Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 A meeting that can change everything

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

A meeting that can change everything Empty
(#)Sujet: A meeting that can change everything  |   Dim 14 Jan - 20:51

A meeting that can change everything
April & Jake

Ce soir j’avais envie de sortir de me changer les idées, j’en pouvais plus de tourner en rond, j’en pouvais plus que cette tumeur que j’avais au cerveau me cachent la vie, depuis que j’avais appris que j’avais cette maladie je n’étais plus que l’ombre de moi-même et ce n’était clairement pas moi, je me reconnaissais plus du tout, je sortais pratiquement plus, je passer mes journée enfermer dans mon appartement, je n’avais pas eu le choix d’informer mon chef que j’étais malade parce que les maux de tête devenais de plus en plus supportable et je ne pouvais plus assuré sur le terrain et je ne voulais pas mettre mes collègues en danger lors d’une opération, j’étais donc en en repos forcé jusqu’à je me décide à faire cette foutu opération.

Bref pour ce soir j’avais envie de tout oublier, oublier que j’étais malade, j’avais besoin de changer d’air, j’avais ce besoin de m’amuser, depuis combien de temps je n’avais pas lâcher prise et ne pensé cas moi et rien d’autre, je dirais trop longtemps. Depuis que j’étais malade j’avais décidé que je prendrais pas mon traitement parce que j’avais envie de boire une bonne bière voir plus et puis tout le monde le sait les médicaments et l’alcool ne fait pas bon ménage.

J’étais dans ma chambre, je venais de finir d’attacher ma chemise j’avais laissé les trois premiers boutons détacher, je me préparer à sortir au bar, j’avais une bonne mine contrairement aux autres jours ça n’avait pas été le cas mais ce soir je me sentais bien c’est sûrement le fait que je sortais. Après être passé dans la salle de bain pour finir de me préparer j’avais enfilé ma veste en cuir puis je prends les clés de ma moto que j’avais acheté il n’y a pas longtemps, j’avais fait une folie je m’étais acheter une harley, quand on se sait condamnée autant se faire plaisir. Une fois que j’avais tout récupérer de ce dont j’avais besoin pour la soirée, je sortie de mon appartement je me dirigeai vers ma moto, je monte dessus j’enfile mon casque puis je pars direction le bar.

Une demi-heure plus tard j’arrive sur le parking du bar, je me gare juste devant certaines personnes qui était devant le bar pour fumer leur cigarette tourner leurs têtes pour regarder ma moto, certains venais vers moi en me demandent ou je l’avais acheté. Je rester une bonne vingtaine de minutes dehors à discuter puis je me décider finalement à rentrer dans le bar, je me dirige directement au comptoir je prends place sur l’un des tabourets libres. Une bière si vous plais. M’adressai-je au barman qui était venue vers moi. A l’entendant que le barman me ramène ma bière je pioche dans un petit bol ou y avait des pistaches, je commence en grignoter quelques-uns tout en regardent autour de moi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
A meeting that can change everything Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: A meeting that can change everything  |   Jeu 18 Jan - 12:49

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Les dures journée, la jeune brune en avait l'habitude mais celle-ci était bien épuisante. Les shooting ne finissaient pas sans oublier qu'il y'avait une exposition à préparer. La jeune April avait donc passé sa journée entière dans sa petite bulle sans être dérangé. Bien sûr elle détestait au dessus de tout d'être dérangée pendant un long moment de boulot. On finit donc par toquer vers 18 heures dans son bureau et c'était son assistance qui lui rappela son dernier rendez-vous de ce soir avant de la quitter pour rentrer chez elle. April soupira longuement étant donné qu'elle avait complètement oublié qu'elle devait rencontrer un des associés d'une galerie pour discuter d'un projet futur. Le lieu du rendez-vous était un peu spécial pour une rencontre professionnelle, se dernier avait insisté de faire leur rencontre dans un bar, "The Seven Devil Bar" non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter le bar, au contraire, mais elle avait ces repères et celui n'en était pas un. La jeune femme décida donc de continuer encore un peu son boulot en attendant 21 heures pour s'occuper de son rendez-vous.

Alors qu'elle retouchait pour la millième fois une de ces photos, le téléphone de la jeune brune sonna pour lui indiquer qu'elle devait se préparer illico presto si elle devait être à l'heure au bar. Cette dernière avait tendance à ne plus ressembler à grand chose lorsqu'elle s'enfermait dans son studio. Elle se recoiffa donc rapidement en détachant ses longs cheveux bruns, mit une couche de rouge à lèvre et ajusta sa robe qu'elle portait déjà. Une fois prête, la jeune femme prit son sac à main et démarra sa Mini Cooper rouge pour se diriger vers son lieux de rendez-vous.

Quelques minutes plus tard, la jeune brune se retrouva devant le fameux bar qu'elle ne connaissait pas énormément, elle quitta sa voiture et commença à se diriger vers l'intérieur. Evidemment, elle commença à se faire siffler sans oublier les fameux commentaires, par ci et par là, bien recherchés, mais April les ignora tous simplement, ce n'était certainement pas le moment de se laisser aller. Elle s'assit donc au comptoir comme elle avait l'habitude de faire dans chaque bar et attendit sagement dans son tabouret tout en consultant son téléphone. Cette fois ci la déception se lit rapidement sur le visage de la jeune femme après avoir lu un de ces messages. Son rendez-vous venait d'être annulé. Elle commença alors à jubiler sur son tabouret, elle détestait les faux plans et surtout lorsqu'on annulait à la dernière minute. Elle n'avait qu'une envie c'était d'étrangler cette personne.

-Mais quel incompétent! Merde alors!!

Elle pesta dans son coin et le serveur la regarda un peu surpris par sa réaction soudaine, elle rumina par la suite avant de lui faire un petit sourire tout en prenant sa commande après celle du jeune homme à ses côtés.

-Je prendrai une bière aussi.

Elle savait très bien qu'elle n'était pas censé boire de l'alcool mais là elle était vraiment énervée, elle avait besoin de se changer les idées avant qu'elle ne décide d'aller assassiner ce con qui l'avait laissé en plan, après tout ce n'était pas son copain et ce n'était pas non plus un rendez-vous galant mais elle détestait cela quand même. Toujours en rogne, elle prit alors la bière que le serveur lui tendit et elle commença à la boire d'une seule traite, le jeune homme à ses côtés la regarda avec des grands yeux mais elle ne fit pas très attention, elle était beaucoup trop occupée à passer ses nerfs sur cette pauvre bière.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A meeting that can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A meeting that can change everything  |   Sam 20 Jan - 17:54

A meeting that can change everything
April & Jake

Cette soirée je la prends comme une soirée rien que moi sans me prendre la tête oublier ce qui passe dans ma vie oublier que j'avais cette putain de tumeur au cerveau qui me bouffe de jour en jour, ce soir je me dit que tout va bien et que si je suis ici c'est pour m'amuser je me suis trop retenue depuis quelques temps alors ce soir je m'amuse à point C’est tout et qui c'est peut-être que je finirais pas la soirée tout seul après tout je suis célibataire je fais ce que je veux je ne dois aucun compte à qui ce soit. Je venais tout juste d'arriver au bar après avoir parler à quelques mecs concernant ma moto, je m'étais installé sur l'un des tabourets du bar et avait rapidement commandé une bière exceptionnellement j'avais pas pris mon traitement ce soir . Le serveur s'apprêtait à aller chercher ma bière lorsque il fut stoppé par la jeune femme qui venait tout juste de prendre place à coter de moi.

A voir son comportement la jeune n'avais pas l'air de bonne humeur elle sortie quelques jugeront le serveur et moi nous regardons la jeune femme puis nous nous lançons un bref regard puis la jeune femme l'interpeller en lui commandent aussi une bière, le serveur prend donc la commande de la jeune femme puis partie nous chercher nos bières quand a moi je continuer à grignoter mes pistaches. Le serveur revint rapidement et nous dépose nos bières sur le comptoir puis partie prendre une autre commande un peut plus loin.

Je prends la bière que le serveur venais de déposer du comptoir et savoure cette bière que j'avais pas vu depuis une décennie en prenant mon temps pour la boire contrairement à ma voisine qui buvait sa bière d’une traite, waouh J’étais impressionné de la rapidité à laquelle elle avait descendu sa bière en même pas cinq minutes. La seule pensé que j'avais envers son comportement c'est soit elle s'est fait plaquer soit elle s'est fait poser un lapin, le mec était un crétin parce que elle était vraiment pas mal du tout c'est un crime de laisser une si jolie jeune femme comme elle toute seule ce soir. Impressionnant. Dis-je à l'encontre de la jeune femme en reprenant une gorgée de ma bière.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
A meeting that can change everything Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: A meeting that can change everything  |   Dim 28 Jan - 15:50

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Après avoir ajusté sa robe, la jeune brune se fit énormément de film. Elle était bien contente de pouvoir rencontrer un futur associé pour un futur projet. Elle avait passé une longue et interminable journée c'était pour elle l'occasion pour enfin se détendre un peu autour d'un cocktail sans alcool évidemment. Alors la jeune femme s'était dirigée vers son rendez-vous toute d'humeur joyeuse. Le choc fut alors très brutal lorsqu'elle compris quelques minutes plus tard que son rendez-vous était annulé à la dernière minute. Elle détestait ça, au point qu'elle était à ce moment là prête à arracher la tête à l'autre abruti. Elle réussit à ne pas balancer son téléphone à l'autre bout du bar et commanda une bière après avoir pesté à voix haute. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle était en plein milieu d'une foule de gens, ou plutôt elle s'en foutait carrément.

Le serveur la prenait certainement pour une taré mais il ne releva pas, il échangea simplement quelques regards avec son voisin et alla chercher leur commande. Après tout il n'avait rien à dire, il devait souvent voir des gens bizarre pendant son service, il avait donc l'habitude. Le jeune homme revint alors quelques secondes plus tard et tendit la grosse bière à la jeune femme, cette dernière toujours sur les nerfs se précipita sur son breuvage et le but d'un seul coup. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait bu ne serait ce qu'un verre de vin, ce contact un peu oublié la remit légèrement de bonne humeur mais le jeune homme à ses côtés cassa rapidement tout ce plaisir. il lui lança une remarque mais la jeune femme était dans sa phase de susceptible et elle pouvait tout prendre mal dans ses moments de folies. Elle déposa donc sa bière et regarda le jeune homme un sourcil levé.

-Quoi? Tu n'as jamais vu une femme descendre une bière? Franchement vous les hommes vous êtes des gros macho, non mais vous croyez qu'on est à votre disposition alors vous vous permettez de prendre vos aise hein!?

Ses paroles n'était certainement pas dédiées au jeune homme mais elle avait tout simplement besoin de passer ces nerfs sur quelqu'un et lui était juste devant elle.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A meeting that can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A meeting that can change everything  |   Sam 17 Fév - 19:20

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

La soirée n’annoncer plutôt pas mal, j’étais de bonne humeur, je péter un peut prêt la forme, je n’avais fait qu’une seule crise durant la journée et espérons que sa continue ça que sa vienne pas cacher ma soirée que je m’étais préparer mais bon faut pas penser au pire faut rester positif et profiter à fond de cette soirée et ce que je suis en train de faire actuellement. J’avais commandé une bonne bière que je savoure lentement, j’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’en ai pas gouter une et ce fut le cas parce que sa fait trois mois que je n’avais pas toucher à une seule bière ou d’autre alcool d’ailleurs, avec le traitement lourd que j’avais il était fortement déconseillé de boire de l’alcool et c’est ce que je suivais à la lettre à part ce soir je faisais un égard, la seule fois depuis trois mois.

Je fus rapidement rejoins par une jeune femme brune qui a première vue était en colère contre quelqu’un dût à son comportement d’agacement lorsqu’elle avait pris place à coter de moi, le serveur et moi nous examinons son comportement lorsque le serveur se décide enfin à aller chercher nos boissons, qu’il se dépêche parce que mine de rien j’ai hâte de savourer ma bière, de goûter son gout dans ma bouche. Le serveur revient rapidement avec nos commandes et dépose rapidement la bière à la jeune femme suivie de la mienne, la jeune femme pris rapidement possession de sa bière et la bu cul sec comme si elle s’acharner contre cette pauvre bière et encore une fois le serveur et moi nous nous lançon un regard avant qu’il aille servir d’autre personne qui était arriver dans ce bar.

J’avais rapidement conclu, que je la jeune femme vient de se faire larguer ou bien poser un lapin et sa réaction face à ma remarque sur le fait comment elle avait bu sa bière à une vitesse, me réconforte sur mes dire et pauvre de moi, après avoir descendu sa bière d’un trait elle s’acharner sur moi, je crois que j’aurais dû me taire mais je n’étais pas le genre à fermer ma gueule bien au contraire. Eh oh oh tu calme, ce n’est pas ma faute si votre mec vous à poser un lapin ou larguer ok ? Aller vous en prendre à une autre personne. Dis-je à l’encontre de la jeune femme, je récupère ma bière dans ma main puis je me lève de mon tabouret, je préféré bouger de la et m’asseoir ailleurs que de supporter son humeur massacrante je suis la pour passer une bonne soirée et pas me prendre la tête avec une nana qui s’en prend à tout les mecs qu’elle croise dans ce bar.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A meeting that can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A meeting that can change everything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A meeting that can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » first meeting between two bff.
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (dani)
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-