(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 15:46
Alexa E. O'Connor- je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 16:01
Elisha R. Parker - je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 16:26
Emily Roberts et mes autres moi - je m'engage à participer à l'échange de cartes de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 17:48
Anteynara E. Carlson - je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 18:15
Kathelyn Parks je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 20:22
Alec Kinley, Brooke L Harris & Chris Johnson - je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Ven 17 Nov - 21:23
Geane McCallister - je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'enverrai mon adresse civile en message privé à Alexie lorsque j'en aurais connaissance.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Sam 18 Nov - 9:56
Oliver Brown - je m'engage à participer à l'échange de carte de Noël. J'ai d'ailleurs, envoyé mon adresse civile en message privé à Alexie.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Échange de carte de Noël 2017. | Dim 19 Nov - 4:03