Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

mexiiicooooooo ☼

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mer 7 Mar - 2:10

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

Bah oui, je me sentais bien coquine. On me disait pas qu’on se rendait dans la chambre pour faire l’amour pour ensuite pour me faire patienter. J’avais donc décidé à commencer à toute seule, pendant que mon bel amoureux se chargeait - difficilement - du repas. J’avais beau me moquer de lui avec sa difficulté à parler correctement au téléphone alors que je lui procurait du plaisir avec ma bouche, j’aurais très certainement pas été mieux à sa place, je l’admets. Aussitôt que son oreille fut débarrassée du téléphone, ce fut à mon tour de passer au cash dans le MERVEILLEUX sens du terme. Sa bouche sur moi, son corps contre le mien, je vivais le paradis là! Je pense que tous les deux, on avait vraiment hâte de se lâcher comme jamais et ce fut le cas, oh que oui! Les positions changeaient et le plaisir lui, ne diminuait pas, bien au contraire, il grimpait jusqu’à ce qu’on ne soit plus capable de contrôler ce trop grand désir, il explosa pour nous faire toucher les étoiles dans même temps. Ça faisait du bien dans tout le corps! Un vrai moment de bonheur. Est-ce que j’avais déjà que je l’aimais ce gars là? Bon, pas juste parce que c’était une bête de sexe mais disons que c’était un sacré gros plus que je détestais pas du tout. C’était cool de voir que malgré tout, ça restait toujours aussi explosif tous les deux. Je m’étais laissé tomber vers l’avant pour m’allonger sur lui et l’embrasser tendrement. On avait chaud mais on était vraiment bien là. J’éclatai de rire lorsqu’il me parla du fait que j’étais chaude, que ça devait être dû au fait que j’étais rousse.

« T’es con! » dis-je en lui ramassant une petite tape tout en riant avec lui. « Naaah en fait, c’est mon côté : t’es foutrement trop sexy, tu me fais trop d’effet et je perds mes moyens. »

Je souris contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau. Je me laissai tomber sur le côté en ramenant le draps par-dessus nos corps. C’est à ce moment qu’on cogna à la porte. Wow! C’était en plein au bon moment, il avait bien raison. Ça aurait été vraiment frustrant de se faire interrompre en plein acte. Quoi que ça arrivait quand même avec Liam qui se mettait à pleurer… on devait survivre à cette frustration sexuelle mais là, on était en vacances donc pas question qu’on m’empêche d’arriver à mon orgasme. Le petit mexicano arriva en poussant chariot bien rempli, suivi de Nate en serviette. Bon, je pensais pas qu’il allait le laisser entre aussi loin dans la chambre, c’était un peu bizarre, surtout qu’il avait regardé dans ma direction avant de partir.

« J’aurais peut-être dû lui flasher mes boules, on aurait peut-être eu un rabais sur tout ça! » lâchais-je à la blague pendant que Nathaniel plaçait tout sur le lit avant de me rejoindre.

Un vrai petit festin ça! On se mit à manger comme si on l’avait pas fait depuis des jours! Disons que le sexe, en plus de tous l’alcool qu’on avait bu, ça donnait faim pas mal! Je laissai Nathaniel aller prendre sa bouche le premier par la suite, et j’en fis de même ensuit. En sortant de la douche, entourée d’une serviette, j’entendis mon copain parler et je compris que c’était avec William par Skype, je m’empressai d’arriver pour le saluer et mon petit amour de Liam était aussi dans l’écran. Aaaaaaaaaaah! Je commençai à lui parler et il ne comprenait pas grand chose le pauvre amour mais il avait sourit à entendre nos voix! Mon dieu, je m’ennuyais là! J’avais envie de pleurer un peu… et ça arriva. C’était la première fois qu’on était aussi loin de lui. Au moins, je savais qu’il était entre de bonnes mains. En raccrochant, je regardai Nathaniel avec une petite moue qui me sécha les larmes en riant, m’embrassant sur le front.

« On vient bien vite dépendant de ces petits êtres là hein! »

On décida de prendre le restant de la soirée tranquille dans la chambre à regarder un film à la télévision. On se disait que le lendemain, on allait aller faire la fête car il annonçait une super soirée latino au bar de la piscine. On tomba bien rapidement endormi suite à cette grande première journée. C’est donc bien en forme, le lendemain, qu’on se prépara, qu’on alla déjeuner au petit buffet près de la réception. Il y avait du choix…

« On va revenir avec 10 livres en plus si on continue à se bourrer la face comme ça! » dis-je en m’installant devant Nate à la table, qui avait une assiette tout aussi remplie que la mienne. C’est à ce moment que je reçu un snapchat de Brooke, nous souhaitant un bon voyage. Je lui montrai en souriant. « Tu sais que Emily me disait que c’était certain que tu avais déjà couché avec Brooke. Je m’étais jamais posé la question parce que je le pensais lesbienne mais là… elle l’est pas visiblement. Je t’avouerai que c’est assez étonnant connaissant l’ancien Nathaniel-je-me-la-fout-partout, que ça ne soit jamais arrivé! »

Mais bon, À Noël ça avait été bien clair que ça n’avait pas été le cas, à moins qu’il voulait me le cacher pour pas que je joue les jalouses? Va savoir! On termina de manger et on était bien prêt à passer à travers la belle journée. Je pris la main de mon amoureux pour nous diriger vers la reception où je m’adressai à la dame en espagnol, c’était une surprise, je ne voulais pas qu’il soit au courant avant de voir le tout et puisqu’il ne comprenait pas grand chose, ça allait comme ça. On sortit donc du resort avant qu’un super JEEP décapotable ne s’arrête devant nous, un employé de la place me donna la clé en me souhaitant une belle journée.

« Gracias! » Je lui donnai un pourboire avant de lancer les clés à Nate qui regardait le beau Jeep avec le regard rempli d’amour. « Wow, si seulement tu pouvais me regarder avec autant d’amour! Je suis jalouse! Alors, t’es prêt à partir à l’aventure? »

J’avais déjà pensé qu’on pouvait s’arrêter en ville pour voir les petits trucs locaux, peut-être manger sur la plage aussi et en après-midi, on allait devoir faire du 4x4 pour se rendre dans la forêt tropicale et profiter d’une grotte souterraine (cenotes) où on allait pouvoir faire les petits fous.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Ven 9 Mar - 20:04

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

Y'a pas à dire, le corps d'Alexie me faisait énormément d'effets sans parler qu'elle était tout à faire coquine avec moi. J'aimais également la taquiner sur plein de sujet et à ce moment précis j'avais passé un commentaire sur le fais d'être rousse et perverse. Tout de suite elle réagit et ça m'amusa bien pendant un instant. Tout de suite, elle me répondit que c'était plutôt moi qui la faisait fondre de désir et c'était le genre de réponse qui me plaisait énormément. C'était très bon pour mon égo. On s'embrassa à nouveau avant que le repas ne se présente jusqu'à nous. N'était-elle pas géniale la vie? Disons que j'étais dans un bon moment, tout allait bien et je ne voulais surtout pas que ça change. Je dirais que j'avais bien de la chance d'avoir Alexie avec moi, je ne regrettait pas du tout mon choix de m'afficher en couple avec elle. J'avais fait un sacré bout de chemin depuis Dahlia. Le repas fut amener près du lit où Lexie était nue sous les draps et elle me fit la remarque une fois le gars sortie qu'elle aurait dû flasher ses boules ce qui me fit vraiment rire.

- Ahhhh mais pourquoi tu n'y as pas pensé avant? Je suis sûr en plus que ça aurait marché. Il bavait même en voyant pas sous les draps.

On en profita donc pour se bourrer la face bien comme il se doit dans tout ce qu'on avait commandé... C'était très bon, je ne m'attendais pas à ça! Par la suite Lexie alla prendre sa douche et j'en profitai pour essayer de rejoindre Will pour que je puisse voir mon fils un peu. À sa sortie de douche, Lexie s'empressa d'apparaitre dans l'écran pour voir Liam et lui parler. C'était bien drôle parce que dans le fond il s'en foutait bien qu'on soit loin, il était encore trop petit pour comprendre qu'on lui manquait. C'était dommage parce que nous on y pensait souvent, il nous manquait vraiment beaucoup et ça me faisait drôle de m'ennuyer ainsi. On se coucha par la suite rapidement, on savait qu'une grosse journée nous attendait le lendemain... ou pas... je dirais que se prélasser au soleil c'était chouette. Le lendemain, on prit notre temps pour aller manger au buffet.

- Bah... ça se perd vite à courir ou en baisant... tsé... Je peux t'arranger ça...

Je fis un clin d'oeil avant de choisir un petit menu plus léger que la veille, mais qui allait bien me remplir. Puis, Lexie reçut un snap de Brooke et elle m'avoua qu'Emily pensait que j'avais couché avec elle, ça me fit bien rire en même temps elle me frustrait un peu la petite blonde.

- Elle, elle croit toujours tout savoir et se met souvent le nez où il faut pas. J'ai pas couché avec Brooke même si c'était pas l'envie qui a manqué à certaines occasions... mais bon c'est arrivé comme ça. J'ai peut-être eu moins d'intérêt pour elle, c'est tout...

On termina notre repas et on se retrouva vite le nez dehors. J'étais loin de me douter qu'un petit monsieur nous donna des clés et qu'une JEEP nous attendait dehors. Mes yeux s'aggrandirent de bonheur et Alexie en fit mention. C'était vraiment un beau petit char comme je les aime. Je savais très bien que je pourrais m'amuser avec ça! La belle rousse en était quasiment jalouse.

- Je suis sûr que je te regarde tous les jours comme ça... mais là... c'est une surprise! La prochaine fois, mets un bikini et attend moi sur le hood, je vais te regarder avec ses yeux là...

Ça me fit rire, c'était bien pour plaisanter, mais y'avait une petite vérité de caché là-dedans. Bien entendu on avait un plan précis d'où est-ce qu'on pouvait aller alors je commençai à rouler pour que nous puissions nous rendre jusqu'aux grottes. Le paysage était magnifique. Une fois rendu bien loin, je dirais que ça valait le déplacement.

- Wow! Je m'attendais pas à ça! T'a envie de t'y baigner???

La question ne se posa même pas. On enleva notre surplus pour aller dans l'eau et explorer davantage les grottes, c'était fascinant, je n'avais rien vu de si majestueux que ça! Je pris Lexie dans mes bras pour l'embrasser de nouveau. C'était certain que ce moment allait pas se présenter souvent dans notre vie entière. Je lui fis signe de me suivre dans un petit coin à l'abris des regards pour qu'on en profite un peu. Mes mains se dirigèrent dans son bas de maillots pour le descendre légèrement. Alexie me regarda d'un air effrontée avant de céder sous mes beaux regards charmeurs. On était dans un super endroit, je dirais qu'il fallait absolument en profiter. On avait de l'eau à la taille, on était en quelque sorte bien cachés.. .c'était idéal! Alexie entoura ses bras autour de mon cou et son bassin vint à la rencontre du mien. L'eau était tiède et c'était tout à fait très bon. Nous échappâmes de temps à autre quelques petits gémissements plaisant avant de totalement se relâcher pour un orgasme des plus satisfaisant. Pour rire un peu plus, je fis à croire à Alexie que je ne retrouvai plus son bas de maillot.

- Je te jure, je le retrouve pas... t'es sûre que tu ne l'as pas retenu? Il a dû être emporté par le courant...

Alors que je l'avais caché dans mon propre maillot où mes fesses. Je trouvais la situation bien drôle de voir son petit regard affolé, mais elle le vit bien rapidement que je me moquais de sa gueule.

(c) DΛNDELION

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Sam 10 Mar - 7:02

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

« Ok, donc je vais bouffer comme une cochonne et te faire l’amour bien cochon aussi pour brûler les calories ça te va? » déclarais-je en rigolant tout en lui lançant une petite patate déjeuner.

Je mâchais pas mes mots, j’avais pas honte, j’étais complètement à l’aise avec lui, voyons Je savais que ce genre de blague le faisait rire et on avait l’habitude de se parler ainsi. C’était pas comme si on était dans un début de relation coincé où on osait à peine se regarder dans les yeux sans rougir : je faisais pipi la porte ouverte à l’appartement et même chose pour lui. Voilà tout. Le sujet changea un peu vers Brooke et lorsque mon petit-ami me confirma qu’il n’avait jamais eu la chance de coucher avec elle, bien malgré l’envie de le faire, ça me dérangeait un peu. Je crois qu’il le vit bien rapidement car mon regard changea vers celui de jalousie. Je plissai les yeux.

« J’espère que t’as plus envie d’elle maintenant et qu’elle ne soit pas resté un fantasme inaccompli… »

Ils avaient une belle relation, c’était normal maintenant que ça me dérange de savoir qu’il avait déjà eu de l’attirance pour elle. Je pensais bien que désormais, j’allais me faire un peu plus craintive à l’idée qu’elle passe du temps uniquement avec Brooke, c’était plus fort que moi. Et niveau jalousie, il ne pouvait rien dire… suffisait de voir comment il agissait avec Glenn. Cette à cette conversation et à notre repas, je montrai la surprise que j’avais réservé pour la journée avec Nathaniel. On allait s’éclater à bord d’un petit jeep, pour découvrir des beaux endroits mexicains. On arriva vers des grottes où on pouvait nager, c’était tellement beau qu’on avait le souffle couper. Naturellement, on ne perdit pas de temps à y aller… c’était clair que tout comme moi, il voulait s’y baigner mais pas que ÇA! Oh non non. Vous savez, Nathaniel Wilson a une libido assez exceptionnelle...et étant avec lui depuis assez longtemps, on doit comprendre que c’est la même chose pour moi. Nous n’avions jamais été du genre à retenir nos pulsions, loin de là même. Je compris bien évidemment où les choses iraient lorsqu’on se retrouva à l’écart des regards et qu’il me retira doucement mon bas de bikini en m’embrassant. Je l’avais regardé avec surprise et le chaud-regard-de-la-mort qu’il me balança en retour me fit perdre totalement mes moyens. Et hop, un moment de passion, moment d’orgasme et moment complètement dingue étaient en train de se dérouler. J’étais comblée là! Je continuai à l’embrasser en restant tout contre lui et lorsque ce fut le temps de se rhabiller, ma bête de sexe m’informa qu’il ne trouvait plus mon bas de maillot.

« HAN?! TU ME NIAISES!?!? » m’exclamais-je en écarquillant les yeux. « Ça m’apprendra à être aussi faible à tes regards charmeurs maudit! Qu’est-ce qu’on va faire Nathaniel? Je peux pas sortir le cul et la floune à l’air! »  

Je le regardai en mode panique avant que je ne vois bien qu’il se foutait carrément de ma gueule. Je le tapai immédiatement en lui sautant dessus pour parcourir mes mains sur son corps à la recherche de mon vêtement que je trouvais dans son maillot au niveau de ses fesses.

« T’es vraiment cornet! Rappelles-moi pourquoi je suis amoureuse de toi encore? » lâchais-je en riant avant de m’empresser de cacher ma nudité de bas de corps tout en  observant le lieu autour de nous, je n’en revenais pas encore qu’on était témoin d’un spectacle aussi magique que pouvait nous offrir la nature. « C’est tellement magnifique! Je pense que toutes les endroits où on fait l’amour, celui-ci dépasse tout, t’es pas d’accord? »

Adieu le chalet-au-lit qui grince à William ou bien les toilettes du Bowling chez Monique à Vegas. On passait au niveau supérieur sur un moyen temps avec ça. Bref, une fois tout couvert, je m’aggripai aux épaules de Nate qui continuait à s’avancer dans l’eau tout en profitant de l’endroit. C'était calme, relaxant et je pensais bien que je pourrais passer ma journée ici mais on commençait à rider un peu des doigts et des pieds là. On décida donc de quitter l’endroit mais ne fut pas avant de faire un saut du haut d’une falaise dans l’eau bleu azur. On pouvait même se pendre à une petite corde de tarzan si on le souhaitait.

« Je sais que tu aimes bien sauter la quéquette à l’air mais tu vas faire plaisir à trop de femmes ici. Ma possessivité et mon amour de ce qui se cache dans ton maillot est incapable de t’accorder la permission d’une telle exhibition! » déclarais-je en lui massant les épaules pendant qu’on faisait la ligne pour pouvoir sauter. « On le fait ensemble, parce que me connaissant, si tu sautes avant moi, j’vais figer en haut et te crier de venir me chercher! J’aime bien m’envoyer en l’air… mais m’envoyer en bas, c’est autre chose! »

On s'amusait bien. Il n'y avait rien de plus plaisant que de passer du temps ainsi avec lui. En plus de ça, j'avais prévu une belle soirée pour nous deux. Vraiment, notre séjour ici était court mais je pouvais déjà dire qu'il était génial.

(c) DΛNDELION

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Lun 12 Mar - 17:37

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

Je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de Brooke de cette façon. Je me demandais pourquoi Emily venait mettre sa merde dans notre couple seulement parce qu'elle pensait quelque chose. Elle avait le don de se mêler des affaires des autres, ça en était fatiguant des fois. Je soupirai face à sa remarque, je venais de me mettre dans le merde tout seul là? Brooke était une fille assez olé olé, mais pas avec moi. Ça je l'avais bien compris dès le départ.

- Bien voyons, c'est mon amie et c'est tout, tu auras beau lui demander ce qu'elle ressent pour moi et elle te répondra que je suis comme un frère. Donc... bon, j'ai peut-être eu envie de coucher avec elle, mais ça ne s'est jamais fait et ça ne se fera pas non plus. Elle n'est pas du tout un fantasme inaccompli!

Enfin, je l'espérais qu'elle me fasse confiance de ce côté là. Maintenant, j'imagine qu'elle aurait du mal de cotoyer Brooke ou de lui parler. Je ne voulais pas m'embarquer dans cette histoire là. Je voulais juste qu'elle comprenne qu'il n'y avait qu'elle qui comptait pour moi. Notre petit déjeuner se termina sur une meilleure note et on alla faire un tour de Jeep pour aller vers les grottes qui étaient sublimes. Alexie et mon en profitâmes pour se donner du plaisir à nouveau. On était ici 3 jours, il fallait en profiter au maximum! Après un orgasme des plus plaisant, je décidai de jouer un vilain tour à ma douce. Bien entendu, sa réaction était à se tordre de rire! Elle comprit vite que je la niaisais et elle se mit à me traiter de cornet. Quand ce n'était pas raisin ou con, c'était cornet. J'en voyais de toutes les couleurs avec elle, mais c'était bien parce que je lui avais fait une fausse frousse.

- Parce que je suis terriblement sexy et que tu ne peux pas te passer de moi!

Elle enchaîna en disant que c'était sans aucun doute le plus bel endroit où nous avions eu un petit plaisir charnel. Je suis bien d'accord avec elle c'était hallucinant ici. Le décor nous faisait rêvé et on allait pouvoir se vanter d'avoir fait l'amour juste là tout près des visiteurs, bien qu'il ne semblait pas en avoir des masses aujourd'hui. On continua notre petite route pour se diriger en haut d'une falaise. Bon sang! C'était pas mal plus haut qu'au chalet de Will et bien entendu la belle rousse en fit mention. Dû moins, de nos sauts tout nus. Je me suis mis à rire parce que là, j'allais quand même me garder une petite gêne, sauf si elle me lançait le défi. Bien non, elle voulait me garder pour elle toute seule. Je fus étonné qu'elle me propose qu'on saute en même temps.

- Très bien... prépare toi à faire le saut de ta vie!

On se tenait la main, je lui déposai un baiser sur les lèvres avant de compter à rebours 3-2-1, on s'élança ensemble pour se donner de l'élan et on sauta complètement dans le vide. Alexie cria très fort et on se retrouva vite sous l'eau chaude. En sortant de l'eau je cherchais du regard Alexie pour vite aller la retrouver pour avoir ses impressions. Elle avait eu l'air d'avoir vraiment peur. Pour ma part, je dirais que ça avait fait monter l'adrénaline et j'avais adoré.

- Tu veux qu'on le refasse?

Je m'étais mis à rire parce que je ne suis pas sûr que ça lui tentait tant que ça. On escalada de nouveau la falaise, je dirais que c'était pas mal moins le fun monter que de descendre, mais là je dirais que ça allait nous faire faire un bon exercice. Une fois à la Jeep, on s'y installa pour se reposer un instant. Une chance qu'on avait amener de l'eau. La journée avait très bien avancée, on avait l'impression que le temps filait à la vitesse de l'éclair.

- Alors? On retourne à l'hôtel pour se laver, on soupe et après on file danser? Je me demande ce que Liam est en train de faire?

Surement dormir, mais c'est pas grave, je commençais vraiment à m'ennuyer de lui. On s'était vite attacher et la routine avait été bien installée chez nous. Ne pas le voir ça me faisait un peu mal à mon coeur de papa.

(c) DΛNDELION

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Lun 12 Mar - 19:52

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

Non, j’avais plus du tout envie de savoir que Nathaniel passait du temps seul en compagnie de sa très chère meilleure-amie qu’il avait déjà eu envie de baiser. Ok, peut-être que si je demandais à Brooke, il me dirait que c’était qu’un frère mais en revanche lui, il me disait pas qu’il le voyait uniquement comme une soeur et ça me dérangeait énormément. Je décidai toutefois de prendre sur moi et d’arrêter la conversation là, je voulais pas compromettre notre beau voyage pour un peu de jalousie mal placée - parce que oui, je savais que je pouvais être un peu intense mais on pouvait me comprendre avec ce que j’avais pu vivre avec lui, non? Bref, on avait mis ça de côté pour partir à l’aventure dans des grottes où rapidement, Nathaniel avait des plans assez cochons/coquins pour nous.  C’était toujours un grand plaisir de l’avoir entre mes cuisses donc j’allais pas me plaindre certains! En plus, l’endroit était incroyable! Ça faisait un très beau souvenir, disons. J’étais sur mon petit nuage, jusqu’à ce que Nate me fasse une blague poche - pas si poche que ça, c’était drôle avec du recul mais sur le coup, j’avais un peu paniqué quoi! Lorsque j’avais compris qu’il disait n’importe quoi, je l’avais gentiment insulté en lui demandant pourquoi j’étais amoureuse de lui. Ce dernier répondit que c’était parce qu’il était sexy et que je ne pouvais pas me passer de lui. Je fis mine de réfléchir avant de pencher ma tête un peu sur le côté en riant.

« Ok… t’as pas faux là-dessus! »

On continua notre exploration jusqu’à se retrouver sur le dessus d’une falaise où on décida de sauter tous les deux. Disons que je devais prendre pas mal mon courage à deux mains. Va savoir pourquoi, j’avais pas eu peur du tout de me faire traîner derrière un bateau dans les airs mais sauter dans le vide, c’était une autre histoire. Je lui pris la main et un bisou plus tard, on était dans le vide à descendre vers l’eau. J’avais crié, comme si je faisais face à la mort tellement qu’en remontant, j’avais avalé un peu d’eau. Je toussai un peu en passant mes mains sur mon visage et lorsque j’ouvris les yeux, Nate était devant moi à rire. J’avais le coeur qui battait tellement vite, mon dieu… Mon copain me proposa qu’on recommence, je regardai le sommet en secouant négativement la tête. Pas question!

« Aaaaah, tu sais quoi, je suis comme pas sûre! Vas-y toi! Je vais te regarder! »

Naturellement, il trouvait ça drôle. On se contenta de sortir de l’eau pour grimper jusqu’au sommet et quitter les lieux. On avait assez profiter de l’endroit et c’était fou à quel point en vacances comme ça, le temps passait vite. Sur le chemin du retour, Nathaniel se questionna à savoir ce que notre fils faisait présentement. Je fis une petite moue, en parler me faisait m’ennuyer encore plus de notre trésor.

« Il doit s’amuser et rire beaucoup avec son tonton Will! On peut peut-être essayer de l’appeler sur Skype encore tout à l’heure! William va nous trouver fatigants mais bon! » dis-je en riant.

On s’ennuyait et on voulait s’assurer que tout soit ok. Il allait probablement nous dire d’arrêter de nous en faire et de profiter de nos petits instants de voyage mais c’était plus fort que nous. C’est ce qu’on fit en arrivant à notre chambre et c’est exactement ce que William nous avait dit. On avait trouvé ça très drôle mais au moins, on avait pu voir notre petit Liam qui semblait très bien. Il était en train de manger. Nos petits coeurs de parents poules comblés, on passa sous la douche pour se préparer à notre belle soirée. Je savais pas trop comment ça allait se dérouler mais disons que j’avais mes petites idées pour pimenter un peu le tout. On s’était servi une autre coupe de champagne qui restait de la veille tout en se préparant. Bon, Nathaniel passa un moment sur le lit à regarder la télévision car je prenais un peu plus de temps. J’avais décidé d’enfiler des sous-vêtements en dentelle que j’avais acheté pour le voyage, une belle robe moulante noir et de faire tomber mes cheveux frisés de chaque côté de mes épaules. Un beau maquillage aux lèvres rouges plus tard et mes talons dans les pieds, je quittai la salle de bain, Nate devait était bien content, ça faisait deux fois qu’il me criait qu’il avait faim. Lorsque je me trouvai devant lui, je me suis mise à sourire automatiquement au le regard qu’il m’avait lancé dans sa belle petite chemise blanche.

« Aaaah tiens, le voilà le même regard que t’as lancé au Jeep tout à l’heure! » Ce dernier s’était levé pour s’approcher de moi et poser sa main dans le creux de mes reins pour me coller à lui et déposer un baiser sur ma joue, comment ne pas sourire à ça! Il sentait bon en plus! « Je suis presque prête, il manque un petit truc à mettre! »

Je me décollai de Nathaniel, un petit sourire sur le coin des lèvres pour fouiller dans ma valise et sortir des boules chinoises. On avait jamais encore essayé ça mais je me souvenais très bien qu’il avait eu envie qu’on le fasse et moi aussi d’ailleurs. Je lui donnai donc le jouet en me penchant un peu vers le petit bureau, le laissant remonter ma robe et descendre ma petite culotte en dentelle. Naturellement, ses lèvres se perdirent à mes fesses un petit moment et ses doigts à mon intimité, c’était foutrement sexy ça! Lorsqu’il entra finalement les boules, je me redressai, c’était tellement particulier comme sensation! Je remontai ma petite culotte et descendit ma robe sous le regard amusé de Nathaniel. Je lui donnai une petite télécommande qu’il allait pouvoir garder dans la poche de son pantalon

« Elles vibrent en plus… t’as le contrôle! » déclarais-je en lui faisant un petit clin d’oeil pour finalement prendre mon sac à main. « Allez monsieur Wilson, allons essayer ça, ce resto italien là! »

(c) DΛNDELION

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Jeu 29 Mar - 17:13
center>
des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

La journée se passait merveilleusement bien et même si je m'ennuyais de Liam, je dirais que ça nous faisait du bien de se retrouver que nous deux. On en profita pour appeler William par Skype pour pouvoir voir notre fils. Il était tout sourire et avait l'air bien avec tonton Will. On allait bientôt revenir, mais quand même c'était difficile de ne pas penser à Liam. Pour le reste de la journée, on prit une douche et on se prépara pour sortir. On allait manger au restaurant et après on irait surement danser comme on en avait parlé plus tôt. J'avais décidé de mettre un bermudas et une chemise bien simple. Je dirais que je n'aimais pas trop m'habiller quand il faisait chaud comme ici. Mes yeux ne purent s'empêcher de regarder Lexie dans sa belle robe noire moulante. Ça lui allait très bien, je m'étais donc rapproché d'elle pour enrouler mes bras autour de sa taille et lui embrasser la joue. Je ne pu me retenir d'échapper un rire quand elle me parla du Jeep, je ne pouvais pas avoir le même regard certain, mais bon je pense que j'étais émerveillé. Elle précisa qu'il manquait quelque chose et se dirigea vers sa valise pour y prendre un truc, je ne fis pas attention jusqu'à ce qu'elle me les mette sous le nez. Elle venait de sortir les boules chinoises. Je ne savais même pas qu'elle les avait prises. Lexie ne s'arrêta pas là, elle se pencha vers le meuble et descendit sa culotte. Il était évident que c'était moi le chanceux qui allait les lui mettre.

- T'es une vraie coquine toi! J'aime ça!

Je pris les boules chinoises un instant avant de les mettre dans ma bouche, fallait quand même que ça glisse bien. Je me penchai ensuite pour prendre appui sur ses fesses que j'embrassai au passage et mes doigts se dirigèrent vers son intimité pour y entrer les boules. Ce n'était pas tout, elle me tendit une petite télécommande et elle me dit que ça ferait vibrer les boules. J'étais franchement bien surpris à ce moment précis là. Ça me plaisait vraiment bien qu'elle me laisse ça. Pas croyable! J'avais la meilleure des petites amies, je ne voudrais pas l'échanger contre tout l'or du monde quoi. On alla donc au restaurant italien qui était situé à quelques minutes de marche. On marcha main dans la main et une fois là-bas on nous conduisit à une table. Tout de suite je sortis la télécommande que je déposai près de ma cuisse.

- Ça veut dire que je vais te faire vibrer à tout moment ça!

Ajoutai-je avec un clin d'œil complice. J'en profitai pour le faire réellement, mais pas trop quand même pour l'instant, je pesai sur le bouton pour voir une petite réaction de la part de ma copine. J'étais en train de me demander si on allait se rendre à la fin du dessert ou bien si on irait vraiment danser parce que je dirais que c'était franchement excitant. J'arrêtai ensuite la vibration, elle avait les joues légèrement rougies ce qui me faisait bien sourire. J'étais comme le maître de l'excitation en ce moment même.

- Alors, je sais que tu veux déménager, mais on a jamais parlé de quel moment et de quel type d'habitation tu aimerais avoir...

Sujet un peu sensible parce que j'aimais vraiment beaucoup l'endroit où nous habitions en ce moment, mais je pouvais comprendre le traumatisme qu'elle avait vécu en ce faisait enlever par ce malade.

(c) DΛNDELION

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Sam 31 Mar - 20:03

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

S’il y avait bien quelque chose qui avait toujours perduré avec Nathaniel, depuis les premiers instants, c’était sa manière qu’il avait de me regarder qui me faisait sentir toujours tellement belle et tellement désirée. À travers ses yeux, j’avais gagné énormément en confiance et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. Je n’étais plus du tout la même petite jeune de 21 ans, intimidée par tout désormais. J’étais une femme heureuse, accomplie et comblée et j’avais une chance d’avoir un tel homme à mes côtés. Je voulais lui faire plaisir et étant une vraie bête de sexe - tout comme moi, je m’en cache pas - je trouvais bonne l’idée des boules chinoises et comme de raison, à voir son petit regard brillé, j’avais visé juste. Je m’étais installé pour lui laisser la place de mes les installer. Ça faisait bizarre d’avoir ça, j’avais pas l’habitude mais je trouvais ça excitant, surtout que Nathaniel avait maintenant le contrôle de me faire vibrer quand bon lui semble. On se rendit au resto main dans la main, où on fut amené à une table avec une vue incroyable sur la mer au loin. C’était très romantique et à peine installés que Nate commença à jouer avec son nouveau jouet, me faisant ressentir bien des sensations… Je gesticulai un peu sur ma chaise en tentant d’avoir l’air normal avant qu’il n’arrête, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Je sentais qu’il allait en abuser et c’était pas déplaisant mais on était quand même dans un endroit public, ça allait être plus difficile de bien me tenir que je pensais. Le serveur arriva avec une carte de vin et pendant que je jetai un coup d’oeil, mon petit-ami me questionna à propos de mes intentions de changement de maison. Je relevai la tête aussitôt en fronçant les sourcils.

« Parce que je pensais que tu ne voulais pas déménager… » lui dis-je, encore surprise. « Eh bien, je sais que tu aimes vivre sur le bord de la plage, moi aussi… donc je me dis que ça serait bien de trouver quelque chose près d’où nous sommes, c’est un beau quartier! J’aimerais beaucoup une maison, pas trop grande non plus avec une cour, une piscine et un quai pour qu’on puisse mettre le bateau devant nous, pas besoin de se rendre chaque fois jusqu’à la marina. J’aimerais qu’on ait plusieurs chambres. C’était cool un condo pour un homme célibataire, limite… un couple mais une famille, je suis pas certaine. Éventuellement Liam va grandir et je pense qu’on va aimer ça avoir plus d’espace et lui aussi! »

J’aimerais lui faire une salle de jeux mais présentement, le sous-sol était littéralement une salle de lavage et l’autre moitié, une salle de sport. Ça restait restraint niveau possibilité ce genre d’espace. D’autant plus qu’on avait pas réellement d’espace extérieur à nous, à part la plage qui techniquement, était une propriété publique. Et puis, je voulais un autre bébé. Pas maintenant, mais dans pas si longtemps non plus. Je savais que Nathaniel était pas trop partant mais en temps et lieu, j’allais lui sortir mes arguments mais pas maintenant. Je m’occupai de nous commander une bonne bouteille de vin et chacun de nos côtés, on regarda les menus. J’avais opté pour un poulet parmigiana avec une bonne salade. Rapidement, tout fut prit en note par le serveur avant qu’il ne revienne avec une la bouteille. On se sentait vraiment comme des rois et c’était génial. Je décidai de venir cogner ma coupe contre la sienne.

« À nous et à tous les foutues situations qui aurait pu nous éloigner mais qui nous a encore plus rapproché au final. » lui dis-je dans un sourire avant qu’il ne se penche par-dessus la table pour venir déposer un baiser sur mes lèvres. « Je t’aime. »

Je pris une gorgée de ma coupe tout en le regardant dans les yeux puis c’est à ce moment qu’il se mit à me faire vibrer de nouveau. J’eus du mal à avaler ma gorgée et je le regardai avec surprise. Faut dire que je m’attendais pas à ça, ça avait le don de surprendre. Je posai ma main sur la sienne doucement pendant que je me laissai faire, il avait pas l’air de vouloir arrêter la chose et de plus en plus, je sentais le plaisir monter. Ma main se referma autour de la sienne pour la serrer un peu et la vibration y alla un peu plus fort et que mon corps se crispait un peu, je pouvais pas croire que ça arrivait au beau milieu d’un resto.

« Nathaniel! C’est assez j’vais...» lui dis-je avec de gros yeux alors que ce dernier souriait en me regardant aller, pas la peine de terminer ce que je disais que je laissai échapper un petit gémissement sortir d’entre mes lèvres, il ne suffit que de ça avant que mon coquin de petit-ami n’arrête son manège, me laissant du répit dans tout ça. « T’as pas d’allure… mon dieu, il fait chaud là… pis sont où nos assiettes qu’on sorte d’ici? » lâchais-je en me faisant du vent un peu avec ma main, sous le rire de Nathaniel.

Il avait pas d’allure mais c’était mon idée à  la base, et je regrettais pas. Disons que ça excitait pas mal et ça donnait envie pour la suite. Le serveur arriva quelques minutes plus tard pendant qu’on était en train de se dire à quel point la vue était belle, disons que tout était paradisiaque ici et si Liam était là, j’aurais envie de plus jamais partir. On se mit donc à manger en toute tranquillité, j’aurais pu trop bien m’étouffer s’il avait décidé de faire aller les boules mexiiicooooooo ☼ - Page 2 3480222922 Toutefois, c’est moi qui fit mon agace quelques fois en sortant mon pied de mon soulier pour aller caresser sa jambe puis monter… et monter jusqu’à cette fameuse zone où je pouvais bien sentir son excitation pendant qu’on se dévorait du regard. On avait pas d’allure, des ados en pleine chaleur me direz-vous… puis c’était pas mal comme ça qu’on agissait mais ça faisait un bien fou. On ne prit pas le dessert après un repas aussi copieux, on termina la bouteille de vin toutefois, assez pour nous donner la tête bien légère et le sang encore plus chaud. À peine hors du resto que j’entrainai Nathaniel dans un petit couloir pour le plaquer contre un mur et l’embrasser comme il n’en n’aurait pas été très correcte de le faire en public.

« J’ai tellement envie de toi! J’te veux, tout de suite, la danse peut attendre un peu… suis-moi! » chuchotais-je contre ses lèvres avant de laisser en plan pour continuer mon chemin en regardant derrière moi pour voir s’il me suivait et bien entendu, il me suivait.

Je me rendis jusqu’à la plage, au loin, on pouvait voir la fête dansante qui se déroulait près de la piscine mais il faisait tellement noir sur la plage que personne y était, sauf nous et ça… ça laissait place à l’imagination et à mon esprit pervers. En me tournant, je vis la silhouette de mon amoureux s’approcher de moi, et ses yeux briller à la lumière de la lune. Ce dernier me souleva d’un coup en me tenant par les fesses, plaquant ses lèvres contre les miennes pour me dévorer à pleine bouche.

(c) DΛNDELION

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Dim 8 Avr - 18:42

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

C'était amusant de la faire vibrer pour moi de la sorte et ce qui était le mieux c'était de voir son visage se tordre dans tous les sens cherchant à se sauver sans pouvoir pour autant y arriver à part de me supplier. Je décidai de la laisser tranquille quand vint le temps de manger, j'avais une faim de loup alors no stress, j'allais pouvoir continuer après le repas. Je savais que je la surprenais avec le fait de déménager, mais je pouvais aussi comprendre le malaise ou bien la peur qu'elle avait d'habiter encore à la même place. On pouvait se bâtir d'autres souvenirs ailleurs. Elle me mentionna qu'un condo c'était que pour les hommes célibataires, ce qui me fit rouler les yeux un instant. C'était bien point, mais c'est vrai qu'avec Liam, il va falloir plus d'espace.

- Oui oui, je suis sûr qu'on pourra bien trouver, tu nous chercheras ça pendant les peu de jours qu'il reste avant ton retour au boulot. Je sais déjà que ça va coûter les yeux de la tête tout ça, mais je sais que ça sera pour le mieux de tout le monde.

Je n'aimais pas trop les grosses baraques, j'aimais que ça fasse standard, je n'avais pas grandit dans la richesse. Je sais qu'on est en moyen, Lexie et moi, mais il faut quand même être raisonnables. Le restaurant italien était vraiment bien et la bouffe était incroyablement bonne. On porta un toast à notre vie de couple avant de se déclarer notre amour l'un pour l'autre. C'est vrai, j'étais fou d'elle parce qu'elle était incroyable. J'avais eu de la chance qu'elle veuille toujours de moi après tout ce que je lui ai fait endurer. Je mangeai mes pâtes doucement pendant que je sentais le pied d'Alexie caresser mes jambes, mes cuisses et mon entre-jambes. Assez pour échauffer les esprits. Il m'arrivait d'appuyer sur la petite télécommande pour la faire réagir, on allait clairement se sauter dessus après être passé à table. On décida de laisser tomber le dessert, on avait trop manger d'abord, mais on avait surtout autre chose en tête. En sortant du restaurant, Lexie me plaqua contre le mur du restaurant pour m'embrasser à pleine bouche, je ne pouvais qu'apprécier le tout et elle ajouta qu'elle me voulait. Je la suivis jusqu'à la plage pour vite comprendre que son envie c'était de faire l'amour sur la plage. J'avais laissé tombé la petite télécommande, de toute façon, je savais bien qu'elle était prête pour ça. Je la soulevai en la prenant par les fesses et je la déposai au sol tout en continuant de l'embrasser savourant chaque parcelle de sa peau disponible. Je fis glisser sa culotte le long de ses jambes. On était à l'écart de la fête dans le noir, mais on pouvait aisément se voir quand même. On entendait la musique au loin ce qui donnait une ambiance plutôt sympathique à notre séance. Doucement, j'allai chercher les boules pour les lancer plus loin... Ouais.. plutôt inefficaces maintenant avant d'être lavées. Il fallait faire attention aux mouvements qu'on faisait pour éviter le moins de sable possible sur nos parties sensibles. Lexie baissa mon short pour sortir mon membre et le caresser un instant, c'était pas mal intense, on était pas mal pressé aussi à s'emboîter. Je la pénétrai rapidement pour ressentir immédiatement les effets plaisants. Les gémissements sortirent de la bouche de ma compagne tandis que moi je pouvais que grogner de plaisir et y mettre toute l'ardeur nécessaire. Un peu difficile de retenir ses élans à cause du sable. Nous atteignîmes rapidement l'orgasme et nous nous serrâmes l'un contre l'autre pendant un instant. La tension venait de redescendre.

- Woah! Maintenant essaye de retrouver tes boules, je me rappelle même pas où je les ai lancé. Au pire, je t'en rachète d'autres parce que ça fait bien son effet.

Je me suis mis à rire parce que là, c'était un peu ridicule quand même.

- Allez, remets ta culotte... ou bien non... remets la pas et on va aller danser tout en sirotant des verres!

J'avais l'esprit pas mal pervers, mais bon fallait en profiter en vacances! Je ne crois pas qu'on allait revivre ça de sitôt.

(c) DΛNDELION

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mar 10 Avr - 1:20

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

Je disais pas que les condos étaient uniquement pour les hommes célibataires, je disais juste que SON condo, était bien pour lui quand il était seul, à la limite, pour nous aussi, depuis qu’il avait fait des rénovations pour agrandir la surface de rangement de vêtements - mais pour une famille, avec Liam qui grandissait, c’était peut-être pas l’idéal. Disons que ça n’avait pas toujours été facile non plus avec la poussette. C’était surtout très chiant à vrai dire. Bref, j’avais envie de plus d’espace, on était une famille et peut-être même qu’un jour, on n’allait pas être uniquement trois. Je ne repoussait pas du tout l’éventualité d’avoir un autre enfant et un chien aussi, pour compléter le tout! Mais bon, j’avais comprise qu’avec Nathaniel, c’était une chose à la fois et il fallait être bien patient. J’avais attendu pour être en couple, pour emménager chez lui, pour qu’il accepte d’avoir Liam et là maintenant, il acceptait finalement qu’on déménage. Une petite victoire à la fois, comme on dit! En parlant de petite victoire : suite au repas, j’eus exactement ce que je voulais… et c’était rien d’autre que du sexe avec Nathaniel. Disons qu’on s’était bien chauffé à la table avec mon idée des boules chinoises vibrantes et voilà que maintenant, j’avais envie de lui avant qu’on se rendre à la fête pour danser.  Rapidement, on s’embrassa en retirant le bas de nos vêtements afin de vivre un vrai moment de plaisir. Sur le dos, Nate avait soulevé un peu mes fesses afin qu’on ne soit pas directement dans le sable. Je trouvais le moment totalement excitant et ses vas-et-vient en moi étaient délicieux. Je ne pouvais pas retenir mes gémissements, et de son côté, ses grognements que je trouvais vraiment trop sexy.

« Fuck que c’est bon! » lâchais-je alors qu’il y allait de plus en plus vite et de plus en plus fort.

C’est un tout complètement dingue qui nous propulsa vers un orgasme assez puissant. L’un contre l’autre, on se serra, s’embrassa et je ne pu que rire lorsque mon petit-ami me souhaita bonne chance pour retrouver mes boules qu’il ne savait pas où il avait lancé plus tôt.

« Une chance que c’est pas un resort où les enfants sont permis. Tu imagines le gamin qui revint vers ses parents en pensant qu’il vient de trouver des supers-balls gratuitement! » Nate se mit à rire avec moi. « Je vais quand même essayer de les retrouver, un plan pour que quelqu’un étendre sa serviette demain et remarque en s’allongeant que y’a une drôle de bosse dans son dos. »

On s’occupa de se rhabiller correctement en mode : ni vu ni connu sauf que là, j’avais écouté Nathaniel et je n’avais pas mise ma culotte, c’était lui qui l’avait dans la poche de son short. On tapota dans le sable un peu avant que je n’ai l’idée d’activité la télécommande à son maximum et d’entendre vibrer plus loin dans le sable. Rapidement, on les trouva et on les enfonça dans l’autre poche du short de Nate, il était bien équipé là! mexiiicooooooo ☼ - Page 2 3480222922 Je pouvais pas trop l’aider, je n’avais pas de sac à main, rien. On se rendit ensuite au bord de la piscine où l’ambiance était vraiment top! On décida de se prendre quelques shooters de tequila avant d’aller mettre le feu à la piste de danse. Nate dansait trop bien, j’adorais ça, on le faisait pas assez souvent et on s’amusait vraiment bien. C’était de la musique latino en plus donc idéal pour les rapprochements coquins. Je me gênai pas pour me frotter à lui et il ne se gênait pas non plus pour avoir les mains baladeuses. Alors qu’on attendait nos verres au bar, quelques chansons plus tard, Nathaniel m’entoura de ses bras pour m’embrasser un peu partout sur le visage. J’aimais ça quand il était affectueux comme ça, je ne pouvais que sourire tout idiotement, disons que l’alcool aidait aussi à tout ça.

« Est-ce qu’un jour tu vas accepter de me faire un autre bébé? » lui demandais-je en lui faisant des petits yeux de chat botté.

Je me disais qu’en étant saoul, il allait bien me donner une réponse honnête? On reçu nos verres et on décida d’aller s’installer à une petite table tout en regardant les autres danser. On avait besoin de s’hydrater un peu, bien qu’avec des cocktails, on faisait plus sur déshydrater qu’autre chose. Mon attention se porta vers une jeune femme, seule au bar qui regardait dans notre direction. Je me disais qu’elle avait dû voir Nathaniel danser tout à l’heure et qu’elle le voulait maintenant dans ses bobettes mais plus je la regardais, en essayant de lui faire des yeux méchants - d’abord - je remarquai que c’était moi qu’elle observait ainsi… et c’était pas un regard de jalousie, c’était des yeux dragueurs. Déstabilisée, je me penchai à l’oreille de Nathaniel.

« La fille au bar là-bas habillé en rose, je pensais qu’elle te faisait de l’oeil mais finalement, je pense que c’est moi qu’elle veut! T’en penses quoi? » Subtilement, il releva la tête pour la regarder pendant que je m’occupais à boire une gorgée de mon verre. Sa réponse fut assez positive, il devait connaître ça, des filles en chaleur dans un bar. Amusée, je me levai donc en lui souriant. « Je reviens dans deux minutes. »

Fallait pas chercher, j’étais saoule et je trouvais la situation intéressante. Je me dirigeai donc vers la fille en question. Elle parlait uniquement espagnole, c’était pas un problème pour moi : les joies d’avoir vécu dans un quartier d'ethnies variés. Je lui expliquai la situation qui le fit très rire et elle m’informa que oui, c’était bien qui l’intéressait bien que mon copain était également magnifique. Elle disait que les hommes ça lui allait mais qu’elle avait une préférence pour les femmes. C’était la première fois que je me faisais draguer par quelqu’un du même sexe que moi, c’était une drôle d’expérience mais dans l’état dans laquelle j’étais, j’étais bien ouverte. C’est pourquoi je l’embrassai à pleine bouche sans trop de gêne avant de tourner les talons et revenir vers Nate qui me regardait avec de grands yeux. Je pris place à ses côtés, apportant ma paille à mes lèvres tout en faisant comme si de rien n’était. Je jetai un coup d’oeil à la jeune femme, Valentina, si je me souvenais bien.

« Est-ce qu’on l’invite dans notre chambre? »

Je tournai la tête vers Nathaniel qui me regardait comme si je venais de dire la chose la surprenante qui soit. En même temps, j’avais toujours dit que je voulais pas lui faire le plaisir de réaliser son fantasme de truc à trois mais là avec l’ambiance, la chaleur, l’alcool… ça me tentait. Elle était mexicaine, on allait probablement jamais la revoir de notre vie, donc pas de malaise de la croiser quelque part. On l’entrait dans notre intimité, mais pas tant que ça car on était pas chez nous. Bref, je trouvais qu’elle était la candidate idéale et c’était le moment parfait pour tenter le tout. Il était mieux d’accepter car c’était pas une opportunité qui allait revenir souvent, voir même probablement jamais.

(c) DΛNDELION

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Lun 16 Avr - 22:06

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.

summer paradise with you

Je ne croyais pas que les vacances seraient aussi chaudes, mais elles l'étaient vraiment! Baiser sur la plage avec Alexie ça avait été vraiment bien, je dirais qu'on s'amusait vraiment tous les deux. On savait se retrouver comme jamais. Rien de belles vacances pour remettre notre couple sur les rails. On avait mit plusieurs choses au clair et je crois que ça plaisait bien à la jolie rousse. Déménager, ça allait être un gros changement, mais je suis certain que ça allait être pour le mieux. On se rhabilla sur la plage ni vu ni connu et j'en profitai pour garder la culotte d'Alexie et on retrouva les boules chinoises plus loin. Ça nous fit bien rigoler d'ailleurs! On se dirigea ensuite vers la musique vers la piscine et on se servit rapidement à boire pour continuer à faire la fête. Disons que c'était vraiment bien de danser ensemble pour se coller encore et encore. J'en profitai pour l'embrasser et la caresser dans son dos pendant un long moment. Elle se détacha légèrement pour me parler d'un autre bébé. Ohhhh ça jouait fort ici!

- Bien.. je pense qu'on va se pratiquer avant de faire un autre bébé okay? Je te dis pas non bien sûr. Tu finis toujours par avoir ce que tu veux avec moi.

Quel être faible que je faisais... Mais non, j'étais très amoureux d'Alexie et je savais que nous avions de la place pour un autre petit être dans nos vies, seulement, je préférais qu'on se retrouve avant de faire un autre enfant. Ça nous avait plutôt éloigné avec Liam, là il fallait prendre du temps pour nous deux ensemble. La réponse semblait plaire à Alexie parce qu'elle m'embrassa de nouveau et de plus belle. On continua à boire et à danser jusqu'à ce qu'elle me murmure dans l'oreille qu'une femme la regarde elle et non moi.

- Impossible... mais ouais, finalement je pense qu'elle te trouve pas mal de son goût.

Rien à faire avec les lesbiennes. Alexie me surprit en disant qu'elle allait revenir dans deux minutes. Non? Elle n'allait quand même pas aller la rejoindre? Et bien si! Elle quitta la piste pour retrouver la jolie demoiselle au bar qui semblait bien contente de se faire aborder par elle. Étonnante, mais je ne voyais pas trop ce qu’elle pourrait y faire, sans doute qu’elle voulait savoir si c’était bien elle qu’elle regardait ou moi. Puis sans m'y attendre, elle l'embrassa! J'étais vraiment sur le cul en la voyant faire ça, j'imagine qu'elle avait trop bu ou je ne sais pas trop quoi. Elle revint ensuite vers moi comme si de rien n'était. Je regardai d'un drôle d'air ma petite amie qui semblait un peu trop sous l'effet de l'alcool ou elle avait complètement décidé qu'elle était bisexuelle ce soir. J'étais loin de me douter qu'elle voudrait qu'on l'invite dans notre chambre pour vivre un petit moment à 3... Wow... Vraiment?

- Attends...? Vraiment? Lexie, es-tu en train de me niaiser là?

Elle me regardait sérieusement, mais en même temps, je me demandais si c’était vraiment elle ou l’alcool qui parlait à sa place. Bien sûr que j’étais partant pour vivre ça si Lexie était partante. Son regard continua à me regarder comme pour me tenter.

- Je veux bien! Si t’es d’accord!

Aucune idée ce qui nous attendait par la suite parce que je me demandais toujours si Alexie était sérieuse. Je compris vite que c’était bien le cas quand elle me prit la main pour aller rejoindre la belle Valentina. Elle était pas mal du tout d’ailleurs bien q’Alexie soit totalement mon genre. Alexie commença à parler doucement à la jeune femme pendant que j’attendais derrière. Ça me faisait tellement drôle ce qui était en train de se passer. La jeune femme me regarda un instant avant de me sourire et prit l’autre main de ma petite amie. Mon cœur s’emballa immédiatement tellement je trouvais l’idée géniale. Avec une inconnue, on allait être certains que ça ne nuirait pas à notre couple. On se dirigea donc tous ensemble vers l’hôtel et on prit la direction de notre chambre à coucher. Une fois devant la porte, Alexie et la jeune demoiselle commencèrent sans moi. C’était vraiment étonnant de voir ça, je me sentais un peu mis à l’écart dans cette petite relation d’un soir, mais ça c’était sans doute pour s’échauffer les esprits. En tout cas, ça marchait bien pour moi. Je me sentais totalement excité à la vue des deux femmes. J’ouvris la porte et je la refermai aussitôt pour enlever mon débardeur et regarder la scène pendant un petit instant. C’était bien pour réchauffer un homme tout ça. Quand les deux jeunes femmes commencèrent à ses déshabiller, je me rapprochai pour embrasser Alexie et je sentis une autre bouche parcourir mon corps… Les frissons m’envahirent immédiatement. C’était trop bien, je ne pensais jamais que Lexie laisserait une autre femme me toucher. Ça faisait drôle aussi de voir Lexie se faire toucher par une autre femme, mais je dirais que c'était plus qu'excitant de vivre ce moment. Le drapeau était bien levé et je sentais des mains jouer sur moi, disons que je ne savais plus où y mettre la tête. Tout fantasme d'un homme commence par ça et j'étais en train de le vivre.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |  

mexiiicooooooo ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant