Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 enlève le balai de ton cul, please.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: enlève le balai de ton cul, please.  |   Dim 7 Jan - 19:11
sebastian and emma.Il pouvait bien me traiter de psychopathe par SMS autant qu’il le voulait, j’étais devant chez Sebastian et son commentaire m'attendais aucunement. J’en avais marre qu’il joue les hommes enfermés et ranger, ça lui ressemblait pas et je voulais l'amuser un peu. Bon ok, peut-être qu’il allait être borné à toute éventualité mais je pouvais peser le poul de la situation, voir s’il était réellement devenue une cause perdue. J’avais claqué la portière de ma voiture, me dirigeant vers la - trop grande - demeure pour une seule personne. Je sonnai puis je me permis d’entrer, fonçant dans la petite domestique qui venait de s’approcher de la porte pour l’ouvrir.

« Oups Marissa, faut faire gaffe! Vous devriez dire à monsieur Mckay d’aller lui ouvrir lui-même ses portes. C’est un peu ridicule tout ça! »
« Oh mademoiselle, je ne peux pas faire ça! »
« Ouais non, sinon on risque la fessée, pas vrai Mckay? » dis-je en tournant la tête vers lui qui arrivait vers nous, ayant probablement tout entendu de la conversation, ça me dérangeait nullement.

Je trouvais ça ridicule d’avoir de l’argent et par conséquent, payer les autres pour nous aider à vivre notre existence. Il avait du fric, il était pas paraplégique, merde! J’avais un compte en banque foutument fournie mais j’aspirais pas à cette vie de frais chier, chacun son truc faut croire. Je fis un petit clin d’oeil à Seb en m’approchant de lui. C’était moi ou bien il était encore plus sexy depuis la dernière fois que je l’avais vu? Il avait bonne mine en tout cas!

« Sympa ta face, elle me donne envie de m’asseoir dessus! »

Bah ouais, toutes les façons étaient bonnes pour lui faire un compliment, non? J’eus bien évidemment droit à ce petit sourire sexy, il devait trouver ça chouette de recevoir ce genre de commentaire maintenant qu’il était coincé avec la même femme à baiser en missionnaire mensuellement. Il devait avoir les couilles tellements grosses… le pauvre!

« Bon, tu le sais surement déjà, je suis invitée et on m’a fait comprendre que ma présence était fortement recommandée - à la soirée caritative de nos pères. J’ai su que tu y allais donc j’me suis qu’on pourrait traîner ensemble avant d’y aller! » dis-je en haussant les épaules.

Nos pères étaient des amis depuis toujours et c’était toujours bien vu pour des hommes d’affaires comme eux de donner de l'argent aux hôpitaux et organismes, va savoir pourquoi… fallait faire croire qu’ils avaient tous un bon coeur et qu’ils ne gaspillent nécessairement tout l’argent qu’ils avaient. Bref, ils étaient associés là-dedans et puisqu’on était les petits héritiers, j’imaginais que notre présence là-bas était bien vu… va savoir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Mar 9 Jan - 2:34
sebastian and emma. Emma ne m'avait pas envoyer un SMS pour discuter ou bien pour me donner l'adresse d'où on devrait sortir, non cette fois-ci elle se trouvait devant ma maison et elle avait la forte intention de me rendre visite. J'avais soupiré un grand coup, je savais que la demoiselle allait bien me faire damner avec sa tenue et son air aguicheur. J'aurais refuser toute sortie avec elle si elle me l'avait proposé et elle le savait bien. J'essayais de faire du mieux que je pouvais pour être droit, mais je savais qu'avec Emma ça n'allait pas être si simple. J'allais l'écouter parler et attendre qu'elle se lasse pour quitter ma résidence, je crois que c'était le meilleur plan pour ne pas la vexée et qu'elle finisse par foutre le feu dans la place. J'entendis sonner alors, je commençai à descendre l'escalier de marbre quand je vis la jeune femme blonde entrer presqu'en collision avec Marissa. Je me suis mis à rire de sa remarque sur la fessée... Tiens donc, ça commençait en force. Elle me fit un clin d'oeil et je m'approchai d'elle.

- hahaha... ouais j'en doute pas une seconde, je sais à quel point tu as envie de moi.

Elle était bien habillée, elle allait à la soirée caritative de nos pères. Mon idée aurait été plutôt de passer mon temps avec Daniel, pas avec Emma qui était la plupart du temps désagréable. J'avais commencé à m'habiller, mais je n'avais pas terminé. Je regardai Emma un instant et je secouai positivement la tête avant de lui faire dos et remonter l'escalier avec la jeune femme qui me suit derrière. Une fois dans ma chambre je sortis une chemise, un pantalon et une cravate sur le lit. Je commençai à me dévêtir et à enfiler tout ça.

- T'as meilleure mine depuis que je t'ai vu je dirais. Ça va mieux? Je ne crois pas que je vais rester toute la soirée là-bas, c'est le genre d'événement qui pue! J'ai l'intention d'aller retrouver Geane.


Je savais que ça allait la déranger, mais elle devait s'y faire même si elle me faisait des beaux yeux, elle n'aurait pas tout ce qu'elle voudrait de moi. Geane n'avait pas pu venir vu qu'elle était avec Riley. J'aurais voulu l'avoir à mon bras ce soir, ça aurait été beaucoup moins ennuyant... Mais je me disais que si Emma était là peut-être que ça allait être bien, mais je ne me faisais pas d'illusion sur la soirée en tant que tel. Je n'avais pas envie de discuter avec des vieux dans le seul but de leur faire cracher leur fric. Je bouclai ma ceinture de pantalon et pris ma chemise sur le lit pour l'enfiler.

- Argh... donne-moi juste envie d'y aller au moins un petit peu!


Mon père allait me tuer si je ne me présentait pas. J'avais dit ça à la blague bien entendu, mais je savais quelque part que je venais peut-être d'allumer un feu.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Lun 15 Jan - 0:06
sebastian and emma.Il avait pas tort en disant que j’avais envie de lui. C’était bien le cas, c’était un sacré coup au lit et il le savait très bien qu’on s’entendait bien dans cette brutalité. C’était lui qui m’avait en quelque sorte initié à tout ça et de savoir qu’il avait prit une espèce de retraite ridicule là-dedans, eh bien je trouvais ça pathétique. Bref, quoi qu’il en soit, Seb restait un ami, un de mes rares amis et j’appréciais bien passer du temps avec lui malgré tout. Monsieur était d’accord pour qu’on se rendre à la soirée de nos pères ensemble et c’est après un simple petit signe de la tête que je le suivis jusqu’à sa chambre pour qu’il continue à s’habiller… pas que je le voulais, il pouvait bien rester à moitié à poil s’il le voulait hein!

« Ouais ça va! Je suis back on track comme on dit! Tu vas pas rester hein? Ah c’est vrai… c’est votre soirée casse-tête et série à se jouer dans les cheveux en se disant des mots doux. J’oublie parfois que t’es rendu une mauviette! En fait, je préfère oublier surtout...»

Il devait tellement avoir l'habitude de faire rire de lui maintenant en plus! Je l’aimais pas cette Geane, à l’obliger à devenir quelqu’un qui n’était pas. Elle se prenait pour qui elle? Une reine et tout le monde devait écouter ses moindres faits et gestes? C’était complètement ridicule, elle devait bien savoir comment Seb était en commençant à le fréquenter, elle devait l’accepter ou juste foutre le camp! C’était ça mon avis sur ce sujet. J’aimais pas parler de cette garce toute façon. Seb semblait pas très enjoué à l’idée d’aller à cette soirée, moi non plus… mais le fait qu’il y ait, ça me semblait rendre le tout moins pire.

« Ah tu sais… je peux te donner pleins de moyens d’être plus motivé d’y aller. T’es juste rendu ennuyant et plus du tout partant de rien faire donc bon… » dis-je en haussant les épaules, roulant des yeux en même temps.

Il buvait plus, il consommait plus… il baisait même plus. Qui était-il devenu exactement? Je me demandais vraiment si changer ainsi le rendait réellement plus heureux. J’avais du mal à penser que oui, qu’il avait une vie rêvé pour lui : il était tellement pas comme ça! Je disais pas qu’il devait toujours se défoncer et se saouler mais disons qu’il y avait moyen de balancer. C’était quelqu’un d’amusant Seb, pas un petit père de famille tranquille. Les bras croisés, je regardai ce dernier enfiler sa chemise en commençant à boutonner cette dernière.

« C’est quoi ça? » demandais-je en m’approchant de lui pour appuyer ma main sur son ventre, ou il y avait des muscles qu’il n’avait pas avant. « Bon bon bon! Moi qui pensait que tu avais que la tête et la bite de dure, le ventre est ajouté à la liste! »

Je me suis mise à rire en le voyant afficher un petit sourire en coin, prenant un petit air découragé par ma remarque mais dans le fond, je savais que ça le faisait rire! Je le laissai terminer se boutonner sa chemise, malheureusement mais alors qu’il prit sa cravate dans ses mains, je l’arrêtai pour lui arracher des mains, l’enroulant autour de ma main pour le contourner et lui foutre un bon coup de fouet avec sa cravate sur les fesses.

« C’est chic tout ça mais… » Je revins devant lui en souriant, enroulant simplement le bout de tissu autour de mon cou  « Y’a plus personne qui porte ça des cravates! T’es mieux sans… sans rien aussi mais bon! » Je soutenai son regard quelques secondes avant que ce dernier ne tire sur sa cravate, de sorte de serrer le tout assez fermement autour de mon cou pour m’étrangler un peu mais pas assez pour m’empêcher totalement de respirer non plus. Je voyais bien l’espace d’un moment, au fond de son regard que cette brutalité venait de lui faire ressentir quelque chose, il aimait ça… c’était encore tellement en lui. Je me mordis la lèvre inférieure un instant avant de lui chuchoter doucement : « C’est tout ce que t’as dans le corps McKay? T’es rendu un enfant de coeur?  »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Mar 23 Jan - 2:56
sebastian and emma. Je savais qu'Emma passerait des petits commentaire sur la vie que je menais en ce moment. J'avais décidé de lâcher bien des trucs pour faire une sorte de remise en forme, je dirais que j'allais pas mal mieux qu'avant et je prenais ma médication pour mon trouble. Déjà là, j'étais pas mal moins impulsif. Je savais qu'Emma allait peut-être me trouver lourd ou chiant... Je ne sais pas, mais il allait falloir qu'elle s'y fasse la petite. Je n'avais pas envie d'aller à la soirée et je venais de lui faire savoir, elle me remit à nouveau sur le dos que ça ne pouvait plus être intéressant vu que je ne voulais plus rien fait. Je savais exactement ce qu'elle avait en tête!

- Une mauviette hein? Attention à ce que tu dis quand même! On peut pas tout le temps avoir la tête dans le cul, faut avancer aussi... Et ainsi éviter de tuer des gens.


Pour finalement se foutre dans la merde, je lui avais bien lancer ça parce qu'elle n'avait pas à parler comme ça de mon choix et surtout de Geane parce que ça la concernait. Je commençai à enfiler ma chemise quand Emma s'approcha de moi pour me demander ce que c'était sur mon ventre. Je baissai la tête tout en fronçant les sourcils et je compris vite qu'elle voulait parler de ma nouvelle forme. Sa remarque me fit bien rire sans vraiment que je le lui démontre.

- Hé oui! Ça vaut le coup de se mettre en forme, ça augmente l'endurance si tu vois ce que je veux dire!!!

En voulant mettre ma cravate, Emma s'en emparrant et se la mis autour du coup, elle commença à jouer les aguicheuses avec moi et ça avait pour don de m'exaspérer jusqu'à ce qu'elle serre le noeud contre son cou bien fort pour que ça provoque une petite réaction. Je déglutis un instant tout en l'observant pendant une seconde. Je dirais que ça mettait mes sens tous en alerte pendant un instant. C'était difficile d'oublier ce sentiment, mes mains autour de son cou prêt à l'étrangler. Il fallait que je chasse tout ça de mon esprit. Elle avait ensuite eu l'audace de me narguer en disant que j'étais rendu un enfant de choeur. Je me retournai un instant avant d'aller dans ma penderie pour ouvrir un tiroir et attraper un noeud papillon. Ça me permis de respirer de nouveau et de ne pas succomber à la tentation.

- Allez vient montrer tes boules à tous les vieux cochons comme ça ils vont cracher leur cash!

Je ne voulais pas rester ici plus longtemps, des plans pour plonger autre part. Nous quittâmes ma chambre pour descendre l'escalier de marbre, je me demandais à quoi allait rimer cette soirée. Juste me montrer pendant un instant pour que papa McKay montre à quel point son fils et sa fille sont investie dans la famille. Quel beau tableau stupide.

- On ne restera pas longtemps, on fichera le camp à la première occasion!

Je fis grimper Emma dans ma nouvelle voiture, une Royce Rolls noire. Je l'adorais, un vrai petit bijou. Je fis vrombir le moteur et nous décollâmes en un rien de temps. Nous arrivâmes alors dans une grande salle luxueuse où la décoration avait dû coûter une fortune. Juste tout ça, ça me donnait envie de vomir, c'est pourquoi je m'emparais de deux coupes de champagne sur un cabaret d'un serveur.

- Tiens, on va devoir faire des réserves! Finalement on aurait dû même pas venir, ça craint tous ses gens!

Rabat joie? Peut-être, je n'avais pas bu, je n'étais pas gelé, disons que ce n'était vraiment pas comme avant. Je me sentais plus que forcé d'être là et je détestais ça. On ne me disait pas quoi faire, c'est moi qui décidait c'est tout!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Mar 30 Jan - 2:17
sebastian and emma.J’étais vraiment face à un inconnu : Seb n’était plus du tout celui que je connaissais depuis longtemps. Il se tenait plus en forme, pour ça c’était bien mais on dirait qu’il avait reçu un putain de lavage au cerveau. En plus il se servait de ce que je lui avais confiance pour me le foutre au visage en riant alors que j’étais certaine qu’il avait plus de sang sur les mains que je pouvais le penser ou qu’il voulait le laisser croire aussi. Il pouvait bien jouer son petit jeu, je n’y croyais pas du tout et je savais que le vrai lui allait refaire surface, peut-être même plus tôt qu’il le pensait lui-même. Quoi qu’il en soit, il venait de faire passer sa remise en forme sur le fait que ça augmentait l'endurance, sexuellement parlant. Je levai les yeux au ciel, un faible rictus sur le coin des lèvres.

« Comme si tu en avais réellement besoin. »

C’était bien ça que je pourrais jamais lui enlever : le fait qu’il était une vraie bête de sexe. Ça me manquait d’ailleurs de prendre mon pied avec lui. C’était en sa compagnie que j’avais découvert le BDSM et depuis, je n’avais jamais arrêté de le pratiquer : autant en tant que dominante que dominée. J’avais découvert que c’était ce que j’aimais le plus, ça me transportait, ça me défoulait comme rien d’autre et puis c’était moins facile avec autant de férocité de ressentir quelque chose pour son partenaire, en revanche de s’envoyer en l’air en toute affection. J’étais pas amoureuse de Sebastian, je le serai jamais mais j’étais raide dingue de la manière qu’il baisait et à ce moment, j’étais prête à tout donner pour y regoûter un peu, pour lui faire oublier ses promesses bidons qu’il s’était fait… et qu’il avait fait à sa nulle de Geane. Je jouai dans la provocation, serrant sa cravate autour de mon cou pour enfin percevoir ce que je voulais, cette brillance, cet intérêt qui était encore là en lui. Je compris à ce moment, malgré le fait qu’il se tourna que tout n’était clairement pas perdu.

« Comme c’est valorisant ça! » dis-je en levant les yeux au ciel. « Je sais qu'au fond, c'est toi qui aimerait les dévorer à pleine bouche mes seins. » 

Seb avait toujours été sympa avec moi. Dans le sens où il m’avait jamais manqué de respect comme je l’avais déjà vu faire avec beaucoup de femme, mais il avait un comportement tellement macho des fois que ma main partait toute seule pour lui donner une bonne claque. Comme cette fois-ci avant de le suivre pour quitter sa chambre… dommage! On embarqua dans sa nouvelle voiture que je me permis de commenter :

« On dirait une bagnole de gros mafioso ton affaire! » dis-je en riant, mais bon...c’était neuf de l’année et ça faisait Seb. Je préférais quand même ma Tesla X.

Nous arrivâmes rapidement sur place : la salle de réception d’un hôtel assez prestigieux à Miami. On fut rapidement confronté à des gens qui se prenaient pour d’autres, à se faire flasher de gauche à droite : rien pour m'impressionner du temps. Je trainai un peu des pieds aux côtés de Seb, on devait pas avoir l’air bien parlable tous les deux avec notre face de : je m’en fous d’être présents. Mon ami me passa rapidement une flute de champagne que je pris d’un coup, sur le regard de jugement d’une vieille dame qui passait par là. Je la dévisageai avant de m’en prendre une autre pour la boire plus lentement.

« C’est toi qui voulait venir aussi rapidement… moi j’aurais aimé passer le temps autrement avant de vivre cette galère. »

Genre en baisant… ou pas là… on aurait pu juste boire chez lui et déconner un peu. Mais lui, il avait prit la première occasion pour sauter dans sa bagnole et nous conduire jusqu’ici. Avoir su, je serais venue par moi-même plus tard. je tirai un peu sur son bras pour qu’il se penche et à son oreille j’ajoutai :

« En plus j’ai de quoi de vraiment génial avec moi qui aurait rendu la soirée beaucoup plus amusante, monsieur coincé. »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de voir mon père arriver vers nous. Je me décollai donc du jeune homme pour saluer mon paternel d’un gros sourire. Il me fit d’abord la bise et il salua d’une bonne poignée de main Sebastian.

« Alors, vous trouvez ça comment les jeunes? »
« Le champagne est bon… C’est tout ce que j’ai à dire. »

Il savait bien que pour le léchage de cul, c’était à Daniel qu’il fallait demander.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Dim 11 Fév - 3:02
sebastian and emma.

Je savais que rester avec Emma était dangereux, mais en même temps, je dirais que ça me plaisait bien aussi. On ne pouvait pas dire que nous étions de grands amis parce que tout ce qu'on faisait bien ensemble c,était que baiser, mais cette fois-ci, je n'avais pas en tête de m'offrir ce plaisir là. On allait à une soirée et c'était tout même si elle prendrait les devants pour me faire des avances. Je savais bien que ça allait se passer, mais peu importe, je me concentrai sur l'essentiel et c'Était cette fameuse soirée. Ma compagne semblait quelque peu déçue de ma nouvelle attitude, mais elle allait devoir s'y faire. Tout ce que je voulais c'était d'être ne parfait contrôle de moi-même! Je ne sais pas à quel jeu, elle voulait jouer, mais je n'allais pas adhérer. Tout ce que j'avais en tête c'était Geane et je ne voulais pas lui manquer de respect une fois de plus. On roula jusqu'à cette fameuse soirée et je décidai de prendre du champagne pour me dégourdir le cerveau vu que ça allait être sans aucun doute bien ennuyant. Bien entendu, Emma avait bien raison sur le fait qu'on aurait pu mieux trouver à faire... et je savais qu'elle faisait référence au sexe... Ou pas, elle faisait plutôt référence à la drogue? Ou bien les deux, il ne fallait pas chercher bien loin avec la jeune femme.

- Ce n'est pas l'envie qui manque en ce moment... Ton père à 3h.


J'avais envie de me tirer une balle oui et on était à peine débarquer. Je me tournai légèrement pour boire mon champagne en paix, je n'avais pas l'habitude de parler beaucoup avec le père d'Emma... Tout ce que je pouvais dire c'est qu'on avait pas une appréciation de l'un de l'autre.

- Mr. Wood! Soirée bien réussie jusqu'à maintenant je dirais. Que dire des invités, ils vont vous vider leur portefeuille c'est certain! En attendant, je prends bien soin de votre fille.

Je mis mon bras autour de son cou, je savais que ça allait lui déplaire de toute façon, il savait bien qu'on s'était envoyé en l'air plusieurs fois. Sans parler de ma fréquentation avec Daniel, j'avais une sale réputation. Il me regarda d'un air furieux avant de partir plus loin. Il ne défendait pas beaucoup Emma, c'était toujours étonnant à voir. Je n'aimais pas son attitude, ça me faisait penser trop à mon père qui favorisait nettement Tia que moi.

- Ton père est un vrai crétin, autant que le mien.

J'en profitai pour me resservir dans le champagne. Cet endroit me donnait de l'urticaire, il n'était pas question que je reste. Je regardai Emma un instant avant de lui soumettre mon idée de foutre le camp. Mon père était plus loin et je n'avais pas envie de lui glisser deux mots. Les dons allaient fluctuer et je savais que cette soirée allait ramasser un vrai magot, mais c'était que pour bien paraître bien entendu. Deux entreprises qui ramassent des fonds pour faire la charité... Que de la poudre aux yeux.

- On fiche le camp d'icitte, viens!

Je pris sa main pour nous diriger vers les vestiaires. Je n'avais pas d'idée précise de notre destination finale, mais ça serait tout de moins mieux qu'ici. Le voiturier s'occupa de faire revenir ma bagnole. Mon regard s'alluma un instant avant de regarder ma compagne qui était toujours prête à se rebeller quand il le fallait. Le goût de l'interdit, c'était toujours aussi incroyable que dans mes pensées.

- Alors princesse, tu veux t'amuser où? Parce que peu importe où tu veux aller, je suis prêt à y être.

Je n'étais pas rendu une moumoune pour autant, je n'étais pas un petit gosse de riche qui était rangé parfaitement. Ça non, je crois que ça m'était impossible. J'étais comme un étalon sauvage qu'on essayait de dompter. Peut-être avais-je été calme pendant un bon moment, mais j'étais quand même capable de sortir des sentiers battus aussi. J'avais eu mon lot de stress depuis que j'avais faillit y rester dans une ruelle aussi.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Jeu 15 Fév - 4:34
sebastian and emma.Sebastian avait beau être devenu coincé et ennuyant au moins, je voyais une petite ouverte lorsqu’il me répondit qu’il aurait aimé faire autre chose avant de venir ici. L’envie était là, mais la conscience encore trop prenante. Quoi qu’il en soit, notre conversation fut bien rapidement interrompue par mon père qui arriva vers nous en me remerciant d’être passé. Passé… ça voulait dire que je pouvais maintenant partir ça? Seb prit bien vite la parole en le complimentant sur la soirée tout en parlant du fait qu’il allait bien prendre soin de moi, enroulant son bras autour de mon cou. Je levai les yeux au ciel pendant que mon paternel semblait bien découragé. Il m’avait déjà avertie de faire attention à Mckay, qu’il n’était pas une bonne fréquentation mais le truc était qu’il savait pas qu’au final, j’étais tellement pas mieux que lui. On était tous les deux de mauvaises influences mais ça nous allait bien aussi. Bien vite, mon père nous abandonna et mon compagnon fit un commentaire sur ce dernier qui me fit hausser les épaules.

« Y’a pire… et y’a mieux. »

Il était pas parfait, loin de là. Il manquait pas mal niveau présence mais bon, il avait surtout choisit sa carrière à tout le reste à mon avis. Je pouvais pas lui en vouloir, j’étais pas mal comme lui au final. J’aspirais pas à avoir des enfants et contrairement à lui, moi j’avais le choix de faire ce que je voulais car j’étais celle qui portait les bébés au final donc si j’en voulais pas… j’en voulais pas et personne pouvait aller à l’encontre de ça. Je me laissai prendre la main jusqu’au vestiaire, c’était le temps pour nous de tirer notre révérence, déjà… oui mais ça m’allait! On retourna jusqu’à la voiture de Seb où ce dernier me demanda - pour la première fois visiblement intéressé par ma présence - ce qu’on allait faire maintenant. J’avais carte blanche visiblement sur où on allait.

« Pis j’imagine que le 7ième ciel n’est pas une option? » lâchais-je en riant.

Je faisais exprès pour le narguer en fait, je savais bien qu’il tenait à ses principes à la con. Je trouvais ça dommage mais je n’allais pas non plus m'abaisser à le supplier de bien vouloir me pénétrer. J’avais beaucoup plus d'orgueil que ça et puis, c’était pas comme si j’étais en gros manque solide et que je n’avais pas d’autres possibilités. Au final, c’était lui le perdant dans tout ça.

« Roule, je vais te guider. »

J’avais ma petite idée de l’endroit. On mit donc de la musique et au travers des rues qu’on traversait, Seb devait bien se douter de plus en plus qu’on s’en allait tout droit vers le stripclub. Je me disais que c’était bien une petite activité sympa et ça faisait longtemps que je n’y avait pas mit les pieds. Rapidement nous y étions et je quittai la voiture la première en me dirigea d’un pas bien décidé vers l’entrée. Je l’attendais pas, je savais qu’il allait me suivre, il y avait quand même des culs qui l’attendaient en dedans, il allait pas faire demi-tour certain. Et puis, il voulait pas mon cul à moi donc j’allais certainement pas faire ma galante non plus. Une fois sur place, le propriétaire me reconnut bien rapidement, me faisant une accolade bien amicale. C’est à ce moment que Seb arriva à ma rencontre.

« T’as la meilleure banquette pour nous j’espère Steve? Mon pote Seb ici a un urgent besoin de se détendre un peu. »

Ce dernier fit signe à une serveuse nue boule de nous amener jusqu’à une place de choix, tout près de la scène. Je retirai mon petit veston en me laissant tomber sur la banquette, jetant un long coup d’oeil aux deux filles qui tournoyaient autour des potos devant nous.

« Beaucoup plus intéressant que les vieux séniles de tout à l’heure, pas vrai? Allez, tu bois quoi? C’est sur mon bras! »

Je fis signe de la main à madame lolos de revenir vers nous. On avait soif nous autre là!



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Dim 25 Fév - 18:30
sebastian and emma.

Pas question de rester une seconde de plus là-bas, c'était ennuyant à mourir... J'avais attrapé le bras de ma compagne de la soirée et nous avions quitté vers un monde meilleur. Je lui avais laissé carte blanche pour notre destination et je dirais que son choix était plus que parfait pour ma part. J'avais beau montrer à Geane que je faisais des efforts, ça ne voulait pas dire que je pouvais me priver des bonnes choses de la vie. Emma semblait plutôt jouer la carte séduction pour l'instant, mais jusqu'à maintenant j'avais rien soulevé du tout. Elle pouvait baiser qui elle voulait, pourquoi elle n'allait pas chercher ailleurs? Peu importe, je ne pouvais pas dire que je n'étais pas charmer au contraire, j'avais salement envie de baiser. Elle n'était pas là pour m'aider, mais pas du tout. Emma nous conduisit au stripclub, l'idée me plaisait vraiment. Emma semblait y venir souvent car elle connaissait le proprio. Je restai en retrait, je n'avais pas l'intention de me faire remarqué. On fut amené par une jolie demoiselle révélant ses gros attributs dénudés vers une banquette. Je trouvais l'endroit vraiment chouette quoi... C'est vrai que j'avais besoin de me détendre. Disons qu'il y avait bien des trucs à regarder en ce moment. L'habitude prit le dessus et je me commandai à boire.

- WHIiissky double!

Après l'avoir fait, je me rendis compte qu'il allait falloir ne pas trop abuser. Je regardai Emma qui semblait bien fière de son coup, mais elle n’avait pas tort, mais pas du tout. Mon regard se concentra sur les demoiselles qui tournoyaient autour des poteaux. Rien de mieux pour se vider la tête tout simplement et s’écraser.

- Tu dois être le genre à venir ici souvent pis de te pogner une fille au passage pour lui lécher la chatte. Je pense que ça m’irait très bien que tu le fasses aussi là.


Voir des gros nichons avait éveillé un peu plus ma libido en ce moment et je dirais qu’Emma était en train de me gagner et j’étais plutôt orgueilleux quand même. J’étais pourtant un as pour jouer les dominateurs, donc je ne verrais pas pourquoi j’étais comme un ados qui découvrait la sexualité en ce moment.  La serveuse revint avec nos verres et Emma paya le tout. Je n’allais pas m’obstiner pour payer, elle avait autant d’argent sinon plus. La prochaine fois ça sera à moi. Je ne voulais plus entendre parler de la soirée caritative, je voulais juste m’amuser comme il y a longtemps que je n’avais pas fait. Je savais qu’Emma aimait jouer les démones, mais il fallait savoir que c’était aussi ma décision que de la suivre.

- Soit pas trop fière de toi en ce moment! Ça m’arrive encore de m’amuser!


Au contraire, je pense qu’elle pouvait bien être fière. Si Geane savait où j’étais, elle me dévisserait sans doute la tête sur le champ… Je crois que j’avais juste besoin de sortir et d’oublier tout le reste le temps d’une soirée. Regarder des filles à poils, boire de l’alcool, juste ça c’était merveilleux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Ven 2 Mar - 4:56
sebastian and emma.Visiblement, mon idée de nous rendre dans ce club de stripteaseuses plaisait très bien à Seb qui avait déjà le regard curieux et le petit sourire bien intéressé sur le coin des lèvres. Mon but était de l’amuser un peu, après tout, il m’avait donné carte blanche pour le restant de la soirée et je comptais bien m’en servir. Après un bref échange avec le proprio de l’endroit, on nous attribua une banquette avec une très belle vue sur la scène. On pouvait pas demander de mieux et je savais que ça plaisait bien à mon compagnon de la soirée qui avait besoin de se replonger dans ses vieilles habitudes et s’amuser un peu. On vivait juste une fois après tout, non?

« Tu manques peut-être de fun dernièrement mais clairement pas d’imagination toi hein! » lâchais-je en riant. « En fait, j’ai commencé à traîner ici quand j’avais genre 16-17 ans. Le propriétaire est tombé sur mes mix que je déposais sur internet et il m’a demandé s’il pouvait me payer pour les utiliser. Après, ce que je fais avec les danseuses… t’es pas trop loin de la réalité! »

Je lui fis un petit clin d’oeil mais je préférais que ça soit l’inverse. J’allais pas payer pour lécher, je préférais payer pour me le faire faire. Ça me semblait plus logique, non? Bref, la serveuse arriva, je m’occupai de régler la note, c’était pas deux whisky double qui allait me mettre à la rue demain matin hein! Je regardai ce qui se passait sur la scène, bien intéressée avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Comme j’étais en train de me dire que j’étais plutôt contente de la tournure de la soirée, finalement, Seb se tourna vers moi pour me dire pas trop faire ma fière, que ça lui arrivait encore de s’amuser. J’éclatai de rire en me tournant vers lui

« Ouais ouais… et moi je suis une enfant de coeur. »

N’importe quoi, il le savait bien. Je pris le restant de mon verre d’un coup en me levant debout. C’était justement ma chanson. Je jetai un regard vers l’arrière pour croiser celui de Steve qui me leva le pouce. Il savait que j’étais du genre à me permettre bien des choses donc de me voir monter sur la scène, c’était pas une surprise pour personne. S’il y avait bien une chose que j’avais apprise à me tenir avec des stripteaseuses depuis plusieurs années, c’était bien de savoir se débrouiller autour d’un poteau. Je me laissai aller au rythme de la musique en soutenant le regard de Sebastian, laissant tomber des vêtements également sans pour autant me foutre à poil non plus. J’allais quand même pas offrir le même show que les dames sans avoir du fric en échange hein! C’était pas trop mon truc de toute façon de faire ça… là je le faisais pour m’amuser et montrer à Seb c’était quoi de lâcher son fou, que c’était encore et toujours possible. À la fin de la chanson, j’attrapai ma robe pour sauter en bas de la scène et m’approcher de la banquette où Seb m’attendait. Je le pris par la cravate pour le faire lever, attrapant mon sac à main de l’autre main.

« Viens avec moi. » Je me dirigeai directement vers l'isoloir. J’allais payer ensuite pour l’emprunt, c’était pas un soucis du tout. Je poussai le rideau puis me tournai vers Seb. « Détache-moi ça! » dis-je en lui pointant son pantalon.

Il semblait pas trop s’objecter, enfin!!!! Rapidement, son pantalon et son boxer fut à ses cheville, il était déjà bandé en plus! Il pouvait plus vraiment mentir qu'il était pas intéressé hein! Je commençais à le sucer comme je savais qu’il aimait ça le cochon! Sa main s’était posé à mes cheveux pour m’y maintenir mais au bout d’un moment, je me reculai en sortant une seringue - sans aiguille, bien entendu que je lubrifiai avec ma bouche.

« Là on va s’amuser pour de quoi! »

Je dirigeai la seringue contenant ce qu’on peut appeler de la Tina ou bien du crystal méthamphétamine liquide vers ses fesses où je lui enfonçai. L’euphorie allait bien vite arriver, même chose pour sa grande libido et son énergie sexuelle. Adieu la réticence là!


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |   Mer 7 Mar - 2:58
sebastian and emma.

La soirée s'annonça très bonne surtout que ma bonne amie Emma avait l'intention de m'épater... Je crois qu'elle voulait clairement me titiller les sens et elle avait bien réussi jusqu'à maintenant. La vue était stupéfiante et ça me donnait juste envie de baiser. Le verre d'alcool était un petit plus pour la soirée, il fallait juste arriver à se contrôler pour ne pas abuser. Après tout, j'avais dit à Geane que je voulais devenir plus sage. La jeune femme m'expliqua qu'elle venait ici très souvent et à un très jeune âge. Une vraie rebelle celle-là, mais ça ne m'étonnait guère avec tout ce que nous avions déjà vécu tous les deux ensemble. Avec sans gros étonnement, Emma monta sur scène pour m'offrir une petite danse exquise, elle avait des formes pour plaire et je dois dire que c'était très difficile de ne pas ressentir quoi que ce soit en ce moment même. Sexy à tournoyer autour de se poteau, elle attirait tous les regards. J'étais hypnotisé, je l'avoue. Elle était sûre d'elle et je dirais que c'était très attirant. Quand elle eut terminé son petit show, elle ramassa sa robe et vint vers moi pour me prendre la main et m'attirer vers les isoloirs. Dans ma tête, ça hurlait de sortir de là, mais ma queue voulait clairement pas que je me sauve. C'était très intime et je dirais que c'était parfait, elle m'ordonna de défaire ma ceinture, ce que je fis même si les ordres ne m'enchantent pas vraiment normalement. Je pris une grande respiration pour descendre mon pantalon et mon boxer. Immédiatement, Emma se mit à l'œuvre de me sucer la queue. C'était un vrai délice. Puis, quand elle s'arrêta, elle sortit de son sac à main une seringue remplie d'un liquide orangée. Mes yeux s'écarquillèrent parce que je n'avais aucune idée ce qu'elle foutait. Avant même que je réalise ce que c'était elle me l'avait foutu dans le cul.

- Est-ce que tu viens vraiment de me foutre Tina dans le cul?

J'avais pourtant pas toucher de la drogue depuis des semaines, ça m'avait pris une bonne semaine pour me sevrer et là j'avais du crystal meth dans les fesses putain. Je ramassai Emma par sa tignasse et tira un bon coup. Non seulement je venais carrément de tout foutre en l'air ce que j'avais dit à Geane, mais là j'avais carrément envie de détruire un truc sur mon passage. Ma colère était visible dans mes yeux et je crois que je fis peur à Emma pendant une fraction de seconde. Je lui agrippai la petite culotte et la déchirai sous ma force (ben oui comme Hulk). J'accotai le corps d'Emma dans le fond de l'isoloir contre le mur et je regardai rapidement dans son sac pour attraper une autre de ses seringues. Je lui enfonçai dans son cul à son tour. Même sensation, même bateau comme on dit.

- Maintenant je vais te baiser tellement fort que tu ne vas plus pouvoir marcher!

J'étais furax contre elle, contre moi contre le monde entier en ce moment même. Je n'avais plus aucune idée claire et je savais pertinemment que le crystal meth allait faire en sorte que la baise allait être éclatante. C’était comme si la bête en moi était en train de sortir, comme si elle était libérée et qu’elle voulait montrer sa colère au monde entier. Je savais que la partie sombre de moi-même n’était jamais bien loin et j’imagine qu’Emma n’avait pas envisagé une fin comme celle-ci. Je lui tins la tête dans le mur pendant que je la pénétrai sans l’avertir avec violence. Je savais qu’elle appréciait nos baises, mais aujourd’hui c’était différent, j’étais furieux contre moi, contre elle, contre tout le monde. Cette colère était impossible à faire passer outre que ce que je venais de faire. Tout ce que je voulais c’était de baiser pour me satisfaire! Au fur à mesure que je donnai des coups de bassins, je dirais que ça se transforma légèrement, moins de force, mais tout aussi bon. Je savais qu'Emma voudrait me faire payer ce que je venais de faire parce que je savais bien que je l'avais surprise.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enlève le balai de ton cul, please. Empty
(#)Sujet: Re: enlève le balai de ton cul, please.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

enlève le balai de ton cul, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-