Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 On va réussir à surmonté ça... Béatris

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Mer 13 Sep - 12:57
On va réussir à surmonté ça... Béatris Tumblr_inline_nqrv6m1fXU1qlt39u_250On va réussir à surmonté ça... Béatris Tumblr_nklgo1Mpxl1txpkqvo8_250

C’est tout de même assez étrange de se retrouver dans ce genre de situation. Il y a quelques mois je me disait que je n’avais plus aucune chance avec Béatris, que je lui avais vraiment fait du mal et que l’histoire de notre enfant avait tiré un trait définitif sur notre vie ensemble. Mais ce n’est pas du tout le cas, nous nous sommes revue dans la rues, nous nous sommes chercher comme nous aimions bien le faire dans le passée et nous avons fini par nous retrouver. Depuis ce fameux soir, je passe pas mal de temps à me réveiller le matin avec cette magnifique femme dans mes bras et les autres jours je l’imagine dans mes bras en me disant qu’elle me manque terriblement. Oui je suis accro à cette femme, même un peu trop.

Je ne doit surtout pas refaire les même erreurs qu’avant, je veux savoir ce qu’elle a en tête et ce que nous pouvons construire tout les deux, ce n’est pas parce que nous nous sommes retomber dans les bras depuis ce fameux soir que tout ce qui a pu se passer entre nous est derrière nous. Je n’oublie pas le fait qu’elle a pas voulu garder mon enfant et surtout pas le fait que je l’ai frappé quand j’étais vraiment en colère. Nous ne devons pas laisser ce genre de petits détails derrière nous, nous devons en discuter elle et moi, mais ce que je sais c’est qu’elle et moi on va réussir à surmonter tout ça et surtout on va se construire un belle avenir.

En ce moment je laisse glisser le bout de mes doigts le long du corps de Béatris, je ne cherche rien du tout, j’aime juste sentir la douceur de sa peau sous mes doigts et surtout je ne souhaite pas la réveiller, elle est tellement belle. En plus nous sommes un jour ou aucun de nous ne travaille, alors autant la laisser dormir. Pour ma part je n’arrive pas à dormir tard donc je suis toujours lever tôt, mais aujourd’hui je reste dans le lit en regardant la femme que j’ai toujours aimé en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Lun 18 Sep - 17:07


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il y a quelque mois je ne pensais pas à me relancer dans une nouvelle relation avec Théodore, il est évident que lui et moi sommes tout simplement fait l’un pour l’autre mais après ce qu’il s’est passer entre nous je ne savais pas vraiment si nous allions réussir à surmonter tout ça, il semblerai que ce soit le cas, enfin pour le moment nous évitons tout simplement de parler de ce qui fâche, nous refusons de parler de ce bébé, des ces gestes et j’en passe. Pour le moment je pense que nous souhaitons juste nous donner une seconde chance, une vrai chance de nous en sortir lui et moi et d’être heureux pour de bon, alors bien entendu il y avait les non dis mais le reste était plus important à nos yeux pour le moment.

Et ce qu’il faut bien dire aussi c’est que depuis que nous nous sommes je suis vraiment heureuse, j’ai retrouver cette joie de vivre qui me manquais, j’aime pouvoir de nouveau me réveiller dans ses bras, j’aime la manière donc il me regarde, et qu’il me sourit, enfin c’est une évident qu’il me rend heureuse et c’est tout ce qui compte pour moi à ce moment précis. Chaque instant que je passe avec lui ne cesse de me faire penser que c’est lui et uniquement lui qu’il me faut dans ma vie. Et je suis sur que nous arriverons à surmonter nos soucis sans aucun problème dans l’avenir.

Enfin quoi qu’il en soit, c’est un nouveau matin ou je me réveille près de lui, un matin ou nous n’avons pas besoin de nous lever rapidement, c’est encore plus agréable il faut bien le dire, ça fais maintenant quelque minutes que je suis réveiller mais je garde les yeux fermer, le laissant glisser ses doigts sur ma peau, je sais qu’il ne tiens pas à me réveiller et pour tout avouer ce n’est pas ça qui m’a réveiller. Mais cependant je finis tout de même par avoir un petit sourire qui se forme sur mes lèvres, au bout d’un moment je ne résiste pas tout simplement et je finis tout de même par ouvrir les yeux pour le regarder, avec tendresse, je ne peux pas m’en empêcher je le reconnais.

-Hum comme j’ai ce que je vois des le réveille…

Je continue de sourire en me mordillant les lèvres comme souvent avant d’ajouter simplement.

-Bien le bonjour charmant jeune homme…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Mer 4 Oct - 18:36
Je profite vraiment de chaque instant que je passe avec elle, car n ne sais jamais ce qui peux se passer entre elle et moi. Bien entendu je ne souhaite plus jamais la perdre, mais si jamais je dérape de nouveau, je ne pense pas que cette fois nous allons nous retrouver. Déjà que pour le moment nous évitons de discuter des sujets qui blesse, mais je sais très bien qu’ils sont bien présents et qu’ils vont refaire surfaces un jour ou l’autre. Jusqu'à ce que l’un d’entre nous décide qu’il est temps de discuter de mon geste ou de l’enfant que l’on aurait du avoir Beatris et moi. Mais en attendant elle et moi profitons des moment que nous passons ensemble, ça fait vraiment un bien fou de pouvoir la garder dans mes bras que ce soit jour et nuit, pour rien au monde je n’échangerai ce genre de chose, car c’est vraiment que Beatris que je veux partager ce genre de moment.

En ce moment je n’ai pas pu m’empêcher de laisser glisser mes doigts le long de sa peau en évitant de la réveiller, car ce n’est pas du tout ce que je souhaite, bien au contraire j’aime beaucoup la voir endormis de cette façon, elle à l’air paisible. Mais je me rends rapidement compte qu’elle ne dort plus quand un léger sourire se forme sur ses lèvres, je ne sais pas depuis combien de temps c’est le cas, mais le même sourire se forme sur mes lèvres quand je la vois doucement ouvrir les yeux et se qu’elle me dit ne fait qu’agrandir mon sourire, elle est vraiment adorable même quand elle vient de se réveiller. Elle n’est pas du tout du genre à s’en faire sur le fait que je la vois au réveil et qu’elle doit passer par la salle de bain avant de me parler ou de faire quoi que ce soit.

- La vision que j’ai eue à mon réveil était tout aussi merveilleuse et je risque de vite m’y habituer.

Je regarde Beatris en souriant et je me retiens de me pencher vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres quand je la vois se les mordiller. Je ne sais pas si elle se rend compte de l’effet qu’elle à sur moi quand elle fait ce genre de geste. Mais elle va bien finir par s’en rendre compte quand je vais emprisonner ses propres lèvres contre mes propre dent, bien entendu je ne compte pas lui faire du mal, juste lui faire comprendre que ce simple geste fait ressentir des tas d’émotions.

- Bonjour jolie princesse qui s’éveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Lun 16 Oct - 11:05


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je sais très bien que Théodore et moi retardons clairement le moment ou nous allions parler de notre passer, nous nous étions remis ensemble comme si rien ne s’étais passer, seulement je savais très bien que ça n’allait pas durer, je lancerai le sujet ou il finirai par le faire, je n’en doutais pas une seconde, la bulle que nous avions crée finirai bien par lâcher c’est une évidence. Mais entendant je pense pouvoir dire que je profitais simplement à fond de cette vie avec lui a mes côté, je retrouvais le bonheur de me réveiller dans ses bras, de partager de temps avec lui une fois que mon travail été terminer, enfin oui j’étais heureuse, pas vraiment d’ombre au tableau. Mais pour combien de temps? Le plus longtemps sera le mieux c’est une évidence.

D’ailleurs voici un nouveau matin ou je me réveille sous les caresse de celui que j’aime, je sais qu’il fait en sorte de ne pas me réveiller mais ça finit par être le cas, c’est un très agréable réveille je peux vous l’assurer, je garde tout de même les yeux fermer un moment mais mon sourire me trahis c’est une évidence et quand je finis par ouvrir les yeux je ne vais pas mentir, j’aime ce que je vois, son visage, son sourire des le matin, c’est que du bonheur. Jamais je ne pourrais m’en lasser. Et je sais bien que Théodore n’est pas du genre à me juger parce qu’au réveille je ne suis pas maquiller comme une princesse, le naturel c’est moi à 100% tout simplement et je sais que ça lui va très bien.

-C’est une très bonne chose que tu t’y habitue, je suis totalement pour comme je m’habitue aussi à de tel réveille, et je peux même dire que je les adores.

Je ne peux pas m’empêcher de me mordiller les lèvres, c’est une sorte de tic et au fond je sais bien quel effet ça a sur Théodore, il n’y a qu’a le regarder après tout pour voir qu’il a envie de mordiller lui même mes lèvres, et j’aime tout autant quand il fait ce genre de chose, non ça ne me fait pas mal, il ne me mord pas jusqu’au sang ou je ne sais quoi…. C’est juste très sexy quand il fait ce genre de choses.

-Tu as bien dormis?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Sam 4 Nov - 19:49
C’est vraiment plus qu’agréable de me réveiller au prés de la femme que j’aime, je sais que je ne dois pas m’habitué à ce genre de chose surtout que l’on a repris notre relation sans avoir discuté de la raison qui nous a fait nous séparer. Je sais que tout ça est de ma faute, mais je sais que c’est à cause de la décision qu’elle a pris que j’ai agis de cette façon. Mais pour le moment, nous allons profiter de ce petit moment elle et moi et on aura notre conversation quand il le faudra. Je sais qu’en faisant ce genre de chose je risque de la réveiller, mais je ne peux pas m’empêcher de faire ce genre de chose, j’aime vraiment cette femme et je ne peux plus supporter le fait de la perdre de nouveau. Je suis vraiment capable de tout pour la garder dans ma vie, mais je ne souhaite plus faire ce que j’ai déjà fait avec elle, car je sais qu’en faisant ce genre de chose je la perdrai pour de bon.  J’ai un sourire sur les lèvres quand elle me dit que c’est une bonne chose que je m’habitue à ce genre de chose. Je ne sais pas quoi y penser que le coup, car notre passée commun remonte à la surface.

- Je ne sais pas si c’est une bonne chose que l’on s’habitue à ce genre de chose. Ça risque d’aller trop vite entre nous. J’aime prendre mon temps avant de programmer l’avenir avec une femme.

Je regarde la jolie femme prés de moi en la souriant, je ne me prends pas du tout au sérieux. De toute façon elle et moi on avait déjà construit pas mal de chose avec elle, mais bon j’avais envie de faire un petit brin d’humour. Mais je ne sais pas du tout comment elle va prendre les choses. Mais je dépose un léger baiser sur le bout de son nez en souriant.

- Je plaisante ma puce, j’aime aussi tout nos petit moment que l’on partage tout les deux et il y a de foret change que je vais commencer à devenir accro à toi et à ton corps.

Quand je parle de son corps, je ne veux pas dire que je ne pourrai pas me passer d’avoir des relations avec elle, je parlais du fait que j’aime parcourir son corps du bout de mes doigts et elle aussi à l’air d’apprécier ce genre de chose, alors pourquoi changer ce genre de chose. Quand  elle se met à se mordiller les lèvres, je prends sur moi pour ne pas capturer ses lèvres avec mes propres dente et je sais qu’elle sait très bien l’effet qu’elle me fait quand elle fait ce genre de chose, mais je prends vraiment sur moi pour résister à la tentation. Mais quand elle me demande si j’ai bien dormi, je ne peux pas m’empêcher de la chercher un petit peu.

- Je pense que j’aurai mieux dormis, si tu n’étais pas venue sur moi durant la nuit en prenant toute la couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Jeu 16 Nov - 8:53


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Heureusement je dirai que je connais Théodore je dirai, sinon je pense que je pourrais mal prendre ses paroles quand il me dit qu’il ne veut pas que ça aille trop vite entre nous, en principe je suis totalement d’accord avec ce qu’il me dit, prendre son temps c’est important, mais entre lui et moi, on a jamais vraiment pris le temps, on s’était rapidement mis ensemble, c’était parfait jusqu’à ce que ça dérape, et que les problèmes arrives, et la nôtre rupture a été très rapide. Quant à la manière dont nous nous sommes retrouvées, et remis ensemble une fois encore ça ne peut que montrer qu’on est allé vite, sinon je ne pense pas qu’on dormirait l’un chez l’autre aussi souvent. Mais ce qui est certain c’est qu’à un moment donner il va falloir qu’on ait une explication lui et moi, qu’on parle du passer et de l’avenir qu’on voit ensemble… Bref cette conversation qu’on repousse. Et je ne veux d’ailleurs pas y penser pour le moment. Je sais que ça viendra mais là je me réveille à peine.

-AH bah c’est con alors, il va falloir faire en sorte qu’on se voit moins du coup si on ne veut pas s’habituer aussi vite a des petites choses comme ça.

Je rentre en quelque sorte dans le jeu même si personnellement je n’ai pas envie de moins le voir, et je me doute que lui aussi c’est la même chose de toute évidence. Et c’est pour cette raison que je sais que lui comme moi nous plaisantons. Et quand il me dépose un baiser sur mon nez je ne peux que sourire à mon tour.

-Je sais que tu plaisante tout comme je plaisante, je ne tiens pas à passer moins de temps avec toi. Et savoir que tu commences à devenir accro à moi et à mon corps m’arrange beaucoup comme je ressens totalement la même chose.

Je ne peux pas m’empêcher de me mordiller les lèvres, bien entendu je sais quel effet ça a sur lui mais c’est aussi un réflex que j’ai depuis toujours, et il le sait très bien. Et là je ne peux que constater qu’il est a font dans la plaisanterie ce matin et quand il me dit que je suis venu sur lui et que j’ai pris toute la couverture je ne peux que rire.

-Est-ce que c’est de ma faute si j’ai eu froids et que tu es un radiateur… Et puis je suis une faible femme que veux-tu j’aime contre toi pendant que je dors, ça me rassure…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Dim 17 Déc - 17:42
Avec Béatris tout va toujours très vite, nous ne contrôlons pas vraiment ce genre de chose. Je sais aussi très bien que le fait que nous soyons de nouveau ensemble est aller trop vite, mais encore une fois nous ne contrôlons pas ce genre de chose, tout ce passe toujours vitre entre nous.  Quand je lui dit que ce n’est peut être pas bon que l’on s’habitue à ce genre de chose, elle sait très bien que j’ai beau le dire et que l’on va tout de même nous habituer à vivre de nouveau ensemble et que le fait que l’on dorment déjà l’un chez l’autre joue beaucoup sur notre relation. Nous savons déjà quelle sera la prochaine étape, mais nous savons aussi tout les deux que ce genre de chose arrivera seulement quand nous aurions eu la conversation que nous faisons que repousser depuis que nous nous sommes retrouver.

- Nous savons tout les deux que ce genre de chose est tout simplement impossible pour nous, nous ne pouvons pas revenir en arrière et ne plus se voir tout les deux, un manque va vite nous atteindre.

Je regarde la belle femme que j’ai prés de moi en souriant, car nous savons tout les deux que ce que je viens de dire est réel, nous sommes en quelques sorte dépendant l’un de l’autre, nous avons besoin d’avoir notre dose pour aller bien. Mais ce genre de chose est aussi bien dangereux, car c’est tout de même compliquer quand nous avons des obligations et que l’autre ne peut pas nous suivre. Mais nous n’en sommes pas encore à ce point là donc tout va bien. Ce n’est pas un secret quand nous nous disons que nous sommes accro l’un à l’autre. Je fais donc en sorte de déposer un autre baiser sur son nez en venant me mettre au dessus d’elle en souriant. Je fais mon possible pour que mes avant bras maintiennent le poids de mon cœur, pour ne pas que Béatris se retrouve écraser sous moi. Sa réponse à ma plaisanterie me fait rire avec elle, je sais que tout ce qu’elle me dit est vrai, enfin pas le fait que c’est une femme faible, car je sais qu’elle est très forte.

- C’est tout de même assez étrange que tu as eu froid cette nuit, car il a tout de même fait assez bon cette nuit, mais je ne vais pas me plaindre de ce genre de chose. Je veux bien devenir ton radiateur quand tu en as besoin, mais nous savons toi et moi que tu n’es pas une femme faible, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Jeu 11 Jan - 10:12


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Tout vas vite, beaucoup trop vite même on pourrait dire, mais nous sommes comme ça lui et moi et au fond je ne pourrais pas changer si je le voulais, enfin si je pourrais faire en sorte de ralentir les choses, surtout en sachant ce qu’il nous est arrivé dans le passer, mais non je préfère continuer comme ça, de toute évidence nous savons ce que nous fessons, et c’est tout ce qui doit compter. Mais ce qui est certain c’est que lui et moi allions devoir avoir cette fameuse conversation, tous les jours je me dis que c’est aujourd’hui que je le ferai, que je lancerai le sujet mais, je recule encore et encore, par peur de le perdre. C’est tout de même dingue quand on y pense. Mais une fois de plus je ne peux que me dire que ça sera aujourd’hui oui que je ferai ce genre de chose. Et cette fois j’y crois.

-Non en effet on ne peut pas revenir en arrière et si du jour au lendemain on ne se voie plus c’est évident que le manque va revenir et que de nouveau j’aurai l’impression qu’il me manque une partie de moi. C’est même certain.

Oui sans lui il y a quelque chose qui ne vas pas en moi, ce n’est pas nouveau, simplement parce que je sais que Théodore est le seul à ne jamais me juger, il me connait par cœur et toutes ces cicatrises que j’ai, lui s’en moque totalement, heureusement pour moi d’ailleurs sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire. Enfin bon revenons à ce moment présent et oublions les autres détails, quand il se retrouve au-dessus de moi, je ne peux que le regarder avec ce sourire sur mes lèvres qui ne me quitte pas, un sourire con mais j’assume totalement, et j’en profite pour balader mes mains sur son torse tout en l’écoutant me dire qu’il veut bien devenir mon radiateur, je ne peux que me mettre à rire bien entendu.

-Cherche pas, je voulais juste une excuse pour pouvoir me coller à toi, que veux-tu autant avouer même si je te garde en tant que chauffage sans aucune hésitation, non je ne suis pas une femme faible, sauf quand il s’agit de sentiments.

Je finis par l’attirer vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres, je sais que même si ses bras ne retienne plus le poids de son corps, il ne m’écrasera absolument pas, depuis le temps ce genre de chose se sait non.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Lun 15 Jan - 23:25
Ma relation avec Beatris est tout de même assez compliquer, nous savons l’un comme l’autre que nous sommes nocif l’un pour l’autre, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous passer l’un de l’autre. Quand nous décidons qu’il est mieux pour nous de ne plus continuer ensemble, au bout de quelques jours nous ressentons ce vide en nous et c’est vraiment invivable, on ne peut tout simplement pas faire ce genre de chose et quand nous nous retrouvons. Nous ne pouvons pas nous séparer de nouveau et nous allons vraiment vite, si des gens extérieur nous verrai, il ne se dirai pas que nous sommes de nouveau ensemble depuis quelques temps, nous donnons l’impression d’être un couple durant des années, mais nous avons bien rompu elle et moi pour des raisons que je connais très bien et que je sais que nous allons devoir discuter, mais aucun de nous n’a l’air d’avoir envie de le faire même si tout ça est nécessaire.

- Nous avons tout de même une relation assez complexe, nous nous faisons du mal, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de revenir l’un vers l’autre même si au fond de nous on n’oublie pas ce qui a pu se passer entre nous et surtout la raison de notre séparation…

Jamais je n’oublierai ce genre de chose, ce jour là je me suis vraiment senti minable, je m’en voulais terriblement. C’était la première fois que je lever la main sur une femme, en plus la femme que j’aime au plus profond de mon cœur, mais je ne souhaite plus jamais refaire ce genre de chose, je pense que je ne le supporterai pas tout simplement. Mais je ne souhaite plus pensée à ce genre de détails dans ma vie qui me fait mal, alors je vient me placer au dessus d’elle en me proposant de devenir son radiateur, je doit avoir un sourie con sur les lèvres quand elle m’avoue avoir dit ce genre de chose pour se coller à moi, mais quand elle dit qu’elle est une femme faible seulement, je le sais très bien et la preuve est que je partage son lit, une autre femme n’aurai jamais accepter de nouveau dans sa vie après ce qui a pu se passer enter nous deux.

- Tu n’as pas besoin d’excuse pour que je me retrouve coller à toi, tu as juste à me le demander et je viendrai coller mon corps contre le tiens avec grand plaisir. Tu n’es pas faible quand il s’agit de sentiments Beatris, pour ma part je suis un homme faible quand ça te concerne et je sais que je ne peux rien faire contre tout ça.

Je regarde la femme sous moi en souriant et je réponds à son baiser tout en faisait tout de même attention à ne pas trop l’écraser même si je sais très bien que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de position en sa compagnie, donc à force je sais très bien ce genre de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Jeu 25 Jan - 10:53


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je n’aimais pas vraiment entendre Théodore me dire que nous nous faisons du mal, je savais que c’était le cas, enfin avant c’était le cas mais plus maintenant il me semble, enfin il y avait des non-dit entre nous et c’était bien ça le soucis, je savais que nous allions devoir parler de notre passer pour, une fois pour toute, tourner la page et oublier tout , et repartir sur de bonne base comme nous le désirions, mais ce n’était pas simple, il fallait clairement que l’un de nous deux se lance et qu’on se concentre la dessus. Non pas simple et surtout pas de bon matin mais parfois on ne fait pas ce qu’on souhaite comme on dit. Et les paroles de Théodore était en quelque sorte un signal pour parler du passer je pense. Je ne pouvais alors que poursuivre dans cette direction.

-C’est évident que notre relation n’est certainement pas comme les autres,  c’est ce qui fait son charme en quelque sorte je dirai… Mais il faut tout de même qu’on en parle tôt ou tard comme on dit, pour aller certainement plus de l’avant… Non ? Qu’on parle du choix que j’ai fait, sans vraiment savoir si toi tu serais d’accord ou pas… Ce qui a entrainé et bien… T’es gestes…

Non ce n’est pas simple de parler du passer, à cette époque j’avais déconné, je ne me sentais pas prête à être mère et j’avais fait ce choix égoïste. Et tout ça avait entrainé à une colère incroyable de Théodore et au fait qu’il ait ses geste plus que violent et déplacer. Je regrettais d’avoir fait ça sent le consulter et d’avoir brisé notre couple et sa confiance, je n’en étais mordu les doigts, et en plus de ces traces que j’avais eu, je m’en étais rajouté moi-même pour ne rien oublier, et les cicatrices que j’avais de tout ça était certainement les pires que je m’étais faite… Non je n’aimais pas penser au passer mais tout me ramenais forcément à ça.

Heureusement il n’y avait pas que ça entre nous, il y avait maintenant la tendresse, les sourires et les bon moments, comme c’est le cas quand je lui dis que je voulais juste me retrouver contre lui, ce qu’il me dit ne peux que me faire sourire.

-Je sais que je n’ai pas besoin d’excuse mais parfois c’est drôle d’en trouver, mais la prochaine fois je penserai à simplement te demander de me prendre dans tes bras et j’en profiterai encore plus c’est certain. Nous sommes tous les deux faibles quand il s’agit de l’autre, c’est plus qu’une évidence mais on ne peut rien y faire comme tu le dis.

Je l’avais alors embrassé en l’attirant vers moi, je ne pouvais pas m’empêcher de balader mes doigts sur sa peau, j’aimais ce genre de moment entre nous deux, la tendresse c’est tout simplement tout ce que je préférai. J’aimais tellement la manière qu’il avait désormais, à faire en sorte de ne pas me faire du mal. Il était si attentionnée, j’aimais vraiment ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On va réussir à surmonté ça... Béatris Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On va réussir à surmonté ça... Béatris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers
» Beatris H. Eaton
» Beatris pour vous servir
» Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." J. Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-