Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Let's understand what's going on!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Let's understand what's going on!   |   Jeu 23 Nov - 19:52
Let's understand what's going on!
feat April & Alec
Le jeune homme avait appris au hasard d'une conversation dans un bar, que la secte se trouvait toujours en ville. Il avait surppri la conversation qui parlait du bras droit de la secte et avait découvert qu'il se trouverait dans très peu de temps sur le marché de Noël, ne lui laissant que peu de temps pour se préparer. Heureusement, ce jour-là, il finissait plus tôt au garage, il pouvait donc se rendre directement sur le marché pour son ouverture et aurait plus de chances de tomber sur lui. Il pourrait le surveiller à distance et peut-être enfin pouvoir être sûr qu'il s'en fichait de lui et Lina et qu'il était juste ici pour ses sales petites affaires, c'est-à-dire : recruter de nouveaux adeptes! Alec ne voulait pas le mettre hors jeu de toute façon, la secte était intouchable, il y dépenserait son énergie et mettrait Lina en danger plus qu'elle ne l'était déjà!

Il était sur le marché depuis déjà une heure quand l'ouverture se fit annoncer. Il ne se sentait pas bien dans toute cette foule, mais il prit sur lui, sachant qu'il serait extrêmement fatigué dans les prochains jours. Il avait repéré la tête blonde à peine quelques minutes après son arrivée et le suivait à bonne distance pour ne pas se faire prendre. Alec était placé sur le côté du chalet où c'était arrêter l'homme qui parlait de prochains arrivés au "village". Rien de bien intéressant pour le moment. Néanmoins, Alec se sentait observer. À chaque fois qu'il regardait autour de lui, il ne voyait que la foule. C'était sûrement sa phobie qui lui donnait cette impression, des gens le frôlaient, ce qui faisait sursauter à de grandes reprises le jeune homme. Tout ce stress allait le rendre dingue, mais il était là pour la bonne cause, il devait continuer. Fort de ce Letmotive, il continua, s'arrêtant à chaque fois sur le côté du chalet pour écouter la conversation. Son attente fut rapidement récompensée puisqu'il entendit finalement son nom!

" Crois-tu qu'il ne faudrait pas marquer le coup pour éviter une autre désertion de membres? Je veux dire, depuis Alec, deux autres, on prit la fuite tout de même!" Demanda le larbin du blond.
"Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de leur amener la preuve Qu'Alec, Lisa et Samuel son mort!"Répondit le chef
"Tu les as retrouvé?"
"Non pas encore, j'ai une autre idée! Tu vas adorer!"





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Jeu 23 Nov - 21:01
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
On ne pouvait pas dire que la jeune brune était douée pour se rappeler des dates d'anniversaires des autres ou encore des fêtes importantes, mais plus le mois de décembre approchait et plus April devenait très excitée. Noël était sa fête préférée. La jeune femme se remémorait tout le temps les bons souvenirs, son frère, sa meilleure amie, les voisins, les amis...Ils avaient l'habitude d'être tous là et fêtaient ce jour en famille. Malheureusement, ces quelques années, April avait oublié la notion de noël, elle avait perdu son frère et tout le monde qui comptait vraiment pour elle, comment fêter un noël sans les personnes qu'on aime profondément?

Chassant les idées négatives qui trottaient dans son cerveau, April décida ce soir d'aller au marché de noël, Nate l'avait invité pour passer cette fête en sa compagnie avec sa petite famille et d'autres amis et elle devait absolument trouver des trucs mignons pour bébé Liam, c'était son premier noël alors il a évidemment bien le droit d'être gâté et surtout par sa tante. Tout en se baladant dans la grande surface, la jeune brune s’arrêtait dans chaque stand et n'hésitait pas à tout regarder, pièce par pièce. En général, elle n'était pas une pro du shopping, mais cette fois ci c'était différent. C'était pour la bonne cause, se disait elle pour relativiser à chaque fois qu'elle voulait baisser les bras. Comme elle l'avait prédit, il y avait un monde fou, ce qui exaspérait un peu la jeune brune, elle n'aimait pas être bousculée toute les deux secondes mais elle n'avait pas trop le choix, il fallait apparemment se battre pour trouver son chemin par ici.

Alors qu'elle regardait un mini sapin qui clignotait sur un stand, elle remarqua une personne plutôt louche, elle n'était pas parano au contraire, mais depuis quelques minutes ce même jeune homme avait l'air très occupé par autre chose que de faire son shopping au marché de noël. Elle se demandait si c'était elle que la personne suivait, mais elle se rendit compte qu'elle allait trop loin dans ces déductions. Elle oublia alors le jeune homme avant de continuer son chemin. La foule était bien excitée et April essayait toujours de se frayer un chemin pour ne pas se cogner. Alors qu'elle cherchait son téléphone dans son sac, April heurta quelqu'un qui apparemment était aussi distrait qu'elle et fit tomber son sac qui s'éparpilla un peu partout, elle se retrouva alors par terre sur les genoux tout en essayant de récupérer ses affaires, sans oublier les jurons, étant donné que c'était April.

-Bon génial!! Il ne manquait plus que ça, qu'est ce que je fou là déjà?    

Elle était plus entrain de s'adresser à elle même, mais elle leva néanmoins la tête pour voir la personne qui était entrain de s'excuser comme s'il avait commis un crime. Soudain, elle reconnu le jeune homme bizarre de tout à l'heure, elle ne pût alors s'empêcher de plisser les yeux un peu suspecte.

-Tu es l'homme chelou de tout à l'heure, n'est ce pas? est ce que c'est moi que tu cherches? J'avais l'impression que tu me suivais depuis quelques temps, je me trompe?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Jeu 23 Nov - 23:08
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Il avait entendu son nom et il les écoutait encore plus attentivement, essayant de se rapprocher au maximum tout en restant discret pour ne pas se faire repérer. Malheureusement, le chef n'en dit pas plus, préfère adresser un clin d'oeil à son larbin. Alec serra les dents. Il voulait savoir quel était le plan, il voulait savoir s'ils avaient abandonné l'idée de le chercher où pire, s'ils continuaient encore. Le chef regarda alors dans sa direction et Alec retourna sur le côté, inspirant et expirant rapidement. Il laissa alors s'écouler quelques minutes avant de revenir près dû devant du chalet et il perdit son sang-froid quand il ne vit plus le duo au stand ou aux abords. Il chercha alors, regardant partout et les repéra juste quelques mètres plus loin en face. Il se dépêcha alors  et percuta une personne. Il jura tout bas pendant que l'autre personne jura tout haut, faisant se retourner les têtes. Un coup de stress supplémentaire pour le jeune homme qui rabat ta rapidement sa capuche avant de se baisser et de voir qu'il avait bousculé une jeune femme. Il s'excusa et lui tendit la main, mais la jeune femme le regarda suspicieusement et l'accusa de la suivre.

"Je non... pas du tout...Je ne ... te suis pas..."

Alec se prit quelques personnes dans son dos, ce qui le fit grimacer. Il aida la jeune femme à ramasser ce qu'il avait fait tomber en la percutant et alors qu'il allait lui tendre la main pour l'aider à se relever, il entendit la voix, cette voix, prendre les devants.

"Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle?"
Dit alors le bras droit de la secte.

Alec se raidit instantanément. Il était en situation très délicate. Il s'était redressé, mais gardait la tête légèrement baissé pour qu'on ne puisse pas discerner son visage et réfléchissait à comment se sortir de cette situation.

"J'espère qu'il n'a pas essayer de vous voler?!"

Alec bouillonnait à présent, ne supportant pas la remarque du chef de secte. Il sentait son regard sur lui et devait vite faire quelque chose pour le faire partir sans qu'il ne se doute de son identité. Il remarqua alors le rouge à lèvres non loin de ses pieds, se baissa et le tendit à la jeune femme sans relever trop la tête.

"Je suis désolé, j'avais perdu ma petite soeur de vue, j'ai paniqué..je ne vous ai pas vue..." dit-il en changeant sa voix de quelques octaves plus grave que précédemment.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Jeu 23 Nov - 23:54
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Malgré le monde qu'il y avait autour d'elle, April avait décidé de rester positive, après tout c'était une belle soirée, le ciel était dégagé et on pouvait facilement apercevoir les étoiles qui brillaient. La jeune brune aimait beaucoup regarder les étoiles mais plutôt quand il n'y avait pas une foule autour d'elle. Tout allait plutôt bien jusqu'au moment où elle remarque cet homme suspicieux qui la rendait un peu mal à l'aise. April n'était pas du genre à avoir peur, elle pouvait facilement se défendre. Effectivement, elle était plutôt doué avec ses poings et n'hésitait jamais à les utiliser en cas de besoin. Quelques minutes plus tard, April avait mis le jeune homme en capuche de côté jusqu'au moment où elle tombe sur lui et cette fois ci elle se retrouva par terre ainsi que toutes ses affaires. Elle lui avait alors demandé directement s'il la suivait, après tout la jeune femme était de nature directe alors n'a pas hésité, mais ce dernier nia complètement. La jeune brune le regarda une dernière fois avant de continuer à ranger ses affaires, de toute évidence elle n'avait aucune preuve du contraire, a par le fait qu'il ait une capuche noir et qu'il essayait de se cacher depuis le début. Elle soupira doucement en se relevant avant de répondre.

-J'espère bien pour toi, parce que sinon ça va mal se finir

Elle préférait tout simplement le prévenir au cas où c'était son idée du départ. Alors qu'elle comptait s'en aller et revenir à ses occupations précédentes, un vieil homme l'aborda et lui demanda si tout allait bien, elle le regarda avec un petit sourire et hocha la tête.  

-Non ça va aller, merci de vous en inquiéter

Elle ferma alors son sac à main et remarqua que le jeune homme suspicieux était littéralement entrain de se liquéfier ou mourir sur place, dans tout les cas c'était mauvais signe. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il essayait encore de se cacher. Elle avait l'impression d'avoir atterrie dans une mauvaise situation et elle ne comprenait pas pourquoi c'était toujours son cas. Le vieil homme lui demanda par la suite si rien n'était volé puis elle hocha négativement la tête, heureusement sinon elle lui aurait cassé la figure tantôt.

-Oh non non absolument pas j'ai déjà vérifié

Bizarrement elle sentit une tension autour d'elle, son regard passa du jeune homme au vieillard, elle se demandait si elle devait faire quelque chose. D'un côté sa conscience lui indiqua qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'elle devrait mieux éviter encore une fois les ennuis, mais d'un autre, elle lui expliqua clairement que le jeune homme était entrain d'appeler au secours intérieurement. April soupira longuement, alors qu'elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, le jeune homme lui tendit le rouge à lèvre qu'elle avait oublié par terre. April cligna plusieurs fois des yeux en entendant la voix de ce dernier, c'était certain il avait changé de voix et c'était vraiment bizarre. Elle se tourna alors avec un grand sourire vers les deux autres pour les remercier une deuxième fois, quand ils disparurent, elle se tourna vers le jeune homme toujours planté devant elle.

-Merci pour le rouge à lèvre...D'ailleurs c'est ses deux hommes que tu épiaient depuis le début, n'est ce pas?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Dim 3 Déc - 0:48
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Tout se passait pour le mieux pour Alec jusqu'à ce qu'il percute la jeune femme, la fasse tomber au sol et attire l'attention des deux membres de la secte qu'il surveillait de loin. Il était à présent très tendu et appréhendait beaucoup la suite. Il avait bien rabattu sa capuche pour qu'on ne puisse pas discerner le haut de son visage et avait changé sa voix de quelques octaves pour qu'il ne la reconnaisse pas non plus. Il s'excusa auprès de la jeune femme, ramassant son rouge à lèvres et le lui rendant. Elle le regarda bizarrement puis se retourna vers les deux hommes pour les remercier une fois encore. Elle se tourna de nouveau ensuite vers le jeune homme et lui dit :

-Merci pour le rouge à lèvre...D'ailleurs c'est ses deux hommes que tu épiaient depuis le début, n'est ce pas?

Surpris que la jeune femme est compris aussi vite ses intentions, il ouvrit la bouche en grand avant de bégayé :

"Je... non...Pourquoi penser ça?"

Elle lui répondit et le jeune homme du avoué qu'elle voyait vraiment dans le mille et qu'il n'avait pas dû faire assez attention. Il faudrait qu'il revoie ses plans au plus vite et qu'il fasse preuve de plus de discrétion.

"Oui... ses deux hommes, font partie d'une secte... Ils sont dangereux..." Dit-il en haussant les épaules et en collant ses mains dans ses poches.

Elle ne savait pas l'exactitude de l'étendue des dégâts que les deux hommes pouvaient engendrer et il espérait que cette simple réplique empêche la jeune femme de poser plus de question et qu'elle comprenne que c'était dangereux de s'intéresser à eux.

" On m'a demander de les suivre, il en ont après quelqu'un, je dois m'assurer qu'ils ne s'en approche pas"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Dim 3 Déc - 16:17
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
La jeune brune remarqua qu'elle se trouvait à ce moment même dans une situation assez bizarre. Et dire que pour elle aller faire du shopping dans le marché de noël était une activité des plus banales, eh bien voilà, maintenant elle n'allait plus jamais dire ça. Elle regarda les deux hommes s'en aller sans rien ajouter puis tourna le regard vers le jeune homme qui l'avait percuté auparavant et qui venait subitement de changer sa voix. Elle cligna alors des yeux plusieurs essayant de comprendre cette mascarade. D'après ce qu'elle venait d'analyser, l'homme fuyait les deux autres tout en les épiant en même temps...Tout à fait normal pour une soirée hivernale !
La jeune femme lui posa alors directement la question, mais le jeune homme semblait confus et hésitant. Il essaya de nier mais tout en lui montrait le mensonge, sa voix, sa posture et sa peur. Elle soupira alors en levant les yeux au ciel.

-Je le pense parce que même un aveugle pourrait dire la même chose rien qu'en entendant ta voix. Et puis tu étais très suspect avec ta capuche et ta casquette noir en plein milieu de gens dans un marché de noël, tu faisais un peu tâche.
Et puis en regardant de plus près, tu suivais chaque mouvement des deux autres hommes...Voilà ! je pense que c'est assez suffisant, non?


L'homme finit par avouer qu'elle avait raison. Elle sourit en pensant qu'elle ferait une bonne détective et une bonne partenaire pour son frère. Mais lorsqu'elle entendit le mot "secte" elle ravala son sourire. Elle n'aimait pas du tout ce genre de chose, c'était assez effrayant rien qu'en pensant à la définition puisqu'en général leurs doctrines n'ont jamais été des idées brillantes. Curieuse comme elle était, elle avait besoin d'en savoir plus, le mot "dangereux" ne l'avait jamais arrêté et il n'y avait aucune raison de le faire maintenant.  

-Une secte c'est toujours dangereux...C'est quelle genre de secte?
Qu'est ce que tu en sais de plus?


Elle avait l'impression d'être déjà impliquée dans cette aventure, alors autant en savoir plus. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire, elle n'aimait pas les sectes et aimerait bien en finir avec, surtout si elles sont dangereuses. Le jeune homme expliqua ensuite qu'il était en mission ce qui expliquerait sa tenue et sa présence. Elle le regarda de haut en bas en se demandant s'il était flic. Elle connaissait les flics et savait en reconnaître un et le jeune homme ne semblait pas en faire partie. Elle lui posa malgré tout la question pour voir sa réponse.

-Et tu fais ça parce que tu es flic ou détective ou un truc du genre?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Dim 3 Déc - 18:49
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Quand la jeune femme lui avoua que sa casquette et sa capuche faisait tache dans ce décor de fin d'année, il enleva rapidement sa casquette pour la fourrer dans sa poche, mais garda sa capuche. Il devrait revoir dès de soir même son approche pour suivre les personnes de la secte dès le soir venu en rentrant à l'appartement. Peut-être que Lina pourrait lui prêter son ordinateur et qu'il pourrait faire des recherches pour se perfectionner. Il pourrait ainsi passer plus incognito dans la foule et ne pas se sentir aussi ridicule comme cela l'était en ce moment même.

-Une secte c'est toujours dangereux...C'est quelle genre de secte?
Qu'est ce que tu en sais de plus?

"Le genre où on a pas envie de mettre les pieds! J'y est passer assez longtemps!"

Il l'a regardait dans les yeux en disant cela, espérant qu'elle le prenne au sérieux et qu'elle ne cherche pas plus loin encore. Il n'était pas du genre à se confier et encore moins à une inconnue. Il voulait garder ses souffrances pour lui et n'en parlerait qu'à des personnes de confiance. Même Lina n'était pas informée de tout !

-Et tu fais ça parce que tu es flic ou détective ou un truc du genre?

La jeune femme avait sorti cela avec tellement de sérieux que cela le fit rire. Un tout petit rire mais c'était déjà un exploit pour le jeune homme qui ne riait pas facilement et encore moins avec des gens qu'il ne connaissait pas.

"Je suis rien de tout ça. Je protège juste quelqu'un qui compte pour moi."

Elle lui lança un regard qui valait plus que toute question. Il roula des yeux et soupira un grand coup. Elle n'avait pas l'intention de le lâcher comme cela il en était sûr. Il pourrait la planter là, comme cela, mais ce n'était pas le genre du jeune homme. Alec avait été éduqué de façon à avoir un minimum de respect et, lorsqu'on lui parlait, il répondait.

"Écoute, ces gens là, c'est pire que des trafiquants de drogue! C'est pas des bisounours! Si je protèges quelqu'un, c'est parce qu'ils sont dangereux et pas qu'un peut!" dit-il en se rapprochant de la jeune femme pour venir près de son oreille et continuer en murmurant " Il te tue comme ça, juste parce que tu les gênes!"


Il se recula ensuite et la regarda pour voir si elle le prenait au sérieux. Elle paraissait sceptique avec ses lèvres pas pincer. Kathy avait été choquée lors de cette révélation, mais la jeune femme devant lui, il lui en fallait beaucoup plus visiblement.

" Si tu ne veux pas me croire, très bien, mais pense avant que j'ai passer plusieurs années avec eux et que, le prix a payer, c'est de surveiller ses proches une fois qu'on est partie, si on est encore vivant..."


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Dim 3 Déc - 20:39
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Après avoir reproché au jeune homme son manque de discrétion, ce dernier enleva rapidement sa casquette avant de la cacher dans sa poche. April commença à rigoler en voyant sa réaction, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s’exécute aussi rapidement. Elle lui posa ensuite quelques questions par rapport à cette satanée secte mais le jeune homme ne semblait pas prêt à se confier à elle et répondait vaguement. Elle leva alors les yeux au ciel avant de les redescendre vers lui.

-Sans blague ! Franchement qui a envie de mettre les pieds dans une secte, à par les gens qui sont aussi taré que ceux qui l'ont créés bien sûr...

Ce manque de réponse ne faisait qu'attiser la curiosité de la jeune brune, elle n'aimait pas avoir que la moitié des réponses, c'était tout ou rien pour elle. Elle finit alors par lui demander s'il était flic pour qu'il s'intéresse autant à cette secte, même s'il n'avait pas la posture d'un flic. Il commença alors à rigoler de sa question ce qui l'a vexa un peu, elle croisa alors les bras en le regardant droit dans les yeux en attendant une réponse. Elle n'ajouta rien puisqu'elle pensait que sa réponse n'était toujours pas aussi complète. Il finit par soupirer, il devait en avoir marre d'elle mais il avait aussi compris qu'elle n'était pas du genre a abandonner aussi facilement. Il lui expliqua alors un peu plus et s'approcha plus d'elle pour lui chuchoter à l'oreille la phrase qui était censé lui glacer le sang. April n'était aucunement surprise d'entendre ces paroles, une secte est dangereuse et elle savait à quel point les gens sont fou et peuvent accomplir des horreurs pour faire régner leurs idées de tarées. Elle hocha alors la tête avec un petit sourire en le voyant choqué.  

-Ça ne m'étonne pas tout ça, les gens sont capables de tous pour avoir ce qu'ils veulent, tuer est sûrement la chose la plus sympa qu'ils font, ils doivent avoir d'autres méthodes plus douloureuses pour avoir ce qu'ils souhaitent...

Le jeune hommes était de plus en plus choqué par la jeune femme, cette dernière haussa alors les épaules en le regardant.

-Je te crois, mais je te dis juste que si tu veux protéger tes proches ce n'est certainement pas avec ta capuche et ta casquette, la preuve tu étais à deux doigts de te faire prendre tout à l'heure. Si tu veux je pourrai t'aider, et puis mon frère est flic alors je m'y connais un peu...

April ne savait pas d'où lui venait cet élan de gentillesse mais elle trouvait cette idée de secte inacceptable et n'arrivait pas à imaginer que ce genre de chose existent encore, alors elle était prête à s'y mettre pour l'éradiquer.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Jeu 14 Déc - 9:07
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Il aurait très bien pu prendre mal le fait qu'elle lui dise qu'il fallait être taré pour entrée dans une secte mais il savait que les gens pensaient cela quand il n'était pas informé de tous les détails. Alec préféra hausser les épaules. Il n'était pas du tout du genre à rentrer dans le lard tête baisser mais plutôt diplomate et hors conflits ! Il préféra rire à la question suivante de la jeune femme. Il n'avait rien dans son attitude qui laissait suggérer qu'il avait l'air d'un flic en immersion et loin de la était son idée ou envie. À la place, il préféra la mettre en garde sur les méthodes et habitudes de la secte, en le lui chuchotant à l'oreille.

-Ça ne m'étonne pas tout ça, les gens sont capables de tous pour avoir ce qu'ils veulent, tuer est sûrement la chose la plus sympa qu'ils font, ils doivent avoir d'autres méthodes plus douloureuses pour avoir ce qu'ils souhaitent...

Il la regarda alors abasourdir devant les mots de la jeune femme. Il n'en revenait pas que l'on puisse penser cela. Elle ne savait pas de quoi, elle parlait s'était obligée. Elle n'avait jamais dû vivre ce que lui avait vécu ou même côtoyé quelqu'un qui avait été aux prises avec une secte.

-Je te crois, mais je te dis juste que si tu veux protéger tes proches ce n'est certainement pas avec ta capuche et ta casquette, la preuve tu étais à deux doigts de te faire prendre tout à l'heure. Si tu veux je pourrai t'aider, et puis mon frère est flic alors je m'y connais un peu...

Il lui fit un petit sourire et haussa les épaules.

"Écoute, c'est très gentil de ta part mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Ses gens là, ce sont loin d'être des enfants de cœur."

Au même moment il tourna la tête vers la droite et vit le bras droit de la secte le regarder droit dans les yeux. Pire encore, il le vit avoir cette étincelle de compréhension et capter qui il était. Il lâcha alors un juron et attrapa le bras de la jeune femme et lui ordonna :

"Cours!"

Il l'entraîna alors à sa suite en courant aussi vite qu'il le pouvait. L'avantage d'avoir dormi dehors pendant deux longs mois, c'était que l'on connaissait les petites rues comme sa poche. Cela lui permit alors de se diriger dans un coin plus sur, loin de l'ignoble secte qui le cherchait depuis 6 mois maintenant. Lorsqu'il fut sûr qu'ils étaient en sécurité, il relâcha le bras de la jeune femme et souffla un bon coup. Il passa ses mains dans ses cheveux puis regarda la jeune femme dans les yeux avec un regard d'excuse.

"Excuse moi, je n'aurais pas dû rester auprès de toi. Il m'a reconnu et maintenant il va vouloir en savoir plus sur toi... Je suis désolé.... vraiment..."


Il ne voulait pas entraîner des gens avec lui dans cette histoire. C'était la sienne, il devait faire en sorte de rester seul le plus possible pour éviter qu'on ne le remarque ou que l'on s'intéresse à lui. le fait d'avoir parlé aussi longtemps avec la jeune femme venait de la mettre en danger, beaucoup plus qu'elle ne le croyait.

"Préviens ton frère qu'une secte des plus dangereuse vient de te repérer. Elle se situe au alentour de Toronto et crois moi, tuer les gens, c'est pas ce qu'ils font de pire! C'est même à souhaiter quand t'es avec eux! Crois en quelqu'un qui a passer 7 ans dans leur griffes pour protéger quelqu'un!"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Mer 20 Déc - 1:06
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
La jeune brune n'avait jamais côtoyé une secte auparavant ou même connu quelqu'un qui en faisait partie, mais malgré tout, elle savait que ce genre d'organisation ne faisait rien de bon, elle avait une vague idée de la dangerosité de la chose. Elle essaya de faire comprendre au jeune homme qu'elle était assez cultivée et qu'elle savait parfaitement reconnaître des constitutions farfelues. Malheureusement, il continuait à la regarder comme une inculte qui ne connaissait rien du tout. Pourtant elle savait très bien qu'ils n'étaient pas des enfants de cœur et c'est ce qu'elle essayait de lui faire comprendre depuis plus de dix minutes.

-Mais je le sais bien, c'est ce que j'ai dit...

Elle n'eut même pas le temps d'approfondir ses pensées que le jeune homme lui ordonna de courir et lui prit rapidement le bras pour l'entraîner dans sa course. Elle cligna plusieurs fois des yeux essayant de comprendre ce qu'il se passait mais elle se laissa faire malgré tout. Elle commença à courir comme si sa vie en dépendait, mais apparemment sa vie en dépendait vraiment. Elle continua de zigzaguer dans les petites ruelles en compagnie du jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom.

Au bout de quelques minutes, la jeune femme commença à fatiguer, elle sentit un point de côté et fut contente que son compagnon de course décide enfin de s'arrêter. Elle souffla alors en s'adossant à l'un des murs et finit par tourner le regard vers le jeune homme lorsqu'elle récupéra enfin ses forces. Il était complètement en panique et lui ordonnait même d'appeler son frère pour le prévenir que sa vie était en danger. La jeune femme leva les yeux au ciel, elle n'allait certainement pas faire ça, elle n'allait pas déranger et surtout inquiéter son frère pour si peu, elle pouvait très bien se débrouiller seule. Après tout, elle était une vraie Wilson.

-Bon calme toi et respire d'abord, Euh...Je ne sais pas ton prénom mais je veux juste te dire que je n’appellerai pas mon frère, je peux très bien me débrouiller seule, et puis ils ne me connaissent pas alors je ne vais pas m'inquiéter pour si peu, je sais que ça t'effraie mais je vais bien et je vais tout simplement rentrer chez moi et continuer à vivre ma vie comme d'habitude. Je n'aurai pas dû te retenir plus avec moi, c'est de ma faute...

April regarda le jeune homme qui était en panique, elle espérait qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas lui créer plus d'ennuis. Au début elle voulait tout simplement l'aider. Maintenant c'était complètement inutile puisqu'elle ne faisait qu'empirer les choses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's understand what's going on!  Empty
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's understand what's going on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]
» Please understand
» Different DNA... they don't understand you
» i wish i understand myself + chadhannah
» i know you'll understand soon enough + skad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-