(#)Sujet: [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey | Lun 9 Oct - 23:04
You know exactly how it's gonna end
Wane ft. Hailey
J'avais rencontré Hailey, il y a plusieurs mois maintenant. Ma fille était tombé malade lors des 4 premiers mois de sa vie et donc avec ma femme on était venu chez Mlle Nichols, elle avait été très doué et puis le courant était totalement bien passé entre nous, ça nous arrivait de nous envoyer des messages comme ça ici et là pour savoir comment allait ma fille qui avait exactement le même prénom qu'elle. C'était juste le destin en faite et actuellement assez drôle. Enfin bon pendant des mois après j'ai disparu moi de la circulation, je suis revenu la voir il y a peu en revenant en ville avec ma fille. Cette fois-ci sans ma femme, qui est morte maintenant et enterré. Elle n'en serra jamais rien. La dernière fois lors du rendez vous pour ma fille qui avait un petit rhume, rien de bien grave, je lui avais dis que je l'inviterai un de ses jours au restaurant ou alors à passer du temps chez moi.
Je lui avais envoyé un message durant la journée alors que j'étais au bureau, savoir si elle était disponible. Sa réponse fut rapide et c'était positif. Ce soir j'avais envie de la voir, on se parlait beaucoup depuis que je suis revenu en ville. On rigolait bien ensemble, des fois on se retrouvait avec le boulot pour aller boire un café ou simplement se poser au parc avec ma fille. Aujourd'hui j'avais décidé de laisser ma fille a mes parents qui étaient non loin de Miami pour la semaine pour en profiter un peu. Je lui demande où est ce qu'elle habitait pour venir directement chez elle... Elle me l'envois quelques minutes après. Elle devait être en pleine consultation normale, j'étais aussi en pleine réunion avec mes collaborateurs. J'avais une grosse flemme. Je les écoutais à moitié en prenant des notes sur le rapport. La journée passe rapidement, et je quitte la salle de réunion. Hailey m'avait dit qu'elle était déjà chez elle, qu'elle m'attendait. Je souris, et je prend mes affaires pour me diriger directement vers l'est de la ville.
Je me gare devant une petite maison, je sors de la voiture, et j'arrive doucement pour aller sonner. J'étais encore habiller en costume, classe. Elle m'avait rarement vu en tant qu'avocat, quand j'allais chez elle pour un rendez vous pour ma fille, j'étais en version décontracter, je prenais généralement une journée pour ma petite boucle d'or. Elle m'ouvre la porte, elle était habillé simplement aussi mais bien sur magnifique. Je souris en la regardant sortant mes mains de mes poches. "Coucou toi!" Je l'a prend dans mes bras en lui faisant la bise. "Sympa ce quartier où tu habites!" JE regarde autour de moi, c'était assez calme tout de même. Loin de l'attraction des quartiers nord où je passais ma vie depuis des années maintenant. Enfin depuis que je suis à Miami d'ailleurs. Elle me laisse entrer chez elle.
made by black arrow
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey | Dim 12 Nov - 22:17
You know exactly how it's gonna end
Wane ft. Hailey
J'aimais mon métier. J'aimais les enfants par dessus tout. J'aimais les voir sourire, les voir heureux. J'aurais pu choisir un autre métier. Éducatrice, puéricultrice sauf que j'aimais aussi le milieu médical. Il était donc normal que je choisisse cette voie. Il y a plusieurs mois, un couple était présent avec leur petite fille aux urgences. Hailey. Le même prénom que moi. Une coincidence assez drôle. J'en riais souvent avec la petite. Le courant était passé à la première seconde, ainsi qu'avec les parents et surtout le père. Je n'allais pas me mentir. Je le trouvais assez séduisant mais, je devais me rappeler que ce n'était pas professionnel et puis il était marié de toute façon. Puis, pendant des mois, je n'ai plus eu aucune nouvelle de la petite Hailey et de ses parents. Jusqu'au jour où Wane est revenu avec sa fille. J'avais été attristé par la nouvelle, la perte de sa femme. Imaginer cette petite fille grandir sans sa maman m'était difficile. J'espérais juste et j'étais même persuadée que Wane allait combler ce vide.
Après une longue matinée, je m'étais rendue à la cafeteria. Je mourrais de faim. Je n'avais pas eu le temps de déjeuner ni de m'arrêter cinq minutes pour manger quelque chose en vitesse. Une urgence m'avait retenue depuis plusieurs heures. Au final, le petit bout allait bien. Ses parents étaient venus complètement paniqué. Leur petit garçon était tombé d'un lit superposé. Il s'en sortait avec un bras cassé. Plutôt rassurant. Dans des cas plus graves, la tête aurait pu être touchée et c'était moins bon. J'avais souri lorsque le message de Wane s'était affiché sur mon téléphone. J'aimais passer du temps avec lui et sa fille. On s'était retrouvés de nombreuses fois et tout se passait à merveille. On parlait énormément et Hailey était une petite fille vraiment merveilleuse. Je lui avais répondu que je l'attendais ce soir chez moi.
La journée terminée, j'avais eu le temps de préparer un dîner. Un bon plat de spaghetti sauce tomate, façon italienne. J'aimais cuisiner, c'était mon passe-temps favori. J'avais enfilé une robe légère après ma douche. Elle était simple, beige à motif bleu pétrol. Mes cheveux était relâchés. J'étais entrain de préparer deux verres de vin rouge lorsqu'on sonna à la porte. J'allais ouvrir le sourire aux lèvres. "Whoua... Pas mal le costume ! Je me trouve un peu tâche là." Je riai légèrement. "Coucou." Je le pris dans mes bras pour lui faire la bise en retour. "Merci. Oui c'est assez calme. Après une journée aux urgences, c'est ce qu'il me faut." Je le laissai entrer et je le guidai vers la cuisine. "Du vin rouge et un bon plat de spaghetti à l'italienne. J'espère que ça te va." Je lui tendit le verre en souriant.
made by black arrow
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey | Dim 19 Nov - 21:00
You know exactly how it's gonna end
Wane ft. Hailey
J'avais hâte que cette journée passe, j'en pouvais plus elle était longue mais après tout ces rendez vous étaient obligatoire. Il fallait que ces pauvres jeunes femmes soient écouter, après tout elles me payent tous assez cher pour que je les écoute et défende leur cause. Mais ce soir j'avais mieux à faire, totalement mieux, je devais aller retrouver Hailey. On vait parler tellement toute la journée que je ne pouvais pas ne pas penser à elle la maintenant. J'avais besoin d'une soirée détendre, bon elle va me voir habiller en PDG, je ne sais pas comment elle va prendre ma tennue. Si elle va aimer ou pas. Bon après tout, qui n'aime pas un homme en costume taillé sur mesure, pour lui? Personne surtout pas une femme, j'en ai déjà eu l'expérience. Mes ex aimaient ça, et mon ex femme aussi... Elle va aimé, j'en suis sur. Enfin bon, une fois que j'étais là dans ma voiture, dans les bouchons, normal n'est pas? Il fallait que ça arrive à cette heure là. Mes mains sur le vol, enfin l'une sur mon portable et l'autre sur le volant pour envoyer un SMs à Hailey pour dire que j'arrive. Puis je remet le GPS en route. Je ne savais pas où elle habitait et c'était un quartier où je n'allais pas réellement me promener, du moins pas vers les habitations qui était assez repoussé.
Une fois arrivé chez elle, je sors et je sonne à la porte. Je l'a découvre, dans une robe légère à fleurs. Magnifique vraiment, elle était radieuse quoi qu'elle en dise, malgré tout. Elle avait ses cheveux aussi, relâcher. Putain, une brune dans cette tenue, je ne sais pas vous mais moi, ça me fait remonter des émotions, des envies. De meurtres? De Viol? LES DEUX. Bon il fallait que je me calme, je ne pouvais pas tuer la pédiatre de ma fille même si voila, elle était offerte à moi sur un plateau. Je devais faire attention il fallait que je montre que j'ai changé pour garder la garde de ma fille et surtout pour tenter de récupérer Alysse, malgré que je ne l'ai pas encore vu. Bon assez parler d'elle, un jour je tomberais bien dessus. Ce soir je profite de Hailey alors que ma fille est occupé ailleurs chez mes parents. "Non t'es parfaite." Dis-je dans un sourire après lui avoir fait une bise aussi posant ma main sur sa cuisse. Attention attouchement! Non je rigole. J'entre dès qu'elle m'invite. C'était beau chez elle, totalement à son image. Simple, classe et moderne. "Au t'as été appeler aux urgences? Beaucoup de cas?" j'enlève alors ma veste de costume la posant à l'entrée sur le porte manteau puis j'enleve ma cravate aussi. Ouvrant mes premiers boutons et remontant mes manches. Je devais être un peu plus décontracté. Je lui demande ce qu'il y avait de bon à manger elle m'explique des spaghetti et du bon vin. "C'est juste parfait! J'ai super faim en plus." Je rigole la suivant dans sa cuisine. "Ca fait longtemps hein?" Je rigole, après tout elle était au courant de rien, et ne devait pas savoir le fait que j'étais laissé comme mort. Je devrais lui expliquer la situation, bon elle a pas à voir mon torse avec mes cicatrice de balles. C'est déjà ça. Bon je lui expliquerais pas, je trouverais un mensonge, je suis doué pour ça.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey |
[Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey