Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 le calme avant la tempête [FLASHBACK]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Sam 28 Fév - 5:14
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.



« Je te le jure Nate, la prochaine fois… tu vas m’attendre dans le corridor. »

Je prenais un air qui se voulait séreux même si on savait tous les deux que j’étais incapable de l’être en sa présence. Ça devait faire au moins six fois qu’il me balançait des trombones par la tête alors que je tentais tant de bien que de mal de terminer de remplir un document. J’avais eu la mauvaise idée de le faire venir au cabinet d’avocats où j’étais stagiaire afin qu’on puisse ensuite passer la soirée ensemble que nous avions pris l’habitude de le faire depuis un bon moment déjà. Naturellement, sa sœur qui était également ma meilleure amie n’était pas au courant. Et je ne tenais pas à ce qu’elle le soit. Nous avions été d’accord là-dessus. Pas qu’on faisait quelque chose de mal, pas du tout même mais disons que c’était mieux ainsi. Je ne voulais pas qu’India soit mal à l’aise à l’idée que je puisse aussi bien m’entendre avec son frère jumeau. J’essayais de me concentrer sur mon ordinateur et je fis un saut inimaginable lorsque ses pieds vinrent se poser droit sur mon bureau. Il se permettait et pas rien qu’un peu. Je poussai alors ses pieds avec le peu de force que j’avais dans mes pauvres petits bras.

« Mais tu m’énerves! » dis-je lorsque je réussie à le faire dégager de là. « Plus vite tu me laisses terminer, plus vite on peut partir d’ici! »

Il leva les mains en signe d’innocence et je le remerciai alors avant de me remettre au boulot. Il me restait peut-être deux trois lignes à écrire. Il pouvait m’aider en restant calme un peu, non? Ça ne semblait pas être le cas puisqu’après à peine dix secondes, il me balança à nouveau un trombone sur le nez. Je me levai alors directement pour me précipiter vers lui et commencer à me « battre » dans le but de lui confisquer ce qu’il avait toujours dans les mains.

« Donne-moi ça. » Il bougeait de droite à gauche sur sa chaise pour ne pas me les donner alors que j’essayais toujours de lui enlever des mains. Je m’arrêtai brusquement en tendant la main vers lui. « GO! Sinon j’appelle ta sœur pour qu’elle vienne te chercher!  Ou pire, j'te fais mettre à genoux en retrait face au mur soldat! » dis-je en riant avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Sam 28 Fév - 14:14
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




J'avais voulu accompagné Alexie au cabinet où elle était en stage pour qu'elle termine un truc pour qu'on puisse sortir par la suite, mais je dois dire que ça ne m'amusait pas vraiment d'être là... un bureau, il n'y avait rien de plus ennuyant que d'être enfermé là. La jolie rousse s'installa au clavier devant son ordinateur tandis que moi j'observai les alentours en prenant soin de toucher à tout ce que je pouvais trouver sous la main pour jouer avec. J'avais vite trouver son paquet de trombones sur son bureau et je m'amusais à lui lancer à la figure comme ça c'était beaucoup plus drôle... Elle m'avait menacé à plusieurs reprise.

- Je teste ta concentration! Tu dois apprendre à travailler sous la pression Alex!

J'avais aussitôt rit pour ensuite continuer et après je m'étais permis de mettre mes pieds sur son bureau pour attirer son attention une fois de plus. Je dois dire que je ne pensais pas m'attarder ici ce soir. On avait mieux à faire que bosser d'abord. J'en profitais, j'étais en congé et je voulais toujours sortir pour m'amuser. Je ne m'ennuyais pourtant pas les autres fois où j'étais avec Alexie, nous nous entendions très bien et je dois dire que j'aimais passer du temps avec elle. Elle me faisait du bien et je ne pouvais pas nier que nous avions une très belle complicité. Elle me plaisait vraiment beaucoup, mais c'était délicat, elle était la meilleure amie de ma sœur. Et puis, je ne voulais pas de relation sérieuse alors qu'Alexie semblait être ce genre là. C'était pourquoi qu'un flirt n'avait rien d'inoffensif, c'était même excitant. Je vis Alexie me regarder avec exaspération et se leva pour faire tomber mes pieds au sol. J'avais alors lever les mains quand elle m'indiqua qu'elle en aurait pour pas longtemps si je la lâchais. J'avais alors pris mon grand sourire avant de lui lancer à nouveau un trombone, elle avait fermé les yeux et s'était levée en furie pour venir m'arracher des mains la boîte de trombones en question. Je m'étais amusé à changer de main la dite boite en question pour jouer un peu avec Alexie. Elle était amusante quand elle se mettait dans cet état là. Puis, elle m'avait sortie les grosses menaces. Ayant pris mon air sérieux je m'étais avancé vers elle pour qu'elle soit quelque peu impressionné, je pouvais avoir l'air bête des fois!

- J'aime que tu me donne des ordres, mais tu n'avais pas quelque chose à terminer toi?

Elle s'énerva à nouveau et me poussa cette fois-ci et je déposai la boîte de trombone avant d'aller me coucher sur son canapé. Pourquoi elle avait un canapé d'abord? C'était plutôt une idée coquine ça! Mais bon, je doutais que Alexie pense pareil comme moi, j'étais un mec après tout.

- Allez bosseuse va! Tu m'as entraîné ici de force pour que je m'ennuie c'est ça?

Elle se remit au boulot et je mis mes mains derrière ma nuque tout en commençant en siffler une chanson de Nirvana. Je savais que Alexie me regarderait avec ses gros yeux, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'amusait de la voir s'acharner sur moi de la sorte. Je pense que j'avais besoin de capter son attention. Elle me voyait peut-être comme son grand frère, je ne sais pas, mais j'espérais plus. Elle avait eu Ryan comme ex petit ami, je dirais qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûres et d'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'ils avaient en commun? Ryan avait rejoint l'armée avant moi et je l'avais rejoint, mais nous étions loin d'être copains. Puis quand Alexie eut enfin terminé, je me redressai sur mes pieds pour lui ouvrir la porte de son bureau pour qu'on quitte.

- On va chez moi ou chez toi pour boire et regarder un film?

Soirée plus tranquille qu'à l'ordinaire, mais passer du temps avec Alexie, ça me plaisait plus que de sortir en boîte.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Sam 28 Fév - 19:25
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Selon les dires de monsieur… je devais apprendre à travailler sous pression. Ça m’avait bien fait rire comme constat puisque bon, j’étais qu’une petite technicienne juridique qui remplissait de la paperasse ennuyantes que les avocats ne voulaient pas faire. En même temps, c’était pendant mes études et j’étais bien payé donc je n’allais pas me plaindre de mon travail. Sauf quand un débile de 24 ans… qui semble en avoir 4 me jette des trombones au visage, fou ses pieds sur mon bureau ou fait des tas de conneries dans le seul et unique but de me déranger volontairement. Je l’avais ensuite attaqué, bon… attaqué est un grand mot mais disons que j’y avais été avec un peu de force afin de lui enlever son arme d’attaque qu’était une petite boite de trombones. Je pris ensuite mon sérieux mais ça ne fonctionna pas du tout, comme à l’habitude. Son commentaire fit en sorte que je le pousse avant de retourner devant mon bureau.

« C’est toi qui tenait à venir me chercher et je t’ai dit que je n’avais pas terminé donc ne met pas la faute sur moi Wilson! »

Il se plaça sur mon petit canapé dans le coin de mon bureau en sifflant. C’était définitif : j’allais tuer ce gars. Je me concentrai toutefois et je parvins à terminer mon document quelques minutes plus tard. Je lui mentionnai en me levant pour prendre mon sac à main. Nate se leva en même temps en se dirigeant vers la porte de mon bureau pour l’ouvrir. Nous allons donc regarder un film et boire? C’était assez particulier comme vendredi soir, surtout venant de lui.

« Écouter un film? On est vendredi soir…j’étais certaine que le fêtard en toi aurait proposé de sortir afin que tu puisses draguer tout ce qui bouge! »

Nous étions sorti dans un club ensemble il y a environ deux semaines puisqu’il m’avait clairement dit que j’allais devoir l’aider à se ramener une fille en disant de lui qu’il était l’homme le plus merveilleux du monde entier. J’avais catégoriquement refusé en disant que je n’étais pas une menteuse. Petite blague. Mais au final, nous étions sortis et certaines filles s’étaient approchées de lui pour se faire ignorer la plupart du temps. J’avais été surprise qu’il passe la soirée avec moi, moi qui avais pensé rester là qu’une demi-heure le temps qu’il se trouve quelqu’un pour finalement retourner chez moi. Bref, j’avais eu la supposition que peut-être qu’il m’avait dit de l’aider avec d’autres filles uniquement pour guetter ma réaction mais d’un autre côté, pourquoi est-ce qu’il aurait fait ça? Oui… c’était arrivé une seule fois que nous nous étions embrassés. C'était au parc d’attraction à la fin du mois passé. Au sommet de la grande roue mais je suppose bien que nous étions uniquement peut-être un peu en manque d’attention puisque nous n’en avions pas reparlé… Donc ça devait être une erreur, tout simplement. Je ne m’en faisais pas trop avec ça. Mais j’y pensais de temps en temps quand même.

« On peut allez toi. Si t’as rien à manger, est-ce qu’on peut passer prendre un petit truc rapidement? Mon déjeuner est assez loin. »

Il accepta puisque nous sortîmes de l’édifice après avoir pris l’ascenseur. Nous embarquâmes dans sa voiture pour la simple et bonne raison que je n’avais pas de voiture à moi. Je prenais toujours le métro ou l’autobus. Je n’avais pas l’argent pour me payer ce genre de folie et je devais principalement aider ma mère. Parfois, elle me laissait utiliser sa vieille Toyota Corolla 1995 pour faire quelques courses mais j’avais souvent très honte donc je la prenais que très rarement. Un plan pour croiser quelqu’un. C’était déjà arrivé en fait, que je croise une collègue d’école et je lui avais simplement répondu que ma voiture était en panne et que le foutu garage m’avait prêté une merde dans le genre pour la journée. OUF. Une fois bien attaché. Je me tournai vers mon ami avec le sourire pour finalement lui balancer au visage deux trombones que je gardais précieusement dans ma main depuis que nous avions quittés le bureau. Nathaniel se tourna alors vers moi et je le regardai avec un large sourire.

« Quoi? »

Et boom, revanche… en plein dans la gueule et c’était le cas de le dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Dim 1 Mar - 3:47
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Bon, c'est vrai j'avais dit à Anderson que ça ne me dérangeait pas de venir l'attendre à son travail, mais bon, c'était beaucoup plus drôle de lui mettre la faute dessus et en fait ça ne me dérangeait pas du tout de l'attendre, c'était même amusant. Nous savions toujours comment nous taquiner. J'avais donc attendu patiemment (ou pas) qu'elle termine enfin son travail pour l'inviter à écouter un film peu importe chez elle ou chez moi. Je n'étais jamais allé chez elle et ça me plairais bien de toucher à tout pour lui faire des commentaires. Alexie trouvait plutôt louche que je ne veuille pas sortir en boîte pour draguer... Il faut dire que j'avais juste envie de passer une soirée tranquille avec elle. En boîte on arrivait pas vraiment à se parler et là on pourrait le faire. Disons que j'avais l'intention de tenter quelque chose aussi, j'avais envie d'elle depuis ce baiser dans la grande roue et on en avait jamais reparlé, mais ça me hantait constamment. Je me trouvais plutôt lâche, car avec les autres filles je n'avais pas du mal, mais je pense qu'Alexie me plaisait vraiment.

- Mais oui un film, je n'ai pas envie de dévoiler mon sex-appeal ce soir!

Elle avait rit et moi aussi et elle me proposa qu'on se prenne quelque chose à manger. J'avais aucun problème avec ça, j'avais mangé rapidement ce soir, mais on pouvait toujours se prendre quelque chose surtout si elle était en train de mourir de faim. J'ouvris la porte de son bureau quand elle avait mis sa veste et elle referma à clé et on passa à l'ascenseur pour ensuite sortir de l'édifice. On se dirigea vers mon Acura.

- Pas de problème!

J'avais envie de prendre une pizza ou n'importe quoi là. Je montai dans mon VUS et je m'attachai avant de démarrer ma voiture. Puis, sans m'y attendre, elle me balança deux trombones à la figure, je m'étais tout de suite retourné vers elle en riant. Elle me regardait d'un air innocent! Elle avait gardé les trombones bien sagement dans sa main.

- Tu mériterais une bonne correction! Pour ça, c'est moi qui choisi ce qu'on mange... Pizza!!! La meilleure en ville! Chez Giorgio.

Je lui tirai la langue, elle était incroyable! Je pris mon téléphone pour commander d'avance ce que nous allions prendre une pizza, bacon, champignons et piments. Pas d'oignons, vaut mieux éviter pour l'haleine.

- Bon Anderson puisque tu ne m'invites pas chez toi, on va chez moi! J'irais te porter après la soirée!

Nous roulâmes quelques minutes avant d'arriver au stationnement de Chez Giorgio. Je restai dans ma voiture le temps que la pizza soit prête, j'allais recevoir un SMS quand ça serait le cas. Je montai la musique de la radio, il passait une bonne chanson de Green Day. Puis quand je reçu un SMS je laissai ma complice à l'intérieur pour aller la chercher et revenir avec. Je lui tendis la boîte sans hésiter. Puis, mon téléphone sonna.

- Bonnn..... et c'est partit! Ho merde, c'est ma sœur qui appelle!

J'avais donc décroché pour parler à ma sœur. Elle me demandait ce que je faisais. Je ne sais pas pourquoi, j'avais mentit. Elle me disait qu'elle voulait me voir, mais moi je lui ai dit que je sortais en boîte avec des potes pour draguer. L'habituel! Ma sœur ne se douterait de rien. Quand on raccrocha, je me retournai vers Alexie et lui souris.

- Elle a toujours besoin de me voir... mais pas ce soir...

Et là, le téléhone d'Alexie se mit à sonner à son tour. Je ris un instant, car je me doutais bien que c'était ma sœur qui l'appelait à son tour. Il fallait donc voir ce qu'elle allait lui raconter cette fois-ci. Ce n'était pas la première fois qu'on mentait à ma sœur. Pourquoi on le faisait? Bien, c'était délicat, ma sœur était la meilleure amie d'Alexie et je ne voulais pas briser leur lien... Loin de là ou bien complimenter ou bien créer une rivalité. J'avais fermé le moteur de mon véhicule pour que le silence plane dans la voiture et qu'Alexie puisse lui parler. Pendant ce temps là, je reniflai l'odeur succulente de la pizza.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Dim 1 Mar - 4:20
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




« Ce n’est pas vraiment une correction puisque j’allais proposer la même chose. »

Il me tira la langue et je fis de même en guise de réponse pour lui prouver que ça ne me posait pas de problème du tout. Je le laissai alors commander la pizza en regardant un peu mon téléphone. Je répondis au message de ma mère qui me demandait où j’étais et si je pouvais passer chercher du lait en revenant du boulot. Je lui répondis que je n’allais pas rentrer immédiatement. Je relevai la tête vers Nathaniel lorsqu’il raccrocha. Je lui souris uniquement à son commentaire de ne pas passer chez moi. Il ignorait la situation de ma famille et j’avais honte de l’amener là-bas. Je ne voulais pas qu’il soit au courant c’est pourquoi j’allais fort probablement prendre l’autobus de nuit pour retourner chez moi ou bien j’allais le faire débarquer à quelques coins de rue de mon quartier. J’avais pris l’habitude de faire ça avec les années. Nous arretâmes finalement pour chercher la pizza qui n’était pas prête. Je fus gâtée par l’album de Green Day nous chantâmes à tue-tête « Boulevard of broken dreams» avant de recevoir un SMS. Le beau Nate me quitta pour aller chercher notre bon repas. Ça sentait bon dans la voiture dès son retour. Nous allions pour partir lorsqu’il reçut un appel de sa sœur. Je restai silencieuse et lorsqu’il eut terminé, ce fut mon tour à recevoir un appel. Je regardai mon téléphone avant de rouler les yeux.

« Contente de savoir que je suis un bouche trou »

Car bon, j’étais son deuxième choix han. Je fis une petite grimace de jalousie à Nate avant de décrocher mon téléphone et de parler un petit instant à ma meilleure amie qui me demandait ce que je faisais. Je lui donnai comme répondre que je venais de terminer de travailler, ce qui était vrai. Mais également que j’étais fatiguée et que j’allais très probablement étudier pour mon examen de lundi. Elle me rapprocha encore de toujours trop étudier puis je lui répliquai uniquement que j’étais désolée qu’on pouvait peut-être se voir le lendemain. C’était marché conclu. Je raccrochai alors avant de lui souhaiter une belle soirée. Je me tournai vers son frère.

« Pauvre elle, elle a l’air de s’ennuyer en plus! Tu sais qu’elle nous tuerait si elle savait qu’on lui ment comme ça? » Je fis une petite moue avant de lui taper la cuisse. « Allez! Démarre avant qu’elle ne soit trop froide, ça serait dommage. »

Nous quittâmes alors le stationnement pour faire un peu de route jusqu’à chez lui. Le bâtiment qui habitait son appartement était magnifique, tout l’inverse d’où je vivais. J’essayais de ne pas avoir l’air vraiment impressionnée, après tout… j’avais l’habitude de fréquenter des gens qui vivaient très bien financièrement. Je me sentais toujours bien mal et je jalousais un peu secrètement. Car bon, bien que ma vie n’était pas un enfer, j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus facile. Nous entrâmes chez lui et il s’occupa d’ouvrir les lumières tandis que je tenais la pizza. Lorsqu’il enleva ses souliers, je lui tendis la boite pour faire de même avant de le suivre jusqu’à la salle à manger. C’était la première fois que je venais chez lui en fait. On se voyait toujours dans des endroits publics habituellement. Je continuai mon chemin à travers son appartement et mon ami me demandait ce que je faisais.

« Je vais voir ta chambre, on dit que ça dit beaucoup sur un homme. » dis-je en riant tout en me dirigeant dans le long corridor qui menait jusqu’à sa sublime chambre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 2 Mar - 1:28
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.


Je ris quand Alexie mentionna qu'elle était un bouche-trou pour ma sœur... En même temps, je ne pensais pas vraiment que c'était le cas, elle avait sans doute voulu qu'on se retrouve tous à la même place au même moment. Ça aurait pu être amusant de jouer la comédie. Je pense que nous aurions été géniaux dans nos rôles. Je savais que India nous tuerait pour ça, mais elle n'allait pas l'apprendre, bien pas maintenant. Ça donnait à rien non plus!

- Elle ne le saura pas!


Alexie me demanda de démarrer la voiture et c'est ce que je fis sans plus attendre avant d'enclencher la marche arrière pour prendre la direction de la plage. Mon loft se trouvait à côté de la plage, il me coûtait un vraie petite fortune, mais je vivais seul et j'avais les moyens pour payer. Je me stationnai devant mon loft et je conduisis Alexie jusqu'à ma porte pour la faire entrer la première. J'enlevai mes souliers avant de me diriger dans la cuisine et sortir des assiettes et pendant ce temps là, la petite fouine était en train de faire le tour. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici et je dirais que ça me plaisait qu'elle découvre ma place, mon chez moi. Elle fila droit vers ma chambre en disant que ça en dirait plus sur moi.

- Heyyy!!!! Avais-je dis en la rattrapant, mais trop tard, elle était arrivée dans ma chambre.

Heureusement que j'étais un maniaque de la propreté et du rangement, ça faisait propre comme chambre. Rien de très sensationnel dans ma chambre... Des teintes de gris et de blanc, j'avais un style plutôt moderne. Je soupirai et je la regardai faire, elle allait quand même pas fouiller? En même temps, je pouvais lui faire visiter le lit sans problème. Alexie commença à regarder ce que j'avais d'accrocher dans ma chambre... des médailles, des photos, rien de bien passionnant. J'avais une grande tv et un foyer dans ma chambre.. Je sais, j'aimais le luxe.

- Bon fouille tant que tu veux, moi je prépare les assiettes!

J'avais abandonné et j'avais des pointes dans nos assiettes et j'avais sortis l'eau et la liqueur pour qu'elle choisisse ce qu'elle voulait vraiment. J'avais ensuite crié que c'était prêt pour qu'elle se ramène et qu'on passe au salon!!!!

- Viens on va décider du film!!! Je te préviens tout de suite... pas un film d'amour!

Les filles et les films d'amour... c'était toujours la même chose et elles voulaient seulement voir les mecs c'était tout. Alexie revint et je lui tendis son assiette avec les ustensile et je lui dis de choisir ce qu'elle voulait boire. J'allumai la tv et je montrai les films que nous pouvions louer.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 2 Mar - 1:59
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.


Eh voilà que monsieur tentait de me rattraper avant que j’arrive jusqu’à sa chambre mais il était trop tard, j’avais également emboité un peu le pas afin de parvenir à mes fins. Peut-être qu’il avait quelque chose à cacher s’il m’interpellait et me suivait ainsi. Je poussai la porte de la chambre. Je fus surprise de la décoration, c’était simple mais soigné et c’était ridiculement trop en ordre. Comme s’il attendait de la visite, justement. En même temps, tout son appartement était beaucoup trop propre, c’était probablement un pli de l’armée. Une autre raison pourquoi je ne voulais pas l’inviter chez moi : mes vêtements recouvraient entièrement le plancher. Je commençai à regarder plus attentivement sa chambre. Il y avait des médailles et des photos de famille. C’était mignon, ça le représentait bien en fait, j’avais eu raison de venir voir. Bon, je n’étais pas impolie et je n’allais pas me mettre à fouiller partout non plus. Nathaniel me quitta pour aller préparer la pizza. Je le regardai partir et j’ouvris le premier tiroir de son bureau et tombai sur ses sous-vêtements. J’eus un petit sourire en regardant brièvement ses boxers. J’eus une petite pensée à me dire qu’il devrait être bien sexy en portant uniquement ça. Je fis le saut en l’entendant m’interpeller dans la cuisine. Je fermai rapidement le tiroir avant d’aller le rejoindre. Je lui souris en m’approchant de lui tandis qu’il critiquait les films d’amour. Mon sourire s’effaça et je fronçai les sourcils.

« Mais voyons! Qu’est-ce que t’as contre les films d’amour? Tu devrais te mettre à en regarder, tu pourrais commencer à devenir romantique, qui sait? »

Je lui fis un clin d’œil et je m’installai sur le canapé tandis que mon ami allumait la télévision et nous commençâmes à regarder les films qui s’offraient à nous. Nous étions incapable de s’entendre sur un film et on faisait que critique les gouts l’un de l’autre… gentiment quand même. Il me proposa alors d’écouter un film d’horreur. Je secouai la tête en avalant la première bouchée de pizza que j’avais prise.

« Non… je vais faire des cauchemars et je ne dormirai pas de la nuit. »

Il me regarda alors, il me fixait même. J’avais l’impression de vivre de l’intimidation visuel. Je soupirai en lui donnant un coup avec mon épaule. Il m’énervait de temps en temps. Bien qu’à nous voir aller, on pouvait presque penser qu’il m’énervait plus que je l’aimais mais c’était pas le cas, j’appréciais beaucoup Nate, peut-être même un peu trop.

« Ok… ok. Mais si je ne dors pas cette nuit, je vais t’en vouloir jusqu’à la fin de mes jours. T’es prêt à vivre avec ça? » Je plissai les yeux. « C’est beaucoup sur une conscience ça! Tu sais? »

Il se leva pour fermer toutes les lumières, il faisait exprès en plus? Le film commença et au début ça allait, j'avais eu le temps de terminer ma pizza avant que l'action et l'horreur arrive. Plus le film avançait, plus je me collais contre lui sans m'en rendre vraiment compte.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 2 Mar - 4:29
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




J'avais appelé Alexie pour qu'elle vienne attraper une assiette avec sa pointe de pizza. Elle avait donc arrêter de fouiner dans ma chambre pour venir jusqu'à moi. Je ne voulais pas écouter de film d'amour alors je lui avais fait part de ma demande. J'espérais vraiment qu'elle pli vers autre chose.

- Je suis déjà romantique, je n'ai pas besoin à apprendre ça dans des films pourris!

J'avais demandé qu'on regarde un film d'horreur à la place et Alexie me dis qu'elle ne dormirait pas de la nuit avec ça. Ça m'avait bien fait rire.

- Bah écoute je suis là, il n'y aura pas de maniaque pour te découper en morceau, je te protégerai.

Je voulais surtout pas en revenir avec le film d'amour et heureusement pour moi, Alexie accepta de faire le compromis de regarder le film d'horreur. J'étais soulagé. Mon ex me bombardait toujours de films d'amour pourri.

- T'en fais pas j'ai vécu pire!

Il suffisait de parler de la guerre pour comprendre qu'il y avait beaucoup pire qu'une attaque d'une belle rousse. Je commandai donc le film, c'était un film où une gang d'amis partait à la montagne et il y a un rôdeur qui traine et qui assassine les gens. Je pense que ça allait bien me plaire. Je fis le tour du loft pour éteindre les lumières et je revins m'asseoir au salon au sol avec Alexie. On mangea notre pizza en étant attentif au film et on lançait de temps à autre, des petits commentaires, puis je sentis Alexie se rapprocher de plus en plus de moi... Je me permis de lui tenir la main, mon attention n'était vraiment plus sur le film, mais sur elle. Elle me plaisait depuis toujours et je n'avais jamais osé lui dire. Elle était quand même la meilleure amie de ma sœur et je suis sortis avec Victoria tellement longtemps. Je serrai sa main et quand elle détourna le regard pour me regarder je lui avais souris.

- Tu me plais! Beaucoup!

Mes lèvres avaient donc rencontré les siennes sans crier gare. Je ne sais pas ce qu'elle pensait de moi... peut-être que je me trompais, mais notre premier baiser hantait toujours ma tête. Ça avait été plus fort que moi, je ne pouvais pas me retenir, nous étions dans le noir, chez moi et j'étais avec elle. Je voulais plus qu'une simple amitié.



Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 2 Mar - 5:16
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Bon, il avait bien raison là-dessus : Nathaniel avait vécu beaucoup plus que des regards méchants et des fausses menaces de ma part. Je ne voulais pas forcement écouter un film d’horreur car je me connaissais bien : j’étais méga trouillarde. J’étais le genre de fille qui regardait toujours derrière le rideau du bain à la maison de peur que quelqu’un si cache pendant que j’étais au petit coin. Le genre de fille qui s’imagine à tout moment qu’une apocalypse de zombie va être déclaré car elle est tombée tout bonnement sur la bande annonce de la prochaine saison de The Walking Dead. Bref, j’avais quand même accepté de regarder le film et ça allait pour le moment. C’était même drôle parfois avec la bande d’amis qui montait en camping. Je terminai ma pizza en passant des commentaires avec Nate de temps en temps. Lorsque l’action et l’horreur commença, je me collai contre lui comme pour me rassurer par son contact.

Mon cœur fit un bon lorsque ses doigts s’enroulèrent aux miens. Je baissai le regard pour regarder nos mains avant d’écarquiller les yeux et de fixer la télévision bien que je ne me concentrais plus du tout dans le film. J’avais beaucoup de question qui se bousculaient dans ma tête et qui m’empêchait définitivement de faire quoi que ce soit d’autre. Surtout que je voyais bien du coin de l’œil qu’il me regardait. J’essayais d’avoir l’air normal mais c’était trop pour moi, je me tournai vers lui pour lui sourire. Peut-être avait-il quelque chose à me dire? À me demander? Il me sourit simplement en retour avant de m’avouer que je lui plaisais. Je fus bouche-bée et même si j’avais été capable de dire quelque chose, je n’aurais pas pu puisque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je me laissai bercer par ses douces lèvres et lorsqu’il se détacha, j’ouvris les yeux bien doucement. Je croisai son regard en me mordant la lèvre inférieure, je lâchai un petit rire.

« Je ne m’attendais pas à ça du tout. »

Et voilà que maintenant je ne savais plus trop quoi penser. Qu’est-ce que ça voulait dire exactement ce baiser? Je vins l’embrasser sur la joue avant d’accoter ma tête contre son épaule en regardant le film à nouveau mais personnellement je n’avais plus envie du tout. Je pris le peu de confiance que j’avais pour relever ma tête. Nate me regarda puis je lui souris avant de lâcher sa main et prendre son visage à deux mains pour l’embrasser à nouveau. Je déposai un baiser, puis un deuxième.

« Toi aussi tu me plais. » chuchotais-je alors.

Car bon, je l’avais toujours su au final que c’était le cas. Surtout depuis qu’on passait beaucoup plus de temps ensemble. Je ne m’étais juste jamais arrêté à vraiment y penser puisqu’il était continuellement en train de partir et de revenir. Nathaniel se redressa pour se tourner droit vers moi et m’embrasser à nouveau. Son baiser se voulait un peu plus insistant, laissant sa langue venir briser la barrière de mes dents. J’étais complètement réceptive à notre échange, bien que jamais je me sois doutée que cette soirée allait dans cette direction. Je me laissai légèrement tomber sur le dos et mon ami prit place au-dessus de moi en m’embrassant toujours. Ses mains caressaient mes hanches quelque peu sous mon chandail et j’avais terriblement chaud. Je devais avoir les joues bien rouges. C’est alors que des cris stridents se fit entendre suivit de bruits de tronçonneuse ce qui nous fit sursauter les deux.

« Oh merde, » dis-je en riant. « Éteins ça. »

Wilson se pencha vers la table basse pour atteindre la télécommande mais il manqua son compte et tomba su sol, m'entrainant dans sa chute, je tombai sur lui et la boite de la pizza encore ouverte me tomba dans le dos. J'ouvris la bouche alors en la regardant avec de gros yeux.

« Ah ben bravo! »

Je me redressai aussitôt et en me tournant, Nate comprit alors que je venais de me prendre le reste de notre pizza partout dans le dos de mon chemisé. Il éclata de rire en restant couché au sol et je lui donnai un petit coup de pied sur la jambe avant de rire avec lui.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mar 3 Mar - 2:44
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Quand Alexie me répondit qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ça, je fus quelque peu déçu, car je croyais que le courant passait bien entre nous deux. Est-ce que je m'avais imaginer plein de choses? J'avais le cœur qui battait la chamade pour rien? Elle m'avait ensuite embrasser sur la joue avant de se coller à moi. Je dirais que la Friend zone était plus présente que je ne le pensais. Mais, elle ne s'arrêta pas à juste un baiser chaste sur la joue, elle me prit alors le visage à deux main avant de m'embrasser sur les lèvres à nouveau, pas une fois mais plusieurs fois avant de déclarer que je lui plaisais. Alors là, ce fut vraiment la réponse que j'attendais pour foncer. Je continuai alors à l'embrasser avec plus de passion et d'ardeur, car je dois bien l'avouer, elle faisait travailler mes hormones Alexie et ce, depuis longtemps. Alexie se laissa tomber sur le dos et j'en profitai pour me placer par dessus d'elle pour continuer à l'embrasser et à caresser son corps qui me semblait parfait. Puis, nous sursautâmes tous les deux quand à la tv on entendit crier suivit de bruit de tronçonneuse... C'était un peu maniaque. Je ris quand Alexie me dit d'éteindre. J'essayai alors d'attraper la télécommande, mais j'étais un peu loin donc, je tombai au sol et puisque qu'Alexie était encore accroché à mon cou, elle me suivit dans ma chute. S'ensuivit d'un rire puisque la boîte de pizza venait de se renverser droit dans le dos de la belle rousse.

- Alors là c'est trop notre chance!

Nous rigolâmes un instant face à cette malchance! Je tassai alors la boîte pour qu'elle ne tache plus mon amie, mais le mal était déjà fait. Je pouvais dire que ça venait largement de me faire rater mon coup. Je me blottis alors la tête dans le cou de mon amie avant de lui dire:

- Hum... tu sens la pizza! J'ai envie de te manger!

Oui, c'était à double sens, mais vu ce qui venait de se passer entre nous deux, je pense que je pouvais me permettre ce genre de blague. Alexie se releva alors en tenant ses mains loin de son corps et je me levai à mon tour.

- Je suis désolé pour ton chemisier, tu veux que je te prête un t-shirt?

Parce que je pouvais lui trouver autre chose et si elle voulait se laver, il n'y avait pas de problème non plus. J'allai portait la boîte de pizza sur le comptoir de la cuisine et j'allai dans ma chambre pour sortir un t-shirt propre de mon dressing. Je revins la voir et elle le saisit sans plus tarder avant de s'enfermer dans la salle de bain. Si elle voulait mon avis, j'aurais plus dit qu'elle en avait pas besoin, car j'avais l'intention de tout lui enlever ce qu'elle avait sur le dos. Je me pris donc un verre d'eau en attendant qu'elle se change. Quand elle sortit de la salle de bain, elle portait mon t-shirt, je trouvais ça sexy.

- Tu veux qu'on regarder le film... ou biennn on peut rester au salon pour continuer ce qu'on faisait ou bien, on peut regarder la télé dans ma chambre aussi....

Bref, tout plein de sous-entendus.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le calme avant la tempête [FLASHBACK] Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le calme avant la tempête [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion calme et sérieuse
» Saddie - « En pleine tempête »
» [AVIS DE TEMPETE] Tous aux abris !
» like a flashback.
» like a flashback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-