Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Liam ♠ When you look in my eyes

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Liam ♠ When you look in my eyes Empty
(#)Sujet: Liam ♠ When you look in my eyes  |   Sam 30 Déc - 13:14
When you look in my eyes
Dulce & Liam

02.11.2017 - Ce matin-là, la jolie fiancée avait eu un rendez-vous grâce à sa sœur dans l’une des boutiques de robes de mariée les plus réputées de la ville, et c’est pourquoi Dulce s’était levée aux aurores pour rejoindre son aînée pour une petite journée de préparatifs, où elles enchaineraient ensuite avec dégustation de vins et de gâteaux pour le jour J. Oliver étant allé voir les enfants chez Cameron cette semaine-là, avoir la compagnie d’Annabeth  qui était en déplacement pour le boulot, mais aussi pour l’aider à tout préparer et se changer les idées, avait su lui remonter le moral. Depuis leurs fiançailles, rares étaient leurs séparations, et elle devait l’avouer, elle détestait cela. Il lui manquait toujours terriblement. Et il n’y avait donc rien de mieux que de s’occuper à l’organisation du futur plus beau jour de sa vie. Tout sourire aux lèvres, elle s’était donc rendue dans la boutique où rapidement, après quelques essayages, elle avait trouvé la robe parfaite. Elle qui craignait avoir à parcourir les villes à la recherche de la tenue idéale avait eu un coup de cœur et après quelques prises de mesure pour ajustement, elle pouvait dire que c’était celle-ci et pas une autre qu’elle voudrait. Cadeau de sa grande sœur, elle sortit de derrière le paravent dans sa jolie sa petite robe noire et or qu’elle lissa et qui lui allait à ravir, quand soudain, dans le reflet du miroir, elle vit dehors passer une petite bouille qu’elle crut reconnaitre. Elle devait avoir hallucinée, il ne pouvait être là. Refermant les yeux pour les rouvrir, il avait disparu et cela la conforta dans son idée que ce n’était qu’une illusion.

Alors qu’elle s’apprêtait à quitter le magasin, elle  ne put s’empêcher de regarder les voiles, avant d’être rappelée à l’ordre par sa sœur qui au téléphone pour le boulot lui faisait presser le pas d’un signe de main et d’un soupir. La jolie brune s’empressa donc de filer, oubliant par la même occasion sa paire d’escarpins dans un sac qu’elle avait posé pour mieux les voir et les toucher.  Ce n’est qu’à quelques pas de l’entrée, qu’elle entendit la voix de la vendeuse s’élever pour la rattraper : « Madame Bowen, vous avez oublié votre paquet. » Dulce  s’arrêta puis fit un demi-tour sur elle-même pour partir le chercher, quand soudain, elle percuta un homme par inattention. Relevant son doux minois d’ange pour s’excuser,  son cœur loupa un battement quand ses billes brunes trouvèrent le regard d’un bleu perçant de son interlocuteur. Gabriel ? Elle n’avait donc pas rêvé, il était bien ici à Miami ? Ça pour une surprise, ça en était une sacrée. Un sourire poli/tendre illumina son visage, sa main droite passant ses doigts sur sa gauche pour tourner sa bague de fiançailles, discrètement, elle lui dit. « Gabriel ! Je suis désolée … Je ne voulais pas te rentrer dedans… Tu vas bien ? Mais que fais-tu ici ? Jamais je n’aurais pensé te croiser en Floride. » Voir son ex-fiancé, avait toujours le don de la mettre dans une position un peu étrange, où malaise et joie ne faisaient pas bon mélange. Il n’y avait rien à dire, il était toujours aussi beau, et ce costume qu’il portait, le mettait parfaitement en valeurs.   Comme si l'espace d'un instant, le temps s'était arrêté, pour les laisser tous deux dans cette rue à s’observer, elle remit une de ses mèches brunes derrière son oreille et le sonda du regard. C'était étrange,  Spector dégageait quelque chose de nouveau. Il avait toujours était très sûr de lui, charismatique à souhait, mais il avait ce petit truc en plus sur lequel elle ne pouvait mettre de mots?

Pas le temps de réfléchir à ce sujet qu’une autre brunette revenait exaspérée. « Dulce mais que fais-tu bon sang ? On va finir par être en retard pour la dégus… » Coupée par son téléphone qui se mit à vibrer, et ses yeux qui venaient de se poser sur le brun, elle jeta un œil à son mobile dans sa main puis regarda sa petite sœur. « Qu’est-ce qu’il fait là lui ? » Dulce hocha des épaules et une mine désolée Annabeth du reprendre «  A croire que le monde est petit que tu tombes sur ton ex-fiancé le jour de ta grande journée de préparatifs… Je dois y aller…ils ont vraiment besoin de moi au boulot…tu crois pouvoir t’en sortir ? » Elle jeta un nouveau regard au mâle quand elle eut une illumination et ce sourire que la jolie avocate connaissait par cœur et craignait… Oh non, sa grande sœur venait d’avoir une idée et elle sentait que ce n’en était pas une bonne. Anna’ pointa alors son doigt sur le jeune homme et dit : « Tu connais bien Oliver, et tu sais ô combien Dudu peut-être indécise, alors je te la confie…Accompagne-la à ses rendez-vous de dégustation…mais ne tente rien où crois-moi je te le ferai payer….d’accord Spector ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam ♠ When you look in my eyes Empty
(#)Sujet: Re: Liam ♠ When you look in my eyes  |   Mar 2 Jan - 20:58
Matinée normale pour moi, une gueule de déterré sans café … j’ai pourtant bien dormi et même plus qu’il ne m’en a fallu, je ne suis pas sorti, je ne le souhaitais pas. J’aurais pu j’en ai eu quelques possibilités mais je n’en ai pas profité. Je n’ai pas été courir, las d’aller faire des foulées ces dernières matinées. Ce n’est pas tout cela mais, j’ai une banque à faire tourner et quelques papiers à signer, un appel à passer à l’autre bout du monde et sans doute un tas d’autres choses à faire. Je ne suis pas du genre à quitter mon boulot pour oui ou pour un non mais là, j’en ai besoin. C’est vital ou presque, je suis un drogué à la caféine et je sens un manque, horrible, énorme, elle me tiraille, me déchire de l’intérieur. Je prends une pause, je dois aller chercher ma dose. Starbucks vient à mon secours ! C’est dans mon costume noir de croque-mort que je me rends chez mon dealer favori et pour cela, je dois passer devant une boutique de robe de mariée, je n’en suis nullement à ce stade car pour cela, il faudrait que je trouve la demoiselle idéale avant. Ce sujet n’est pas à l’ordre du jour, j’ai bien plus important à faire et en mémoire. Je reçois un appel sur la route, un collègue a besoin d’un dossier sur lequel nous travaillons ensemble, un placement important pour un client tout aussi important, il s’en va sans dire que nous sommes des plus impliqués pour ce dernier. Je n’aime pourtant guère travailler en équipe mais que soit, cette fois je me fais violence, la somme en jeu est réellement trop importante. Je pose ma main droite sur la tempe du même côté, sortir cinq petites minutes m’est impossible. Il y a une épine dans le dossier, le client râle à ce qu’il parait … fait chier !!! Je suis réellement distrait lorsqu’une petite brune me percute, bon le rapport taille poids est réellement en ma faveur car la demoiselle semble aussi légère qu’une plume sans être péjoratif. Nous nous regardons et là, la magie qui aurait pu s’opérer se barre en tornade. Elle me prend pour Gabriel mon frère jumeau … Putain, ce con aurait réussi à se taper cette bombe ? Pas possible, surtout pas lui … il n’a jamais eu bon gout pour les femmes et celle-ci est tout à fait délicieuse. Elle joue avec une bague, nerveuse, je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre eux mais cela semble avoir été réellement spécial. Je prends sa main pour venir y déposer délicatement mes lèvres. « Ne t’inquiète pas ce n’est rien. Tu n’as pas eu mal ? Cela va bien et toi ? J’ai eu un poste ici, je ne savais pas non plus que tu y étais. Que deviens-tu ? » Je ponctue ma phrase par un léger sourire tout en me demandant ce qu’elle aurait bien pu trouver à mon crétin de jumeau. Il y a une chose étrange qui se passe entre nous, comme si nous étions seul au monde et que plus rien ne compte. Je ne peux m’empêcher de la détailler, l’autre a dû réellement bien s’amuser s’il a couché avec la miss.

Nous sommes rapidement interrompus par une nouvelle arrivante, il y a un comme un air de famille entre es deux jeunes femmes et l’arrivante me sauve un peu la mise en prononçant le prénom de ma petite distraite. Ainsi elle se nomme Dulce … Putain ce prénom ne serait-il pas ? Non pas possible c’est mon jour de chance aujourd’hui. Gabriel va me e payer et chèrement. Je me retourne vers celle qui ne semble pas beaucoup aimer ce cher Gaby et donc moi pour lui répondre. « Lui n’est pas non plus ravi de te voir. Bonjour quand même. » Mon ton est glacial, l’iceberg qui a fait couler le Titanic aurait été un volcan en comparaison. Je vois Dulce qui semble ne rien savoir non plus, la vipère reprend la parole pour dire que le monde est petit et parle de la grande journée de préparatif et d’ex fiancé. En fait, cette nana est parfaite, elle me sert tout sur un plateau d’argent. « Le destin sans doute… » Dis-je sur un ton neutre mais cassant une fois de plus. Si elle n’aime pas le prof ce dernier ne doit pas non plus l’apprécier donc autant y aller franchement. J’ai les yeux qui pétillent, je vais pouvoir me rapprocher de Dulce sans rien avouer et pouvoir en savoir plus sur sa romance avec mon frère pour que je puisse tout retourner contre lui après. « Avec plaisir, je les connais bien tous les deux et cela sera un plaisir d’apporter une touche à leur bonheur. » Je regarde les filles avant de reprendre la parole « Avant il faudrait aussi demander l’avis de Dulce non ? » Un sourire des plus faux et je dois me contenir pour ne pas répondre à son attaque … « Tu ne me feras rien tu es douce comme un agneau Ana » Je ne sais pas pourquoi, j’ai sorti ce prénom par hasard en ayant une chance sur je ne sais combien de million de me tromper. Je me contente désormais mes iris sur l’ex fiancée de ce cher Gabriel « Qu’en penses-tu toi ? Souhaites-tu ma compagnie pour cette dégustation ? » Je suis d’un coup doux dans mes dires, je ne souhaite pas qu’elle comprenne tout de suite que je suis pas celui qu’elle croit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam ♠ When you look in my eyes Empty
(#)Sujet: Re: Liam ♠ When you look in my eyes  |   Jeu 4 Jan - 18:07
When you look in my eyes
Dulce & Liam

02.11.2017 - Plus les jours filaient et plus la jolie brune sentait la magie du mariage approcher à grands pas. Elle avait cette semaine en l’absence de son homme tellement de rendez-vous pour organiser ce dernier, qu’il lui devenait presque impossible de ne pas penser à ce grand moment. Comme beaucoup de petites filles elle en avait bien souvent rêvé. Mariage de princesse avec robe bouffante à paillettes dans un grand château ? Non ! Ce n’était pas pour elle! Elle avait toujours imaginé quelque chose qui lui ressemble, une robe avec un peu de dentelle, assez fluide et simple, ses cheveux lâchés dans une coiffure qui soit pourtant élégante et change de l’ordinaire, un thème romantique dans un lieu où le charme opère et pour finir une décoration, un repas et une musique à son goût et celui de son bien-aimé. Elle avait de l’argent désormais, bien loin d’en manquer vu les affaires qu’elle avait gagné depuis qu’elle était avocate et pourtant elle ne voulait pas en abuser. Elle préférait gâter les invités avec quelques surprises plutôt que de dépenser tout son budget pour un mariage tape à l’œil. Et comme pour la conduire sur ce chemin qu’elle avait maintes fois imaginé, elle avait rapidement trouvé la robe idéale et sa sœur aînée c’était fait un grand plaisir de lui offrir.

Prête à passer à l’étape suivante la tête dans les nuages, c’était en se retournant pour aller chercher son sac, qu’elle avait oublié qu’elle percuta violemment un homme et pas n’importe lequel ! Gabriel ! Son ex-fiancé ! S’il y avait bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas c’était de le voir à Miami. Lui fan du Dungeon et si bien à NYC était-il seulement de passage. Ses prunelles brunes se perdant sans le moindre mal dans son regard bleuté elle ne put s’empêcher de lui sourire et de le questionner pour connaître le fin mot de l’histoire. C’était dingue de voir que malgré tout ce qu’ils avaient vécu cette alchimie persistait aisément entre eux. Jouant inconsciemment avec sa bague, elle voulait le priver du choc de la savoir à nouveau fiancée et d’une possible peine et rancœur, voulant trouver les bons mots pour lui faire part de cette annonce importante et qui risquait de tout gâcher. A sa réponse et sa main prenant la sienne pour y déposer un délicat baiser, ses peurs laissèrent place à un doux sourire qui élargit ses lèvres et vint illuminer son minois angélique. « Tout va bien... rien de cassé ! Je ne suis toujours pas si fragile que ça. »  Sa main toujours dans la sienne, comme avide de ce contact déroutant elle remit de sa libre une mèche derrière son oreille, oubliant totalement la pierre à son doigt et reprit: « Je vais  bien merci ! En voilà une excellente nouvelle ! À croire que Miami est la ville des opportunités. Pour tout te dire, je pensais juste y être pour des vacances mais un ami avocat et gérant d’une grande entreprise m’a proposé d’ouvrir avec lui notre propre cabinet. Être associée et sa propre patronne, avec un homme de son rang... je ne pouvais pas refuser! » Omettant de lui parler de cet anneaux à son doigt et donc de son ex meilleur-ami avec qu’il était en froid par sa faute, captivée par son regard, sa présence, elle fut pourtant soulagée quand Annabeth débarqua pour lui rappeler qu’il était temps de se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard à son prochain rendez-vous.

C’est à ce moment-là qu’elle se détacha de sa main, stupéfaite devant l’attitude de sa sœur. Tout comme elle, son aînée surprise, eut bien du mal à trouver les mots pour finir sa phrase en reconnaissant l’homme qui se tenait devant sa sœur. Et si la réaction de la première avait été bien plus douce, elle par contre ne semblait pas se faire une joie de le revoir.  Craignait-elle qu’il puisse tout venir gâcher dans le couple Ollie/Dudu en pro-Oliver ? Ou était-ce pour veiller sur sa cadette ?  Vu le ton sec qu’elle employait avec lui, l’avocate préféra ne pas demander levant simplement les yeux au ciel, devant leur attitude enfantine. Ne pourraient-ils donc jamais se supporter ? Un soupir franchit la barrière, et haussant les épaules à la question de sa sœur, elle ne put se retenir de fixer intensément le brun quand il évoqua en guise de réponse le destin. Elle adopta alors un sourire un peu gêné, avant de détourner son regard pour ne plus être troublée par cet attrait/cette affection qu’elle aurait au fond, toujours pour cet homme qui lui avait tant apporté, que ce soit sur le plan professionnel, mais aussi en lui faisant rencontrer Ollie… C’était incroyable de ressentir à nouveau cet effet qu’il pouvait encore avoir sur sa personne. Désarçonnant certes, mais agréable. Et la culpabilité d’apprécier cette proximité/complicité presque évident qu’il y avait instinctivement entre eux, ne tarda pas à s’éveiller, et davantage encore quand sa sœur proposa, sorti de nulle part, qu’il l’accompagne à sa place comme elle avait beaucoup de boulot. Ses yeux fixant désormais Ana, elle ne cacha pas son étonnement et dit tendrement, pour ne pas que l’on puisse la sentir se tendre. «  J’ai toujours été une grande fille, tu le sais bien ! » Puis ses yeux trouvèrent ceux du bel homme qui venait d’accepter, heureux de l’aider à la préparation du plus grand jour de sa vie, ce qui la toucha plus qu’elle ne l’aurait imaginé, et elle haussa les épaules en répondant : « Ainsi vêtu, tu as sûrement un rendez-vous… je ne voudrais pas te retenir à cause de la dragonne à côté de moi qui te met presque le couteau sur la gorge. » Sa sœur lui envoya un petit coup pour se venger du surnom et Dulce rit, tandis que la seconde miss répondait à Gaby : «  Ça c’est ce que tu crois ! ». Sanguine ? Un peu quand on touchait à son petit-ange comme elle appelait Dudu. Une vraie protectrice prête à tout pour faire payer ceux qui se mettaient en travers du chemin de la dernière des Bowen. Un regard à sa sœur, puis à son interlocuteur plus tard, Dulce sourit et dit : « Si tu es libre…ça m’arrangerait !! Mais je comprendrais si tu refuses… t’imposer les dégustations pour le futur mariage de ton ex-fiancée et d’un ancien meilleur ami…ce n’est pas mon genre. »

Rassurées par son attitude, la brunette accepta le deal de sa sœur, qui elle fière d’elle déposa un baiser sur la joue de la demoiselle,  puis lança avant de disparaitre et de les laisser seuls «  Je vous envoie les adresses ! Ne soyez pas en retard et bon courage ! » Il ne fallut pas moins d’une courte seconde pour qu’il happe à nouveau toute son attention et qu’elle ajoute « Merci… c’est vraiment gentil, tu sais. » Une sonnerie. Des vibrations. Et ouvrant le message, elle lui tendit le téléphone avant de rajouter : « Prêt à jouer les guides Spector ? » Oui, en plus d’être goûteur, monsieur allait aussi devoir la conduire aux points de rendez-vous…car malheureusement, dans cette ville, Dulce n’avait pas encore tous ses repères. En tout cas, elle devait l’avouer, l’avoir avec elle et ne pas faire cela toute seule, avait beau être étrange, elle appréciait son geste. Prenant la route pour rejoindre le prochain lieu , elle profita du chemin en sa compagnie pour s’intéresser un peu plus à sa vie : « Ce costume doit valoir une petite fortune…est-ce que monsieur le Professeur a gagné au Loto ? A moins que toi aussi tu ais embrassé ta carrière en tant que grand avocat ? »  Elle attendit qu’il réponde, pour enchaîner : « Je ne sais pas si tu as refait ta vie, mais si c’est le cas, j’espère que Madame ne prendra pas mal que tu ais accepté d’aider …ton…une amie. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liam ♠ When you look in my eyes Empty
(#)Sujet: Re: Liam ♠ When you look in my eyes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♠ When you look in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» let me introduce you Liam.
» CONFRONTATION. + LIAM.
» Liam Spector - ma liste de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-