Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 Every Thing Will Be Fine Feat Alexie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Lun 1 Jan - 19:57
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Noël et la nouvelle année venait de passer et cette fin d’année était parfaite, seulement il fallait retourner travailler et ça, ça m’enchantait moins. Je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je n’avais pas envie d’y aller, pourtant j’adorais mon snack, cet endroit que j’avais construit. C’est peut-être le coup après les fêtes, avec la fatigue et tout ça, mais pas le temps de se laisser abattre, les gens, eux, n’attendent pas. J’étais au snack depuis 10 heures ce matin et la matinée et le début d’après-midi s’est déroulé plutôt tranquillement, c’était pas la grosse foule, mais je ne me suis pas ennuyer non plus. Il était aux alentours de 15 heures 30 et il y avait un petit creux, les gens profitaient de la plage etc… Je m’apprêtais donc à manger un sandwich, puisque je n’avais pas manger depuis ce matin. Je m’installais donc à une table et commençais à manger tout en servant les deux-trois clients qui entraient pour commander à boire. En me rasseyant, quelqu’un entra de nouveau et lorsque je levais la tête, je vis Alexie. – Hey ! Salut ma belle ! Dis-je alors en me levant à nouveau pour m’avancer vers elle et la saluer. – Comment est-ce que tu vas ? Tu as passé de bonnes fêtes ? Demandais-je alors en l’invitant à s’asseoir.

J’étais passée voir Alexie avant les fêtes, mais c’est Nate qui m’a accueilli car Alexie dormait. J’avais appris dans le même temps qu’elle avait été kidnappée avec Liam et que du coup elle avait un peu de mal à remonter la pente. J’avais dit à Nate avant de partir de chez eux, que s’il y avait besoin de quoi que ce soit, il ne fallait pas qu’ils hésitent à m’appeler, même si Alexie voulait parler de ce qu’elle avait vécue, je serais là pour l’écouter, mais je ne voulais pas la forcer, je sais qu’on a pas envie d’aborder ce genre de chose en général, qu’on veut juste oublier, mais ce n’est pas aussi facile, alors je n’en parlerais pas la première, mais j’espère qu’elle sait que je suis là pour elle.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Mer 3 Jan - 5:19
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Je ne savais pas si ça allait réellement mieux depuis tout ce qui s’était passé avec ce débile de Wane Taylor. J’avais toutefois fait des efforts, dans le temps des fêtes pour qu’on passe tous un beau moment : sans crise de larme, sans journée à ne pas parler et/ou passer au lit à ne rien faire. Ça m’avait bien épuisé tout ça mais je devais bien ça à ma petite famille et malgré tout, on avait passé du bon temps. Cette journée. j’étais toute seule avec Liam, Nathaniel avait reprit le boulot après le jour de l’an et puisque je n’aimais pas être seule avec mon fils toute la journée à la maison - et avec raison, c’était le lieux de mon enlèvement - j’avais décidé de sortir la poussette et d’aller faire une grande promenade d’après-midi. Nathaniel ne voulait pas déménager d’où on était et c’était un sujet de dispute, j’avais l’impression qu’il ne comprenait pas l’ampleur de mon paranoia et/ou il la prenait trop à la légère, va savoir. Bref, ce dernier m’avait informé que Dani était passé me voir, à un moment où je dormais...et pas longtemps après le gros drame. Naturellement, j’avais mis un peu de temps avant de me résigner à aller voir cette dernière, je ne voulais pas infliger ma mauvaise humeur à d’autres, elle méritait pas ça.

Mais aujourd’hui, c’était une belle journée et je me sentais sereine donc je me décidai à passer à son boulot d’abord, voir si elle était présente. Elle semblait y être très souvent donc une journée de semaine, vers l’heure de manger, je me disais que c’était un bon moment pour tomber sur elle. En plus, Liam aimait ça se balader près de la plage, il y avait beaucoup de chose à regarder pour ces petits yeux curieux. Je poussai maladroitement la porte du snack, essayant de faire entrer la poussette et c’est bien concentrée à la tâche, que j’entendis la jolie voix de mon amie me saluer. Je relevai la tête en souriant doucement. « Salut! » répondis-je en la serrant également contre moi. Elle semblait heureuse de me voir, ça faisait plaisir. « Ça peut aller. On a passé de très jolies fêtes… le temps passe vite en bonne compagnie! Et vous d’ailleurs? J’ai pas trop de nouvelles de Glenn dernièrement, il est très occupé? » Ou bien il m’ignorait? Je ne verrais toutefois pas pourquoi ça serait le cas. Je me penchai vers Liam qui tétait rapidement sa titine en regardant Dani avec de gros yeux. « C’est qui ça mon chéri? Ouiii c’est tata Dani! » Ce dernier se mit à faire des petits sourires en regardant la jeune femme, de quoi me faire craquer à chaque fois! J’adorais le voir sourire comme ça, c’était le meilleur remède qui soit! « Nathaniel m’a dit que tu es passé à la maison… je suis désolée, j’ai beaucoup dormi dernièrement avec tout ce qui s’est passé… C’est pas facile tous les jours mais je m’en remet peu à peu! Les donuts étaient excellents, du moins ce qui en restait après que Nate se soit servi sans gêne! »


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Dim 7 Jan - 9:47
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Les fêtes s’étaient super bien passé, en fait cette fin d’année était parfaite pour moi, j’étais vraiment heureuse et je ne changerais absolument rien. Seulement tout ne s’est pas passé à merveille pour tout le monde et je pensais beaucoup à Alexie ces derniers temps, je me demandais comment elle gérait tout ça. Je me mettais un peu à la place de Nate, qui devait probablement devenir fou de ne rien pouvoir faire, mais je me mettais aussi beaucoup à la place d’Alexie et comprenait qu’elle puisse avoir un certain comportement, d’ailleurs c’est pour ça que je ne lui en voulais pas de ne pas être venue me voir dans la minute où elle a appris que j’étais passée.

Aujourd’hui, c’était une journée plutôt calme donc aux alentours de 15 heures 30, je prenais le temps de manger un sandwich, car je sais qu’à partir de cette heure-là, il n’y aura plus personne, ou très peu de monde. Je m’installais alors à une table et commençais à manger lorsque la porte s’ouvrit, c’était Alexie et Liam, je me levais alors avec un grand sourire et me dirigeais vers elle pour la saluer et lui demander comment est-ce qu’elle allait. « ça peut aller. On a passé de très jolies fêtes… le temps passe vite en bonne compagnie ! Et vous d’ailleurs ? J’ai pas trop de nouvelles de Glenn dernièrement, il est très occupé ? » me répond-elle. – Nous aussi ça c’est très bien passé, tout le monde a été gâté, c’était super. Oui il a été pas mal occupé au boulot avec les fêtes, c’était la folie au centre commercial et du coup quand il rentrait il était crevé, j’ai même pas pu profiter de lui énormément, parce qu’il dormait presque aussitôt rentré. Répondis-je avec un petit sourire. Je baissais le regard sur Liam et c’était hallucinant comme il avait encore beaucoup grandit depuis la dernière fois que je l’avais vu, même si Alexie nous envoyait des photos et tout ça, j’avais l’impression qu’il grandissait beaucoup trop vite. « C’est qui ça mon chéri ? ouiii c’est tata Dani ! » dit-elle en souriant et la voir regarder son fils de cette façon me réchauffait le cœur. – Coucou mon loulou, dis donc faudrait arrêter de grandir là, ça va trop vite. Dis-je alors en me mettant accroupis pour être à la hauteur du petit qui me faisait de petits sourires tout mignon qui ferait fondre même un cœur de glace. « Nathaniel m’a dit que tu es passé à la maison… Je suis désolée, j’ai beaucoup dormi dernièrement avec tout ce qui s’est passé… c’est pas facile tous les jours mais je m’en remet peu à peu ! Les donuts étaient excellents, du moins ce qui restait après que Nate se soit servi sans gêne ! » me dit-elle alors par la suite. Je l’invitais à s’asseoir avec moi. – T’inquiète pas c’est pas grave, je comprends et puis je comprends aussi que tu ne voulais voir personne… Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, même de parler je suis là ? Il faut surtout pas te brusquer, tu prends le temps qu’il te faut, ce genre de choses laissent des cicatrices et ça prend du temps de les faire partir… Lui dis-je alors avec un doux sourire.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Mar 9 Jan - 3:42
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
En rentrant au snack, je fus immédiatement contente d’être là. Je savais que j’étais sur la bonne voie pour aller de mieux en mieux et que ce n’était pas en restant chez moi, à repenser à cette histoire d’horreur que tout allait s’arranger. Surtout que c’était là que tout avait débuté. J’avais l’impression que temps et aussi longtemps qu’on allait toujours vivre là, cette histoire allait continuer de me hanter. Disons qu’un fou rentre chez soi pour te kidnapper toi et ton fils, ce n’est pas quelque chose qu’on oubli facilement, ni même qu’on oubli un jour d’après moi. Voir Dani me fit le plus grand des biens, sa bonne humeur était contagieuse et disons que j’étais un peu gênée de me rendre à elle comme ça. Elle était au courant de l'histoire et il n’y avait rien de glorieux à une situation pareille. J’avais honte, même si ce n’était pas de ma faute tout ça. On s’installa l’une en face de l’autre après s’être chaleureusement salué. J’en profitai pour prendre des nouvelles de mon meilleur ami, à qui je n’avais pas parlé depuis un moment. Il faut dire qu’il ne s’était pas montré très préoccupé par ma situation et je ne savais pas trop comment le prendre, ça m’avait un peu frustré, je l’admet. « Ah ouais j’imagine… j’espère qu’il va bien se reposer maintenant que le temps des fêtes est passé!  Qu'est-ce que tu as eu de sa part? »demandais-je à la belle blonde en souriant. L’attention se tourna bien évidemment vers mon mignon de fils qui faisait des sourires dès qu’on se mit à lui parler. Il comprenait strictement rien mais d’avoir l’attention, ça, il aimait beaucoup. « C’est dingue à quel point il change! On regardait des photos de lui dans ses premiers mois et il se ressemble même plus! J’ai l’impression que j’aurai même pas le temps de cligner des yeux qu’il sera un grand garçon qui n’aura plus besoin de sa maman. » dis-je en affichant un petite moue. J’avais pas hâte à l’adolescence…  mais c’était dans encore très très longtemps! J’allais profité de mon petit loup en format bébé mignon.

Rapidement, le sujet tourna vers cette lourde situation que je voulais oublier. Je savais que ça allait venir, surtout que je lui parlais du fait que je dormais lorsqu’elle était passée chez moi. Mais elle avait bien raison, je n’avais pas envie de voir qui que ce soit donc à avoir été réveillée je serais probablement resté caché de toute façon. C’était pas personnel non plus, je supportais à peine Nathaniel la plupart du temps. Bon, maintenant ça allait mieux mais n’empêche. Ce que mon amie me répondit faisait bien du sens, je ne pouvais que hocher doucement la tête. « Tu as raison, c’est vraiment pas facile… mais je me dis que j’ai pas le choix de faire des efforts là, sinon je serais encore au lit en train de déprimer. Ça commençait à affreusement affecter l’ambiance à la maison, Nathaniel et Liam ne méritent pas ça. Je fais surtout ça pour eux d’abord et éventuellement, je sais que ça sera pour moi. » lui expliquais-je en haussant un peu les épaules, l’air songeuse. Je trouvais toutefois que son discours étaient rempli de sens, même qu’il laissait présager quelque chose. « Sans vouloir être trop indiscrète… quelque chose me fait dire que tu sais plus que n’importe qui ce que je vis présentement. Ce genre de chose t’as déjà arrivé? » J'espérais vraiment que non mais des malades… y’en avait partout, malheureusement.  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Mer 10 Jan - 14:28
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Alors que je m’apprêtais à manger, Alexie entrait dans le snack accompagné de son adorable bout de chou. Je me levais alors pour la saluer et saluer le petit bonhomme que j’étais bien contente de voir. Je l’invitais à s’asseoir face à moi pour prendre de ses nouvelles et elle des miennes. Je l’avais laissée tranquille après ma visite chez eux et ma discussion avec Nate parce que je me doutais qu’elle voulait être seule, qu’elle voulait s’isoler. C’était normal, mais il ne fallait pas que ça dure car ce n’était pas bon. Ni pour elle, ni pour Liam, ni pour Nate. Elle me demandait dans un premier temps comment allait Glenn et je lui répondis qu’il a été pas mal occupé pendant les fêtes et avec ce qu’il s’est passé avec Sara, nous avions un peu la tête ailleurs. « Ah ouais j’imagine… j’espère qu’il va bien se reposer maintenant que le temps des fêtes est passé ! Qu’est-ce que tu as eu de sa part ? » me demande-t-elle en souriant. – Oui il va se reposer, du moins il va essayer. La fin de l’année ne s’est pas passé comme on l’avait prévu, ne lui en veut pas de ne pas t’en avoir parler, mais on a été pris de cours et il fallait qu’on gère le truc… dis-je alors en faisant une petite moue. – Le centre ou était Sara à appeler Glenn et le foyer est rénové entièrement et donc Sara a dû retourner là-bas… Dis-je alors en me mordant la joue. Son départ nous a foutu un coup et on ne savait pas comment réagir alors qu’on avait lancer la procédure pour l’adopter. – Et pour Noël, et bien notre cadeau c’est qu’on va se pacser. Dis-je alors en souriant histoire de donner une bonne nouvelle un peu. Je portais alors mon regard sur Liam qui nous écoutait parler et souriait, il grandissait tellement vite, c’était hallucinant. « C’est dingue à quel point il change ! On regardait des photos de lui dans ses premiers mois et il se ressemble même plus ! J’ai l’impression que j’aurai même pas le temps de cligner des yeux qu’il sera un grand garçon qui n’aura plus besoin de sa maman. » dit-elle avec une petite moue. – Il aura toujours besoin de sa maman, mais c’est sûr qu’il faut profiter de chaque moment. Dis-je alors avec un petit sourire.
Nous parlions ensuite de mon passage chez eux pendant qu’elle dormait et je lui confiais que je ne lui en voulais pas et que je comprenais qu’elle ne voulait pas voir qui que ce soit pendant quelques temps. « Tu as raison, c’est vraiment pas facile… mais je me dis que j’ai pas le choix de faire des efforts là, sinon je serais encore au lit en train de déprimer. Ça commençait à affreusement affecter l’ambiance à la maison, Nathaniel et Liam ne méritent pas ça. Je fais surtout ça pour eux d’abord et éventuellement, je sais que ça sera pour moi. » m’explique-t-elle en haussant les épaules. – Je comprends, mais faut que tu y aille à ton rythme et ils ne méritent pas ça, c’est sûr, mais toi non plus. Répondis-je alors en faisant une petite moue. « Sans vouloir être trop indiscrète… quelque chose me fait dire que tu sais plus que n’importe qui ce que je vis présentement. Ce genre de chose t’as déjà arrivé ? » me demande-t-elle. – Oh je ne vais pas t’embêter avec mes histoires surtout en ce moment, mais je comprends ce que tu peux ressentir et sache que si tu as besoin d’une épaule pour pleurer ou de parler ou quoi que ce soit d’autre, je suis là. Dis-je alors avec un petit sourire. Je ne pense pas que lui parler de ce que j’ai vécue puisse l’aider, enfin j’en sais rien… Après si elle veut que je lui en parle, je lui en parlerais, mais je ne voulais remuer le couteau dans la plaie comme on dit.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Lun 15 Jan - 5:48
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Ça faisait du bien de prendre des nouvelles de son amie, j’avais fais un très bon choix de passer la voir, lors de ma longue promenade avec mon fils afin d’éviter d’être à la maison toute seule, sans mon petit-ami qui était au boulot. Je tentai d’ailleurs d’avoir des nouvelles de Glenn que je pouvais un peu dernièrement, mais que j’aimais quand même beaucoup. Je venais d’apprendre que Sara était de retour au centre, qu’elle ne vivait plus avec mes deux amis. Mon coeur se serra sous l’impact de la nouvelle, tellement que j’avais posé ma main dessus en regardant Dani, les yeux bien gros. « Quoi? Mais… mais… non? Qu’est-ce qui se passe l’adoption et tout? » Il me semblait qu’ils avaient fait le choix de l’adopter. J’osais espérer que la demande était passé mais qu’ils étaient simplement en attente d’une réponse avant de la retrouver. Au moins, tous les deux étaient bénévoles au centre et donc, ils pouvaient probablement continuer à la voir souvent. Je trouvais ça toutefois très triste… ça aidait pas à mon moral, pas du tout. Dani revint toutefois avec quelque chose de plus joyeux. Glenn et elle-même allait s’unir civilement, c’était surtout ça leur cadeau de Noël l’un à l’autre. « Oooooh, ça c’est une bonne nouvelle! Est-ce que ça vient avec une bague et tout ou bien c’est vraiment juste formellement civil? » J’espérais un peu de romantisme là-dedans, quand même. Elle était au boulot, elle ne portait pas de bague mais je me disais que peut-être, Glenn lui avait offert quelque chose! Sait-on jamais! Je me demandais d’ailleurs, les raisons de tout ça… est-ce que ça avait rapport avec Sara? Elle allait probablement m’en dire plus sur la chose! En parlant d’enfant d’ailleurs, on ne pu que mentionner le gentil Liam, tout sage à nos côtés qui faisaient des beaux souvenirs. « Oui, tu as raison… mais j’aimerais le garder bébé comme ça pour toujours. Tu peux le dire que c’est un peu égoïste. » dis-je en laissant échapper un petit rire. « Quoi qu’il en soit, le médecin a dit qu’il était en bonne voie de garder ses yeux verts et donc, il va au moins avoir ça de moi, à défaut d’être le portrait tout craché de son père! » ajoutais-je en passant ma main sur sa petite tête que j’aimais tant!

Inévitablement, le sujet de mon enlèvement revint sur la table. Indirectement, mon amie me fit savoir qu’elle comprenait comment je pouvais me sentir, que les choses allaient finir par s’arranger dans mon petit coeur. Son discours me laissait sous entendre qu’elle avait peut-être vécu la même chose mais lorsque je la questionnai à cet effet, elle semblait un peu partagée à l’idée de m’en dire plus. « Tu sais, tes histoires me dérangeront jamais, c’est certain. Je crois même que ça m’aiderait surtout. Mais je peux comprendre que tu es pas envie d’en parler Dani. Je te remercie pour ton offre, ça fait du bien de se sentir comprise! » Aussi adorable que Nathaniel pouvait être et compréhensif aussi à la fois, il ne pouvait pas savoir ce que c’était d’avoir été séquestré, enlevé de chez soi et tout ce que ça peut impliquer. Oui, je n’avais pas été violentée à l’extrème, juste un peu, ni même agressée sexuellement. Mais on avait quand même pointé des armes sur moi, on m’avait forcé de vivre loin de tout dans une maison abandonné avec rien d’autre à manger que des biscuits et de l’eau. Je me sentais comme une mère lamentable d’avoir fait vivre à à mon fils, encore si jeune qui heureusement, n’aura jamais de souvenir de tout ça. Je pensais bien que ça aurait été pire, ma déprime, de savoir que mon enfant aurait été traumatisé à vie, comme j’allais probablement l’être moi-même. Je soupirai, tombant dans la lune pendant quelques secondes. « Bon… c’est pas tout mais j’ai faim moi! Et en plus, ça sent terriblement bon ici! » lui dis-je en souriant un peu. Je voulais pas avoir l’air de la fille lourde et tout, je l’étais déjà assez à la maison. « Je vais prendre la spécialité de la maison! » Peu importe ce que c’était, j’étais pas difficile et tout avait l’air délicieux sur le menu!


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Jeu 18 Jan - 14:41
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
J’étais vraiment très contente de voir Alexie aujourd’hui, déjà parce que je savais que ça lui demandais un courage énorme de sortir après ce qu’elle a vécu et aussi parce que de notre côté ça ne va pas fort avec le départ de Sara. D’ailleurs lorsqu’elle me demanda des nouvelles de Glenn, je lui expliquais la situation en lui demandant de ne pas en vouloir à Glenn de ne pas lui en avoir parlé, on a tellement de choses à gérer en ce moment. Je sais aussi que Glenn est un peu en colère ou plutôt déçu de ne pas avoir été mis au courant tout de suite de l’enlèvement d’Alexie et de Liam. Cette rancœur entre Nate et lui devient vraiment pénible pour leur entourage. Sur le coup je pense que Nate ne l’a pas fait exprès, il devait probablement un tas de chose en tête, mais voilà Glenn a beaucoup été touché même s’il ne le montre pas spécialement. « Quoi ? Mais… mais… non ? Qu’est-ce qui se passe l’adoption et tout ? » me demande-t-elle surprise et peinée. – Pour l’adoption on est en train de remplir le dossier, on ne veut pas le remplir à la va vite et manquer quelque chose, mais vu que Sara était placée provisoirement le temps de faire les travaux dans le centre, elle a dû y retourner. Mais je ne te cache pas que le dossier me fait vraiment peur, on a pleins d’arguments qui ne tourne pas spécialement en notre faveur. Lui confiais-je alors en faisant une petite moue. – Tu te rappelles quand je t’ai dit que j’avais peur que mon passé ne se mette là-dedans. Et bien en fait quand je suis arrivée à Miami, j’étais en quelque sorte accro à la drogue et j’ai même fais une overdose, donc c’est inscrit dans mon dossier médical et s’ils fouillent là-dedans, ils ne donneront jamais une petite fille à une ex droguée. Lui dis-je alors en la regardant. Et puis il y avait aussi le fait qu’avec Glenn nous n’étions ensemble que depuis deux ans, pas marié et tout un tas d’autre chose.
Je décidais quand même de lui donner une bonne nouvelle en lui disant que notre cadeau de noël était qu’on allait se pacser à défaut de ne pas se marier tout de suite. « Oooooh, ça c’est une bonne nouvelle ! Est-ce que ça vient avec une bague et tout ou bien c’est vraiment juste formellement civil ? » me demande-t-elle, ce qui me fis sourire. – Et bien c’est principalement civil, mais bon c’est aussi une étape pour notre avenir. Répondis-je en souriant. Car oui, j’étais sûre de moi, je voulais finir ma vie aux côtés de Glenn et ça se feras quand ça se feras. Nous parlions ensuite de Liam qui grandissait déjà bien vite et Alexie me confiait qu’elle n’avait pas hâte qu’il arrive à l’adolescence, l’âge ou il n’aura plus besoin d’elle, je tentais de la rassurer en lui disant qu’il aura toujours besoin d’elle, mais qu’elle avait raison de profiter de chaque instant. « Oui, tu as raison… mais j’aimerais le garder bébé comme ça pour toujours. Tu peux le dire que c’est un peu égoïste. » Dit-elle en riant légèrement. – Oh non pas du tout, je pense que c’est normal de ressentir ça, c’est tellement mignon à cet âge-là. Dis-je alors en souriant légèrement. « Quoi qu’il en soit, le médecin a dit qu’il était en bonne voie de garder ses yeux verts et donc, il va au moins avoir ça de moi, à défaut d’être le portrait tout craché de son père ! » me dit-elle ensuite en regardant son fils avec tendresse. – ça c’est un truc que je n’arrive jamais à dire, à qui il ressemble. Dis-je alors en riant.
Nous parlions ensuite de ce qui lui était arriver et je lui confiais que je comprenais en quelque sorte ce qu’elle pouvait ressentir, elle me demanda alors si cela m’était déjà arrivé. Je lui répondis que je n’allais pas l’embêter avec mes histoires, surtout en ce moment, surtout que je n’étais pas sûre que ça l’aide beaucoup d’entendre ça. « Tu sais, tes histoires me dérangeront jamais, c’est certain. Je crois même que ça m’aiderait surtout. Mais je peux comprendre que tu es pas envie d’en parler Dani. Je te remercie pour ton offre, ça fait du bien de se sentir comprise ! » me dit-elle. – C’est surtout que c’est quand même bien différent de ce qui t’es arrivé, moi je l’ai cherché, c’est ma faute, alors que toi tu n’as rien demandé à personne. Lui dis-je alors avec un mince sourire. – Tu sais… avant… lorsque j’étais gamine, je vivais à New-York et ayant des parents peu soucieux de mon frère et moi on a dû se débrouiller tout seuls et forcément en grandissant on a pas toujours eu de bonnes fréquentations. Mon père tenait absolument à ce que je sorte avec le fils de son meilleur ami, mais tu t’en doute en rebelle que j’étais, il en était hors de question ! Et un jour, j’ai rencontré un mec, il était beau, badboy et tout ce qui attire une fille à cet âge-là. Dis-je alors en soupirant, c’était vraiment pas glorieux à raconter. – Donc quoi qu’il en soit à cette époque je faisais absolument n’importe quoi et ce garçon m’entraînait avec lui et un beau jour ce mec devait retourner chez lui… au Mexique. Et étant jeune, amoureuse et surtout voulant fuir mon père, je décidais de le suivre au Mexique. Seulement une fois là-bas il m’a montré son vrai visage. Il s’est avéré que c’était un chef d’un gros cartel. Au début ça ne me dérangeait pas, puis après les choses ont dégénérées entre nous alors j’ai décidé de le quitter et de retourner à New-York, sauf qu’il n’a jamais voulu me laisser sortir, il m’a gardé enfermé dans son immense baraque avec ses hommes de mains, il me droguait pour que je sois complètement dans les vappes et que je ne m’enfuis pas enfin bref je t’épargne les détails. J’ai réussir à m’enfuir une fois et c’est là que j’ai rencontré Glenn la première fois, sauf que j’avais peur qu’il me retrouve alors je ne lui ai pas donner mon vrai nom ce jour-là, et on a eu une brève relation à ce moment-là et puis il a dû repartir et les hommes de mon ex m’ont retrouvé et m’ont ramener au Mexique. Ajoutais-je ensuite en jouant avec mes doigts. – J’ai finis par m’enfuir vraiment et à mon arrivée à Miami, j’étais paumée, j’avais peur, je me cachais, je me faisais toujours appeler autrement, et j’étais toujours accro à la drogue malheureusement. Puis un jour, je suis retombée sur Glenn, je ne pensais jamais le revoir alors j’étais très surprise et j’ai finis lui raconter tout ça, je ne sais pas pourquoi, je n’avais aucune raison de lui faire plus confiance à lui qu’à quelqu’un d’autre, mais je sais pas, il dégageait quelque chose qui me faisait sentir en sécurité et en même temps j’avais peur de l’impliquer dans cette histoire, j’avais peur que mon ex me retrouve et s’en prenne à Glenn. D’ailleurs il a fini par me retrouver mais ça c’est une autre histoire. Dis-je alors en levant enfin le regard pour la regarder. – Donc même si ce n'est pas la même chose que ce que tu as vécu, les blessures sont les mêmes. Ca a pris du temps, je faisais énormément de cauchemars au début, j’avais peur de rester toute seule, mais j’ai finis par m’en sortir parce que j’étais bien entourée. Donc tout ça pour te dire que ça prendra du temps, ça sera pas tous les jours facile, mais tu y arriveras parce que t’es une femme forte et qu’on est là pour te soutenir. Lui dis-je alors avec un petit sourire. Elle me lança qu’elle avait faim et qu’elle voulait la spécialité de la maison. – y’a pas vraiment de spécialité, mais tu préfères quoi ? Un sandwich ? Un dessert ? une crêpe ou quelque chose dans le genre ? Demandais-je en souriant. Je me levais ensuite pour lui préparer quelque chose.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Sam 27 Jan - 0:47
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Elle était bien gentille de dire qu'elle n'était pas capable de dire à qui Liam ressemblait mais c'était assez évident que c'était à son papa. Si un jour la vie me le permettait, j'osais espérer avoir plus de chance avec le deuxième, mais bon! Au fil de la conversation, j'avais cru comprendre que Dani avait vécu quelque chose de similaire à moi et bien qu'elle disait ne pas vouloir me déranger avec ses problèmes, j'avais envie de l'entendre... si elle le voulait. Je fus heureuse qu'elle se résigne à tout me raconter, même si n'avait rien de difficile et que mon cœur se serrait à chaque chose qu'elle me disait. Je devanis bien rapidement émotive. C'était dingue quand même de se dire qu'on connaissait quelqu'un, que c'était même notre amie mais qu'on ne pouvait jamais réellement tout savoir de cette personne. Et ça, c'était pas petit non plus comme détail! Jamais je me serais doutée qu'elle avait un passé aussi difficile! « Wow Dani je... je suis littéralement sans mot. » Je la regardais toujours, la bouche entre-ouverte devant tant de confidence, ne sachant pas trop quoi dire de plus... après tout, qu'est-ce qu'on pouvait réellement dire? Je trouvais ça juste tellement dommage qu'une femme aussi superbe qu'elle ait eu à vivre quelque chose d'aussi terrible à cause d'un gros porc/monstre comme son ex. C'était injuste... mais au moins, elle semblait bien et je me disais que si elle m'en parlait aujourd'hui, c'était parce qu'elle était capable de le faire, qu'elle avait fait la paix avec ses démons. « Je te trouve extrêmement forte d'avoir été de l'avant. Aujourd'hui tu rayonnes et c'est inspirant de voir que tu sembles avoir fait la paix avec tout ça. » Plus que jamais, j'avais espoir qu'un jour moi aussi j'allais pouvoir mettre tout ça derrière moi. D'autant plus que son histoire était largement pire que la mienne. Pendant mon petit discours j'avais posé ma main sur la sienne et là, je lui fis un petit sourire. « Merci d'avoir partagé ça avec moi... même si ça n'a pas dû être facile... » Pas que je me réjouissais de tout ça, pas du tout mais je préférais voir le beau côté des choses de cette histoire et me dire que moi aussi, j'allais pouvoir faire comme elle un jour. Bref, c'était le temps de changer de sujet et j'avais l'estomac qui criait famine. Je ne savais pas trop quoi prendre, j'y allais avec la spécialité mais la jeune femme me reprit en me disant qu'il en avait pas vraiment. « Eh bien alors, fais-moi ce que tu préfères, je te fais entièrement confiance! » lui dis-je en souriant. « D'ailleurs, tu sembles pas avoir eu d'autres problèmes depuis la dernière fois. Ils ont attrapés les connards? » Disons que la seule autre fois que j'avais mis les pieds ici, c’était suite à une grosse infraction qui avait beaucoup blessé Dani. À bien y penser, elle l'avait pas eu facile celle-là, gosh! Je fus un peu interrompu par mon p'tit gars qui se mit à chigner un peu. Je regardai ma montre, il était réglé comme un horloge! Je sortis alors un biberon de mon sac. « Bon, c'est l'heure du boire pour bébé Wilson. Est-ce que tu pourrais aller me le faire chauffer un peu? Stp? » Elle devait iben avoir de quoi dans sa cuisine pour ça sinon j'avais toujours mon chauffe-biberon avec moi qu'on pouvait brancher dans un mur, tout simplement.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Mar 30 Jan - 12:15
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Je n’avais pas du tout l’œil concernant le fait de dire si le bébé ressemblait à la maman ou au papa, pour ça il ne fallait pas compter sur moi. Mais tout ce qui comptait c’était que Liam était adorablement cute et qu’on avait envie de lui faire des bisous tout le temps.
La conversation basculait ensuite sur ce qu’elle avait vécu et au final sur ce que j’avais vécu et au final même si c’était toujours un peu douloureux d’en parler, je pouvais bien lui faire ça, si ça pouvait l’aider à aller mieux dans l’avenir, alors je devais le faire. Je lui expliquais toute mon histoire avec mon ex petit-ami Ricardo et j’essayais de rester forte, mais certains souvenirs faisaient mal. « Wow Dani je… je suis littéralement sans mot. » dit-elle bouche-bée. – T’en fais pas… c’est peut-être idiot ce que je vais dire, mais je regrette pas… du moins pas la totalité de ce qui est arrivé, parce que sans tout ça, je n’aurais jamais rencontré Glenn et je ne t’aurais jamais rencontré. Dis-je alors en souriant légèrement. « Je te trouve extrêmement forte d’avoir été de l’avant. Aujourd’hui tu rayonnes et c’est inspirant de voir que tu sembles avoir fait la paix avec tout ça. » dit-elle ensuite. – ça n’as pas été facile tu sais, j’me suis retrouvée accro à la drogue et ça en sortir ça n’a pas été facile. Dis-je dans un premier temps. Elle posa sa main sur la mienne et souris doucement. « Merci d’avoir partagé ça avec moi… même si ça n’a pas dû être facile… » dit-elle. – Je t’avoue que non, enfin je pensais que ça serais beaucoup plus dur, mais c’est sûr que remuer tout ça, c’est un peu douloureux… mais ça va maintenant, je me dis que je suis heureuse et que je suis bien entourée. Si tout ça pouvait vraiment l’aider à aller mieux, alors j’étais contente de l’avoir fait. – Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, de parler même en plein milieu de la nuit, tu peux m’appeler d’accord ? Dis-je alors en serrant doucement sa main pour lui montrer mon soutien. Dans ces moment-là, il ne faut pas laisser tomber les gens mais il ne faut pas les étouffer non plus.
Elle me demandait ensuite de manger un petit truc en me précisant qu’elle goûterait bien la spécialité de la maison, malheureusement pour elle je n’étais pas douée en cuisine donc nous n’avions pas de spécialités, mais je pouvais trouver quelque chose qui je suis sûre lui plaira. « Eh bien alors, fais-moi ce que tu préfères, je te fais entièrement confiance ! » me dit-elle en souriant. – Des crêpes et un milkshake ça te va ? Quel parfum pour le milkshake ? Demandais-je en me levant. « D’ailleurs, tu sembles pas avoir eu d’autres problèmes depuis la dernière fois. Ils ont attrapé les connards ? » me demande-t-elle concernant la fois où je l’avais appelé quand je me suis faite cambrioler. – Ah oui ! j’ai complètement zapper de te le dire ! Alors ouais ils ont attrapé ces petits merdeux, mais tu sais ce qu’ils ont fait ? Ils leur ont coller des travaux d’intérêts généraux ! Dis-je alors en levant les yeux au ciel. « Bon, c’est l’heure du boire pour bébé Wilson. Est-ce que tu pourrais aller me le faire chauffer un peu ? Stp ? » me demande-t-elle en me tendant le biberon. – Oui bien sûr ! Dis-je alors en souriant et me dirigeant vers la petite cuisine pour réchauffer le biberon pendant que je rapportais ce qu’il fallait pour préparer le milkshake et les crêpes.  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Ven 2 Fév - 5:26
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani

Et même à travers toutes les choses horribles que Dani avait traversé, elle continuait à rester positive et à me dire même qu’elle ne regrettait pas certaines choses qui s’étaient produites car ça l’avait mené à la vie qu’elle avait présentement et aux rencontres qu’elle avait fait aussi. Je lui fis un petit sourire en coin. « Un mal comme un bien comme on dit… mais bon, ça aurait été encore mieux si le chemin qui t’a conduit à nous ait été un peu plus joli quoi… » Je ne pouvais qu’être en admiration devant la jeune femme et lui en faire part après tout ça, c’était tellement impressionnant de la voir bien placée et heureuse comme tout. Naturellement, elle n’avait pas toujours eu de bonnes conséquences à tout ça, dont la drogue, chose que je pouvais connaître. J’en avais jamais été accro mais disons qu’à un certain temps, quand ma vie était devenue du gros n’importe quoi, j’en avais consommé plus qu’il en aurait fallu. C’est pas mal Nathaniel d’ailleurs, en le découvrant qui m’avait dit que si je continuais sur cette voie, qu’on allait plus se voir lui et moi. Et puisqu’à cette époque, je l’aimais - c’était encore le cas - mais j’étais prête à n’importe quoi que pour qu’il m’accorde de l’attention, j’avais complètement arrêté. C’était pathétique comme comportement mais dans ce cas-ci, ça avait été une bonne chose. Bref, je fus touchée lorsque Dani m’informa que si j’avais besoin de parler, de quoi que ce soit que je pouvais l’appeler à tout moment. « Merci beaucoup, je retiens c’est certain! » Car même si Nate avait vécu un peu la chose, il ne pouvait jamais comprendre à 100%, sinon, ça ferait longtemps qu’il aurait accepté qu’on déménage.

Bref, la conversation changea du tout au tout lorsque je demandai à celle-ci de me faire un bon petit truc à manger. Après tout, on était dans un snack ici ou on l’était pas? Je laissai le choix à mon avis de faire ce qu’elle voulait, je lui faisais amplement confiance et j’avais raison car ce qu’elle me proposa me donna immédiatement l’eau à la bouche. « Miam! C’est parfait! Je prendrais au chocolat s’il te plaît! » Rien de mieux que du chocolat pour mettre un peu de joie dans le petit coeur de Lexie! En parlant justement de l’endroit, je ne pouvais que questionner cette dernière au sujet de l’incident qui nous avait probablement rapproché tous les deux mais qui avait été dommage pour elle. Je fus surprise par sa réponse. « Quoi? Que ça? Merde t’a été blessée et tout c’est complètement stupide! » Mais bon, je ne savais pas les autres informations. Étaient-ils mineurs? Était-ce leur première infraction? Il y avait plusieurs détails à prendre en considération dans ce genre de situation. Avant que Dani ne quitte vers les cuisines, je lui demandai si elle pouvait réchauffer le biberon de mon fils, elle accepta aussitôt. « Merci c’est gentil! » Je lui fis un petit sourire avant qu’elle ne quitte. Je m’occupai de sortir Liam de sa poussette pour lui faire faire des petits sourires et lui changer les idées de sa faim qui allait être très rapidement comblée. C’est d’ailleurs pas trop longtemps plus tard que la belle blondinette revint à moi. Je le remerciai de nouveau en vérifiant la température. Tout était parfait! Sans plus attendre, je fis boire le petit affamé dans mes bras. « Sinon, quand t’es passé à la maison, Nate s’est montré chaleureux? » demandais-je en souriant. « Je demande ça car des fois il peut être marabout donc… je voulais voir si je devais m’excuser moi ça! » ajoutais-je à la blague… quoi que c’était pas vraiment une blague non plus Every Thing Will Be Fine Feat Alexie 3480222922



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Every Thing Will Be Fine Feat Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don't want to know !! FEAT ALEXIE
» i regret. | alexie feat amber.
» I'm fine...
» Everything is fine...
» I'm fine | Emily & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-