Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Why make simple when can one make complicate?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Why make simple when can one make complicate? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate?  |   Mar 21 Nov - 2:53




Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?





Je ne veux pas que Brooke se sente de trop parce qu'elle n'est pas de trop. Je ne la laisserai pas tomber même si c'est ce qu'elle cherche visiblement à ce que je fasse. Je ne peux pas la laisser tomber parce que ça ne se fait pas. Nous avons fait quelque chose et aujourd'hui nous allons en vivre les "conséquences". J'ai quatre enfants alors en avoir un de plus ou un de mois, je ne vois pas où sera la différence. J'assume les conséquences de mes actes parce que je suis une bonne personne.

Étant un homme, je ne sais pas ce qu'une femme peut ressentir durant une grossesse. C'est donc pour cette raison que je lui parle avec mon coeur, avec sincérité sur ce que moi je ressens comme père. Je ne veux pas qu'elle se sente seule, je veux qu'elle sache que je suis là et que je serai toujours là pour elle et pour le bébé.

Je pense qu'elle suive des cours prénataux puisse être une bonne chose parce qu'elle apprendra tout plein de choses et probablement qu'elle se sentira mieux par la suite. Il faut qu'elle mette toutes les chances de son côté et ça me fera plaisir de l'accompagner si elle en a envie. J'ai fait ces cours à deux reprises, mais ce n'est pas grave parce que je veux qu'elle se sente le plus possible à l'aise avec l'arrivée de ce bébé ou plutôt des deux bébés.

COLTON : « Je vais nous inscrire alors et je t'en redonnerai des nouvelles. »

Je sais qu'elle pense à Sky et c'est normal. Cela dit, il ne faut pas qu'elle veuille élever cet enfant toute seule. Je sais qu'elle ne veut pas briser mon couple, mais mon couple est déjà beaucoup plus brisé qu'on le pense.

COLTON : « Je n'ai pas le choix de lui dire Brooke. Je ne peux pas lui cacher que j'ai un enfant avec une autre femme. Ce ne sont pas des choses que je puisse cacher parce qu'un jour tout va se savoir et ça ne sera pas très très beau par la suite. Elle a le droit de savoir. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Why make simple when can one make complicate? - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate?  |   Mar 21 Nov - 18:23




Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?





Colton me demandait si je voulais participer avec lui a des cours prénataux. Le souci, c'est que je ne savais pas ce que c'était! Lorsqu'il m'expliqua, je trouvais l'idée géniale! J'allais pouvoir apprendre tut un tas de choses et notamment le déroulement de l'accouchement, comment se passe une grossesse et après comment s'occuper de mes bébés. J'avais déjà gardé des bébés de quelques moi quand j'étais plus jeune mais quand on parle du votre, c'est une tout autre histoire.

COLTON : « Je vais nous inscrire alors et je t'en redonnerai des nouvelles. »

Je lui souris alors puis lui parlait de Sky et de ses enfants. Je ne voulais pas être la briseuse de ménage. Sky était enceinte elle aussi et il se devait d'en faire sa priorité! Il avait aussi ses enfants à s'occuper et sa carrière a géré. Alors s'il ne pouvait pas être présent c'était normal, c'était peut-être sûrement mieux. Je ne voulais vraiment pas briser quoi que soit.  

COLTON : « Je n'ai pas le choix de lui dire Brooke. Je ne peux pas lui cacher que j'ai un enfant avec une autre femme. Ce ne sont pas des choses que je puisse cacher parce qu'un jour tout va se savoir et ça ne sera pas très très beau par la suite. Elle a le droit de savoir. »
BROOKE : "Je comprends..."

Mais je me sentais terriblement mal. En plus d'être un monstre, j'étais une fouteuse de merde. Alors que j'allais faire part de mon ressentiment à Colton l'infirmière fit son apparition venant me faire une prise de sang et récupérer l'échantillon d'urine que j'avais complètement oublié de faire. Je me levais alors et allais dans les toilettes, mais ma vessie bloqua. J'informais alors en haussant la voix que ma vessie était timide et leur demandais de sortir quelques instants de la chambre, ce qu'ils acceptèrent. Et là, des que la porte fut refermé, miracle, je pus remplir le petit pot. Une fois mes affaires finit et mes mains propres, je retournais alors dans mon lit et découvris qu'ils étaient rentrés, sans doute au son de la chasse d'eau. Je me mis à rougir puis tendis mon bras pour qu'elle me fasse la prise de sang. Elle alla chercher le pot dans la salle de bain puis sorti, nous informant qu'elle revenait bientôt me chercher pour une batterie d'examen. Cela allait signifier la fin de la présence de Colton et cela me rendit triste.

BROOKE : "J'ai peur Colton" avouais-je tristement.

Je ne savais pas ce qu'il allait se passer pendant ses quelques jours ici et la situation me terrorisait énormément. Regardant alors Colton  et me mordillant la lèvre je lui demandais :

BROOKE : "Je... Je pourrais avoir un câlin s'il te plait? Histoire de me rebooster un peu..."

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why make simple when can one make complicate? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate?  |   Ven 24 Nov - 3:16




Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?





Je tiens vraiment à aider Brooke du mieux que je le peux. Ce n’est pas évident tout ce que nous vivons, encore plus pour elle qui vit une situation que nous pouvons qualifier de difficile. Je pourrais la laisser seule, la laisser s’arranger toute seule, mais je ne suis malheureusement pas un homme commença. Si je peux aider Brooke je vais le faire et ce du mieux que je le peux.

Je ne peux pas cacher une telle chose à Sky parce qu’elle est encore ma femme. Je sais que toute cette situation risque de compliquer les choses, mais je ne peux pas abandonner Brooke, je ne peux pas abandonner mon enfant. Je vais devoir trouver une solution à tout cela. J’ignore ce que je vais faire, mais je trouverai bien...

C’est maintenant le moment pour Brooke de passer une prise de sang et de faire pipi dans un petit pot. L’infirmière et moi quittons la chambre pour rendre la situation moins gênante pour Brooke. Personnellement, je ne suis pas capable de pisser sur demande et encore moins lorsque je sais qu’il y a des gens qui attendent juste ça que je leur donne ma pisse.

De retour dans la chambre, l’infirmière procède à la prise de sang avant de quitter la chambre. Je viens m’asseoir sur le bord du lit de Brooke lorsqu’elle me dit sans gêne qu’elle a peur. C’est normal d’avoir peur, tous les êtres humains ont peurs, même ceux qui se croient beaucoup trop virils et intouchables. C’est à sa demande que je viens la serrer dans mes bras doucement.

COLTON : « Tout ira bien Brooke parce qu’ici tu es en sécurité. Les gens vont bien s’occuper de toi. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Why make simple when can one make complicate? - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate?  |   Ven 24 Nov - 19:09
Colton E. McCarthy a écrit:




Will, Brooke & Colton
Why make simple when can one make compliqued?





Je venais de l'avouer à Colton, j'avais une frousse monstre de me retrouver ici, dans l'inconnue la plus total. Jamais je n'avais été enceinte alors cette situation avec deux bébés de pères différents qui devaient être très surveillés me faisaient peur. J'avais l'impression d'être atteinte d'une de ces maladies super grave au nom imprononçable! Je demandais alors un câlin au jeune homme pour me rebooster et reprendre du courage pour supporter ses quelques jours. Il accepta et vint me prendre dans ses bras. Je plaçais alors ma tête dans son cou et inspirais profondément. Je profitais du câlin très réconfortant que m'accordait Colton.

COLTON : « Tout ira bien Brooke parce qu’ici tu es en sécurité. Les gens vont bien s’occuper de toi. »
BROOKE : "Je sais... mais pourtant... j'ai peur quand même."

Même si je savais au fond de moi que tout se passerait bien, j'avais quand même besoin qu'une personne proche me le confirme. Après quelques instants, je finis par me décoller et remerciais Colton.

BROOKE : "Jamais je n'avais penser que cela puisse exister et encore moins que ça m'arrive."

Je haussais alors les épaules, quel était le pourcentage de chance que cela arrive déjà? 1/1 000 000 000? C'était arrivé et j'allais devoir faire avec! L'infirmière finit par revenir pour m'amener faire des examens. Elle expliqua que l'on allait faire une écho plus pousser, des examens cliniques et radiographiques. Il était donc l'heure que Colton parte rejoindre sa petite famille. Nous nous fîmes alors la bise puis l'infirmière m'emmena au travers des couloirs. Je fis signe à Colton puis parti commencer la série d'examens qui m'attendait.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Why make simple when can one make complicate? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Why make simple when can one make complicate?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Why make simple when can one make complicate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un simple regard de toi et mon sourire reviens [Brooklyn&Kenzo]
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» Idée simple
» C'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu'on veut vraiment. ft. Riley H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-