Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 local 08 - Bryan & Andrea.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
local 08 - Bryan & Andrea. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Mar 31 Oct - 15:51
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Vous avez tous deux, avec quelques minutes d'écart, remonté la plage sur plusieurs centaines de mètres pour vous rendre aux vestiaires, aller au fond de la pièce et entrer dans le local où se trouve le rendez-vous. C'est une pièce vide, rectangulaire, d'une quinzaine de mètres carré, neutre au possible, avec pour seul mobilier quelques étagères et une table. Lorsque vous êtes tous les deux là, un clic résonne : la porte est fermée à clé, le verrou est électronique et ne s'ouvre qu'à distance. Vous recevez chacun ce message, juste avant que le signal de vos portables ne soit brouillé, vous empêchant désormais de communiquer avec l'extérieur.

   
Nightmare
Je vois que vous êtes joueurs. Si vous espériez me rencontrer en face à face, c'est raté ! Mais vous êtes maintenant enfermés tous les deux dans cette pièce, que je suis la seule à pouvoir ouvrir. Pour sortir de là vous devrez au choix : soit vous battre jusqu'à ce que l'un de vous soit entièrement K.O. Ou vous envoyer en l'air. Ou les deux si l'envie vous prend  Si vous refusez vous passerez non seulement de nombreuses heures voire journées enfermés là, mais en plus de cela, ce qui arrivera ensuite vous fera regretter de ne pas avoir accepté. Faites le bon choix et voyez cette expérience comme... un moyen de vous détendre et de laisser libre cours à vos pulsions trop longtemps étouffées. Amusez-vous bien, des bisous.
   PS : Je vous observe local 08 - Bryan & Andrea. 3877631104


   Indications rp :
   - Les conséquences s'appliquent dans le cas où le défi n'est pas réalisé conformément aux règles. Donc un sujet qui meurt d'inactivité sera puni par Nightmare local 08 - Bryan & Andrea. 2031913027
   - A vous deux de vous mettre d'accord... ou d'y aller en freestyle.
   - Pour toutes questions, vous pouvez mp Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Mer 1 Nov - 19:47
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
La soirée battait son plein et Bryan n'avait pas encore trouvé le moyen de retrouver sa sœur pour lui parler. Il fallait qu'ils aient une sérieuse conversation sur le fait qu'elle soit enceinte et qu'elle ne lui en ai pas parlé jusque là surtout. Comment pouvait-elle croire qu'il n'en saurait rien ? Ils étaient jumeaux après tout et ressentaient pas mal de choses vis à vis de l'autre. Il secoua la tête pour chasser ses pensées et profiter de la soirée. Il avait passé un bon moment avec Violette et elle était partie ensuite voir un autre mec. Lui, accolé au bar, buvait tranquillement une deuxième pinte. Son regard balaya la petite foule présente quand il fut dérangé par un sms. ah ça y est le jeu va commencer ! fit-il en levant son verre. Il avait accepté de participer à un jeu organisé par Nightmare. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais il se rendit au lieu indiqué. Le local 8 sur la plage. Une fois devant la porte il l'ouvrit et entra à l'intérieur. C'était assez étroit et seule une table trônait là ainsi qu'une étagère plantée dans le mur qui servait de "décor". Il posa ses fesses sur la table en attendant un moment. Il balança ses pieds quand quelqu'un arriva. Un mec qu'il ne connaissait visiblement pas. Il entra à son tour. Salut ! Moi c'est Bryan ... fit-il en lui présentant sa main pour qu'il la serre. Il soupira lentement. C'était quoi le but là ?! Puis la porte se referma et un clic se fit entendre. Euhhh c'est censé être normal ça ?! lança t-il. Il alla vérifier la porte. Fermée. Impossible à ouvrir. Super, ça commence bien ! Il leva les mains en l'air avant de les faire retomber le long de son corps. Une vibration dans sa poche indiqua qu'il avait un message. Il le lut en silence mais il n'en pensait pas moins. Je dois rire ou pleurer là sérieux ? C'est quoi ce délire! On couche ensemble ou on se met K.O ? Mais elle délire là ! C'est une blague ! Elle est où la caméra cachée ?! C'était ces deux options là où Nightmare révélerait leur secret au grand jour. Là comme jeu il avait connu plus drôle.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Jeu 2 Nov - 0:30
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Il était à une soirée Halloween, tout seul, la grosse déprime à vrai dire. Iln'avait pas eu de nouvelle de Bellamy depuis... longtemps. Il avait passé les dernières semaines entièrement noyé dans son travail, que ce soit pour l'école ou le reste de ses occupations. Mais ça lui convenait, c'était parfait ainsi. Il faisait ce qu'il aimait. Alors, cette soirée, il s'y trouvait parce qu'il avait ramassé un flyer, parce que quelque connaissances avaient insisté dans la journée pour qu'il se pointe, et parce qu'en se retrouvant ce soir sans rien à faire d'urgent, il avait décidé de sortir tout de même. Une projection pour Halloween, pourquoi pas. Niveau costume, il avait fait avec les moyens du bord, et avait choisi d'associer toutes sortes de pièces vestimentaires plutôt extravagantes pour créer un look seventies, prétextant être déguisé en hipster ou en  icône de la mode. Une chemise rouge à fleurs, un manteau imitation léopard. A peine fut-il arrivé, en retard qui plus est, qu'il reçut un message de Nigtmare le sommant de se rendre dans un local, et là, Andrea ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il n'aimait pas ça, parce qu'il avait un côté prudent, méfiant même, à toujours se dire que ce genre de pièges... mais aussi, il était horriblement curieux. Il s'y rendit, pour se retrouver face à un jeune gars de son âge probablement, plutôt canon, dans un costume de flic. Salut ! Moi c'est Bryan ... Il serra la main qu'on lui tendit. « Andrea » La porte se ferma derrière lui, et le temps qu'il réalise qu'ils étaient enfermés là, son compagnon de galère était déjà allé tester la porte, en vain. Qu'est-ce que c'était ce bordel ? Face aux questionnements de Bryan, il ne put que hausser les épaules et regarder autour de lui, au cas où il y aurait une autre porte. Non, rien. Leurs téléphones vibrèrent à nouveau, en même temps. Andrea se mit à lire, une fois, deux fois, encore une fois, mais non, le contenu n'avait pas changé. Je dois rire ou pleurer là sérieux ? C'est quoi ce délire! On couche ensemble ou on se met K.O ? Mais elle délire là ! C'est une blague ! Elle est où la caméra cachée ?! Il ne pouvait qu'être du même avis que Bryan. C'était une horreur. Et il ne comptait pas non plus prendre ça à la légère, parce que Nightmare... elle ne l'vait pas cherché jusque là, mais il savait bien quelle réputation elle avait et ce qu'elle avait sorti sur certaines personnes. Il savait aussi qu'il avait des secrets, et qu'avec ses sources, cette personne avait très bien pu se procurer ces informations-là sur lui. Au-delà de ça, c'était surtout le fait d'être coincé là qui l'inquiétait. Andrea n'aimait pas les espaces réduits, il avait une claustrophobie qui s'était développée à sa sortie de traitement, et il ne tiendrait pas ici. Il commençait déjà à suer, sentait une drôle de chaleur humide sur ses tempes. Il allait encore finir par faire une crise d'angoisse. « Je suis claustro » il balança en une traite à Bryan, parce qu'avouer ses faiblesses et phobies, ce n'était pas agréable du tout, mais là, ça semblait être un détail important. Il se sentait tellement fragile et c'était une sensation terrible. Rien à voir avec qui il pensait être. Le Andrea bien solide et fier. Il devait se reprendre. Passant une manche du manteau sur son visage pour retirer la sueur, il se décolla du mur contre lequel il s'était appuyé et retira le manteau de fausse fourrure qui lui tenait bien trop chaud. Il posa le vêtement sur la table. « Ca fait quatre ans que j'ai pas été avec un homme » il lui lança, le défiant un peu du regard de lui faire la moindre petite réflexion, ou d'en penser quelque chose. Voilà, c'était dit, et Bryan pouvait s'imaginer qu'il avait eu des femmes dans son lit, entre temps. Même si c'était entièrement faux. Il n'y avait eu personne, absolument. Enfin, bref. Sa remarque était plutôt claire aussi dans ce qu'elle suggérait. Si pour sortir de là au plus vite, il n'y avait que deux options, il fallait jouer. Et si c'était du sexe que Nightmare voulait, elle allait en obtenir. Andrea espérait simplement que Bryan soit facile, qu'il ne cherche pas à trouver autre chose, qu'il ne joue pas avec ses nerfs. C'était déjà assez compliqué pour lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Mer 8 Nov - 16:28
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Quand le jeune homme en face de lui révéla qu'il était claustrophobe, Bryan soupira. Il ne manquait plus que ça. Il espérait qu'ils n'allaient pas rester trois plombes là dedans sinon ça deviendrait problématique. Il fallait choisir une option et rapidement. En remuant dans son crâne les solutions possibles, il fut interrompu par la voix d'Andrea. Ça c'est pas un problème... Et puis t'aurais pu être hétéro et là ça aurait pu en être un ... on aurait dû se mettre sur la gueule ou ne rien faire du tout... Là, les trois options sont toujours possibles. Je ne te cacherai pas que je préfèrerai la première même si actuellement cette situation ne me fait pas vraiment bander ... Pour la libido fallait repasser plus tard ils devraient se forcer pour arriver à quoique ce soit.

Toi tu veux quelle option ? Je suppose que comme moi t'as pas envie que tes secrets soient dévoilés... Et je suis pas vraiment pour la violence. Après ca peut être sympa qu'on se fasse plaisir, pour oublier que t'es coincé dans une boîte. Parce que si tu venais à me mettre KO tu serais seul et on ne sait pas pour combien de temps on sera bloqué ici après que le défi ait été réalisé... faudrait pas que tu te trouves encore plus mal ... Enfin je dis ça je dis rien si t'as envie de me frapper vas y ... fit il en mettant ses mains derrière le dos pour montrer qu'il n'y ferait aucune opposition.

En attendant la réaction d'Andrea le cerveau de Bryan bouillonnait. Mais pourquoi s'était-il fourré dans cette merde? Il savait très bien à quel point Nightmare était sadique et qu'elle était capable de tout et surtout du pire. Il gifla intérieurement sa conscience qui se foutait de sa gueule. Elle lui avait bien dit de ne pas faire ça. Mais têtu comme il était il n'en n'avait pas tenu compte. Et voilà dans quel merdier il était maintenant.

Si tu choisis de t'envoyer en l'air avec moi tu opteras pour ce que tu veux et on fera ça à ton rythme, dit-il enfin pour le rassurer. Il se rapprocha ensuite de lui doucement et sortit de sa poche un mouchoir qu'il lui passa sur le front pour essuyer une goutte de sueur qui y perlait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Lun 13 Nov - 23:43
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Claustrophobe, sans la moindre envie de se battre, et près de quatre années sans s'être envoyé en l'air. Voilà ce qu'il avait avec lui pour traverser cette épreuve, enfermé avec un type pas dégueulasse du tout, mais outre sa beauté, c'était surtout la situation qui était écoeurante. Ça c'est pas un problème... Et puis t'aurais pu être hétéro et là ça aurait pu en être un ... on aurait dû se mettre sur la gueule ou ne rien faire du tout... Là, les trois options sont toujours possibles. Je ne te cacherai pas que je préfèrerai la première même si actuellement cette situation ne me fait pas vraiment bander ... lui répondit le beau blond quand Andrea avoua ne pas avoir pratiqué depuis un moment. Il hocha la tête comme un con, sans rien dire. Lui aussi préférait largement cette option là, et il comprenait bien l'absence totale d'excitation. C'était étrange, et il ne savait absolument pas comment procéder, espérait aussi un peu que Bryan prenne les devants et ait un peu plus d'inspiration que lui. Toi tu veux quelle option ? Je suppose que comme moi t'as pas envie que tes secrets soient dévoilés... Et je suis pas vraiment pour la violence. Après ca peut être sympa qu'on se fasse plaisir, pour oublier que t'es coincé dans une boîte. Parce que si tu venais à me mettre KO tu serais seul et on ne sait pas pour combien de temps on sera bloqué ici après que le défi ait été réalisé... faudrait pas que tu te trouves encore plus mal ... Enfin je dis ça je dis rien si t'as envie de me frapper vas y ... D'un côté, il était bien content de se retrouver là avec un mec homo, ou bi, ou peu importe... parce que s'il avait été avec un gars hétéro, les choses auraient été compliquées. Et cette brève pensée rejoignait d'ailleurs ce que Bryan avait dit quelques secondes plus tôt. « Non, j'ai pas envie qu'on se batte » il répondit simplement, sûr de lui sur ce coup là. Il préférait l'amour, ou plutôt une tentative d'amour, à la haine. C'était certain. Même si son partenaire était plein de bonne volonté. Il regarda celui-ci s'approcher. Si tu choisis de t'envoyer en l'air avec moi tu opteras pour ce que tu veux et on fera ça à ton rythme, qu'il lui dit, toujours très doux, avant d'essuyer la sueur de son front avec un mouchoir. Andrea resta planté là. Ok. Ca, c'était quelque chose, et il fut tellement déstabilisé par ce geste qu'il décida simplement de ne pas bouger. Il se perdit dans ses réflexions, parce que cela faisait si longtemps qu'il semblait maintenant manquer de confiance. Ca le rendait dingue, de ne plus se sentir entièrement lui-même, mis face à cette situation insensée. Est-ce qu'il devait simplement donner le feu vert à Bryan et le laisser faire ce qu'il voudrait en suivant le mouvement et prenant doucement plaisir sans pour autant initier quoique ce soit ? Il n'avait jamais été du genre passif avant, ou timide. Pas dans ces situations là, en tous cas. Il fit un pas vers Bryan, et déposa ses lèvres sur les siennes, d'abord doucement, jusqu'à sentir le jeune homme répondre un peu à son baiser, et il plaça alors une main à l'arrière de sa tête pour approfondir ce baiser désormais langoureux. Voilà, ça lui convenait, et ce n'était pas désagréable du tout. Et il se rassurait un peu avec ça, parce que ça semblait être comme le vélo : ça ne s'oubliait pas. Alors il prolongea, jusqu'à se décoller lentement des lèvres du jeune homme. « Déshabille moi » il lui souffla, tout en prenant les poignets de Bryan pour aller poser ses mains sur ses propres hanches, comme une autorisation qu'il lui donnait de le toucher. Et avec ça, il alla lui-même défaire doucement la ceinture de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Sam 25 Nov - 1:06
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Le jeune homme posa ses lèvres sur celles de Bryan et ce dernier fut surpris par leur douceur. Il se laissa faire et répondit au baiser qui devint au fil des secondes plus langoureux. C'était la première étape, le premier contact avant que cela ne devienne plus sérieux. L'étudiant sentit la main d'Andrea derrière sa nuque et il accentua son étreinte, mordillant légèrement la lèvre inférieure de son partenaire. Après un moment, ils se décollèrent et Andrea intima doucement à Bryan de le déshabiller. Et pour appuyer ses dires il prit ses mains et les posa sur ses hanches avant de s'occuper de sa ceinture. Même si la situation ne s'y prêtait pas beaucoup le jeune blondinet sentit une pointe d'excitation. Il fallait de toute manière qu'il fasse abstraction du jeu diabolique mis en place par Nightmare. Il se concentra pour penser qu'il venait de rencontrer Andrea dans un tout autre lieu et qu'ils étaient chez lui. Ça le rassurait un peu plus que cette boite dans laquelle on les avait délibérément enfermés.

Il sentit les mains de son partenaire défaire la boucle de son ceinturon il lui restait peu de temps avant que sa virilité ne soit mise à nue. Cette pensée l'excita un peu plus et il s'affaira à en faire de même avec le pantalon d'Andrea. Celui-ci ne bandait pas encore mais Bryan saurait bien comment le réveiller. Il défit le bouton et descendit la fermeture éclair du jeans. Il le fit ensuite glisser jusqu'aux chevilles du jeune homme. Il se mit à genoux et jeta un regard à Andrea puis lui sourit pour le mettre en confiance. Il enleva ensuite le boxer qui l'empêchait d'accéder à l'objet de plaisir de son partenaire. Et en le voyant enfin il ne fut pas déçu. Une lueur d'envie passa dans ses yeux alors qu'il prit dans sa main le sexe encore mou du jeune homme en face de lui. Il commença à le masturber doucement mais sûrement. Puis, sentant que l'excitation avait du mal à venir pour lui, il introduisit son membre entre ses lèvres humides et chaudes. Il le suça et le lécha pour enfin le faire durcir. Cela ne dérangeait pas Bryan de faire des fellations à ses partenaires car plus ils prenaient leur pied et plus lui prenait du plaisir. Sa langue titilla son gland avant qu'il ne le prenne en bouche avec gourmandise. Sa main continuait de le branler comme il fallait allant même caresser ses bourses. Il se permit de le lécher et de les prendre entre ses lèvres.

J'ai vraiment envie de toi maintenant ... j'ai envie de te sentir en moi ... souffla Bryan au creux de l'oreille d'Andrea avant d'en mordiller le lobe. Il garda la queue de son partenaire entre ses mains pour ne pas faire retomber son excitation. Dis-moi ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Sam 25 Nov - 21:00
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Cette situation n'avait rien d'agréable, mais ça aurait pu être pire. Le type avec qui il était, Bryan, était canon, et c'était déjà une bonne chose. Puis, il avait l'air sympa et patient. Alors Andrea se sentit obligé de mettre un peu de rythme dans tout ça, et s'ils devaient coucher ensemble, alors autant s'y mettre. Il lança les choses en s'emparant des mains du blond pour les poser sur ses hanches, tout en lui ordonnant de le déshabiller. Et pendant que les doigts du jeune homme s'occupaient du tissu qui couvrait son corps, Andrea commença à retirer les vêtements de Bryan. Il défit sa ceinture et sa braguette, lentement, rapidement distrait par son sexe qui était à présent exposé au regard de cet inconnu. Personne ne l'avait regardé de cette manière depuis des années, et c'était certes troublant. Son jean glissa jusqu'à ses chevilles, et Bryan aussi se retrouvait bien bas. Andrea s'appuya un peu à la table qui se trouvait à côté de lui, il avait besoin d'être soutenu. Le visage de Bryan se trouvait face à son sexe encore bien caché dans son boxer, et tristement endormi pour l'instant. Il espérait que celui-ci comprendrait vite ce qui était en train d'arriver, et qu'il se hâterait de prendre part à la fête. Andrea restait immobile, attendant que les choses se passent, et peu de temps après, il était entièrement exposé à la vue de Bryan. Tout ça n'avait rien de naturel, la situation était si bizarre. Il se retrouvait enfermé dans une pièce avec un inconnu et forcé d'avoir des relations sexuelles avec celui-ci. Le jeune homme commençait à le toucher, à le masturber, et Andrea baissa les yeux vers lui pour le regarder. Il était beau, et l'envie qu'il mettait dans son geste éveillait lentement quelque chose chez lui aussi... mais malgré tout, il semblait que ça ne suffisait pas. Mais quand Bryan le prit en bouche, quand il commença à lécher son sexe et à l'emprisonner dans la chaleur humide, Andrea ne put retenir une inspiration sèche, sonore. Putain, c'était sexy. Peut-être qu'en fait il avait vraiment une putain de chance de malade d'avoir un mec aussi canon et doué à genoux devant lui en train de le sucer. Parce que Bryan s'occupait de lui avec expertise et clairement, cette fois-ci, son érection ne tarda plus à se manifester. Il gonflait entre les lèvres de son partenaire, s'agrippait à la table. Quelques instants plus tard, Bryan était à nouveau debout face à lui, son souffle chaud dans l'oreille d'Andrea. J'ai vraiment envie de toi maintenant ... j'ai envie de te sentir en moi ... Fuck. Il se mordit fort la lèvre inférieure. Cette fois-ci, il bandait, vraiment, bien. Et ces paroles étaient bien explicites. Dis-moi ce que tu veux ... ajouta Bryan, ses dents autour de l'oreille d'Andrea et sa main caressant encore son sexe. Avec ça, Andrea décida de continuer ce qu'il avait commencé, et baissa le pantalon de Bryan. Dans son boxer, il bandait, son sexe ne demandait qu'à sortir de là, et Andrea se pinça la lèvre, excité. « Allonge-toi » il dit doucement en le poussant lentement en arrière vers la table, faisant en sorte que Bryan s'y couche sur le dos. Andrea s'occupa donc de lui retirer entièrement son pantalon, puis son boxer. Il lui fit ensuite fléchir les jambes, en guidant ses mouvements de ses mains, toujours en prenant bien soin de lui. Et là, avec le jeune homme dans cette position au bord de la table, il se plaça entre ses jambes et s'agenouilla, et il approcha son visage de son intimité. Ses lèvres et sa langue tracèrent un chemin le long de son périnée, entre ses fesses, jusqu'à son entrée. Pour faciliter l'accès, il avait une main fermement placée sous une des cuisses de Bryan. Quant à son autre main, elle s'était mise à caresser son propre sexe dressé. Sa langue se mit à tourner autour de l'orifice, expérimentant, cherchant quelle sensation procurait le plus de plaisir à son partenaire. Puis il le pénétra doucement de sa langue chaude et humide, restant toujours à l'écoute du corps qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Dim 10 Déc - 16:36
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Bryan sentait bien qu'il avait éveillé du désir en Andrea. Le jeune homme poussa alors l'étudiant contre la table et lui demanda de s'allonger après avoir été déshabillé. Le blondinet s'exécuta et se retrouva sur le dos, aidé par son partenaire, il replia ses jambes et lui offrit ainsi son cul, nu. Andrea le prépara avec sa langue chaude et humide. Et bien que ça ne soit pas l'endroit le plus confortable du monde, Bryan prit plaisir à se faire lécher et pénétrer de cette manière. Il se mordit la lèvre inférieur en se cambrant quelque peu. D'une main, il aggripa le bord de la table et de l'autre, il caressa son sexe fièrement dressé. Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas eu de conquêtes et cela tombait quand même à point nommé. L'homme avec qui il était semblait bien s'y prendre et était plutôt pas mal, il n'allait pas s'en plaindre loin de là.

La langue de son partenaire jouait sur sa peau et entra plusieurs fois en lui, faisant ainsi monter leur désir respectif. Bryan n'attendait qu'une chose c'était de se faire prendre par cet inconnu. Ça avait tout de même un côté excitant et il se laissait maintenant totalement prendre au jeu. Tout en continuant de se masturber, il se releva et attrapa doucement les cheveux d'Andrea pour qu'il vienne l'embrasser. Leurs salives se mélangèrent dans une étreinte passionnée. Prends-moi maintenant, intima t-il. Il avait envie de le sentir en lui et que ses vas et vient lui fassent perdre la tête. Mais avant qu'il fasse quoique ce soit, le jeune étudiant sortit de la poche de son pantalon un préservatif. Toujours sortir couvert était une règle d'or. Il déchira l'emballage et le plaça sur le gland de son partenaire pour finir de lui mettre avec sa bouche. Il le suça un peu pour le lubrifier avant de se replacer sur la table pour qu'il se fasse pénétrer. Il était transi d'excitation et ne tenait plus en place. Il agrippa alors les cuisses d'Andrea et le plaqua contre lui pour lui faire comprendre qu'il n'en pouvait plus d'attendre. Et, lorsqu'il sentit la colonne de chair de son partenaire entrer en lui lentement, il poussa un gémissement de plaisir. Enfin les choses sérieuses allaient pouvoir commencer et il s'en réjouissait d'avance.

Putain ... laissa t-il échapper de sa bouche en le sentant entièrement en lui. Là, il en était sûr, il allait passer un bon moment avec lui. Rien qu'en le pénétrant son sexe le remplissait en entier et lui faisait dilater son petit cul serré bien comme il aimait. Ni trop gros, ni trop fin, il avait la taille parfaite pour lui faire crier son plaisir. Il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Ven 15 Déc - 23:42
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Lorsque Bryan fut allongé sur la table, Andrea ne perdit pas de temps pour descendre entre ses cuisses et arriver là, au niveau de ses fesses, entre lesquelles sa langue alla se glisser. Il n'avait pas fait ça depuis une éternité, mais il se sentait tout à coup un peu plus à l'aise qu'il ne l'avait été avant, quelques minutes plus tôt quand ils venaient de réaliser ce qu'ils allaient devoir faire tous les deux. Maintenant, il avait juste à se laisser guider par ses envies, par son corps qui se souvenait très bien de ce qu'il fallait faire. Et sa langue pénétrait et léchait Bryan sans retenue, le faisant gémir, ce qui encourageait encore Andrea. Voilà que Bryan prenait les cheveux d'Andrea pour le relever vers lui, et leurs lèvres se rencontrèrent, leur faisant échanger un baiser langoureux. Prends-moi maintenant, qu'il lui dit, ce qui excita encore plus Andrea. Il hocha la tête. « Okay » qu'il lâcha, à bout de souffle. Il laissa Bryan se charger de trouver une capote, car il n'en avait pas lui-même, et l'instant suivant, le beau blond était en train de glisser celle-ci sur son sexe, avec sa bouche, suçant et léchant par la même occasion son sexe. C'était un spectacle fascinant. Et Bryan retournait s'allonger, fermant ses jambes derrière les cuisses d'Andrea pour le plaquer contre lui, un geste suppliant, désespéré. Le jeune homme était fasciné par ce spectacle, mais il sortit rapidement de sa transe pour passer aux choses sérieuses. Il plaça son sexe à l'entrée de Bryan, et doucement, il commença à glisser en lui, levant le regard vers le visage du beau blond. Celui-ci gémissait, et Andrea ne put s'empêcher d'en faire autant. C'était tellement bon, chaquemicro-seconde était jouissive, et il se retrouva entièrement en lui, ses hanches pratiquement collées à ses fesses. Putain ... Oui, et Andrea n'en pensait pas moins. Il plaqua ses deux mains à plat sur la table, pour s'y appuyer un instant, puis il recula pour commencer ses mouvements, d'abord lents, pour ne pas blesser Bryan ou lui provoquer des sensations désagréables, puis lorsqu'il le sentit à l'aise, il adopta un rythme plus rapide, sa peau claquant contre les fesses du jeune homme. Il avait la tête complètement polluée de petits électrochocs de bien-être, et les seuls sons qui se faisaient entendre dans la pièce étaient ceux de leur peau, et le bruit de leur souffle. Rien d'autre, car Andrea n'était pas un bavard, surtout dans ces moments-là. Il en oubliait la situation légèrement morbide, le fait qu'ils étaient enfermés... Non, il prenait son pied pour la première fois depuis des années, et ça lui faisait un bien de malade. S'écrasant en lui avec chaque mouvement, il ne le quittait plus du regard, et décidait subitement de se pencher et de le rapprocher de lui par la même occasion pour commencer à l'embrasser, s'emparer de ses lèvres en un baiser langoureux qui allait durer encore et encore. Il sembla heurter l'endroit magique, remarquant la réaction de Bryan à ce moment-là, et Andrea décida donc de continuer dans cet angle exact, pourchassant son propre orgasme dont il s'approchait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |   Mar 9 Jan - 15:42
08 - Bryan & Andrea
🎃 👻 🎃 👻
Les deux jeunes hommes s'adonnaient à du pur plaisir dans ce lieu qui pourtant en aurait refroidit plus d'un. En même temps, ils n'avaient pas voulu que leur secret soient révélés alors ils avaient franchi le pas. Les deux partenaires se plaisaient c'était déjà ça et c'était sans compter qu'ils se donnèrent l'un à l'autre. C'était bon et grisant tant bien qu'ils oublièrent où ils se trouvaient ne cherchant plus qu'à poursuivre leur but ultime: l'orgasme. Et, quand celui-ci arriva pour l'un et l'autre ce fut une vague déferlante de bien être qui transperça leurs corps de part en part.

Ce qui au départ était vu comme une blague de mauvais goût s'était transformé en plan cul mémorable pour Bryan. Son partenaire était doué et n'avait rien perdu de son talent malgré la longue durée sans pratiquer. Pour quelqu'un qui n'était pas sûr de lui t'as assuré, fit le jeune étudiant en se relevant pour embrasser Andrea encore une fois. Autant en profiter. Puis ils se rhabillèrent. Bryan ne manqua pas de regarder une dernière fois le corps de son partenaire. Il lui plaisait bien et ne savait pas s'ils allaient se revoir. Et si non il pourrait garder cette image pendant un moment.

Bon j'espère qu'ils vont nous ouvrir je pense qu'on a rempli le contrat haut la main. fit il avec un sourire mutin. Il espérait vraiment qu'ils allaient pouvoir sortir de là rapidement. Et si jamais tu veux qu'on se revoit je peux te laisser mon numéro. Cest toi qui voit. Même si ce n'était pas pour s'envoyer en l'air de nouveau ils pouvaient toujours aller boire un verre en tout bien tout honneur pour apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


local 08 - Bryan & Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: local 08 - Bryan & Andrea.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

local 08 - Bryan & Andrea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» local 07 - Clarke & Joy.
» local 06 - Joe & Eggsy.
» local 05 - Alec & Anteynara.
» local 04 - Emma & Erwan.
» local 03 - Violette & Kathelyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-