(#)Sujet: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 20:32
Ethan Palmers
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
01. Ethan est une personne qui ne fait pas confiance à grand monde, effectivement par le passé, il a été abandonné alors ... 02. Ethan est aussi une personne avec un caractère bien trempé, il ne se laisse pas faire, il répond, il peut se battre, mais a côté de cela, il est tout de même très gentil avec les personnes qu'il apprécie, il est fidèle, gentil, respectueux, souriant. 03. Il adore avoir un ordinateur, et c'est aussi un petit génie, il faut bien l'avouer ! 04. Il a été abandonné à la naissance et c'est un sujet qu'il n'aborde presque jamais ! 05. Sa plus longue histoire amoureuse a été avec Anna pendant 3 ans. 05. Ce n'est pas le genre à croire en l'amour maintenant ... Il a vraiment souffert de devoir partir. 06. Il est aussi assez allergique à toute la nourriture qui a pour couleur vert ! Son truc, c'est les pates, les pizzas et tout ce qui se rapporte à la mauvaise bouffe. 07. Il n'est pas vraiment sportif non plus, son truc c'est plus de se mettre un jogging sur lui que d'aller faire un jogging. 08. Il est fier de lui car son entreprise marche et qu'une personne a bien voulu lui faire confiance en faisant son prêt. 09. Il a essayé de retrouvé Anna mais elle est parti vivre en Australie ... Et puis, après tant d'années, il se pense pas que leur relation aurait pu reprendre. 10. Il aime bien profiter de la vie, voir ses amis, faire des sorties et essayer de vivre normalement.
Prénoms & Noms
Ethan Palmers
Age.
27 ans
Né(e) le, à.
23 Décembre 1992 à Miami
Profession & Etudes.
Ingénieur informatique
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Origines & nationalité.
Américain
Groupe choisi.
Casablanca
MissBlondie
ft. Tyler Blackburn
Ton âge Quelques annéesD'où tu viens ? France Où as-tu connu le forum ? Franchement ? Je ne sais plus, peut-être sur forumactif mais j'en suis pas sureFréquence de connexion 7/7 Un petit avis sur LMLYD ? Assez sympathique au premier abord, voila pourquoi j'ai posé mes petites valisesAs-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Non pas encore car j'y ai pas encore réfléchi Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Non Mot de la fin ? Vivement le début de l'aventure
Croire en soi, c'est déjà presque réussir ...
La vie commence lorsque l’on pousse notre premier cri à l’hôpital, ce fut le cas pour ma part dans la soirée du 23 décembre, quelques jours avant noël. Je devais dans la logique être un beau cadeau mais ce fut totalement faux ! Je n’avais que deux heures lorsque je venais d’être déposé devant une caserne de pompier par ma génitrice. La vie ne pouvait vraiment pas mieux commencer … Je n’avais rien demandé et je n’avais plus personne pour m’épauler, me cajoler, m’apprendre la vie. En me trouvant, les pompiers venaient de m’emmener à l’hôpital, je fus ausculté et ensuite c’est une assistante sociale qui s’est occupée de mon cas. Quelques jours après, l’assistante sociale était revenue afin de me récupérer. Je n'avais quelques jours mais déjà une vie assez mouvementée ... Les semaines et les mois sont passés, j'ai continué à grandir, à me développer comme un bébé et j'ai aussi passé tout ce temps-là à l'orphelinat, et puis à l’âge de mon premier anniversaire, j'ai été mis dans une famille d'accueil.
Tout se passait relativement très bien dans cette famille mais un jour, j’ai encore vu l’assistante sociale revenir et je ne comprenais pas pourquoi … Je me sentais bien dans cette famille, les gens étaient gentils et leur fils aussi enfin, c’était vraiment ce que je croyais, mais en y pensant, il devait être jaloux de moi car il avait inventé que je n’arrêtais pas de le taper quand ses parents n’étaient pas là, et il avait aussi inventé que j’avais volé de l’argent alors que ce n’était vraiment pas vrai. Ce petit jeu avait duré pendant des semaines et un jour, elle était revenue pour me prendre. En partant, j’avais les larmes aux yeux, je n’avais que 8 ans.
Par la suite, les familles d’accueil n’arrêtaient pas de s’enchaîner, tout simplement car je ne voulais plus rester en famille alors, je suis devenue ce que je ne voulais pas, mais j’essayais de faire les pires bêtises afin de me faire renvoyer, j’ai volé de l’argent, j’ai tapé les autres enfants, j’ai fait l’école buissonnière, j’ai été odieuse avec les familles … Tout ce petit cinéma a duré jusqu’à l’âge de mes 14 ans. C’était le 23 mars, je m’en rappelle comme si c’était hier, j’ai été convoquée par mon assistante sociale, elle pouvait être très gentille mais elle pouvait aussi être un diable et je venais de le découvrir. Je venais de me prendre un magnifique savon comme personne n’avait jamais osé le faire et je n’avais même pas osé dire quelque chose. Après notre petite discussion, elle m’avait amenée dans une nouvelle famille d’accueil et je n’avais pas le choix que de me tenir à carreau, alors au début, j’avais été un gamin assez gentil et puis un jour, quand le père avait essayé de me gifler, je m’étais rebellé et j’avais quitté la maison … Je n’avais que 16 ans mais je savais vraiment ce que je voulais, je ne voulais plus vivre en famille d’accueil …
La vie m’avait appris à ne pas gaspiller l’argent qu’on vous donne, je l’avais donc gardé bien précieusement et je ne me remercierais jamais assez pour cela. Je venais de m’acheter une voiture et j’étais décidé à apprendre la conduite. En moins de temps qu’il ne le fallut, je venais d’apprendre à conduire, après en mentant sur les papiers, j’avais donné un faux nom et prénom pour la personne qui ferait la conduite avec moi. Avant que l’assistante sociale ne me retrouve, je venais de passer quelques semaines à vivre dans ma voiture, la journée elle était devant le lycée et le soir, je me déplaçais avec elle à quelques kilomètres, je vivais dans ma voiture, ce n’était pas forcement le luxe mais au moins, je n’avais plus de souci avec les familles d’accueil… C’est comme cela que j’ai continué ma vie, j’ai continué à étudier au lycée, j’ai vécu dans ma voiture mais toutes les bonnes choses ont une fin, c’est ma prof de technologie qui a tout découvert, je pensais vraiment qu’elle allait me dénoncer mais à la place, ce fut la seule personne qui m’a aidée, qui m’a fait confiance. C’est grâce à cette personne que j’ai pu continuer d’étudier et surtout d’avoir les meilleures notes pour intégrer de très bonnes universités.
Mais la vie n'est pas vraiment toute rose, j'ai dû faire quelques petites choses, des choses dont je ne suis pas vraiment fier mais bon … J'ai aidé des personnes à pirater des comptes en banque, j'ai aussi aidé à vendre des produits qui n'était pas très légaux, je gagnais un peu d'argent comme cela, enfin je n'ai jamais trop dit que j'en prenais beaucoup plus et que je me faisais mon pourcentage dessus, au début je ne me suis pas fait attrapé mais par la suite, ils ont découvert que je prenais plus que ce que l'on me donnait et cela a été un peu le drame pour moi … Ils ont fait quelque chose qui m'a fait réfléchir ! Il avait osé me menacer en ce qui concerne ma petite-amie. Ce petite passage de l'histoire, c'est une chose dont je tiens vraiment, il faut dire qu'au début ce n'était pas vraiment le coup de foudre pour ma part, il faut dire que depuis des années et des années, je pense être l'une des personnes les plus méfiantes et c'est elle qui est venu me parler pour la première, elle cherchait une salle de classe, étant aussi nouveau dans le lycée, je n'y connaissais vraiment pas grand-chose et je n'avais pas été vraiment très sympathique, je l'avais un peu envoyé balader et elle était reparti ! Pourtant après quelques jours, je venais de découvrir qu'on avait tout de même des cours en commun. Pendant l'un des cours, elle était installée juste devant moi et juste a côté, il y avait un mec assez lourd, déjà il n'était pas vraiment beau et ensuite, je pense qu'il ne comprenait pas vraiment quand on lui parlait, à la fin du cours, ils sont sorti tous les deux mais je pense qu'elle n'appréciait pas forcément sa compagnie et je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je me suis avancé vers eux et j'ai pris la main de cette fille afin de partir de l'autre côté du couloir, tout en regardant le mec et en lui faisant un méga sourire ! J'étais une personne assez cynique et il faut avouer que j'aimais beaucoup embêter le monde, d'ailleurs le mec ne l'a pas vraiment bien pris au vu du regard qu'il m'avait fait … Mais ce n'était pas grave, ce n'était pas un lycéen qui allait me faire peur, ensuite au coin de l'allée, j'ai lâché la main de cette fille et je suis parti, sans lui adresser la parole … Et c'est pendant le cours qu'on avait en commun la semaine suivante, qu'elle s'était encore installé devant moi et qu'elle s'était retourné pour m'adresser la parole ! Et je lui ai parlé pour la première fois, et cela n'a ensuite pas été la dernière. Petit à petit, on a appris à faire connaissance alors que pourtant, je suis loin d'être une personne qui se dévoile, enfin je faisais tout de même attention à ce que je disais.
Et puis les semaines ont passés et un soir, avec Anna, on avait prévu de se faire une sortie entre copain afin d'aller à une petite fête foraine organisé par la ville de Miami, et il faut dire que cela ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais prévu, on devait s'amuser et rire ensemble toute la soirée, j'ai été chercher des boissons et quelque chose à manger et en revenant, j'ai trouvé Anna en compagnie d'un mec, elle était en train de rigoler avec lui ! Et c'est à ce moment-là que j'ai senti de la colère arriver et surtout j'avais juste l'envie de virer ce mec ! Je suis arrivé devant eux et je n'ai pas du tout été la personne la plus agréable, il m'a fallu pas mal de temps afin de me calmer et pendant tout ce temps Anna était restée avec moi ! Même si elle ne me parlait pas, je me suis tout de même excusé et elle voulait une explication. Et je pense que j'ai fourni l'explication la plus minable du monde et même de la terre entière … La soirée a été terminé par la suite et j'ai raccompagné Anna devant chez elle et juste avant qu'elle ne rentre dans sa maison, je l'ai retenu ! Il n'était pas vraiment utile de parler, je me suis juste avancé vers elle et je l'ai embrassé. C'est comme cela que notre histoire à débuter.
Notre histoire a duré pendant près de trois ans et il faut bien l'avouer, j'étais vraiment heureux, même si la vie n'était pas vraiment facile et que je faisais des choses dont je ne me vantais pas, et j'avais aussi quelques petits secrets que je ne lui avais jamais révéler, comme le faite de vivre dans ma voiture et de ne pas avoir de maison, mais je pense qu'elle n'a jamais remarqué la chose … Je m'arrangeais toujours pour nous trouver des endroits de rêve afin de passer des moments avec elle et puis bien souvent, on se retrouvait aussi dans sa maison. Mais tout cela s'est terminé un matin, je devais aller la prendre, quand quelques mauvaises fréquentations me sont tombés dessus ! Comme je l'ai déjà affirmé, j'ai détourné pas mal d'argent à mon compte … Enfin ce n'était pas une somme non plus extraordinaire mais il y avait bien 30 000 dollars et mes mauvaises fréquentations, ils ont voulu récupérer l'argent sinon, il s'en prendrait à ma petite-amie. J'ai donc fait ce qu'il me demandait, enfin c'était ce qu'il croyait en réalité, j'avais encore détourné de l'argent mais cette fois-là, je m'étais tout de même arrangé afin de laisser des preuves et surtout de laisser certaines adresse IP. Une fois l'argent sur leur compte, ils m’ont forcé à quitter la ville et ce n'était pas du tout ce que je voulais, j'avais d'ailleurs dit non mais si je ne le faisais pas, il tuerait la personne la plus importante pour moi, et il n'y avait qu'une personne qui comptait pour moi, c'était ma petite-amie, alors un matin, j'ai pris mes affaires et je suis parti ! Je devais aller au lycée afin de recevoir mon diplôme mais à la place, j'étais dans une voiture, en direction de n’ importe où … La seule chose qui me restait de Anna, c'était son dernier SMS « Je t'attends devant chez moi, je t'aime » et je lui avais tout de même répondu mais une seule chose « Je t'aime».
Le nom de la ville où je venais d'atterrir était Cambridge, je ne connaissais rien du tout, juste quand je suis arrivé, j'ai été mangé dans un restaurant, et j'étais une personne qui ne voulait pas du tout rester dans cette ville mais je n'avais pas le choix ! Et puis juste avant de partir, une personne a commencé à s'étouffer et je ne sais même pas pourquoi instinctivement, j'ai été l'aider ! Et après quelques minutes, il avait recraché le morceau qui était coincé dans sa gorge, il m'a remercié et m'a dit que je ferais un excellent médecin … Je suis sorti du restaurant, en me posant des questions, il est vrai que j'étais doué en mathématique et que dans les sciences, je n'avais pas de problème non plus, mais je ne pouvais pas vraiment aller à l'université et surtout par ici, je n'avais fait aucune demande. Mais avec mon audace, je me suis tout de même présenté dans l'une des meilleures universités, je suis allé voir à Harvard ! Et après quelques entretiens, j'ai pu entrer dans l'université et commencer à étudier ! Pourtant, je n'étais pas l'homme qui voulait faire de longue étude mais je n'avais plus que cela ! Je ne voulais plus essayer de retomber dans des mauvaises magouilles, je voulais m'en sortir. J'ai passé mes années à étudier … Je ne sortais pas beaucoup, je passais beaucoup de temps à travailler et je n’étais aussi trouvé un petit emploi dans une entreprise informatique, j’avais toujours été doué dans ce domaine et du coup, j’avais eu la chance de rencontrer une personne assez sympathique qui m’a par la suite embauché dans son magasin, ce n’était pas tous les jours mais le week end entre autre et aussi le soir quand j’avais un emploi du temps assez souple. L’argent me servait à payer mes dépenses et à en mettre aussi un petit peu de côté.
Après mes études et mon diplôme en poche, j’avais envie de voyager un peu, alors je suis parti avec ma voiture afin de sillonner un peu les Etats-Unis, cela a durer pendant des mois et je suis arrivé à Miami, au début, je ne voulais pas vraiment rester longtemps mais pendant une soirée, j’ai retrouvé quelques amis et je me suis mis à réfléchir sur ma vie, j’avais un diplôme en poche, plus vraiment de raison de resté à Cambridge, je pouvais toujours essayer de revenir pendant un temps et si cela ne me plaisait pas, je pourrais toujours repartir … Et puis après quelques semaines, une folle idée est venu, j’avais envie d’ouvrir une entreprise, une entreprise dans l’informatique ! Cette petite entreprise servirait pour dépanner les personnes qui ont des soucis mais j’allais aussi proposer des stages de cours, je pense que cela pouvait être vraiment une bonne chose, je suis allé à la banque avec mon dossier et j’ai présenté mon affaire, une banque assez sympa m’a permis de réaliser la chose.
Et voilà, ça fait maintenant des années que je suis resté à Miami … J’ai actuellement 27 ans et je suis ce qu’on appelle un petit homme d’affaire avec son entreprise, un petit appartement à mon gout et toute la vie devant moi … En espérant qu’il n’y aura pas de souci qui pourrait refaire surface …
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 20:54
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 20:56
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 21:34
« croire en soi c’est déjà presque réussir... » on va bien s’entendre j’adore Bienvenue et plutôt pas mal comme choix d’avatar ! N’hésite pas si t’as des questions
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 22:23
Nous avons surement les mêmes référence en niveau série et surtout je viens de voir ta signature et je l'aime beaucoup !!! Brathan, j'aurais vraiment aimé le voir ce couple au lieu d'avoir Naley ...
Merciii et pas de souci, je n'hésiterai pas ^^, j'attends de voir avec Zoey pour notre lien et ensuite, ma présentation ira assez vite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 22:25
Oh merciiiiiiiii enfin quelqu’un de censé Encore bienvenue ! Hâte de faire ta connaissance et de te lire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Mer 10 Jan - 22:29
MDR j'avoue aussi que je n'aimais pas Haley, elle était trop cruche et avec Brooke, cela aurait été parfait mais bon ... Perso, je suis de la team Leyton.
D'ici quelques jours, elle sera en ligne
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Jeu 11 Jan - 0:54
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Le beau Tyler Bienvenue ici!!!!!
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Jeu 11 Jan - 1:15
Oh là là Tyler bienvenue On va bien s'amuser ici avec Zozo
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers | Jeu 11 Jan - 12:27
Bienvenue parmi nous BOn courage pour ta fichounette Et hate de pourvoir rp avec toi
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers |
Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers