Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Action !

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Lun 22 Jan - 13:02

James & Emily

 








Emily avait l’air d’être une tout autre femme à présent. Si je n’étais pas encore trop confiant pour lui confier ma vie personnelle, moi, j’étais bien curieux de savoir pourquoi elle en était arrivée là aujourd’hui à chercher du travail dans les bars alors qu’elle semblait avoir un bel avenir à l’époque. J’avais besoin de savoir quelques petits détails afin d’être certain de mon choix envers elle. Puis nous étions proches dans le passé, j’imagine que ça allait l’aider à se confier à moi. Alors que j’essuyai quelques verres dernière le comptoir, je gardais une oreille attentive à ma nouvelle serveuse. Son histoire lui ressemblait finalement. << Il se trouve que j'ai couché avec mon superviseur de stage qui était aussi mon professeur pour pouvoir passer mon année scolaire en tant que travailleuse sociale. J'ai fait une commotion il y a plus d'un an et je dirais que j'avais vraiment du mal à étudier comme je le faisais avant et j'avais peur d'échouer... Bien j'ai réussi à avoir mon diplôme puis Nightmare a dévoilé le tout, donc je me retrouve sans emploi... Ahh oui sans oublier mon mariage qui a échoué, alors qu'il me payait tout... Donc aujourd'hui je pars de rien. Je dois ramasser de l'argent pour retourner aux études, refaire mes évaluations, payer mon appartement, prouver à moi-même et aux autres que j'ai un but là.... C'est tout... Je sais c'est énorme, je me trouve tarte... J'ai besoin d'un autre verre ! >> Mon visage grimace à chaque nouvelles la concernant. « Oui j’ai entendu parlé des mariage un peu arrangé qu’il y a eu ici… Jamais je n’aurai imaginé que tu en ferais partit… » Ca c’est clairement vrai. Je n’imaginais pas du tout Emily en couple et encore moins mariée. Mais pourquoi pas… Après tout, tout le monde change en bien… ou en pire. Sans plus attendre je lui sers un autre verre à sa demande. Je pense que nous avions déjà dépassé le cota du « un verre et on rentre » Mais bon, elle semblait en avoir besoin et puis bon, moi aussi je pense indirectement. Revoir des gens du passé c’était plutôt chouette en général. Surtout Emily, nous avions passé de bons moments de rigolade. Il est certain que ça n’a pas changé, enfin ce que j’espère.
<< C'est ça Apollon! Rêve pas trop! Non, mais c'est super ça pompier ! Tu me garderas un calendrier >> Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. « Oui bien sûr, tu auras qu’à passer à la caserne, je te présenterai même un pompier célibataire. » Ajoutais-je avec un clin d’œil. J’ignorais si Emily avait quelqu’un de sérieux dans sa vie. « Tu sais, mes études, j’avais déjà arrêté quand t’es venue au Canada…. J’étais déjà papa quand on s’est fréquenté… Mais chuuut c’est un secret ça. » dis-je pour plaisanter. Après tout, c’était le passé. La mère de mon fils n’avait pas besoin de savoir que je l’avais trompé à l’époque… Puis elle me l’a ensuite bien fait payé en abandonnant son bébé et moi par la même occasion. Enfin bon.
Voilà qu’Emily se mit à ranger un peu la salle mais aussi à danser. C’était assez plaisant comme musique et Emily semblait encore bien fêtarde comme avant. J’avais refusé l’invitation pour la rejoindre sur la piste. Fallait tout de même pas exagéré, nous avions un passé mais j’étais son patron aujourd’hui. Mais il est vrai que je me prends au jeu mais dans mon coin pour ne pas trop éveillé les moqueries de la jolie blonde.
La musique terminée voilà que cette dernière revient vers moi. << Allez, tout est en ordre, on prend un autre verre ou tu dois rentrer ? >> C’est vrai que nous avions bien avancé et après avoir regardé mon téléphone ainsi que l’heure, je relève la tête vers la jeune femme puis lui souris. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » lui demandais-je en lui montrant la panoplie des bouteilles dernière mois. « Ou alors je te fais un cocktail, surprise du meilleur barman de la ville ? » lui lançais-je en riant. Pas du tout prétentieux le Mayer non…. Action !  - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Jeu 8 Fév - 2:19

James & Emily

 









J'avais connu James dans une autre vie, on aurait dit. La dernière fois que je l'avais vu c'était au Canada et après on ne s'était plus jamais revus jusqu'à aujourd'hui. J'étais heureuse d'avoir enfin un boulot, mais aussi j'étais finalement contente de voir que James s'était bien repris en main. Même s'il voulait garder sa relation secrète, je ne lui en voulais pas du tout pour ça. Je lui racontai alors ce qui se passait comme gros bordel dans ma vie et je savais bien que c'était risquer que je m'ouvre comme ça, mais bon, il fallait raconter les choses telles qu'elles étaient. J'assumais pleinement ce que j'avais fait et maintenant, je voulais me remettre sur le droit chemin. On parla ensuite de son travail de pompier et je lui avais lancé à la blague que je voulais un calendrier. Mon regard s'alluma un instant quand il me parla d'un pompier célibataire, avant de me souvenir que Lukas était dans ma vie. Il me fit ensuite un aveu comme quoi il était papa quand on s'est fréquentés.

- Quoii??? Papa toi? Vraiment?

J'étais en train de me demander qui pouvait être la mère, mais même si je faisais l'effort de réfléchir, je ne connaissais pas vraiment l'entourage de James mis à part sa soeur Aloysia. Ça me fit rire, il était un petit con, il ne devait surement pas avoir la garde à ce moment précis. J'étais étonnée de l'apprendre quand même, mais je décidai de tout simplement rire plutôt que de passer des commentaires ou lui passer un interrogatoire même si je voulais en savoir plus. Maintenant, on s'attaqua au frottage et à monter les chaises sur les tables pour que la moppe puisse passer plus aisément. Une fois terminé, je dois dire que j'étais fière de moi. Je demandai donc à mon patron ce qui l'intéressait le plus entre boire un verre ou rentrer directement chez lui. Sa réponse me fit sourire, dans le fond, j'espérais vraiment qu'il me dise qu'il voulait boire.

- Ohhhhh comme ça monsieur le grand manitou des patrons s'improvise meilleur barman en ville??? Je veux bien voir ça! T'as de la chance que ça soit juste mon premier jour et que je ne sache pas faire de cocktails encore. J'aurais relevé le défi, crois-moi!

On aurait pu alors faire une compétition ou je ne sais pas trop quoi, mais ça aurait été amusant. Je m'installai alors au bar pour voir James à l'oeuvre. Je ne savais pas grand chose de cet endroit, mais je dirais vite comme ça qu'il tenait ce bar à coeur sinon il me ferait pas tout ce spectacle là pour rien. Il me montra des acrobaties avec les verres qui me fit de plus en plus rire. Incroyable, il était bien doué oui.

- Bonnn j'espère que le spectacle est aussi bon que le cocktail lui-même, ça s'appelle comment? L'alarme de feu, le tombeur ou bien... le boss?


Va savoir, j'avais dit ça comme ça, disons que tous ses petits verres là commençaient à me rentrer dans le nez. Bon alors, sans plus attendre, je me suis mise à goûter à son cocktail et je dois dire que c'était bien bon. Même que j'étais impressionnée.

- Bon ok... t'as merdé quoi dans ta vie toi déjà?


C'était ma façon de dire que sa vie semblait remplie de réussites finalement. Je n'allais pas lui dire que c'était excellent tout de suite, je voulais juste qu'il me dise que ça lui arrivait de faire des mauvais choix lui aussi. Sinon ce n'était pas vraiment juste.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Jeu 8 Fév - 18:29

James & Emily

 







On ne peut pas dire qu’Emily et moi nous nous connaissions bien. Les révélations qu’elle venait de me faire ne m’étonnait pourtant pas trop. Elle avait toujours eu un poil dans la main, elle préférait avoir une vie de princesse et ne rien faire. Elle avait sûrement trouvé le gros lot avec ce mariage arrangé et pourtant elle avait réussi à se sortir de là pour se reprendre en main. Elle allait même travailler, c’était une évolution immense pour une fille comme elle. Ca me faisait plaisir de voir comment elle allait s’en sortir, j’allais être au premier rang de son évolution. On parlait de mon métier de pompier et ainsi j’avais évoqué quelques collègues célibataires et le regard brillant m’avait fait rire. Puis j’avais fait une révélation à la jeune femme concernant ma vie privée et le fait que je sois papa depuis quelques années et du coup déjà à l’époque où nous nous étions fréquenté. << Quoii??? Papa toi? Vraiment? >> je ris après cette réaction. « Oui oui, il aura quatre ans au mois de Juin. » précisais-je en souriant. « C’était un peu compliqué quand il est né, c’était un peu tendu avec sa mère donc j’ai fait un peu n’importe quoi. J’ai pas toute suite assumé mon rôle de père mais quand elle est partie me laissant le petit, je n’ai pas eu d’autre choix que d’être un père. » ouah, j’étais vraiment en train de lui confier ce morceau de ma vie ?
Après avoir ranger et nettoyer en gros le bar, Emily avait posé un ultimatum, rester boire encore un verre ou rentrer. Nous étions sur une bonne lancée alors j’acceptais de boire un dernier verre et celui-ci allait être préparé par mes soins. << Ohhhhh comme ça monsieur le grand manitou des patrons s'improvise meilleur barman en ville ??? Je veux bien voir ça! T'as de la chance que ça soit juste mon premier jour et que je ne sache pas faire de cocktails encore. J'aurais relevé le défi, crois-moi ! >> J’hausse les épaules en souriant. « Oui, je suis le meilleur, mademoiselle ! » affirmais-je. Non je n’étais pas prétentieux du tout… « T’inquiète, je t’apprendrais et peut-être qu’un jour l’élève dépassera le maître. » dis-je en plaisantant avant de me mettre au boulot en prenant un verre et quelques bouteilles. Je m’exécute sans plus tarder dans un cocktail inédit. J’étais plus fier de le poser devant Emily. J’avais laissé jouer mon imagination. << Bonnn j'espère que le spectacle est aussi bon que le cocktail lui-même, ça s'appelle comment ? L'alarme de feu, le tombeur ou bien... le boss?  >>  Je rigole face à sa remarque tout en m’essuyant les mains avec un torchons. « Goute et je dis-moi ce que tu en penses… Si c’est positif, je te laisse choisir le nom de ce cocktail » affirmais-je en l’observant déguster le cocktail mais elle ne semblait pas prête à me faire un compliment ce qui me fit rire. Je croise alors les bras contre mon torse en attendant le verdict de la jolie blonde. « Alors… ??? » la questionnais-je impatient de savoir la réponse. << Bon ok... t'as merdé quoi dans ta vie toi déjà? >> C’était très drôle. « C’est ta façon de me dire qu’il est bon ? » demandais-je en souriant. « Et pour répondre, bien plus de choses que tu ne pourrais penser…. » affirmais-je simplement. « Alors pour ce nom… ? On le met à la carte dès demain ou on le garde égoïstement pour nous après le service ? » terminais-je par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Mar 13 Fév - 16:21

James & Emily

 







J'étais vraiment resté sur le cul quand James m'apprit qu'il était papa quand on s'était fréquenté. Il ne m'en avait jamais glissé un mot... En même temps, on ne parlait pas de ce genre de choses quand on se voyait. J'avais du mal à l'imaginer avec un enfant à vrai dire, mais il m'en parla un peu plus et il semblait pas mal plus responsable qu'avant. Tant mieux pour cet enfant quand même et vraiment désolant que la mère l'ait abandonné. Aucun enfant ne devrait vivre l'abandon, c'était très triste. Je l'écoutai attentivement parce que je trouvais ça bien intéressant d'en savoir plus sur sa vie. Il parla au "il" alors j'en compris qu'il avait un petit garçon.

- Wow, 4 ans! Comment il s'appelle? Il doit être adorable! À cet âge là ils le sont tous. Comment tu as trouvé ça te retrouver père du jour au lendemain?

Il avait quand même la chance d'avoir un petit être joyeux dans sa vie. Il était certain que je voulais des enfants, mais présentement ma relation avec Lukas était plutôt étrange, je ne savais pas trop quoi en penser d'ailleurs. Par la suite, James s'improvisa barman et je dois dire que je fus bien impressionnée. Normalement j'étais celle qui buvait les cocktails et non celle qui regarde faire ou qui doit en faire. Je savais que je pourrais un jour essayer et ça serait super.

- Ahhh aucun doute là-dessus! Gare à tes fesses!

Combien de temps allais-je travailler dans le bar de James? Je n'en avais aucune idée, mais je savais que ça allait être pendant un bon moment encore, le temps que je ramasse assez de sous pour retourner à l'université. Je savais que je pourrais également jongler entre bar et université aussi. Je me trémoussai légèrement fière de moi face à ce que je venais de dire pour faire rire mon patron. Il me tendit un verre et il me fit goûter. Première gorgée, je pris le temps de savourer, je n'étais pas sûre que j'appréciais alors je bus une seconde gorgée et le test fut plutôt concluant. Pas trop fort, à point pour mes papilles.

- Ouuuuuuuu!!!! Super bon! Moi je l'appellerais tout simplement Le Sexy parce qu'il est invitant par sa couleur et qu'il est succulent pour le palais.


Il me demanda ensuite si on devait se garder ce drink là pour nous ou pour les clients. Je trouvais sa question plutôt amusante parce que je dirais que c'était spécial qu'on prenne le temps de se voir en dehors des heures du boulot.

- Humm... à toi de me le dire, c'est toi l'homme d'affaire ici... Si tu crois qu'il est fait pour les clients... ou bien juste nous, c'est super aussi. Mais pourquoi pas les deux? En fait, je suis sûr que t'es capable d'inventer un tas de trucs après le boulot aussi. Et je veux bien tous les tester... pas que je sois alcoolo, mais tu n'auras pas une meilleure personne pour te jeter la vérité en pleine poire!

Mon franc parler était direct, donc pas de problème pour lui mentionner si c'était buvable ou pas. Je terminai le cocktail d'une traite et je dois bien l'avouer, j'étais un peu pompette en ce moment. Il devait bien voir que j'avais mes petites joues bien rouges. Je restai assise au bar parce que je n'avais pas encore envie de rentrer chez moi.

- Je pensais pas que tu me prendrais comme serveuse à vrai dire après que je t'ai dit en arrivant ici...

Je pensais qu'il allait le prendre mal et qu'il allait déchirer mon CV à vrai dire. C'était vraiment gentil à lui de me laisser une chance!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Jeu 22 Fév - 12:26

James & Emily

 







Emily m’avait gentiment parlé de sa vie et comment du pourquoi elle en était arrivée là a chercher du travail. C’est vrai qu’à travers les article de notre garce préférée j’avais eu échos de sa vie sans vraiment me pencher dessus. Après tout Emily et moi n’étions plus du tout aussi proche que nous avions pu l’être à une époque. C’était cependant à mon tour de passer aux aveux et pourtant ce n’était pas une partie de facilité de parler de moi et de ma vie. Je restais très pudique en ce qui me concerne moi personnellement. Ayant toujours envie d’écouter les autres plutôt que d’embêter avec mes problèmes. C’est ça en fait, je cherchais toujours à faire passer les autres, avant moi. Ca m’a d’ailleurs valu pas mal de reproches, mais disons que je tente de faire avec et de m’ouvrir un peu plus chaque jours. Emily va donc en être témoin ce soir alors que je lui avoue être papa et ce, déjà lorsque que nous nous fréquentions. Faut dire que la vie n’était pas facile et que j’avais besoin de réconfort alors qu’avec la mère de mon fils ce n’était plus au beau fixe. Emily était là, à me faire rire et me faire passer des moments agréables, me faire m’évader de se quotidien bien trop responsable pour l’époque. << Wow, 4 ans ! Comment il s’appelle ? Il doit être adorable ! À cet âge-là ils le sont tous. Comment tu as trouvé ça te retrouver père du jour au lendemain ? >> Je semblais avoir clairement surpris Emily par cette nouvelle. « Oui quatre ans. Il s’appelle Logan…. Beh, aussi adorable que son père évidemment. » dis-je pour rire et me jeter des fleurs par la même occasion. « Beh… au début c’était pas facile, j’ai pas trop assumé, même si j’ai arrêté mes études pour subvenir aux besoins mais disons que j’étais pas vraiment prêt, d’où nos petits moments ensemble. Puis je n’ai pas eu le choix lorsqu’elle est partie. J’ai pris conscience qu’en fait, il n’avait plus que moi » avouais-je. « C’est pour ça que je suis venu ici pour retrouver Aloysia et lui annoncer puis voilà… Sa mère est revenue, on a eu des difficultés mais aujourd’hui ça va plus ou moins bien. On semble avoir trouver un équilibre pour Logan. » terminais-je par lui dire en ce qui me concerne. « T’es maqué toi du coup ou pas ? J’ai pas bien compris où t’en étais ? » demandais-je à la jolie blonde.
Après le rangement et la discussion sérieuse, nous voilà à siroter un dernier verre et pas des moindres, un cocktail que j’allais préparer avec soin. Emily allait pouvoir apprendre avec moi et qui sait, un jour faire mieux que moi. << Ahhh aucun doute là-dessus ! Gare à tes fesses ! >> Je ne put m’empêcher de rire à sa remarque et surtout d’y répondre. « T’en fais pas, elles iront bien, elles sont ferment. » c’était du second degrés, c’était assez drôle d’ailleurs. Mon verre prêt, il était temps de le faire déguster. Je passais devant le jury, Emily n’allait pas me faire de cadeaux c’est certain. << Ouuuuuuuu!!!! Super bon ! Moi je l'appellerais tout simplement Le Sexy parce qu'il est invitant par sa couleur et qu'il est succulent pour le palais. >> je souris satisfait par la réponse de la demoiselle. « Parfait alors, on le baptise comme ça, je trouve que ça me va bien en plus. » dis-je en riant, pas du tout la grosse tête hein. Je proposais ensuite à Emily si nous devions le garder pour nous et nos fins de soirées ou si je pouvais le mettre sur la carte et le faire découvrir aux clients. << Humm... à toi de me le dire, c'est toi l'homme d'affaire ici... Si tu crois qu'il est fait pour les clients... ou bien juste nous, c'est super aussi. Mais pourquoi pas les deux ? En fait, je suis sûr que t'es capable d'inventer un tas de trucs après le boulot aussi. Et je veux bien tous les tester... pas que je sois alcoolo, mais tu n'auras pas une meilleure personne pour te jeter la vérité en pleine poire ! >> Je la regarde et en fait, je n’attendais pas moins d’elle. Elle avait toujours ce franc parler. Alors oui ça pouvait en déranger certain mais pour ma part, je préférais ça a des sous-entendus et des mensonges, je me mets à rire en plongeant une paille dans le verre pour y gouter moi aussi. « Mmmh disons qu’il pourrait rapporter pas mal de succès, mettons-le à la carte. » dis-je en me redressant après avoir avaler ma gorgée. « On va pouvoir faire de beaux mélanges ! Et bientôt c’est toi qui me fera gouter tes créations qui seront… j’imagine… » je dis même de réfléchir. « Très girly et pétillant ! » dis-je en riant pour la taquiner.
L’heure avait tournée et le soi-disant dernier verre commençait a pas mal s’éterniser mais j’avais remarqué qu’Emily ne semblait pas avoir envie de rentrer chez elle, c’est d’ailleurs cette dernière qui engage un nouveau sujet. << Je pensais pas que tu me prendrais comme serveuse à vrai dire après que je t'ai dit en arrivant ici...>> J’hausse les épaules en ris une nouvelle fois. « Je peux encore changer d’avis si tu veux ! » lui dis-je en souriant ensuite. « Beh… après tout, même si on a eu des différends, peut-être qu’on peut trouver un terrain d’entente… mais je ne vais pas faire de cadeaux ! » terminais-je par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Dim 4 Mar - 3:20

James & Emily

 








James me faisait bien rire, je revoyais bien l'humour qu'il avait quand je l'avais connu il y a plusieurs années. Je n'en revenais pas qu'il ait eu un fils, disons que c'était une réelle surprise pour moi. Encore plus grande fut-elle quand il m'apprit que la mère s'était tirée. C'était une histoire bien triste quand même, mais je crois que ça avait fait mûrir James comme jamais. Je le voyais maintenant comme une autre personne et ce, plus responsable. Je crois qu'il était heureux, enfin, ça se sentait.  J'avoue que de dire que Logan était aussi adorable que son père était facile, j'aurais dû m'y attendre. Il me raconta son parcours et je dirais que ça m'impressionnait de plus en plus. C'était un homme complètement changé que j'avais devant moi. Je n'avais pas trop bien compris s'il était toujours avec la mère de l'enfant, mais ça semblait être le cas.

- Je trouve que tu t'en sors bien tout de même, t'as changé, ça parait! Ton Logan a de la chance que tu sois là pour lui.


James me sourit gentiment avant de prendre une gorgée et me poser la question franchement si j'avais un petit ami ou pas. J'étais bien fière de lui dire que c'était le cas quand même. J'avais pédaler pas mal pour avoir Lukas, maintenant il fallait pas que je le cache non plus même si James de son côté, il voulait jouer les mystérieux. Je trempé mes lèvres dans l'alcool avant de déposer mon verre sur le comptoir pour regarder mon nouveau patron.

- Hé bien... oui j'ai un mec, il est super attentionné! Enfin... On est plus ou moins en pause là vu des événements... mais je l'aime. Il me fait du bien!


Je lui souris à nouveau, je ne savais pas quoi lui dire de plus parce que si je commençais à raconter toute sa vie, je pense que James allait fermer vite le bar pour que je me la ferme. J'avais ennuyer pas mal de personnes avec mon histoire avec Lukas vu qu'il avait embrasser une autre femme, je voulais pas ressortir ma colère, je voulais juste être bien. James m'avait embauché, alors c'était la fête! Je m'amusai à regarder James faire un nouveau cocktail qu'on baptisa Le Sexy! Il me fit rire en disant qu'il se sentait comme ça de toute façon. La grosse tête pas mal James, ça, je dirais que ça n'avait pas changé du tout. Je trouvais ça plutôt mignon en fait! Il me faisait tellement rire, mais ça c'était surement dû au fait que j'avais pas mal bu et qu'il était très tard. Peu importe, j'étais comme sur mon petit nuage en ce moment même. Je terminai le nouveau cocktail et je le déposai sur le comptoir. Finalement, on était en train de faire pas mal de vaisselle. James approuva le choix de le mettre sur la carte et ça me rendit encore plus joyeuse. Il me parla de mes propres cocktail et mes yeux commencèrent à papillonner d'extase.

- Alorsssss alors... là, je peux te dire que tu tombes pile dessus, complètement moi! Quand j'aurais appris tout ce truc là... je pointai les bouteilles d'alcool, je vais te faire un orgasme dans la bouche.... hahahaa bon je dépasse le bornes.. désolée, je me tais.. mais ça va être bon.

Mes joues étaient rouges, pas à cause de la gêne, à cause de l'alcool, je crois qu'il était temps que j'arrête parce que j'allais dire des conneries. Je me calmai un instant... peut-être 10 secondes pour lui dire franchement que je ne pensais jamais qu'il allait me prendre comme employée ici dans son bar.

- Oh mon dieu.. non ne me dit pas ça! J'ai pas besoin de cadeaux... même si j'aime ça avoir des cadeaux... Non... je suis forte... je suis bonne, je suis capable mec... patron! Oufff... j'ai chaud... pas toi?

Une bouffée de chaleur m'envahissait. Je me tins la tête de ma main assise au bar. On avait tout préparer pour le lendemain, je me demandais si je ne ferais pas mieux de rentrer, mais je pense que ça allait un brin difficile. Je ne voulais pas que James s'aperçoive que j'étais une petite nature, alors il fallait que je me force à relever la tête et faire comme si de rien n'était, mais je pense que c'était bien raté avec le fou rire que j'avais en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Mar 6 Mar - 20:19

James & Emily

 








C’était assez étrange de me confier ainsi à Emily, surtout quand on repense à notre histoire passée. Nous n’étions franchement pas du genre a discuter lorsque nous nous retrouvions. C’était purement physique pour ma part. C’était une sorte d’évasion lorsque je la retrouvais. Je quittais le cocon familial pour respirer et oublier toutes ses nouvelles responsabilités que donnait le rôle de père. Enfin, quoi qu’il en était, j’avais bien grandit et bien changé depuis l’époque du Canada, c’est certain. Emily pouvait bien le constater. << Je trouve que tu t'en sors bien tout de même, t'as changé, ça parait! Ton Logan a de la chance que tu sois là pour lui. >> Je souris à la jeune femme. « Ah oui, tu trouves ? Tu le penses vraiment ? Parce que j’suis pas toujours au top et pas trop présent dernièrement. J’assure pas et je pense qu’il m’en voudra un jour. Mais j’essaie de mettre un maximum d’argent pour lui de côté pour qu’il ne manque jamais de rien. Heureusement que sa mère est de retour et qu’elle le prend régulièrement. » déclarais-je à la jeune blondinette. J’hausse les épaules en soupirant. « Enfin bon… A toi maintenant » dis-je en riant avant de lui demander des détails concernant sa vie privée. Sa relation avec un homme n’était pas tout à fait claire, c’est pourquoi des précisions étaient nécessaire pour que je comprenne. << Hé bien... oui j'ai un mec, il est super attentionné ! Enfin... On est plus ou moins en pause là vu des événements... mais je l'aime. Il me fait du bien ! >> Je retrousse mes lèvres, comprenant que j’ai peut-être été sur un sujet glissant. Je ne voulais pas la rendre mal à l’aise avec ça. Mais ma curiosité frappe encore une fois. « En pause ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’passe entre vous ? » demandais-je finalement en croisant les bras. « C’est à cause de lui que tu veux te jeter à corps perdu dans le boulot ? » dos-je histoire de détendre l’ambiance et mettre ça sur l’humour pour ne pas que ce soit trop pesant pour elle.
Alors buvons un verre pour nous récompenser de cette première soirée de travail en duo. On rigolait bien avec un peu d’alcool dans le nez. Moi je supportais plutôt bien en règle générale mais j’avais bien remarqué qu’Emily commençait à devenir rouge tomate. Ca me faisait d’ailleurs bien rire. << Alorsssss alors... là, je peux te dire que tu tombes pile dessus, complètement moi! Quand j'aurais appris tout ce truc là... >> Je suivis alors du regard ce qu’elle poitotait du doigt << je vais te faire un orgasme dans la bouche.... hahahaa bon je dépasse le bornes.. désolée, je me tais.. mais ça va être bon. >> J’éclate de rire sur le coup. « Il m’en faut plus pour un orgasme tu sais ! » dis-je en riant.
Emily commençait à vraiment être intenable et très marrante dû à son comportement. Mais ça en devenait un peu gênant. Pour la remettre dans le droit chemin, je lui avais fait remarqué qu’elle n’allait pas avoir de cadeaux parce qu’on se connaissaient par le passé et toute suite ça avait réveillé son attention. << Oh mon dieu.. non ne me dit pas ça! J'ai pas besoin de cadeaux... même si j'aime ça avoir des cadeaux... Non... je suis forte... je suis bonne, je suis capable mec... patron! Oufff... j'ai chaud... pas toi? >> J’avias fais le tour du bar pour me retrouver à ses côtés, elle ne tenait plus en place et j’avais un peu peur qu’elle finisse par tomber de son siège. « Je crois que c’est fini pour toi, mes cocktails géniaux ! Je vais te raccompagner je crois…  lui dis-je en souriant en posant mes mains sur ses épaules pour tenter de lui faire garder l’équilibre. « Tu me donnes ton adresse ? Et surtout, vomi pas dans ma voiture ! Sinon clairement, je te vire immédiatement » dis-je en riant avant de l’aider à ses relever.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Ven 9 Mar - 3:02

James & Emily

 









J'étais persuadée qu'il jouait son rôle de père à merveille vu qu'il avait prit son fils à temps plein. Il n'avait pas eu le choix de se responsabiliser. Tout de suite je le rassura et le complimenta pour ce qu'il avait accompli et ce qu'il faisait avec son fils. Il parut plutôt surpris parce qu'il ne voyait pas qu'il faisait un travail extraordinaire. Bon, je dirais que l'alcool me rendait encore plus sympathique et faisait en sorte de m'ouvrir plus aussi. James avait donc de ma part de beaux compliments.

- T'es présent pour lui c'est ce qui compte! Un parent devrait toujours être là quoiqu'il arrive dans la vie de son enfant. Je suis sûre que t'es génial et qu'il doit t'admirer. T'es son père!

Je souris à mon patron parce que dans le fond c'était plus un connard, mais un gentil homme qui m'offrait un job et qui était là pour son fils. C'était pas mal cute d'ailleurs qu'il me parle de son garçon. J'en conclut alors qu'il n'était pas avec la mère vu qu'ils faisaient garde partagée. Une histoire bien compliquée à mon avis. Peu importe, l'attention se tourna vite sur moi quand je parlai de mon petit copain avec qui j'étais en pause. Je me suis mise à rire nerveusement à sa question. Bien entendu je dirais que l'alcool me rendait plus volubile.. Il avait de la chance le petit James ce soir.

- Humm... c'est compliqué... En fait, il a embrassé une autre fille et il m'a dit que c'était qu'un fantasme de jeunesse, je l'ai mal pris... Puis oui, je crois que c'est d'abord pour lui pour lui montrer que je suis capable d'être responsable pour me trouver un boulot vu ce qui s'est passé pour moi à l'hôpital... Je veux lui montrer que je suis forte et que je suis capable de me débrouiller toute seule.

Oui, on me considérait trop souvent comme une princesse, je m'étais bien longtemps assise sur mes lauriers, mais maintenant c'était au boulot ma vieille! Je devais tout simplement me rebâtir une vie.

- Je veux pas t'ennuyer avec mes histoires, sérieux, je sais même pas où en est... J'ai été méchante avec lui en disant qu'il était nul au lit... tu t'en rends compte...


Il devait tellement me détester maintenant pour ça. J'avais attaqué Lukas dans son égo de mâle. J'en vins à rire jaune en ce moment, mais ça fit rire James à son tour. C'était pas croyable ce qui pouvait sortir de ma bouche des fois. Je me sentais pas mal légère et je rigolais un peu trop. Je devais arrêter de picoler parce que j'allais m'humilier devant James. Il vint me rejoindre tout doucement pour m'aider à descendre du siège. Je pris donc sa main pour m'y aider. Woahh! Il semblait solide comme du roc lui. Il m'aida à marcher doucement ce qui était plutôt bien parce que la pièce tournait un peu trop... Il me fit une blague qui me fit vraiment marrer.

- Jeu.... EH mais je connais pas mon adresse hahaha.... C'Est drôle parce que je viens d'emmanger, d'emmmagner... ahhh pis laisse tomber... c'est nouveau chez moi et je connais pas par coeur mais je peux te montrer.


James me regarda comme si je venais de raconter la meilleure blague qui soit que j'en ris moi aussi. Il me fit grimper à l'intérieur de sa voiture et je dois bien l'avouer, j'avais les paupières vraiment lourdes. Mon patron fit le tour de sa voiture pour grimper derrière le volant.

- Jtaime bien finalement...

Je lui souris timidement avant de fermer les yeux... Bon c'était trop difficile de garder les yeux ouverts en ce moment. J'avais tellement exagérée sur l'alcool après le boulot, il allait falloir que je sois plus résistante les prochaines fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Jeu 15 Mar - 15:55

James & Emily

 








<< T'es présent pour lui c'est ce qui compte! Un parent devrait toujours être là quoiqu'il arrive dans la vie de son enfant. Je suis sûre que t'es génial et qu'il doit t'admirer. T'es son père! >> Je souris à la remarque d’Emily, c’était vraiment très gentil de sa part. C’était l’une des premières fois où elle me faisait des compliments si ce n’est autre que sur mon apparence. C’était presque touchant, non c’était agréable à entendre, surtout de la bouche d’une jeune femme qui ne m’avait encore jamais vu dans mon rôle de père. « Tu te vois avec un enfant toi ? » demandais-je alors en haussant les épaules avant de lui demander des détails concernant la relation qu’elle avait avec son petit ami. Ça semblait être compliqué dernièrement entre eux et Emily avait l’air plutôt triste de cette situation. Je ne voulais pas nécessairement connaître tout sur sa vie mais plutôt savoir si elle n’allait pas craquer un jour au travail à cause d’une dispute ou quoi avec ce dernier.

<< Humm... c'est compliqué... En fait, il a embrassé une autre fille et il m'a dit que c'était qu'un fantasme de jeunesse, je l'ai mal pris... Puis oui, je crois que c'est d'abord pour lui pour lui montrer que je suis capable d'être responsable pour me trouver un boulot vu ce qui s'est passé pour moi à l'hôpital... Je veux lui montrer que je suis forte et que je suis capable de me débrouiller toute seule. >> C’est vrai que c’était une histoire assez complexe, pour le coup ma relation avec Elisha avait l’air plus simple Action !  - Page 2 3480222922 « Tout ça pour un baiser ? » demandais-je pour être certain d’avoir tout compris. « J’espère que vous allez pouvoir vous réconcilier en tout cas ! C’est important d’être heureux en amour, je sais de quoi je parle, crois-moi. » dis-je à la jeune femme.

L’alcool avait un effet important sur Emily à tel point qu’elle semblait déterminée à tout m’avouer sur son couple. << Je veux pas t'ennuyer avec mes histoires, sérieux, je sais même pas où en est... J'ai été méchante avec lui en disant qu'il était nul au lit... tu t'en rends compte... >> J’étais toujours adossé au meuble derrière le bar et je ne put m’empêcher de ricaner. Puis je place ma main sur ma bouche comme pour me cacher. « Désolé.. C’pas drôle… Mais c’est super vexant pour un mec ! Pourquoi tu lui as dis ça ?! Il a dû prendre un sacré coup dans son estime et sa virilité le pauvre gars… » avais-je déclarer. « Comment tu comptes rattraper ça ?... T’es avec lui pour le sexe ? » demandais-je à la belle blonde.

Avec toute cette belle confidence, Emily avait un peu abusé des verres gratuits offerts par son merveilleux patron. Elle ne tenait plus en place sur sa chaise et rigolait, parlait fort. C’était plutôt drôle comme spectacle mais il était tard et je devais moi aussi rentrer. Seulement, conscience professionnelle oblige, je dois raccompagner la jeune femme à son domicile. Elle est tout bonnement incapable de prendre le volant. Pour ma part, j’ai arrêté de boire au second verre, donc je suis apte à conduire.
J’aide alors Emily à se lever parce que soudainement le sol semblait bougé pour elle. Il me fallait cependant son adresse afin de la déposer chez elle. << Jeu.... EH mais je connais pas mon adresse hahaha.... C'Est drôle parce que je viens d'emmanger, d'emmmagner... ahhh pis laisse tomber... c'est nouveau chez moi et je connais pas par coeur mais je peux te montrer. >> C’était un peu compliqué de comprendre ce qu’elle disait mais ce dont j’avais compris c’est qu’elle ne connaissait pas son adresse. Je soupirais alors que j’allumais le contact de la voiture. « Eh beh, on est pas rendu ! » me dis-je a moi-même alors que je me frotte le front. << Jtaime bien finalement... >> Je tourne la tête vers la jeune femme qui avait déjà fermé les yeux, ça m’avait fait rire pour le coup. Je la secouais par l’épaule à l’aide de ma main. « Hep hep hep, c’est pas l’hôtel ma voiture ! » dis-je en riant afin de la réveillé. « Faut que tu m’aides là pour aller chez toi ! reste encore un peu éveillé. » dis-je en vain. « Bon… Encore obligé de toute fait… Incroyable ces femmes. » dis-je en riant alors que je me permets de regarder dans son sac, afin de trouver un papier indiquant son adresse. Gagné !

Je roulais jusqu’à chez elle, en silence, jusqu’à arriver à sa maison. Je regardais en direction de la jeune femme qui semblait avoir bien commencé sa nuit. Ca me faisait presque de la peine de la réveillé, mais oh, j’allais tout de même pas la porter jusqu’à son lit. C’était pas mon job. Moi aussi je voulais aller me coucher dans mon lit et retrouver ma petite amie, j’avais pas franchement envie d’aller border Emily.. « Hey Emily ! C’est bon, on est arrivé ! » dis-je alors que j’approche mon visage du sien pour voir si elle respirait encore, c’était assez bizarre tellement elle dormait profondément.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Sam 31 Mar - 2:50

James & Emily

 








Ma relation avec Lukas était plus que compliqué en ce moment, mais je savais qu'on pourrait surmonter tout ça puisque je l'aimais vraiment beaucoup. Après avoir parlé de son fils, James me demanda si je me voyais avec un enfant.

- Tu sais quoi? J'ai jamais dit ça à personne, mais je crois que ça serait mon rêve d'avoir des enfants... être une famille quoi! Disons que ma recherche de l'âme soeur est grande.. parce que je veux tout ça.. Je veux une belle famille!


Avoir un mari avec qui rigoler, tout partager et surtout s'aimer pour le reste de nos jours. J'avais toujours été de ce type, mais je dirais que les hommes que je cotoie ne recherchent rarement du sérieux. James était attentif à ce que je disais, mais c'était sans doute parce que j'avais pas mal bu et lui aussi, je ne sais pas trop. Il le faisait peut-être aussi parce qu'il était mon patron ou bien qu'il se sentait obligé, je ne sais pas trop encore. Je lui souris face à ce qu'il me dit au sujet d'être heureux en amour. C'était bien, on aurait dit qu'il l'était lui, je lui enviais un peu sa vie avec son fils et "sa petite amie" dont il ne voulait pas m'en parler. Je lui racontai mes paroles blessantes à mon petit ami et je dirais que je me sentais vraiment mal pour ça. Je ne sais pas trop pourquoi je disais tout ça à James, mais je crois que j'avais juste besoin de me confier.

- Hum... je vais... je ne sais pas trop à vrai dire, il doit m'en vouloir à mort pour ça ou bien ce sentir bien nul... Bref, j'avoue que je n'es pas été gentille sur ce coup là.


Lukas allait s'en doute ne plus vouloir de moi après ça, je ne sais pas trop, il fallait qu'on se voit pour se parler d'abord pour savoir s'il était prêt à me pardonner, mais il fallait aussi qu'on fasse le point sur le fameux baiser. La soirée se termina en queue de poisson parce que je finis par aller dans la voiture de mon boss et ensuite, je dirais que c'était difficile de garder les yeux ouverts.

- Humm... bon... continue jusqu'à la plage là... tourne à droite... puis voilà.

Je sentis la voiture vibrer et s'arrêter puis entendre la voix de James comme si elle était lointaine, je fis secoué légèrement et je réussis à ouvrir un oeil. Je me redressai tant bien que mal, j'étais tellement dans les vapes. J'ouvris la portière et je tombai à la renverse. J'entendis James dire un truc, mais je ne savais pas trop c'était quoi. Il vint me relever et c'était bon, je crois que j'allais pouvoir m'en sortir là... J'étais plus que saoule. James me conduisit jusqu'à ma porte, mais il me laissa entrer dans mon appartement comme si c'était un lieu interdit pour lui ou bien il était un vampire et il ne pouvais pas entrer sans se faire inviter, je ne sais pas trop encore...

- Bye byee patron!

Je tombai sur le sol de mon salon pour m'endormir aussitôt.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Action !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Bailey.
» Missing In Action but too damn hard to kill. (kath&will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-