| ( #)Sujet: Mystery Of Love • Alysse | Mar 20 Mar - 23:18 | Mystery Of Love — with Alysse Février 2018 Miami.
« Non Wane! Arrête! » Je m’approche d’elle voulant la prendre contre moi, dans mes bras. Je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu’elle m’avait pas dit que voila… Elle avait perdu le bébé. Rien même pas prévenu. « Pourquoi tu m’as pas prévenu, pourquoi tu m’as rien dis? » Ce bébé était le notre, c’était à nous de savoir tout ça, entre nous, pas à Lukas de débarquer dans notre putain de relation! Il l’avait déjà embrasser c’est bon qu’il dégage! C’était ma petite amie, ma fiancée. « Wane s’il te plait! Wane.. C’est FINI! T’as compris? Fini entre nous! Toi et tes conneries! Je n’en veux plus! Et tiens! » Elle me lance dans la gueule la bague que je lui avais offert. Je me baisse en la ramassant la regardant en soupirant. Non, je rêve.. « Alysse… S’il te plait. Je t’aime. Je t’aime vraiment. Il y a que toi mon coeur, que toi dans ma vie, dans mon coeur et ça depuis des années.. » Je ne mentais pas, c’était elle, c’était nous. « Non, tu restes ici, tu vis ici, chambre d’amis! Pour les filles c’est mieux, elles vont pas comprendre sinon. » Je secoue la tête c’était pas ce que je voulais, je l’a voulais elle. Je n’arrivais plus à parler, une boule au fond de ma gorge, les larmes aux yeux. Je tape dans le mur violemment et je me tire serrant la bague contre moi. Je l’aime.
Mars 2018 Miami.
Une journée plutôt speed au travail aujourd’hui, des audiences à préparer, des clientes à recevoir.. Tout était fou en ce début de mois. Il y avait de plus en plus d’harcelements sur les femmes j’ai l’impression de de maris fou. Bon ça me fait du travail et je ne vais pas dire non. Mon nom tournait beaucoup en ville pour mes faculté à gagner mes audiences mais aussi pour le fait que j’ai fais de la prison bien sur. Je suis qu’Alysse a du cracher le morceau à quelqu’un ou alors ça s’est entendu que j’étais un homme dangereux. Ca me saoule. Ca va me gâcher la vie ça. Enfin bon, je ne préfère pas lui en parler, c’est déjà si elle me supporte chez elle. Et encore on vit encore ensemble car on a les filles, même si Amy n’était pas dupe et elle voyait très bien qu’on était plus ensemble et que c’était surtout très froid entre nous. Ca me mal de la voir, je l’aime toujours et je l’aimerais toujours. Alysse pour moi est la seule à pouvoir me remettre sur le droit chemin en faite. C’est la seule qui peut me donner la foi d’y arriver en plus de ma fille. Je n’ai plus tuer personne depuis longtemps, je n’ai plus eu l’envie d’aller voir des brunes depuis longtemps. Depuis que je l’ai retrouvé. Certes j’ai merdé, bien sur que j’ai merdé mais c’était pas mes pulsions qui ont fait cela. C’était délibéré. C’était pas parmi mon moment où je suis devenu fou. Loin de là. Enfin après tout et de toute façon, maintenant je ne sais pas si un jour elle sera capable de me pardonner. Je ne veux pas penser à la quitter, à aller voir ailleurs. C’est une femme magnifique elle peut trouver une autre personne que moi, qui l’aimera vraiment, moins que moi c’est clair mais qui l’aimera. Je soupire en pensant à cela, je regarde la photo de nous sur mon bureau en croisant les bras, puis de nos filles avec nous, nos sourires, nos baisers… Ces photos étaient parfaite. Mes larmes me montent rapidement aux yeux. Je les retiens, j’envois un SMS à Alysse en disant que je vais chercher les enfants à l’école et à la crèche. J’avais décidé de mettre ma fille à la crèche d’entreprise près de mon lieu de travail. Ah et aussi… Elle a perdu le bébé à cause du choc quand elle a appris que j’avais recommencé. Je m’en veux vraiment, c’est de ma faute. Enfin bon, il était 15h, je demande à mon assistante d’annuler tous mes rendez vous de l’après midi. Elle savait que j’allais pas bien, elle l’avait sentit, j’étais froid, j’étais redevenu comme avant. Plus de sourire, j’étais le patron simple, sans déconade. Rien.
J’arrive devant la crèche, je récupère ma petite puce, elle me saute dans les bras « PAPA!! » Je souris, elle est ma raison de vivre, je l’aime cette princesse, ma boucle d’or. Elle grandit de plus en plus, elle avait 1 an et demi maintenant une grande puce. Elle marchait très bien et commençait à bien parlé. « On rentre à la maison mon ange? » « NON! » Elle secoue la tête et me montre le parc non loin. « Non chérie, on doit prendre ta soeur ». Elle se met à bouder en marchant près de moi alors que je lui tiens la main. On arrive alors à l’école d’Amy. Je l’attend devant avec Hailey dans les bras pour ne pas l’a laisser dans la voiture, 15h20, c’était la sortie des écoles, toutes les mamans étaient là, on était peu de papa. c’était drôle la situation. Elle arrive vers moi et me court dans les bras. « Wane? Une glace? » « Bien sur. » Je savais ce qu’elles vivaient à la maison. On arrive aux marchants de glaces. Je leur prend leur parfum préféré puis on part s’asseoir sur un banc. Amy assise près de moi et Hailey sur mes genoux je l’aidais alors qu’elle prenait un peu de glace doucement sur le bout de ses doigts. Elle découvre les objets de plus en plus et touche tout avec ses petits doigts ce qui est normal… 30 minutes après, je décide de rentrer à la maison, il était maintenant 16h30 bientôt 17h, il va falloir rentré pour que les petites prennent leur bain puis se préparer pour manger et ensuite aller dormir après s’est poser tranquillement avec nous devant la TV. Enfin nous.. Normalement Alysse part dans sa chambre avec Amy et moi je reste avec Hailey dans le salon sauf quand Amy veut être avec moi. Une fois arrivé à la maison, « Maman! On est là! » Amy part dans la chambre d’Alysse pour la chercher rapidement, je monte Hailey moi dans la sienne pour la changer quand même. Puis je la met debout devant moi une fois propre et je l’a regarde. « Que t’es belle ma petite chérie… Oh oui… Ma boucle d’or. Tu grandis si vite… » Elle souris et me touche la barbe doucement, j’étais rasé mais j’avais quand même la pousse de 2 jours, courte mais piquante. « Aie… Papa.. Pique! » Elle apprenait de nouveau mot tous les jours à la maternelle. « T’as quelle âge bientôt? » Elle me montre deux doigts en souriant, puis me saute dans les bras. Je descend dans le salon, Alysse étant là. « Bonsoir. T’as passé une bonne journée? » Devant les filles on essaye quand même de se parler, de se regarder même si c’est pas réellement ce qu’on préfère. Malgré qu’elle me manque, que ses bras, ses lèvres, elle me manque. Bon je ne dis rien, il y a une tension sexuelle des fois quand les filles sont couchés.
© SEAWOLF. |
|