la je m'étais pas du tout attendu à cette réaction là , " Je peux savoir ce qu'il t'arrive exactement Kenzo ? pourquoi tu t'énerve comment ? " lui demandais-je du tac au tac avec le même ton que lui dans ma voix . Il montait d'un ton ce qui me surpris de plus en plus et ce qu'il me tendait de plus en plus aussi .. " Ne crie plus jamais sur moi .. Un film et un film ! " lui répondis-je moi aussi énervée . Plus sa allait plus il s'énervé de plus en plus . " Tu sais qu'il y a que un pas entre film normale et film x ! . " lui dis-je normalement puis je bus mon verre cul sec . Puis je m'énervais de plus en plus belle à cause de sa dernière phrase " Et toi tu m'explique pourquoi tu t'énervé comme ça tu m'explique " lui demandais-je en me levant de mon siège et me placais entre lui et une table .
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Mer 20 Sep - 21:31
Un simple regard de toi et mon sourire reviens..
feat.Brooklyn&Kenzo
J'étais derrière mon bar à limite tombé de fatigue quand la porte s'ouvrit et laissa entrer la belle Brooklyn. À ce moment-là je re trouvai tout de suite mon énergie. Elle venait s'installer derrière le comptoir et me demanda un verre de whisky, je lui servis donc son verre tout en lui disant quelle n'allait pas me croire, mais que j'avais pensé à elle. Puis elle m'avait demandé si au moins elle m'avait laissé un bon souvenir, car si ce n'était pas le cas, elle aurait dû arranger cela. J'avais fini par lui répondre que finalement que non elle ne m'en avait pas laissé. Puis sa réponse me fit sourire, je mordillai légèrement ma lèvre et fini par lui dire : « Oh, tu sais, je peux aussi très vite les faire partir. » Lui dit-je alors avec un grand sourire malicieux. Puis j'étais sortis de mon
comptoir pour la prendre dans mes bras et très vite, j'avais remarqué qu'elle n'allait pas très bien. Je m'étais empressé de lui demander ce qu'il se passait. Mais finalement, j'aurais peut-être dû m'abstenir, car la situation avait très vite dégénérée quand elle me dit qu'elle ne savait pas quoi faire. Vu qu'une de ces actrices l'avait planté. Je lui avais alors dit que c'était pourtant simple qu'elle devait la remplacer, mais elle m'avait alors expliqué que ça lui coûtera beaucoup trop chère. Et elle finit par me dire que le mieux serait qu'elle le fasse elle. Ce qui me fit rentrer dans une colère noire. Puis elle me demanda ce qui m'arrivait et pourquoi je réagissais comme cela. Je levai les yeux au ciel quand elle me posa cette question : « Bah, c'est normal enfin. Tu m'annonces ça comme ça. Comme si tout était normal. » Dis-je alors simplement sans rentrer dans les détails de pourquoi j'étais autant énervé. La vérité était que je ne le savais pas moi-même. Tout ce que je savais à ce moment précis, c'était que je ne voulais pas qu'elle fasse cela. Et rien que de l'imaginer cela me fessait encore plus monter en pression. Puis sans était trop, je n'arrivais plus à garder ma colère, je commençai alors à lever le ton de ma voix. Ce qui l'agaça aussitôt elle me dit de ne plus crier sur elle et qu'un film était un film. Je soupirai fortement : « Non Brooklyn.! » Lui répondis-je toujours autant énerver. Puisqu'elle me dit ensuite me fit encore plus péter un câble : « Non mais alors là, tu te fous encore plus de moi ! Dans un film x tu ne fais que coucher, je te rappelle ! C'est ce que tu veux ? » Lui demandai-je sans vouloir savoir la réponse. Puis les derniers clients du bar avait fini par partir, je décidai d'aller débarrasser les tables. Je respirai un bon coup essayant de me calmer, mais je n'y arrivais pas . Elle me demanda ensuite pourquoi je m'énerve autant. Je continuais alors de débarrasser ma table et ne préférai pas répondre tout de suite, elle venait alors se mettre entre moi et la table, je détournai le regarde : « Je ne sais pas ! » Répondis-je simplement, je soupirai à nouveau et ajouta : « Tu crois peut-être que j'allais bien le prendre ? Que j'allais te dire, fonce peut-être ?! » Je prie les verres qui étaient sur la table et alla les déposer sur le comptoir, sans même la regarder ....
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Mar 26 Sep - 20:06
Un simple regard de toi et mon sourire reviens .
— Toi & Moi
Passé du temps avec lui me fessait trouver le sourire automatiquement . Je lui annoncer que si il y avait personne dans le bar , j'aurais pu passée derrière le comptoir avec lui pour lui donner un bon souvenir "Hum oui, tu pourrais sa je le sais parfaitement mais ton patron serai moins content de voir son barman viré des clients pour un bon souvenir avec une fille tu pense pas ? "lui répondis-je en le matant de haut en bas tout en prenant une gorgée de mon verre ..
Après ce petit moment de flirter , il sortit enfin de derrière ce comptoir pour me serrer enfin dans ces bras . Je ressentais enfin du bonheur mais il fut de courte durée car , j'eus la bonne idée de lui parler de mon petit problème qui concerner mon entreprise .. Et la je m'attendais pas du tout à une réaction si volcanique .. Je me permis de lui demandais pourquoi il réagissais comme ça avec moi . Et sa réponse me tendait au plus au point .. " Je t'annonce ça normalement pour voir ton avis ! Et j'ai pas dit que tout était normal n'exagère pas tout non plus c'est pas un drame . " lui répondis-je du tac au tac avec un ton énervée dans la voix . Je savais vraiment pas comment réagir face à lui mais , je sentais un sentiment encore inconnu montée en moi ce qui me mit dans une rage folle .
Je savais bien que j'avais abusée quand je lui dis que c'était simplement un film rien d'autre et sa réaction ne tardait pas à arrivé .. Il me répondit que non c'était pas que ça .. Puis il me laissait pas le temps de répondre , qu'il continuait en rajoutant que je me foutais de lui et que dans un films x on fessait que coucher et il me demander si c'est ce que je voulais .. Je me sentais mise au pied du mur .. " Je me fiche pas de toi Ken ! Et je te signale que je sais ce qu'il se passe dans un films X pas la peine de me le rappeler . Et je sais pas ce que je veux mais ce que je sais pour l'instant c'est que je veux pas perdre mon entreprise ! " lui répondis-je d'un ton sec tout en le regardant partir nettoyer les tables .
Puis Je lui demandais simplement pourquoi il s'énervé comme ça et la sa réponse me fit sortir de mes gongs . Donc c'est tout naturelle que j'allais me mettre entre lui et la table histoire d'avoir une réponse claire et précise . " Non mais je pensais pas que t'allais me hurler dessus sans raison . J'ai juste dit que j'hésité à la faire pas que j'allais le faire directement .. Je suis totalement perdu .. lui répondis -je en essayant de capter son regard mais peine perdu .. Je me sentis totalement tristesse quand je le vis passé devant moi sans me calculer , ça me fit mal à l'intérieur de mon être .. Je savais très bien ce qu'il me restait à faire quitter le bar vu qu'il avait l'air pas vouloir finir la soirée avec moi voir même tout simplement m'adresser la parole .. Alors je me rapprochais du bar et sortis un billet de ma poche pour payer mon verre puis je décidais de lui annoncer mon départ " Je crois que je vais te laisser vu que ma présence te dérange vu que tu arrive pas à me regarder en face .. bonne soirée Kenzo .. " lui répondis-je avec un ton triste dans la voix .
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Mer 27 Sep - 16:20
Un simple regard de toi et mon sourire reviens..
feat.Brooklyn&Kenzo
Entre Brooklyn et moi, c'était à la fois bizarre et compliquer, nous n'étions pas en couple tous les deux, mais on se comportait tous les deux comme si cela était le cas. Je ne savais pas trop expliquer ni même mettre un mot à nous deux. Tout ce que je savais pour le moment, c'est qu'avec elle, j'étais bien , j'avais besoin d'elle et être auprès d'elle me fait du bien à chaque fois . Je l'écoutais me parler et souris à ces paroles : « Oui, mais cela après, c'est mon problème à moi et tu sais que pour toi le faire ça ne me dérange pas du tout . » Lui répondis-je avec un clin d'œil.
Tout était bien parti entre nous deux, mais tout cela avait vite viré au cauchemar quand elle me dit pour son actrice et qu'elle ne savait quoi faire. Puis le pire fut quand elle me dit quelle allée peut être la remplacée elle-même une chose qui était tout simplement inimaginable pour moi. Et c'est à ce moment précis que la situation dégénéra. La colère monta en moi et j'avais beaucoup de mal à me contenir et tout cela empira à chacune de ces paroles. La situation empirée et je n'aimais pas du tout être dans cette situation : « Arrête Brooklyn, je n'exagère rien du tout ! C'est normal que je le prenne mal, tu peux le comprendre ça ? Je n'ai jamais dit que c'était un drame, c'est juste que pour moi, c'est difficile à imaginer, c'est tout ! » Lui répondis-je toujours autant énerver, même si j'essaye de me calmer j'avais vraiment beaucoup de mal. Puis-je remarque très vite que ma réaction était aussi en train de l'énerver ce qui n'arrangea pas du tout les choses, au contraire tout ça était en train d'empirer de minutes en minutes et le pire, je ne savais ni quoi faire, ni même quoi dire pour que les tentions s'apaisent. Puis quand elle m'avait dit que c'était simplement un film et rien d'autre la, je crois que c'était le pire de tout pour moi et j'étais arrivé à un stand de colère extrême. Mais je fis quand même rassurer quand elle me dit qu'elle ne sans fiche pas de moi. Je l'écoutai me parler attentivement, je remarquai très vite qu'elle était quand même perdue à face à ma réaction, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi je puisse réagir ainsi. Mais la vérité, c'est que je ne le savais pas non. Tout ce que savait à ce moment précis, c'était que de l'imaginer coucher avec un autre homme ou une autre fille pour moi ce n'était même pas envisageable. Mais ça je ne voulais pas lui dire : « Oh, je suis content de le savoir tien. » Lui dis-je sur un ton ironique, je levai les yeux au ciel avant de reprendre la parole : « Donc pour ton entreprise tes prête à faire du mal aux personnes qui t'entourent, c'est ça ? » Lui demandais-je intrigué : « Écoute, je sais que ton entreprise, c'est tout pour toi, je le sais bien cela. Mais faire les films et y jouer dedans ces pas du tout la même chose. Tu sais, je t'ai toujours soutenu la dedans et je suis content que tu es enfin réussie . Mais ne me demande pas d'accepter que tu joues dedans. » Puis-je finis par baisser les yeux après lui avoir dit cela.
Les derniers clients du bar avaient finirent par partir et c'était vraiment le mieux. Sans même la regarder je décidai alors d'aller débarrasser mes tables . J'étais mal en colère et je n'aimais pas cela. Je ne savais plus quoi dire. Puis quand je nettoyais mes tables, elle me demanda pourquoi tout cela me m'était dans un tel état. Je lui répondis tout simplement que je ne savais pas. Je soupirais à sa réponse : « Je suis en colère te hurler dessus ce n'était pas du tout mon intention. C'est juste que tout ça m'énerve. » Je la regardais dans les yeux et remarquai qu'elle était vraiment perdue et je ne savais pas comment réagir face à ça : « Je sais, je le vois que tu es perdue, et tu veux que je te dise, je le suis aussi. Et tout cela m'énerve. » Répondis-je simplement .
Puis-je me remit à nettoyer mes tables sans même l'a regardé. Et je la vis s'approcher du bar et y déposer un billet , je soupire fortement , et elle me dit qu'elle allait y aller ,car elle l'avait l'impression que sa présence me dérangeait étant donné que je ne la regarde même pas en face . Et ce n'était pas ce que je voulais, je l’attrapai par le bras : « Attends ! » . Je la tournai face à moi et plongea mon regard dans le sien : « Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux Brooklyn. » Dis-je en essayant de me calmer, mon regard était plongé dans le sien, je la retenais toujours par le bras : « Je suis désolé de m'être autant emporté. » Finis-je par lui dire sincèrement.
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] | Mar 7 Nov - 16:34
Un simple regard de toi et mon sourire reviens .
— Toi & Moi
Quand je me trouvais avec lui .. Je sentais des sensations bizarres dans mon bas ventre , je savais pas du tout comment interprété tous ça donc je préféré ne pas y penser et rester concentré sur ma conversation avec Kenzo qui était cent fois plus intéressantes . Je le regardais avec un sourire accrochée à mes lèvres puis je décidais de lui répondre à mon tour " C'est peut-être ton problème mais j'aurais des regrets si tu te fessais viré juste parce qu'on a pris du bon temps derrière le bar . " lui répondis -je en le fixant droit dans les yeux avant de prendre un gorgée de mon verre . Punaise , j'avais le chic pour gâchée les seuls moment tranquilles que je pouvais passer avec lui .. Mais j'arrivais toujours pas à comprendre ces réactions de colère vis à vis de ce que je venais de lui annoncer .. Quand je lui dit qu'il exagère la , il explosa totalement en colère . Je lui regardais complètement énervée à mon tour . Je le laissais finir son monologue avant de lui répondre à mon tour . " Toi Arrête Kenzo et non je comprend pas pourquoi tu te met autant en colère ! Alors explique moi pourquoi c'est difficile à imaginer pour toi au lieu de me crier dessus . " lui répondis-je du tac au tac en essayant de me calmer et en essayant de trouver une explication logique à son explosion de colère . Je l'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire vu que pour une fois il me parler avec franchise et beaucoup de colère . j'avais envie de l'assassiner quand il me répondit sur un ton ironique qu'il était content de le savoir .. Que je risquais de coucher avec une fille ou un homme si j'accepter de faire ce "films" . " Wow, tu fais preuve d'ironie maintenant face à moi . " lui répondis-je avec le même ton que lui et rajoutais un sourire de garce en plus . " J'ai pas dit que j'avais accepter de le faire mais que j'hésité si je trovuais pas un autre solution . " lui répondis-je simplement j'allais continuer a lui répondre quand il me couper la parole pour me dire autre choses . Je préféré garder le silence que de lui répondre vu que je savais pas trop répondre à sa . Sachant que sa me fessait beaucoup de mal qu'il ressente ça . On se trouvait tous deux seuls dans le bar vu qu'on avait réussir à faire fuir les derniers clients qui avait du entendre notre prise de bec . Je lui avais demander tous simplement une explication sur le pourquoi il me hurlait dessus , il me répondit simplement qu'il était en colère et qu'il voulait pas me hurler dessus ..Je le laissais continuer de parler que répondre à ça alors que j'étais parfaitement dans le même état que lui . Je savais très bien que cette discussion allait tourner en rond alors je décidais de m'en aller et de le laisser tranquille . Je me retournais vers Kenzo quand je le sentis qu'il venait de m'attraper le bras . J'écoutais ce qu'il me disait et je le regardais droit dans les yeux .. J'arrivais pas du tout à résister à son regard qu'il me lançait .. J'étais totalement faible face à lui . [b]" Tu sais très bien que j'arrive pas à t'en vouloir longtemps alors je te pardonne , j'espère aussi que tu me pardonne de m'être énervé comme ça c'est pas mon genre . "[/b] lui répondis-je en m'approchant de lui pour me retrouver à quelques millimètres de lui .
MAY
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo] |
Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo]