Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Daniel R. Wood My prez !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Daniel R. Wood My prez !  Empty
(#)Sujet: Daniel R. Wood My prez !   |   Mer 18 Oct - 20:09
 
Daniel Rafael Wood
I'm famous, not you.
Age.
24 ans.
Profession & Etudes.
Étudiant en pharmacologie
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
Hétéro.
Groupe choisi.
Bangkok.
MissB.
ft. Daniel Sharman.
Ton âge 31 ans. D'où tu viens ? Québec CANADA. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 2 ans. Un petit avis sur la nouvelle version ? Everything is perfect. Mot de la fin ? pouet pouet.
I came to win !
Amour & Amitié.
Je dois être le pire petit ami que cette Terre peut porter. Je n'ai jamais été correct avec mes petites amies par le passé. Je ne sais pas si un jour je pourrai être fidèle et réellement en amour. Ça reste à prouver. Cependant, je ne me fais même pas confiance moi-même. Peut-être que tu pourras être celle qui fera toute la différence ? Good luck girl !
Travail & Loisirs.
Encore là, je me fous un peu de mes études en pharmaco. Je suis le futur héritier de la compagnie pharmaceutique de mon père. Il voudrait tellement que je sois discipliné et prêt à prendre le relais, toutefois, j'ai très peu d'intérêt et je manque de sérieux. J'aime trop faire la fête et me saouler la gueule pour le moment. Les amis et les filles...voilà ce qui compte pour le moment.
Episode marquant.
Le divorce de mes parents a été éprouvant pour moi. C'est difficile à accepter. D'autant plus que ma soeur avait choisi le camp de ma mère et moi celui de mon père. Cet événement m'a le plus haut point marqué.
Informations utiles (optionnel).
Je fais peut-être peur ainsi, mais je suis pas pour autant celui dont dépeint les médias et les journaux à potins.  
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Daniel R. Wood My prez !  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Daniel R. Wood My prez !   |   Jeu 19 Oct - 16:24
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel R. Wood My prez !  Empty
(#)Sujet: Re: Daniel R. Wood My prez !   |   Jeu 19 Oct - 19:16
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daniel R. Wood My prez !  Empty
(#)Sujet: Re: Daniel R. Wood My prez !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel R. Wood My prez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you - Daniel R. Wood
» Make way for a billionaire - Daniel R. Wood
» SmS - Dany R. Wood
» 145-663-1818 - EMMA WOOD.
» Bienvenue chez les Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-