Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un esprit sain dans un corps sain

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Dim 28 Jan - 22:14
Par une nuit d'ivresse, la lune s'est énervée
Aélis et Joy
« J'espère bien qu'un jour je la casserais. C'est mon objectif ultime ! »


Aélis riait de bon cœur. Bien-sûr elle ne la casserait jamais, elle était faite pour supporter des forces bien plus intense que ce que la jeune femme pouvait développer. Mais l'intention y était. Le plus important d'une séance était de toujours se dépasser. Evidement, la brune ne pouvait pas être complètement satisfaite à chaque fois, elle avait ses mauvais jours. Mais, ils étaient rares et celui-ci démarrait excellemment bien. Le duo se dirigeait vers le nouvel atelier souriantes et motivées. Enfin, Aélis avait trouvé une arme imparable pour faire jaillir la détermination de son amie : parler compétition.

Le jeu était simple, faire le plus de saut possible pendant 2 minutes de cordes à sauter. Les jeunes femmes avaient 3 essais. A peine hydraté et reposée, Joy se lançait dans cette course contre la montrer. Son amie, chrono en main lui souriait, mais laissait le soin de compter à la blonde. A la place, elle l'inondait d'encouragement.

« Aller Joy, c'est le début. Que deux minutes ça va le faire. C'est tout ce que tu as ?! Aller donne tout, sort de là ! Défonce-moi cette putain de corde ! Aller plus vite ! […] »


Au fur et à mesure elle durcissait le ton, elle voulait qu'elle fasse sortir tout ce qu'elle avait en elle. Qu'elle extériorise toute l'énergie qu'elle gardait enfouie. Alors, elle augmentait le volume de sa voix. Se faisait plus pressante.

« Tu veux que je te batte ou quoi ? Aller, me laisses pas la tâche si facile ! Tu en as plus que ça ! MERDE, ALLER TU PEUX MIEUX FAIRE ! »


Pour les dernières secondes, les plus difficiles, Aélis ne cessa surtout pas. Certes, elles étaient en compétition, mais plus que gagner, gagner face à une adversaire à 100%, c'était vraiment le pied. Elle avait hâte de prendre cette corde et à son tour de donner le meilleur d'elle-même. Pourvu qu'elle gagne.

« OUI ! Là t'es à fond ! C'est ça que je veux voir !!! ALLLER, ne lâche rien ! Montre-moi qui tu es ! »


Aélis était comme une furie, elle dépensait de l'énergie pour encourager Joy. Elle bougeait, faisait de grands gestes et son visage était déterminé.

Elle laissait son amie prendre du repos entre ses 3 séances. Elle ne la quittait pas du regard et lui tendait sa bouteille ou sa serviette au besoin. Elle ne lui parlait pas, pour ne pas la sortir de sa concentration. Joy se donnait vraiment à fond, elle était très volontaire et Aélis admirait beaucoup sa détermination. Mais, plus que cela, elle souhaitait l'aider à progresser.

La brune mourrait d'envie de la voir sortir de ses gonds, qu'elle se lâche. Elle était beaucoup trop sur la réserve, il fallait qu'elle relâche la pression, qu'elle sorte réellement ce qu'elle avait. C'est comme ça que l'on progressait dans le sport : en connaissant ses faiblesses. Quand le sportif atteint un certain niveau d'entrainement, le sport devient routinier. Il ne faut surtout pas que cela arrive. Il faut toujours s'explorer, savoir à quel moment est son point de rupture, et toujours le repousser plus loin. Toujours repousser son mental plus loin. C'était l'objectif de la séance d'aujourd'hui.

Joy finit ses 3 répétitions en transe. Son amie lui laisse quelques secondes pour respirer et boire avant de lui demander son score. Bientôt, elle devrait se mettre en condition, à son tour, pour tenter de battre la blonde. Elle appréciait avant la vue qui s’offrait à elle. Joy laissait tomber ses barrières au fur et à mesure des exercices. Le sport découvrait les visages et celui de la jeune femme était beau. Il s’en dégageait une beauté naturelle et très sexy. Bien-sûr, ce n’est pas évident à imaginer si l’on s’arrête à la sueur et aux joues qui rougissent. Mais, un visage sans filtre est magnifique. Le beau visage de Joy devenait radieux.
ledger. ♕ image de ruby ♕ 664 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Mar 30 Jan - 18:47
Esprit sain dans un corps sain
joy ft Aélis.


En entendant son objectif tu ne peux t'empêcher de rire imaginant très bien la scène. Si elle partait dans ce but elle irait toujours plus loin c'est clair. " Tu vas devoir les rembourser après ... Tu le sais ? "Détail.

Tu comprenais alors que viser un objectif si haut était pour donner le meilleur de soi. Sans parler de toucher la lune, on se donnait un objectif, certes infaisable, mais on y croyait fort quand on y était. Un jour peut être qu'elle cassera vraiment cette machine. A force de la maltraiter ,à force de supporter des dizaines et des dizaines de mauvais traitements elle allait finir par mourir c'était sûr. Alors peut être, par chance que Aélis fera son entraînement à ce moment précis. C'était beau de rêver. Tu riais en tout cas en la suivant. Aveuglément on pourrait dire. C'était quelque chose dont tu avais l'habitude, l'écouter faire le programme et la suivre sans savoir dans quoi tu t'embarquais vraiment.

La compétition était claire et tu n'y voyais aucun inconvénient. Tu avais d'ailleurs un réel problème avec ça. Dès que ça parlait compétition tu sautais les deux pieds dedans. Chad utilisais la même technique et ça marchait toujours. Mais au moins tu te donnais à fond. Prenant la corde tu regarda une dernière fois Aélis en soupirant un bon coup avant de te mettre à sauter. Deux minutes.. C'était sacrément long en fait. Mais les encouragements d'Aélis te donnaient beaucoup de courage bien que tu avais envie de rire. Sa manie de tout défoncer était plus que visible. Mais tu te donnais à fond oubliant ce côté drôle.

Ton corps brûlait lentement te rappelant où tu avais des muscles au cas où tu l'aurais oublié. Son ton se durcissait, ses mots étaient durs et te firent te défoncer pour cet objectif qui était simplement de tout donner. Oublier, tout oublier. Tu devais tout oublier. Un râle puis un autre et encore un autre. Tu baissais ta tête en allant le plus vite que tu pouvais.

Aélis en coach c'était quelque chose. On ne savait pas très bien si elle ne perdait pas plus de calories en encourageant que toi en sautant. Mais tu donnais réellement ton maximum et l'entendre, qu'on le reconnaisse c'était énorme. Alors tu continuais comme encourager par cette reconnaissance soudaine. Lorsque le chrono sonna la dernière seconde tu t'écroulas tout simplement reprenant ton souffle avec cette sensation bien désagréable et pourtant indissociable de l'effort.

Un peu d'eau un coup de serviette, et tu te sentais déjà mieux. La brune était là, elle était là à chaque pose et à chaque effort que tu faisais et c'était agréable. Tu pouvais te reposer un peu sur elle mais plus que ça tu prenais cette attente qu'elle avait envers toi pour tout donner. Tu prenais l'effort qu'elle mettait à t'entraîner pour finir et tout éclater. Tu prenais tout pour te donner de la force. Et à chaque repos tu souriais avant de revenir de plus belle avec cette corde à sauter. Les pas étaient de plus en plus rapides jusqu'à ce qu'un seuil que tu n'arrivais pas à dépasser se présente.

Mais Aélis était toujours là toujours derrière toi, et peu à peu tu avais cette rage qui sortait de nul part. en fait si, tu savais d'où elle sortait. Elle sortait de tous ces moments tu avais pris sur toi pour fermer ta bouche. Elle venait de tout ce temps où tu avais cru être la fautive, tous ces événements qui te rendaient folles. Cette naïveté que tu avais et qui te bouffait. Tu avais tant à extériorisé que tu aurais bien pu ne pas entendre Aélis déclarer la fin des deux minutes alors que c'était ta dernière série et que ta mâchoire avait été plus serrée que jamais. Mais une fois fini c'était comme si tu perdais ce que tu venais de faire. Seul l'effort te mettait dans cette transe. Tu souriais donc en reprenant ton souffle buvant un moment. Tu laissais la place à la brune avec joie même.

Tes mains passèrent sur ton crâne prenant le temps de donner ton score en le notant sur ton téléphone histoire de ne pas l'oublier. Rapidement tu souris et regarde la brune. C'était à son tour. Tu épongeais doucement ton visage en étirant quelque peu tes muscles évitant de sentir tes muscles se tétanisés. tu sentais les yeux de la brune sur toi et avec un geste pour éponger ton front tu la regardes en souriant.


" A ton tour ma petite ! Tu vas tout me donner parce que sinon je me mets en colère ! Je prie pour que ton max ne dépasse pas le mien. "
Honnêtement tu te doutais que tu allais perdre. Elle était bien trop.. forte et déterminée. C'était presque impossible de rivaliser mais l'espoir fait vivre. Après t'être assurée qu'elle était prête tu lances le chrono la soutenant tout comme elle l'avait fait, avec une énergie un peu usée mais toujours assez grande pour encourager la brune.

"Aller aller allllllleeeeeeeeeeeerrrrrr !!! Je veux plus voir la corde! Je la vois encore !! ALLLERRRRRRRRR "

Riant un peu tu fis la même chose pour ses trois séries avant de lui donner à boire et sa serviette l'applaudissant.


" "

Made by Neon Demon x macfly


bouh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Mer 31 Jan - 19:06
Par une nuit d'ivresse, la lune s'est énervée
Aélis et Joy
Aélis imaginait payer une telle machine. Jamais elle n'en aurait les moyens. Son revenu de barmaid lui permettait de payer un appartement moyen, de manger, de s'habiller et d'avoir quelques loisirs. Il lui permettait de vivre moyennement et peut-être bientôt partir en voyage si elle continuait à économiser. Bref, elle ne roulait pas sur l'or. Elle n'avait pas eu droit à la réserve parentale d'argent pour aider à démarrer dans la vie, alors encore moins à sa sortie de prison. Le seul argent qu'elle a, elle l'a gagné en bossant dur. Bosser à se casser le dos, à s'user les pieds et à s'abîmer les coudes. Aujourd'hui, elle avait un travail qui lui plaisait assez. Ce ne fut pas toujours le cas. A sa sortie, elle n'avait pas un rond, elle avait donc accepté tous les jobs de merde qui passait. Plus jamais elle ne voudrait un travail comme ceux-là.

« Jamais je ne pourrais ! Ils auront affaire à mes avocats ! »

Mes avocats, enfin mon avocat, mon excellent avocat.

Les exercices s'enchaînent et puis prennent fin. Joy avait bien tourné, son score était élevé et il ne serait pas aisé de la battre. L'adrénaline montait, le sang qui coulait dans ses veines pressait et ses muscles fourmillaient déjà à l'idée de s'y mettre. La victoire, seul objectif en vue.

Bientôt, ça sera au tour de la jeune femme. Elle prend un peu d'eau en prévision de la soif qui viendra bientôt enflammer sa gorge. Elle se sépare de tout ce que la gênerait et saisit la corde. Elle se met en place, face à Joy. Elle inspire un coup et ferme les yeux un instant. La brune essaie de faire le vide, pour se concentrer sur les minutes qui allaient suivre. Juste penser à l'instant présent, ne réfléchir à rien. Il n'y a plus qu'elle qui existe et cette corde qui doit tourner le plus vite possible. Elle ouvre les yeux et pose le regard sur son amie.

« Je suis prête »


Elle était déterminée, prêtes à lâcher tout ce qu'il faudra. Elle avait une compétition à gagner. Le chrono se déclencha et immédiatement Aélis se mit à sauter. La corde s'accéléra rapidement. Sa seule hantise : qu'elle se prenne les pieds dans cette dernière et échoue bêtement. Mais rien de tel ne se passa. La dernière série fut la plus dure, ses mollets chauffaient, surchauffaient même avec tout ce travail. Elle fronçait les sourcils, mais jamais ne grimaçait, le regard au loin. Elle ne sourcillait pas, restait concentré sur l'objectif. Sa tête était vide, seul une immense détermination résidait en son sein. La sportive avait toujours eu cette capacité à avoir une volonté de fer. Elle a toujours été à la recherche du dépassement de soi. Qu'est-ce que c'était bon de se sentir aussi vive.

Le dernier clic indiquait la fin de cet exercice. La corde tombait à ses pieds et un cri sorti du fond de sa gorge.

« YES PUTAIN ! »


Elle serrait les poings un grand sourire aux lèvres. Elle était essoufflée, rouge et quasiment tétanisée, mais cela ne comptait pas.

« Un total de 233 ! OUI ! »


Sa gorge lui criait de lui donner un peu d'eau. Alors, j'ai bu donc quelques gorgées avant de se retourner vers Joy.

« Aaaaaah, qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander à la perdante… »


Elle détaillait son amie du regard en recherche d'inspiration.

« Tu me laisses jusqu'à la fin de la séance pour te trouver une sentence ? »


Elle lui adressait alors son sourire le plus charmant possible, facile à faire tant la blonde était agréable.

ledger. ♕ image de ruby ♕ 664 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Dim 4 Fév - 13:40
Esprit sain dans un corps sain
joy ft Aélis.


Tu imaginais déjà la machine mourir entre les mains de la brune, trop déterminée ou bien assez pour tout déchirer. Après tout si la machine se brisait ce n'était pas de sa faute, les machines ne devraient pas être faible au point de se casser. Mais non ce n'était pas possible et puis tu t'amusais plus qu'autre chose en l'imaginant tellement forcée que la machine se briserait. Elle avait de la force mais pas assez pour en finir avec cette machine de guerre. En tout cas la réponse de la brune te fit rire. Des avocats pour une histoire de machine. C'était tirer par les cheveux et ça t'amusait. Tu riais donc sans crainte du jugement.

Une fois ton exercice fini tu avais déjà l'impression de commencer cette pente qui te faisait la même sensation que de mourir lentement. Cette sensation quand votre gorge vous brûle lentement que l'air que vous inspirer devient un couteau tranchant mais que tout votre être réclame plus et encore plus.

Espérant que la brune ne te dépasse pas tu l'encourageais pourtant comme si sa vie et la tienne en dépendait. Ce n'était pas parce que vous étiez en compétition qu'il fallait être mauvais joueur. Et ce n'était absolument pas ta manière d'être. Prenant donc des gorgées d'eau après que la soif t'es rapidement prise de court tu la regardes. Elle se concentre et tu la laisses être dans sa bulle prenant le temps pour préparer le chrono et également essuyer ton front. Lorsqu'elle t'annonce qu'elle est prête tu lance le chrono en même temps que tes cris pour l'encourager. A peine reposée que tu continue de t'essouffler.

"Aller !!! Lache tout tu dois me battre !!! Aller aller aller :!!! "

Tapant parfois au sol en la regardant alors que tu avais décidé de vraiment te reposer et t'asseoir pour éviter que le manque d'air dans tes poumons ne te fasse tourner la tête. Tu riais un peu alors que tu la voyais tellement concentrée que c'était compliqué de l'encourager pour qu'elle puisse entendre. Tu calmes donc ta voix l'encourageant toujours mais avec plus de retenu. Tu tapais dans tes mains lui donnant de quoi se reposer un minimum sans perdre le fil lorsqu'elle prenait sa pause avant de recommencer et sonner la fin de l'exercice. Souriant tu la regardais au bout de son souffle, de sa vie.

" Bravooo t'as fini ! "

Te rapprochant d'elle tu lui donnais sa serviette attendant le résultat avec une certaine appréhension puisque tu avais vu ses pieds aller bien trop vite pour toi. Tu ne semblais pas être si bonne. Mais, la nouvelle tomba vite et entendant le score tu mords ta lèvre , les mains sur les hanches.

" Ahhhh !!! J'en ai marre de toi ! "

Tu riais. Bien sûr que tu ne le pensais pas mais c'était quand même triste de ne pas gagner. Tu soupirais un peu te demandant ce qu'elle allait te demander. C'était n'importe quoi, pourquoi tu perdais toujours ? Même quand on ne trichait pas tu finissais par perdre. C'est compliqué ta vie. Tu soupirais un peu avant de rire doucement la regardant tout en mordant quelque peu ta lèvre.
Ses paroles te donnaient de plus en plus à réfléchir alors que tu mordais un de tes doigts. D'un coup tu te demandais ce qu'elle pouvait te faire faire. Sûrement du sport, tu ne savais pas si ton corps le supporterai, mais tu avais perdu.

Haussant un sourcil tu te mis doucement à rire alors que tu resserrais ton élastique.

" Si tu m'accordes une sentence légère alors !"

Tu croyais en la bonté des gens et tu espérais bien qu'Aélis ne soit pas trop cruelle.
Oubliant ce petit détail tu suivais tranquillement Aélis pour la suite des événements, la suite de l'enfer au paradis.

" "

Made by Neon Demon x macfly

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Mar 13 Fév - 18:19
Un esprit sain dans un corps sain
Aélis et Joy
Aélis avait gagné contre son amie, encore. Parfois il arrivait que la blonde surpasse la sportive, mais ce n'était pas monnaie courante. Pourtant, Joy avait fait de sérieux progrès depuis qu'elles se connaissaient. Elle avait évolué et Aélis en était persuadée, il lui restait encore une marge de progression. Sans doute, bientôt, elle rivalisera avec la garçonne. Les paroles de son amie soulignaient sa déception, pourtant son ton restait enjoué. La brune appréciait le fairplay de son amie. Ces deux-là c'était plutôt bien trouvé pour le sport. Même si Aélis avait ce côté solitaire, distant parfois, elle appréciait réellement la compagnie. Elle ne le montrait pas forcément toujours.

Dorénavant, il fallait réfléchir à un gage, une sentence pour Joy. Différentes choses pouvaient correspondre : des défis sport, des défis drôles, des choses qu'elle n'aurait jamais fais si elle n'avait pas perdu. Oui, la brune voulait rire un peu, elle espérait trouver un défi loufoque. Elle voulait voir Joy sortir un peu de sa zone de confort. Il lui fallait encore un peu de temps pour fixer ce que serait son gage.

L'exercice suivant s'effectuait sur sol ou sur tapis si les jeunes femmes avaient la paume de main fragile. Elles pouvaient donc rester sur place. Aélis prenait le temps de récupérer un peu, les temps de récupérations étaient tout aussi importants que les temps d'exercices. Pour pousser sa performance, il fallait que l'entrainement soit optimisé. La jeune femme connaissait beaucoup de choses au sport. Dommage que ce séjour par la case prison l'ai empêché de finir ses études de sport. Elle aurait probablement été très douée. Elle avait réussi à maintenir un rythme d'entrainement important en prison, elle s'était réfugiée dans le sport pour faire passer le temps plus rapidement. Elle avait même initié quelques-unes de ses amies détenues. Donner l'impression d'être utile, aidait à se faire accepter dans le milieu pénitencier.

« Si tu m'accordes une sentence légère », cette phrase rappelait une espèce de procès. Bien-sûr, jamais Aélis ne serait trop méchante ou ne donnerait pas à faire une chose irrespectueuse ou illégale. Quoi qu'illégale… Cela restait à déterminer.

« Ai confiance en moi. »


Elle le lui répondait accompagné d'un clin d'œil.

« Franchement, tu te débrouilles très bien, même si je te bats encore pour le moment, ça ne va pas tarder ou ça risque de s'inverser. C'est vraiment cool de bosser avec toi. Tu bosses bien. »


Elle ne disait pas ça simplement pour lui faire plaisir, elle le pensait sincèrement. Le temps de repos avait été suffisant. Passons à l'exercice suivant. Il était simple. Il consistait en des sauts pieds joints et des pompes au sol alternés. Et ce pendant deux minutes trente pour commencer. Si besoin, elles pourraient allonger ou raccourcir ce temps en fonction de leur état de forme. Aélis n'était pas dans le dur, mais sans doute au Cross-Fit juste après, elle aurait un peu plus de mal. Pour le moment elle était encore en confiance. Elle expliqua l'exercice à Joy et lui montra les mouvements.

« T'as compris ? On essaie simplement d'en faire le plus possible et de les faire bien. Attention, si tu sautes mal ou si ta pompe n'est pas assez basse je te reprendrais ! »


Elle était intransigeante.
ledger. ♕ image de ruby ♕ 664 mots.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Dim 18 Fév - 14:06
Esprit sain dans un corps sain
joy ft Aélis.


Si tu avais encore perdue ce n'était qu'une bataille. Tu ne baissais pas les bras et si tu faisais tout ceci c'était loin d'être pour de la gloire ou gagner. Tu ne cherchais qu'une bataille personnelle qui souvent finissait en compétition afin de se motiver un peu plus. Mais la seule personne que tu avais réellement à battre c'était toi même. Alors si tu t'inclinais encore aujourd'hui ce n'étiat pas grave car tu avais été déterminée du début à la fin et tu te sentais assez bien en ce moment, prête à continuer.

Maintenant l'enjeu n'était pas simplement de perdre ou de gagner mais de recevoir un gage dans ton cas. Bien. Tu l'acceptais également et Aélis savait que tu ne dirais pas non, tu ne ferais pas ta princesse et le ferais sans qu'on ait besoin de t'y forcer car tu savais jouer, tu savais perdre ta crédibilité l'histoire d'un moment. Enfin tout dépendait de ce qu'on te demandait. Tu ne voulais pas aller contre tes principes non plus.

L'exercice suivant aller commencer alors tu te préparais mentalement bien que tu laissais Aélis avoir son répit. Tu savais à quel point c'était important et tu savais également qu'ellel ne ferait pas sans. Pour toi elle était comme une coach. Non en fait c'était réellement ta coach. En étant en même temps ton amie. Même si au début elle pouvait paraître froide Aélis c'était surtout un grand sourire, un amour pour le sprt et le dépassement de soi et ça, ça ne t'avait pas échappé. Tu avais signé directement, tu t'étais entraînée seule dans ce genre d'entraînements avec cette fille un peu folle, tout comme toi, voire un peu plus. Pour la brune le sport c'était intensif où ça n'était pas vraiment du sport. Tu étais donc passée de séances assez tranquilles à des enchaînements assez violents qui avaient pas mal changer ton corps. Enfin, ils l'avaient amélioré.
La regardant alors tu souris doucement. Tu lui disais cela plus pour la forme que par réelle inquiétude face au gage qu'elle allait te donner. Tu avais confiance.

" J'ai confiance mademoiselle ! "

Tu riais un peu prenant de l'eau avant de te regarder et sourire à ce compliment qui n'était pas rien tout de même. Tu étais plutôt contente d'entendre ça.

" Merci ça me fait plaisir que tu me dises ça. Je m'améliore grace à toi et mes fesses sont devenues bien plus fermes ! Et puis tu sais je ne suis pas là pour gagner contre moi, mais contre moi. C'est un plaisir de bosser avec toi aussi. "

Tu avais rigolé. Bien sûr que le coup des fesses était vrai mais ce n'était pas le plus important. Le plus important était que les séances te faisaient mieux dormir. Enlevant toute cette frustration, cette colère que tu laissais au fond tu te libérais de plus en plus.
Regardant alors l'exercice tu prenais le temps pour imprimer les mouvements. MAis ce n'était pas compliqué à retenir vu que tu en avais déjà fait. par contre tu savais o combien il était difficile de tenir cela longtemps. Tu hochas alors la tête les mains sur les hanches avant de déposer toutes tes affaires.


" Une vraie coach !! Je vais t'appeler comme ça maintenant ! Je ferai attention Coach !"

Tu riais un peu avant de commencer l'exercice te concentrant premièrement sur les mouvements puis sur la vitesse. Tu n'avais pas intérêt à te blesser, certainement pas avec ce que tu devais faire dans peu de temps.
Rapidement ton souffle devenait chaotique et entrecoupé, tu sentais tes muscles tirés de plus en plus et tu te concentrais pour ne pas faire un faux mouvement. On faisait toujours des erreurs dans ces moments là.

" "

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Mar 6 Mar - 17:54
Un esprit sain dans un corps sain
Aélis et Joy
Le compliment dédié à Joy avait fait son effet. Elle semblait flattée et désormais son sourire radieux avait retrouvé son visage. Aélis profitait de ce moment de flatterie. Son amie la complimentait à son tour. Bien qu'elle ne l'ait pas complimenté pour recevoir des éloges, elle appréciait tout de même les paroles de la blonde. Quoi qu'elle doute avoir un lien avec ses fessiers. Ils avaient toujours été magnifiques chez Joy, un peu plus de sport les avait peut-être raffermis un peu, mais la beauté était innée chez cette femme. Elle sourit un peu gênée par ces compliments. Heureusement, son visage rougis par l'effort cachait le rouge qui arrivait suite à ces mots.

« C'est gentil merci. On s'est bien trouvé là-dessus je crois. Et ton fessier était déjà parfait. »


Elle ajouta cette dernière phrase accompagnée d’un clin d’œil. Elle aimait la taquiner, mais là ce n’était que pure vérité.

Elle lâchait également ses affaires au sol sauf sa bouteille où elle buvait encore un peu. Elle manqua d'ailleurs de s'étouffer en entendant son nouveau surnom. Elle cacha sa bouche avec sa main pour éviter toute sortie de liquide.

« Nan ! Je suis pas ta coach non plus ! Bon ok, si tu veux, t'es mon poulain alors ! Enfin... Ma pouline du coup. »


Le temps de repos était déjà terminé. Il ne fallait pas trop tarder entre les exercices. D'abord, parce qu'à la fin de la séance Aélis bossait et aussi pour ne pas se dés-échauffer. Debout l'une à côté de l'autre, elles étaient en position prêtes à démarrer. Cette fois-ci elles feraient l'exercice en même temps. Aélis lança le chrono.

« 3, 2, 1, GO ! »


Elle s'était un peu sortie de sa condition de guerrière par leurs discutions. Elle tenta le plus vite possible de se re-concentrer sur l'exercice. Même si elle avait un sourire aux lèvres indélébile. Pompe, saut, pompe, saut, pompe, saut. L'exercice était répétitif, mais pas évident. Les jambes déjà fatiguées des autres exercices tiraillaient plus. Les secondes s'écoulaient et une véritable douleur apparaissait. C'était bon. Souffrir à deux, c'était encore mieux. Elle jeta un oeil à son amie, visiblement elle aussi dans le dur. Elle était concentrée. Aélis lui sourit et entre deux souffles dit :

« Putain ça fait du bien ! »


L'exercice se termina et la fin parut une éternité à Aélis. Le compte à rebours écoulé, elle marchait en cercle non loin de Joy et la regardait en soufflant - sans avoir perdu son sourire -.

« Ah j'adore... J'ai les jambes... défaites. Mais j'adore ! C'est bon de souffrir ! Et toi, ça va ? Pas trop dur ? »


Elle s'inquiétait de son état de forme. Elle était forte, mais elle avait droit à ses limites. Le droit de ne pas autant aimer souffrir que Joy. Une nouvelle petitE pause et le dernier exercice - le plus dur - arrivait. Aélis allait devoir sortir de la ressource pour le finir

ledger. ♕ image de ruby ♕ 664 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |   Dim 8 Avr - 20:24
Esprit sain dans un corps sain
joy ft Aélis.


Les flatteries n'étaient pas qu'une ribambelles de belles paroles qu'on ne pensait pas et qui venait pour satisfaire la personne en face de nous, bien souvent dans le but d'obtenir quelques faveurs de celle ci. Les seuls compliments que tu faisais étaient un reflet de tes pensées et de ton admiration. Cette fille ne plaisantait pas niveau sport. Son corps témoignait de l'acharnement dont elle faisait preuve dans vos entraînements. Elle te poussait à donner le maximum du maximum et tu avais vu une amélioration que tu n'attendais pas. Alors oui elle méritait ces compliments. A tes yeux c'était une femme magnifique et au caractère de feu. Une femme que tu admirais en soi. "Je crois aussi ! Et ce n'est jamais parfait voyons ! mais merci "

Riant un peu tu la regardes en buvant encore un peu. Un fessier parfait hein? Tu ne trouvais pas cela réellement vrai puisque tu travaillais plus que tout mais tu la remerciais.
L'appelant par le surnom qu'elle méritait et pour l'embêter tu réussi bien ton action alors qu'elle failli recracher la pauvre eau qui était destinée à son corps déshydraté. Un nouveau sourire amusé prit ton visage alors que tu hochais la tête en riant. " Pouline alors.. C'est étrange "Riant encore un peu tu lui fit quand même signe que c'était bon, elle pouvait t'appeler comme elle le souhaitait.

Prête pour l'autre exercice, du moins tu le pensais, tu essayais de prendre toute la concentration qui te restait pour commencer et finir l'exercice. Déjà qu'à peine commencer il chauffait absolument tous les muscles qui existaient dans tes jambes et tes bras..cela n'allait pas être évident. Mais à croire que la douleur te faisait un effet monstre, puisque la concentration était revenue d'un coup déridant ton sourire mais faisant froncer tes sourcils. Aélis était toujours aussi motivante mais il fallait que tu tiennes et ce n'était rien d'autre que ton mental qui y arriverait. Tu continuais donc lâchant vers la fin quelques grognements de plainte. Sur le moment tu ne trouvais pas ça agréable mais tu savais à quel point après cet exercice tu allais te sentir bien, détendue, et morte. La sueur qui s'échappait de ton corps représentait parfaitement toutes les mauvaises pensées qu'on pouvait avoir. Laissant ton corps sain et ton esprit en paix, plus rien ne passait dans celui ci à part la motivation.

Sur la fin tes bras tremblaient comme tes jambes et cette sensation désagréable qui te donnait envie de vomir comme arriver au bout de tes possibilités envahissait ta gorge. Alors quand le chrono sonna tu t'arrêtas très vite te penchant en avant les mains sur les hanches en essayant de reprendre ta respiration. Le goût acre dans ta bouche était désagréable mais preuve de ton effort. "Je suis en train de mourir... je sens.. plus rien.. et en même temps.. je le sens trop. "C'est vrai qu'il restait un exercice et en te redressant tu regardais Aélis.

Elle avait l'air encore hyper motivée et prête alors que tu semblais mourir sur place. Tout allait bien se passer. Au commencement du dernier exercice tu ne pouvais enlever à la pause ses vertus qui t'avaient apaisé un peu mais tes muscles semblaient moins heureux de reprendre. Chose que tu mis de côté pour continuer jusqu'à la fin en souffrant, parfois en le faisant entendre.

" "

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un esprit sain dans un corps sain - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un esprit sain dans un corps sain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La liberté est pour l’esprit ce que l’air est pour le corps.
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-