Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 latino's stand up.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Ven 17 Nov - 23:04

Latino's stand up
noah ft. jade

J'avais beau essayer avec mes petites jambes de tenir la cadence la sienne, c'était fort difficile surtout avec les mains chargées comme là. Il avait toujours l'air aussi grognon, un véritable ours mal léché celui-là ! Je soupirais alors et me décidais à lui dire où est-ce que je "vivait" pensant que peut-être ça le rendrait un peu plus sociale.. Ce ne fut pas le cas. Tout ce qu'il se contentait de me dire fut que j'étais dans la mauvaise direction. Je me stoppais sur place, en aillant un peu marre de lui courir après comme un toutou. C'était drôle deux secondes, mais au bout d'un moment quand je tombe sur un connard ignorant je m'ennuie vite. Pour autant, je n'étais pas tomber sur un connard ignorant tout à fait inconnu. En réalité, je l'avais reconnue dés l'instant où j'avais poser les yeux sur lui devant ce club. Je me l'étais fermée et avait fait comme-ci de rien n'était par simple curiosité. Je voulais voir de près ce à quoi ressemblait le grand, méchant, Noah Rodriguez. J'étais un peu déçue, avouons-le. Je m'attendais à beaucoup plus impressionnant, physiquement parlant déjà. Et puis côté caractère aussi, je m'attendais à quelque chose de différent. On ne m'avait pas raconté qu'il était un type particulièrement sociale loin de là, mais il avait quand même une gueule de gentil. Enfin, pour un ancien du gang je veux dire. En tout cas je pensais pas tomber sur un idiot pareil. Je le fixais sur quelques mètres, yeux plissés puis finit par lancer assez fort pour qu'il m'entendes. « C'est ça Rodriguez, marche. Court même, t'es doué pour fuir à ce qu'on m'a raconter. » Je lâchais un éclat de rire, simple provocation. « Un lâche qui abandonne son gang après quelques petites années en taules. Ca a dû te traumatiser, c'est pas fait pour les mauviettes. » Je fit volte-face, prête à reprendre mon chemin direction le centre-commercial tout en sifflant gaiement un air d'une vielle chanson latino, un air bien trop commun pour chaque membre du gang auquel il appartenait jadis. Comment je le savait ? Comme dit, j'avais beaucoup entendu parler de lui. Pourquoi ? Parce que durant un certain temps je m'étais éprise d'un membre de ce gang là, ils l'appelaient Reyes, parce qu'ils avaient l'habitude de n'utiliser que leur noms de familles entre eux. Il était à l'époque où Noah faisait parti de la sauterie un de ses amis, désormais mon ex-petit-ami détestait Rodriguez et c'était toujours dit se sentir trahis par son abandon envers le gang. A chaque fois qu'on avait croisés Noah en ville, mon ex avait voulu lui démolir le portrait mais ses potes l'avaient retenus. Quant à moi j'avais assistée à tout ça avec attention et fascination. Désormais je n'étais plus en couple mais gardais de fortes connexion avec le gang.. Que j'avais peut-être ou peut-être pas rejoint avec le temps..
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Jeu 23 Nov - 19:26




latino's stand up.

jade & noah

Cette fille était clairement en train de me rendre complètement fou. Elle n’arrêtait pas de parler, sans arrêt. Elle ne cessait de me suivre partout alors que je voulais simplement rentrer chez moi. Dans un premier temps, elle me traînait vers une immense baraque, mais j’avais très bien compris qu’il ne s’agissait pas de la sienne. Puis elle finit par me dire où elle vivait, enfin plutôt là où elle squattait, un centre commercial apparemment qui était à l’opposé de la direction que j’empruntais. Je n’avais pas l’intention de l’accompagner jusque là-bas, parce que je n’en avais pas envie tout simplement et puis elle avait l’air d’être le genre de fille à savoir se défendre comme il faut, donc pas besoin de moi non plus. « C’est ça Rodriguez, marche. Court même, t’es doué pour fuir à ce qu’on m’a raconté. » cri-t-elle. Le simple fait qu’elle prononce mon nom me fis me stopper net. « Un lâche qui abandonne son gang après quelques petites années en taules. Ça a dû te traumatiser, c’est pas fait pour les mauviettes. » dit-elle ensuite avant de reprendre son chemin. Je serrais les poings pour éviter de faire quelque chose que je regretterais par la suite. – Tu ne sais pas de quoi tu parles. Crachais-je alors en restant dos à elle, tournant légèrement la tête sur le côté pour qu’elle m’entende. Elle ne me connaissait pas. Les histoires qu’on racontent sont loin de la vérité. Et j’ai pas abandonner le gang pour les raisons qu’on pense, mais peu importe.    
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Sam 16 Déc - 22:06

Latino's stand up
noah ft. jade

Je m'étais mise à marcher en direction de la sortie de la ville, mais Noah fut titillé par mes paroles blessantes, touché. J'eus alors un petit sourire amusé et me retournais pour le regarder, poings serré et qui me tournais toujours le dos. « Ah non ? Pourtant, tout le monde dans ton ancien groupe de potes sait qui tu es. Tout le monde connaît l'histoire du grand Noah Rodriguez. » Continuais-je, faisant de grands gestes avec les bras toute souriante parce que je savais parfaitement, j'avais compris rapidement que cela était un sujet facile. Et Jade aime taper dans les choses qui font mal, surtout que j'avais toujours été intriguée par cette histoire. J'avais toujours été intriguée par lui, le mystérieux Noah. Celui sur qui on racontait tellement de conneries. Les gens comme ça, moi ça me fascinait. On le peignait comme un véritable dur, le genre qui aurait été prêt à tout pour le gang. Voilà certainement pourquoi personne n'avait comprit et ne comprenait toujours pas sa décision de quitter sa famille de la sorte. J'avais toujours eu un penchant pour les rebelles, du coup je n'avais pas cacher le fait de trouver Noah sexy en quelques sortes. « Supporter la même tête de noeud pendant quatre ans, ça apporte des avantages. Mon ex avait envie de te défoncer le portrait à chaque fois qu'on te croisait.. Cette jolie petite gueule de traître. » Je m'avançait de quelques pas, marchant difficilement droit et me hissais sur la pointe des pieds pour souffler à son oreille. « Alors dis moi... » Je me replaçait devant lui, au final j'avais bien envie de continuer à le faire chier. Puis surtout le faire parler. « Ca fait quoi ? De tout plaquer, je veux dire ? La familia, c'est sacré. C'est ça la première règle du gang, non ? On tourne pas le dos à sa famille. » Je le fixait avec attention, attentive au moindre changement d'émotion, mais il restais de marbre et je plissais alors les yeux. « Et surtout pourquoi ? Tu a tué pour le gang, t'a été en taule pour le gang, et en sortant tu le lâche. C'est pas logique mon petit. » Je penchais ma tête sur le côté sans le quitter des yeux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Sam 30 Déc - 21:25




latino's stand up.

jade & noah

Cette fille commençait déjà à me taper sur le système par son simple fait de parler tout le temps sans jamais s’arrêter, mais lorsqu’elle parlait des Lions et de mon passé avec eux, je fus à la limite de sortir de mes gongs. Elle a de la chance que je respecte certains principes parce que sinon je crois que je lui aurais coller ma main dans la figure. Je lui lançais alors les dents et poings serrés, toujours dos à elle, qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait. « Ah non ? Pourtant, tout le monde dans ton ancien groupe de potes sait qui tu es. Tout le monde connaît l’histoire du grand Noah Rodriguez. » dit-elle en faisant une gestuelle exagérée. Je me tournais alors pour lui faire face, mais ne put en placer une parce qu’elle reprenait de plus belle. « Supporter la même tête de nœud pendant quatre ans, ça apporte des avantages. Mon ex avait envie de te défoncer le portrait à chaque fois qu’on te croisait… Cette jolie petite gueule de traître. » dit-elle en s’avançant encore vers moi. « Alors dis moi… ça fait quoi ? De tout plaquer, je veux dire ? La familia, c’est sacré. C’est ça la première règle du gang, non ? On tourne pas le dos à sa famille. » dit-elle en me fixant. « Et surtout pourquoi ? Tu as tué pour le gang, t’a été en taule pour le gang, et en sortant tu le lâche. C’est pas logique mon petit. » Finit-elle par dire comme si elle savait tout sur tout, mais j’ai bien l’impression que ces enculés on oublier de préciser certaines choses. – Tu sais quoi j’m’en bas les couilles de ce qu’ils pensent tous de moi, j’ai jamais voulu de grandes éloges sur moi, j’ai juste demander à ce qu’on m’foute la paix à ma sortie. Dis-je dans un premier temps toujours les dents serrées. – J’ai pas tué pour le gang, j’ai pas été en taule pour eux. Ils t’ont dit qu’ils se sont tous tirés quand ils ont entendu les sirènes ? Qu’ils ont laissés mon meilleur pote baigner dans son propre sang pour sauver leurs peaux ? Ah non ils te l’ont pas dit ça ! Alors je m’en fou royalement de c’qu’on pense de moi, j’veux juste qu’on m’foute la paix avec ça. Dis-je alors en tournant de nouveau les talons pour reprendre ma route.     
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Ven 5 Jan - 14:27

Latino's stand up
noah ft. jade

Il m'intriguait, il m'intriguait. Je ne comprenait pas ses actes ou ses paroles pour ce qu'il en est. Je suis le genre de personne à ne pas pouvoir se sortir quelque chose de la tête, une fois que c'est dedans c'est dedans. Je devais savoir, je devais comprendre, je devais le faire craquer surtout parce que ce mec là semblait être fait de pierre. Aucune expression ne s'échappait de son visage, rien. En plus de ça il était loin d'être bavard, ce qui n'arrangeait rien à la cause. Mais j'avais pousser, provoquer et comme à chaque fois il finit par craquer. Ils finissent tous toujours par craquer, je sais y faire. Il me balançait alors qu'il n'avait pas tuer ni été en taule pour le gang comme cela pouvait se raconter. Il m'annonçait sa version de l'histoire, la rancoeur qu'il avait contre eux pour avoir fuit alors que son meilleur ami avait été tué. C'était quoi son nom déjà.. On m'en a parlé aussi, de ce regretter Don Juan. En bref, enfin je pouvais admirer une émotion de sa part : La haine. Il était remplis de haine, ça pouvait se ressentir. Certes il disait vouloir la paix avec cette histoire, mais cela ne changeait rien au fait qu'il était encore remplis de rancoeur envers les membres de son ancien gang, de sa famille d'autrefois. Il tournait une énième fois les talons et pendant un court instant, je me dis que maintenant que j'avais ce que je voulait. Maintenant que j'avais percer le mystère je pouvais aller m'coucher... Mais nah. Ca me ressemblais pas vraiment. « Bon, aller, on fait la paix ! » Lançais-je à son attention. Il continuait de marcher et je laissais tomber mes bras le long de mon corps avec un soupire. « Noah, aller vient on reprends à zéro ! » Je couru un peu pour le rattraper rapidement et tendis ma main droite en sa direction. « Je m'appel Jade, j'suis agaçante, grande gueule et un véritable pot de colle. T'attends pas à ce que je m'excuse, je le fait jamais. Ou quand je le fait je mens. MAIS je sais où manger les meeeeeeeeeeilleurs anchiladas de la ville à cette heure. Et tu a la tête du mec qui a toujours faim. » Je lui offris un large sourire enfantin. « Laisse pas une fille s'empiffrer seule, ce serait pathétique. Puis je t'invites ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Mer 10 Jan - 14:18




latino's stand up.

jade & noah

Cette fille m’avait agacé toute la soirée à parler sans arrêt, des fois je n’écoutais pas ce qu’elle me disait parce que j’en avais marre de l’entendre, pis je n’étais pas certain que tout ce qu’elle me racontait était vrai et puis au moment où je m’apprêtais à rentrer chez moi, elle me balança des choses qui me stoppait net. Elle me parlait de mon passé, de mon histoire avec les Lions et de ce qui s’était passé ce fameux soir ou tout était parti en vrille. Pourquoi elle venait m’emmerder avec ça ? pourquoi on ne me foutait pas la paix avec tout ça ? Elle me lançait que son ex avait envie de me refaire le portrait à chaque fois qu’il me croisait, je suis étonné qu’il se soit retenu, c’est vrai, on avait pour réputation d’avoir les nerfs à vifs, qu’on ne savait pas se contrôler alors je suis encore surpris d’avoir toutes mes dents. Alors je me tournais pour lui faire face et lui dire les dents toujours serrées que je n’avais pas tuer pour le gang, que je n’étais pas aller en prison pour eux non plus et que surtout ils avaient visiblement oublié de préciser qu’ils s’étaient tous tirer dès que les sirènes s’étaient faites entendre. Après avoir craché ses paroles, je tournais de nouveau les talons pour reprendre mon chemin, mais elle me stoppait de nouveau dans mon élan. « Bon, aller, on fait la paix ! » me lance-t-elle en me suivant de nouveau. « Noah, aller vient on reprend à zéro ! » dit-elle en me rattrapant, je m’arrête alors et la regarde me tendre la main, gardant les miennes dans mes poches. « Je m’appelle Jade, j’suis agaçante, grande gueule et un véritable pot de colle. T’attends pas à ce que je m’excuse, je le fait jamais. Ou quand je le fais je mens. MAIS je sais où manger les meeeeeeeeeeeilleurs anchiladas de la ville à cette heure. Et tu as la tête du mec qui a toujours faim. » dit-elle en souriant grandement comme une gamine. « Laisse pas une fille s’empiffrer seule, ce serait pathétique. Puis je t’invites ! » dit-elle. Je restais silencieux pendant un moment à l’observer, vraiment, c’était une tête à claque cette fille, mais ouais j’avais la dalle. – Bon ok ! Mais uniquement parce que j’ai faim et que c’est toi qui paye ! Dis-je alors en faisant demi-tour.     
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Sam 20 Jan - 15:59

Latino's stand up
noah ft. jade

J'avais réussie à le convaincre de manger avec moi. Il se faisait tard, j'étais affamée et j'aimais pas manger seule. J'étais heureuse et souriais comme une enfant de cinq ans le matin de noël alors que nous commencions à marcher jusqu'au petit restau mexicain ouvert 7/7, j'y entrais et saluait les employés comme si je rentrais à la maison.. Ce qui n'était pas trop faux. Je connaissais les proprio depuis ma toute première fugue, ils étaient sympa et me filaient souvent des repas gratuit. Parfois je bossais un peu ici pour les rembourser, mais pas souvent parce que le ménage c'est pas mon fort. Je m'approchais du comptoir et fit la bise à la vieille madame qui ne parlait qu'espagnole, je lui demandait alors ses fameuses enchiladas, elle à son tour me demandait qui était le jeune homme qui m'accompagnait et je ris à ses remarques. « Attention mami, il est latino aussi il comprends très bien tout ce que tu racontes. » Lançais-je alors en espagnole, puis après quelques éclats de rires elle nous dit d'aller s'installer à une table le temps qu'elle prépare les plats. Je m'installais en face de Noah et le fixais avec attention tendis que je sirotais mon coca à la paille. « Donc, tu a des trucs à me dire ? Sur toi, je veux dire. J'étais sérieuse je veux te connaître ! » Je grimaçais un peu. « Par contre sache que j'ai un avis sur tout et je peux critiquer. Beaucoup. Faut pas faire gaffe, c'est dans ma nature. » Je lui souris, pour faire passer la pilule. On nous apportait les plats et je me léchais les babines. « Gracias mami ! » M'exclamais-je, j'attrapais ma fourchette et me mise à souffler dessus pour faire refroidir, j'avais faim mais je voulais pas m'brûler non plus. « Tu fait quoi dans la vie, pour commencer ? » Je finit par fourrer la fourchette dans ma bouche, puis après avoir remercier dieu en hispanique pour ce délice, je reportais mon attention sur Noah. « Rien d'illégale, j'espère ? » Je ris, amusée et intéressée par sa réponse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |   Dim 21 Jan - 22:25




latino's stand up.

jade & noah

J’avais accepté que Jade m’emmène manger dans ce restaurant Mexicain que tous les mexicains connaissent uniquement si elle payait et parce que j’avais faim. Mais pour l’instant ça ne voulait pas dire qu’elle était ma grande copine, surtout après le coup qu’elle vient de me faire, je me méfie encore plus. Qui dit, qu’elle ne va pas demander à son taré de mec de nous rejoindre pour qu’il est enfin sa revanche ? Enfin bref, pour l’instant je pense uniquement à la bouffe. Il a beau être super tard, j’ai toujours faim ou presque toujours.
Une fois à l’intérieure du restaurant, Jade s’approcha du comptoir et fit la bise à la vieille dame qui se trouvait derrière et qui lui demandait qui j’étais car oui manque de bol pour elle, je comprends ce qu’elle dit. « Attention mami, il est latino aussi il comprend très bien tout ce que tu racontes. » Lui lance Jade dans la même langue avant qu’elle ne se mette à rire, elle nous dit ensuite d’aller nous installer et qu’elle nous préparerait les plats. Ça faisait une éternité que je n’avais pas mis les pieds ici, je crois que depuis ma sortie de prison, je n’y suis jamais revenu. « Donc, tu as des trucs à me dire ? Sur toi, je veux dire. J’étais sérieuse je veux te connaître ! » me dit-elle en sirotant son coca à la paille. Je bus une gorgée de ma bière tout en la regardant, j’essayais de voir si elle était sérieuse ou si elle se foutait encore de ma gueule, mais difficile à dire avec ce genre de fille. « Par contre sache que j’ai un avis sur tout et je peux critiquer. Beaucoup. Faut pas faire gaffe, c’est dans ma nature. » ajoute-t-elle en souriant. – Ouais ça j’avais remarquer ! Répondis-je alors en jouant avec le menu poser sur la table devant moi. La vieille dame nous apporta nos plats et nous la remercions avant de commencer à manger. « Tu fais quoi dans la vie, pour commencer ? Rien d’illégale, j’espère ? » me demande-t-elle amusée. – Je tiens un garage tout ce qu’il y a de plus banal. Répondis-je alors en mangeant. Si elle pensait que j’allais m’ouvrir comme ça à elle, c’était raté. Je m’ouvre très peu déjà envers mon entourage, mais alors je ne vous parle même pas des gens que je ne connais pas. – Et toi alors ? A part faire chier le monde ? Demandais-je en la regardant et esquissant un petit sourire.      
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


latino's stand up. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: latino's stand up.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

latino's stand up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't stand so close to me / léo
» You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]
» Don't have to stand there and burn inside - Jay Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-