Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 local 07 - Clarke & Joy.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
local 07 - Clarke & Joy. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: local 07 - Clarke & Joy.  |   Mar 31 Oct - 15:52
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Vous avez tous deux, avec quelques minutes d'écart, remonté la plage sur plusieurs centaines de mètres pour vous rendre aux vestiaires, aller au fond de la pièce et entrer dans le local où se trouve le rendez-vous. C'est une pièce vide, rectangulaire, d'une quinzaine de mètres carré, neutre au possible, avec pour seul mobilier quelques étagères et une table. Lorsque vous êtes tous les deux là, un clic résonne : la porte est fermée à clé, le verrou est électronique et ne s'ouvre qu'à distance. Vous recevez chacun ce message, juste avant que le signal de vos portables ne soit brouillé, vous empêchant désormais de communiquer avec l'extérieur.

Nightmare
Je vois que vous êtes joueurs. Si vous espériez me rencontrer en face à face, c'est raté ! Mais vous êtes maintenant enfermés tous les deux dans cette pièce, que je suis la seule à pouvoir ouvrir. Pour sortir de là vous devrez au choix : soit vous battre jusqu'à ce que l'un de vous soit entièrement K.O. Ou vous envoyer en l'air. Ou les deux si l'envie vous prend  Si vous refusez vous passerez non seulement de nombreuses heures voire journées enfermés là, mais en plus de cela, ce qui arrivera ensuite vous fera regretter de ne pas avoir accepté. Faites le bon choix et voyez cette expérience comme... un moyen de vous détendre et de laisser libre cours à vos pulsions trop longtemps étouffées. Amusez-vous bien, des bisous.
PS : Je vous observe local 07 - Clarke & Joy. 3877631104


Indications rp :
- Les conséquences s'appliquent dans le cas où le défi n'est pas réalisé conformément aux règles. Donc un sujet qui meurt d'inactivité sera puni par Nightmare local 07 - Clarke & Joy. 2031913027
- A vous deux de vous mettre d'accord... ou d'y aller en freestyle.
- Pour toutes questions, vous pouvez mp Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Jeu 2 Nov - 22:54
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Alors que je parlais avec Emma, cette dernière reçu un message texte et m'informa qu'elle devait partir. Sûrement un "booty call". Dommage j'aurais bien aimé qu'elle finisse dans mon lit. Bien sûr, ça c'était l'alcool qui parlait, autrement je n'aurais jamais laissé mon esprit s'aventurer vers ces pensées. Mon propre téléphone se mit alors à vibrer et puisque je n'avais pas de clients, je le pris pour regarder le message. Tiens tiens. C'était intéressant tout ça. Sans même y penser, je suivis les indications qu'on me donnait. Ça pouvait être marrant.

Je marchai donc sur la plage et me rendis au vestiaire. J'entrai ensuite dans le local 07. À l'intérieur, ça me semblait être un bureau, ou je ne sais pas trop. Il n'y avait pas grand chose à part une jolie jeune femme blonde. Dès que je fermai la porte, cette dernière se barra automatiquement. Oups, ça c'était mauvais signe. On reçu toutes les deux un message de Nightmare, puis je perdis le signal de mon portable. Je tentai quand même d'appeler quelqu'un, parce que bon, je n'étais pas très lucide et puis je me disais que je devait au moins essayer. Sans résultat. J'essayai ensuite de forcer sur la porte pour l'ouvrir. Toujours pas de résultat. Zut.

- Bon bein... T'es vraiment canon, alors je préférerais qu'on s'envoie en l'air plutôt qu'on se la joue gladiateur.


Je regardai la fille dans les yeux. Et ouais, j'avais dit cela comme ça. Première chose que je disais à cette inconnue. Et même si j'étais saoule, ce n'était pas l'alcool qui parlait. En même temps, j'étais pas mal à l'aise avec le fait de coucher avec une inconnue. Premièrement parce que j'étais bisexuelle, et deuxièmement car les coups d'un soir, je connaissais pas mal! N'empêche, si on décidait de le faire, on allait clairement être filmées. J'imaginais déjà Nightmare nous menacer avec cette sex tape. Ça ne fonctionnerait pas avec moi par contre, puisque je n'avais pas honte de mon corps et de mes capacités au lit.

- Moi c'est Clarke en passant, dis-je en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Sam 4 Nov - 14:14
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Tu avais quitté plus tôt la soirée, après avoir bu deux de ces cocktails intriguant mais réellement bon. Le message qui t'avait été envoyé afin de te retrouver à chercher un local n'avait fait qu'augmenter ta nervosité qui s'exprimait non seulement par les battements de ton coeur beaucoup plus rapide, mais aussi par cette boule au ventre et cette gêne provoquer par le costume. Ca aurait été mieux d'être en jean et basket, tu aurais pu courir. Mais là tu étais coincé avec ce cauchemar ambulant et cette tenue de poupée pirate étrange. Tes pas résonnaient contre la terrasse qui accueillait les locaux. Les chiffres défilaient devant tes yeux jusqu'à ce que tu tombes sur le septième.

Sortant ton portable une nouvelle fois tu vérifias le numéro, l'information et avec une grande inspiration tu entras. Personne n'y était et bizarrement tu ne te sentais pas mieux. L'ambiance fermée, ces étagères et cette simple table. Qu'est ce qu'elle avait prévu ? C'était comme entrer dans le piège et y aller à pied joint. C'est aussi bête que de regarder en bas lorsqu'on nous dit de ne pas le faire. Et pourtant tu étais entrée, tu regardais le décors minimaliste et épuré de la petite pièce. Et puis un bruit vint s'ajouter te faisant te retourner. Tiens une personne. C'était presque parfait. Si tu ne te doutais pas que la compagnie de quelqu'un n'était absolument pas dans votre intérêt. Malgré tout tu souris doucement à la jolie rousse qui vient d'entrer avant de perdre tout signe de contentement en entendant un clic. Ton premier réflexe fut de te précipité vers la porte avant de sortir ton portable au message que tu venais de recevoir, en même temps que ta partenaire.

Le message te fit déglutir avec un soupçon d'angoisse. te battre ? Toi? Tu mordais ta lèvre n'ayant non plus aucune envie de coucher avec elle.. non pas que cette fille ne soit pas belle ou tout à fait repoussante, mais déjà qu'en temps normal tu n'étais pas très;.. porter sur ça, alors avec une fille. Pourtant, complètement décomplexée, la jeune femme à tes côtés proposa la solution. Raclant doucement ta gorge tu hochas quelque peu la tête ne sachant quoi faire d'autre.

- Merci.. je t'avoue ne pas être à l'aise du tout.. Je suis pas très bi.. en fait.

Mordant ta lèvre tu la regardais avec beaucoup de gêne avant d'ébouriffer tes cheveux laissant ton chapeau sur la table. Soupirant une bonne fois. Tout ça n'allait pas ensemble. Qu'on se tape mutuellement aurait pu divertir NIghtmare et nous faire passer un mauvais quart d'heure mais coucher ensemble ? Elle nous observait ? Devrait on penser que Nightmare était une grosse perverse ? Ah les cocktails commencent à faire leur effet et tu pars en divagation soudaine. Puis tu attrapes la main de Clarke et souris doucement.

- Joy.. enchantée. Ce n'est pas une circonstance idéale mais bon..

Un autre sourire et tu te mets à réfléchir. Qu'est ce que vous alliez faire?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Jeu 9 Nov - 5:16
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
- Merci.. je t'avoue ne pas être à l'aise du tout.. Je suis pas très bi.. en fait.

"Pas très bi"? Qu'est-ce que ça voulait dire? Elle l'était juste un peu alors? Il me semblait bien qu'on l'était ou pas, et c'est tout. Mais en même temps, ce n'était pas nécessairement toujours aussi simple que ça. Bref, quoi qu'il en soit, il allait falloir faire quelque chose. J'avais pas mal de secrets et il y en avait plusieurs avec lesquels je ne pouvais pas prendre de chance. Il fallait suivre les indications de Nightmare. Et si la jeune femme ne voulait pas coucher avec moi, il ne restait qu'une autre option... Je commençai toutefois par me présenter.


- Joy.. enchantée. Ce n'est pas une circonstance idéale mais bon..


Cette dernière me sourit, puis prit la main que je lui tendais. Sur un coup de tête, ayant toujours sa main dans la mienne, je l'attirai rapidement vers moi et l'embrassai. Rien de bien grave. Un petit bisou sur les lèvres, sans langue ni rien. Joy se recula rapidement, me regardant, surprise. Bah quoi? Il fallait bien que je tente quelque chose, puisque je ne voulais pas que mes secrets soient dévoilés. Lorsque la jeune femme s'était éloignée de moi, je l'avais tout de suite lâchée. Je ne voulais pas la forcer à faire quoi que ce soit après tout. N'empêche, je commençais à être de plus en plus sobre et c'était mauvais signe. Il fallait que je sorte de cette pièce au plus tôt.

- Désolée! Mais il fallait bien que je tente quelque chose...
dis-je avec mon air innocent. Alors, ça t'a donné envie de me frapper ou me baiser?

Peut-être que je l'avais fâché après tout! Ce ne serait pas plus mal en fait. J'étais capable de me défendre pendant une bagarre, et je me disais que je serais même peut-être capable de mettre Joy K.O. Il fallait qu'elle soit consentante par contre. Et elle ne m'avait toujours pas dit ce qu'elle voulait faire. Je lâchai un soupir et passai ma main dans mes cheveux. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, il fallait en plus que je me retrouve dans un jeu débile? J'allai m'asseoir directement sur la table.

- Écoute, je ne peux pas rester enfermée ici sans rien faire. Et je ne peux surtout pas prendre la chance que Nightmare révèle mes secrets.. Ça pourrait mal finir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Jeu 9 Nov - 22:09
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
En voyant sa tête tu te dis que ta phrase aussi "gentille" soit elle n'était pas clair. Tu raclas un peu ta gorge en riant quelque peu alors que tu savais que c'était toujours comme ça quand tu essayais d'expliquer quelque chose. " Pardon.. ça veut dire que je ne suis pas bi... mais dans une façon qui se voulait moins direct "Tu n'étais pas bi mais la perspective de vous battre jusqu'à ce que l'un finisse par terre sans rien pouvoir faire, dire était une vision qui te répugnait et t'angoissait au plus haut point. Alors peut être que la sexualité allait passer à la trappe. Tu n'avais pas de quoi jouer avec Nightmare, elle te tenait, comme elle devait tenir la rousse en face de toi.

Tu la regardes alors et te présentes à ton tour. C'étiat déjà un peu moins robotiser et connaître l'autre permettait un certain apaisement. Du moins de ton côté. Mais finalement, c'était bien des rebondissements d'être avec quelqu'un que tu ne connaissais pas. Tes lèvres furent prises par les siennes alors que tu la regardais pour le moins choquée. Ce n'était pas ça, ce petit bisou, qui allait te traumatiser mais la surprise de n'avoir rien vu venir te cloua pour un petit moment sur place. Tu baisses un peu le regard en réfléchissant. C'était pourtant simple et tu étais sûre que beaucoup choisirait l'option la plus pacifiste. Mais ce n'était pas non plus dans ton caractère. Mais tu n'avais plus trop de choix. Sa question te fait relever les yeux sur elle et tu souris un peu en passant une main dans tes cheveux.

"Rien pour le moment mais je ne suis pas vraiment pour me battre jusqu'au sang pour une personne qui se fout ouvertement de nous.. " A vrai dire tu comprenais un peu plus l'importance de ce jeu. Tu savais pertinemment que dans les deux ou trois cas, si on compte l'option " ne pas rentrer dans le jeu de Nightmare", elle allait finir par faire ressortir tout ça. Si vous commenciez à vous battre, l'une de vous finirait au sol et tu savais à quel point c'était douloureux. Mais au contraire, coucher avec elle reviendrait à donner à Nightmare une vidéo que tu n'oserais jamais faire. Et pourtant il fallait faire un choix. Sa voix retentit et t'annonça ce que tu savais déjà. Un soupire t'échappe tu te redresses et la regarde un moment. " Je suis d'accord.. Ne pas rentrer dans son jeu c'est beaucoup trop risqué. Et je ne te frapperai pas .. alors.. On va prendre ça comme une expérience. Je suis sûre que j'aurai eu l'idée un jour. "

Tu essayais de prendre tout cela à la rigolade. Mais en acceptant cette option intime tu savais que tu lui donnais du pouvoir sur toi. A moins que tu ne donnes aucun importance à tout ce qu'il va se passer. Oui tu allais faire ça, prendre cette nuit comme une expérience et revenir à la normale le lendemain. Mais là de suite tu ne sais absolument pas quoi faire et gratte doucement ta nuque. C'était pas comme si le cadre était intimiste en plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Dim 12 Nov - 6:30
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
//Je ne savais pas si tu voulais continuer dans la lancée ou bien changer d'idée (il est toujours temps)... Donc si jamais il y a quoi que ce soit, écris moi un MP et je peux changer mon post. :) //

Joy ne semblait pas vouloir me frapper suite à mon geste. Ce qui était bien... J'imagine. En fait, je ne savais pas quel était le scénario idéal. Toute nos options étaient merdiques, et nous étions dans un piège sans issues. La jeune femme me paraissait comme quelqu'un de pacifique, ce qui ne nous laissait qu'une autre option. Mais en même temps, elle m'avait clairement dit qu'elle n'était pas bisexuelle. Alors quoi? On ne pouvait tout de même pas rien faire. J'en fis part à Joy.

- Je suis d'accord.. Ne pas rentrer dans son jeu c'est beaucoup trop risqué. Et je ne te frapperai pas .. alors.. On va prendre ça comme une expérience. Je suis sûre que j'aurai eu l'idée un jour.

- Attend, t'es sérieuse là?

Elle allait pour l'option la plus intéressante pour moi, certes, mais elle n'avait pas l'air partante au début. Qu'est-ce qui lui avait fait changer d'idée? Le fait que nous n'avions pas vraiment d'autres options? Je ne voulais pas coucher avec elle si elle se sentait forcée! Après tout, ce serait presque un viol. Causé par Nightmare bien sûr, mais quand même. N'empêche, je voulais vraiment sortir de cette pièce au plus vite et retourner me saouler pour oublier ma vie merdique. Ça faisait presque une heure que je n'avais pas pris d'alcool ou de drogue, et dans mon état psychologique, c'était beaucoup trop long.

- On sera filmée, tu en es consciente? Je veux dire... Nightmare va certainement s'en servir contre nous. Moi ça ne me dérange pas, je n'ai honte de rien. Mais je veux que tu sois certaine de ton choix.

Je m'étonnais moi-même de dire cela. Une belle fille avait pris la décision de coucher avec moi, et j'essayais de la décourager? Wow, je devais vraiment être plus sobre que je le croyais! Après tout, ce n'était pas dans mon habitude d'être sérieuse et raisonnable. Joy semblait avoir réfléchi aux conséquences de sa décision toutefois. Très doucement, j'enlevai ma cape et la laissai tomber au sol, avant de m'approcher de la jolie blonde. J'étais à quelques centimètres d'elle lorsque je jetai un coup d'oeil en direction de la caméra.

- J'espère que tu vas apprécier le spectacle, sale perverse! dis-je à l'intention de Nightmare, en lui faisant un doigt d'honneur.

Après tout, dans d'autres circonstances, j'aurais aimé coucher avec Joy, mais être obligée rendait la situation un peu plus désagréable. Je me sentais comme un pion, qui n'avait pas d'autres choix que de jouer le jeu. Je franchis quand même les quelques centimètres qui me séparaient de la jeune femme, et posai une main sur ses hanches. L'autre main alla dans ses cheveux tandis que je commençais à l'embrasser dans le cou. J'y allais doucement, guettant sa réaction et voulant savoir si elle voulait toujours continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Mar 14 Nov - 21:19
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Considérant toutes les options possibles aucune ne finissait réellement bien. Mais il y avait le choix. Finir à terre en sang, ou bien essayer un truc nouveau pouvant entrainer un plaisir mais qui pourrait se retourner contre votre personne après. Ne parlons même pas de la troisième option qui était de ne rien faire et attendre qu'une punition presque divine vous tombe dessus. C'était dingue comment quelqu'un avait réussi à prendre le contrôle de la vie d'autant de gens. C'était une personne sans nul doute, le divin n'existant pas, du moins pas dans ta pensée. Et quel dieu médiocre, même venu des enfers, perdrait son temps à jouer à des jeux si enfantins et inutiles.

Bien sûr que ta réponse surprit ta collègue de calvaire pour ce soir. Tu venais de changer drastiquement d'avis allant même contre ta propre attirance. Tu n'avais jamais pensée aux filles de cette façon mais n'était ce pas une bonne chose de tester d'autre chose ? Au moins une fois dans ta vie ? Ce n'était pas contraignant en soi, c'était la caméra qui vous filmait sans que tu saches où qui était le vrai soucis. Nightmare n'avait fait que te faire réfléchir à une option à laquelle tu aurais pu réfléchir plus tard. Par contre, à cela s'ajoutait le : es tu prête d'assumer cette vidéo ? Est ce que tu avais quelque chose à perdre avec ça ? Ton futur job ? Ta scolarité ? Tes penchants ne regardant personne cela ne semblait pas être un problème et tu espérais réellement que tu ne te trompes pas. "Oui je suis sérieuse. J'en ai conscience et c'est pour ça que j'essaie de savoir si cela pourrait me porter réel préjudice dans ma vie mais je ne vois pas ce que ma vie privée pourrait faire dans mes buts. Je n'ai ni copain, ni amoureux à protéger de ça.. Alors .. je ne pense pas qu'elle puisse utiliser ça contre moi. Me foutre une honte pas possible oui... mais ça s'arrête là. "

La douleur est pire que ça. Elle vous colle et vous donne envie de vomir. Elle te rappelle à quel point elle t'était familière et plus que la douleur physique cela serait trop dur psychologiquement. Cette solution te pensait être la plus néfaste pour toi. Elle aurait un effet presque dévastateur alors que tu essayais de te reconstruire. ALors oui tu étais sûre de ton choix. Alors que tu voyais la cape tomber au sol tu semblas un peu plus désespérée de cette situation loin d'être naturelle. Magnifique en plus on est déguisée..
Mon dieu
Tes pensées ne cessaient de crier que c'était n'importe quoi, mais personne n'avait la réponse pour mieux. Tu ne pouvais pas non plus être égoiste et décider pour vous deux, et la rousse avait l'air assez d'accord avec cette option vu comment elle était proche de toi.

C'était tout sauf naturel, te répétas tu un bon nombre de fois. Tout sauf naturel. Gênant, tendu, maladroit, presque honteux mais pas naturel. Tu soupiras un peu avant de regarder Clarke qui parlait à la caméra. Un petit sourire te prit. Mais bien vite tu déglutis en la voyant s'approcher et tenir ta hanche. C'était très spécial que d'avoir tes yeux plongés dans ceux d'une fille, dans de telle circonstance en plus. Mais tu te laisses faire fermant les yeux en sentant ses lèvres sur ton cou. Tu avais besoin d'oublier tout ce qu'il s'était passé avant. Ce n'était pas une contrainte. Ce n'était pas le défis ou plutôt la contrainte de Nightmare. C'était autre chose.. Un désir refoulé que tu exprimais, mais cela ne devait pas être une partie du jeu de Nightmare. Ton esprit se répétait cela en boucle si bien que, même tremblantes et peu assurées, tes mains  se posèrent sur les hanches de ton homologue. Très belle femme en soi. Mais même avec cette amorce tu ne savais toujours pas quoi faire semblant un peu paralysée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Dim 26 Nov - 4:40
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Bien que c'était légèrement forcé, je m'étais approchée de la jeune femme et j'avais commencé à l'embrasser dans le cou. Je savais que bien rapidement, j'allais oublier que j'étais un pion dans le jeu de Nightmare, et j'allais me laisser aller dans l'acte. Je ne crois pas que ce serait le cas de ma partenaire toutefois, qui semblait assez mal à l'aise. Ses mains tremblantes se posèrent quand même sur mes hanches. Je voyais bien qu'elle était incertaine, mais en même temps, elle faisait un effort. Elle était consentante.

- Tu peux imaginer que je suis quelqu'un d'autre si ça t'aide,
chuchotai-je doucement.

Me reculant d'un pas, j'enlevai ma robe, me retrouvant en sous-vêtement en dentelle noire. Ça ne me dérangeait pas d'être dénudée de la sorte, puisque je m'étais déshabillée devant à peu près tout le monde que je connaissais. Je ne me donnais pas nécessairement en spectacle, mais je finissais souvent à moitié à poil dans les party. À cause de l'alcool, ou tout simplement de mon manque de pudeur. J'allai m'asseoir directement sur la table et fis signe à Joy de s'approcher. Lorsqu'elle fut face à moi, j'écartai les jambes pour qu'elle vienne se placer entre celles-ci, et qu'elle se retrouve plus près de moi. Placées comme nous étions, je me doutais que la caméra n'en verrait pas trop. Juste assez quoi. Et puis Joy étant debout, ça lui conférait une certaine position de pouvoir. Tout pour la mettre à l'aise quoi.

- Laisse toi aller Joy. Ne t'inquiètes pas, je vais bien m'occuper de toi.


Je ne comptais pas la déshabiller. Si elle voulait se dénuder, alors elle le pouvait, et ça m'exciterait bien, mais sinon, elle pouvait tout aussi bien rester habillée. Je pris les mains de la belle jeune femme et les posèrent sur ma poitrine. Puis, je fis descendre une de ses mains jusqu'à mon intimité, à l'extérieur de ma culotte toutefois. Joy garda ses mains là un instant, sans bouger. Pour ma part, j'allai l'embrasser sur la bouche et commençai à glisser sensuellement mes mains le long de son corps. Elle était encore tendue, mais elle répondait à mon baiser, et n'avait pas bronché alors que mes mains parcouraient son corps. Une de mes mains passa sous sa jupe et caressa doucement son bas ventre, juste à la limite de sa petite culotte. Tranquillement, le bout de mes doigts se glissa sous l'élastique de son sous-vêtement. J'étais presque à son intimité, et je devais avouer que je devenais de plus en plus excitée. Elle était sexy et elle avait ses mains sur moi. Et puis le fait que nous soyons filmées rendait cela un peu... risqué.

- On va y aller à ton rythme, d'accord ma belle?
dis-je en descendant mes doigts un peu plus, attendant toutefois sa réaction pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Lun 4 Déc - 0:13
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Certes tu devais passer par là. Ce n'était pas une option c'était un besoin dans l'espoir d'avoir la fin la moins pire. Tu savais que ce n'était pas là la justice mais Nightmare était au dessus. Et tu ne pouvais te permettre de la laisser jouer avec ta vie autrement que comme ça. Le reste était trop important. Ton passé, tes souvenirs; l'avenir que tu construisais. Tout l'étais. Tu regardais alors la jeune femme avant de sourire un peu à sa bienveillance. Imaginer quelqu'un d'autre pourquoi pas, mais avec des seins, tu n'avais personne en tête.

"Il me sera difficile de penser à quelqu'un du même sexe qui me fasse réellement de l'effet, mais ..
je garde ça en tête "
Ton sourire était tendu, crispé. Tu ne voulais pas de tout ça pas plus que ta coéquipière, sauf qu'elle, le vivait bien. Du moins mieux. Mais faisant l'effort d'essayer de te détendre tu te devais de ne pas lui compliquer la tâche. Voir une fille stressée et tendue n'était pas la meilleure des situation. Mais en effet, elle n'avait cette même peur que toi. Laissant tomber sa robe tu avalais bruyamment ta salive te demandant comment faisait elle. Comment tout allait se passer. Tu ne te sentait réellement pas à l'aise. Et en même temps tu rêvais d'enlever ces vêtements ridicules. Prenant une respiration tu la regardes et vient naturellement te placer entre ses jambes enlevant au préalable ta robe qui n'était qu'un accessoire choisi par des tierces. Seulement tu n'avais pas sa confiance et mordit ta lèvre en essayant de cacher ce que tes sous-vêtements ne pouvaient cacher, notamment tes cicatrices, et ton corps en général. Face à elle tu ne faisais pas la fière et ses mots ne semblaient pas réellement te rassurer.

"Pour ce soir je te fais confiance.. " Dans quoi tu t'étais embarquée? Tu avais l'impression de faire quelque chose de mal à chaque geste. Revenant à la place qu'elle t'avait faite tu la regardes un court instant avant de baisser les yeux, c'était bien trop gênant. Tes mains sont prises et sont posées sur son corps. TU comprends que tout cela est réel et c'est bien plus flippant que tu ne le pensais. Tu fermes les yeux un moment pendant le baiser en te répétant que tout irait bien et que ce n'était qu'une expérience. Une expérience que tout le monde devait faire, et que tu aurais aimé faire , alors .. il fallait que tu te lances. La laissant mener tu te sentais réconforter à ce niveau. Elle savait que tu ne mènerais rien et le faisais très bien alors.. ca t'enlevais un poids même si tu répondis à ses gestes, bien plus posément qu'elle. Certes tes mains glissaient sur son corps mais sans rien chercher de trop concret. Ton corps a toi était bien trop tendu pour ressentir autre chose que de léger frisson à ses gestes. S

Hochant un peu la tête tu ne pouvais relever ta tête bien trop honteuse. C'était quelque chose que tu ne voulais juste pas accepter dans le moment présent. Tu n'avais définitivement pas assez bu. Mais finalement tu te fis pression pour répéter, presque imiter , les gestes de la rousse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |   Dim 31 Déc - 0:07
07 - Clarke & Joy
🎃 👻 🎃 👻
Joy avoua qu'il lui serait bien difficile d'imaginer quelqu'un d'autre étant du sexe opposé et qui pourrait l'attirer. Décidément, elle était bloquée sur le fait que j'étais une fille. Et l'attirance ni était pas. C'était dommage, car je la trouvais très sexy de mon côté, et malgré le côté forcé de la situation, on aurait pu avoir un peu de plaisir. La jeune femme enleva tout de même sa robe. Mon regard balaya son corps, qu'elle tentait de dissimuler. Elle n'avait aucune raison d'être gênée toutefois, et lorsqu'elle vint se placer entre mes jambes, mes mains caressèrent doucement sa peau.

- Pour ce soir je te fais confiance...


Je voyais ça comme un accord pour que je prenne le contrôle, et que je continue ce que j'avais commencé. Et maintenant qu'elle me donnait le feu vert, j'avais envie de lui faire vivre la meilleure expérience sexuelle de sa vie. C'était un petit défi supplémentaire que je me donnais. Essayer de lui faire apprécier un minimum l'expérience. Malgré la situation. Mes doigts pénétrèrent son intimité et je commençai à faire de mon mieux pour le donner du plaisir. J'étais douée, et j'avais de l'expérience, mais elle était tellement tendue que ça allait être difficile. Elle imitait mes gestes, ses doigts me faisant frissonner. Je laissai ma respiration se faire plus saccadée, indiquant à Joy qu'elle faisait bien cela.

Après quelques minutes à se toucher et à essayer que ma partenaire se détende, je réalisai qu'elle n'osait même pas croiser mon regard, ou poser ses yeux sur moi. Elle gardait la tête basse, comme si elle n'assumait pas ce que nous faisions. Je comprenais qu'elle ne soit pas à l'aise, mais il n'y avait pas de quoi avoir honte quand même! Je retirai ma main de son sous-vêtement, et voyant que j'arrêtais, elle en fit de même. Je descendis de la table et allai chercher la cape de mon costume. J'en retirai le long ruban qui m'aidait à l'attacher et revins vers Joy.

- Tu as dit que tu me faisais confiance pour ce soir pas vrai? Mets ça sur tes yeux et couches-toi sur cette table.


Elle me regarda avec des yeux surpris. Je lui tendis le ruban pour qu'elle se bande les yeux. Je savais que nous allions arriver nul part de la façon dont on s'y prenait, alors il allait falloir trouver un autre moyen. Après un moment d'hésitation, Joy fit ce que je lui avais demandé. Lorsqu'elle s'étendit sur la table, les yeux bandés, je m'installai à quatre pattes par dessus elle. La caméra allait clairement avoir une vue compromettante de moi, mais peu importe.

- Maintenant c'est le moment pour toi d'oublier la situation et d'imaginer l'homme le plus sexy que tu connaisses.

Je descendis sa petite culotte et ma langue alla chatouiller son intimité. Placée ainsi par dessus elle, j'essayai de lui procurer du plaisir du mieux que je le pouvais, avec ma langue et mes doigts. Je donnais sincèrement tout ce que j'avais, essayant de rendre la situation plus agréable pour Joy. Peut-être qu'elle aurait eu plus de plaisir si on avait eu des accessoires ou des jouets sexuels, mais on devait faire avec ce qu'on avait. Après plusieurs minutes, je sentis le corps entier de Joy se tendre encore plus qu'auparavant. Je ne savais pas trop si ça voulait dire qu'elle avait atteint le summum, puisqu'elle ne laissait pas échapper de gémissement. Néanmoins, j'accélérai la cadence afin de lui procurer le maximum de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


local 07 - Clarke & Joy. Empty
(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

local 07 - Clarke & Joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» local 06 - Joe & Eggsy.
» local 08 - Bryan & Andrea.
» local 05 - Alec & Anteynara.
» local 04 - Emma & Erwan.
» local 03 - Violette & Kathelyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-