Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Talk to me sister (April & Nate)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) Empty
(#)Sujet: Talk to me sister (April & Nate)  |   Mar 31 Oct - 15:12

April & Nathaniel.

 







Ça faisait des mois que je n’avais pas vu ma sœur… En fait, je dirais que je l’évitais et depuis la naissance de Liam, je dirais que ça me dérangeait un peu qu’elle ne soit pas dans ma vie… Elle me manquait! Je prenais toujours mal le fait qu’elle m’est cachée la maladie de notre mère et où elle se cachait. Je ne sais pas pourquoi elle m’avait fait ça, mais je dirais que je l’avais toujours de travers! C’était notre mère et on avait souffert ensemble supposément de son absence. Dire que j’avais cru qu’elle nous avait abandonné, qu’on n’était pas assez bien pour elle. April et moi on avait vécu des moments difficiles ensemble… déjà que notre père était partis. On en était venu à penser que c’était notre faute tout ça si on se faisait quitter. Là, j’en voulais vraiment beaucoup parce que quelque chose me disait que depuis le début elle avait joué la comédie comme quoi notre mère était une sans cœur. J’avais été visiter ma mère à quelques reprises et disons que ça m’avait été très pénibles… Son Alzheimer était très avancé et la plupart du temps elle ne m’avait pas reconnu. Disons que ça allait être inutile de présenter Liam à sa grand-mère et ça m’attristait beaucoup. Mon enfance n’avait pas du tout été rose et j’évitais d’en parler le plus possible. Maintenant ce que je pouvais faire, c’est de ne jamais faire vivre la même chose à mon fils. Alors que j’étais seul avec Liam en train de jouer dans le salon, on sonna à la porte alors j’allais ouvrir. Ma sœur était derrière la porte. J’avais pris une grande respiration pour essayer de me calmer et de ne pas lui fermer la porte au nez comme la dernière fois.

- Qu’est-ce que tu veux April?


Question plutôt conne puisqu’elle voulait sans doute me parler ou voir Liam pour la première fois. (je ne sais pas que tu es déjà passé, Alexie ne m’en a pas parlé) J’avais voulu calmer le jeu, mais disons que l’orgueil prenait beaucoup de place et l’avoir en face de moi ça ne m’aidait pas du tout à essayer de comprendre ce qu’elle avait fait. Elle voulait me parler de ce qui s’était passé. J’avais donc décidé de la laisser entrer.. Je pense que j’étais prêt à entendre ce qu’elle avait à me dire. J’avais du mal à voir comment je ne pourrais pas lui en vouloir après… Elle m’en a voulu longtemps pour avoir trompé Dahlia et pour avoir caché ma relation avec Alexie au départ… Elle aurait voulu que je ne lui cache rien, alors qu’elle, elle avait fait la même chose avec notre mère. On se dirigea au salon où Liam était sur son tapis d’éveil et mettait des jouets à sa bouche.  Je m’installai sur le canapé et je regardai ma sœur pendant un instant… L’ambiance était tendue!

- Alors??? Je t’écoute!

Je m’étais croisé les bras sur ma poitrine pour voir comment elle allait m’expliquer cet horrible mensonge de sa part.. En même temps, je crois que j’avais beaucoup de questions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Talk to me sister (April & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Mar 31 Oct - 18:35
I'm Sorry...Nathaniel & AprilQuelques semaines étaient passées et la jeune femme n'avait toujours pas réussit à voir son frère, elle avait fait la connaissance de Liam, son petit neveu qu'elle trouvait bien mignon mais ce jour là Nate n'était pas à la maison. Elle ne savait pas s'il était au courant de se petit passage en coup de vent mais elle avait vraiment envie de discuter avec lui et tout arranger. Elle n'en pouvait plus, quelque chose lui manquait depuis maintenant des années, et cette sensation n'était autre que l'absence de sa moitié. Elle lui en avait tellement voulu après cette histoire avec sa meilleure amie d'enfance puis il y'a eu la même histoire avec Alexie. Tout était trouble dans sa tête alors elle avait commencé à boire pour oublier son malheur, elle s'était retrouvée toute seule dans sa misère. Ses parents avaient tous les deux désertés, puis son frère, elle avait commencé à se demander si elle était destinée à finir sa vie seule. Et là, d'un coup, leur mère réapparaît. Après toutes ces années que la jeune femme avait passé avec son jumeau sans parents, leur génitrice avait débarqué du jour au lendemain. April ne pouvait même pas lui crier dessus, lui en vouloir, la détester pour tout ce qu'elle leur avait fait subir, car quand elle vint la rencontrer pour la première fois, cette dernière ne savait même plus qui elle était, atteinte de la maladie d'Alzheimer, sa mère était apparemment sans espoir. Elle avait prononcé son prénom pendant des semaines en exigeant la présence de sa fille, alors après mainte recherches, le centre avait réussit à prendre contact avec April tout en lui expliquant la situation. Au début, elle ne savait pas trop comment réagir, elle voulait en parler à son frère mais elle n'était pas encore prête à le revoir. Sa rancune était beaucoup trop forte et elle avait finit par gérer cette histoire toute seule. Evidemment Nate lui en veut énormément surtout lorsque c'était Nightmare qui a dévoilé la vérité. Elle aurait voulu lui en parler avant mais elle n'était pas mentalement stable non plus. Bourrée nuit et jour, elle avait même une fois débarqué chez sa mère complètement saoul et l'avais insulté de tous les noms, toute cette haine qui l'a hantait depuis maintenant des années s'était déversée ce soir. C'était bien la dernière fois qu'elle avait revu sa mère, étant donnée qu'elle avait rejoint le centre de désintox, ou plutôt son frère s'en était occupé. Mais maintenant elle ne voulait plus que Nate la déteste à cause de cette histoire, il devait tout comprendre, il n'était pas le seul à souffrir. Elle soupira alors de soulagement quand il la laissa entrer alors qu'elle était devant chez lui.

-Je me suis dis qu'il était peut être temps qu'on s'explique, non? Avait elle répondit tout en le suivant au salon.

Elle remarqua bébé Liam toujours aussi beau, un vrai Wilson se disait elle. Apparemment Alexie était ailleurs. April était plutôt contente d'être seule avec lui, elle pourrait alors tout lui expliquer sans se sentir mal à l'aise. Avant de s'asseoir aux côté de son frère, April alla faire un bisou sur la joue de son neveu. Elle s'assit ensuite sur le canapé et prit une longue inspiration avant de commencer à expliquer toute l'histoire à son frère qui apparemment commençait déjà à s'impatienter.

-Nate...je m'en veux que toute cette histoire nous ai éloigné encore plus...Je sais que je n'aurai pas du te mentir mais tu dois me comprendre je n'avais pas le choix! On s'était disputé à cause de cette histoire avec Alexie et depuis on ne s'est plus revu et c'est à ce moment là que notre mère à refait surface, j'était perdue, j'avais déjà commencé à boire, j'ai hésité à t'en parler mais je n'avais aucune force pour le faire, j'étais presque bourré tout le temps et je n'en suis pas fier...Mais j'ai pu la voir que deux fois, elle avait parlé de moi pendant une semaine et quand j'ai débarqué, elle ne se souvenait déjà plus de rien. Alors je comprends que tu me déteste mais Nate on ne peut pas rester comme ça toute notre vie, j'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie!
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Dim 5 Nov - 18:43

April & Nathaniel.

 







C'était difficile aujourd'hui de tomber sur April et de laisser tomber l'orgueil! Ça faisait longtemps qu'on se faisait la tête et pourtant j'avais envie de lui raconter tout ce qui s'était passé dans ma vie dernièrement... autant les bons comme les mauvais. Elle était ma soeur jumelle et elle était tout ce qui me restait de famille après Alexie bien sûr. Ça me faisait mal tout ça et je savais que j'avais aussi fait mal avec l'histoire de Dahlia et d'Alexie. Tout ce que je voulais retrouver c'était ma soeur avec qui on partageait presque tout ensemble. Je lui ouvris la porte pour l'accueillir, elle alla donner un bisou à Liam avant de prendre place sur le canapé pour discuter. J'étais prêt à l'écouter et j'espérais qu'elle utilise les bons mots pour le faire. Quand elle commença à parler, elle m'expliqua son problème d'alcool que j'avais dû le lui faire régler et de comment elle avait découvert pour notre mère. Je dois dire que j'étais un peu secoué de tout ça.

- Je trouve juste ça horrible que tu ais pu me cacher ça... Tu sais à quel point je l'ai hais quand elle est partie et si elle l'a fait c'est parce qu'elle a un alzeimer. On a vécu ça très durement tous les deux, tu sais combien de temps on a passé le temps ensemble pour s'en remettre April putain? Tu pleurais et j'étais là pour te consoler des jours et des jours! Puis, là tu me dis que tu m'en voulais pour Alexie et que tu avais commencé à boire... ok... je t'ai vu, ça t'a fait perdre la carte totalement... Mais t'aurais dû penser à moi, je suis ton frère bon sang! Même si on se chicane pour une histoire de sexe, de meilleure amie ou je ne sais quoi t'es ma soeur et on est supposé se soutenir peu importe ce qui arrive!


Je ne pouvais pas ne pas lui pardonner cette fois parce qu'il fallait qu'on recolle les pots cassés, on devait repartir sur des nouvelles bases et je savais très bien que mon fils allait aider pour nous deux. Je pris Liam dans mes bras et j'allai le donner dans les bras de ma soeur.

- Voici tante April, elle est géniale quand elle n'est pas fâchée, je te conseille de bien l'écouter et aussi de l'arrêter quand elle te fera faire des folies.


Elle semblait si heureuse de pouvoir le prendre comme ça et ça me fit quelque chose aussi de les voir tous les deux. Je sortis mon téléphone pour les photographier ensemble. Leur première photo ensemble.

- Écoute April... Je trouve que ça fait longtemps qu'on se fâche pour rien et qu'on se boude constamment... je sais que tu m'en veux pour la cure de désintox, mais je pense que c'était le meilleur moyen pour que tu t'en sortes... Puis pour Alexie... je sais que je n'aurais pas dû te cacher ça... j'avais peur de ta réaction et visiblement avec raison. On est deux têtes de mules, mais là j'en ai marre, je veux que tu profites de ton neveu. Est-ce que tu as... aussi penser à parler à Alexie?

Parce que si April et moi on se réconciliait, ça serait bien que ça soit pareil avec Alexie. On voulait marcher vers la même direction, donc il fallait penser à ce qu'elle parle avec Alexie pour voir si elle pourrait s'entendre de nouveau. J'avais brisé leur amitié et je m'en voulais, donc c'était normal que je sonde le terrain.


Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Talk to me sister (April & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Lun 6 Nov - 20:35
I'm Sorry...Nathaniel & AprilRevoir Nate était vraiment la bonne chose à faire, elle ne savait pas encore si son frère allait tout simplement accepter ses excuses et passer à autre chose ou il lui en voulait tellement qu'ils finiront leurs vies chacun de leur côté. Elle espérait tout simplement qu'il ôtera pour la première option car elle n'était pas prête à couper les ponts avec son jumeau. Déjà les quelques années où ils étaient loin l'un de l'autre, April l'avait mal vécu. Il était la seule famille qui lui restait et de plus l'avoir à ses côtés alors qu'ils avaient passés tellement de choses et d'obstacles ensemble, rendait April encore plus malheureuse. Alors la jeune femme avait essayé de tout lui expliquer, il avait le droit de savoir toute la vérité, et ensuite il avait également le droit de la détester car cacher cette histoire était le plus gros regret d'April. Elle le regarda lui crier dessus, mais elle ne l'interrompu pas, elle méritait tout ce qu'il lui disait.

-Tu as raison de m'en vouloir, je suis une horrible sœur mais je ne voulais pas non plus te faire souffrir, j'étais vraiment dans le mal quand je l'avais su et je ne voulais pas que tu sois dans le même état que moi. Ce n'est pas une excuse et je ne cherche pas à fuir mes responsabilités, au contraire j'ai essayé de penser à toi et ta famille et tout les mauvais souvenirs qui allaient refaire surface alors qu'on avait réussit enfin à avoir une vie normale. Je ne veux pas non plus que tu culpabilises pour elle, elle a peut être eu l’Alzheimer mais elle nous avait abandonné bien avant qu'elle ne tome malade, alors elle n'a aucune excuse de nous avoir lâché comme ça quand on était de simple gamins.  

April savait qu'elle était impardonnable mais lorsque Nate prit Liam et le mit dans ses bas, cette dernière fit un grand sourire. Elle était contente qu'il lui pardonne et qu'elle puisse enfin enlever cette peur de perdre à jamais son frère jumeau. Liam était toujours aussi mignon et elle était bien contente de le voir une deuxième fois. Elle commença à lui refaire des grimaces comme la dernière fois et bizarrement il fit la même tête, il la regarda avec ses grands yeux mais cette fois ci il ajouta même quelques gazouillement, il était peut être content de revoir enfin sa tante. Elle rigola en entendant la remarque de son frère et lorsqu'il sortit son téléphone pour les photographier, April tourna bébé Liam pour qu'on puisse bien le voir et elle fit l'une de ses grimaces qu'elle faisait constamment à son frère quand ils étaient encore enfants.

-Moi faire des folies ? Naaan ce n'est pas mon genre, mais il a raison sur le fait que je suis génial, il faut bien écouter ton père lorsqu'il dit ce genre de chose bébé Liam

Les deux jumeaux se mettent à rire tous les deux, mais Nate redevint rapidement sérieux et lui expliqua qu'il était prêt à recoller les morceaux avec elle. April était enfin contente d'entendre ces quelques mots, elle ne voulait que ça, redevenir la petite famille qu'ils étaient avant. Mais il hésita un peu quand il aborda le sujet d'Alexie, elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait si elle lui avait déjà parlé, la jeune femme leva un sourcil surprise et se rendit enfin compte que la jeune rousse n'avait même pas parlé de sa visite à son frère. April soupira et serra les poings tout en ayant envie de commettre un meurtre à ce même moment précis.

-Nate je ne demande que ça, j'ai envie que tout redeviennes comme avant. On s'est fait du mal tout les deux et je pense qu'on est quitte et qu'on devrait tourner la page. Sache que je ne t'en veux pas pour la cure de désintox, c'est vrai qu'au début je n'avais pas aimé l'idée mais aujourd'hui je suis bien contente d'avoir réussit à avoir une vie normal et c'est grâce à toi. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles d'Alexie, elle ne t'avait pas dis que j'étais venue te voir il y a plus de quelques semaines? Comment tu veux que je redeviennes la meilleure amie que j'étais alors qu'elle continue de mentir? Je n'arrive pas à y croire!
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Dim 12 Nov - 1:57

April & Nathaniel.

 







Revoir ma soeur me faisait du bien, oui j'avais beaucoup de rancoeur, mais Noël approchait et j'avais maintenant Liam, je pense que j'étais prêt à effacer tout ça surtout que je trouvais qu'elle avait de bonnes raisons. Disons que notre relation avait été très difficile depuis ces dernières années et là je voulais tourner la page une bonne fois pour toute. Je la voyais qui était bien triste et je me disais qu'elle pouvait aussi s'arrêter de s'en vouloir pour ça. Notre mère avait le cerveau qui déraillait et elle ne nous reconnaissait plus. C'était horrible comme situation. Nous n'avions jamais été bien proche d'elle, mais tout de même, c'était notre mère et on l'aimait quand même.

- Écoute April, je veux bien tourner la page, j'ai ai marre qu'on se prenne la tête et Liam a juste envie de voir sa tante. Je veux que tu fasses partie de ma vie, t'es ma soeur jumelle, t'es ma seule famille en dehors de Liam et Alexie, donc, je te pardonne et j'espère que tu me pardonnes aussi pour Alexie ou Dahlia... Et ta raison pour maman, elle nous a abandonné avant sa maladie...

Je confiai pendant un instant Liam à April et elle en profita pour faire quelques grimaces quand je les photographiai. Je me suis mis à rire et ce fut juste plaisant de profiter de cet instant. Le sujet qui me trottait dans la tête maintenant concernait ma petite amie. Je ne savais pas si April était prête à recoller les morceaux avec Lexie. J'avais peur que ça vienne encore nuire à notre relation si elles ne s'entendaient toujours pas. Ma soeur m'avoua alors qu'elle était passée ici il y a quelques semaines pour parler à Alexie... Tout à coup je regardai ma soeur en étant surpris, je ne savais pas du tout qu'elle était passé! Ça me faisait réfléchir pour voir à quel moment elle aurait pu me le dire, mais je n'aurais jamais oublié ce détail.

- Quoi? T'es venue ici? Lexie... m'en a pas parlé... Enfin je crois.. je prends une médication assez forte pour dormir... donc... Non c'est ridicule, je ne sais pas quoi te dire April, mais si elle ne m'en a pas parlé elle ne voulait peut-être pas s'interposer entre nous deux comme la dernière fois. Comment s'est passé votre conversation?


J'espérais que ça soit ça, mais j'étais certain, je la connaissais bien et elle ne voulais pas me faire stresser après ce qui s'est passé dans ma vie. En même temps, j'aurais aimé que Lexie me parle qu'elle s'était réconcilier avec ma soeur... mais si ça n'avait pas été le cas... ouf... Si on voulait que ça fonctionne bien, il fallait retrouver la même chimie qu'avant. Je suis sûr que si les deux jeunes femmes se voyaient aujourd'hui, ils pourraient sans doute régler des choses. Je regardai ma soeur tenant toujours Liam dans ses bras, je trouvais difficile de lui dire, mais elle avait le droit de le savoir.

- Hum.. j'ai quelque chose à te dire sur moi que je n'ai pas eu la chance de te dire vu qu'on ne se voyaient plus et qu'on ne se parlaient plus. Quand Lexie était enceinte, je suis rentrer dans un centre pour faire une thérapie. Depuis mon séjour en Irak, je faisais des cauchemars à répétition et je bougeais beaucoup, j'hallucinais parfois... J'ai blessé Alexie une nuit et... je suis rentré là-bas pour parler de ce que j'avais vécu. Tu te rappelles quand je suis revenu ici à Miami, tu cherchais savoir ce qui se passait avec moi et je te l'ai caché.. bien disons que je suis resté avec un choc post-traumatisme. Je prends une médication pour dormir comme ça j'ai un sommeil profond où je ne bouge presque pas... Ça va mieux!

Il y avait eu vraiment de mauvais jours, je m'en voulais toujours pour avoir blessé Alexie. Maintenant, ça allait mieux et je voulais que ça continue ainsi. Je regardai ma soeur la mine basse. Je ne lui avais jamais parlé de ce qui s'était passé en Irak, mais si elle avait des questions, j'étais prêt à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Talk to me sister (April & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Dim 19 Nov - 19:26
I'm Sorry...Nathaniel & AprilBizarrement, être avec les personnes qui comptaient le plus dans sa vie la rendait encore plus heureuse. C'est vrai que la dernière fois qu'elle avait rencontré Alexie, elle lui avait promis qu'elle ne reviendrait pas. Elle s'était dis que son frère était beaucoup mieux sans elle. Après tout, il était heureux avec Alexie et Liam et elle ne voulait pas plus gâcher sa vie comme elle le faisait souvent. Mais malheureusement, c'était plus fort qu'elle, son frère n'avait peut être pas besoin d'elle mais le contraire était évident, elle avait perdue ses parents et Nate était la seule famille qui lui restait, elle ne voulait pas vivre sans lui, c'était déjà très dur pour elle pendant quatre ans, mais là c'était fini. Elle avait décidé de tout avouer à Nate, et puis après c'était à lui de choisir si il voulait encore de sa jumelle à problème.

-Nate je suis vraiment contente qu'on puisse tout recommencer à zéro,
tu sais j'avais peur de revenir et que tu ne veuilles vraiment plus me voir, j'ai vraiment essayé de te laisser vivre ta vie, tu as l'air beaucoup plus heureux sans moi, mais je n'ai pas réussi, c'étai vraiment plus fort que moi, je ne peux pas vivre sans mon jumeau,
tu es ma seule famille et je ne veux pas non plus te perdre à jamais pour de simples conneries...


Toujours avec Liam dans ses bras, April avait l'impression d'être aux anges, ce petit bébé était vraiment un Wilson tout craché et elle en était plutôt fier. Nate lui expliqua par la suite qu'Alexie avait oublié de lui mentionner qu'elle était venue le voir. La jeune rousse avait bien le droit de lui en vouloir après leur dispute, mais elle n'avait pas le droit de faire comme si elle n'avait jamais existé. April sentait la colère monter en elle, mais pour la première fois de sa vie elle réussit à ne pas s’énerver et à garder son calme, c'était sûrement dû à Liam qui la regardait toujours avec ses gros yeux doux.

-Oui j'étais venue te voir pour m'excuser mais on a fait que se disputer Alexie et moi, j'ai vraiment l'impression que ça ne marchera plus entre nous, je me suis énervée comme d'habitude et elle m'a dis qu'elle ne voulait plus me voir...Donc je pense que tout était dis...Tu ne m'avais pas rappelé donc j'avais pensé qu'Alexie t'avais tout raconté et que du coup tu ne voulais plus me revoir non plus...

Et dire qu'elle s'était fais des films pour rien, des semaines à croire que le monde entier la détestait, des jours entier passés enfermées chez elle, ne voulant plus voir personne. Elle détestait Alexie de lui avoir fait subir tout ça. Mais bon, maintenant c'était fini, elle avait régler ses problèmes avec son frère, c'était tout ce qui comptait pour elle.
Son frère lui indiqua qu'il avait quelque chose à lui dire, elle le regarda et lui montra qu'elle était prête à l'écouter. Nate parla de son choc post-traumatique et April lui prit la main, elle s'en voulait de ne pas être là pour lui alors qu'il avait vécu des choses horribles.

-Nate je suis désolé de n'avoir pas été là pour toi quand tu en avais le plus besoin, je m'en veux vraiment, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour m'avoir caché ça...Sache juste que si tu veux en parler je suis là, on dit souvent que raconter à quelqu'un eh bien ça fait du bien, mais si tu ne veux pas non plus alors je respecte ton choix, je sais que c'est aussi dur de dire les choses...  

Oui elle était bien consciente que se confier à quelqu'un n'était pas toujours facile, elle était la preuve vivante, elle avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments, elle se rendit compte qu'Alexie était la seule personne qui la connaissait mieux que tout le monde, elle avait l'habitude de lui raconter tout dans les moindres détails, elle n'allait pas le cacher mais c'est vrai qu'elle lui manquait malgré tout.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Lun 27 Nov - 1:58
I'm Sorry...Nathaniel & April
Repartir à zéro n'est jamais facile, mais je dirais que pour ma soeur j'étais bien prêt à faire n'importe quoi. Elle était ma jumelle, ma grande confidente, ma seule famille qu'il me reste. Disons que j'avais mis mon orgueil de côté pour faire place à de l'amour entre elle et moi.

- Je ne veux pas que Liam grandissent sans connaître à quel point tu es une tata géniale!

Elle avait ses défauts, ses problèmes, mais si on enlevait tout ça, je savais qu'elle ferait beaucoup pour mon fils. Elle avait toujours été attentionné avec moi et je dirais que ça me manquait qu'elle passe de temps en temps pour parler de tout et de rien. On avait trop fait nos têtes de cochon tous les deux. Maintenant c'était fini. Liam était tout tranquille dans ses bras et je dirais que ça voulait bien dire qu'il se sentait bien avec elle. C'était un beau moment que je vivais et j'avais déjà hâte de le raconter à ma petite amie. Je fus par la suite étonné d'apprendre que ma soeur était passée chez moi alors qu'Alexie y était. Elle ne m'en avait même pas glisser un mot. Elle m'expliqua alors ce qui s'était passé.

- Ahh... je vois... Non, elle ne m'en a pas parlé... Mais... qu'est-ce qui ne va pas entre vous deux? Je croyais que les pots cassés seraient plus difficiles avec moi qu'avec elle. Elle m'a pourtant poussé à plusieurs reprises à reprendre contact avec toi pour nous réconcilié et elle m'a même dit qu'elle était prête à te parler aussi...

Je me demandais vraiment ce qui s'était passé. Je ne pouvais pas croire qu'elles resteraient à se détester pour toujours? Elles étaient meilleures amies, pourquoi elles n'étaient pas capable de revenir en arrière pour effacer la partie que j'avais gâché? Je n'aimais pas vraiment ça qu'April la traite de menteuse, si elle ne m'en avait pas parlé c'était pour éviter que ma soeur et moi on se fait du mal encore. J'avais autre chose à dire à ma soeur d'important, je lui racontai donc ma thérapie et mes médicaments que je devais prendre. Je lui racontais donc une partie de ma vie qu'elle ignorait jusqu'à présent, mais elle m'avait demandé ce qui s'était passé là bas à mon retour, mais je n'avais jamais osé lui en parler, maintenant j'étais bien prêt!

- Je suis désolé, disons que ça n'a pas été très glorieux tout ça... J'aurais dû te le dire quand je suis revenu aux États-Unis. Ça ne me dérange pas d'en parler maintenant, je suis encore une thérapie une fois aux deux semaines. Je veux que tu saches aussi que tu peux me poser des questions, j'y répondrai!

Parler à April, lui pardonner, j'en avais aussi discuté en thérapie et je savais que c'était pour le mieux. On aspirait tous au bonheur non?

- Je veux juste te dire que là-bas... il y a une embuscade et toute mon équipe est morte... Je n'ai pas pu les sauver... Tout s'est fait trop rapidement! Je me sens encore coupable de ne pas pu les avoir sauver et je ne comprends toujours pas pourquoi je suis le seul survivant.

C'était douloureux à chaque fois que je le disais. Le sergent Daniels avait ordonné à notre équipe de nous rendre dans ce lieu pour se préparer contre les ennemis, mais ils nous attendaient. Ce fut un vrai bain de sang.

- Je ne veux pas m'attarder sur mes problèmes, raconte-moi comment ça va depuis la cure? Tu tiens le coup?

J'étais prêt à lui parler de William sinon! Je savais qu'ils avaient vécu pas mal la même chose, alors ça pourrait être réconfortant pour elle d'avoir une personne à qui parler. Je regardai ma soeur et je me sentais déjà bien soulagé de lui parler de tout ça. Comment se fait-il que je l'avais laissé s'éloigner de moi?

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Talk to me sister (April & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Dim 3 Déc - 19:44
I'm Sorry...Nathaniel & AprilCe moment de vrai bonheur, April avait l’impression de le goûter pour la première fois. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de retrouver son frère jusqu'à ce jour là. Beaucoup de choses ont changé après quatre longues années, mais son amour pour son jumeau était toujours le même. Ils se sont tapés dessus souvent et ceci depuis leur jeune âge, mais ils se sont toujours soutenus et ont tous surmontés ensemble. Nate lui avoua qu'il n'avait pas envie que son fils grandisse sans la connaître et pour rien au monde elle aurait fais une chose pareille. Elle sourit en regardant le bébé crevette.

-Je ne compte pas l'abandonner de sitôt ne t'inquiète pas et puis je vais bien m'occuper de lui même si je ne suis pas la meilleure tata du monde!

La jeune femme était prête à faire des efforts pour ce bébé chou, elle était même prête à lire "Comment être tata pour les nuls" puisqu'elle n'avait aucune idée de comment changer une couche ni pas mal d'autres choses. Elle continua de sourire en voyant la bouille de Liam, il était beaucoup trop mignon et elle n'arrivait pas à résister à ce sourire d'ange.
Ils abordèrent par la suite le sujet d'Alexie et l'expression d'April changea. Cette histoire n'avait pas avancé mais plutôt empiré après sa dernière visite. Son frère était surpris d'entendre tout cela mais elle ne savait pas trop comment expliquer ce qui c'était passé étant donné qu'elle même ne savait pas pourquoi elle avait autant mal réagi.  

-Je ne sais pas trop ce qui se passe...J'ai encore mal réagi en la voyant, je l'avais maudit pendant des années et là ça m'avais fais quelque chose de la revoir après tant d'années, je n'ai pas pu contenir ma colère et je lui ai dis des choses horribles...Pourtant je regrette mes paroles...

La jeune femme s'était rendu compte qu'elle avait une deuxième fois merdé mais elle était beaucoup trop têtue pour l'avouer à Alexie. Elle avait une grande fierté et c'est ce qu'il lui causait majoritairement des problèmes. Nate lui raconta ensuite une partie de sa vie qu'elle avait raté et qui n'était apparemment pas la meilleure de sa vie. Elle le regarda très attentive à son discours, il lui expliqua alors sa thérapie et lui confia qu'il était aussi prêt à répondre à ses questions. Elle lui sourit et lui demanda ce qui c'était passé là-bas, elle savait que ce n'était pas aussi facile pour lui mais elle voulait au moins être au courant de ce que son frère avait vécu. Il lui raconta les grandes lignes puis elle mit sa main sur la sienne, elle voulait lui montrer qu'elle était toujours là pour lui malgré tout ce qui s'était passé.

-Nate tu n'as pas à te sentir coupable pour ça, tu ne peux pas sauver tout le monde et tu ne peux pas te blâmer d'être en vie non plus. Je sais que ça n'a pas du être facile pour toi mais tu ne peux pas revenir en arrière, rien ne peut être changé,
tu ne peux que continuer de vivre parce qu'il y a des gens qui sont là pour toi et qui te soutiendront!


April essayait de soutenir son frère en faisant tous son possible, c'est vrai qu'elle n'était pas très doué pour exprimer ce qu'elle pense vraiment mais avec son frère c'était autre chose. Voulant changer l'ambiance terne qui avait régné, Nate lui demanda alors de parler d'elle-même. Elle réfléchit un peu avant de lui répondre.

-Eh bien je me sens revivre après cette cure, ce n'était pas du gâteau mais j'ai réussi à m'en sortir...Après ça, eh bien j'ai repris le boulot, la photographie c'est ma passion alors ça m'a permis de penser à autre chose et de me concentrer sur ce que je sais le mieux faire

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Lun 18 Déc - 2:10
I'm Sorry...Nathaniel & April

J'étais content de pouvoir rétablir ma relation avec April, tout avait été difficile depuis 2 ans et j'espérais un nouveau départ, ça serait bien chouette pour 2018. Je voyais ma soeur interagir avec Liam et je dirais que j'appréciais beaucoup... Après tout, ça manquait de Wilson dans la vie de mon fils. Je savais qu'elle prendrait à coeur son rôle de tata. Tout ce qui manquait c'était qu'elle et Alexie soient capable de se parler sans se quereller... Est-ce que ça allait être possible? Je ne savais pas trop, Alexie et moi on avait pas parlé de tout ça encore. Je suis un peu surpris de constater que les deux femme s'étaient vues, mais aussi s'étaient échangées des paroles blessantes.

- April... Il va falloir lui dire alors... Je suis sûr qu'elle va comprendre. Vous étiez des meilleures amies, elle tient encore à toi!


C'était essentiel qu'elles se reparlent et s'excusent parce que je ne verrais pas comment notre relation allait continuer à s'améliorer. Alexie faisait partie de ma vie et je voulais aussi qu'April ait sa place. Je ne voulais pas être pris entre deux femmes qui se détestent. Je vis ma soeur secouer positivement la tête, alors je su qu'elle allait faire les efforts nécessaires pour que l'harmonie règne ici. Je changeai de sujet pour parler de ma mésaventure chez le psychiatre. April me dit des choses qui me firent du bien, je savais que je ne devais pas me sentir coupable, mais c'était plus fort que moi.

- Merci! Je pars avec de nouvelles bases et je tenais à t'en faire part pour que tu saches que ma vie n'a pas été facile non plus... tout comme toi!

J'étais content de savoir qu'elle allait mieux, qu'elle vivait sa passion comme jamais. Elle me semblait en pleine forme d'ailleurs, c'était plaisant de retrouver ma soeur d'autrefois.

- Je suis content pour toi... Allez, l'année 2018 sera pour les Wilson!!!!! En parlant de ça, si tu n'as rien bien sûr, je t'invite à venir ici fêter le réveillon de Noël le 24 si tu as le goût. Il y aura quelques amis seulement, rien de trop gros. J'en glisserai un mot à Alexie, mais elle n'aura pas le choix d'accepter... dis oui! Liam veux te voir, il veut te connaître!


Comment amadouer les tatas? Tout simplement en y plaçant Liam comme étant lui qui désire la voir. Mais bien sûr, je voulais fêter Noël avec ma soeur, je trouvais ça important. Pour un mec qui n'aimait pas vraiment Noël, ça avait bien changer au fil des années.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Talk to me sister (April & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Mer 20 Déc - 18:05
I'm Sorry...Nathaniel & AprilLa jeune brune se rendit compte que son frère avait parfaitement raison, cette histoire avait beaucoup trop duré et ne faisait que causer plus de problèmes. Malheureusement ce n'était pas facile pour April d'avouer ces torts ou de s'excuser. Il lui a fallu un long moment avant de revenir vers son frère et c'était un grand pas vers l'avenir. Là, il fallait qu'elle recommence une deuxième fois et elle ne savait pas trop comment s'y prendre, surtout qu'Alexie lui avait parfaitement fait comprendre qu'elle ne voulait plus la revoir ni même entendre parler d'elle.  

-Je ne sais pas trop...Je ne suis pas vraiment sûre qu'elle veuille encore me voir, elle me l'avait bien fait comprendre...

Malgré la complication de la chose, la jeune femme était prête à faire des efforts, elle le faisait pour son frère, elle ne voulait pas qu'il se sente partagé entre deux femmes, surtout qu'elles tenaient à lui toutes les deux. Elle lui fit alors un petit sourire en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle allait faire le nécessaire.  
Nate partagea ensuite une partie de sa vie avec sa sœur, ce qui faisait plaisir à cette dernière, elle avait l'impression de ne plus être à jour depuis un bout de temps. Elle lui expliqua alors après son monologue qu'elle était toujours là pour lui, et que s'il avait besoin de parler alors elle était prête à l'écouter.

-Oui je n'en doute pas une seconde, je sais très bien que ça n'a pas été facile pour toi non plus

April raconta ensuite rapidement les grandes lignes de sa vie, elle était contente de pouvoir discuter avec son frère comme autrefois, elle se sentait d'un seul coup très bête de s'être éloigné de lui pour des raisons vraiment idiotes. Elle réfléchit par la suite à l'invitation de son frère puis finit par répondre avec un grand sourire.

-Eh bien je n'ai rien de prévu pour ce jour-là, et puis si c'est la petite crevette qui veut me voir alors je ne pourrais pas refuser! J'espère qu'Alexie ne va pas me fermer la porte au nez...Sinon il y'aura qui ? Des gens que je connais ?

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Talk to me sister (April & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me sister (April & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)
» Nate to April
» Hey sister!
» We used to say that we were brother and sister
» hey doctor, i'm your sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-