- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: quand le boulot s'en mêle. | Mar 24 Oct - 4:59
alexie v.s nathaniel.
Après un fort moment bien soulageant en plein milieu du poste de police, je rentrai à la maison pour m’occuper de notre fils et peu de temps après, Nate arriva pour se joindre à la compagnie. J’en profitai pour aller prendre ma douche et c’est suite à cela que je me présentai au salon en lui faisant part de mon projet futur de me faire refaire les seins. Monsieur fut bien entendu surpris, d’abord par le spectacle que je lui offrais de mes seins dénués mais également par cette annonce. Il s’empressa de dire qu’il les aimait comme ça que je ne devais pas complexer. Il me fit signe d’attendre un instant, le temps qu’il porte notre coco d’amour qui faisait de gros dodos dans son lit pour revenir vers moi.
« Merci pour ces grands hommages sur ma poitrine et aussi fort que je t’aime, si je le fais, ça ne sera pas pour toi mais pour moi d’abord! »
C’était pas arrêté. c’était une idée que prenait beaucoup de place dans ma tête j’en conviens. Nate changea toutefois le sujet bien assez rapidement lorsqu’il me prit sur son épaule en m’annonçant qu’on allait profiter de la prochaine heure libre pour se faire du bien comme il se doit. J’avais ris en me laissant transporter, lui donnant des tapes sur ses belles fesses avant de me faire déposer sur le lit. Rapidement, il enleva tous ses vêtements de sur lui, c’était sexy! Il vint vers moi pour aussitôt m’embrasser assez chaudement. J’étais en couple avec une bombe sexuelle et j’étais une femme comblée. On avait toutefois un petit problème de contraception pour le moment, je voulais même pas imaginer tomber enceinte de nouveau maintenant! Ça serait…
« Je sais! Je pensais qu’on allait être capable d’attendre encore une peu! » dis-je en souriant tout doucement, venant l’embrasser sur les lèvres. « J’ai eu mon premier rendez-vous avec l’infirmière. Elle a donné son ok! Donc vendredi ça sera fait! »
Nous étions mercredi donc c’était une question de deux jours! J’en avais profité pour prendre tout mes rendez-vous avant son retour au boulot donc j’allais aller chez la coiffeuse et au spa également. Je lui fis signe d’un instant avant de fouiller dans sa table de nuit où il y avait tout les trucs de sexe genre y compris le contenu de la boite que le faux mari de sa soeur nous avait donné pour Noël et qu’on avait encore jamais réellement essayé. Les préservatifs étaient loin et j’en sortis un pour regarder la date d’expiration.
« Wow, miracle, il est encore bon! » dis-je en riant avant qu’il me prenne par les hanches pour me reglisser sous lui. Disons qu’on se protégeait plus de cette façon depuis longtemps et c’était un peu chiant d’y retourner mais c’était pour vraiment pas longtemps. Je vins capturer ses lèvres de nouveau, faisant jouer ma langue avec la sienne pendant que mes mains se glissaient sur son beau corps en entier. « C’est tellement parfait de te sentir enfin contre moi sans mon gros ventre entre nous deux. »
Ses baisers passèrent de mes lèvres jusqu’à mon cou puis jusqu’à mes seins qu’il embrassait à pleine bouche. Je fermai les yeux doucement, sentant ma respiration s’accélérer puis dans un élan il me retourna, de sorte que je me retrouve par-dessus lui. C’est avec un sourire bien coquin j’approchai mes jambes chaque côté de son visage, de sorte que son visage soit au niveau de mon intimité et aussitôt il comprit où je voulais en venir puisqu’il agrippa mes fesses de ses mains et sa bouche se posa à mon intimité, me faisant immédiatement gémir avec ses coups de langue juste au bon endroit. J’aggripai la tête du lit, incapable de contrôler mon bassin qui se mouvement tout doucement. N’en pouvant plus, je me retirai, m’allongeant de nouveau sur le lit pour qu’il me possède de tout son corps de nouveau, enfilant le préservatif rapidement pour se fondre en moi une deuxième fois aujourd’hui. Ça faisait tellement de bien dans tout le corps même si la sensation du préservatif n’était pas ce qui avait de plus plaisant. Nathaniel semblait d’accord puisqu’il s’arrêta pour le retirer et le balancer plus loin et reprendre sans. J’avais éclaté de rire mais c’était beaucoup mieux maintenant. J’enroulai mes jambes autour de sa taille, lui laissant plus de profondeur à ses vas-et-vient qui allaient de plus en plus en vitesse en moi. Nos respirations augmentaient encore, ça glissait tellement bien, c’était tellement bon que ça me faisait gémir bien rapidement avant d’arriver au bord du gouffre et sentir l’orgasme monter à moi. Gosh que c’était bon! Nate se retira immédiatement et j’en profitai pour me redresser, apportant son sexe jusqu’à ma bouche pour terminer le tout ainsi, sans trace. Sa surprise se fit entendre et son orgasme aussi car il se mit à gémir bien audiblement en venant à bout aussi. On se laissa tomber sur le dos, reprenant notre respiration avant que je me tourne pour le regarder en souriant, il se colla contre moi, traçant la forme de mes seins du bout de son index, me faisant frissonner un peu. Pour ma part, je caressai doucement ses cheveux à l’arrière de sa tête. On était bien là.
« J’veux pas qu’on devienne un vieux couple plate, des parents qui baisent une fois par mois en prenant même pas la peine de se déshabiller entièrement. » On m’avait souvent dit ça.. qu’un enfant, ça amenait de la monotonie dans un couple. Je voulais qu’on garde notre flamme, notre passion. S’il avait envie de me prendre par en arrière dans la cuisine, et que la situation le permettait, je voulais qu’il le fasse parce que moi, j’allais pas me gêner pour lui sauter dessus à n’importe quel moment, comme avant quoi! « Il doit bien te rester des fantasmes non? J’veux les savoir, allez! » demandais-je, soudainement intéressée en lui souriant.
(c) proserpina
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quand le boulot s'en mêle. | Jeu 2 Nov - 1:51
alexie v.s nathaniel.
Je savais que peu importe ce que j'allais dire Alexie avait dans la tête de se refaire les seins. Je n'avais rien contre l'idée, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je l'obligeais à le faire. Elle avait toujours une belle poitrine, elle était jeune donc, je pense que d'y penser maintenant c'était un peu prématuré. Je décidai de ne rien ajouter de plus puisque la conversation sur ses seins étaient terminées, j'avais autre chose en tête de toute façon. Je transportai ma belle Lexie sur mon épaule pour qu'on en profite bien pendant que notre fils dort. Le sujet de la contraception fut jeter sur le tapis... C'était un peu chiant disons-le comme ça. Vendredi prochain elle allait se faire mettre un stérilet, donc ça sera merveilleux. On allait pouvoir continuer nos activités dans la chambre aussi souvent que possible. - Ça sera au moins ça!!!
Alexie alla ouvrir une des tables de chevet pour y sortir un condom... Je me demandais s'il était encore bon, ça faisait bien longtemps que j'avais pas mis ça et je m'en ennuyait pas, mais là, ça ne serait pas de trop. Il ne fallait pas qu'elle tombe enceinte de nouveau après ce que nous avions vécus. C'était plaisant de se retrouver sur ce côté là... Juste nous deux. Nos deux corps se collèrent à nouveau et nous commençâmes le tout en beauté. Alexie voulait que je la fasse jouir avec ma langue, elle me le fit bien comprendre et je lui fis très plaisir de ce côté là. Plus je jouais avec ma langue et plus j'entendais Alexie gémir. Son bassin voulait bouger... Je m'arrêtais à temps pour mettre le préservatif sur mon sexe et la pénétrer. C'était à mon tour de prendre du plaisir et je dirais que ce n'était pas vraiment facile avec le préservatif et je savais que la sensation aussi pour Alexie était minable. Je poussai un juron et je l'enlevai pour le tirer un peu plus loin dans la chambre. Nous voilà débarrassés! Je repris mes coups de bassin pour empoigné l'un de ses fesses et y mettre plus d'ardeur. Je sentais que la jeune femme était au bord du gouffre et il fallait que je me concentre vraiment pour ne pas venir en elle. Quand elle eut atteint l'orgasme, je me retirai le plus rapidement possible, croyant que je pourrais finir ça sur son ventre comme cet après-midi... mais non, la coquine me prit la queue pour la mettre dans sa bouche.. My god, c'était une véritable délivrance. Je ne tardai pas à éjaculer dans sa bouche. J'échappai un long râle de plaisir. Ce que ça pouvait faire du bien! On prit soin de se coucher pour se coller maintenant qu'on venait de vivre un petit moment d'extase. Alexie me fit rire avec son allusion de baiser deux fois par mois en prenant pas soin de se déshabiller...
- Tu me prends pour qui là? Je sais que ce n'est pas facile avec ma médication, mais suffit de s'y prendre un peu plus tôt et comme ça y'a pas de problème, sinon y'a toute heure de la journée... même au travail...
J'empoignai une de ses fesses pour ensuite l'embrasser. Je trouvais ça mignon comme geste! Ensuite, il fut question de mes autres fantasmes, ça me fit bien rire.
- Hé bien tu sais que je suis partant pour pas mal de trucs! Tu sais j'aimerais bien ça qu'on regarde du porno ensemble... ou bien genre ajouter une fille avec nous deux... OKAY OKAY je plaisante, ne me regarde pas comme ça! On pourrait faire des films.. tu sais tu m'en avais parlé, je pense que j'adorerais ça... sinon.... les jeux de rôles.. bref, tu vois bien que je suis prêt à tout! Puis... toi... t'as d'autres fantasmes aussi certain! Révèle-les moi et je pourrais tous te les offrir.
Je haussai les sourcils pour lui montrer que peu importe ses idées, j'allais adoré, à moins que ça devienne trop tordu? Je ne connaissais pas Alexie comme ça, on se rejoignais bien niveau sexe. À peine avait-elle répondu que Liam se mit à pleurer... Je regardai l'heure, pile 1h quoi... il était tellement prévisible. Je poussai un soupir avant de me lever... pour remettre mon boxer. Je déclarai à Alexie que j'y allais. Je lui glissai un bisou avant de me laver les mains et aller prendre Liam pour son boire.
(c) proserpina
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: quand le boulot s'en mêle. | Jeu 2 Nov - 5:58
alexie v.s nathaniel.
Dans deux jours, j’allais avoir mon stérilet et ça allait tout bien s’arranger cette histoire de pas de protection car je devais bien l’avouer, c’était pas très sécuritaire de notre part ce qu’on faisait là. Mais bon, j’avais pris la pillule pendant longtemps et Liam était là aujourd’hui donc pouvait-on se fier à ce genre de chose complètement? Je savais qu’on était une situation particulière mais tout de même. Notre essai pour porter un condom fut un échec lamentable parce que ça rendait l’effet complètement différent et nous, on avait pas envie de mauvais sexe, ça faisait 1 mois qu’on était abstinent merde! Le latex prit le bord assez rapidement pour se plonger dans un moment bien satisfaisant. C’était toujours un plaisir de l’avoir entre mes cuisses, un vrai pro dans le domaine! Je ne voulais pas qu’on perde cette bonne entente qu’on avait au lit tous les deux, c’était important de continuer à ce qu’on prenne notre pied encore longtemps et mon commentaire sur les couples plates fit bien rire mon copain.
« On fera ça oui, car tu viens de rallumer l’accro en moi et je veux plus m’arrêter! »
Je lui fis un petit sourire et ce dernier m’aggripa par une fesse pour venir capturer mes lèvres aussitôt. Je lui rendis son baiser en venant, moi aussi, palper ses belles fesses musclées. Décidément, mes commentaires et mes questions faisaient bien rire Nate puisque ce dernier se mit à rire de nouveau lorsque je le questionnai à propos de ses fantasmes. J’aurais d’ailleurs pu mettre ma main au feu qu’il aurait parlé d’une autre fille dans notre lit.
« NON NON, c’est pas des blagues, je suis certaine que t’es bien sérieux au fond! » dis-je en éclatant de rire. Pour ce qui était du reste, je trouvais ça bien intéressant et j’en profita pour lui en faire part car il me demandait ce que je voulais aussi. « Mhmm oui pour tout ce que tu as dit d’autre! Particulièrement pour se filmer, ça fait longtemps que j’en parle! Sinon, c’est cul-cul mais j’aimerais bien le faire sur la plage, c’est pas grand chose mais je trouve ça sexy! Après, ça serait pas mal d’ajouter plus de jouets… genre des vibrateurs autant pour moi que pour toi, si t’es partant d’aller jusque là! » C’était limite avec les hommes, je savais bien. « Je suis curieuse d’essayer pleins de choses avec toi faut pas te gêner de proposer. Je suis toute à toi et de partout! »
Je vis aussitôt la surprise sur son visage et c’est à ce moment que bébé Liam décida qu’il avait soif. Je lâchai un petit rire car bon, moi je trouvais intéressante notre conversation. Elle aurait pu se conclure par le visionnement d’un film porno comme il le voulait mais non, on avait notre devoir de parent. Comme on vint pour se lever en même temps, Nate me déclara qu’il s’en chargeait. Je lui souris alors en tirant le drap par-dessus mon corps, bien contente qu’il me permettre de rester dans le confort de mon lit, un bisou plus tard, je me retrouvai seule dans le grand lit. Je me penchai pour attraper mon téléphone et envoyer une photo de moi, caché par les draps par snapchat à Emily comme quoi j’étais de retour dans le monde du sexe et que c’était merveilleux de le faire deux fois dans la même journée. Mon snap sembla la faire très rire et sa réponse tout autant. C’était bien juste avec elle que je pouvais être aussi pas gênée et dire n’importe quoi. C’est de longues minutes plus tard que Nate revint dans le lit avec notre fils pour le coucher à mes côtés et s’installer de l’autre côté. Monsieur avait les yeux qui se fermaient de plus en plus, c’était une question de temps avant qu’il ne tombe pour sa nuit. Je souris en me tournant pour regarder le tableau des deux hommes de ma vie.
« T’es vraiment un bon papa. » chuchotais-je à Nate en le regardant bien amoureusement.
Je savais qu’il avait eu peur d’être comme son père, d’être complètement détaché de notre bébé et de ne pas assurer dans son rôle mais au contraire, j’avais rien à dire, il était plus que parfait et je jugeais important de lui dire, 1 mois après la naissance de petit Li. Je vins lui caresser la joue tout doucement.
« Je suis fière de nous. Même si notre couple battait de l’aile quand j'ai su que j'étais enceinte, je suis contente qu’on a plongé tous les deux pour se décider de continuer ma grossesse. » dis-je en souriant. « On a bien fait ça en plus, on a un beau mélange de gènes, regarde-moi ça, ce beau bébé là! » Au même moment, Liam fit un petit bruit qui nous fit rire, tiens, il était d’accord avec ce que je disais! « J’espère que t’es heureux dans tout ça, c’est tout ce qui m’importe. »
(c) proserpina
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quand le boulot s'en mêle. | Mer 8 Nov - 2:06
alexie v.s nathaniel.
J'aimais bien parler de sexe avec Alexie, on se rejoignait vraiment bien sur ce côté là. Je pense qu'on pourrait tout faire ensemble et ça ne serait pas un problème... peut-être pas le ménage à 3, mais au moins il y aurait toujours de l'action. Alexie me fit part de ses fantasmes, je dirais que tout était faisable, mais elle était prête à essayer n'importe quoi. Je crois bien que j'étais son homme pour ça.
- Je veux pas que tu m'enfonces un vibrateur dans le cul quand même! Mais je veux bien en utiliser pour toi. Je ne veux pas que tu me remplaces par ça non plus! On pourra essayer les boules chinoises si t'as envie!
On pouvait toujours essayer le sexe anal aussi, je n'étais pas un grand fan, mais peut-être qu'Alexie aimerait bien ça. Enfin, j'étais bien heureux d'avoir eu du sexe deux fois même si elle avait été fâchée contre moi pendant un court instant. J'avais en quelque sorte gagné, elle semblait avoir tout oublié. Je n'eus pas le temps de rajouter quoi que se soit pour le film porno parce que Liam pleurait. J'allais donc le voir pour m'en occuper. Il avait faim, alors je lui préparai un biberon et hop je m'installai sur la chaise berçante pour lui donner à boire. Après son lait, je décidai de l'apporter dans le lit avec nous, je savais que ça plairait à Alexie. J'en profitai alors pour prendre mes cachets et d'aller les rejoindre de nouveau cette fois-ci sous les draps. Ma petite amie me complimenta sur mon rôle de père et ça me faisait tout drôle encore, mais j'aimais bien ça.
- T'as bien fait de me tenir tête! C'est le plus beau cadeau au monde ce petit Liam! Je vous aime!
Mes yeux fermèrent de plus en plus, je savais que j'allais bientôt sombrer. C'était comme ça avec ma médication! Mais au moins j'étais rassuré de ne pas blesser personne.
- Je suis très heureux Lexie. Merci!
Je me rapprochai pour lui déposer un bisous sur la bouche avant de me recoucher. J'étais mort de fatigue... J'étais comme une grosse pierre lourde. Je souhaitai bonne nuit à Alexie et à mon fils et je m'endormis profondément.
(c) proserpina
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quand le boulot s'en mêle. | Mer 8 Nov - 2:06