(#)Sujet: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Mer 13 Sep - 12:57
C’est tout de même assez étrange de se retrouver dans ce genre de situation. Il y a quelques mois je me disait que je n’avais plus aucune chance avec Béatris, que je lui avais vraiment fait du mal et que l’histoire de notre enfant avait tiré un trait définitif sur notre vie ensemble. Mais ce n’est pas du tout le cas, nous nous sommes revue dans la rues, nous nous sommes chercher comme nous aimions bien le faire dans le passée et nous avons fini par nous retrouver. Depuis ce fameux soir, je passe pas mal de temps à me réveiller le matin avec cette magnifique femme dans mes bras et les autres jours je l’imagine dans mes bras en me disant qu’elle me manque terriblement. Oui je suis accro à cette femme, même un peu trop.
Je ne doit surtout pas refaire les même erreurs qu’avant, je veux savoir ce qu’elle a en tête et ce que nous pouvons construire tout les deux, ce n’est pas parce que nous nous sommes retomber dans les bras depuis ce fameux soir que tout ce qui a pu se passer entre nous est derrière nous. Je n’oublie pas le fait qu’elle a pas voulu garder mon enfant et surtout pas le fait que je l’ai frappé quand j’étais vraiment en colère. Nous ne devons pas laisser ce genre de petits détails derrière nous, nous devons en discuter elle et moi, mais ce que je sais c’est qu’elle et moi on va réussir à surmonter tout ça et surtout on va se construire un belle avenir.
En ce moment je laisse glisser le bout de mes doigts le long du corps de Béatris, je ne cherche rien du tout, j’aime juste sentir la douceur de sa peau sous mes doigts et surtout je ne souhaite pas la réveiller, elle est tellement belle. En plus nous sommes un jour ou aucun de nous ne travaille, alors autant la laisser dormir. Pour ma part je n’arrive pas à dormir tard donc je suis toujours lever tôt, mais aujourd’hui je reste dans le lit en regardant la femme que j’ai toujours aimé en train de dormir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Lun 18 Sep - 17:07
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Mer 4 Oct - 18:36
Je profite vraiment de chaque instant que je passe avec elle, car n ne sais jamais ce qui peux se passer entre elle et moi. Bien entendu je ne souhaite plus jamais la perdre, mais si jamais je dérape de nouveau, je ne pense pas que cette fois nous allons nous retrouver. Déjà que pour le moment nous évitons de discuter des sujets qui blesse, mais je sais très bien qu’ils sont bien présents et qu’ils vont refaire surfaces un jour ou l’autre. Jusqu'à ce que l’un d’entre nous décide qu’il est temps de discuter de mon geste ou de l’enfant que l’on aurait du avoir Beatris et moi. Mais en attendant elle et moi profitons des moment que nous passons ensemble, ça fait vraiment un bien fou de pouvoir la garder dans mes bras que ce soit jour et nuit, pour rien au monde je n’échangerai ce genre de chose, car c’est vraiment que Beatris que je veux partager ce genre de moment.
En ce moment je n’ai pas pu m’empêcher de laisser glisser mes doigts le long de sa peau en évitant de la réveiller, car ce n’est pas du tout ce que je souhaite, bien au contraire j’aime beaucoup la voir endormis de cette façon, elle à l’air paisible. Mais je me rends rapidement compte qu’elle ne dort plus quand un léger sourire se forme sur ses lèvres, je ne sais pas depuis combien de temps c’est le cas, mais le même sourire se forme sur mes lèvres quand je la vois doucement ouvrir les yeux et se qu’elle me dit ne fait qu’agrandir mon sourire, elle est vraiment adorable même quand elle vient de se réveiller. Elle n’est pas du tout du genre à s’en faire sur le fait que je la vois au réveil et qu’elle doit passer par la salle de bain avant de me parler ou de faire quoi que ce soit.
- La vision que j’ai eue à mon réveil était tout aussi merveilleuse et je risque de vite m’y habituer.
Je regarde Beatris en souriant et je me retiens de me pencher vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres quand je la vois se les mordiller. Je ne sais pas si elle se rend compte de l’effet qu’elle à sur moi quand elle fait ce genre de geste. Mais elle va bien finir par s’en rendre compte quand je vais emprisonner ses propres lèvres contre mes propre dent, bien entendu je ne compte pas lui faire du mal, juste lui faire comprendre que ce simple geste fait ressentir des tas d’émotions.
- Bonjour jolie princesse qui s’éveille.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Lun 16 Oct - 11:05
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Sam 4 Nov - 19:49
C’est vraiment plus qu’agréable de me réveiller au prés de la femme que j’aime, je sais que je ne dois pas m’habitué à ce genre de chose surtout que l’on a repris notre relation sans avoir discuté de la raison qui nous a fait nous séparer. Je sais que tout ça est de ma faute, mais je sais que c’est à cause de la décision qu’elle a pris que j’ai agis de cette façon. Mais pour le moment, nous allons profiter de ce petit moment elle et moi et on aura notre conversation quand il le faudra. Je sais qu’en faisant ce genre de chose je risque de la réveiller, mais je ne peux pas m’empêcher de faire ce genre de chose, j’aime vraiment cette femme et je ne peux plus supporter le fait de la perdre de nouveau. Je suis vraiment capable de tout pour la garder dans ma vie, mais je ne souhaite plus faire ce que j’ai déjà fait avec elle, car je sais qu’en faisant ce genre de chose je la perdrai pour de bon. J’ai un sourire sur les lèvres quand elle me dit que c’est une bonne chose que je m’habitue à ce genre de chose. Je ne sais pas quoi y penser que le coup, car notre passée commun remonte à la surface.
- Je ne sais pas si c’est une bonne chose que l’on s’habitue à ce genre de chose. Ça risque d’aller trop vite entre nous. J’aime prendre mon temps avant de programmer l’avenir avec une femme.
Je regarde la jolie femme prés de moi en la souriant, je ne me prends pas du tout au sérieux. De toute façon elle et moi on avait déjà construit pas mal de chose avec elle, mais bon j’avais envie de faire un petit brin d’humour. Mais je ne sais pas du tout comment elle va prendre les choses. Mais je dépose un léger baiser sur le bout de son nez en souriant.
- Je plaisante ma puce, j’aime aussi tout nos petit moment que l’on partage tout les deux et il y a de foret change que je vais commencer à devenir accro à toi et à ton corps.
Quand je parle de son corps, je ne veux pas dire que je ne pourrai pas me passer d’avoir des relations avec elle, je parlais du fait que j’aime parcourir son corps du bout de mes doigts et elle aussi à l’air d’apprécier ce genre de chose, alors pourquoi changer ce genre de chose. Quand elle se met à se mordiller les lèvres, je prends sur moi pour ne pas capturer ses lèvres avec mes propres dente et je sais qu’elle sait très bien l’effet qu’elle me fait quand elle fait ce genre de chose, mais je prends vraiment sur moi pour résister à la tentation. Mais quand elle me demande si j’ai bien dormi, je ne peux pas m’empêcher de la chercher un petit peu.
- Je pense que j’aurai mieux dormis, si tu n’étais pas venue sur moi durant la nuit en prenant toute la couverture.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Jeu 16 Nov - 8:53
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Dim 17 Déc - 17:42
Avec Béatris tout va toujours très vite, nous ne contrôlons pas vraiment ce genre de chose. Je sais aussi très bien que le fait que nous soyons de nouveau ensemble est aller trop vite, mais encore une fois nous ne contrôlons pas ce genre de chose, tout ce passe toujours vitre entre nous. Quand je lui dit que ce n’est peut être pas bon que l’on s’habitue à ce genre de chose, elle sait très bien que j’ai beau le dire et que l’on va tout de même nous habituer à vivre de nouveau ensemble et que le fait que l’on dorment déjà l’un chez l’autre joue beaucoup sur notre relation. Nous savons déjà quelle sera la prochaine étape, mais nous savons aussi tout les deux que ce genre de chose arrivera seulement quand nous aurions eu la conversation que nous faisons que repousser depuis que nous nous sommes retrouver.
- Nous savons tout les deux que ce genre de chose est tout simplement impossible pour nous, nous ne pouvons pas revenir en arrière et ne plus se voir tout les deux, un manque va vite nous atteindre.
Je regarde la belle femme que j’ai prés de moi en souriant, car nous savons tout les deux que ce que je viens de dire est réel, nous sommes en quelques sorte dépendant l’un de l’autre, nous avons besoin d’avoir notre dose pour aller bien. Mais ce genre de chose est aussi bien dangereux, car c’est tout de même compliquer quand nous avons des obligations et que l’autre ne peut pas nous suivre. Mais nous n’en sommes pas encore à ce point là donc tout va bien. Ce n’est pas un secret quand nous nous disons que nous sommes accro l’un à l’autre. Je fais donc en sorte de déposer un autre baiser sur son nez en venant me mettre au dessus d’elle en souriant. Je fais mon possible pour que mes avant bras maintiennent le poids de mon cœur, pour ne pas que Béatris se retrouve écraser sous moi. Sa réponse à ma plaisanterie me fait rire avec elle, je sais que tout ce qu’elle me dit est vrai, enfin pas le fait que c’est une femme faible, car je sais qu’elle est très forte.
- C’est tout de même assez étrange que tu as eu froid cette nuit, car il a tout de même fait assez bon cette nuit, mais je ne vais pas me plaindre de ce genre de chose. Je veux bien devenir ton radiateur quand tu en as besoin, mais nous savons toi et moi que tu n’es pas une femme faible, bien au contraire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Jeu 11 Jan - 10:12
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Lun 15 Jan - 23:25
Ma relation avec Beatris est tout de même assez compliquer, nous savons l’un comme l’autre que nous sommes nocif l’un pour l’autre, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous passer l’un de l’autre. Quand nous décidons qu’il est mieux pour nous de ne plus continuer ensemble, au bout de quelques jours nous ressentons ce vide en nous et c’est vraiment invivable, on ne peut tout simplement pas faire ce genre de chose et quand nous nous retrouvons. Nous ne pouvons pas nous séparer de nouveau et nous allons vraiment vite, si des gens extérieur nous verrai, il ne se dirai pas que nous sommes de nouveau ensemble depuis quelques temps, nous donnons l’impression d’être un couple durant des années, mais nous avons bien rompu elle et moi pour des raisons que je connais très bien et que je sais que nous allons devoir discuter, mais aucun de nous n’a l’air d’avoir envie de le faire même si tout ça est nécessaire.
- Nous avons tout de même une relation assez complexe, nous nous faisons du mal, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de revenir l’un vers l’autre même si au fond de nous on n’oublie pas ce qui a pu se passer entre nous et surtout la raison de notre séparation…
Jamais je n’oublierai ce genre de chose, ce jour là je me suis vraiment senti minable, je m’en voulais terriblement. C’était la première fois que je lever la main sur une femme, en plus la femme que j’aime au plus profond de mon cœur, mais je ne souhaite plus jamais refaire ce genre de chose, je pense que je ne le supporterai pas tout simplement. Mais je ne souhaite plus pensée à ce genre de détails dans ma vie qui me fait mal, alors je vient me placer au dessus d’elle en me proposant de devenir son radiateur, je doit avoir un sourie con sur les lèvres quand elle m’avoue avoir dit ce genre de chose pour se coller à moi, mais quand elle dit qu’elle est une femme faible seulement, je le sais très bien et la preuve est que je partage son lit, une autre femme n’aurai jamais accepter de nouveau dans sa vie après ce qui a pu se passer enter nous deux.
- Tu n’as pas besoin d’excuse pour que je me retrouve coller à toi, tu as juste à me le demander et je viendrai coller mon corps contre le tiens avec grand plaisir. Tu n’es pas faible quand il s’agit de sentiments Beatris, pour ma part je suis un homme faible quand ça te concerne et je sais que je ne peux rien faire contre tout ça.
Je regarde la femme sous moi en souriant et je réponds à son baiser tout en faisait tout de même attention à ne pas trop l’écraser même si je sais très bien que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de position en sa compagnie, donc à force je sais très bien ce genre de petits détails.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Jeu 25 Jan - 10:53
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris |