Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 let's have some fun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
let's have some fun.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Lun 5 Fév - 16:34

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.

Malgré les réticences d’Alec et après quelques paroles rassurantes, nous étions entrés dans le bar. La musique était forte et des petits groupes de personnes s’amusaient déjà sur la piste de danse. William nous avait expliqué qu’il avait réservé un espace rien que pour nous, surement en pensant plus à Alec qu’à moi. Personnellement, la foule ne me faisait pas peur. Il ajouta que tout serait réglé par lui et je n’eu pas vraiment le choix d’accepter ou de refuser. Sa décision était déjà prise. J’avoua aux garçons que j’étais assez tenté de copier les quelques scènes de films que j’avais vu, soit aligner des shots de tequila et de les boire. Mais est-ce que cela se faisait ? Après tout un film n’était pas la réalité. Notre mentor me rassura que ça ne ferait pas mauvaise fille. Alec proposa d’en commander trois chacun et trois sans alcool pour Will afin qu’il participe sans pour autant boire. Nous nous avançâmes devant le bar pour commander. Je tendis l’oreille dans la conversation des garçons qui parlait des pass VIP. Sans doute avait-il eu cet avantage parce qu’il fréquentait régulièrement l’endroit avec ses amis ? Les verres se posèrent devant nous avec du sel et du citron.
 
« On doit … mélanger le tout ? » demandai-je en regardant William.
 
Il nous expliqua la procédure à suivre pour consommer nos verres correctement. Sel, shot, citron. Okay ça paraissait pas si compliqué. Je me demandais bien pourquoi dans les films ils prenaient souvent ça pour débuter une soirée. Qu’est-ce que ça avait d’extraordinaire ? Un toast fut porter en mon honneur.
 
« Il n’y a pas de raison que cette année soit mauvaise. Merci à vous d’être là pour moi, les garçons, ça me fait hyper plaisir. »
 
Je sentis la main de William se glisser dans mon dos et ses lèvres vinrent se poser sur ma joue. Je me sentis légèrement rougir et je remerciai les lumières tamisées de ne pas me faire paraitre aussi rouge qu’une écrevisse. Je regardai Alec avec un petit sourire puis saisit mon verre pour trinquer avec mes deux acolytes de soirée. Nos verres tintèrent puis je suivis les instructions données précédemment avant de boire mon verre. Lorsque le liquide coula dans ma gorge je ne put m’empêcher de grimacer.
 
« WAHOU ! Mais c’est fort ! »
 
Mais apparemment une pause n’était pas possible et il fallait enchainer les autres verres dans la foulée. Je regardai William qui nous motivait à continuer en riant. Il devait nous prendre pour des petits novices. Alec m’avait avoué n’avoir pas plus d’expérience que moi en domaine de soirées et d’alcool. Je pris le deuxième shooter et enfin le troisième. Ma gorge était toute piquante, toute bizarre. Les shooter étaient ingurgités tellement vite qu’on ne sentait pas tellement le gout et je ne saurais dire si c’était bon ou mauvais. Je me mis à tousser légèrement et puis à rire sans trop savoir pourquoi.
 
« Boire des shooter, fait ! Je le cocherais sur ma liste de choses à faire en rentrant ce soir à la maison. »
 
Je laissai échapper un autre rire, contente d’avoir pu réaliser une chose qui me tenait un peu à cœur. Cette liste existait vraiment. Je la cachais dans un de mes tiroirs, un peu honteuse peut-être, et la sortais dès que je voulais ajouter un nouvel objectif ou bien qu’un objectif était atteint. C’était peut-être puéril mais cela me faisait du bien de voir que j’accomplissais quand même des choses.
 
« Et maintenant ? » demandai-je. « On danse ? » ajoutai-je sans leur laisser finalement le temps de répondre à ma première question.
 
Je ne savais pas si c’était l’alcool ou bien juste l’excitation de la soirée, mais j’avais vraiment envie de profiter de ces quelques heures qui m’étaient accordées. Quelques heures où je pourrais essayer d’être un peu différente, où j’essaierais de m’amuser. Je voulais profiter. Ce soir je ne fêtais pas seulement mon anniversaire mais également ma liberté.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
let's have some fun.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Dim 18 Fév - 20:12

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
Après une petite panique qui fut vite réglé, on c'était installer sur un long canapé qui était bien espacé des autres. On était tous les trois et la foule plus bas n'était pas collée à nous. Très vite, Kathy nous demanda si cela ne faisait pas trop mauvaise fille de boire trois shots à la suite. On se tourna alors vers Will qui nous assure que non puis je demandais si l'on pouvait aller les commander.ON alla alors demander si shot et trois de Sprite pour Will puissent boire avec nous sans borie de l'alcool. Je lui demandais ensuite comment on faisait pour avoir le passe des personnalités et il m'assura qu'il me raconterait plus tard. Je lui souris alors franchement et le remerciais.

"Merci Will, t'es vraiment trop sympas!"

J'étais vraiment heureux que Will me dise plus tard, comment on faisait. Comme cela, si jamais on voulait sortir un jour et que Will travaillait, on pourrait avoir l'espace des personnalités et profiter de la soirée sans être étouffé par la foule. On s'installa de nouveau sur le canapé et on nous apporta alors les verres, le sel et le citron. Kathy et moi on écouta alors notre professeur de la soirée nous expliqué comment n devait procéder. Je trouvais cela bizarre de devoir mélanger du citron, du Sel et de l'alcool mais Will n'était pas allé couper du monde comme nous, alors il savait de quoi, il parlait. Will porta ensuite un toast à Kathy et je trouvais cela vraiment très gentil. Will était vraiment quelqu'un de bien tout comme l'étaient Kathy et Lina.
 
« Il n’y a pas de raison que cette année soit mauvaise. Merci à vous d’être là pour moi, les garçons, ça me fait hyper plaisir. »
 
Will fit un bisou sur la joue de Kathy et je laissais mes deux amis se parler jusqu'à ce que l'on s'apprête à prendre nos verres. On entrechoqua nos verres puis, je suivis les directives et léchais le sel, avalais le verre cul sec et mordis dans le citron. On devait avoir de bonnes têtes car le sel, l'alcool et le citron me firent bien grimacer personnellement. Kathy s'exclama alors que c'était fort et Will enchaîna sur le fait qu'il ne fallait pas s'arrêter. Alors, on continua enchaînant avec le deuxième puis le troisième. J'avais la langue qui me piquait et la gorge en feu mais Will souriait et Kathy aussi. On avait visiblement rien fait de bizarres.
 
« Boire des shooter, fait ! Je le cocherais sur ma liste de choses à faire en rentrant ce soir à la maison. »
 
Je ne sais pas pourquoi mais je ris. Y'avais rien de drôle à se tordre de rire a ce point mais j'avais envie de rire. Des verres de jus de fruits étaient arrivés pour calmer le piquant dans la bouche. On le bus alors et Kathy demanda si l'on dansait.
 
"Oui Allez-y tout les deux, je vous regarde!" Dis-je en souriant.

C'était bien sûr sans compter sur Kathy qui m'informa que non, je ne resterais pas là et que j'allais venir avec eux. On arriva sur la piste beaucoup moins bondé que celle d'en bas et je me retrouvais un peu comme une andouille plantée là. Je regardais alors Will moitié paumée moitié rigolant.

"Comment on fait Will? Je crois pas là danse du piquet ce soit une danse courante non?" Dis-je en souriant toujours.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

let's have some fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-