What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. entre trente quatre et trente six Profession. elle a un poste à responsabilité, elle n'est pas une femme au foyer et détesterait cette idée Situation amoureuse. mariée depuis six ans Orientation sexuelle. hétérosexuelle Groupe. Paris
Son histoire est assez libre. Je la vois : ambitieuse, bornée, attentionnée, capricieuse, courageuse, intelligente, impatiente, lunatique, rêveuse, digne de confiance, dévouée, amusante, fidèle.
Declan Callahan.
Comme tout le monde j'avais un meilleur ami. Cette femme, elle était LA relation que nous avions en commun. Cela remonte à des années en arrière quand nous étions adolescent à dix sept ans. Elle est devenue la meilleure amie de mon super copain et je ne pouvais pas passer à côté de son physique, elle m'a attiré dès que je l'ai vu pour la première fois. Au début, je me suis tenu à l'écart mais il se rapprochait trop d'elle à mon goût et j'ai tout fait pour l'avoir. Ça avait marché, elle a été mienne mais nous n'avons que flirté, à mon grand regret. Je suis donc passé aux choses sérieuses avec une autre fille, sans que mon pote et ma copine ne le sachent. Les années d'université et la distance nous ont séparé, nous n'étions pas au même endroit et je ne prenais pas cette relation au sérieux. Mon meilleur ami est devenu mon colocataire de chambre dans une fraternité. Il ne m'en avait jamais tenu rigueur même s'il avait été éperdument amoureux d'elle.
Sept ans auparavant, lors d'une soirée mondaine j'ai enfin atteint le but lorsqu'elle est de nouveau tombée dans mes bras. Je me suis amouraché d'elle par la même occasion, qui ne le serait pas ? La jeune femme était magnifique et d'une compagnie plus qu'intéressante. Nous avons vécu une année de passion en couple puis je lui ai demandé de m'épouser. Mon ami a du m'en vouloir à mort, au fond de moi je me doutais bien qu'il ne la considérait pas comme une simple amie, ça se voyait dans son regard. J'étais donc certainement sans pitié, peut-être que je ne l'aimais pas sincèrement mais que j'avais besoin de me l'approprier.
J’ai donc épousé celle qui m’était destiné. Nous avons vécu à Miami comme je le souhaitais. Je n'avais pas envie de quitter cette ville. Ma femme n'a rarement droit à des fleurs ou des petites attentions. Six ans sont passés et j'en suis toujours au même point. Vivant ma vie, politique, voyage d'affaire et être auprès d'elle quand je le peux ou veux. Il m'arrive de la tromper, la conscience tranquille je n'ai peur de rien.
Le petit mot du créateur.
Hello Premièrement, merci d'avoir lu mon lien. Voici la phrase qui résume leur relation : "Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante."
J'espère t'avoir donné envie
Pour le prénom je te laisse le champs libre mais ne choisis pas Marguerite Pour le nom, elle doit forcément porter celui de son mari mais peut accoler le sien. Concernant l'avatar je voyais bien la sublime Kristen Bell Mais une autre peut aussi bien faire l'affaire, n'hésite pas à me proposer des noms. Pour le rp, une réponse par semaine minimum me convient. Pour le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas J'aime quand ça avance :girafe:
(#)Sujet: Re: (F/PRISE) Epouse | Sam 25 Nov - 20:30
Coucou c'est ta femme qui débarque! J'avais pas vu que le scénario était tenté par quelqu'un d'autre, j'espère que cela ne pose pas de souci si je tente le scénario également
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (F/PRISE) Epouse | Sam 25 Nov - 20:33
:foule: ma femme :foule:
merciiiiii à toi t'es trop belle :pleease:
tu peux la tenter car l'autre personne a disparu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (F/PRISE) Epouse | Sam 25 Nov - 20:48
Faut bien être à la hauteur de la sexytude de son mari