Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 Comment lui dire

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Comment lui dire   |   Dim 26 Nov - 22:55

Comment lui dire
Ça fait maintenant quelques jours que Cassandra était de retour en ville, elle avait passé quelques jours à New York chez sa mère qui avait eu besoin d’elle vue qu’elle avait fait une chute dans les escaliers et qu’elle dû avoir un plâtre à la jambe, la jeune femme avait préférer aller là-bas pour s’occuper de sa mère et prendre par la même occasion des vacances. La veille j’avais reçu sms de sa part ou elle m’informa qu’elle était de retour en ville et qu’elle reviendrait travailler dans deux jours. J’étais content de recevoir un sms de sa part au moins j’avais un peu de ses nouvelles.

Durant les échanges de sms entre la jeune femme et moi, je m’étais souvenue que j’avais promis à la jeune femme que je devais lui faire visité la ville et avec tout ce qui c’est passer entre nous cette promesse ne s’est jamais faite et même si je sais que depuis le temps qu’elle est installée ici elle à s’en doute déjà tout visité ici mais ce n’était pas grave au moins ça nous permettra de passer du temps ensemble autant en profiter parce que je sais pas pour combien de temps j’en avait encore et puis je devais lui révéler que j’étais malade que j’avais une tumeur au cerveau elle le devais le savoir , elle devais savoir que j’étais malade, je ne voulais pas partir comme un voleur sans lui dire ce qui se passe réellement. Je lui avais donc envoyer un énième sms en lui l’informant que je passerais chez elle demain et que j’avais une petite surprise pour elle.

J’étais devant mon miroir entrain d’attacher ma chemise avec un peu de mal je dois l’avouer, depuis quelque temps je perdais de la force, je me regarder dans le miroir j’avais vraiment une tête fatiguée plus les jours avancés et plus c’était horrible pour moi mais j’avais fait en sorte de m’arranger pour que Cassandra ne se doute de rien mais si je sais qu’elle aura s’en doute un doute en voyant mon état de tout façon elle le sera vue que j’étais décider à lui dire. J’avais fini de me préparer, je récupérer mes clés de voiture, mon portefeuille puis j’enfile mon manteau et quitta mon appartement direction chez Cassandra.

Arriver chez la jeune femme je me gare sur une place du parking puis je descends de ma voiture et me dirigeai vers l’appartement de la jeune femme, arriver devant sa porte, je frappai à sa porte puis attendis qu’elle vienne m’ouvrir la porte en mettent les mains dans les poches de mon manteau. Quelques secondes après la jeune femme ouvrent sa porte un sourire s’affiche sur nos deux visages puis la jeune femme s’approche de moi en me déposent un bisou sur ma joue. La surprise est que je te kidnappe toute la journée, tu vas passer la journée avec moi, on va se promenait en ville donc prépare toi je t’attends. Répliquai-je à la jeune femme en la regardent avec un sourire aux lèvres.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Mer 29 Nov - 19:20

Comment lui dire
Voilà maintenant quelques temps que j’étais de retour à Miami. En effet, j’avais quitté la ville un certain temps pour revenir à New-York, ma ville natale. Cette ville pour qui j’avais tant d’affection mais qui me faisait malgré tout tant souffrir dans le fond. La preuve je n’avais pas été à New-York simplement par envie ou par plaisir mais parce que ma mère avait fait une mauvaise chute dans les escaliers. Cette mauvaise chute lui avait valu d’avoir sa jambe droite immobilisée avec un plâtre.  Je ne pouvais donc pas laisser ma mère ainsi, c’était ma mère, la femme qui m’avait mise au monde et c’était la seule famille qui me restait. J’étais resté donc auprès d’elle pour l’aider au mieux, prendre soin d’elle. Et je dois bien avouer que les jours que j’avais passé avec elle m’avait fait du bien, m’éloigner de Miami, du travail et de tout ce qui s’en approchait.

Hier j’avais envoyé un message à Jake pour lui dire que j’étais rentré à Miami. Je ne reprenais le travail que dans deux jours ce qui me laissait un peu le temps de me reposer avant la reprise. On venait de frapper à la porte. Je vais donc ouvrir la porte et en voyant Jake, un léger sourire s’affiche sur mon visage, je viens alors le saluer. J’écoute alors le jeune homme et lui répond « Hey… » j’ajoute ensuite « Oh d’accord. C’est une bonne surprise ». Je prends donc une veste et enfile une paire de chaussures et me voilà prête. Et alors que nous sortions de l’immeuble où je vivais je demande à Jake « Ca va toi ? » oui j’avais bien remarqué son air assez fatigué. Etait-ce à cause du travail ? Peut-être, qui sait après tout. On ne pouvait pas nier que notre travail pouvait parfois être très prenant, et on pouvait facilement enchainer des heures et des heures sans réellement s'en rendre compte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Dim 3 Déc - 13:25

Comment lui dire
J’étais bien décider à faire une petite surprise à Cassandra, j’avais prévu une ne journée rien que tous les deux, nous étions dans la période pour les fêtes de fin d’année approche, les décos de noël était mise en place, la période la plus joyeuse de l’année et comme je savais que Cassandra adoré Noël, j’avais pensé l’emmener au marché de noël qui s’était installer en ville y a peu de temps, bien sur la jeune femme n’était au courant de rien. Après mettre préparer je m’étais rendu chez la jeune femme qui m’attendais vue que la veille je lui avait envoyer un sms pour l’informer que je passerais chez elle et c’est chose faite. J’étais face à sa porte à attendre qu’elle vienne m’ouvrir après avoir cogner à sa porte. C’est une femme rayonnante et joyeuse que j’ai en face de lorsqu’elle venait tout juste d’ouvrir la porte, New York lui a fait du bien.

Après nos bonjours respectifs, j’informe rapidement la jeune femme de la surprise que je lui avais préparer, nous deux + promenade toute la journée sans prise de tête et comme au bon vieux temps mais elle ne savait toujours pas qu’on aller au marché de noël, ça elle le découvrira lorsqu’on sera arrivé là-bas. Ravie mais aussi curieuse comme elle était la jeune femme avait rapidement enfiler ses chaussures et pris son manteau avant que nous quittions tous les deux son appartement pour se diriger vers ma voiture. Lorsque nous nous dirigions tous les deux vers ma voiture la jeune femme m’avait alors demandé si j’allais bien et bizarrement lorsqu’elle avait posé cette question sentie de l’inquiétude dans ses paroles, es qu’elle se douterais de quelque chose ? es qu’elle avait remarqué que ne n’étais pas trop dans mon assiette et que la fatigue prenait le dessus ?

Oui je vais bien, pourquoi cette question ? Demandai-je à la jeune femme en mine de pas comprendre sa phrase puis arriver à ma voiture j’ouvre la portière à la jeune femme. Après vous Madame. Adressai-je à la jeune femme avec un sourire même si je n’étais pas du genre le mec romantique il m’arriver quelques fois d’être galant avec les dames. La jeune femme me remercie avec un sourire puis s’installa à l’intérieur de la voiture quant à moi je ferme la portière lorsque la jeune femme était bien installée puis je m’installe à mon tour dans ma voiture, je mets les clés dans le contact puis démarre la voiture. Bon alors je vais t’emmener dans un endroit que tu vas adorer mais je t'en dit pas plus, sinon sa ne serait plus une surprise. Dis-je en regardent la jeune femme avec un deuxième sourire puis je nous conduis au marché de noël.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Ven 15 Déc - 22:45

Comment lui dire
En me levant ce matin, je n’aurai jamais imaginé que j’aurai eu la visite de Jake chez moi. C’était une sacrée surprise, ça c’est certain. Une bonne surprise, c’est d’ailleurs ce que j’avais dit au jeune homme avant d’enfiler une paire de chaussure et de prendre mes affaires avant de le suivre. Apparemment Jake était décidé à me faire visiter un peu la ville, c’était une chose qu’il m’avait promis il y a de cela un petit moment déjà. J’avais donc suivi Jake, prenant soin de fermer à clé mon appartement avant de partir. Et tout en descendant les escaliers qui allaient nous mener à la sortie du bâtiment, j’avais demandé à Jake s’il allait bien. Ma question n’était pas vraiment anodine puisque depuis que je lui avais ouvert tout à l’heure j’avais de suite remarqué sa petite mine, son air fatigué. Mais le jeune homme me répondit qu’il allait bien, et il me demanda même pourquoi je lui posais cette question. Je ne comptais pas lui mentir, c’est donc avec franchise que je lui répondis « Je trouve que tu as une petite mine » et ce n’était pas un reproche, pas du tout même. Juste un constat.

Puis arrivés au niveau de sa voiture, Jake m’ouvre la portière côté passager, et sa remarque me fait sourire « Merci beaucoup. Quel gentleman ! » dis-je en souriant de bon cœur. Jake vient ensuite s’installer à son tour dans la voiture avant de démarrer cette dernière. Et là le jeune homme m’annonce qu’il va m’emmener dans un endroit que j’allai adorer mais qu’il ne m’en dirait pas plus sinon la surprise n’en serait plus une. Une fois encore je souris. « Oh, quel mystère… j’ai hâte de voir où est-ce que tu m’emmènes » oui Jake avait éveillé ma curiosité, je ne pouvais pas le nier. Je le laisse donc prendre la route, me demandant bien où est-ce que nous allions.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Dim 17 Déc - 22:26

Comment lui dire
J’étais venue chercher Cassandra pour passer la journée ensemble, la veille je lui avait envoyer un sms en lui expliquant que je passerais s’en doute chez elle pour boire un café, bien sûr elle ne c’était pas du douter une seule seconde que j’avais prévue de l’emmener au marcher de noël qui avait lieu en ville. La jeune femme était ravie de me voir ce qui me ravie encore plus, à peine que j’étais arriver chez elle que je lui avais demandé de se préparer pour qu’elle vienne quelque part avec moi, je la kidnapper pour la journée. Sans broncher la jeune femme se prépare avec beaucoup d’enthousiasme puis nous quittons tous les deux son appartement. La jeune femme avait rapidement remarqué ma mine fatiguée même si j’avais fait en sorte qu’elle ne voyant pas, elle l’avait remarqué elle n’était pas dupe. Elle me fit rapidement la remarque en me demandent si j’allais bien.

J’avais rapidement répondu à la jeune femme que j’allais bien qu’elle devais pas s’en inquiéter même si elle le devrait mais je refuser de cacher notre journée en lui annonçant maintenant que j’étais malade et qui me rester sans doute peu de temps, il était hors de question que lui fassent perdre ce sourire qui s’afficher sur son visage, je lui annoncerais s’en doute ce soir après notre journée s’y arrive à lui dire parce que c’est très dur de dire aux gens qu’on aime que nous étions malade et que c’était grave que ce n’était pas anodin ce que nous avons, généralement leur regards change sur nous ils sont différents et ça je le refuser catégoriquement je voulais qu’ils me voient comme le Jake qui sont toujours connu et je refuser également qu’ils aille pitié de moi. Ne t’en fait pas c’est juste qu’en ce moment le boulot prend tout mon temps, je n’ai pas une seule minute pour souffler. Répliquai-je à la jeune femme.

La jeune femme fut agréablement surprise du geste que j’ai eu lorsque j’avais ouvert la porte passager de ma voiture, d’ailleurs elle me fait rapidement la remarque en me répliquant que j’étais un vrai gentleman. Et encore tu n’as encore rien vue. Ajoutai-je à la jeune femme en ferment la portière une fois qu’elle était bien installée dans la voiture. Installer tous les deux dans la voiture je mets le contact et nous conduis tous les deux vers le marché de noël sans pour autant dévoiler à la jeune femme l’endroit où nous allions tous les deux.

Durant le trajet nous avons échanger quelques mots puis nous arrivons à destination, je me gare donc dans un coin étant donné que les places de parkings était prise pas les chalets de noël des commerçants du coup j’étais bien obliger de me trouver un endroit ou me garé pas trop loin non plus. Une fois avoir trouver ma place ou garé ma voiture, nous descendons tous les deux de ma voiture je prends soin de la fermer comme il le faut sa serait dommage que je me fasse piquer ma voiture. Puis je rejoins rapidement la jeune femme en marchant à ses coter en mettent mes mains dans les poches de mon jeans puis nous avançons tous les deux vers le marché de noël qui était à quelques pas d’ici. Arriver devant le marché nous nous arrêtons quelque minute puis je me retourne vers la jeune femme. J’ai pensé que t’emmener au marché de noël te ferais plaisir étant donné que noël est ta période préférer de l’année. Dis-je envers la jeune femme avec un sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Dim 7 Jan - 19:15

Comment lui dire


J’avais eu la visite surprise de Jake. Et le jeune homme ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin apparemment, puisqu’il était venu pour me faire une petite surprise : me faire visiter un peu la ville. C’était une idée qu’il avait eu à mon arrivée ici, mais nous n’avions encore jamais eu l’occasion de le faire. Mais aujourd’hui, Jake avait décidé de remédier à cela. Je ne m’étais pas faite désirer, j’avais volontiers accepté la proposition du jeune homme. Je m’étais donc préparé, et j’avais pris mes affaires avant de quitter l’appartement. Et tout en me dirigeant vers la voiture de Jake j’avais demandé ce dernier si il allait bien, car je le trouvais un peu fatigué, il avait une petite mine. Cela m’avait paru flagrant quand j’avais ouvert la porte tout à l’heure. Jake m’avais répondu de ne pas m’en faire, que c’était juste le boulot qui lui prenait pas mal de temps en ce moment et qu’l n’avait pas une minute pour souffler. « Ménage-toi un peu quand même » dis-je simplement à son égard. C’était juste un conseil amical. Et puis je n’avais aucune raison de douter de ce que Jake venait de me dire.

Nous étions alors montés dans la voiture du jeune homme. Pendant le trajet on échange quelques mots, comme à notre habitude. Jake gare ensuite sa voiture, et c’est donc tout naturellement que l’on descend du véhicule. Je marche aux côté de Jake, et c’est assez rapidement que nous arrivons devant le marché de Noel. Et c’est là que le jeune homme m’annonce qu’il avait souhaité m’emmener ici car noël était une période de l’année que j’aimais beaucoup. Un large sourire se dessine alors sur mon visage « C’est une très bonne idée Jake » dis-je en posant mon regard sur lui. « Cela me touche beaucoup que tu ais eu cette idée » et c’était la stricte vérité. « On y va ? » dis-je en commençant à faire quelques pas, telle une petite fille impatiente d’être émerveillée.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Mer 17 Jan - 20:53

Comment lui dire
Lorsque que j'étais arrivé J'ai Cassandra la jeune femme ne savait toujours pas ou je compter l'emmener, elle savait juste que c'était une surprise. Impatiente de découvrir la surprise que je lui réserver, la jeune femme ne se fait pas prier et se prépare rapidement en enfilant quelque chose de chaud parce que dehors il ne fessait pas très chaud après tout nous étions encore en hiver. Une fois que la jeune femme aille finit de se préparer nous nous dirigeons tous les deux vers ma voiture et lorsque nous rentrons a l'intérieur de mon véhicule, la jeune femme avait commencer à me posé des questions sur mon état elle m'avait avouer qu'elle m'avait trouver fatigué, j'avais rapidement trouver une excuse en lui disant que je travaillais trop en ce moment et que je n'avait pas eu une seule seconde pour moi, la jeune femme inquiète m'ordonna de me ménager et d'aller mollo avec le boulot. Oui maman. Répondais-je a la jeune femme avec un petit rire quand à elle, elle me donna une tape sur mon bras en guise de réponse puis nous nous mettons à rigoler tous les deux.

Au moment où je démarre la voiture la jeune femme tente une dernière fois de me tiré les vers du nez en me demandant ou j'allais l'emmener et encore une fois je rester muet comme une carpe elle verra d'elle-même ou nous allons tous les deux. Le trajet fut calme nous avons échanger quelques mots puis nous arrivons à destination, je gare donc ma voiture dans un coin puis nous continuons le reste du chemin à pied. Lorsque nous nous approchons du lieu la jeune femme avait rapidement compris que je l'avait amené au marché de noël, je n'avais pas oublier que noël était sa période préféré. Émerveillé de la surprise que je lui avais faîte la jeune femme me remercia aussitôt et qu'elle adoré la surprise que lui avais faîte. J'ai pensé que t'emmener au marché de noël te ferais plaisir vue que je sais que tu adore noël. Répliquais-je a la jeune femme mais bon qui n'aime pas noël ?  

Après être rester quelques minutes devant l'entrée du marché à discuter la jeune femme m'avait demandé si on pouvait y aller avec un grand sourire je crois qu'elle était impatiente de découvrir ce marché de noël. On y va quand tu veux. Répondais-je a la jeune femme en lui rendent son sourire puis sans plus attendre nous nous dirigeons tous les deux à l’intérieur de se marché de noël.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Jeu 25 Jan - 20:20

Comment lui dire


Alors que nous étions en route pour que Jake me fasse visiter la ville, j’avais conseillé au jeune homme de se ménager un peu, car dès que je l’avais aperçu tout à l’heure en ouvrant la porte j’avais trouvé qu’il avait une mine assez fatiguée. Et cela semblait plus ou moins amusée le jeune homme que je lui fasse cette remarque. Mais dans le fond, j’espérais vraiment que Jake lève un peu le pied, qu’il se ménage et qu’il prenne soin de lui.

Jake avait alors pris le volant pour nous conduire à destination. Et qu’elle ne fut pas surprise en voyant qu’il nous avait emmenés au marché de Noel. Nous n’étions pas encore arrivés au sein même du marché que j’étais déjà émerveillée. Car oui j’adorais la période de noël, j’avais sans doute conservé une partie de mon âme d’enfant. Jake avait eu une excellente idée en venant ici. « Oui, tu me connais bien » dis-je en lui adressant un léger sourire. Et j’étais impatiente de pouvoir y aller, alors j’avais demandé à Jake si on pouvait y aller. Alors c’est tous les deux que nous nous dirigions vers le marché de Noel.

Le marché était assez fréquenté, mais ce n’était en rien étonnant. Ce genre d’évènement à toujours beaucoup de succès. Mais malgré tout, nous pouvions circuler assez facilement à travers les différents petits cabanons très bien décorés. Je regardais alors les différents cabanons ou des artisans proposait tout un tas de jolis choses, des décorations, des accessoires divers, ou alors pour les plus gourmands de quoi satisfaire leurs papilles. C’est donc tout naturellement que je me tourne vers Jake « Je passe un très bon moment. Merci Jake » oui c’était la moindre des choses de le remercier pour cette idée qu’il avait eu et pour m’avoir emmener ici.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |   Sam 17 Fév - 16:06

Comment lui dire
Cassandra avait rapidement découvert l’endroit où je l’avais emmené lorsque nous étions arrivées au marché de noël, lorsqu’elle avait débarqué en ville je l’avoue je l’avais pas trop bien pris parce que depuis notre rupture ont s’était donner aucune nouvelles l’un et l’autre, la dernière fois que j’avais eu de ses nouvelles c’est qu’elle avait emménager à Los Angeles après l’enterrement de son père et depuis silence radio, je ne peux pas lui reprocher cela j’ai fait pareil. Mais imaginé ma surprise lorsqu’elle avait à nouveau démarquer dans ma vie et dans cette ville et elle avait était clairement direct avec moi en m’annonçant que si elle s’est installer ici c’est pour reprendre notre histoire ou nous l’avons laisser mais je n’ai pas rendu les choses faciles entre elle et moi, je me suis habitué à ma vie de célibataire, à ma liberté et je suis pas le genre de mec à vouloir avoir la corde au cou et elle le savait très bien et puis elle savait très bien que j’avais beaucoup de mal à exprimer mes sentiments envers une personne alors pourquoi elle perd du temps avec moi ?

Si aujourd’hui je l’ai emmené ici c’est que je lui avais fait la promesse de lui faire visiter la ville, je sais que c’était un peu tard depuis le temps qu’elle est installée ici, mais bon vaut mieux que tard que jamais. C’est avec une grande joie qui se lis dans ses yeux que la jeune femme me remercie de l’avoir amené dans ce lieu qui la fait retomber en enfance et puis qui n’aime pas noël franchement. C'est le but que tu passes un bon moment aujourd’hui. Répondais-je à la jeune femme. Même si y avait foule aujourd’hui dans ce marché, nous n’avions pas eu trop de ma à circuler, la jeune femme profiter pour regarder chaque chalet qu’on croiser sur notre chemin en regardent quelques bricoles que les vendeurs on fabriquer ou pas.

Après avoir marcher pendant une bonne demi-heure à faire le tour des chalets nous nous dirigeons tous les deux vers la grande patinoire qui avait était installer au centre de ce marché, je pose mes coudes sur le bord de cette patinoire puis je regarde les gens patiner, certaines personnes était plus doué que d’autre. Puis je tourne mon visage vers celui de la jeune femme qui me regarder d’un air « on y va ». Non Cassy. Dis-je en regardent la jeune femme en lâchant un petit rire en secouant non de la tête mais la jeune femme continuer à me supplier avec ses yeux. Arrête avec tes yeux. Répondais-je en fuyant son regard pour pas cédé parce que je sais que si je mets un pied sur cette patinoire c’est la gamelle assurer pour moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment lui dire  Empty
(#)Sujet: Re: Comment lui dire   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment lui dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Comment as-tu pu me faire ça ?
» Il est temps de dire aurevoir.
» Comment ça tu me connais ? - ft. Charlie
» Je suis venu te dire que je m'en vais ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-