Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 La gourmandise est un bien joli défaut

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La gourmandise est un bien joli défaut Empty
(#)Sujet: La gourmandise est un bien joli défaut  |   Sam 14 Avr - 23:18


La gourmandise est un bien joli défaut


Je venais tout juste de finir ma séance de sport qui à durer trois heures qui avait était assez intense et je dois bien avouer que j’avais une faim de loup, le sport sa creuse, après avoir prit une bonne douche bien mériter après tous les efforts que j’avais fait, je sortie de la salle de sport mon sac de sport sur l’épaule, lunette de soleil sous les yeux, je me dirige vers ma voiture lorsqu’une jeune femme m’interpelle juste avant que je ne rentre dans ma voiture. J’avais fait sa connaissance un peut plus tôt en salle de sport et nous avons bien sympathisé tous les deux enfin ont s’était plus draguer que sympathisé en faite et du coup la jeune femme m’avait proposé de me donner son numéro de portable pour que je puisse lui téléphoner et qu’on se fassent une soirée un ses quatre, c’est donc pour cela que la jeune femme m’avait interpeller, je prends note de son numéro que je registre dans mon portable et l’informe qu’elle aura de mes nouvelles bientôt puis je me dirige enfin vers ma voiture, j’ouvre la portière en balançant mon sac de sport sur le siège arrière de ma voiture puis je monte coter conducteur en ferment la portière.

Installer dans ma voiture, je sors mon portable de la poche de mon jean, j’allume mon phone et vit des recherches sur le net s’il n’y aurait pas un petit restaurant ou un truck sympa dans le coin qui pourrait me plaire et me donner l’envie de y aller parce qu’honnêtement je savais pas trop quoi manger actuellement mais j’avais vraiment faim. Je tombe sur un petit truck qui ma interpeller qui était une pâtisserie pas loin d’ici d’ailleurs, bon j’avoue je viens de faire du sport et manger des pâtisseries ça ne le fait pas trop et honnêtement je m’en fichais complétement j’étais bien tenter d’aller voir le bas voir ce qu’ils proposaient. J’allume le contact de ma voiture, la musique puis je me dirige vers le lieu que je voulais.

Arriver sur les lieux, je me gare pas très loin de la pâtisserie, puis je continue le peut de chemin a pieds, arriver devant je remarque rapidement qui y avait pas mal de monde à l’intérieur, je vois que cet endroit devais bien marcher sinon y aurait pas autant de monde, je pousse donc la porte de cet endroit et entra à l’intérieur, je suis à la recherche d’une place sa tombe bien une table viens de se libérer près de la fenêtre je prends donc place à cet table puis j’attrape aussitôt la carte en regardent ce qu’ils avait à proposer.  


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La gourmandise est un bien joli défaut Empty
(#)Sujet: Re: La gourmandise est un bien joli défaut  |   Dim 15 Avr - 22:38
nicholas, liyah

la gourmandise est un bien joli défaut.

▼▲▼

Jour affluent, comme tous les autres jours de la semaine. La boutique était pleine et les clients ne faisaient qu'en redemander. J'étais plutôt fière car qui aurait cru qu'une petite allemande, débarquant à Miami, ouvrant sa pâtisserie allait autant faire fureur. J'avoue ne pas y avoir cru avant la fin de ma première année. Je criais à qui voulait l'entendre que j'avais eu de la chance mais que quelque chose allait me tomber sur la tête et me faire fermer la boutique. Mauvaise langue, j'avais eu tord et fort heureusement car voir son rêve partir en fumée n'était jamais plaisant. Habituellement à l'arrière boutique pour concocter moi-même les mignardises, j'ai laissé le flambeau à mes coéquipiers pour la journée afin d'aider en salle. Ce n'était pas une bien grande boutique de base, elle ne tenait que sur un long plan de travail avec deux/trois tables autour, les autres dégustant debout à papoter avec un café à la main. Le sourire aux lèvres comme à mon habitude, je regarde autour de moi et entend la clochette à la porte qui signifiait qu'un nouveau client débarquait. Il se dirige à une table qui venait justement de se libérer, ma patronne me regarde pour me dire que c'était à mon tour de prendre commande, chose que je n'aimais pas énormément faire car j'avais toujours peur d'oublier quelque chose, de mal écrire ou tout simplement de bafouiller. Ma timidité me reprenait toujours lorsque je ne connaissais pas les gens à qui je m'adressais. « Bonjour monsieur, bienvenue! » Je tente, d'une manière enjouée, montrant ma dentition en un grand sourire, prête à écrire ce qu'il voulait. « Vous êtes nouveau ici, je ne vous ai jamais remarqué! M'enfin, les nouveaux sont les bienvenus, je serai heureuse de pouvoir vous compter parmi les fidèles clients. » Tais-toi Liyah, t'en dis trop. Parce que ouais, aussi quand le stress est au max, je parle. Je parle même beaucoup et surtout pour rien. L'homme assis me regarde et mes joues rosisse à la gêne. « Eumh, qu'est-ce que vous désirez? » Voilà qui est mieux. Vas au vif du sujet et surtout, ne raconte pas ta vie pour un rien. S'il est venu ici, c'est juste pour manger, pas pour t'entendre déblatérer un flot d'idiotie.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La gourmandise est un bien joli défaut Empty
(#)Sujet: Re: La gourmandise est un bien joli défaut  |   Mar 8 Mai - 21:00


La gourmandise est un bien joli défaut


Après l’effort vient le réconfort enfin j’aurai préféré trouver du réconfort dans les bras d’une jolie demoiselle mais je n’avais pas trouvé celle qui me donnerais ce réconfort tant pis pour moi, je me réconforterais en mangeant un petit truck dans le coin d’ailleurs j’avais très faim, j’avais donc surfé sur le net à l’aide de mon téléphone ah la technologie ça aide beaucoup n’empêche. Après quelques minutes de recherche sur google, google est notre ami bref je m’égare, j’avais trouvé une pâtisserie pas loin d’ici et qui avait ouvert il n’y a pas longtemps, j’étais donc bien tenter d’aller voir ce qu’ils avaient à propose, je jette mon portable sur le siège passager de ma voiture, je démarre cette dernière direction cette pâtisserie.

Arriver sur les lieux où était situé cette pâtisserie, j’entrai à l’intérieur de cet établissement qui était vraiment pas mal du tout, l’ambiance ici donner envie de s’installer à une table et de savourer un bon café. Je m’arrête au milieu de la pièce de cette pâtisserie, j’enlève mes lunettes de soleil je balaye la pièce avec mon regard d’un bleu, deux jeunes femmes passe à coter de moi qui partait vers la porte de la sortie mais avant qu’elles ne partent elles me lancent un sourire que je leur rendis bien sur puis je profite pour les regarder bien comme il le faut, pas mal du tout, des beautés. Une table se libère j’en profite alors pour m’installer avant qu’on me pique la place déjà qui en avait déjà pas beaucoup certaines personnes était debout mais bon ils étaient ravis de savourer leurs gourmandises qu’ils s’en foutaient d’être debout.

Installer à ma table rattrape rapidement la carte et regarder ce qu’ils avaient de bon à proposer, en feuilletant la carte je découvre qu’ils proposaient pas mal de mignardises ce qui est logique vu que sait une pâtisserie me diriez-vous. En feuilletant encore la carte, l’une des serveuses s’approche de moi toute contente avec un grand sourire qui s’affiche sur son visage et commence à me souhaiter la bienvenue. Merci mademoiselle. Dis-je en relevant mon regard vers le sien et lui lance un sourire, oh mais elle n’est pas mal non plus cette jeune demoiselle, je pense que viendrait souvent par ici moi. La jeune femme commence alors à parler à ne plus pourvoir s’arrête, je vois elle doit être stupéfait de ma beauté c’est sûrement ça, narcissique moi ? Pas du tout. Une fois que la jeune femme avait finit son petit speech, elle me demanda finalement ce que voulait. Alors je prendrais un café crème avec une mignardise au chocolat. Dis-je en voyant la jeune femme écrire ma commande sur un calepin. Oh j’ai oublié, je voudrais aussi votre numéro de téléphone. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire aux lèvres.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La gourmandise est un bien joli défaut Empty
(#)Sujet: Re: La gourmandise est un bien joli défaut  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La gourmandise est un bien joli défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» Qui aime bien, chatie bien
» Une petite gourmandise qui fait son charme
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-