Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 just have fun and shut up.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
just have fun and shut up. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: just have fun and shut up.  |   Mar 21 Nov - 18:27
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

James était devenu un bon pote. Un mec sur qui je pouvais compter et, lui aussi pouvait compter sur moi. Nous nous étions rencontrés à la salle, un jour où je travaillais. Quelques conseils plus tard, nous parlions de notre vie. Rapidement, on s'était mis à parler de nos relations... amoureuses. OUH ce mot me donne de l'urticaire. Enfin bref, on s'était bien trouvé car l'un comme l'autre étions en grosse galère avec la nana qu'on aimait. Enfin, James avait quand même un peu plus de chance que moi sur le coup. Néanmoins, il restait que plus les jours passaient plus nous devenions de bons amis. On faisait parfois des séances de sports ou on se retrouvait pour boire un café, parler des derniers matchs ou bien d'elisha ou de sky. Ce soir, j'avais envie de nous changer les idées. De lui changer les idées surtout. Depuis ce dernier soir, Sky avait décidé de s'éloigner et je n'avais plus eu de nouvelles. Pour moi, l'histoire semblait bien finie. Que faire de plus? J'avais décidé de tirer le trait, vu qu'elle ne revenait pas, et de vivre ma vie. Je me rendait ainsi compte que James aussi avait besoin de vivre sa vie un petit peu. Ce soir, je lui envoyais un SMS en lui donnant une adresse à mettre dans son GPS et de la suivre. Je priais pour qu'il ne connaisse pas cette dernière car il s'agissait du point de rencontre des fêtards s'apprêtant à aller en boîte : le bar. J'attendais devant, prêt à voir sa tête et à rire quand il arriverait. Je savais que ce n'était pas le genre d'endroit dans lequel il voulait forcément être mais merde après tout il avait bien le droit. hey beau gosse, sois pas si étonné ce soir on s'amuse. Je vais te montrer comment était nos vies avant qu'elles ne viennent tout foutre en l'air. lui dis-je en lui claquant dans la main, reculant, tout sourire. Je le regardais et l'amenais à entrer prendre un premier verre. fais pas genre que tu n'as pas vu tout ce qu'on pouvait se mettre sous la dent là. Même si ça finit pas à poil, on a le droit de s'amuser, James. dis-je pour le convaincre.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just have fun and shut up. Empty
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Mer 22 Nov - 6:38
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

Chad est clairement l’une des meilleures rencontre masculine de Miami. Notre affinité s’est créé autour du sport. Il faut dire qu’il est particulièrement accro à son métier et je dois dire que pour ma part j’aime prendre soin de mon corps et donc aller régulièrement à la salle de sport, enfin quand je dis régulièrement c’est plutôt quand j’ai le temps de m’y rendre, ce qui est de moins en moins souvent, m’enfin bon, j’ai quand même gardé contact avec Chad et nous en sommes venu a discutailler autour d’un café sur la vie en générale et particulièrement les femmes. Il faut dire qu’il en bave actuellement. La femme pour qui il éprouve des sentiments est mariée et ne sait pas quoi faire. Moi qui trouvais ma relation avec Elisha compliquée parfois, je peux dire maintenant que je m’en sors plutôt pas mal et que je n’ai pas a me plaindre. J’ai finalement réussi à vivre une belle histoire et je semble heureux de la vivre encore malgré les nombreux bas.
Même s’il m’est difficile de laisser Elisha ces derniers temps depuis l’enlèvement, j’ai besoin de prendre l’air et de me changer les idées. Je pense que Chad l’avait bien saisi. C’est sûrement pour ça qu’un soir alors que j’étais encore au travail, mon téléphone se mit à sonner m’informant d’un nouveau message. Chad m’indique d’entrer une adresse dans mon GPS et de le rejoindre. J’exécute car je ne suis en générale jamais déçu des soirées que concocte Chad. Je soupire en observant l’endroit où je suis convié. Mais où a t’il la tête ce jeune homme ? Je sors de ma voiture pour le rejoindre, je ne me voyais pas lui foutre un lapin tout ça parce que le lieu ne me convenait pas. J’arrive à sa hauteur et le salut comme il se faut.  << hey beau gosse, sois pas si étonné ce soir on s'amuse. Je vais te montrer comment était nos vies avant qu'elles ne viennent tout foutre en l'air. >> Je grimace légèrement en regardant une nouvelle fois l’enseigne du bar en question. « Hey ! Je t’arrête toute suite camarade ! Je te rappel que je suis content de ma vie.
, moi »
dis-je pour le taquiner. Je ne voulais pas trop remuer le couteau dans la paie pour lui. Il était quelque peu malheureux depuis son éloignement avec Sky. « Je te signal aussi, que je m’apprête à mettre les pieds dans le bar qui se trouve être mon principal concurrent. Estimes toi heureux que je fasse ça pour toi ! » ajoutais-je pour rire avec lui. Fallait vraiment que ce soit un bon pote pour que je fasse ça.
Il ne tarde pas à m’entraîner dans ce bar qui n’a définitivement pas la même ambiance que le mien, je regarde Chad commander nos premiers verres. << fais pas genre que tu n'as pas vu tout ce qu'on pouvait se mettre sous la dent là. Même si ça finit pas à poil, on a le droit de s'amuser, James. >> Je ris à sa remarque observant autour de moi un nombre incalculable de nanas ambiancées. « Ouiii essayons de rester habiller tu veux ! » plaisantais-je avant de trinquer avec lui. « T’as l’air de connaître les lieux ?... Je me demande ce que tu préfères ici, la musique ou… » dis-je avant de remarquer qu’il ne m’écoutait plus, il avait les yeux rivés sur deux jeunes femmes au bar. « …. Ou la compagnie que tu trouves ici. » terminais-je par tire en riant, avant d’apporter mon verre à ma bouche. Je finis par lui taper sur l’épaule. « Oh tu m’as fait venir pour me laisser parler tout seul ou… » Il semblait déjà avoir une idée de sa fin de soirée. Lui comptait sûrement finir à poil !

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
just have fun and shut up. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Mer 13 Déc - 21:27
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

Ce soir, c'était pour James. Je voulais lui changer les idées, le sortir. Je ne savais pas comment ça allait finir et tant mieux, c'était plus marrant comme ça. Je ne le prenais pas par des pincettes, je l'accueillais comme il se doit. Lui et moi avions vécu des choses assez fortes questions relationnels. Lui, ça avait l'air de fonctionner, pas trop comme moi. Je comprenais ce qu'il pouvait vivre et lui de mon côté, c'était agréable. on en parlait pas toujours pour autant, alors ça m'allait. je savais que si j'avais besoin je pouvais compter sur lui. C'était suffisant. Sur le coup, je parlais des filles, je nous prenais des verres... lui me disait qu'il était bien et me parlait de la concurrence. on ne va pas rester ici toute la soirée.. puis on allait pas aller sur ton lieu de travail pour se changer les idées! lui dis-je alors en souriant. Je regardais des nanas aux bars et il m'accusait de l'abandonner. Je levais les yeux au ciel. Oui tu as raison! Bon je prendrais juste leurs numéros, ce soir c'est pour toi! A ta santé! lui fis-je alors en levant mon verre et je le prenais cul-sec. Je lui souris doucement. Bon. Ne me raconte pas trop ton bonheur, toi. Ce genre de trucs là c'est mes médocs à moi. fis-je en mentionnant les nanas au loin. Fallait que j'oublie Sky d'une manière ou d'une autre. Mmmh fis-je la bouche pleine de liquide avant d'avaler et d'en commander d'autres. Je regardais James à nouveau. J'ai une colocataire. Je ne sais pas si du coup je t'ai déjà parlé d'elle. Joy. C'est une très bonne amie à moi et le soir du jour où.. voilà, je l'ai appelé elle. Bon on a fait pas mal de trucs pas très habillés les jours d'après mais.. elle a toujours été une très bonne amie et elle est en galère alors.. comme moi je suis tout seul dans un big appartement.. je l'ai invité à payé moins et n'être plus seule. lui fis-je alors en souriant. de pas être seul ça m'aide un peu à passer à autre chose. lui dis-je alors en souriant et reprenant le verre à peine servi. ça va toi?

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just have fun and shut up. Empty
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Jeu 14 Déc - 16:30
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

Si Chad m’avait inviter ce soir c’était sûrement parce qu’il avait besoin de se changer les idées et faire la fête. C’est vrai que dernièrement j’ai un peu mit de côté la festivité. Avec les derniers évènements, je n’avais pas franchement la tête à ça… et pourtant je pense que ça me ferait un grand bien. J’ai rapidement été mis dans le monde des adultes en devenant père si jeune, alors parfois je regrette de ne pas avoir profiter de la vie et des copains et puis qu’on se le dise, j’ai plus un cœur de romantique qu’un cœur en quête de nénettes… enfin du moins plus maintenant. Ayant trouvé le véritable amour, je ne vois pas ce que j’aurai à gagner à courir après les jeunes femmes à moitiés éméchées dans le bar concurrent. ? Ah si, gâcher mon avenir. << On ne va pas rester ici tout la soirée… puis on allait pas aller sur ton lieu de travail pour se changer les idées ! >> Pour le coup, il avait raison. J’aurais été plus souvent dernière le bar qu’à siroter les verres. « Ah oui ? Et où comptes tu m’emmener ensuite camarade ? » lui demandais-je en lui tapant dans le dos avant que nous passions la porte de l’entrée.
Mon jeune ami comptais bel et bien s’amuser et pour lui s’amuser consistait à draguer un maximum de nana pour en ramener au moins une chez lui et passer le rester de la nuit avant et de préférence sans les vêtements. J’avais donc pas l’intention de lui suivre dans ce délire, enfin du moins pas finir à poil. J’ose espérer garder mes esprits afin qu’on ne me retire pas mes fringues sans mon autorisation aussi. << Oui tu as raison ! Bon je prendrais juste leurs numéros, ce soir c’est pour toi ! A ta santé ! >> Je ne tarde pas à le suivre dans cette descente, je repose ensuite mon verre sur le comptoir pour partager un rire avec lui. << Bon. Ne me raconte pas trop ton bonheur, toi. Ce genre de trucs là c’est mes médocs à moi. >> Je regarde en direction des jeunes femmes qui remuaient leur popotin sur un son plutôt pas mal. Il semble avoir de la bonne musique par ici, c’est peut-être pas si mauvais que ça après tout. « Mmh » lâchais-je avant de regarder les jeunes femmes. « Fait attention de ne pas faire d’overdose alors. » précisais-je en reposant le regard sur Chad pour plaisanter.
Il venait de commander un autre verre, cette tournée était pour moi c’est pourquoi je sortais un billet de ma poche pour le donner au barman. J’avais enfin réussi à avoir l’attention de Chad qui avait ENFIN quitter des yeux les jolies minettes. << J'ai une colocataire. Je ne sais pas si du coup je t'ai déjà parlé d'elle. Joy. C'est une très bonne amie à moi et le soir du jour où.. voilà, je l'ai appelé elle. Bon on a fait pas mal de trucs pas très habillés les jours d'après mais.. elle a toujours été une très bonne amie et elle est en galère alors.. comme moi je suis tout seul dans un big appartement.. je l'ai invité à payé moins et n'être plus seule. >> Je dois dire que cette remarque et cette nouvelle venait de me faire rire. Il était vraiment décider à oublier Sky. « Mais… genre pas habiller … ? Pas du tout habiller ? » demandais-je curieusement. C’est bien ce genre de sujet dont les mecs pouvait parler entre eux, c’est fou ça. « Téléphone lui, invite-la, qu’elle nous rejoigne. Je serai ravi de faire sa connaissance. ! Et puis, plus on est de fous, plus on rit non !? » dis-je à mon ami. « Enfin sauf si t’es décider à changer de remède pour cette nuit. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. C’était bien entendu par rapport à la jeune femme qu’il allait bien pouvoir ramener dans son lit ce soir. « J’espère que tu te protèges quand même ! » dis-je pour le taquiner. << ça va toi ? >> me demande-t-il alors que je viens de finir mon second verre. « Même si c’est compliqué en ce moment, ça va oui. T’as sûrement lu le dernier article de Nigtmare… ? » lui demandais-je. Il avait certainement compris où je voulais en venir.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
just have fun and shut up. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Ven 22 Déc - 11:26
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

J'abusais peut-être un peu à l'avoir emmené ici. Faut dire, j'avais pas choisi son bar pour commencer la soirée sinon il aurait été derrière le bar à commander tout plutôt qu'à profiter avec moi. Je savais qu'il n'avait pas du tout la même vie que moi : il était casé, il avait déjà la responsabilité de père.. Enfin, aucun rapport avec la vie de célibataire fêtard que je vivais. Pourtant, on était potes. Je voulais lui montrer que c'était cool aussi de lâcher prise de temps à autre. Evidemment, je ne comptais pas le forcer à aller à droite à gauche, pas du tout. D'ailleurs, quand il me faisait remarquer que je ne devais pas trop abuser, je lui répondais que c'était pour lui que j'étais là et qu'il fallait que je me concentre là dessus. Je lui souriais, essayant de ne plus regarder à droite à gauche où les paires de fesses s'agitaient sur la musique. Après... je sais pas. On va faire un vrai truc de mecs, ça c'est sûr. Mais j'hésite encore sur l'activité. lui dis-je en lui laissant le maximum de suspens possible. Faut dire, je ne savais jamais où j'allais aller moi-même alors.. Mais bon, j'avais quand même quelques idées. Je lui parlais alors de ce qu'il y avait dans ma vie en ce moment, et évidemment pour éviter de parler de Sky... je parlerais de Joy. C'était ma nouvelle colocataire. Forcément, je ne passais pas au dessus du détail qu'on avait été plus loin. James me demandait confirmation, ce qui me fit rire. oui nu, comme on pourrait dire, carrément nu. dis-je en riant. Il proposait qu'on l'invite. Je levais mes sourcils, étonné qu'il le propose. Puis, je soulevais mes épaules. pourquoi pas, je peux l'inviter pour l'activité d'après! lui fis-je alors avant de sourire. ça m'empêchera de t'abandonner sans le vouloir à un moment donné de la soirée, elle me maintiendra en place. déconnais-je alors en prenant mon portable et en lui écrivant un texto. tu vas voir elle est hyper sympa... si tu vois ce que je veux dire lâchais-je en riant un peu. Y'a vraiment qu'entre mecs qu'on peut faire des sous-entendus aussi salaces. genre je me protège pas! Je te signale que ma phobie c'est d'être papa, alors t'inquiètes pas! lui dis-je alors en lui lançant un clin d'œil puisque lui, il était papa et il était brillant dans le domaine. Je lui demandais alors à son tour de me raconter sa petite vie. Là, il faisait allusion au dernier article de Nightmare. Piouf, je n'étais pas très attentif à cette connasse. Je réfléchissais, car faut dire que je lisais quand même au cas où. Je repensais à quelques passages qui pourraient lui faire tilte. tu parles de tes sœurs? demandais-je alors. sorry mais je crois tellement pas à ce qu'elle peut dire... je fais pas beaucoup attention. lui avouais-je un peu gêné car ça semblait l'affecter énormément. qu'Est-ce qui s'est passé, alors? lui demandais-je pour avoir sa version à lui, car Nightmare ça n'allait pas beaucoup m'aider. Puis en parler lui ferait sûrement du bien. Puis qui sait, je pourrais peut-être faire quelque chose pour lui.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just have fun and shut up. Empty
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Lun 8 Jan - 13:03
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

On peut dire que Chad et moi sommes pas mal différents, enfin surtout maintenant. Si je l’avais rencontré il y a quelques années peut-être que la donne aurait été différente, certainement même, mais la vie à fait que j’ai dû grandir et prendre mes responsabilités plutôt que certains. Je ne vais pas dire que je regrette mais je me demande parfois comment aurait été ma vie si je n’avais pas eu Logan si jeune et surtout ce que je serai devenu à l’heure actuelle. Je n’aurai sûrement jamais retrouvé Elisha et j’aurai continué les soirées étudiants au Canada… Bref, à vie aurait été complètement différente. Je ne suis pas forcément super ravi que Chad m’ait attiré dans le bar concurrent mais bon, de son point de vue, il a raison.
J’avais d’une petite précision concernant la suite de la soirée, mais mon ami ne semblait pas d’accord pour m’en dire plus.
<< Après… Je sais pas. On va faire un vrai truc de mecs, c’est sûr. Mais j’hésite encore sur l’activité. >> Je dois dire que ce n’était pas pour me rassurer ce genre de remarque.  
La soirée avait plutôt bien commencé mais l’attention de Chad se déportait plus souvent sur les nanas en jupes courtes que sur moi, je le rappel à l’ordre rapidement avant qu’il ne me parle de ce nouveau changement dans sa vie. Une colocataire, sexy d’après lui.
<< Oui nu, comme on pourrait dire carrément nu. >> Bon, il est clair maintenant qu’il a couché avec lui a de nombreuses reprises, sûrement pour se consoler de Sly. Je ne dirais pas que c’est la meilleure solution mais si c’est celle qui lui fait le plus de bien, je le soutiens de tout mon cœur. Je lui fais même part d’inviter cette certaine Joy pour qu’on passe la soirée tous les trois et puis si ça lui évite de rentrer avec une autre jeune fille, ça me va aussi. << pourquoi pas, je peux l'inviter pour l'activité d'après ! >> Je lui souris avant de boire mon verre.
« Avec plaisir ! Si elle est capable de faire ton activité de mecs. »
Précisais-je en riant. << ça m'empêchera de t'abandonner sans le vouloir à un moment donné de la soirée, elle me maintiendra en place >> J’approuve d’un signe de tête. « Tu fais des bêtises mais si c’est avec la même personne, c’est plus vraiment des bêtises donc tu pourras la mater à ta guise. » Lâchais-je en riant. << tu vas voir elle est hyper sympa... si tu vois ce que je veux dire >> Je remarque rapidement le regard de mon ami et comprends qu’il parle certainement du physique de la demoiselle. « J’en doute pas une seconde, t’as plutôt bons goûts ! » répondis-je. « Bon… sauf en matière de bar mais bon… Tu peux pas être parfait non plus. » ajoutais-je en plaisantant avant que l’on nous serve un autre verre.
Il était a présent à moi de lui faire quelques confidences, après tout cette soirée était là pour me faire décompresser. << Tu parles de tes sœurs ? >> J’hausse les épaules. « Entre autre…. Aloysia est dans le coma depuis quelques semaines et son état n’évolue pas du tout. » J’osais espéré qu’il avait retenu le prénom de ma jumelle, sinon il fallait que je lui refasse l’arbre généalogique. << sorry mais je crois tellement pas à ce qu'elle peut dire... je fais pas beaucoup attention. >> A vrai dire ce n’était pas grave, je n’étais pas du genre à déballer mes problèmes donc même s’il n’avait pas lancé le sujet, je ne lui en aurait pas voulu pour autant. Mais le jeune homme semblait s’intéresser à moi et pour le coup, je n’avais plus le choix que de sauter tête la première. << qu'Est-ce qui s'est passé, alors ? >> Je bois d’une traite mon verre avant de passer à table. « Beh… tu sais a peu près les difficultés qu’on a traversé Elisha et moi… » Commençais-je par dire. « T’sais son problème d’engagement, avec les enfants et tout… » poursuivais-je. « Beh Nightmare a balancé qu’elle avait eu un bébé il y a quelques années… qu’elle l’avait abandonné… et bien sûr que je ne l’ai pas cru dans un premier temps… seulement Elisha a débarqué chez moi après avoir quitté l'hôpital sans permissions complètement en panique et là j’ai sû que c’était vrai… Mais…. » arrêtais-je pour faire signer au barman de me resservir un verre. « Mais, j’ai pas pu trop réagir, elle venait de se faire enlever et séquestrer pendant des jours… J’ai eu si peur de la perdre donc voilà… pis elle veut pas m’en parlé, elle est bloqué. Elle s’enferme de nouveau et moi… beh je dois attendre et me contenter du minimum d’explications. J’accepte, parce que je l’aime de tout mon cœur tu l’sais, seulement, je sais pas quoi faire… Je me sens impuissant, je peux pas l'aider... c’est un peu compliqué, mais bon, elle est en vie après tout... » terminais-je par lui dire avant d’enfiler un autre verre.
« Bon, on bouge… On va faire quoi ? » terminais-je en me levant du tabouret.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
just have fun and shut up. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Mer 31 Jan - 12:29
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

Dans ma pause avec Sky, j'avais tendance à faire tout et n'importe quoi. Mais il y avait quelqu'un qui me tenait en équilibre : c'était Joy. Du coup, quand James me faisait la réflexion de ne pas l'abandonner pour une nana, je lui disais qu'il avait raison et que je devrais du coup inviter Joy. Au moins, elle garderait mon attention toute pour elle. James ne refusait pas, disant que si elle faisait des activités de mecs, pourquoi pas. Elle fait tout, c'est ça qui est ouf avec elle. dis-je alors en souriant, finissant mon verre. néanmoins, je voyais bien que mon ami n'était pas tout à fait dans son meilleur état. Je voyais bien que quelque chose le tracassait et en tant qu'ami, je me devais de savoir quoi et de pouvoir - pourquoi pas - l'aider. Il avait vraiment l'air mal et je savais que ça concernait Elisha - sa faiblesse à lui. Je l'écoutais alors attentivement. Il m'avait parlé de sa sœur dans le coma, puis Elisha qui avait eu un passé qui le faisait douter mais qui sortait d'une séquestration et qui du coup faisait une rechute, s'éloignait de lui. Rien était facile. Je fis la moue. je m'y connaissais en situation compliquée mais, on ne pouvait jamais se mettre à la place des autres. Pourtant, il fallait bien que j'essaie de trouver les mots pour mon ami. Pour ta sœur... essaie d'être là au maximum il paraît que même dans le coma ils sentent ces choses-là.lui fis-je alors. j'avais été de nombreuses fois dans les vapes dans ma vie et c'est vrai que quand Dani était là... Je sais pas je me sentais apaisé sans vraiment le sentir. Enfin le corps humain est vraiment étrange. Puis pour Elisha... C'est compliqué, oui. lui fis-je alors. je peux pas me mettre à votre place mais je pense que ce n'est pas contre toi. Il a dû arriver quelque chose dans le passé qui fait son aversion pour l'engagement aujourd'hui mais dont elle a du mal à parler. Quand quelque chose nous traumatise, c'est jamais simple d'en parler, je sais de quoi je parle. je pense que le mieux c'est de ne pas la brusquer. Montre lui que tu l'aimes par d'autres moyens, des moyens qui ne la brusqueront pas et qui lui prouveront que tout ce que tu veux c'est son bonheur. Je sais pas... fis-je alors en réfléchissant. Mais ces choses-là moi, je ne savais pas trop comment faire. Je savais qu'il fallait faire ça mais clairement quoi.. Je suppose que ça venait tout seul en connaissant et en aimant la personne. Je sais pas rappelle lui des souvenirs avec des objets... des clin d'œil.. Envoie lui des trucs ou fais en sorte qu'elle croise quelque chose qui la fera penser à toi et aux bons moments que vous avez partagé ou rien ne pouvait l'atteindre parce que tu étais là. Elle trouvera la sécurité en toi comme ça, enfin je pense. lui fis-je alors. J'étais très maladroit mais bon, je faisais de mon mieux. Je pensais à un karting de nuit. lui dis-je alors revenant à notre prochaine activité. ou si tu veux te défouler on peut aller se faire un petit entrainement de boxe fis-je alors avec un sourire aux lèvres. A moi d'être là pour mon ami.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just have fun and shut up. Empty
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Dim 4 Fév - 13:23
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

Chad est quelqu’un de bien et d’humain surtout et comme tout homme humain lorsqu’il ne va pas bien il a tendance à déraper. C’est sûrement son histoire avec Sky qui ne lui rend pas les choses faciles ces derniers temps. Je peux le comprendre. On se ressemble dans le fond. Nos cœurs d’artichaut emphatisent en ce moment. Il avait l’air de bien s’entendre avec sa coloc et je dois dire que vu comment elle m’était décrite, elle avait l’air bien sympathique. Et puis tant qu’elle remontait le moral de mon ami je n’allais pas la détester. J’avais même bien envie de la rencontrer cette demoiselle. << Elle fait tout, c'est ça qui est ouf avec elle. >> Je lâche échapper un rire. « Je ne veux pas en savoir trop non plus. » déclarais-je en pensant que c’était une connotation sexuelle qu’il venait de balancer. Volà mon tour de passer aux aveux. Et même si je n’étais pas trop apte à parler de ma vie, là pour le coup j’en avais gros sur la patate et il semblait le seul à qui je pouvais me confier et le seul qui pourrait me comprendre. << Pour ta sœur... essaie d'être là au maximum il paraît que même dans le coma ils sentent ces choses-là. >> J’hausse les épaules en avalant mon verre. « Oui, c’est ce que disent les médecins, mais t’as l’air bien idiot…ça n’avance à rien. » dis-je en soupirant. << Puis pour Elisha... C'est compliqué, oui. je peux pas me mettre à votre place mais je pense que ce n'est pas contre toi. Il a dû arriver quelque chose dans le passé qui fait son aversion pour l'engagement aujourd'hui mais dont elle a du mal à parler. Quand quelque chose nous traumatise, c'est jamais simple d'en parler, je sais de quoi je parle. je pense que le mieux c'est de ne pas la brusquer. Montre lui que tu l'aimes par d'autres moyens, des moyens qui ne la brusqueront pas et qui lui prouveront que tout ce que tu veux c'est son bonheur. Je sais pas... >> Je fais mine de réfléchir à ce qu’il venait de dire bien que je savais déjà tout ça mais ça n’arrangeait pas trop mon état d’esprit actuel. « Je suis pas certain qu’elle veuille que je sois là en fait. » dis-je en y réfléchissant. << Je sais pas rappelle lui des souvenirs avec des objets... des clin d'œil.. Envoie lui des trucs ou fais en sorte qu'elle croise quelque chose qui la fera penser à toi et aux bons moments que vous avez partagé ou rien ne pouvait l'atteindre parce que tu étais là. Elle trouvera la sécurité en toi comme ça, enfin je pense. >> Je ris à sa remarque. « Tu sais que t’es plutôt adorable avec des paroles romantiques comme ça… » dis-je pour le taquiner. Mais j’avais bien entendu ce qu’il venait de dire et je pense que ça allait tout de même bien m’aider. On ne sait pas de quoi l’avenir est faire après tout. Demain sera un autre jour et peut-être que ça ira mieux.  Après cette session, il était temps de nous amuser et de passer à ce qu’il nous avait réserver. J’étais plutôt en confiance, il savait qu’il ne fallait pas non plus dépasser les limites du raisonnable. << Je pensais à un karting de nuit. >> C’était une bonne idée de faire ça, mais vu le nombre de verres que nous avions déjà enfiler ce ne serait pas prudent. << ou si tu veux te défouler on peut aller se faire un petit entrainement de boxe >> Je souris grandement. « Je pense que ça me ferait un bien fou ! » lui répondis-je en lui tapant sur l’épaule. « Tu veux téléphoner à Joy ? » lui demandais-je alors que je finis mon verre pour ensuite me diriger vers la sortie. Nous étions mieux de prendre la route à pieds en direction de la salle de sport. J’avais pas du tout envie de passer la nuit au commissariat pour conduite en état d’ivresse.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
just have fun and shut up. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Mar 6 Fév - 9:43
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

James avait pas mal de soucis ces derniers temps, il me faisait de la peine. Je comprenais qu'il ait eu besoin de sortir ce soir : il allait devenir fou. Il me racontait pour sa sœur, la femme qu'il aimait... ça faisait déjà beaucoup à encaisser. J'essayais de le rassurer comme je pouvais avec des paroles bancales en essayant de me mettre à sa place - on ne peut jamais se mettre à la place des autres je sais. Je lui disais d'abord que je pensais qu'il devait être là pour sa sœur même si elle était dans le coma, qu'elle le sentirait. Il m'avançait qu'il se sentait bête à rester là à côté d'une femme endormie - ce que je pouvais comprendre. crois-moi j'ai déjà été dans des états pas somptueux, et on le sent quand quelqu'un qu'on aime est près de nous! lui fis-je alors avec le sourire. Je voulais passer ça en genre coma après une bonne grosse connerie et pourtant il n'y avait rien de plus sérieux aux fois où je m'étais retrouvé à l'hôpital dans ma vie, mais je ne voulais pas entrer sur ce sujet-là alors j'avais fais exprès de prendre cet air amusé. J'entamais ensuite le sujet Brooke. J'avais beau dire tout et n'importe quoi, ça n'aidait pas visiblement. Je fis la moue. quel que soit notre état je pense qu'on a toujours besoin de la personne avec qui on a choisi de partager notre vie lui fis-je alors en regardant ailleurs. J'avais des belles paroles, peut-être, et il se moquait de moi. Mais le pire c'est que j'étais incapable de penser comme ça pour moi-même. Je choisis de partager son rire quand même - peut être un peu forcé. moque toi! lui fis-je alors en faisant une moue boudeuse et puis en souriant ensuite. Il avait besoin de changer d'air, de faire quelque chose là tout de suite qui l'occuperait l'esprit. Je lui proposais des activités et il semblait opter pour la boxe. Il me proposait encore d'appeler mon amie Joy mais je fis non de la tête. non non je pense que là c'est entre nous fis-je alors en le prenant par les épaules pour aller à la salle. On entrait et on s'installait, je montais le sac. alors voyons à quel point il va souffrir ce pauvre sac qui n'a rien demandé à personne fis-je alors, amusé. J'enfilais les gants et je mettais de la musique - tant qu'à faire de se vider l'esprit. Allez vas y après tu pourras me taper dessus lui dis-je alors en lui tenant le sac. Moi la boxe, j'en avais pas mal fais quand je cherchais à canaliser ma colère. Je m'y connaissais bien. En fait quand je nous voyais comme ça, je pensais de plus en plus à juste tout plaquer pour ouvrir ma salle de sport. Enfin, encore une lubie qui naissait dans le fond de mon crâne. Allez mademoiselle plus fort! dis-je pour me moquer un peu de lui et surtout pour qu'il se défoule vraiment.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just have fun and shut up. Empty
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |   Jeu 8 Fév - 11:32
❝just have fun  
and shut up

JAMES & CHAD

Cette soirée était apparemment sous le signe de la confidence et des folies. Tout d’abord Chad m’avait amené dans le bar le plus concurrent qu’il soit pour le mien et en plus de ça il arrivait à me faire cracher quelques mots sur ma vie en ce moment. Elle n’était pas des plus joyeuses ses derniers temps. En même temps comment elle pourrait l’être avec toutes ces mésaventures ? Il avait certainement pas non plus envie de jouer les psy mais pourtant il tentait tant bien que mal de me donner quelques conseils, tout d’abord concernant ma sœur. << crois-moi j'ai déjà été dans des états pas somptueux, et on le sent quand quelqu'un qu'on aime est près de nous ! >> Je lui souris en retour. Je ne savais pas grand-chose de son passé, mais il semblait être bien au courant de ce genre de situation. « T’as déjà été confronter à ça ? » le questionnais-je avant de voir qu’il ne voulait pas trop en parler. Il avait rapidement dévié sur Elisha. Je n’allais certainement pas insister pour le braquer, nous devions passer une bonne soirée ! Mais je dois avouer que les conseils qu’il me donnait concernant mon couple et ce que je devais faire avec d’Elisha ne me contentait pas. << quel que soit notre état je pense qu'on a toujours besoin de la personne avec qui on a choisi de partager notre vie >> Cette phrase avait tout son sens à mon sujet. « Je sais… je peux pas me passer d’elle c’est clair ! » dis-je dans un premier temps. « Tu sais, j’ai passé quelques années sans elle et aujourd’hui quand je la regarde, je me demande comment j’ai fait pour vivre sans elle…. Pfff j’suis complètement envouté mon pote. » dis-je en rigolant. C’était complètement cucul ce que je venais de dire mais pourtant c’était tellement vrai. Ma vie avait pris un sens grâce à son retour. Mon ami avait des paroles plutôt romantiques, c’est sûrement pour ça qu’on s’entendait bien. Je me moquais un petit peu et je pense qu’il pouvait à présent faire pareil contre moi, je semblais bien pire. << moque toi ! >> Je ris et lève les mains en signe d’innocence. « J’suis pire, je te rassure. C’est pitoyable » lâchais-je en riant avec lui.
Il était temps pour nous de quitter les lieux. Parce que bon, j’avais accepté de boire un ou deux verres (plus) ici mais je n’allais quand même pas passer la soirée dans ce bar, surtout qu’Elisha n’était pas là ce soir pour me servir. Habituellement c’était la seule raison pour laquelle je me retrouvais ici. Chad avait donc fait fort. On avait décidé comme un accord d’aller à la salle pour se défouler. J’avais même proposer à mon ami d’inviter Joy, qui semblait une bonne amie de lui. Je n’étais pas contre à ce qu’elle vienne avec nous, j’allais pouvoir rencontrer celle qui semblait remonter le moral de Chad. << non non je pense que là c'est entre nous >> me dit-il une fois dehors.
Nous voilà à la salle, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de venir ici. Ça m’avait bien manqué et je pense que j’avais pas mal à déverser contre le sac de frappe. Une fois nos affaires déposées Chad prit la parole. << alors voyons à quel point il va souffrir ce pauvre sac qui n'a rien demandé à personne >> Je le regarde un instant avant de déposer les yeux sur ce sac qui allait être témoin de ces émotions enfouis en moi. Chad m’avait lancé la paire de gant que je venais d’enfiler. « T’as vraiment de gout de chiotte en matière de musique mon pote ! » lui lançais-je pour le taquiner mais après tout ce n’était pas très important. Je me mettais ensuite en position et commençais à taper dans le sac tenu par Chad. Je me sentais un peu rouiller je dois dire. << Allez mademoiselle plus fort ! >> Je le regardais d’un regard de tueur, je savais qu’il voulait me faire sortir un peu tout ce qu’il y avait en moi. C’était simplement pour me dire de lâcher prise. « Laisse-moi me chauffer au moins… » Je me sentais un peu fébrile mais ce n’était que passager. Je venais alors a taper de plus en plus fort dans le sac, laissant parler mon corps pour moi. C’était clairement libérateur. Je m’en donnais à cœur joie. J’en arrivais même à laisser quelques cris sortir de ma bouche en tapant. En fait, je pense que j’en voulais à la vie de s’acharner sur mes proches, j’en voulais au monde entier mais je me devais de garder tout ça pour moi, justement pour être fort face à mes proches qui eux, étaient touchés, mais là ce soir, je laissais tout sortir. J’en avais presque les larmes aux yeux face à tout ce qui me traversais l’esprit. J’en était obligé d’arrêter de frapper pour me reprendre et souffler, me tournant pour ne pas que Chad me voit dans cet état. C’était sûrement le trop plein, mais ça faisait du bien de se laisser aller de temps en temps, puis l’alcool qu’on avait pris juste avant n’aidait pas à ce que je reste fort comme un roc. J’étais au bord de craquer, c’est pour cela que j’allais m’assoir sur un banc, posant mes avant-bras sur mes cuisses pour plonger ma tête dans mes mains.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


just have fun and shut up. Empty
(#)Sujet: Re: just have fun and shut up.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

just have fun and shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shut up and dance with me! ♫ [Luke]
» shut up and dance with me - LEYLA
» take a picture, and shut up. II Elisha et Calvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-