(#)Sujet: you're my person. feat Glenn | Jeu 2 Nov - 21:35
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. (@originecitation // beerus)
☆ Glenn & Dani ☆
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de l’homme qui partage ma vie depuis maintenant un an. Ça n’a pas toujours été facile depuis le début, mais j’ai enfin compris que tout s’arrange avec le temps et notre relation et son amour me l’a prouvé. J’avais trouvé des petits cadeaux qui j’espérais lui fasse plaisir, mais je comptais plus sur la préparation de la soirée. Il travaillait aujourd’hui, alors il aura ses cadeaux ce soir, mais je lui ai quand même envoyer un texto pour lui souhaiter bon anniversaire, en lui précisant de me rejoindre au snack quand il rentrerait du boulot et qu’il n’avait pas à s’inquiéter de Sara car elle dormait chez la voisine cette nuit, donc nous serions tous les deux. J’ai prévenu la voisine en lui disant qu’on risquait de faire un peu la grasse matinée, mais connaissant Sara, ça ne l’a dérangé pas de rester plus longtemps avec sa nouvelle copine. Pour ma part, je préparais cette soirée du mieux que je le pouvais, n’étant pas très douée pour les surprises. J’avais fermé le snack tout de suite après le service du midi pour pouvoir tout nettoyer et tout préparer comme il le fallait. J’avais dressé une table avec bougie etc. Une fois le tout prêt, je rentrais rapidement à la maison pour me préparer, je pris une douche, me séchais les cheveux que je laissais détachés, j’enfilais ce nouvel ensemble plutôt sexy que j’avais acheté un peu plus tôt dans la journée, puis j’enfilais une robe noire ainsi que mes talons haut, puis j’ajoutais une légère couche de maquillage histoire d’être assez jolie. Je me rendais ensuite au snack, allumait les bougies que j’avais disposé un peu partout dans la salle, commençait à faire chauffer les plats que j’avais préparé, ça aussi ce fut un grand moment, je suis loin d’être une grande cuisinière, mais j’ai demandé un petit court rapide à ma nouvelle employée et j’espère vraiment que ce sera bon et si ce n’est pas le cas et bien on commandera. Je regardais l’heure à ma montre et il ne devrait plus tarder.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Mar 7 Nov - 21:20
You are my person.
Aujourd'hui, je prenais un an de plus. En soit, c'était une journée comme une autre puisque je devais aller travailler comme tous les jours, d'autant plus qu'aucun de mes collègue ne connaissait ma date de naissance. Enfin ça, c'était sans compter sur mon chef, puisque le midi même je fus embarqué par mes collègues dans un petit restaurant du centre commerciale pour marquer le coup. J'étais plutôt surpris mais c'était cool. Je passais rarement du temps avec eux en dehors du boulot et c'était bien dommage car ces mecs étaient cool. En guise de cadeaux, ils s'étaient tous réunis pour m'offrir deux places pour assister au prochain match de soccer. C'était vraiment sympa de leur part, même si pour le moment je ne savais pas encore trop qui amener et pour le coup, je ne savais même pas si Dani aimait le foot.
En parlant de ma bien-aimée, celle-ci m'envoya un message après le déjeuner pour me souhaiter un joyeux anniversaire mais surtout pour me signaler qu'il fallait que je la rejoigne directement au snack ce soir. Apparemment, nous allions passé une soirée en amoureux puisque d'après les dires de la jolie blonde, Sara était gardé par la voisine. Je n'avais donc pas le temps de rentrer pour prendre une douche et me changer, tant pis. On ferait avec.
Arrivé la fermeture du magasin, il fut temps pour moi d'aller fêter mon anniversaire comme il se doit avec ma petite-amie. Je pris directement la direction du snack et me gara sur le petit parking avant de frapper à la porte de l'établissement qui semblait fermer. Je n'attendis pas qu'elle réponde pour ouvrir la porte. J'y découvris de nombreuse bougies allumées ainsi qu'une jolie table dressée. Wow, c'est que j'étais gâté ! Bonsoir, bonsoir, c'est moooi ! Lançai-je en chantonnant. Je ne sais pas trop ce qui était entrain de cuire mais ça sentait vraiment bon.
LULEABY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Mer 8 Nov - 13:02
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. (@originecitation // beerus)
☆ Glenn & Dani ☆
Aujourd’hui c’était l’anniversaire de Glenn et je voulais marquer le coup pour qu’il se souvienne de cette journée. J’avais alors tout préparer minutieusement et j’avais même demander à ma nouvelle employée de m’apprendre à cuisiner un super bon plat pour ce soir, parce que bon on va pas se mentir, côté cuisine je suis super nulle et puis au pire si je rate le plat de ce soir, nous pourrons commander, ce n’est pas bien grave, mais ça me ferait chier quand même que ce soit louper. J’avais installé des bougies un peu partout dans le snack et dressé une table pour que l’ambiance soit un peu plus romantique, même si ce soir on devrait plus fêter halloween qu’autre chose. Je lui avais envoyer un message un peu plus tôt dans la journée pour lui souhaiter un bon anniversaire et pour lui dire de me rejoindre au snack quand il aurait fini le boulot, je ne sais pas à quelle heure il finissait exactement, et donc je ne sais pas s’il aurait le temps de rentrer pour se changer, mais j’étais plutôt impatiente de le voir. Sara m’avait donné le cadeau qu’on avait acheté pour que je lui donne ce soir étant donné qu’elle fêtait halloween chez la voisine. Pour ma part, mon cadeau, je ne sais absolument pas si ça va lui plaire, mais je mise surtout sur cette soirée. Et puis il aura un meilleur cadeau ce soir, c’est ce que je porte sous ma robe. Je me trouvais donc au snack, il était un petit peu plus de vingt heure et j’attendais, jusqu’à ce que j’entende frapper à la porte et cette dernière s’ouvrir. « Bonsoir, bonsoir, c’est moooi ! » lance-t-il en chantonnant, ce qui me fis sourire. Je quittais alors la cuisine pour le voir à l’entrée du snack, je m’avançais vers lui pour venir lui dire bonjour. – Joyeux anniversaire mon amour. Dis-je alors avec un grand sourire et déposant un doux baiser sur ses lèvres. – T’as passé une bonne journée ? T’as pas eu le temps de rentrer ? J’aurais pu attendre encore 5 minutes. Lui dis-je alors en grimaçant légèrement et gardant mes bras autour de son cou. Il aurait peut-être préféré se mettre plus à l’aise, parce que moi personnellement sa tenue ne me gêne pas. Je tendais le bras vers le comptoir pour attraper deux coupes de champagnes et lui en tendis une en souriant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Ven 10 Nov - 20:03
You are my person.
Après une petite journée de boulot bien sympatoche, j'avais pris la direction du snack de Dani. Elle m'attendait là-bas et j'étais bien impatient de la voir. Je savais qu'il n'y aurait pas la fillette avec nous car elle avait exprimé son envie d'aller fêter Halloween avec son amie plusieurs fois cette semaine. Visiblement la jolie blonde avait finit par abdiquer et peut-être que pour le coup ça l'avait arrangé pour organiser sa soirée ici.
Arrivé au travail de ma belle, je fus accueillis par plusieurs bougies ainsi que par une odeur de bouffe plutôt agréable. J'étais entrain de retirer ma veste quand ma jolie petite-amie sortie de sa cuisine pour s'approcher de moi et me souhaiter un bon anniversaire avant de m'embrasser. Instictivement, j'avais glisser mes bras autour de sa taille afin de l'enlacer un instant. T’as passé une bonne journée ? T’as pas eu le temps de rentrer ? J’aurais pu attendre encore 5 minutes. Avait-elle déclaré toujours pendu à mon cou. J'avais souris avant de lui répondre en glissant un baiser sur ses lèvres entre chaque réponse. J'ai passé une bonne journée. Bisou. Je n'ai pas pris le temps de rentrer. Bisou. J'avais trop envie de te voir. Bisou. Je fis un petit sourire tandis qu'elle retirait ses bras pour nous servir deux coupes de champagnes. Elle m'en tendit une et je pu enfin trinquer avec elle avant de boire ma première gorgée. Les collègues m'ont offert deux places pour aller voir un match de soccer, t'aimes ça toi ? Demandai-je en posant ma coupe sur la table avant de me diriger vers la cuisine pour voir ce qui était entrain de chauffer tel le curieux que j'étais.
LULEABY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Ven 10 Nov - 22:17
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. (@originecitation // beerus)
☆ Glenn & Dani ☆
J’avais hâte que Glenn rentre parce que j’avais hâte de le retrouver tout simplement et puis aussi pour lui offrir ses cadeaux, même si ce n’était pas grand-chose. En le voyant arriver au snack, je m’empressais de quitter la cuisine pour le rejoindre et lui souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire et de l’embrasser amoureusement. Je remarquais ensuite qu’il était toujours en tenue de travail, il n’était donc pas rentré à la maison. Je lui demandais s’il avait passé une bonne journée, puis lui demandais s’il n’avait pas eu le temps de rentrer. Peut-être avait-il finit tard. Je lui précisais que j’aurais pu attendre encore quelques minutes, sachant que je l’avais pour moi toute seule, toute la nuit. « J’ai passé une bonne journée... Je n’ai pas pris le temps de rentrer.... J’avais trop envie de te voir. » dit-il en m’embrassant à plusieurs reprises ce qui me fis sourire. Je me détachais de lui pour le laisser retirer sa veste, puisque je lui ai un peu sauter dessus dès son arrivée. Je nous servis deux coupes de champagne et lui en tendis une pour que nous puissions trinquer par la suite. « Les collègues m’ont offert deux places pour aller voir un match de soccer, t’aimes ça toi ? » me demande-t-il en posant sa coupe sur la table pour se diriger vers la cuisine probablement pour voir ce qui était en train de cuire. – Oui ça va, j’ai déjà vu des matchs à New York avec mon frère quand j’étais gamine, j’ai jamais vraiment trop compris les règles mais ça m’dérange pas comme sport. Répondis-je en souriant. – Bon te moque pas pour le plat, tu sais à quel point j’suis nulle, alors j’ai demandé à Kat de m’apprendre comment faire un Hachi Parmentier de poisson et je ne sais pas du tout c’que ça va donner, donc si c’est pas bon on commandera. Dis-je alors en faisant une petite grimace. Je retournais dans la salle pour attraper l’enveloppe dans mon sac et le cadeau de Sara également. – Tiens ça c’est de le part de Sara, elle a insisté pour que je te le donne ce soir. Dis-je alors en souriant et lui donnant le petit paquet. C’était un t-shirt que nous avions fait faire, c’est elle qui a tout choisi. Sur ce t-shirt il était inscrit ‘Il y a des super héros qui ne portent pas de capes on les appelle papas.’ Elle n’a pas voulu que je vois le t-shirt, elle voulait que je découvre ce qu’il y avait d’écrit en même temps que Glenn alors j’étais aussi impatiente que lui de le voir. – J’te préviens, c’est elle qui a choisi, je ne sais absolument pas comment c’est. Dis-je alors en souriant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Dim 12 Nov - 18:29
You are my person.
J'étais content de savoir que j'allais passer du temps rien qu'avec ma petite-amie. Je n'allais pas avoir besoin de faire attention à ce que je disais ou à ce que je faisais car il n'y avait pas la fillette. Celle-ci passait son temps à nous observer et à nous poser milles et une question. Elle était curieuse et avait une soif d'apprendre intarissable. Je l'aimais beaucoup mais une soirée sans elle n'était pas de refus de temps en temps. J'avais retrouvé Dani en sortant du boulot, elle avait cuisiné et m'avait sauté dessus alors que je venais tout juste d'arriver. Moi ça m'allait, j'étais tout aussi heureux de la voir. J'avais profiter de ses baisers un instant avant de retirer ma veste noir pour me mettre plus à l'aise. Je lui racontais alors ma journée, ou tout du moins l'épisode où mes collègues m'avaient souhaité mon anniversaire et le cadeau que j'avais eu de leur part. J'étais curieux de savoir si Dani aimait le soccer. Nous n'en avions jamais regardé ensemble, et je ne savais pas vraiment si elle aimait ça. Il faut dire que je n'étais pas un fan inconditionnel mais un match en direct, c'était quelque chose à voir. Oui ça va, j’ai déjà vu des matchs à New York avec mon frère quand j’étais gamine, j’ai jamais vraiment trop compris les règles mais ça m’dérange pas comme sport. M'avait-elle répondu en rodant non loin de moi alors que je me dirigeais vers le plat encore au four. Ca veut dire que tu viendras avec moi ? Demandai-je en souriant amusé. Ca pourrait être sympa de passer ce moment avec elle, d'autant plus que je n'avais pas vraiment de vrai ami avec qui allait le voir.
Quand je me penchais pour regarder dans le four, Dani reprit la parole toute gênée. Bon te moque pas pour le plat, tu sais à quel point j’suis nulle, alors j’ai demandé à Kat de m’apprendre comment faire un Hachi Parmentier de poisson et je ne sais pas du tout c’que ça va donner, donc si c’est pas bon on commandera. J'avais ris, nous n'étions tout deux pas de très grand cuisiniers mais le fait qu'elle ait tenté de préparer quelques choses était tout de même très attentionné de sa part. Je suis sûre que ce sera très bon ! Lui avais-je répondu avant de m'approcher d'elle tandis qu'elle fouillait dans un grand sac. Elle me sortit un un cadeau emballer et me le tendit en m'indiquant qu'il s'agissait du cadeau de Sara. J’te préviens, c’est elle qui a choisi, je ne sais absolument pas comment c’est. Me signala la jeune femme tandis que j'ouvrais la paquet. A première vue, il s'agissait d'un tee-shirt. Ouh, j'espère qu'elle a prit la bonne taille. Lançai-je amusé avant de déplier le morceau de tissu. Je fus un peu surpris dans le bon sens du terme lorsque je lu le texte sur le haut. Elle ne m'avait jamais appelé papa, et ça me touchait vraiment qu'elle m'offre ce genre de truc. Wow.. Dis-je en le tournant vers Dani pour qu'elle puisse le voir. J'étais tout ému même si je ne versais pas de larme, ça me faisait quelque chose. Faut vraiment qu'on lance les procédures ! Déclarai-je tout sourire avant d'aller posé le tee-shirt mais vers mes affaires.
LULEABY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Dim 12 Nov - 19:26
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. (@originecitation // beerus)
☆ Glenn & Dani ☆
Toute la journée, j’ai attendu ce moment avec impatience. J’avais tout préparer soigneusement pour que tout soit parfait, j’étais loin d’être une maniaque, mais je voulais qu’il se souvienne de cette soirée d’anniversaire. Il a tellement été parfait avec moi que je lui devais bien ça et puis ça me faisait plaisir. Je m’étais creusé la tête pour lui trouver un cadeau qui lui plairait et aussi pour apprendre à cuisiner ce foutu plat, j’espère vraiment que c’est bon. Lorsqu’il arriva au snack, je lui sautais au cou pour le saluer et lui souhaiter un joyeux anniversaire tout en l’embrassant, je le questionnais ensuite sur sa journée et il me confiait le cadeau de ses collègues, tout en me demandant si j’aimais les matchs de soccer. J’en avais déjà vu avec mon frère et en direct ça n’a absolument rien à voir, l’ambiance est dingue et c’est juste fun, bon je ne comprenais pas toutes les règles, mais ce n’est qu’un détail, pas vrai ? « ça veut dire que tu viendras avec moi ? » me demande-t-il en souriant. Je fis alors un grand sourire, j’étais vraiment contente qu’il me demande de l’accompagné, il aurait pu demander à un de ses amis ou ses collègues. – Avec plaisir. Mais t’es sûr que tu ne veux pas y aller avec un ami ou collègue ? Lui demandais-je en le regardant.
Il regardait ensuite curieusement ce qu’il y avait dans le four et je m’empressais de lui dire de ne pas se moquer car il savait à quel point j’étais vraiment nulle en cuisine et que j’ai dû demander des cours pour faire ce plat, je précisais également que je ne savais pas si ça allait être bon et qu’au pire des cas nous pourrions commander. « Je suis sûre que ce sera très bon ! » me dit-il en s’approchant de moi, je fouillais alors dans le sac où j’avais mis les cadeaux et lui tendis dans un premier temps le cadeau de Sara, qui a tenu absolument à lui donner ce soir même si elle n’était pas là. Je savais que c’était un t-shirt, mais elle l’avait fait personnalisé et j’ignorais ce qu’il y avait dessus, alors j’étais tout aussi impatiente que lui de le voir. « Ouh, j’espère qu’elle a pris la bonne taille. » dit-il en déchirant l’emballage. – ça c’est moi qui ai choisi donc c’est la bonne taille. Répondis-je en souriant. A voir sa tête quand il découvrit ce qu’il y avait dessus, m’émue aussi, parce que je savais à quel point il tenait à cette petite fille et je pense qu’elle a taper dans le mille ce soir. Il tourna le t-shirt pour me faire voir et je fus encore plus émue en découvrant ceci. Je portais ma main à mon cœur. « Faut vraiment qu’on lance les procédures ! » dit-il en souriant avant de poser le t-shirt vers ses affaires. J’étais plus que d’accord avec lui à ce sujet. – Bon à mon tour ! Je ne savais pas quoi choisir alors j’ai pris les deux, j’espère vraiment que ça te plaira. Je pris alors la petite boîte dans le sac, ainsi que deux enveloppes, une petite et une grande. Dans la petite boîte se trouvait une montre avec gravé à l’arrière ‘every second, i love you more’. Je sais ça fait un peu cliché, mais comme ça il le saura à chaque fois. Dans la petite enveloppe se trouvait deux billets pour un match de basket, je me disais que ça pourrait être sympa, mais du coup avec ses billets pour le match de soccer, je ne sais pas si ça lui plaira. Et puis dans la grande enveloppe se trouvait tous les papiers nécessaires pour l’adoption de Sara, j’avais pris soin de me rendre à l’agence pour récupérer les papiers, on était d’accord tous les deux et il nous fallait juste le temps de lancer le truc. Il fallait qu’on remplisse tous les papiers et après ça tout suivra et j’espère que tout se passera bien. Je lui tendis alors le tout pour qu’il puisse découvrir à nouveau.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Mer 15 Nov - 15:01
You are my person.
Dani semblait plus encline à accepter de m'accompagner au match. Pas que je ne voulais pas y aller avec mes collègues mais disons que je n'étais pas assez proche d'eux pour vouloir partager ce moment en leur compagnie. Avec plaisir. Mais t’es sûr que tu ne veux pas y aller avec un ami ou collègue ? M'avait-elle répondu sans me quitter des yeux. J'avais secoué la tête négativement en guise de première réponse. Je préfère y aller avec toi. Dis-je avant de prendre le paquet que me tendait Dani qui s'avéra être un tee-shirt avec une inscription vraiment cute offert de la part de Sara. Elle faisait référence aux papas en général, et même si au fond nous savions tout deux que je ne remplacerai jamais son père biologique, ça me faisait plaisir qu'elle me considère comme tel. Je l'avais montré à ma petite-amie avant d'aller le placer vers mes affaires. La jolie blonde reprit la parole, presque impatiente de me faire ouvrir ses cadeaux à son tour. Au total, il y en avait trois. Deux enveloppes et une petite boite. J'avais froncé les sourcils en regardant le tout, c'était beaucoup trop. Wow.. T'étais pas obligé de m'offrir tout ça. Lançai-je avant même d'avoir ouvert quoi que ce soit. Je lui fis tout de même un beau sourire avant de commencer par ouvrir la boite qui contenait une jolie montre. L'inscription derrière me fit sourire, c'était totalement ça. Je la mis à mon poignet sans attendre et poursuivie avec la première enveloppe qui semblait contenir deux places pour un match de basket. J'émis un petit rire, j'avais de quoi bien m'occuper ces prochains mois, je pris donc les billets de soccer et les ajouta à l'enveloppe qui contenait ceux de basket histoire de ne pas les perdre. Et puis arriva la dernière enveloppe. Je pris le temps de l'ouvrir et d'examiner les papiers avant de froncer les sourcils. Je.. C'est pour.. Sara? Demandai-je tandis que mes yeux faisaient des allers et retours entre le dossier et la jolie blonde. J'attendis qu'elle me réponde avant de poser le tout sur la table pour prendre ma petite-amie dans mes bras. Je ne sais pour quelle raison, nous n'avions pas encore pris le temps de nous occuper du dossier de la petite mais le fait est que nous l'avions et que nous allions pouvoir nous y atteler. J'étais vraiment heureux et tous ces cadeaux m'avaient fait bien plaisir. Dans un élan de bonheur, je resserrai mon étreinte à nouveau de sorte à pouvoir la porter et qu'elle puisse enrouler ses jambes autour de ma taille. Merci mon amour ! Lançai-je avant de l'embrasser, alors que je n'avais pas vraiment l'habitude de lui donner ce genre de surnom. Je t'aime tellement.. Soufflai-je à son oreille tout en passant mes mains sous ses fesses pour la maintenir dans cette position.
LULEABY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Jeu 16 Nov - 21:13
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. (@originecitation // beerus)
☆ Glenn & Dani ☆
Glenn me racontait ce que ses collègues lui avaient offert pour son anniversaire et il m’invitait même à l’accompagner au match de soccer. C’était avec grand plaisir, mais je lui demandais quand même s’il ne préférait pas y aller avec un ami ou collègue, je ne lui en voudrais pas s’il préférait. « Je préfère y aller avec toi. » me répondit-il en secouant négativement la tête. Je souris alors et lui donne ensuite le cadeau de Sara qui contenait un t-shirt personnalisé, Glenn me le montrait après l’avoir ouvert et l’inscription était vraiment trop cute. Vint ensuite mon tour et j’ignorais totalement si ça allait lui plaire. Je lui tendis alors un petit paquet, puis deux enveloppes. « Wow… t’étais pas obligé de m’offrir tout ça. » me dit-il en commençant par ouvrir les paquets. Le premier petit paquet contenait une montre avec une inscription derrière, il l’as mis immédiatement au poignet, ce qui voulait dire qu’il l’aimait et je souriais de plus belle. Elle lui allait bien en plus. Il ouvrit ensuite la petite enveloppe qui contenait des places pour un match de basket, ce qui le fit rire. – La prochaine fois j’me concerterais avec tes collègues ! Dis-je alors en riant légèrement. Puis vint le moment d’ouvrir la dernière enveloppe, c’était les papiers pour l’adoption de Sara, j’avais enfin pris le temps d’aller les chercher sinon nous n’allions jamais nous en sortir. Il fronça les sourcils dans un premier temps. « Je… c’est pour… Sara ? » Demande-t-il en me regardant par alternance avec les papiers. Je hochais la tête avec un petit sourire. – On avait jamais le temps de s’en occuper, alors j’ai pris une journée pour aller voir l’agence et demander les papiers. Dis-je alors en souriant. Il me prit alors dans ses bras et me souleva, j’enroulais alors mes jambes autour de sa taille, prenant soin de ne pas faire remonter ma robe sur mes fesses. « Merci mon amour ! » dit-il avant de m’embrasser. « Je t’aime tellement… » souffle-t-il à mon oreille. – Moi aussi je t’aime plus que tu n’peux l’imaginer. Dis-je alors en captant son regard. – Et puis tu as un quatrième cadeau, mais celui-là, tu l’auras une fois à la maison. Dis-je alors doucement avec un petit sourire coquin. Il me lâchait ensuite pour que je puisse sortir le plat du four et que nous puissions commencer à manger, c’était plutôt bon, j’étais assez fière de moi. Nous passions tout le dîner à discuter de tout un tas de choses, puis lorsque nous arrivions à la fin du repas, je réalisais un truc, j’avais oublié le dessert… Je fis alors une petite moue parce que je n’arrivais pas à croire que j’ai pu oublier ça. Le plus important ! Il m'interrogeait alors du regard suite à ma moue. - J'ai oublié le dessert... dis-je alors en grimaçant. - Un anniversaire sans gâteau, c'est pas vraiment un anniversaire... ajoutais-je alors en soupirant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn | Mer 29 Nov - 22:19
You are my person.
Tous les cadeaux de Dani génial mais je dois avouer que son plus beau présent restait tout de même le dossier d'adoption pour la jolie petite Sara. Je savais qu'il était temps de nous y mettre. Les fêtes allaient arrivées et je savais que les places à l'établissement allaient se libérer et que Sara allait devoir bientôt rentrer. Je ne sais pas d'où venait ce pique d'adoption en fin d'année mais peu importe, il était bien réel. C'était le moment ou jamais. On avait jamais le temps de s’en occuper, alors j’ai pris une journée pour aller voir l’agence et demander les papiers. Déclara la jolie blonde avant que je l'attire auprès de moi avant de la soulever dans les bras pour l'embrasser. Je l'avais remercier du plus profond de mon coeur avant de lui dire combien je l'aimais. Elle fit de même avant de m'informer qu'un autre cadeau m'attendait mais chez nous. Bizarrement, j'avais déjà ma petite idée le concernant, et aussi fou soit-il, je savais que j'allais l'adorer.
Puis nous prîmes place à table. Dani sortit le plat afin que nous puissions manger. Contrairement à ce qu'elle m'avait annoncé plus tôt, le repas avait été vraiment bon. Voilà bien longtemps que je n'avais pas mangé d'hachi parmentier et je n'étais pas déçu du voyage. Nous étions entrain de terminer notre assiette quand Dani se rendit compte qu'elle avait oublié d'acheter un gâteau, expliquant alors qu'un anniversaire sans gâteau n'était pas un vrai anniversaire. J'avais ris face à sa remarque toute mignonne avant de m'essuyer la bouche à l'aide de ma serviette. C'est pas grave, tu veux qu'on s'arrête quelque part manger ce dessert ? J'avais souris, faisant preuve de compassion alors que personnellement, je me fichais pas mal du gâteau.. Mais si cela pouvait lui faire plaisir.