(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Dim 22 Oct - 1:34
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
Ce qui devait être une simple visite de contrôle à l’hôpital devient une sorte de révélation. Je ne pensais jamais me retrouver nez-à-nez avec Brooke et encore moins être « confronté » à une situation que je ne comprends pas vraiment. Je n’ai pas dit de cours de médecine, il est donc normal qu’il y ait tant de choses que je ne comprenne pas. Je suis qu’un simple acteur quand même.
Enceinte de deux hommes différents? Il faut que je demande à médecin présent qui m’explique de quoi il s’agit. Il m’explique et honnêtement je ne comprends pas vraiment ce qu’il me dit puisque ça sonne comme du chinois pour moi et dieu sait que les pays asiatiques ne sont clairement pas mes pays préférés. Moi, des gens qui mangent du chat et du chien je ne respecte pas ça! Des pays qui mettent en cage des chiens pour en faire un festival, les tuer et les manger, désolé mais ça ne passe pas.
Je promène mon regard entre Brooke et le docteur avant de regarder devant moi en fermant les yeux un quart de seconde. Je ne sais pas si on peut m’expliquer de manière puis simple comme on explique certaines choses aux enfants. Peu importe, je ne peux répondre quelque chose que Brooke annonce que nous sommes tous les deux les pères. Elle connaît le docteur? Ça explique pourquoi ils semblent si familiers tous les deux. Je regarde le docteur longuement avant de hausser les épaules et de regarder Brooke. Qu’est-ce que je dois dire maintenant?
COLTON : « Ok... »
Comment vais-je annoncer une telle chose à Sky? Je ne sais pas comment réagir en ce moment, c’est comme si je ne le réalisais pas. Je suis peut-être juste dans un rêve, je vais peut-être me réveiller sous peu. Puis-je vraiment avoir cinq enfants de trois femmes différentes? Il faut bien croire que oui. D’un côté j’ai été con de ne pas m’être protégé, mais c’est arrivé si vite. Je sais que ce n’est une excuse et que maintenant je dois assumer mes responsabilités de père vis-à-vis ce bébé. Je vais le faire parce que je ne suis pas un lâche. J’espère sincèrement que cet enfant est réellement le mien et non celui d’un autre que Brooke essaie de faire passer pour le mien.
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Jeu 26 Oct - 2:32
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
C’était une situation hors de l’ordinaire, tellement, que si je ne faisais pas confiance au professeur qui avait prit en charge le dossier de Brooke, je n’y aurais probablement pas cru. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre car ça dépassait tout ce que j’avais pu apprendre, tout ce que j’avais lu sur le sujet. Bon, naturellement moi j’étais spécialisé en cardiologie donc les femmes enceintes, c’était pas trop mon domaine. Je tentai néanmoins d’expliquer la situation à la jeune femme ainsi qu’à son ami présent mais ces derniers, encore sous le choc de la nouvelle, ne semblait pas comprendre. Au moins, j’espérais qu’elle soit conscience que c’était une grossesse dangereuse et qu’elle n’allait peut-être pas au final, accoucher de deux enfants. Plus je m’avançais dans mes explications, plus je pensais et plus des questions un peu plus des questions indiscrètes me venaient en tête. Parce que bon, fallait pas oublier que moi aussi, j’avais déjà couché avec la jeune femme. Elle semblait toutefois volage donc bon, c’était quoi les chances que je sois le père de l’autre enfant? Néanmoins, me coeur se mit à battre très fort lorsque je me risquai de lui poser la question, si elle avait une idée de qui était le deuxième père. Cette dernière regarda Colton puis, elle me regarda de nouveau. Alternant ce mouvement quelques fois avant de me lancer une bombe monumental, la réponse que je redoutais le plus.
WILLIAM : « Je… je… hum… »
J’étais complètement déstabilisé. Je pris une grande respiration, me raclant la gorge en secouant négativement la tête. C’était pas une bonne nouvelle, vraiment pas! J’avais envie d’être en colère mais je ne pouvais pas.
WILLIAM : « C’est pas vrai… » déclarais-je, complètement dépassé.
Je me passai une main au visage pendant que de l’autre côté du lit, l’autre homme semblait tout aussi déstabilisé que moi. Je me trouvais tellement con de ne pas m’être protégé cette fois-là mais elle avait quoi aussi cette fille à se faire baiser sans se protéger? C’était con de sa part! Naturellement, je tentais de rester professionnel et calme car je me voyais mal laisser l’émotion embarquer dans le cadre de mon lieu de travail. Je me pinçai les lèvres, fermant le dossier pour le poser plus loin.
WILLIAM : « Et… et qu’est-ce que tu comptes faire maintenant? »
Parce que bon, je pense que j’étais bien en droit de savoir, sachant que j’étais responsable de la moitié de ce qui se passait présentement. Je voulais entendre ce qu’elle avait à dire mais mon esprit divaguait complètement, j’avais tellement de questionnement mais je devais avouer aussi que je paniquais un peu là. Je voulais pas être papa, du moins… je voulais pas que ça soit de cette façon.
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Jeu 26 Oct - 21:02
William J. Armstrong a écrit:
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
J'avais tellement de questions en tête sur mon avenir et la situation présente que je commençais à en avoir le tournis. Je pris la bouteille dans mon sac pour boire un verre d'eau histoire de me calmer un peu ! J'aurais besoin d'un bon joint en ce moment avec ma meilleure amie Joe ! Colton avait l'air... Ailleurs et Will, maintenant qu'il savait qu'il était le père lui aussi avait l'air pas vraiment joyeux. J'avais envie de sortir d'ici.
WILLIAM : « Et… et qu’est-ce que tu comptes faire maintenant? » BROOKE : "Bah si tu le permets, rentré chez moi digéré tout ça!"
Il me regarda bizarrement et m'informa qu'il me demandait ce que j'allais faire des bébés ! Si j'allais les garder ou avorté. Je visionnais rapidement les deux options et frissonnai sous la seconde.
BROOKE : "Bah, s'ils ont décidé de se mettre dans mon ventre, c'est que ça devait se faire comme ça! "
Au vue de la tête de Will ce n'était pas la réponse qu'il attendait! La tête de Colton elle, était plutôt indéchiffrable. Je haussais les épaules. Après tout, qu'est-ce que j'y pouvais moi la dedans? Rien!
BROOKE : "J'aimerais bien rentré là pour le moment, c'est beaucoup d'un coup. Dis moi les trucs que je dois faire et je reviendrais à la fin de semaine pour les examens..."
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Ven 27 Oct - 0:36
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
Je vis présentement une situation plutôt étrange. Je ne m’attendais pas à une telle chose, c’est limite si je ne me demande pas si je suis en train de rêver une telle chose. Brooke est enceinte de moi, nous allons avoir un enfant ensemble. Au nombre d’enfants que j’ai, ce n’est pas le fait d’en avoir un de plus qui me fait peur, mais bien de ne pas avoir le temps pour tous ces beaux enfants là.
Je regarde Brooke sans réelle expression sur mon visage. Je regarde ensuite le médecin qui lui semble se retenir. Je le vois dans son regard qu’il ne sait pas quoi faire, qu’il est perdu ou autre. Je ne sais pas s’il a le droit de traiter une patiente qui est enceinte de lui. Peut-être qu’il devrait transférer le cas à quelqu’un d’autre puisque son jugement professionnel pourrait fortement être affecté.
Promenant mon regard entre Brooke et le médecin, je les écoute doucement sans vraiment parler parce que je n’ai pas à parler. Est-ce que la question de l’homme est sérieuse? Qu’est-ce qu’elle compte faire? S’il lui demande ça est-ce parce qu’il désire secrètement qu’elle avorte? Si tel est le cas, je pense que j’ai mon mot à dire.
COLTON : « Tu sais Brooke, si le médecin te dit que tu dois rester ici ce n’est pas pour rien. S’il juge bon de te garder un peu c’est parce que c’est important. Les médecins ne gardent pas les gens comme ça pour le plaisir de les garder. »
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Lun 6 Nov - 0:00
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
Cette situation était du grand n’importe quoi et ce qui était encore plus con, c’était que lorsque j’avais demandé à la jeune femme ce qu’elle comptait faire et après tout ce que je venais de prendre la peine de lui dire, elle demandait encore de partir. J’avais haussé les sourcils, secouant la tête. Elle voulait garder les enfants mais elle voulait pas qu’on prenne la peine de s'occuper d’elle et d’eux maintenant. C’était une situation exceptionnelle qui demandait de la supervision médicale dès maintenant, pas dans une semaine. Il pouvait s’en passer des choses en une semaine, elle ne comprenait donc pas? Au moins, il y avait un autre ADULTE dans la pièce qui essayait aussi de la ramener à la raison. Je secouai positivement la tête à ce qu’il disait avant de regarder Brooke de nouveau.
WILLIAM : « Écoute, t’es pas ma patiente donc je peux pas te dire de rester ici, c’est toi qui sait quoi faire mais être mère signifie prendre des décisions matures, responsables et réfléchies. »
C’était la moindre des choses, si elle voulait faire qu’à sa tête après ça, c’était son problème à elle. Je venais de lui qu’elle était à risque et elle voulait agir en gamine? Qu’elle fasse ce qu’elle voulait, de toute façon, j’avais bien vu que cette fille était un peu immature sur les bords. Bref, ça me frustrait un peu cette situation et je voulais plus rester ici, en fait… je pouvais même plus rester ici.
WILLIAM : « Je suis désolé mais j’ai une opération dans 30 minutes donc je dois me préparer. Tu me donneras des nouvelles pour la suite. »
Je fis un signe de tête à l’autre homme dans la pièce, il allait prendre soin d’elle de toute façon. Ils semblaient presqu’en couple tous les deux. Je regardai Brooke une dernière fois avant de disparaître de la salle.
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Dim 12 Nov - 13:50
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
Je voulais juste rentrer chez moi, digérer cette énorme nouvelle, me mettre sous la couette et ne plus en sortir avant au moins vingt-quatre bonnes heures ! Ma vie venait de basculer en quelques minutes seulement. Je venais juste à la base pour voir pourquoi l'injection hormonale me rendait malade alors que jusqu'ici, tout allait bien et je venais d'apprendre que j'étais enceinte de deux hommes différent ! Il y avait de quoi rendre dingue n'importe qui avec cette histoire !
COLTON : « Tu sais Brooke, si le médecin te dit que tu dois rester ici ce n’est pas pour rien. S’il juge bon de te garder un peu c’est parce que c’est important. Les médecins ne gardent pas les gens comme ça pour le plaisir de les garder. » WILLIAM : « Écoute, t’es pas ma patiente donc je peux pas te dire de rester ici, c’est toi qui sait quoi faire mais être mère signifie prendre des décisions matures, responsables et réfléchies. »
La réflexion de Will me prit au dépourvue. Il ne me comprenait pas du tout. Colton était plus gentil, m'expliquant que c'était pour mon bien simplement et pour le bien des bébés. J'étais juste bouleverser et la réflexion de Will me fit pleurer tout simplement.
WILLIAM : « Je suis désolé mais j’ai une opération dans 30 minutes donc je dois me préparer. Tu me donneras des nouvelles pour la suite. » BROOKE : " OK *snif* tu peux...*snif* appeler le doc.... *snif*... Bonne intervention...*snif*."
Je serrais fort la main de Colton et entendis les pas de Will s'éloigner et la porte se fermer. Il était parti me laissant seul avec Colton.
BROOKE : "Je... J'suis perdu Colton...*snif*"
Je posais alors ma tête sur son épaule et laissais les larmes couler. Quelques instants à peine après, le bruit de la porte se fit entendre et la grosse voix du docteur que j'avais eu une heure plus tôt se fit entendre.
DOCTEUR : " Madame Harris. Je sais que cela doit vous bouleversé mais nous aimerions vous garder quelques jours, pour faire plusieurs examens. Comprenez bien, cette situation est un cas exceptionnel et demande de la surveillance. Nous vous laisserons repartir d'ici la fin de semaine si votre santé et celle de vos bébés son normal. Êtes vus d'accord Madame Harris? "
Je regardais alors Colton dans les yeux attendant qu'il me dise quoi faire. Il avait plus d'expérience que moi là-dedans et s'il me disait de rester c'était parce qu'il le fallait. Il me rassura alors et je finis par faire signe de tête au docteur que j'acceptais de rester les trois jours qu'il me demandait.
DOCTEUR : " Bien, nous allons vous transférer dans une chambre dans le service des grossesses à risque, voulez-vous que je préviennes quelqu'un d'autre que votre mari ici présent? "
Je regardais le médecin avec de gros yeux et fis un vif non de la tête. Il acquiesça de la tête et reparti comme il était venu.
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Dim 12 Nov - 22:01
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
Je ne pensais jamais vivre une telle chose un jour dans ma vie. Il faut croire que je suis moi aussi un humain et que des choses dans ce genre peuvent aussi m'arriver. Je n'ai pas été prévoyant en agissant comme je l'ai fait et aujourd'hui je vais en prendre les conséquences. Je ne vais certainement pas fuir parce que je ne suis pas un lâche. J'assume mes actes et j'en assume les conséquences.
Je regarde William qui ne perd d'ailleurs pas de temps pour partir parce qu'il a une opération bientôt. Je trouve tout de même qu'il manque de tact, mais bon j'imagine que c'est la surprise. J'ose espérer qu'il ne soit pas aussi froid dans la vie de tous les jours et qu'il prendra ses responsabilités tout comme je vais prendre les miennes.
Je tourne finalement mon regard vers Brooke et je ne peux dire quelque chose que le médecin revient vers Brooke. J'écoute tout ce qui est dit. La décision de rester appartient à Brooke, mais je lui fais tout de même comprendre que c'est important qu'elle reste, qu'on ne la garderait pas ici sans raison.
Le mari de Brooke? Je pourrais bien corriger le médecin, mais celui-ci quitte aussitôt. Je regarde alors Brooke qui, je vois bien, est apeurée par ce qui est passe.
COLTON : « Tu ne seras jamais seule, je serai toujours là pour toi et pour notre enfant, je ne veux pas que tu en doutes. »
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Jeu 16 Nov - 14:57
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
Je suis complètement paniqué par la situation. On vient de m'annoncer que je suis quand même enceinte de deux hommes différent et qu'en plus je dois rester à l'hôpital pour ma santé et celle des bébés quelques jours. Le souci, c'est que je n'ai pas de quoi me changer et qu'en plus, je ne veux pas prévenir Bryan pour ne pas qu'il s'inquiète ! En plus, il bosse dans cet hôpital, mais heureusement pas au service gynécologique. Je regardais alors Colton complètement paniqué lui serrant la main peut-être un peu fort.
COLTON : « Tu ne seras jamais seule, je serai toujours là pour toi et pour notre enfant, je ne veux pas que tu en doutes. »
Je le regarde un long moment dans les yeux. Il a l'air si sincère que ça me touche droit au coeur. Mais je ne peut pas, il est marié et va être père. Je ne suis pas une briseuse de ménage.
BROOKE : "T'es si gentil Colton! Mais... tu peux pas me promettre ça... y'a... Ta femme et votre futur enfant puis vos enfants aussi! Ils ont besoin de vous deux! Et un bébé... ça prend du temps.... Pis y'a ton boulot..."
Je laisse les larmes rouler sur mes joues et finis par enlever ma main de celle de Colton. Non, c'était vraiment mal. Il devait s'occuper de sa famille et moi, je devais me débrouiller seule.
BROOKE : "Je... Je vais..."
AIDE SOIGNANTE : "Madame Harris, je viens vous chercher pour vous emmener dans votre chambre!"
J'allais lui dire que ça allait aller que j'allais y arriver, même seul, mais, l'aide-soignante était entré avec un fauteuil roulant. Je me mordillais la lèvre et me redressais doucement pour ensuite me lever et passer sur le fauteuil. Je pris mon sac à main et le posais délicatement sur mes genoux puis regardait Colton avec un petit air de chien battu. Il du comprendre car il me suivit jusqu'à la chambre ou l'aide-soignante m'emmena. Elle me donna comme consigne d'enfiler le "pyjama" de l'hôpital, car j'avais un examen de prévu d'ici une bonne heure. Elle m'informa qu'elle reviendrait d'ici un petit quart d'heure pour venir me faire une prise de sang et me donna un petit pot pour que je fasse pipi dedans. Le tout dit devant Colton. J'avais soudain honte et je me sentis très mal à l'aise qu'elle dise tout cela devant lui et allait directement dans la salle de bain le pyjama en main et refermais la porte. Je me regardais dans le miroir de cette salle de bain très rudimentaire et vis que j'avais une tête de déterrer ! Une horreur ! Je soupirais et enlevais mes vêtements. Selon la dame, je devais uniquement garder ma petite culotte. Une fois à moitié nu, j'enfilais la chemise de l'hôpital toute fleuris, Après quelques minutes a reprendre mes esprits, je retournais dans la chambre et me faufilais dans le lit, remontais les couvertures jusqu'à mon menton me sentant soudain timide.
BROOKE : "Dis, toi qui est déjà passer par là... Je dois m'attendre à quoi? "
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Dim 19 Nov - 0:26
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
J’ai quatre enfants, je sais ce que ça demande un bébé. Je sais que ça demande du temps et de la patience, mais j’ai tout ça moi. Le tournage de la dernière saison de ma série se termine en mars et comme je n’ai pas d’autre projet en ce moment, je pourrai m’occuper de notre bébé, de mes bébés. Je vais prendre du temps pour moi, pour m’occuper de mes enfants parce que je veux passer du temps avec eux, je veux les rendre heureux, je veux avoir la chance d’aller les reconduire à l’école, de venir les chercher à la fin de la journée. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de vouloir passer du temps avec mes enfants.
Je regarde attentivement Brooke et les larmes coulent le long de ses joues. N’aimant pas la voir ainsi, je viens prendre son visage entre mes mains. Je veux qu’elle sache que je vais être présent parce que je désire l’être. Je ne peux pas lui répondre quelque chose que quelqu’un vient dire à Brooke qu’elle sera transférée dans une chambre. Je me décolle et laissant la dame s’occuper de Brooke et je les suis dans cette chambre où on lui demande d’enfiler la robe d’hôpital. Je reste donc debout à attendre Brooke qui revient finalement se coucher sur son lit.
La question qui m’est posée me fait sourire dans le sens où je vois bien que Brooke a peur de la suite des choses et c’est normal.
COLTON : « Je n’ai jamais été enceinte bien entendu, mais tout d’abord tu vas sans doute passer par toutes sortes d’émotions et c’est normal. Cela dit, ce sera les plus beaux moments de ta vie malgré les hauts et les bas que tout cela peut apporter. Quand tu verras ton enfant pour la première fois, quand tu le tiendras dans tes bras, tu ne repenseras plus aux moments difficiles. »
Je lui souris en m’approchant du lit.
COLTON : « Est-ce que tu aimerais ça que nous prenions des cours prénataux ensemble? »
Je les ai faits avec Julia, avec Sky et pourquoi pas avec Brooke si ça peut l’aider à mieux vivre tout ça.
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? | Dim 19 Nov - 14:29
Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?
J'étais perdue ici dans cette chambre d'hôpital où je ne savais pas à quoi m'attendre. Je demandais alors à Colton, car lui, il avait déjà eu quatre enfants et était en passe d'en avoir un nouveau avec sa femme. Il pourrait me dire ce qui allait se passer. Je le regardais alors dans les yeux et l'écoutais attentivement.
COLTON : « Je n’ai jamais été enceinte bien entendu, mais tout d’abord tu vas sans doute passer par toutes sortes d’émotions et c’est normal. Cela dit, ce sera les plus beaux moments de ta vie malgré les hauts et les bas que tout cela peut apporter. Quand tu verras ton enfant pour la première fois, quand tu le tiendras dans tes bras, tu ne repenseras plus aux moments difficiles. »
La première partie de son explication m'avait fait du bien. Je savais maintenant que j'allais avoir plein d'émotion différente, mais une fois que je verrais mes bébés, tout les moments difficiles de cette grossesse seraient vite effacé. Je m'imaginais alors avec mes deux bébés dans les bras et je dois dire que cela me fit peur. Deux d'un coup ça allait peut-être faire beaucoup ? J'allais peut-être être dépassé ? J'avais déjà fait des baby-sitting avec deux ou trois enfants, mais il n'y avait qu'un seul bébé dans le groupe, pas deux. Colton s'approcha ensuite du lit en me souriant me sortant de mes pensées il dit :
COLTON : « Est-ce que tu aimerais ça que nous prenions des cours prénataux ensemble? » BROOKE : "Je...c'est quoi?"
IL m'expliqua alors ce que c'était et je dois avouer que ça me tentait bien. J'allais pouvoir apprendre plein de choses. Je lui souris alors et lui répondit :
BROOKE : "Oui, se serait super! "
J'étais contente qu'il veuille s'impliquer et j'espérais que Will le fasse aussi. Je sais qu'il n'était pas obligé après tout, ils avaient leurs vies, des choses à faire et certainement, ils n'avaient pas prévu d'avoir un bébé tout les deux comme ça. Soudain je me souvins que Colton avait une femme et qu'elle aussi était enceinte. Je me mordillais la lèvre soudain inquiète.
BROOKE : "Mais... et Sky... je veux dire, elle est .... elle aussi... tu peux pas lui dire... et je veux pas que sa face le bazar entre vous... Et puis elle à besoin de toi... JE veux pas être un poids..."
made by pandora.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate? |