Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Sam 28 Oct - 22:46
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Malgré tout, le message qu'elle venait de recevoir de la part de Noah était un peu alarmant. Anteynara n'était pas le genre à se taper des stress sans raison, mais elle savait aussi tout à fait que ce n'était pas non plus le genre de Noah. Du coup, en lisant ce message et en devinant la panique derrière, elle réalisait bien qu'il devait se passer quelque chose. Elle n'avait pas de détails sur la situation, savait simplement qu'il avait besoin d'elle là tout de suite, sans attendre. Du coup, elle chargea simplement dans le coffre de sa voiture le sac dans lequel elle avait un minimum de matériel, au cas où, et enfila une paire de baskets avant de se mettre au volant et de quitter son chez-elle. Elle faillit se planter de direction, par habitude, et tourna au dernier moment en se rappelant que Noah avait déménagé il y a peu. Elle n'était pas encore allée chez lui depuis, était passée quelques fois devant sa nouvelle maison mais ne s'était pas arrêtée. Malgré tout, elle trouva sans avoir à réfléchir et se stationna comme elle le put, sur le trottoir à quelques mètres de chez lui. Avant de sortir de la voiture, elle prit son Beretta dans la boîte à gant et le glissa dans son dos, sous l'élastique de son jean, et alla toquer chez Noah. Il faisait nuit noire, la soirée était bien avancée, le quartier silencieux. Mine de rien, elle ne savait pas à quoi s'attendre, et vu l'agitation de Noah, il y avait peut-être de quoi s'inquiéter. Elle se disait quand même que s'il y avait un danger ou quelque chose du genre... il l'aurait prévenue. Elle lui faisait confiance sur ça. Quand il ouvrit, elle ne perdit pas de temps, passa son regard sur lui rapidement pour constater qu'il était entier, et entra dans la maison, curieuse. Elle avança sans être invitée, le laissant fermer derrière elle pour se retrouver dans le salon. « C'est cosy » elle commenta simplement en regardant un peu autour d'elle, avant de se tourner vers lui. Il était en un seul morceau, visiblement indemne, mais ça se voyait direct qu'il était agité. Elle le connaissait bien, et oui, un seul coup d'oeil suffisait pour qu'elle puisse voir que rien n'allait. « Qu'est-ce qui s'passe ? » elle demanda, sérieuse, droit au but, pro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 29 Oct - 11:46




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Je m’apprêtais à aller prendre une douche lorsque j’entendis du bruit provenant du garage, en temps normal, je me serais dit que c’était peut-être Rincon, mais il n’était plus là désormais donc ce bruit était loin d’être normal. Je m’emparais de ma batte de baseball et m’avançais doucement vers la porte du garage, je l’ouvris doucement et vis alors quelqu’un. Il faisait noir, mais le clair de lune pénétrais à travers la fenêtre et on pouvait clairement distinguer une ombre humaine, je cognais alors instinctivement dans le dos de ce foutu connard qui s’est introduit chez moi et il tomba immédiatement au sol en se cognant contre un meuble. J’ai bien l’intention de le faire flipper pour qu’il ne remette plus les pieds ici et ne cherche même pas à se venger, seulement je ne l’entendais pas gindre ou même se relever, il ne bougeait plus du tout. Je m’empressais d’allumer alors la lumière et il était étendu là dans mon garage. – Merde ! Lâchais-je alors en me penchant vers lui pour vérifier son pouls, mais il n’y avait rien. Et le sang il sortait d’où là ? Merde merde merde ! Je pris alors mon portable et envoyait un message à Anteynara pour lui dire de ce pointer chez moi dès qu’elle pouvait en espérant qu’elle vienne tout de suite et qu’elle ne soit pas occupée avec son taf. Je ne savais pas vraiment qui appeler d’autre à part elle, je veux dire c’est une pro pour ça. Elle finit par frapper quelques minutes plus tard et je m’empressais d’aller lui ouvrir, je fermais la porte derrière elle. « C’est cosy » me lance-t-elle probablement pour complimenter ma baraque, j’en sais rien et c’est le dernier de mes soucis pour l’instant. « Qu’est-ce qui s’passe ? » me demande-t-elle plus sérieusement après m’avoir observé. – Dans le garage. Dis-je alors en lui désignant la porte derrière elle. Il fallait qu’elle m’aide à me sortir de ce merdier, je ne voulais pas retourner en prison, il en était hors de question. Elle entra dans le garage et franchement on pouvait pas louper le corps et la flaque de sang qui l’entourait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 29 Oct - 14:47
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Elle n'allait pas se taper des stress pour rien, sans savoir ce qui se passait et ce qui mettait Noah dans un tel état. Malgré ça, il n'avait pas l'air serein, rien qu'à lire ses messages, et Anteynara décida donc de ne pas perdre de temps, ni de poser mille questions, et de prendre ses affaires rapidement pour filer chez Noah. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, se disait que s'il y avait un danger, il l'aurait prévenue au lieu de l'attirer dans la gueule du loup sans l'informer de la situation. Elle emporta tout de même son arme de poing, au cas où, et traversa la nuit noire pour toquer à sa porte de deux coups secs. C'était calme, presque angoissant, et quand il ouvrit, elle entra sans perdre de temps, avançant dans le salon pour regarder autour d'elle rapidement, et finalement se tourner vers Noah. Elle l'observa vite, pour s'assurer qu'il n'était pas couvert de sang ou démembré. Puis elle lui demanda ce qui lui arrivait, allant droit au but. Dans le garage. il répondit simplement, et leva une main pour lui indiquer la porte. Ok... donc visiblement il fallait jouer aux devinettes. Elle aurait peut-être apprécié qu'il lui explique le problème. Mais bon, elle s'aventura dans le garage... pour tomber de suite sur un corps étalé au sol, dans une flaque de sang. A côté de ça, un meuble dont le coin était taché de rouge lui aussi. Elle sortit de sa poche ses gants en cuir noir, parce qu'elle n'était pas certaine que foutre ses mains là-dessus était une bonne idée, et se baissa pour chercher le pouls... en vain. Le gars était mort. Il n'avait pas l'air bien grand, ou large, portait un jean, des baskets et un sweat. Et une cagoule. C'était plutôt évident que ce gars était venu pour cambrioler la maison, ou peut-être pour s'attaquer à Noah, mais vu son style, ça serait bien étonnant. Elle attrapa le bord de la cagoule pour la soulever et découvrir le visage. C'était un jeune homme, un gamin presque, les yeux grand ouverts dans le vide, du sang sur le côté de sa tête qui s'échappait d'une blessure au crâne. « Tu l'connais ? » elle demanda à Noah en se mettant à fouiller les poches du cadavre. Des clés, un peu d'argent, un permis de conduire, une carte d'identité et une carte d'étudiant. Elle regarda tout ça pour s'informer un peu sur le corps qu'ils avaient devant eux. « Thomas Stone... 18 ans... Université de Miami » elle commenta à voix haute en épluchant les documents. Quelle merde. Elle se baissa de nouveau pour finir de fouiller un peu, ayant cherché partout, elle regarda autour du corps. Difficile d'ignorer la batte de baseball posée sur le meuble, et peut-être que pour quelqu'un d'autre ça aurait été totalement anodin, mais elle comprenait bien que c'était l'arme qu'avait utilisée Noah. Le cadavre par contre, elle n'y trouvait même pas un petit couteau de poche. « Il était armé ? » elle demanda tout en faisant les poches une dernière fois. « Il s'est passé quoi ? » elle fit en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 29 Oct - 18:33




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Si j’avais su que ma soirée se terminerait comme ça, je serais allé me coucher directement en rentrant du boulot. Mais non au lieu de ça, je vais voir d’où provient ce bruit dans mon garage, parce que je sais que plusieurs personnes ne m’apprécient pas vraiment et sont prêtes à tout pour m’achever. J’en ai eu la preuve avec Sebastian McKay quand il m’a surpris dans ma piaule et ma tabasser jusqu’à m’en éclater les couilles. Donc je me rends dans le garage, armé d’une batte de baseball et lorsque je vois une silhouette, je cogne, je ne pose aucune question. J’allume alors la lumière et la silhouette ne bouge plus, et il y a du sang et là je commence à paniquer légèrement, alors j’appelle Anteynara pour qu’elle vienne m’aider à me sortir de ce merdier, parce que c’est une pro, elle sait ce qu’il faut faire. Moi jusqu’à présent, je me contentais seulement de buter les gens et de me faire attraper ensuite pour finir derrière les barreaux, mais il était hors de question que j’y retourne et je sais que si je me fais prendre surtout pour meurtre, ils ne me feront pas de cadeaux cette fois et ce seras sûrement la perpétuité et je tiendrais pas.
Lorsque Anteynara débarqua elle me demanda ce qu’il s’était passé et je lui répondis simplement qu’il fallait qu’elle aille dans le garage en lui désignant la porte. Elle entra et tomba directement sur le corps, elle enfila des gangs probablement pour éviter de foutre ses empreintes partout, puis se baissa pour tenter de trouver un pouls, j’avais déjà regarder, mais peut-être que dans la panique, j’aurais pu louper quelque chose et j’aurais préféré m’être tromper et qu’en fait il soit juste KO mais visiblement non. Elle retira la cagoule et nous vîmes son visage et c’était un gosse, putain de merde ! « Tu l’connais ? » me demande-t-elle en fouillant les poches du gamin. – Non jamais vu. Répondis-je simplement. « Thomas Stone… 18 ans… Université de Miami » lu-t-elle à voix haute sur ses papiers. – Putain c’est pas vrai, j’viens de buter un gosse ! Lâchais-je alors me passant les mains sur le visage. Je suis en train de rêver c’est juste pas possible. « Il était armé ? Il s’est passé quoi ? » demande-t-elle en se relevant. – J’allais prendre ma douche et j’ai entendu du bruit venant du garage, alors j’ai attrapé la batte et j’suis allé voir et quand j’l’ai vu dans le noir j’ai cogné, j’pensais pas le tuer… Répondis-je alors complètement flippé. – Putain qu’est-ce que j’vais faire ? J’peux pas retourner en taule Antey… Lui lançais-je le regard plein de désespoir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 29 Oct - 19:19
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
C'était un cadavre, dans le garage de Noah, étendu dans une flaque de sang. Elle en concluait rapidement qu'il s'agissait d'un cambrioleur, et s'agenouilla près de lui pour regarder son pouls et retirer la cagoule qui masquait son visage. Il était très jeune, un gamin à vrai dire, et lorsqu'elle demanda à Noah s'il le connaissait, il répondit par la négative. Ce qui effaçait la possibilité que ce gars soit venu pour s'en prendre à Noah, pour régler ses comptes ou se venger de quelque chose. Si Noah ne le connaissait pas, ça ne pouvait pas être un de ses ennemis ou un fantôme de son passé, ou encore un de ces cons qui lui en voulaient pour quelque chose de mystérieux qui était arrivé au Mexique. Non, tout ça n'était qu'un hasard bien dégueulasse. Un petit étudiant de 18 ans. Putain c’est pas vrai, j’viens de buter un gosse ! Effectivement, il avait merdé. A regarder Thomas et tout ce qu'il avait sur lui, il n'avait pas l'air d'être misérable ou de vivre dans la rue, peut-être que c'était juste un gosse sans histoires qui s'était retrouvé à avoir besoin d'argent, et qui s'était dit que la seule et unique solution était d'entrer dans cette maison et se remplir les poches, ni vu ni connu. Clairement, ça ne s'était pas passé comme prévu. J’allais prendre ma douche et j’ai entendu du bruit venant du garage, alors j’ai attrapé la batte et j’suis allé voir et quand j’l’ai vu dans le noir j’ai cogné, j’pensais pas le tuer… expliqua Noah, clairement paniqué. Elle se retint de faire tout commentaire, mais c'était tout de même assez désespérant que tout soit toujours si dramatique avec Noah. Rien ne fonctionnait jamais. Putain qu’est-ce que j’vais faire ? J’peux pas retourner en taule Antey… Il était au bord de la crise, et c'était assez ironique que le plus angoissant pour lui soit l'idée de retourner en taule, et non le fait qu'il venait de défoncer le crâne d'un gosse pratiquement innocent. « T'as vraiment fait l'con » elle souffla en pressant son front dans sa main, elle-même un peu désespérée par la situation. Les macabés et meurtres ne lui posaient pas de problème en général, parce que ceux auxquels elle était confrontée étaient arrivés pour une raison, pas un stupide accident. Après cinq secondes et un compte à rebours silencieusement effectué dans sa tête, elle se reprit en soupirant et regarda le corps un moment. « Tu veux faire quoi ? Le faire disparaître, ou recréer une scène de crime ? » demanda-t-elle en fixant le visage juvénile aux yeux verts, avant de se tourner vers Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 29 Oct - 23:51




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

J’étais vraiment dans tous mes états là, qu’est-ce que ce merdeux venait foutre chez moi à cette heure-là ? Je n’arrivais plus à penser clairement, tout était embrouillé. Lorsqu’elle me demanda ce qu’il s’était passé je lui expliquais dans les grandes lignes, et c’était vrai, je ne pensais pas tuer ce gamin, je comptais juste lui faire peur, d’ailleurs jusqu’à ce qu’elle enlève la cagoule, j’ignorais que c’était un gamin. Je lui demandais tout de même ce que j’allais faire, car je ne pouvais pas retourner en taule, alors oui ça paraissait con qu’à l’heure actuelle c’était ça qui m’angoissait le plus, mais je pense que la tête de ce gosse aura le temps de me hanter plus tard. « T’as vraiment fait l’con » lance-t-elle en pressant son front contre sa main. – Mais attends comment j’pouvais savoir que c’était qu’un gosse ! J’comptais juste lui faire peur, gosse ou pas ! J’avais pas l’intention de le buter ! Lâchais-je alors en étant à deux doigts de m’arracher les cheveux. Elle resta silencieuse quelques secondes, puis soupira en regardant le corps. « Tu veux faire quoi ? Le faire disparaître, ou recréer une scène de crime ? » me demande-t-elle en tournant la tête dans ma direction. Pourquoi elle me pose ce genre de questions maintenant alors que je suis incapable de penser clairement. – Je… J’en sais rien ! Une scène de crime ça sera pas crédible, les flics m’ont dans leur viseur… Dis-je alors en soupirant. Mais le faire disparaître cela voudrait laisser sa famille dans le doute et putain ça va me ronger. – Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ? Soupirais-je en regardant le corps.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Lun 30 Oct - 0:18
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Mais quelle merde. Ils se retrouvaient là, avec le corps d'un môme que Noah venait de tuer sans le vouloir. Ce type avait une poisse légendaire. Rien n'allait jamais comme il fallait, comme si le monde entier avait quelque chose contre lui. Elle se souvenait vaguement d'une discussion, quelques mois plus tôt, quand il lui avait avoué vouloir se calmer, arrêter les conneries, parce qu'il tenait à la vie malgré tout. Et bien clairement, ses plans avaient été un peu perturbés. Ce cadavre là, il allait le hanter, Antey le savait. Elle avait assez tué dans sa vie pour savoir quels cadavres faisaient quoi. Et celui-là, Noah ne l'oublierait pas facilement. Il n'oublierait pas son visage de gamin levé vers le plafond et ses yeux ouverts et vides. Mais attends comment j’pouvais savoir que c’était qu’un gosse ! J’comptais juste lui faire peur, gosse ou pas ! J’avais pas l’intention de le buter ! il répliqua pour se défendre, essayer de se trouver des excuses. C'était clair qu'il paniquait totalement. Antey, quant à elle, s'autorisa cinq secondes exactement pour évacuer, puis elle enferma tout dans un petit coin de sa tête et releva le regard pour lui demander ce qu'il voulait en faire de ce corps. Le faire disparaître, ou mettre en scène le crime. Je… J’en sais rien ! Une scène de crime ça sera pas crédible, les flics m’ont dans leur viseur… Elle s'abstint de faire tout commentaire. Les flics avaient littéralement tout Miami dans leur viseur, mais visiblement, tut le monde parvenait à leur échapper. Cependant, Noah semblait avoir fait son choix, et s'il ne voulait pas de cette option-là, il faudrait alors faire disparaître le corps. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ? La question à vingt millions. Celle-là, Anteynara se la posait aussi. « T'attires les emmerdes, c'est pas nouveau » elle répondit du tac au tac, la voix rauque, sans quitter des yeux le corps tandis qu'elle cherchait une solution. Elle inspecta encore une fois tout ce qu'elle avait trouvé dans ses poches, chercha à allumer le téléphone portable qui restait éteint malgré ses tentatives, la batterie étant probablement vide. « Faut le démembrer » elle annonça sans passer par quatre chemins. C'était la solution la plus sûre, même si ça lui foutait quelque chose de lourd et de dégueulasse au fond de son ventre. « J'le ferai pas toute seule, Noah » elle lui ajouta après avoir laissé tomber sa bombe, sur un ton qui en disait large sur ses sentiments vis-à-vis de la situation. Parce que découper des corps, ça faisait partie du job, mais le faire en sachant que tout ça était accidentel, qu'il y avait surement des parents qui attendaient ce Thomas Stone, et qu'un jour ils en retrouveraient un bras ou une jambe, par hasard... Ca lui donnait la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Lun 30 Oct - 14:05




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Franchement là, j’étais à deux doigts de péter les plombs et de tout casser. Il faut que je dise que je veuille me sortir des emmerdes et tout ce qui va avec pour qu’un merdeux décide de venir s’introduire chez moi et que je le bute sans le vouloir. Non là c’est trop ! J’ai demandé à Anteynara de venir m’aider parce que je sais qu’elle saura quoi faire, mais pour l’instant elle me fou plus les jetons qu’autre chose à me poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre parce que je n’arrive pas à penser clairement. Elle resta alors silencieuse quelques secondes pour réfléchir je suppose. Puis elle me demanda ce que je voulais faire, si je voulais faire passer ça pour une scène de crime ou si je voulais le faire disparaître et l’idée de la scène de crime me tentait bien, mais je ne sais pas si j’arriverais à faire face aux flics. Et puis l’idée de le faire disparaître me rend malade, parce que je pense à sa famille qui va s’inquiéter de ne pas le voir rentrer. Putain qu’est-ce qui lui a prit ! « T’attires les emmerdes, c’est pas nouveau » me lance-t-elle lorsque je me demandais pourquoi ça devait tomber sur moi ce genre de choses et là elle avait pas tort, quoi que je fasse, ça revient. « Faut le démembrer » me lance-t-elle comme ça et je crois qu’à ce moment-là j’ai dû virer au blanc, et je la regardais sans rien dire. « J’le ferai pas toute seule, Noah » ajoute-t-elle. – J’suis pas sûr de pouvoir faire ça Antey… Dis-je dans un premier temps. – On peut pas simplement balancer son corps quelque part ? Ou l’enterrer… j’en sais rien… Dis-je alors en connaissant déjà la réponse, mais j’espérais tellement qu’elle me réponde autre chose. Tant pis si je passe pour une fiotte à ses yeux ce soir, mais c’est déjà pas dans mes habitudes de démembrer quelqu’un, en général, je me contente juste de tuer ceux qui me font chier, mais là, ce gosse qui n’a rien demander à personne, qui a juste commis une boulette, je suis pas sûr de pouvoir.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Lun 30 Oct - 16:32
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Noah avait toujours des problèmes. Très franchement, force était de conclure qu'il n'était simplement pas très doué pour la vie. C'était dommage, mais c'était aussi la vérité. Malgré toutes sortes de tentatives pour mener une vie normale, malgré les grands discours sur ses plans futurs de former une jolie famille, c'était loin d'être gagné. Comme quoi, même en le voulant très fort, rares étaient les personnes réellement capable de se sortir de leur situation et de changer de vie totalement. Né dans les emmerdes, mort dans les emmerdes. Et ça fonctionnait ainsi la plupart du temps. Pourtant, elle lui aurait bien souhaité de réussir, mais ça ne semblait pas fonctionner ainsi. L'idée de créer une scène de crime, de faire une mise en scène, ça l'angoissait vis-à-vis de l'enquête et des flics. Elle pouvait vaguement le comprendre, même si elle-même aurait peut-être opté pour ça. Ca aurait demandé beaucoup de précision et de travail cependant, alors que se débarrasser du corps était plus simple sur ce point-là. Seulement, elle voyait comme unique solution durable de démembrer le corps, et l'annonça au jeune homme. J’suis pas sûr de pouvoir faire ça Antey… répondit Noah. « Mais si, je vais t'expliquer » elle répliqua, ne réalisant pas que son incapacité n'avait rien à voir avec la pratique, mais plutôt avec les conséquences que ça pourrait avoir sur lui. Elle se voulait rassurante... pas sûr que ce soit réussi. On peut pas simplement balancer son corps quelque part ? Ou l’enterrer… j’en sais rien… il proposa, et elle le connaissait bien, parce que ce coup-là il le lui avait déjà fait. Inconfortable et hésitant, à tenter de trouver une alternative un peu moins radicale. Elle secoua la tête. « Si on veut le faire disparaître, faut le découper et aller foutre les morceaux à la mer » elle dit. C'était tout aussi gerbant pour elle, parce que ça lui rappelait de très mauvais souvenirs, mais elle comptait passer au-dessus et faire avec. Elle commença à ouvrir les tiroirs et placards à la recherche d'outils qui pourraient être utiles, jusqu'à tomber sur quelques scies. Elle en brandit une, passant un doigt sur la lame pour tester un peu. Prenant en plus de ça une paire de gants, elle se leva pour tendre ceux-ci ainsi qu'une scie à Noah. « C'est toi qui l'as tué, tu vas pas me laisser faire toute seule » elle lui lança. C'était clairement hors de question qu'il aille se branler devant sa télé avec une bière en main pendant qu'elle faisant le nettoyage. « Puis il est déjà mort, il se rendra compte de rien » elle ajouta, comme si ça pouvait être un peu plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Lun 30 Oct - 21:21




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Pour être honnête, cette histoire j’étais pas sûr de pouvoir la gérer correctement, même la gérer tout court. J’en ai fait des conneries dans ma vie, j’ai aussi déjà tuer deux-trois personnes. Quatre pour être exact, mais jamais il s’agissait d’un gamin. C’est pour ça que j’avais appelé Anteynara, parce que je sais qu’elle sait gérer ce genre de situation, enfin je veux dire elle saura probablement quoi faire, parce que là, moi, je suis incapable de réfléchir. Alors Antey lui proposa de créer une scène de crime ou alors de se débarrasser du corps, mais dans ma tête je me demandais pourquoi elle me posait des questions parce que j’en savais rien. Une scène de crime avec la poisse que j’ai, ça me retombera dessus et se débarrasser du corps, ça me rendait malade quand même. Elle me lâcha alors qu’il fallait qu’on démembrer le corps et là je devins blanc comme un cachet d’aspirine. D’ailleurs, je lui fis savoir que je n’étais pas sûr de pouvoir le faire. « Mais si, je vais t’expliquer. » dit-elle avant de comprendre que je ne parlais pas de la méthode, mais plutôt des tripes. Je demandais alors si on ne pouvait pas tout simplement balancer le corps quelque part. « Si on veut le faire disparaître, faut le découper et aller foutre les morceaux à la mer. » me dit-elle en secouant la tête. Elle cherchait alors sûrement des outils dans les placards, après quelques minutes elle me tendait une paire de gang et une scie que je pris d’une main hésitante. « C’est toi qui l’as tué, tu vas pas me laisser faire toute seule. » me lance-t-elle. Et en temps normal, je lui aurais rétorquer de la fermer ou un truc dans le genre, mais là je me contentais de rester muet et de regarder le môme. « Puis il est déjà mort, il se rendra compte de rien. » dit-elle ensuite comme pour essayer de me convaincre, mais de toute façon est-ce que j’avais vraiment le choix ? Je ne comptais pas le voir pourrir dans mon garage, je suis déjà pas sûr d’y remettre les pieds d’aussitôt. Je m’agenouillais alors près du corps, en face d’Antey et nous commencions à démembrer le corps, mais au premier coups de scie, mes tripes me remontait et je me levais d’un coup pour foncer dans la cuisine pour gerber dans l’évier. Comme je le disais ça fait beaucoup trop à gérer d’un coup. Je me laissais quelques secondes le temps de me calmer, puis je retournais dans le garage reprenant ma place. – Vite qu’on en finisse ! Dis-je alors en reprenant où j’en étais. J’eu quelques hauts le cœur pendant le truc, mais je voulais en finir au plus vite.   
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» (M) au choix - little darkness
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »
» Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-