Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 ELLINA - Prove them wrong

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 20:34
 
Ellina Peterson Byers
Do you know the reason why we look up to the sky.
Rares sont ceux qui ont réussi à percer le masque d'Ellina. Cette femme, dotée d'une extrême douceur malgré tout, est l'une des plus timides que vous aurez rencontrés. Cependant, une fois que cette jeune femme s'ouvre à vous, vous verrez que derrière cette grande blonde timide, se cache une âme débordant de bontés et de bonnes intentions. Elle veut toujours garder ceux qu'elle aime près d'elle et se soucie énormément du bien-être de ses proches. Une chose est certaine, si quelque chose ne va pas, elle le dira. Jamais elle vous jouera dans le dos. D'un autre point de vue, les gens qui connaissent Ellina seulement par le travail, verront en elle une femme d'ambitions, sûre d'elle et compétente. Elle fait preuve de leadership et ne manque jamais une occasion de faire sentir à son équipe qu'ils ont la capacité et les compétences de faire le travail qu'ils font.

Dans son temps libres, la grande blonde est une voyageuse. Elle prend toujours le temps de faire au moins un voyage par année dans une nouvelle destination à chaque fois. Elle a un énorme penchant pour les desserts ce qui fait de la cuisine un deuxième passe temps. Je pense en fait qu'elle a un penchant pour la nourriture, point ! Ellina est aussi une grande fan de cinéma et surtout pour les films des décennies précédentes. Elle pense que les histoires au cinéma d'aujourd'hui s'abrutissent et aime beaucoup mieux les moeurs d'autrefois.

Prénoms & Nom.
Ellina Peterson Byers.
Age.
Vingt-huit ans.
Né(e) le, à.
Winchester en Virginie.
Profession & Etudes.
Directrice de l'espionnage et Terrorisme pour la CIA. Elle a auparavant travailler au bureau chef à Langley en Virginie, mais fait maintenant partie du bureau de Miami.
Situation.
Fiancée avec un jeune militaire, de qui elle a aucune nouvelles depuis plusieurs mois.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle.
Origines & nationalité.
Américaine.
Groupe choisi.
Casablanca.
Ellina Peterson Byers
ft. BLAKE LIVELY
Ton âge Vingt-deux ans D'où tu viens ? Canada Où as-tu connu le forum ? Par bouche à oreille  Fréquence de connexion Environ cinq jours sur sept Un petit avis sur LMLYD ? Merveilleux! J'ai déjà été accueilli avec tant d'amour, j'espère que je ferai ma petite place! As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Oui. Mot de la fin ?  ELLINA - Prove them wrong 2933984248
Parce que même quand tu as l'impression que la vie te marche sur les pieds, même quand tu sens ton coeur s'effriter dans ta poitrine, même quand tu as l'impression qu'on te compresse les poumons et que tu es à peine capable de respirer, garde les yeux ouverts. Garde les yeux ouverts, parce que tu as encore trop de choses à vivre. Il y a encore trop de concerts à voir, trop de films à regarder, trop de chansons à écouter, trop de chansons sur lesquelles pleurer, sur lesquelles danser. Trop de musées à visiter, trop de livres à lire, trop de promenades à faire, trop de parfums à sentir. Il te reste encore trop de plats à goûter, d'étreintes et de baisers à donner, de gens à rencontrer. Tu n'en es qu'au début du voyage, il y a encore tellement de pays à visiter, de paysages et de moments à photographier, de gens à aimer. Ce n'est que le commencement et tu ne peux pas abandonner tout ça maintenant.
Famille
Faites-vous partie des gens qui croient qu'une famille avec de l'argent nage dans le bonheur ? Vous pensez qu'on se balade dans une merveilleuse tenue en prenant le thé avec notre merveilleuse maison? Hé bien, si vous avez cette pensée, quelque chose me dit que vous n'avez sûrement pas un père décédé à cause d'une histoire d'argent. Une transaction financière à laquelle on ajoute des gens avec des mauvaises intentions, je vous laisse deviner la suite.. Après la mort de mon père, j'ai déménagé à Washington en compagnie de ma mère et mon frère aîné. Malheureusement, il ne resta pas longtemps avec nous, puisqu'il quitta la maison pour vivre sa vie d'adulte seulement quelques mois après notre déménagement.

Études et travail
J'ai passé plusieurs années à étudier en droit, chose que je trouvais beaucoup trop sérieuse. J'avais besoin de beaucoup plus de discipline pour poursuivre dans ce domaine. Cependant, depuis le décès de mon père, j'étais déterminée à travailler dans un domaine qui me permettrait de mettre la main sur le genre de personnes prêtes à faire ce dont mon père avait été victime. J'ai donc postulé à la CIA quand j'avais environ vingt-deux ans. Bien sûr, j'ai commencé en tant que secrétaire, mais avec de nombreuses formations, j'ai pu gravir les échelons très rapidement et arriver là ou je suis aujourd'hui. Directrice de l'espionnage et du terrorisme. J'ai travaillé pendant plusieurs années au bureau chef de la CIA à Langley en Virginie et lorsque j'ai obtenu le poste de directrice, on m'a envoyé à Miami.

Situation amoureuse
Je suis en couple depuis maintenant huit ans, avec la même personne. Un militaire de métier. Il y a environ un an et demi, nous avons décidé de nous fiancer, juste avant son départ pour l'Afghanistan. Nous avions fixé la date du mariage et son capitaine lui avait promis de pouvoir retourner pour la date. Cependant, je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis au moins six mois. La journée du mariage j'étais présente. Je l'ai attendu, des heures ... Il n'est jamais venue. L'armée m'a contacté simplement pour m'avertir de sa disparition. Après quelques mois de recherche, j'ai été contacté pour me faire apprendre la mort du militaire Steven Jensen.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 20:42
Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 21:00
Mais dis donc que vois-je ELLINA - Prove them wrong 3365305062 Blake Lively est un choix parfait !!! Bienvue à toi et un bon courage pour ta fiche ELLINA - Prove them wrong 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 21:10
Encore bienvenue mademoiselle ELLINA - Prove them wrong 776115001 ELLINA - Prove them wrong 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 21:49
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ELLINA - Prove them wrong 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
ELLINA - Prove them wrong Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 21:55
Bienvenue belle demoiselle ELLINA - Prove them wrong 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 22:44
Blake ELLINA - Prove them wrong 1651340782 ELLINA - Prove them wrong 1651340782 ELLINA - Prove them wrong 1045608 ELLINA - Prove them wrong 1297117441 wantsex ELLINA - Prove them wrong 2368781250 ELLINA - Prove them wrong 282037539

Très bon choix en tout cas!! ELLINA - Prove them wrong 776115001 Bienvenue parmi nous ELLINA - Prove them wrong 1552150214 ELLINA - Prove them wrong 856107933 Bonne chance pour ta petite fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mar 24 Oct - 23:08
T'es tellement belle babe! ELLINA - Prove them wrong 3433294962 ELLINA - Prove them wrong 3914656141
Bienvenue encore une fois parmi nous et bon courage pour ta fiche. ELLINA - Prove them wrong 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mer 25 Oct - 0:04
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ELLINA - Prove them wrong Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |   Mer 25 Oct - 21:43
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELLINA - Prove them wrong Empty
(#)Sujet: Re: ELLINA - Prove them wrong  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ELLINA - Prove them wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I would take a bullet for you just to prove my love
» Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.
» ELLINA - Entourage
» I Know What You Want - Alessandro & Ellina -
» his own hero | james & ellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-