Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 What's going on now ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
What's going on now ? Empty
(#)Sujet: What's going on now ?  |   Mer 29 Nov - 17:31
Un autre jour se leva et Lina se réveilla, le sourire aux lèvres, dans les bras de son viking. Elle ne pouvait qu'apprécier ces moments simples de la vie avec lui. Elle le disait assez souvent, elle avait l'impression de vivre un rêve. Pour être plus précis même IL la faisait rêver. Toujours aussi attentionné et doux. C'était tout ce dont elle avait besoin. Elle ne pouvait pas tarir d'éloges sur lui. Bien sûr elle s'attendait à des moments de tension, voire même des disputes comme cela pouvait arriver chez tous les couples, mais pour le moment, elle profitait de ces instants de bonheur. Qui l'aurait cru, il y a quelques années, qu'elle se serait rangée avec un homme, papa d'une petite fille et qu'elle aimerait ce petit bout de chou comme ça ?! Personne, ça c'était certain !

Elle fut cependant vite sortie de son rêve lorsque le bellâtre devait partir travailler. Elle rentra alors chez elle pour écrire un peu et voir Kath et Alec, s'il étaient là, Elle l'espérait. Depuis qu'elle était avec Jordan elle les voyait un peu moins et ça la peinait quelque part.   Arrivée à la maison elle se retrouva seule. Elle soupira et voulut prendre son petit déjeuner mais rien ne semblait lui convenir. Même pas une part de délicieux gâteau au chocolat que Kath avait fait la veille et qu'elle avait pourtant dévoré. Elle se sentait bizarre. Tellement bizarre que ça la fit courir aux toilettes. Voilà pourquoi rien ne passait, elle était malade. Sûrement une mauvaise gastro qui traînait dans le coin.

Quelques jours passèrent mais la maladie était toujours là. Ce n'était pas tout le temps cela dit. Elle avait ces symptômes surtout le matin et quand elle voulait manger des aliments qu'elle adorait ça ne passait plus. Elle n'en parla à personne, ne voulant pas inquiéter son petit copain ou ses meilleurs amis voire même son frère. Elle décida tout de même de consulter un médecin pour voir d'où cela pouvait provenir. Ce dernier lui fit faire une prise de sang de contrôle, prit sa tension elle était un peu basse mais rien d'alarmant. Elle rentra chez elle et attendit impatiemment le résultat de son bilan sanguin. Lorsque le telephone sonna elle ne s'attendait pas à un tel choc. Elle raccrocha après la brève conversation avec le docteur. Elle se laissa tomber sur le canapé et n'eut aucune réaction pendant un long moment, essayant difficilement de comprendre ce qui venait de se passer. Elle posa son portable à côté d'elle et passa ses mains sur son visage. Pour elle, l'impensable était arrivé. Tout son bonheur semblait voler en éclats.

Elle se mit ensuite à faire les cent pas dans son appartement comme un lion en cage. Cherchant une solution, cherchant comment tout ça avait bien pu arriver. Elle se repassa en boucle les moments passés avec Jordan mais ne se souvint pas. Comment avaient-ils pu oublier de se protéger? La jeune femme se retrouvait maintenant enceinte de deux semaines. Tout fila à vive allure dans sa tête, la pièce semblait tourner autour d'elle. Trop de stress, de questions... Elle s'assit un instant que son lit avant de prendre machinalement sa valise et de la remplir. Non ça elle ne pouvait pas pas pour le moment c'était bien trop tôt bien trop de responsabilités. Il fallait qu'elle fasse le vide et surtout le point sur tout ça. Elle allait partir loin sans prévenir personne comme elle l'avait déjà fait presque 10 ans plus tôt avec Sebastian. Ses plans furent cependant contrariés lorsque Kath rentra. Salut Kath, fit-elle les yeux embués de larmes. Son souffle était court comme si elle venait de courir un marathon. La panique la gagnait de plus en plus. Je ... je suis désolée, il faut que je parte ... c'est plus possible... souffla t-elle en fermant sa valise. Faut que je m'en aille Kath... j'en ai besoin ...

Elle ne dit plus rien de plus, prit son téléphone et partit avec sa voiture vers une destination qu'elle seule connaissait. Elle quittait la maison le coeur lourd, ne sachant pas si elle reviendrait là un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Sam 2 Déc - 19:31

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Après le travail je m’étais rendu à ma troisième séance chez le psychologue que m’avait conseillé William. Au début je n’avais pas trop su quoi lui dire mais le professionnel en face de moi m’avait très vite mise à l’aise. Il avait une façon bienveillante d’aborder mes souvenirs, ma vie passée. Il savait mêler présent, passé et futur dans une même conversation de façon à ne pas me sentir écrasé par le poids des émotions que je pouvais ressentir en me confiant à lui. Je ne saurais dire pourquoi, mais en sortant du bureau du psy, je me sentis libérée d’un poids. Moi qui pensait que ce n’était pas une démarche très sérieuse que j’entreprenais, j’avais envie de commencer à penser le contraire.

Je le voyais une fois par semaine, mais il m’avait demandé de l’appeler pour fixer des rendez-vous plus rapprochés si j’en ressentais le besoin. Ce rythme me convenait parfaitement pour le moment. Je ne pouvais pas dire que nos deux séances avaient améliorer mon sommeil mais je me sentais vraiment mieux en tout cas. Je descendis du bus le cœur et la tête légers et me dirigea jusqu’à ma résidence. Quatre à quatre je montai les escaliers en chantonnant sur l’air qui s’échappait de mes écouteurs dans mes oreilles. J’ouvris la porte, y laissa mon sac dans l’entrée tout en enlevant la musique. « Lina, je suis rentrée ! » criai-je à mon amie. Je me mis à siffloter gaiement tandis que je me dirigeais vers la chambre de mon amie pour lui raconter ma journée très banale. « Coucou ! » dis-je en rentrant dans la chambre. Lina était en train de faire une valise. Je la regardai surprise. Ces yeux bouffis m’inquiétèrent. « Tu t’en vas ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je m’approchai de mon amie qui semblait être nerveuse au plus haut point. Elle s’excusa me disant qu’elle devait partir, que ce n’était plus possible. « Quoi ? » demandais-je alors que je ne comprenais rien à ce qui se passait. Lina ajouta qu’elle devait partir car elle en avait besoin. « Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Arrête Lina, parle-moi au lieu de fuir comme ça ! » J’essaya de retenir mon amie mais elle me glissa entre les doigts. Je la suivis en essayant de l’arrêter par mes paroles mais elle fit la sourde oreille. Elle me laissa planté là, devant la résidence, sans aucune explication alors qu’elle s’éloignait avec sa voiture. « LINA ! » criai-je dans un dernier espoir qu’elle s’arrête. Je soufflai et vit @Alec Kinley qui marchait au bout de la rue pour rentrer à la maison. Je couru à son niveau et dans un souffle le mis au courant ce qui venait de se passer. « Alec ! Je crois qu’il s’est passé quelque chose avec Lina ! Elle vient de partir … Elle pleurait … Elle a dit qu’elle en pouvait plus qu’elle devait partir. Je comprenais rien ! Elle a pris sa voiture et puis elle est partie sans rien me dire. Est-ce qu’elle t’aurais parlé de quelque chose ? » dis-je précipitamment sur un débit rapide. Je voyais que je prenais Alec un peu de court mais plus on réagissait vite, mieux on aurait de chance de rattraper Lina. Ni l’un ni l’autre n’avait de voiture et j’avais tout juste de quoi sortir de Miami en taxi.
code by bat'phanie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Dim 3 Déc - 1:07
Kathelyn Parks a écrit:

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Cela faisait maintenant 1 semaine que le jeune homme travaillait au garage et il adorait cela. Le patron était plutôt cool et ne lui posait pas de question embrassante, ce qui lui permettait de bosser tranquillement. Il avait passé sa journée sur un vieux tacot complètement rongé par la rouille et il avait du la décaper complètement, découper les parties les plus abîmées pour ensuite ressouder un panneau de métal pour reboucher le trou. Il avait adoré cela et il avait encore quelques jours de travail encore pour réparer la carrosserie toute entier, mais il s'en fichait. Il avait un mi-temps, se faisait un peu d'argent qui lui permettrait d'aider les filles à l'appartement et de se racheter des vêtements. Avec sa première paye, il avait dans l'idée de demander aux filles d'aller en sortie shopping pour qu'elle l'aide à choisir des vêtements. C'est tout sourire qu'il se dirigeait vers la maison. Lorsqu'il tourna au croisement de la rue, il se fit attraper l'avant-bras par une Kathy complètement paniqué.« Alec ! Je crois qu’il s’est passé quelque chose avec Lina ! Elle vient de partir … Elle pleurait … Elle a dit qu’elle en pouvait plus qu’elle devait partir. Je comprenais rien ! Elle a pris sa voiture et puis elle est partie sans rien me dire. Est-ce qu’elle t’aurais parlé de quelque chose ? » Il regarda la jeune femme comme si elle venait d'une autre planète, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle venait de dire. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre que Lina était partie pour une raison inconnue et il commença à paniquer. "Non.... je.... Elle.... Ne m'a rien dit...." Dit-il sentant son sang quitter son visage. Il passa ses mains dans ses cheveux et regarda ensuite la jeune femme dans les yeux. "Tu crois que... ça pourrait être la secte?" Demanda-t-il à la jeune femme qui lui rétorqua que cela devait être autre chose au vu de sa réaction. Il soupira alors un grand coup puis se dirigea vers l'appartement. Il alla dans la chambre de Lina et regarda autour de lui s'il pouvait trouver la réponse. Il y avait des tiroirs ouverts et à moitié vides mais rien de poser en évidence. Il ressortit après quelques minutes et regarda Kathy. "Faut.... appeler son copain et.. son frère... savoir s'ils savent quelque chose... Elle t'a dit quoi exactement?"




code by bat'phanie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Ven 15 Déc - 13:14

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
J’étais complètement paniquée devant ce qui venait de se passer. Je ne comprenais rien à la situation et les quelques mots que m’avaient lancés Lina me perdaient encore plus. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Pourquoi c’était-elle enfuie de cette manière ? Au bout de la rue, j’avais aperçu Alec qui arrivait vers chez nous. Je l’avais intercepté et lui avait brièvement expliqué la fuite inexpliquée de Lina. Je sentais Alec complètement déstabilisé par cette nouvelle. Il ne savait rien tout comme moi. Il pensa à la secte. « Elle ne serait pas partie comme ca, sans rien nous dire … Non je pense pas que ce soit ca. » Je secouai la tête négativement. J’étais persuadée que ca n’avait pas de rapport avec la secte. Si elle avait été en danger, elle nous aurait prévenue. Mais elle fuyait quelque chose c’était indéniable. Je passai ma main sur mon cou en suivant Alec jusqu’à l’appartement. Je le sentais réfléchir. Il se dirigea dans la chambre de Lina, sans doute à la recherche d’un quelconque indice. Je me dirigeai vers le salon, pris l’ordinateur portable et l’alluma. Peut-être y avait-il une trace susceptible de nous aider dans ses historiques ?  Alec revint, apparemment sans être plus avancé. « Alors ? » J’ouvris la session de Lina. Je connaissais son mot de passe, elle me l’avait donné au cas où mais en me faisant confiance de ne pas farfouiller dans sa vie privée. Je me sentais un peu coupable de le faire aujourd’hui. Alec dit qu’il fallait contacter Chris et puis Jordan et me demanda ce qu’elle m’avait dit exactement. « Elle m’a dit je suis désolée faut que je parte, j’ai besoin de partir … » Besoin de partir … ces mots résonnèrent dans ma tête. « Est-ce qu’on a fait quelque chose de mal tu penses ? » Mon regard se déplaça du visage d’Alec à l’écran d’ordinateur. J’ouvris le navigateur internet puis les historiques. Vide. Qui effaçait ses historiques, à moins de cacher quelque chose ? « Elle a tout effacé. Tu penses qu’elle veut pas qu’on la retrouve ? Mais pourquoi ? » Ma gorge se noua et je sentis des larmes me monter. Une boule se forma dans mon ventre comme si on venait de me mettre un tas de plomb. Cette histoire était incompréhensible. Lina me disait tout et là elle partait sans rien dire … Qu’avait-elle à cacher. « Tiens envoie un message à Chris pendant que je contacte Jordan. » dis-je à Alec en lui donnant mon portable. Je n’avais pas le numéro de Jordan, alors je décidai de lui envoyer tout simplement un message sur facebook. Je me sentais totalement impuissante. Je n’avais aucune réponses et tellement d’interrogations. « Est-ce qu’il faut qu’on appelle la police ? » demandai-je au jeune homme.
code by bat'phanie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on now ? Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Sam 16 Déc - 18:02

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Jordan était au bureau pour encore quelques temps, mais, éventuellement, il retournerait temporairement chez lui pour se préparer pour sa soirée en tête à tête avec Lina. D’ailleurs, pour cette soirée, Alva passerait la soirée et probablement la nuit avec ses grands-parents. Il avait hâte de passer cette soirée avec Lina. Entre eux, c’Était de plus en plus sérieux et Jordan aimait encore plus s’investir dans cette relation avec elle d’autant plus qu’il sentait que c’était réciproque.

Toutefois, son attention se porta bientôt sur son messenger de Facebook alors que la coloc de Lina, mais surtout sa très bonne amie Kathelyn lui écrivit. Il avait entendu parler d’elle par Lina, mais il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer les meilleurs amis de sa douce. Ils avaient souhaité prendre leur temps avant de rencontrer les amis de l’autre. Il ouvrit la page de conversation et vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Kathelyn lui demandait de les rejoindre car Lina était partie sans explication. Il tenta de rassurer Kathelyn en lui disant de ne pas appeler la police. Étant lui-même détective, il savait que ça en prendrait plus aux policiers avant qu’ils ne fassent quelque chose. Il rajouta ensuite qu’il fermait tout au bureau et qu’il prendrait ensuite la route vers chez elle et qu’ils pouvaient l’attendre.

Le jeune homme avait tout de suite fermé le bureau et il avait averti ses parents qu’il avait une urgence et il avait pris la route vers le domicile de Lina où Kathelyn l’attendait et probablement Alec, l’autre ami et coloc de Lina. Jordan n’était. Il arriva rapidement et vint frapper à la porte. Il était inquiet lui aussi et il se demandait ce qui s’Était passé pour que Lina parte ainsi sans le dire à personne. Lorsque Kathelyn ouvrit la porte, Jordan avait dit : « On se rencontre finalement… mais pas dans un contexte idéal… Tu sais ce qui s’est passé?? »
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Mar 26 Déc - 15:28

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Il avait cherché partout des indices qui leur permettraient à Kathy et lui de savoir où se trouvait Lina. Il était très inquiet et en cherchant un peu partout dans la chambre de la jeune femme se retrouva tout aussi perdu que quand il avait aprit sa fuite quelques minutes plus tôt. Lina n'avait rien laissé qui pourrait les aider, c'était étrange. D'ordinaire, elle aurait dit à quelqu'un où elle se trouvait pour qu'on ne s'inquiète pas pour elle. Parfois on avait besoin de temps pour se reprendre, mais il se demandait bien ce que Lina avait pu apprendre pour qu'elle ne parle à personne de son projet. Lorsque Kathy lui demanda ce qu'il avait trouvé il lui répondit qu'il n'y avait rien et lui demanda ce qu'elle avait dit exactement avant de partir. « Elle m’a dit je suis désolée faut que je parte, j’ai besoin de partir …  Est-ce qu’on a fait quelque chose de mal tu penses ? » il ouvrit alors grand les yeux et pris les épaules de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux. " Non, on a rien a se reprocher. Il a du se passer quelque chose..." Elle plissa le front et alla sur l'ordinateur pour regarder il ne savais trop quoi. « Elle a tout effacé. Tu penses qu’elle veut pas qu’on la retrouve ? Mais pourquoi ? » Il vit dans le regard de la jeune femme beaucoup de tristesse et les larmes monter jusqu'à débordé. Il fit alors une chose qu'il ne faisait jamais, il l'a prit dans ses bras. "On va la retrouver t'inquiète pas. Il faut juste savoir ce qu'il s'est passé pour comprendre et réussir a savoir où elle est allée!" La jeune femme s'écarta alors et alla prendre son téléphone pour le donner au jeune homme. « Tiens envoie un message à Chris pendant que je contacte Jordan. » Il acquiesça et chercha alors dans le téléphone le numéro du frère de Lina. Quand il le trouva, il envoya un sms rapide puis redonna le téléphone a sa propriétaire. « Est-ce qu’il faut qu’on appelle la police ? » Il lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant. "Non, pas tout de suite. On va attendre que son petit copain et son frère donne des nouvelles, la police ne cherche pas les personnes disparue depuis moins de 48h de toute façon..." Dit-il en haussant les épaules. Au fond de lui il avait vraiment peur pour elle. Jamais elle n'avait cela dans leur enfance et il trouvait cela vraiment étrange. Ce n'était pas du tout dans son caractère de partir comme cela. Il se creusa les méninges tout en préparant du café et du thé. Si les deux hommes étaient aussi perdu qu'eux, ils allaient avoir besoin de beaucoup de café et de thé pour resté concentré. Alors qu'il était en train de faire aller la deuxième tournée de café, quelqu'un sonna à la porte. Kathy qui ne tenait pas en place alla ouvrir et quelques secondes plus tard Alec découvrit enfin le visage du petit ami de Lina. Il le regarda alors de haut en bas et se demanda rapidement ce qu'elle lui trouvait avant d'effacer rapidement cette pensée de son esprit. Ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à cela. De plus, elle était amoureuse de lui et l'aimait beaucoup. Il ne devait pas gâcher cela. Il s'avança alors vers le jeune homme et lui tendit sa main. " Enchanté Jordan, je m'appelle Alec. Je suis un vieil ami de Lina." Ils se serrèrent la main puis il demanda à Jordan : "On a cherché partout dans l'appartement quelque chose qui nous aideraient, mais on n'a rien trouvé, tu sais quelque chose ?"



code by bat'phanie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Mar 26 Déc - 16:51

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Je n’y comprenais rien. J’avais beau me faire de multiples scénario dans ma tête, je n’arrivais pas à savoir pour quoi Lina avait quitté l’appartement aussi précipitamment et surtout sans rien me dire. Elle qui me confiait toujours ce qui allait et ce qui allait pas, cette fois elle ne m’avait pas parlé. J’avais tenté de trouvé des réponses dans son historiques de recherches internet, mais en vain. Toutes ces données avaient été effacées comme si elle souhaitait réellement ne pas être retrouvées. Mais pourquoi ? J’étais morte d’inquiétude. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux. Alec me rassura, en me prenant dans ses bras. Il me dit qu’on allait la retrouver. Ses paroles étaient rassurantes. Je lui donna mon portable pour qu’il contacte Chris tandis que j’envoyai un message à son petit-ami Jordan. Cela fait, je demanda au jeune homme s’il fallait qu’on appelle la police ? Il me répondit négativement que ca ne servait à rien pour le moment … « 48h c’est trop long … elle a le temps d’être à l’autre bout du pays d’ici là … ou pire ! » Je ne voulais pas penser au pire mais l’état dans lequel j’avais vu Lina ne me rassurait pas. Elle était partie complètement bouleversée, il pouvait lui passer n’importe quoi par la tête. Je me levais du canapé, ne pouvant pas tenir une minute de plus assise. Au même moment, une notification sur l’ordinateur me rappela à lui. Jordan venait de répondre. « Jordan arrive et il est du même avis que toi, on doit laisser la police en dehors de ça pour le moment. » informai-je Alec qui préparait des boissons chaudes dans la cuisine, la chose la plus utile du moment je pense. Je rejoignis Alec dans la cuisine et prépara des tasses, des petites cuillères et la petite boite à gâteaux. Je ne pu m’empêcher d’en prendre un, nerveuse. Un petit silence régnait dans la cuisine. Chacun de nous étions plongés dans nos pensées. Où avait-elle pu aller comme ça ? Je me rendis compte que je devais mal connaitre Lina si je n’avais aucune piste qui me venait à l’esprit.

La sonnette de la porte d’entrée retentit. Je me levais de la chaise de la cuisine sur laquelle j’étais installée et partis ouvrir la porte. Sur le pas se tenait un grand homme assez imposant. « Jordan ? » demandai-je au cas où que ce ne soit une erreur. Il me répondit que finalement on se rencontrait, mais certainement pas au meilleur moment. « Entre … Non je n’en ai aucune idée, elle est partie si précipitamment … » Alec arriva devant nous. Je le vis l’observer. Je connaissais les sentiment de celui-ci pour ma meilleur amie, alors sans doute n’était-il pas réellement heureux de rencontrer son rival. Alec se présenta puis lui demanda s’il était au courant de quoi que ce soit. Je referma la porte derrière notre invité et me dirigea avec les deux garçons dans la cuisine. Je regarda mon portable. Chris disait qu’il allait arriver. Je ne répondis pas au message et reporta mon attention sur Alec et Jordan. « Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre toi et Lina ? » demandai-je à Jordan. « Est-ce que vous vous êtes disputés ? Est-ce que tu l’as trouvé différente ces derniers temps ? » Jordan voyait certainement plus souvent Lina que moi. Ces derniers jours nous n’avions fait que nous croisés dans l’appartement. Avec mon nouveau boulot et mes séances à la salle, je désertais assez souvent notre appart. Je regrettais maintenant de ne pas lui avoir consacré plus de temps.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on now ? Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Sam 6 Jan - 19:43

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Il rencontrait finalement les deux meilleurs amis et colocs de Lina donc Alec qui semblait apparemment amoureux d’elle. Sur le coup, Jordan eut l’impression que ce dernier ne l’aimait pas vraiment et qu’il se faisait analyser de haut en bas. Certes, Jordan n’avait pas le profil type mais il était un bon gars au fond. Il avait taillé un peu sa barbe pour qu’elle soit moins longue et il verrait par la suite ce qu’il ferait avec ses cheveux. « Lina m’a souvent parlé de vous deux, vous comptez beaucoup pour elle. Content de te rencontrer. On avait une soirée en amoureux de prévus pour ce soir et j’étais d’ailleurs en train de me préparer quand Kathelyn m’a écrit… »
Kathelyn lui demanda bientôt si elle avait changé dernièrement, ou plutôt si elle était différente ou bien s’ils s’étaient disputés. Jordan avait fait non de la tête, il ne savait pas ce qui avait pu se passer pour que Lina prenne la fuite comme ça. « Non ça va à merveille entre nous! Elle adore ma fille, elle joue même avec elle, on fait parfois des sorties à trois, mais elle était pareille à elle-même quand je l’ai vu la dernière fois avec cette belle étincelle dans les yeux.» Jordan pris une pause pour analyser un peu l’endroit en regardant un peu partout autour de lui. Il cherchait également dans sa mémoire à savoir si Lina avait manifesté d’une quelconque façon un malaise. Il préparerait un plan d’action pour la retrouver assez rapidement, après tout, il était détective. « Est-ce que ça lui ait déjà arrivé dans le passé de fuir un événement ou bien une personne? Je pourrais emprunter un ordinateur. Je pourrais faire une petite recherche pour traquer un peu ses déplacements de la journée afin de retracer un peu ce qui aurait pu déclencher cette fuite.» Jordan avait envie de se mettre à l’action dès maintenant et pour se faire il devait s’outiller.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Dim 7 Jan - 13:00

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
LIna avait disparu! Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. IL avait peur. Il s'imaginait les pires scénarios et ce n'était pas beau à voir le dedans. Ils avaient cherché dans l'appartement des indices qui auraient pu les aider à la retrouver, c'est-à-dire où elle avait bien pu aller. Malheureusement, aucun indice matériel ou virtuel ne se trouvait là. Pendant que Kathy prévenait le petit ami de Lina, Alec lui prévient Chris, le grand frère de la jeune femme. Très vite, Jordan les rejoignit et les questions pour le jeune homme fusèrent. Celui-ci leur répondit qu'il était comme eux, un peu impuissant. En effet, quand Kathy l'avait prévenu, il était en train de se préparer pour leur rendez-vous du soir. Tout cela était vraiment bizarre. Qu'est-ce qui avait fait fuir la jeune femme? Il la connaissait pourtant bien mais là, il était aussi paumé que Kathy et Jordan. Ce dernier demanda s'il pouvait emprunter un ordinateur pour essayer de trouver Lina. "Kathy a regardé.... Lina a tout effacé.... N'y plus rien de son truc là... comment tu disais déjà Kathy? " Ah oui, l'historique. Alec était nul en informatique, lui son délire, c'étaient les livres papiers, pas les choses numériques. Kathy invita alors Jordan à utiliser l'ordinateur de Lina. Peut-être qu'il s'y connaissait vraiment et qu'il allait trouver quelque chose qui allait les aider! Il regarda alors bras croiser un moment le jeune homme frappé sur les touches a une vitesse folle puis, il alla chercher à boire dans la cuisine pour tout le monde. " Alors.... tu trouves quelque chose?" Demanda-t-il, en revenant avec trois tasses.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
What's going on now ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Dim 7 Jan - 14:41

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
L’historique de Lina n’avait rien donné. Son portable était éteint et on avait aucun moyen de la contacter. Toute cette histoire restait un mystère. Tant de questions sans réponse. Alec et moi ne pouvions pas grand-chose seuls. On décida de contacter Chris et Jordan qui n’avaient, eux non plus, aucune idée d’où pouvait être notre amie commune. Jordan arriva et je le questionnai, mais en vain. Il prit l’ordinateur de Lina pour regarder ses déplacements. « J’ai regardé son historique oui, mais elle a tout effacé comme si elle ne voulait pas qu’on la retrouve. » Mais peut-être qu’en tant que détective il avait d’autres méthodes informatiques plus efficaces pour retrouver quelqu’un. Je l’espérais. On attendit quelques minutes, dans le silence, que Jordan cherche un moindre petit indice, quelque chose qui pourrai nous aider à comprendre. Je servis du café à tous le monde. Cela ne ferait pas de mal que de recharger ses batteries. Alec demanda au petit-ami de Lina s’il trouvait quelque chose. J’attendis sa réponse avant de prendre la parole. « Est-ce qu’il y aurait un endroit qui lui tenait à cœur ? Une maison familiale par exemple ? Quelque part où elle savait qu’elle pourrait s’y réfugier ? » Je réfléchissais en même que je demandais aux garçons. De la famille, elle en avait peu, ou m’en parlait peu. Je ne voyais pas dans quel endroit elle aurait pu se rendre et surtout la question principale, pourquoi ? Je pris ma tasse de café et en bu une gorgée. C’était chaud et je me brulai légèrement ma langue. Je pris un gâteau, quand j’étais nerveuse j’avais besoin de grignoter. Je regardai les photos qui appartenaient à Lina et qui étaient disposés ici et là dans la pièce. Peut-être qu’un détail me reviendrait. « Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi elle est partie. Ca allait bien avec nous, ca allait bien toi. On allait se trouver une maison … Qu’est-ce qu’il y a bien pu se passer. » Je regardais Alec dans les yeux. Je ne voulais pas penser à la même chose qu’il était sans doute entrain de se dire. Non la secte ne pouvait pas l’avoir faite fuir.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's going on now ? Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-