Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 we could be partners + ley and eggsy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: we could be partners + ley and eggsy  |   Lun 8 Jan - 19:05

       

We could be partners
       

       
Leyla & Eggsy

       
J'étais à Miami depuis deux jours seulement et j'étais déjà sur une mission au boulot. Certes, ce n'était rien d'énorme, mais comme je connaissais vraiment cette ville, contrairement à d'autres agents, c'est moi qu'ils avaient mis en charge du recrutement de certain. J'avais eu mon dossier ce matin ; Eggsy Beckford. Il était agent de sécurité et semblait plutôt prometteur. Il avait déjà passé certains tests et c'est pour ça que le FBI l'avait dans ses dossiers. Au niveau du recrutement, comme notre formation à Quantico était hyper complète, le bureau ne cherchait pas nécessairement des gens qui avaient déjà fait ça avant, comme moi qui était policière. C'était juste un plus j'imagine même si en même temps, ça ne voulait rien dire. Travailler pour le bureau, c'était avant tout d'avoir un instinct, du cran et une petite flamme qui nous permettait de continuer même quand c'était difficile. Ma flamme à moi c'était clairement la mort de ma mère. J'veux dire, évidemment je cherchais encore et toujours son meurtrier. Ce monstre qui avait détruit ma vie, mais cette épreuve me permettait de vouloir que ça n'arrive jamais à personne d'autre.

J'avais donc quitté mon bureau ce matin surtout avec l'espoir de ne croiser personne que je n'avais pas encore eu le temps de voir. Je n'avais pas annoncé mon retour sur les réseaux sociaux disons. Étant agent du FBI, j'essayais de rester plutôt discrète. Étant aussi une briseuse de coeur, c'était une autre raison de faire mon retour dans le silence. J'avais vu Alexie hier, Sky était aussi au courant, mais ça s'arrêtait là. Heureusement, je ne connaissais pas du tout ma cible. Ça me facilitait les choses. J'avoue qu'à Quantico, j'avais découvert que ma subtilité n'était pas tout à fait au point. J'essayais donc, depuis 2h de suivre Eggsy Beckford sans qu'il ne me remarque. Jusqu'à date, c'était réussi je pense. J'avais été camper devant chez lui une bonne trentaine de minute, il était allé au gym et maintenant, je le suivais jusqu'au Starbucks du coin. J'étais habillée un peu comme si j'allais à la plage. J'allais pas me la jouer James Bond avec des vêtements noirs, des lunettes fumées et une casquette quand même. Une fois au café, je me plaçai dans la ligne à quelques personnes de lui et arriva mon tour pour commander. « Bonjour! Euh un grande latté glacé s'il vous plait. » dis-je en suivant des yeux Eggsy. J'attendis sagement mon latté, le voyant du coin, puis lorsqu'on appela mon nom je détourna la tête pour le prendre et dès que je la retourna, il n'était plus là. Merde. Merde, merde, merde. J'veux dire, il n'était pas très grand ce café, il devait être sorti? Je pris mon breuvage et sorti du café, calmement mais avec un peu d'empressement quand même. Une fois la porte ouverte, je tournai ma tête dans tout les sens, bougeant un peu, puis sans crier garde, il était là et je le heurtai sans le faire exprès. Putain, bonjour la subtilité. « Oh mon dieu, excusez moi! » répondis-je. Est-ce que j'étais grillée?




       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Mer 10 Jan - 17:22

 

 
We could be partners.
 

LEYLA
&
EGGSY
La journée s'annonçait comme étant plutôt agréable ! Je ne travaillais pas et j'allais enfin pouvoir prendre du temps pour moi en passant l'après-midi avec quelques amis que je n'avais pas vu depuis un long moment. Il faut dire que nos emplois du temps n'étaient pas vraiment compatible. En général, ils étaient plus libre le soir alors que moi, beh... j'avais Enzo. Et compliqué de prévoir quelque chose avec lui. Bref, tout ça pour dire que j'étais largement de bonne humeur ce matin là.

Après avoir déposé Enzo à son école, je m'étais rendu à la salle de sport. J'avais enchainé pendant une bonne heure quelques machines. Je courrais déjà tous les matins et parfois, quand j'avais le temps, je venais à la salle de sport. Autant dire qu'entre tout, c'était plutôt rare. 1 à 2 fois seulement par semaine. Après cette activité intense, j'avais pris une douche dans les locaux de la salle de sport avant de me diriger vers le starbuck du coin. En sortant, je vis une femme que j'avais déjà vu en bas de mon immeuble. Je n'avais pas fait attention au début, croyant que c'était une résidente, mais là, c'était plus louche. Me suivait-elle ? Ca serait bizarre ; non ? Je ne la connaissais pas et je n'étais le genre de mec qu'on suivait pour X ou Y raison.

Sur le trajet et même une fois dans le strarbuck, je tentai de surveiller cette femme. Ce n'était pas chose aisée. Ce n'était pas tellement discret de se retourner pour voir s'il était toujours derrière moi. Heureusement, je portais des lunettes de soleil et puis... j'utilisais mon téléphone en mode miroir. Beaucoup plus discret que de se tourner sans arrêt. Je commandai une boisson chaude et bien sûr, lorsque je fis le chemin inverse pour sortir de l'enseigne, je croisai à nouveau la jeune femme dans la file. Je fic comme si de rien n'étais et sortis tranquillement. J'aurais pu partir à toute jambe, histoire d'en être débarrassé mais... j'avais vraiment envie de savoir ce qu'elle me voulait. Je me postai donc au coin du starbuck et lorsqu'elle sortit, je la vis regarder un peu partout avant de me tamponner de plein fouet, me renversant au passage son café dessus, sans que je ne puisse faire quelque chose. Génial, j'étais bon pour une autre douche. La jeune femme s'excusa aussitôt. Bon ça, ce n'était pas bien grave en soit ! « D'abord vous me suivez et maintenant vous m'arrosez ! Je dois comprendre quoi ?! » plaisantais-je. Dès le début de la phrase, je vis le visage de la jeune femme changer d'expression. Elle devait se sentir bête.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Mer 24 Jan - 16:55

       

We could be partners
       

       
Leyla & Eggsy

       
C'était ma première mission à Miami, je ne voulais pas être la risée du bureau, je voulais bien faire. En même temps, on ne peut pas dire que c'était une mission bien habituelle. C'était clairement un p'tit truc qu'on refilait aux nouveaux. Même si on m'avait assuré que c'était parce que je connaissais la ville comme le fond de ma poche et que j'étais sûre de réussir. Mouais mouais, à d'autres! Isaac n'avait pas eu ce genre de tâches à faire à New York et pourtant, il venait de là. Bref, je n'allais pas m'opposer à mon nouveau patron et j'avais, avec le sourire, accepté de suivre cet inconnu afin de le recruter. J'avais lu son dossier, je comprenais pourquoi le FBI souhaitait l'avoir parmi ses agents. Il avait du potentiel, mais le voulait-il toujours? Parce que pour faire ce métier, il fallait vraiment le vouloir. C'était mon cas en tout cas.

J'avais donc entrepris ma matinée en suivant ce cher Eggsy un peu partout où il allait. Jusqu'à présent, je dirais que ça se passait plutôt bien. Je m'étais fondu dans la masse au gym pendant son entraînement. En même temps, ça ne pouvait que me faire du bien aussi, on s'était entraîné comme des fous à Quantico et depuis que j'étais à Miami, je n'avais pas eu la chance de reprendre le tout. J'avais aussi suivi Eggsy au Starbucks et là, ça s'est gâtée un peu. Tout se passait si bien pourtant, clairement il ne se doutait de rien et puis... Je l'ai perdu. Je l'ai perdu des yeux et ça c'était purement ma faute. J'aurais pas du commander au Starbucks, j'aurais du m'asseoir dans un coin et l'observer. Merde. Encore pire, en partant à sa recherche, voilà que je le percute de plein fouet. Mon café glacé explosa dans les airs et pouf, directement sur lui. Je m'empressai de m'excuser, feignant un peu l'innocence. En même temps, c'était pas comme si c'était volontaire. Il ouvrit la bouche et je me figea avec les yeux bien ronds. « Je... Je ne vous suis pas! Moi? Pff voyons! » dis-je en faisant ma surprise. Oui bon, je n'étais pas une très bonne actrice ni même menteuse. Enfin, ça dépendait des situations. Disons que là, ce n'était pas l'idéal.

Je vis avec la tête qu'il faisait qu'il ne croyait pas du tout ce que je disais. Je soupirai, jeta mon café vide dans la poubelle à côté et fouilla dans ma poche. Je sortis mon badge et le montra à Eggsy. « Agent Parker, FBI. » commençai-je en me présentant. Je le pris par le bras et le tira un peu à l'écart. « On peut se tutoyer j'espère. Appelle moi Leyla. » dis-je en souriant légèrement. Je voulais bien qu'il comprenne que je n'étais pas l'ennemi ici. Bon, y'avait pas d'ennemi, mais un jour peut être. « Je suis désolé de ce moment bizarre ce matin, évidemment tu n'étais pas sensé me voir avant que je le décide. Je pense que pour ça, c'est raté. » dis-je en riant légèrement. « Écoute Eggsy, le FBI m'a envoyé pour... te parler d'une opportunité. » commençai-je doucement.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Dim 4 Fév - 17:13

 

 
We could be partners.
 

LEYLA
&
EGGSY
Ne plus travailler en tant que garde du corps pour des personnes menacées de mort avec quelques avantages. L'un d'eux et pas des moindre, était que j'avais moins de chance de me faire tirer dessus à chaque coin de rue ! Ensuite, ça me laissait carrément plus de temps ! Je n'étais plus en train de courir à droite à gauche lors de mon seul jour de congé ! C'était quand même plus reposant même si, vivre avec mon fils avait aussi une part d'aventure ! Une grande part même ! Ce n'était pas de tout repos mais est ce que ça me déplaisait ? Absolument pas ! Bien au contraire ! Je n'aurais jamais pensé m'épanouir autant dans ce rôle là.

Quoi qu'il en soit, ce jour là, j'étais en repos et après avoir déposé Enzo à son institue, j'avais tout un tas de trucs à faire ! Enfin, ce n'était pas des choses vitales, mais je les faisais pour moi. Voilà pourquoi je m'étais rendu à ma salle de sport. Je faisais bien un footing matinal tous les jours mais ce n'était pas suffisant et 2/3 entrainements en salle étaient toujours plaisants. Celui ci aurait pu l'être totalement si je ne m'étais pas aperçu qu'on me suivait et cela depuis mon appartement. C'était suspect et pour le coup, je ne croyais pas au hasard. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une assistante sociale qui voulait s'assurer de mon maintien de vie adéquate pour garder Enzo. Tss.... un rdv n'aurait-il pas suffit ?! Je détestais qu'on fasse ça derrière mon dos et c'était bien normal, non ? Certes, la femme ne faisait que son boulot et protéger Enzo mais... j'en avais assez qu'on revienne sans cesse sur mon passé. Comme si on ne ferait plus jamais confiance !

Face à elle, j'avais choisi de faire comme si tout était normal. J'avais continué mon entrainement sans me soucier d'elle. Pas besoin de m'attirer de nouveaux ennuis ! Aller lui parler ne serait ni bénéfique pour moi, ni pour mon fils alors autant laisser couler. Après mon entrainement, j'étais parti me prendre un café, toujours suivi par la jeune femme. C'est à la sortie du starbuck que les choses se compliquèrent quand la jeune femme me fonça dessus, renversant sa boisson chaude au passage. Bon okay, je ne pouvais plus faire comme si je n'avais rien vu. Je n'étais pas très doué pour ça ! Les pieds dans le plats, elle tenta de me faire croire le contraire ! Comme si j'étais né de la dernière pluie ! « Oui c'est évident que c'est moi qui me fait des films ! » dis-je ironiquement avant qu'elle ne se décide enfin à être franche. Agent quoi ?! Elle me prit à l'écart et je ne comprenais vraiment rien. Pourquoi le FBI me suivait-il ?! Travaillais-je encore pour un patron mafieux ?! Ce n'était pas improbable au fond... Son discours était un peu trop mystérieux à mon goût. Pourquoi n'allait-elle pas droit au but ?! « Une opportunité ?! Quelle opportunité ? Si on pouvait aller droit au but, ça m'arrangerait. » soupirais-je. Je n'étais pas très patient de nature et savoir que le FBI me faisait suivre pour me proposer une opportunité était plutôt intriguant. Non ?

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Jeu 8 Fév - 19:20

       

We could be partners
       

       
Leyla & Eggsy

       
Peut être que c'était parce qu'il s'agissait de ma première fois ou peut être parce que j'avais espéré que ce soit un peu plus simple, mais suivre une personne afin de le recruter pour le FBI, croyez moi, c'était pas évident. Eggsy Beckford était un peu hostile. Enfin, je l'avais quand même suivit toute la matinée, il devait se poser des questions. Grâce à une petite gaffe de ma part, l'heure était maintenant aux présentations et aux questions. Il allait pouvoir me demander tout ce qu'il voulait, même si pour l'instant il semblait plutôt fermé. J'avais essayé de me présenter de façon sympathique, lui faire comprendre que j'étais de son côté. Me rendre ''approchable'' disons. Ça ne semblait pas trop bien fonctionné... Ou peut être que ça ne l'intéressait tout simplement pas. « Okay... Enchanté. » répondis-je en roulant un peu des yeux. Évidemment, je connaissais son prénom, mais était-ce si difficile d'être poli? De me serrer la main au pire? Je venais de m'introduire. Bref, peut être qu'il était malpoli de nature aussi, qui sait.  Je l'avais pris à part et avait commencé à lui parler un peu du pourquoi je l'approchais. Mon rythme d'explication ne lui allait clairement pas. « Wow, la patience est vraiment une de tes grandes qualités hein. »répondis-je en riant. Je vis qu'il ne riait pas tellement. Bon. « Tu peux te détendre Eggsy, je suis de ton côté. » lui dis-je calmement.

Je ne sais pas si ça allait suffire à lui faire baisser sa garde, mais au moins, j'aurai essayé. J'avais lu son dossier à Eggsy, son cas était plutôt intéressant et il serait parfait au FBI. C'était un homme de tête, mais aussi de coeur. Il était garde du corps, mais il valait beaucoup plus. On avait toute sortes d'infos sur lui et après avoir lu tout ça, j'avais un peu l'impression de le connaître et il me faisait penser à moi. « Écoute, je pense, et le FBI aussi, que tu as beaucoup de potentiel. Potentiel qui mérite d'être exploité comme il se doit et c'est pour ça qu'on te propose de te former, de nous rejoindre. » lui déclarai-je. On s'était mis à marcher un peu en parlant, je pense qu'il se détendait un peu, surtout en sachant que le FBI s'intéressait à lui pour les bonnes raisons et non pas pour l'arrêter.

« Avant que tu me dises non, j'aimerais juste te poser une question. » lui dis-je simplement. C'était une question simple, mais qui allait peut être le faire réfléchir sur cette proposition. « Tu ne voudrais pas avoir un boulot qui te permet d'évoluer? De relever des nouveaux défis, de te dépasser? D'être fier de toi? » lui demandai-je avec un petit sourire. C'était souligné plusieurs fois dans son dossier le fait que son job de garde du corps ne lui convenait pas. Comme s'il stagnait dans sa vie professionnelle. Il avait une chance de faire quelque chose de plus grand, quelque chose qui pouvait vraiment faire une différence. « Et puis franchement, je ne sais pas si ça peut peser dans la balance mais... Je sais qu'on ne se connait pas encore, mais t'aurais la chance de bosser avec moi et franchement.. Je crois que j'suis plutôt cool. » ajoutai-je avec une touche d'humour. Je voulais qu'il se détende, qu'il sente qu'il pouvait me faire confiance.




       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Lun 12 Fév - 18:32

 

 
We could be partners.
 

LEYLA
&
EGGSY
Me faire suivre pas une inconnue ne pouvait rien laisser présager de bon. Du moins c'est ce que je pensais. J'avais tellement d'emmerdes depuis des années que cela ne pouvait en être qu'une de plus. C'était une assistante sociale forcément, qui d'autre ? Elle voulait sûrement trouver une nouvelle excuse pour me reprendre Enzo. Voilà qui avait le don de m'énerver de bon matin ! Et pourtant, je ne pouvais pas faire comme si je savais et aller la voir ! Non, je devais me contenter de ne faire aucune erreur stupide ! C''est elle qui la fit, en me renversant son gobelet dessus. Une bonne raison pour arrêter de faire semblant. Oui, il m'en fallait peu. Après lui avoir fait cracher le morceau, je me rendis compte qu'elle n'était pas là pour Enzo. Ouf, je pouvais enfin me détendre un peu ! Du moins, essayer ! « Ouais, on m'a souvent dit ça avant de me planter un couteau dans le dos ! » répliquais-je un peu trop sèchement. Okay, cette fille n'y était pour rien., alors il vallait mieux que je me calme. « Désolé... » dis-je avant de l'écouter poursuivre. Je n'en croyais absolument pas un mot. Pourquoi le FBI voudrait-il me former ?! Je n'étais qu'un pauvre garde du corps, ancien alcoolique et qui avait fauté par le passé. C'était impossible qu'un tel service s'intéresse à mon profil. IM-PO-SSIBLE ! « C'est une blague, c'est ça ? Sache qu'elle est de très mauvais goût ! » dis-je avant de boire une gorgée de mon café tout en reprenant mon chemin.

La jeune femme continua le chemin comme pour me faire comprendre que non, ce n'était pas une blague, que c'était très sérieux ! Elle me posa une simple question qui me fit tiquer. « C'est une façon de me dire que dans ce que je fais, je ne peux pas être fier de moi ? » répliquais-je même si je savais très bien qu'elle n'avais jamais voulu dire ça. De toute façon, même si elle avait voulu, c'était totalement vrai ! Surveiller des mafieux riche et risque sa vie pour la leur, n'avait jamais rien eu de glorieux ! Alors encore plus maintenant que je m'occupais d'affaire moins importante ! Non, ce n'était pas un boulot qui me rendait heureux ! J'avais toujours rêvé de finir dans la police scientifique et je savais que ça ne serait jamais possible ! Sans Enzo, j'aurais probablement accepté sa proposition de suite mais là, c'était différent.... trop contraignant pour pouvoir m'occuper d'Enzo correctement.« Je peux clairement pas et crois moi, le FBI ferait une belle erreur en misant sur moi. Je sais pas d'où vous tenez vos informations mais elles doivent être faussées ! » Je ne voyais pas d'autres possibilités !

Je ris à ces dernières paroles avant de prendre la parole. «  Non, non, crois moi, c'est toi qui serait la plus chanceuse des deux !» plaisantais-je avant de reprendre la parole « Mais ma réponse est toujours non. Je ne sais pas si c'est écrit dans votre dossier mais j'ai un fils et je compte pas le lâcher pour quelconque boulot, aussi intéressant soit-il. Désolé. »

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Lun 19 Fév - 4:05

       

We could be partners
       

       
Leyla & Eggsy

       
Mine de rien, je sentais que ma tactique fonctionnait un peu. Enfin... Je pense. Il était difficile à saisir Eggsy Beckford. Je commençais à comprendre qu'on ne m'avait pas donner un cas facile et c'était peut être pour me tester. En même temps, je comprenais, j'étais la petite dernière arrivée. Ce n'est pas parce que j'étais au top de ma classe à l'académie qu'ils n'allaient pas me tester un peu voir ce dont je suis capable. Fallait que je m'y attende. Eggsy n'était pas facile ni à convaincre, ni à simplement parler. Lorsque je lui expliqua le but de ma visite, il ne me prit pas au sérieux et s'éloigna. Je fis quelques petits pas rapide pour le rejoindre à sa hauteur et enchaîna. « Non, je suis très sérieuse, Eggsy. » dis-je en soupirant un peu. Je voulais bien être sympa, mais il ne me laissait pas trop la chance là. Je tentai une approche différente, voir s'il allait plus être porté à réfléchir à mon offre. C'était quand même la chance d'une vie, la chance de faire la différence autant dans sa vie que dans la vie des autres. Sa réaction me fit rouler des yeux et je posa ma main sur son avant-bras afin qu'il cesse d'avancer. « Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. » lui répondis-je un peu sèchement. Il avait comprit et il me fâchait à faire comme si ce n'était pas le cas.

Il continuait tout de même à contre argumenter ce que je disais. Bon ben ça ne fonctionnait pas du tout. « Non, on ne fait pas d'erreurs de ce genre. » lui dis-je simplement avec un petit sourire. Il fallait qu'il comprenne qu'il avait été choisi et c'est tout. Je tentai une dernière approche, un peu à la blague, je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne honnêtement, mais ça nous permettrait peut être de créer un petit lien plus amical qu'hostile. Chose qui fonctionna, je pense. Sa réponse me fit sourire. « Si tu le dis. » lui répondis-je simplement. Il réitéra tout de même avec son refus. J'hochai la tête avant de prendre la parole. « Oui... Enzo c'est bien ça? » lui demandai-je concernant son fils. « Je ne peux pas dire que je ne comprends pas, évidemment. Mais y'a toujours moyen de s'arranger tu sais. Bref, je sais aussi comprendre un non, je ne t'embêterai pas plus longtemps. » conclus-je. Je sortis ma carte de ma poche et lui remis. « Si jamais tu changes d'idées, mais aussi si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. Pour toi ou pour Enzo. N'hésite pas. » lui dis-je en souriant. Encore une fois, je voulais qu'il comprenne que j'étais vraiment de son côté.

Je le quitta en reculant vers la rue, chose qui était un peu bête de ma part. Lorsque je me retourna je vis un scooter foncer droit sur moi. Clairement il ne respectait pas les limites de vitesse. Ce fut ma première pensée, allez savoir pourquoi! Mes yeux s'agrandirent sans que je ne réagisse vraiment, tout se passa si vite. Je me sentis seulement projeté sur le côté et me senti rouler contre l'asphalte plusieurs fois. Ma tête tapa contre quelque chose, mais ce n'était pas dur comme le sol. C'était plutôt dur comme un être humain. J'ouvris mes yeux après quelques secondes et vit que l'humain en question était justement Eggsy. Il devait m'avoir pousser de là et avait amorti ma chute. « Est-ce que ça va? » lui demandai-je en commençant à me relever. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et inspecta les alentours. Le scooter ne s'était même pas arrêté et plusieurs personnes nous observaient sans vraiment intervenir. Je me pencha sur Eggsy qui semblait avoir mal quelque part. « Eggsy! Est-ce que tu as mal quelque part? » lui demandai-je inquiète. J'observais rapidement son corps et il semblait n'avoir rien de cassé. Une égratignure au niveau de la joue, comme j'avais aussi plusieurs égratignures sur les mains et les coudes.




       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |   Mer 21 Fév - 13:14

 

 
We could be partners.
 

LEYLA
&
EGGSY
Oui, dans un tas d'autres situations, cette proposition aurait pu paraître alléchante mais pas là. Il y avait Enzo et cela compliquait tout. Je m'étais promis de toujours penser à lui en premier et c'est que je faisais là. Je ne pouvais pas accepter cette proposition sachant que c'était un boulot qui pouvait s'avérer dangereux ! Garde du corps était un métier ennuyant mais … moins dangereux ! Bizarrement elle n'insista pas et c'était bien mieux ainsi. Je n'avais pas envie de m'énerver contre elle alors que je ne la connaissais pas ! « Euh okay. » dis-je surpris avant qu'elle ne reprenne la parole. Sa proposition était sympa mais elle devait probablement se doutait que ce ne serait pas la personne à qui j'irais demander de l'aide. « Okay, je prends note. » dis-je simplement pour ne pas la vexer. « Merci pour la proposition en tout cas. » souriais-je.

Elle reprit sa marche, et je pris alors le temps de regarder plus amplement la carte qu'elle m'avait donné. C'était un réflexe plutôt bête. Je savais très bien ce que j'allais y trouver dessus : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Je rangea la carte dans la poche arrière de mon jean avant de relever mon visage vers la route. Un bruit de moteur m'avait sorti de mes pensées. Il fonçait droit sur Leyla et elle ne semblait pas vouloir bougé. On dit souvent que dans ce genre de situation, notre cerveau tourne à 3000 à l'heure et c'est bien vrai ! Enfin peut-être pas pour celui de Leyla du coup.... Bref tout ça pour dire que j'étais encore assez proche d'elle pour agir. Je la poussai sur le côté et me jetai par la même occasion sur le sol. La suite était un peu flou. Je me rappelais simplement d'une grande douleur à mon épaule. Ma blessure s'était réveillée. GENIAL ! « Ouais ça va. » dis-je en me massant l'épaule. « Et toi ? Rien de cassé ? » Elle se releva sans grande peine, ce qui me confirma qu'elle allait bien. Pour mon cas, c'était différent et apparemment, ce n'était pas ce soir que j'allais gagner l'oscar du meilleur acteur ! « C'est juste une douleur qui revient parfois. Et là, elle revient bien. » Dis-je en me relevant tout en maintenant mon épaule. Okay, j'étais bon pour me reshooter aux anti-douleurs. « Je vais mettre un peu de glace, ça devrait passer. »

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we could be partners + ley and eggsy Empty
(#)Sujet: Re: we could be partners + ley and eggsy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we could be partners + ley and eggsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) but we're just partners.
» EGGSY BECKFORD
» I wish you'd never had to see what's lurking in the dark. (eggsy)
» 555 - 556- 5557 - Eggsy
» local 06 - Joe & Eggsy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-