Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

local 04 - Emma & Erwan.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

local 04 - Emma & Erwan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: local 04 - Emma & Erwan.  |   Dim 26 Nov - 4:49
04 - Emma & Erwan
🎃 👻 🎃 👻

« Ouais de toute façon, à pas avoir été consentante, tu te serais vite retrouvé quelque part dans une poubelle d’une ruelle quelconque, et je t'épargne dans quel état.  » Ça pourrait avoir l’air des paroles en l’air, d’une simple menace d’une fille qui souhait pas se faire violer mais c’était beaucoup plus vrai qu’il pouvait le penser. Suffisait de voir ce que je faisais avec Anteynara pour ne pas avoir envie de faire quelque chose contre mon gré. Bref, je me laissai tenter par cette proposition d’me faire bouffer la chatte par ce petit qui ne ressemblait pas à grand chose et qui ne semblait pas non plus, savoir s’y faire. C’était un test, j’allais pas perdre mon temps non plus, la vie était trop courte pour baiser avec de pauvres incompétentes, vallaient mieux leur péter la gueule. J’avais donc baissé ma culotte, prenant place directement sur son visage en lui empoignant les cheveux. J’avais penché la tête un peu pour voir ce qu’il faisait, sa langue vint doucement caresser mon intimité pour finalement trouver l’endroit magique. Avec surprise, ce dernier su quoi faire tout ça, m’arrachant même quelques petits bruits de satisfaction. J’oubliais complètement que j’avais une petite feluette sous moi, je préférais m’imaginer un homme bien viril ou bien une femme complètement canon. « Pas mal. » dis-je en me retirant de sur lui. J’étais bien mouillée oui, par sa salive premièrement, mais par le fait aussi que j’avais déjà connu pire. Comme si les gars pensaient qu’un clitoris était une glace au chocolat ou va savoir quoi… Pour un débutant, Erwan était beaucoup moins pire de ce quoi je m’attendais parce que sérieusement, je pensais que j’allais finir par lui foutre mon poing dans la gueule. Je me levai sur mes pieds,  prenant mon sac à main au sol dans le but d’en sortir un préservatif, je sortais jamais sans ça. Voyant le p’tit bouger un peu au sol, je fis quelques pas sur le côté pour l’arrêter. Ça, c’est NON! « HEY! Qu’est-ce que j’ai dit tout à l’heure? Ça s’applique encore! » J’écrasai fermement son torse avec mon pied pendant que je fouillais dans mon sac à main pour en sortir un préservatif. Je ne pouvais pas croire que j’allais me rendre là avec lui mais tant qu’à avoir une queue bandé et la possibilité d’avoir un peu de plaisir, aussi bien en profiter pour foutre le camp d’ici le plus rapidement possible. Je revins donc vers le jeune, glissant le préservatif sur son érection pour finalement, me glisser afin qu’il me pénètre en entier, mouvant un peu le bassin quelques peu, il était confortable, ça allait. Ce dernier me regarda avec de grand yeux, comme surpris par la situation. « Pourquoi tu me regardes comme ça???? » J’échangeai un bref regard avec lui avant de comprendre. « Eh merde… c’est ta première fois avec une fille? » Si c’était le cas, je pouvais trouver ça intéressant de le dépuceler en quelque sorte, sinon… il était juste bizarre à me regarder comme ça et j’allais peut-être envisager de changer les positions pour qu’il voit mon cul à la place de ma gueule et comme ça, j’allais pas voir ses drôles d’expressions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: local 04 - Emma & Erwan.  |   Dim 3 Déc - 1:45
04 - Emma & Erwan
🎃 👻 🎃 👻
Une femme venait de s'asseoir sur son visage. Il avait présentement un vagin au-dessus de sa tête, au-dessus de sa bouche plus précisément, et il s'affairait à donner des petits coups de langue en se concentrant bien sur ce qu'il faisait et la façon qu'elle avait de réagir, à la rechercher de la bonne méthode. Du bon endroit, de ce qui allait lui provoquer du plaisir. Au moins, avec tous les corps qu'il avait connus et son expérience dans le sexe, il savait être réceptif et attentif au plaisir des autres. Il pouvait prendre soin de son partenaire, et même sans expérience avec une femme, il pensait arriver plus ou moins à se débrouiller. C'était bien la première fois qu'il voyait un vagin d'aussi près, et la première fois qu'il en touchait un... que ce soit avec la langue ou autre chose. Heureusement le belle jeune femme avait l'air d'aimer ! « Pas mal. » elle dit, en se relevant, et il sourit un peu, intimidé par ce qu'il prenait franchement pour un compliment. Peut-être qu'il rougissait un peu, mais ça passerait certainement inaperçu avec la rougeur qui s'était emparée de son visage au moment où tout ça avait commencé. Il se lécha un peu les lèvres, intrigué par ce goût qu'il avait maintenant, alors que la jeune femme prenait son sac à main. Il bougea un peu, pour se redresser, mais un pied venait le plaquer au sol à nouveau. « HEY! Qu’est-ce que j’ai dit tout à l’heure? Ça s’applique encore! » Il hocha rapidement la tête, ses yeux grand ouverts regardant cette femme qui le surplombait complètement et le maintenait au sol avec son pied sur son torse. Il en bandait encore plus, sans comprendre ce qui lui arrivait. Et là, elle revenait avec un préservatif, qu'elle mettait sur son sexe, et... oh gosh. Il y avait une fille assise sur son pénis. C'était... étrange, il n'avait jamais pénétré rien ni personne de toute sa vie. Mais bizarrement, ça avait aussi l'air d'être fait pour aller comme ça, dans le sens où... la position ne le perturbait pas, et ne le gênait pas. Ca avait l'air d'un bon début de quelque chose. Evidemment, il ne savait absolument pas quoi faire maintenant. Certainement que le sexe, ça impliquait autre chose, une suite... La jeune femme bougea un peu, et ça, ça fit quelque chose dans son sexe. Il écarquilla les yeux. « Pourquoi tu me regardes comme ça???? » Okay okay... comment expliquer ? « Eh merde… c’est ta première fois avec une fille? » Bon, pas besoin d'expliquer, il semblait. Il hocha doucement la tête. Il ne savait absolument pas quoi faire maintenant. Il essayait de se rappeler tout ce qu'il savait sur le sexe hétéro, mais c'était peu de choses. A part que les hommes étaient obsédés par les seins... mais ceux de la belle blonde étaient sagement gardés dans son haut, et puis, Erwan n'était pas sûr que des seins l'intéressent vraiment. Il serait bien mauvais à faire quoi que ce soit avec ça. Il gesticula un peu, et sans le vouloir, donna un coup de reins qui l'enfonça en Emma... et lui arracha un petit gémissement de plaisir. Il se mordit la lèvre, surprit lui-même par ce qu'il venait de faire et de déclencher chez lui. Il était paumé, et il avait terriblement envie de retrouver quelque chose de familier à quoi se rattacher. Peut-être qu'elle pourrait tenir ses poignets fermement au-dessus de sa tête, ou bien serrer ses mains autour de son cou pour l'étouffer un peu ? « Qu'est-ce que je dois faire ? » il demanda doucement, soumis et attendant les ordres qu'il suivrait à la lettre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: local 04 - Emma & Erwan.  |   Mer 20 Déc - 5:02
04 - Emma & Erwan
🎃 👻 🎃 👻

À défaut de ne pas être du tout intéressé envers lui au moins, la petite mauviette me permettait de pouvoir exercer un peu de domination à son égard, chose que j’appréciais tout particulièrement. Même que ce petit jeu semblait l'exciter à un peu tel que dès que j’avais commencé à être plus agressive et méchante, il s’était mit à durcir comme un vrai p’tit pervers. Les choses s’étaient enchaînées à un point où son cunnilingus m’avait convaincu d’essayer la manière “douce” en ne perdant pas de temps pour ne faire qu’un. À peine l’avais-je toutefois fait me pénétrer que je remarquai son malaise, d’où je compris instantanément que c’était sa toute première fois avec une fille. Il devait avoir clairement plus l’habitude de se la prendre dans le cul que de visiter des vagins le petit! Eh bien… j’osais espérer qu’il ne s’attendait pas à quoi que ce soit de romantique ici. Déjà que l’ambiance n’y était pas propice, je n’allais pas non plus jouer dans la tendresse et le soucis de l’autre. Je voulais juste foutre le camp d’ici. Pris au dépourvu et complètement hors de son confort, le jeune homme me demanda ce qu’il devait faire. Je m'empresserai de secouer négativement la tête. « Rien, ferme la. » dis-je en plaquant sa main brusquement contre sa bouche, maintenant ainsi sa tête à plat contre le sol pendant que je mouvais du bassin en y allant de plus en plus rapidement. J’avais pas envie de prendre mon temps, j’avais juste envie que ça se termine au plus vite. Il n’aurait jamais été un gars avec qui j’aurais couché si ça n’avait pas été de ce foutu défi à la con pour sortir d’ici. Je repensais à des choses que j’avais fais et je tenais absolument pas à ce que ça sorte au grand jour, c’était bien pour ça que je me prêtais au jeu. Oui, au départ, j’avais eu envie de lui péter la gueule mais la situation s’était tournée autrement. Alors que je continuais mes vas-et-vient, continuant à maintenant le jeune homme pour qu’il ne bouge pas, j’entendis un CLICK de la porte, comme si cette dernière venait de se débarrer. « J’crois que c’est bon mec! » D’un coup, je me relevai, enfilant rapidement mes vêtements du bas en attrapant mon sac à main pour aller vérifier si j’avais vu juste et c’était bien le cas. Un sourire se dessina sur mes lèvres, au moins… on avait pas attendu à ce qu’on en vienne à l’orgasme car je sens que ça aurait été long de ma part. ENFIN LIBRE! Sans même adresser un dernier mot à mon “partenaire”, j’en avais pas grand chose à chier de lui de toute façon. Adios!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: local 04 - Emma & Erwan.  |   Ven 29 Déc - 0:52
04 - Emma & Erwan
🎃 👻 🎃 👻
C'était complètement inattendu, et il se demandait comment il en était arrivé là... Ah, oui. Nightmare. Tout ça, et voilà qu'il était couché parterre avec une fille assise sur lui, et son sexe en train de pénétrer le vagin de la belle blonde qu'il ne connaissait pas mais avec qui les choses étaient devenues très intimes en quelques petites minutes. L'intimité avec des inconnus, ça ne sortait absolument pas de ses habitudes, alors ce n'était pas ça qui le déstabilisait, mais plutôt le fait de rentrer pour la toute première fois son sexe en quelque chose. Bon, ce n'était pas exactement ça, il y avait eu quelques petites fellations par le passé, mais jamais rien de tel ! La sensation était étrange, mais il se disait que malgré tout ce qu'on croyait, son organe était quand même fait pour rentrer là-dedans, alors il devait bien y avoir une façon de prendre plaisir comme ça. Peut-être que la deuxième fois ce serait mieux, mais la jeune femme elle ne perdait pas de temps. « Rien, ferme la. » elle balança quand il demanda des instructions. Okay, ça ne changeait pas de ses habitudes au moins ! Lui qui avait cru que pour être celui qui fourre, il fallait forcément faire quelque chose, il semblait bien que non. Il apprenait beaucoup de choses avec elle, et il nota dans un coin de sa tête de ne pas oublier de la remercier. Il était maintenu là, une main plaquée contre sa bouche, la jeune femme bougeant sur lui, et... c'était excitant. La première chose qu'il voyait s'il ouvrait les yeux, c'était ses seins, sous son t-shirt, deux boules qui n'avaient rien à voir avec les boules qu'il fréquentait habituellement, mais qui pourtant, si on écoutait tous les hommes hétéro de la planète, étaient deux boules merveilleuses et très appréciées par les mâles. Pour Erwan, voir ça, même maintenu sous un vêtement, ça faisait plus peur qu'autre chose et il se demanda un instant ce que les mecs trouvaient de si merveilleux dans une poitrine... La jeune femme se dégagea soudainement, ce qui le ramena au moment présent. « J’crois que c’est bon mec! » Il ne comprit pas de suite, mais vit la porte ouverte... Et l'inconnue était déjà rhabillée. L'instant suivant, elle s'en allait en le laissant là, un peu sonné, n'ayant même pas encore eu le temps de redescendre et de se lever ou de se rhabiller. Il avait la queue à l'air, et après quelques secondes se redressa pour se rhabiller un peu. Et merde... il avait oublié de remercier la jeune femme.

FIN.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: local 04 - Emma & Erwan.  |  

local 04 - Emma & Erwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2