Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

We're bad guys, that's what we do. ♡ J.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Lun 6 Nov - 21:22
moi aussi je suis ouf We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Lun 6 Nov - 21:27
Tu nous commence un RP quand tu veut We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 18:29
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3465334165

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 18:43
Oh, qu'elle est belle ! We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3706949885 We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3706949885 We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3706949885
Bon, je viens de terminé ma lecture et déjà, je suis fan du personnage ! Une petite Hawaïenne, un peu garçon manqué, tactile, le côté artiste libertine j'aime beaucoup beaucoup ! Ce serait avec plaisir que ma Jadey aurait un lien avec elle. We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 856107933 En plus elle est bi (ce qui est beaucoup trop rare) et Jade aussi. Je cherchais une ex petite-amie pour elle, justement. Une fille qui lui aurait retourné la tête, une sorte d'âme-soeur maudite avec qui les choses n'auraient malheureusement pas marcher. Pour autant, elles seraient resté très proches, meilleures amies avec toujours cette ambiguïté. Si Lae' est à Miami depuis quelques temps ça peut coller ? We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 1972959918 We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 18:55
Elle est dans sa deuxième années ici, après j'aime beaucoup beaucoup l'idée We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2082721762. Il y a juste un petit détail c'est que Lah' n'est jamais tombée amoureuse encore. Elle a eu pas mal, pour ne pas dire beaucoup, d'histoire et tout. Elle a pourtant eu que rarement des histoire exclusive pour ne pas dire jamais. Après elle a pu être sincère avec Jade, sans pour autant en être amoureuse We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3228931348. Jade aurait pu être une des très rare histoire plus ou moins exclusive qu'elle a eu ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 19:49
Oh t'inquiètes, elles se ressemblent aussi sur ce point. Jadey n'a été vraiment amoureuse qu'une fois et depuis elle a trop de mal à s'attacher, mais justement avec Lae ce serait naturel et c'est ce qui leur ferait peur à toutes les deux. We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 776115001
En plus, Jade va se retrouver dans une situation assez spéciale bientôt, je pense pas que Lae va prendre bien la nouvelle, vu qu'elles resteraient assez possessives l'une envers l'autre. We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 19:57
Moi n'adore, alors tu as piqué ma curiosité We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2974343904, je suis impatiente de savoir c'est quoi cette nouvelle We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2933984248. Quand tu veux pour un rp We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 998307894

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 19:59
Parfait petit baba ! We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2341561406
Et bien dés que tu es prête à nous commencer ça, je suis tout à toi. We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 2115841926 We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 3465334165 We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 485182819

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 20:27
Une idée ou envie de contexte et de lieu ?
J'essaye de te faire ça dans la semaine, part compte soit indulgente ça fait longtemps que je n'ai plus rp.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |   Jeu 8 Mar - 21:11
Mh, je vais te mpotter mon idée !
T'en fait pas pour ça ! We're bad guys, that's what we do. ♡ J. - Page 2 882729332

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: We're bad guys, that's what we do. ♡ J.  |  

We're bad guys, that's what we do. ♡ J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant