Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Mer 22 Nov - 7:33
Hey !! Je veux un lien avec toi bouchon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 23 Nov - 18:33
Dulce S. Brown a écrit:
Declan Callahan a écrit:


Dulce S. Brown a écrit:

C'est vrai qu'elle est canon Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 1972959918 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3061177063 Mais elle est fiancée ^^
Et monsieur, si ici elle va devoir faire ses preuves, à NY elle est connue de tous :) Elle en a gagné des grands procès contre des compagnies multimilliardaire mais chut !
Oui, il pourrait être l'un de ses premiers cas....par contre tout dépendra de l'affaire, il se pourrait qu'elle soit contre la mairie.
Je m'explique : Elle est plus là pour aider les civils qui n'ont pas forcément la possibilité de payer des millions pour un avocat contre de gros poissons (compagnie immobilière abusive, groupes commerciaux cherchant à s'étendre...) bref c'est plus dans le business que dans les relations privées qu'elle travaille.
Si la localité a besoin de se défendre contre une société, elle pourrait être là pour mener la bataille, par contre si c'est la localité contre le peuple, elle serait de l'autre côté ....
Donc Declan ne l'apprécierait pas vraiment car ça sera surement la mairie contre le peuple Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3916939933 Il pourrait ne pas trop la respecter non plus, la traitant comme une jeune + femme + trop mignonne pour être intelligente  Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 2031913027

Elle pourrait alors le faire changer d'idées, ne se laissant pas déstabiliser par Monsieur "Je suis un vrai macho", en gagnant le procès. Et là je suppose qu'elle gagnerait aussi son respect ?
OU, elle pourrait essayer de le faire changer d'avis, lui faisant comprendre qu'il a tout à perdre si cela va jusqu'au procès, car elle peut le faire tomber... et lui ouvrir les yeux sur le projet, et la tournure qu'il pourrait lui donner pour ne pas que les habitants en pâtissent.

Et peut-être que la voir ne rien lâcher, pourrait lui donner envie de lui faire confiance sur certaines affaires, ou lui demander des conseils légaux ^^
La deuxième idée est parfaite pour avoir son respect Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 448661255


Oliver Brown a écrit:
Hey !! Je veux un lien avec toi bouchon.
Ah t'es le mari de l'avocate sexy Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 1916709933
T'as une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 23 Nov - 18:38
Alors on part sur cela Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 2933984248
Et pas ce genre de signe à mon fiancé !!! Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3728776902
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 23 Nov - 20:33

Dès que c'est fait, je t'envoi le lien. Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3877631104 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Mer 29 Nov - 14:43
Entre toutes ces jolies demoiselles qui te tournent autour, n'oublies pas non plus ta femme! Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 588108553 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Mer 29 Nov - 14:47
Jaimie Callahan a écrit:
Entre toutes ces jolies demoiselles qui te tournent autour, n'oublies pas non plus ta femme! Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 588108553 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3480222922
Jamais chérie Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 30 Nov - 8:49
Ahah, déjà c'est futur mari xD parce qu'elle est dur à attraper.
Mais j'ai deux propositions à te faire, soit il te déteste pour ce que tu es avec Dulce et du coup il est surprotecteur avec sa belle ou soit il trouve ça marrant de vous voir vous embrouiller parce que pour lui c'est totalement futile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 30 Nov - 20:13
Oliver Brown a écrit:
Ahah, déjà c'est futur mari xD parce qu'elle est dur à attraper.
Mais j'ai deux propositions à te faire, soit il te déteste pour ce que tu es avec Dulce et du coup il est surprotecteur avec sa belle ou soit il trouve ça marrant de vous voir vous embrouiller parce que pour lui c'est totalement futile.
Je préfère la deuxième proposition car Declan a très vite compris qu'il ne l'aurait pas et ne s'aventurait pas sur un terrain glissant où sa femme pourrait être prévenue Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 30 Nov - 20:58
Le politicien que tu es ne chercherais pas à s'entourer d'un expert comptable ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 30 Nov - 20:59
Aaron Witter a écrit:
Le politicien que tu es ne chercherais pas à s'entourer d'un expert comptable ? x)
à titre perso ou pour la mairie ? :aaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver
» Homme recherche femme
» Un homme.. une femme.. une pièce... (feat April Watts)
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-