Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 let me introduce you Liam.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: let me introduce you Liam.  |   Mar 5 Sep - 4:43

   


let me introduce you Liam.


Mine de rien, ça faisait presque une semaine que j’avais donné naissance à notre petit trésor de Liam. Malheureusement, le petit amour était trop léger encore pour sortir de la pouponnière. Il n’était plus dans un incubateur mais les médecins surveillaient toujours son rythme cardiaque encore trop élevé. J’avais eu mon congé moi, mais je passais quand même tout mon temps ici, à tenir compagnie à mon fils qui avait tellement d’amour à donner que son petit coeur ne faisait que battre vite vite. Il devait calmer sa joie d’être parmi nous un petit peu pour mettre les chances de son côté de me suivre à la maison très bientôt. Nathaniel aussi était là souvent, je voyais bien que c’était tout aussi important pour lui de non seulement s’assurer que tout se passe bien pour notre bébé mais pour moi aussi. Disons que j’avais le moral plutôt bas, même si je m’efforçais que ça ne paraisse pas trop, de ne pas ramener Liam à la maison me faisait un gros vite dans mon petit coeur de maman. J’avais juste hâte qu’on soit tous ensemble dans le confort de notre chez nous. Qu’il puisse voir la belle chambre qu’on avait fait pour lui avec tant d’amour, qu’on mène notre petite vie de famille normalement quoi! D’ailleurs, Nate avait quitté, il y avait maximum 15 minutes pour passer chercher d’autres pyjama pour le petit et passer me prendre un café également. Je savais aussi qu’il ne voulait pas particulièrement croisé mon meilleur-ami… et j’imaginais bien que c’était réciproque pour ce dernier aussi.

Peu étaient les gens qui avaient pu le voir. Il faut dire que les heures de visites pour les autres membres de la famille étaient assez limités et parfois même, les visites étaient tout simplement annulées pour X raison. Naturellement, nous, nous avions toujours accès à l’endroit mais pour ce qui était de Dani et Glenn, ça n’avait pas été facile avant de pouvoir trouver un moment où ça convenait à tout le monde. J’étais donc assise dans la pouponnière, Liam dans les bras à le bercer pendant qu’il sommeillait contre moi, incapable de détacher mon regard de sur la petite merveille qu’il était. Je venais de lui donner son boire et donc, le petit monsieur avait le ventre bien plein et les yeux bien lourds. Puis, je relevai la tête en plein au moment où je vis le couple que j’aimais tant arriver tout doucement, vers moi, on s’échangea tous un sourire. J’étais heureuse de les voir et ça semblait être partagé aussi. « Salut vous deux, vous n’avez pas trop eux de mal à trouver l’endroit? » J’avais essayé d’expliquer à mon meilleur-ami par SMS du mieux que je le pouvais. Je relevai un peu les bras, mon bras gauche, où se trouvait la tête Liam un peu plus pour que les jeunes gens puissent le voir finalement. « Alors Liam, je te présente Tonton Glenn et Tata Dani, les gens les plus cool au monde! » dis-je en souriant à ses derniers en voyant leurs petits regards attendris.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Mar 5 Sep - 11:55

   


nice to meet you Liam.


J'étais tout excité à l'idée de pouvoir enfin rencontré mon filleul. Ca faisait presque une semaine que ma meilleure amie avait accouché et je n'avais eu le droit qu'à quelques photos. Ca me faisait bizarre de me dire qu'Alexie était maman, je l'avais connu alors que nous étions encore des gamins et voilà qu'elle avait désormais un bébé. Quel le temps filait ! Dani avait bien sûr accepter de m'accompagner voir le petit bout de chou et j'en étais super heureux, pire qu'un mioche. Arrivé à l'hôpital au parking de l'hôpital, je me tournais vivement vers ma petite-amie. Merde t'as pensé au cadeau de naissance ? Parce que personnellement la dernière fois que je l'avais vu, il était sur la table du salon. C'est Sara qui nous l'avait posé là avant de filer à l'école. Nous ne savions pas trop à quelle heure nous allions rentrer donc nous avions prévu une nounou au cas où on resterait un peu plus longtemps. Cadeau ou pas, je n'avais pas envie de faire l'aller et retour. Au pire, on lui amènerait à l'occasion.

Main dans la main, je fis courir Dani à travers tout l'hôpital avant de finalement trouver le service de néonatologie où se trouvait la pouponnière. Je parcourus le couloir à vive allure avant de me stopper net devant une baie vitrée. Alexie se trouvait de l'autre côté avec son bébé dans les bras. Elle le berçait doucement sans jamais le quitter des yeux. Ils sont là ! Lançai-je tout souriant avant de prendre Dani par la taille. Je n'osais pas vraiment rentré, je ne voulais pas percer leur bulle d'amour. Cependant, au bout de quelques instants, ma meilleure amie releva la tête vers nous et nous fit signe de rentrer. Salut vous deux, vous n’avez pas trop eux de mal à trouver l’endroit? Demanda-t-elle lorsque Dani et moi furent à l'intérieur. Je ne répondis pas, bien trop obnubilé par ce petit être trop mignon. Alors Liam, je te présente Tonton Glenn et Tata Dani, les gens les plus cool au monde! Je fis un beau sourire tout énamouré. C'est la première fois que je voyais un si petit bébé. Qu'est-ce qu'il est mignon, il te ressemble vraiment beaucoup! Je pris la main de Dani pour la rapprocher de moi. T'as vu comme il est beau mon filleul ? Je fis une petite moue avant de prendre conscience que je n'avais même pas saluer ma meilleure amie. Oh pardon ! Je t'ai même pas dis bonjour ! Lançai-je amusé avant de lui embrasser la tempe. Félicitations jeune maman ! Alors comment vous allez tous les deux ? Demandai-je en m'éloignant un peu.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Mar 5 Sep - 19:23

   


let me introduce you Liam.


Cela faisait une semaine qu’Alexie avait accoucher, mais à cause de quelques petits soucis, nous n’avions pas pu les voir avant. Alors quand Glenn me demanda si aujourd’hui je voulais l’accompagner pour voir le petit bout, j’avais accepté sans hésiter. J’étais très impatiente de le voir. « Merde t’as pensé au cadeau de naissance ? » me demande-t-il en arrivant sur le parking de l’hôpital. – Heureusement que j’suis là hein ?! Dis-je alors en riant légèrement et en montrant l’emballage cadeau qui se trouvait dans mon sac. Il était tellement excité à l’idée de voir le petit bonhomme qu’il en a oublier la moitié.
Glenn me fit ensuite courir à travers tout l’hôpital pour trouver le service de néonatologie, puis il se stoppa net devant une baie vitrée, je tournais alors la tête et vis la jeune femme avec son petit bout dans les bras et c’était tellement mignon. Soudain, Alexie nous aperçut et nous fis signe d’entrer. « Salut vous deux, vous n’avez pas trop eu de mal à trouver l’endroit ? » demande-t-elle. – Oui oui, c’était plutôt simple. Répondis-je après lui avoir fait la bise. « Alors Liam, je te présente tonton Glenn et tata Dani, les gens les plus cool au monde ! » dit-elle. « Qu’est-ce qu’il est mignon, il te ressemble vraiment beaucoup ! » fit Glenn en souriant avant de prendre ma main pour me rapprocher de lui. « T’as vu comme il est beau mon filleul ? » dit-il avant de se rendre compte qu’il n’avait même pas dis bonjour à sa meilleure amie. – Il est vraiment trop trop mignon. Vous avez bien travaillé dis donc. Dis-je alors en souriant légèrement. « Félicitations jeune maman ! Alors comment vous allez tous les deux ? » demande-t-il pendant que moi je restais là, à regarder ce petit être si petit et tellement mignon.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Jeu 7 Sep - 22:24

   


nice to meet you Liam.


Mes journées consistaient principalement à passer mon temps ici, à m’occuper de mon petit Liam qui prenait de plus en plus de poids! J’étais bien heureuse que ça soit le cas d’ailleurs, j’avais hâte qu’on puisse être à la maison tous ensemble. Ça serait beaucoup plus facile! Nathaniel était d’un grand support dans tout ça mais je pouvais comprendre qu’il n’avait pas envie d’être là quand Glenn allait passer avec Dani. Je me doutais bien que mon meilleur-ami aussi allait être d’autant plus soulagé que mon copain par sa non présence. Je me disais bien qu’un jour, ces deux-là allaient finir par s’apprécier mais bon… je rêvais probablement en couleurs hein! Peut-être que l’arrivé de ce petit trésor de Liam allait mettre de la joie et de l’amour dans le coeur de tout le monde et qu’ils allaient mettre leurs différends de côté. D’ailleurs, Glenn arriva dans la pouponnière en compagnie de sa jolie copine. Aussitôt, je leur souris et heureusement que Dani était là pour répondre à ma question car mon ami lui, ne voyait que mon fils que je tenais dans mes bras, ce qui était très mignon! Je fis donc officiellement les présentations, je savais qu’ils avaient bien hâte de finalement le voir et moi aussi, de mon côté, j’étais heureuse qu’ils puissent finalement faire sa connaissance. « Tu trouves? Oh ça me fait plaisir tiens! J’ai pourtant l’impression qu’il ressemble beaucoup plus à son papa! » Il avait ses traits, et ses cheveux aussi! Mais bon, ça avait le temps de changer hein! Je souris ensuite à Dani qui complimentait aussi Liam. « Awh, merci beaucoup! C’est vrai que le résultat est pas mal du tout! » dis-je en lâchant un petit rire, baissant le regard vers mon petit amour pour déposer un baiser sur sa joue.

Glenn semblait en total admiration, tellement qu’il ne m’avait même pas encore salué. Il rectifia le tout en m’embrassant sur la joue. « Ouaaaais, t’es mal poli Harper! » dis-je faussement choqué. « C’est quoi? Il va devenir ton préféré maintenant, c’est ça? » Eh oui, une fausse petite crise de jalousie que pour rigoler. Il pouvait bien l’aimer plus que moi, ça me dérangeait même pas! Il avait de quoi aussi! « Ça va… ça va! J’en ai un peu marre de passer mes journées ici. Heureusement, le personnel est vraiment gentil! Sinon, bébé ici va de mieux en mieux! Il prend du poids donc si ça continue comme ça, il va pouvoir nous suivre à la maison très bientôt! Pour ce qui est de son coeur, il est encore sous observation car il bat un peu trop vite mais il n’y a rien d’alarmant pour le moment. On va espérer que ça reste ainsi! » Je fis un petit sourire à mes deux amis. « Et vous alors, ça va? Vous êtes officiellement dans votre nouvelle maison? J’ai hâte de voir ça! » Elle semblait magnifique, de ce que j’avais vu sur instagram en tout cas. Glenn était toujours très près de moi à regarder son filleul avec tendresse! « Tu veux le prendre? » demandais-je alors à mon ami en me levant de sur la chaise berçante pour lui faire de la place. Je me doutais bien qu’il accepterait. Je lui déposai donc doucement Liam dans ses bras tout en me détachant d’eux en souriant. « Comme ça te va bien un bébé comme ça Glennnnnn! » Je me positionnai aux côtés de sa copine pour regarder cette dernière. « Pas vrai? Ça donne pas envie d’en faire un aussi? Allez, fabriquez un meilleur-ami ou une meilleure-amie pour Liam! » déclarais-je, bien enjouée.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Ven 15 Sep - 19:25

   


nice to meet you Liam.


Quand Alexie déclara qu'elle trouvait que son fils ressemblait plus à son père, je ne relevai pas. Je n'avais pas envie de voir la ressemblance. Mon but en venant ici était d'apporter autant d'amour que possible à ce petit être, non pas de le repousser en voyant le clone de son père. Au bout d'un certain temps, je pris enfin conscience que je n'avais pas saluer ma meilleure amie. Je me rattrapai donc en lui embrassant la joue rapidement. C’est quoi? Il va devenir ton préféré maintenant, c’est ça? Me demanda-t-elle faussement choquée. Bah ouais, fallait que je fasse de la place dans mon petit coeur et vu que tu prenais beaucoup de place, je t'ai mis dehors. C'est pas grave, c'est le même sang, ça reste dans la famille ! Plaisantai-je en restant près de Dani qui tenait toujours le cadeau. Quant à moi, je lui demandais comment ils se portaient. Elle nous expliqua les grandes lignes concernant son fils et son problème de cœur mais que tout ça commençait à rentrer dans l'ordre puisqu'il commençait à battre normalement et qu'il prenait du poids. Je me contentai de sourire et d'observer Liam qui semblait dormir paisiblement. Ce que ça pouvait être apaisant quand c'est petit et qu'est-ce que c'est mignon ! Et vous alors, ça va? Vous êtes officiellement dans votre nouvelle maison? J’ai hâte de voir ça! J'avais hoché la tête sans relever les yeux vers la jolie rousse. Dani défait les cartons depuis trois jours, elle fait ça bien ! Lançai-je amusé avant d'embrasser la joue de la jeune femme concernée. J'avais finis par m'accroupir près du fauteuil pour l'observer de plus près, un vrai gamin. Tu veux le prendre? Me demanda-t-elle en se levant pour se céder sa place. Tu sais que j'ai jamais pris de bébé dans mes bras ? Lui dis-je avant de m'asseoir à l'endroit où reposait ses fesses il y a quelques instants. Il y avait beaucoup d'enfants à l'orphelinat où je travaillais mais peu avait moins d'un an. Je plaçais mes bras en berceau et attendit que la jeune femme me pose son petit bonhomme dans mes bras. Celui-ci fit un petit bruit tout mignon en prenant une position qui semblait lui aller en se collant contre mon torse. J'avais tellement peur de le casser que je n'osais même pas respirer normalement. Il est tout petit et tout léger ! Murmurai-je en prenant sa petite main sur mon index. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais baisser de trois tons ma voix, sûrement était-ce parce que j'avais peur de le déranger. Comme ça te va bien un bébé comme ça Glennnnnn! Pas vrai? Ça donne pas envie d’en faire un aussi? Allez, fabriquez un meilleur-ami ou une meilleure-amie pour Liam! S'exclama ma meilleure amie comme si c'était l'idée du siècle. Dani et moi en avions déjà parlé mais visiblement, celle-ci n'était pas encore prête à en avoir un. Ou peut-être qu'elle n'en voulait pas tout court. Pour le moment, on a Sara. Soufflai-je doucement en câlinant le petit bout.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Lun 18 Sep - 10:30

   


let me introduce you Liam.


J’étais excitée comme une puce à l’idée de voir le petit Liam, depuis le temps qu’on attendait, j’avais hâte. Et effectivement en le voyant dans les bras d’Alexie, je réalisais que c’était la plus belle chose au monde. Alexie fit une remarque à Glenn lorsqu’il réalisa qu’il ne l’avait pas encore salué et ce dernier ne manqua pas de la taquiner gentiment. « Bah ouais, fallait que je fasse de la place dans mon petit cœur et vu que tu prenais beaucoup de place, je t’ai mis dehors. C’est pas grave, c’est le même sang, ça reste dans la famille ! » dit-il en plaisantant. Il prit ensuite des nouvelles de la maman et du bébé et visiblement tout allait de mieux en mieux, ce qui était rassurant. Il devrait pouvoir rentrer très vite chez lui et ce n’est qu’un soulagement pour eux, j’imagine. « Et vous alors ça va ? Vous êtes officiellement dans votre nouvelle maison ? J’ai hâte de voir ça ! » lança Alexie. « Dani défait les cartons depuis trois jours, elle fait ça bien ! » lança Glenn avant de m’embrasser sur la joue, ce qui me fis rire. Il a horreur des cartons, déjà pour les faire c’était assez comique. – T’inquiète, dès que le petit sera en pleine forme et que se sera moins le souk à la maison, tu viendras ! Dis-je alors avec un grand sourire. Glenn était tellement en admiration devant son filleul qu’Alexie lui proposa de le prendre « Tu sais que j’ai jamais pris de bébé dans mes bras ? » dit-il en s’installant à la place d’Alexie. Elle lui déposa le petit bout dans les bras et mon cœur explosa de voir ça. Ils étaient tellement beaux tous les deux. D’ailleurs, je pris mon portable pour les prendre en photo. – J’te l’envoie dès qu’on rentre. Dis-je à l’attention d’Alexie. « Comme ça te va bien un bébé comme ça Glennnnnnn ! Pas vrai ? ça donne pas envie d’en faire un aussi ? Allez, fabriquez un meilleur-ami ou une meilleure-amie pour Liam ! » s’exclama Alexie, ce qui me fis sourire. « Pour le moment, on a Sara. » répondit Glenn en câlinant Liam. Peut-être qu’il avait changé d’avis sur sa proposition de la dernière fois, je ne sais pas… En attendant moi il faut que je me décide à rappeler le médecin pour les résultats, mais j’ai tellement peur. – Attends, doucement on est pas des machines, la pratique on assure, mais le reste ça viendras quand ça viendras. Répondis-je avec un mince sourire sur les lèvres.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Mer 20 Sep - 19:23

   


nice to meet you Liam.


Je ne pu faire autrement que de faire une grimace à Glenn qui disait qu’il avait dû libérer de la place dans son coeur pour mon fils et que donc, j’avais été mit dehors. C’était du grand n’importe quoi, je serai à jamais dans son coeur comme il sera continuellement et à jamais dans le mien. J’expliquai ensuite relativement ce qu’il en était de l'etat de Liam pour finalement leur poser des questions sur la maison dans laquelle ils étaient tout nouvellement emménagé! Aux dires de Glenn, Dani travaillait fort dans les cartons et cette dernière me proposa de passer quand le petit allait être au top de sa forme et que leur maison allait être un peu rangée. « J’ai bien hâte de voir ça, oui! » Puis, je me levai en proposant à mon meilleur-ami de prendre le petit dans ses bras, ce dernier m’affirma qu’il n’avait jamais fait ça. J’étais assez surprise, sachant qu’il s’occupait d’un orphelinat. « Oh bah laisse tomber alors, on plan pour que tu échappes mon fils! » dis-je à la blague avant de lui indiquer de bien placer ses bras, il allait bien faire ça, je n’en doutais même pas. Je déposai le petit bout d’amour dans les bras de son parrain et le spectacle était des plus adorables! Je ne pu que lui faire part que ça lui allait bien un bébé, allant même jusqu’à proposer au couple de faire un ou une amie à mon fils. « Oh, la pratique c’est très bien aussi! » dis-je en riant. « Il faut juste faire attention, la pratique peut réserver des surprises aussi hein! Je sais de quoi je parle! » dis-je en passant ma main sur la petite tête toute fragile de mon fils. « Mais c’est la plus belle des surprises! » Dire qu’au départ, Nathaniel n’en voulait pas… et que moi, je m’étais bien mise dans la tête de ne pas être maman finalement. Puis au final, on avait prit le risque d’essayer. Je dis risque car lorsque je suis tombée enceinte - ou du moins, lorsque j’ai su que je l’étais - notre couple battait de l’aile mais je dirais que depuis qu’on avait décidé qu’on allait avoir une famille, on était plus unis que jamais et ça allait terriblement bien nous deux. Je savais toutefois qu’avoir un bébé c’était une étape très difficile pour plusieurs couples mais j’avais confiance, on était passé à travers tellement de chose négative qu’un petit bébé tout positif, ça ne pouvait que nous souder encore plus. « En parlant de Sara, elle va bien? Vous avez commencé les procédures? » J’avais l’impression de manquer tellement de chose dernièrement, c’était dingue!


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Dim 24 Sep - 0:34

   


nice to meet you Liam.


Liam était vraiment trop adorable. J'avais presque envie de lui croquer une joue. Je lui faisais des petits câlins sur la main tandis que celui-ci luttait pour ne pas s'endormir. Comment ne pouvait-on pas craquer pour sa petite bouille d'ange ? Coucou Liam. Lançai-je à voix basse sans le quitter des yeux. Coucou bébé. Repris-je en souriant un peu plus tandis que les deux jeunes femmes à mes côtés parlaient de pratique et de conception de bébé. C'était bien elles ce genre de trucs. On était bien tous les deux entre mecs. J'étais déjà impatient qu'il marche pour qu'on puisse se faire des parties de football ensemble. Tu verras, tonton il t'apprendra à faire pleins de bêtises rien que pour embêter papa, on va bien s'amuser tous les deux. J'émis un petit rire, fier de ma connerie avant de relever la tête lorsque ma meilleure amie nous questionna par rapport à la fillette qui habitait sous notre toit. En parlant de Sara, elle va bien? Vous avez commencé les procédures? Ahhh Sara, cette petite puce était tellement adorable. Bah écoute, elle va bien. Elle a prit le rythme et elle s'est fait des copines. Elle est devenue amie avec la fille de ma demi-sœur. Ce qui était assez inattendue étant donné que nous n'avions jamais été très proches. Mes lèvres dessinèrent un petit sourire avant de passer à la deuxième partie de sa question. On attendait d'être bien installé avant de lancer les procédures en croisant les doigts pour qu'on nous la retire pas entre temps mais, on va bientôt se lancer je suppose. Je jetai un oeil à ma petite-amie qui était rester près d'Alexie. Elle tenait certainement autant à Sara que moi et je suppose qu'on appréhendait quand même un peu la suite malgré tout.
Bébé Liam avait finit par se rendormir et je n'osais plus bouger. Qu'étais-je censé faire maintenant qu'il s'était assoupie ? Est-ce que l'une de vous deux veut le prendre ? J'ai peur de le casser. Soufflai-je en replaçant tant bien que mal le petit bonnet qui cachait ses minuscules oreilles.



© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Dim 24 Sep - 17:32

   


let me introduce you Liam.


Glenn portait Liam dans ses bras et c’était vraiment trop mignon à voir. Je sais qu’on a parlé, enfin rapidement parce qu’il m’a un peu prise au dépourvue en me disant qu’il était d’accord pour avoir un bébé, j’ai expédier le sujet, mais ce n’est pas parce que je ne veux pas en avoir ou quoi que ce soit d’autre, c’est juste que je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle de ça la dernière fois. A une période, j’ai cru être enceinte et dans l’attente du résultat du test de grossesse, il n’avait pas l’air enchanté et j’étais plutôt d’accord avec lui, nous n’étions pas stables dans notre relation, et il y avait tout un tas d’autre chose à prendre en compte. Heureusement pour le test était négatif et depuis nous n’en avons jamais reparler. Donc c’est pour cette raison que je ne savais pas quoi lui répondre. Et puis dernièrement, il y a eu ces foutus examens qui me font stressée comme pas possible, je n’ai toujours pas rappelé le médecin parce que j’ai peur des résultats. Peur que si jamais c’est une mauvaise nouvelle, que Glenn soit déçue, que tout change. Mais tout ça pour dire que oui, je voulais aussi un bébé, un bébé qui me ressemble autant qu’il ressemble à son papa, même si pour l’instant je ne sais pas si j’arriverais à gérer la situation. Avec Sara c’est différent, elle est plus grande, elle s’est déjà pas mal se débrouiller toute seule, un bébé c’est complètement différent et j’ai peur de ne pas être à la hauteur.
Bref. Tout ça pour dire que voir Glenn avec son filleul me remplissait le cœur de joie. Alexie nous lança d’ailleurs qu’il fallait qu’on fasse un meilleur ami ou une meilleure amie à Liam rapidement, je ne pus m’empêcher de rire et de lui répondre que côté pratique on assurait, mais qu’après le reste nous ne décidions pas. « Oh, la pratique c’est très bien aussi ! Il faut juste faire attention, la pratique peut réserver des surprises aussi hein ! je sais de quoi je parle ! Mais c’est la plus belle des surprises ! » dit-elle en souriant et regardant son fils. Et j’étais plutôt d’accord avec elle, c’était une sacrée belle surprise quand ça tombait au bon moment. Entre temps, Glenn parlait à Liam en lui disant qu’il lui apprendrait plein de bêtises dans le seul but d’embêter Nate, ce qui me fis rire intérieurement, je ne suis pas sûre que Nate ça le fasse bien rire par contre. Alexie nous questionnait ensuite à propos de Sara, en nous demandant si nous avions commencé la procédure. « Bah écoute, elle va bien. Elle a pris le rythme et elle s’est fait des copines. Elle est devenue amie avec la fille de ma demie-sœur. » explique-t-il dans un premier temps. « On attendait d’être bien installé avant de lancer les procédures en croisant les doigts pour qu’on nous la retire pas entre temps mais, on va bientôt se lancer je suppose. » ajoute-t-il ensuite. Je souriais à mon petit-ami lorsqu’il me regardait, car il savait ce que je pensais de tout ça, que j’avais hâte que Sara soit officiellement avec nous, même si j’avais toujours cette petite crainte qu’on accepte pas notre demande, je gardais espoir. « Est-ce que l’une de vous deux veut le prendre ? J’ai peur de le casser. » dit-il doucement en osant à peine bouger car le petit c’était endormi. – J’ai peur de le réveiller, moi si je le prends… dis-je alors avec une petite grimace.  

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |   Mar 26 Sep - 1:58

   


nice to meet you Liam.


Au départ, ce petit amour n’était pas prévu dans nos vies. Nous n’étions pas dans une bonne période Nathaniel et moi et lui, il avait toujours dit qu’il ne voulait pas d’enfant, du moins, il en était pas rendu là dans sa vie. Sa thérapie avait eu du bon car il avait prit la décision de se lancer avec moi et jusqu’à maintenant, je voyais bien qu’il était heureux de l’arrivé de notre bébé et j’espérais que ça reste ainsi. Secrètement, j’avais encore et toujours peur qu’il panique et qu’il m’avoue qu’il ne voulait pas de cette vie. Naturellement, c’était une crainte que je gardais pour moi car je me sentais un peu terrible de penser ainsi. Je ne pouvais toutefois étouffer un petit rire à ce que Glenn disait à Liam à propos de son papa. Je lui ramassai un petit coup sur le bras. « Hey oh! Que je te vois faire ça ouais! » Non mais, il n’allait pas transmettre sa haine envers mon petit-ami en mon fils non plus! Je savais qu’il disait des conneries mais n’empêche, je jugeai bon de lui faire des petites menaces pas bien méchantes let me introduce you Liam. 209979186

Puis, je questionnai le jeune couple concernant la fillette qui vivait avec eux depuis un bon moment déjà. Sara, une jolie blondinette bien adorable, des airs à la Dani d’ailleurs, elle pouvait très bien passer pour leur fille biologique. C’était pas le cas, mais je savais que c’était dans leurs plans de l’adopter prochainement. C’était un sujet que j’avais eu avec les deux, séparément. Ça semblait être toujours le cas, Glenn m’informa qu’ils attendaient tous les deux d’être bien installés avant de se lancer. « Oh eh bien, qu je vous ai déjà dit… faut pas hésiter si vous avez des questions ou besoin d’aide pour quoi que ce soit. » C’était beaucoup de papiers, beaucoup d’appels, beaucoup de documentation et j’avais étudié en droit donc j’avais eu certains cours à ce sujet. J’étais pas une pro mais j’en connaissais un peu plus que le normal je pensais bien. Je leur fis un sourire chacun leur tour avant que le parrain de Liam se décide à vouloir le filer à quelqu’un, de peur de le briser. Je ris et encore plus lorsque Dani ajouta que elle, elle avait peur de le réveiller. « Mais arrêtez de faire vos peureux roooh! » dis-je en riant avant de prendre mon bébé des bras de mon meilleur-ami. Je dois bien l’avouer, je commençais à être de plus en plus habituée car dans les bras temps, j’avais également peur et puis, quand ce n’était pas le nôtre et qu’il était aussi petit, je pouvais comprendre qu’on ne voulait pas faire mal les choses. Je fis signe de la tête à Dani. « Allez cocotte, installe-toi, c’est ton tour! » déclarais-je en lui souriant. Glenn se leva de sa place puis je posai mon fils dans les bras de la jolie blondinette. Elle eut de la chance, le petit ouvrit ses yeux pour la regarder un peu. « Oh, t'as de la chance, il a décidé de faire son petit curieux! »



© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let me introduce you Liam. Empty
(#)Sujet: Re: let me introduce you Liam.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let me introduce you Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let me introduce myself! Done !
» Liam ♠ When you look in my eyes
» Hello sunshine ! Let me introduce myself
» i have someone to introduce + nessa, maeva & enael
» (M) Liam Hemsworth - The best men !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-