| ( #)Sujet: Re: April Wilson | 213-453-1980 | Mer 17 Fév - 18:05 | JadeJe te réponds en retard... Shame on me! Comment ça va ma belle? Ça fait trop longtemps quand j'y pense, tu as même pas vu mes bébés encore! Excuses-moi, il sont vraiment prenant! Mais si un jour tu veux revoir une amie qui s'ennuie de toi, fais moi signe! Joyeuse Saint Valentin en retard
|
|
- messages : 858 - feat. & crédit : Henry Cavill - anniversaire : 21/09/1985 - activité : Juge - double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
| ( #)Sujet: Re: April Wilson | 213-453-1980 | Mar 23 Fév - 22:28 | ElijahBon anniversaire ma belle ! J'espère que tu passes une journée de rêve ! Merci pour ton beau message de Saint Valentin, je suis honteux de ne pas t'en avoir envoyé mais je pense à toi et je t'aime très fort aussi ! Il faut vraiment qu'on se voit un de ces jours on doit avoir plein de choses à se raconter, non ? Je t'embrasse fort à très vite
|
|
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
| ( #)Sujet: Re: April Wilson | 213-453-1980 | Mar 23 Fév - 22:31 | UgoBon anniversaire mon amour à moi De toute façon, tu te doutes bien que j'ai préparé un truc pour toi ce soir à tout de suiiiiite
|
|
| ( #)Sujet: Re: April Wilson | 213-453-1980 | | |
|