Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 mexiiicooooooo ☼

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mar 17 Avr - 6:13

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

J’avais été bien heureuse d’entendre Nathaniel bien ouvert à avoir un autre bébé éventuellement. Bien entendu, je n’en voulais pas un immédiatement. Je voulais attendre que Liam passe le cap des un an, c’était certain et je voulais travailler également un peu. Ça me manquait beaucoup, je voulais faire autre chose qu’être une maman. Ça allait toujours être le rôle le plus important de ma vie, j’adorais mon fils mais j’avais besoin de travailler pour me sentir bien aussi. Je pense bien que c’était nécessaire dans une vie d’avoir ce certain équilibre. En parlant d’équilibre, le mien me manquait un peu à fur et à mesure qu’on buvait mais en dansant, ça passait assez bien, surtout que Nate me tenait toujours bien contre lui. Après un certain moment, je remarquai une jeune femme qui me faisait de l’oeil, après avoir eu la confirmation de mon copain que c’était bel et bien le cas, je décidai d’aller lui faire des beaux yeux aussi. Elle parlait uniquement espagnol mais c’était pas un problème pour moi. Je me débrouillais assez bien à ce niveau. Avant de la quitter un peu, je l’avais embrassé. J’étais pas mal dégourdie… au point où lorsque je revins vers Nathaniel, j’avais bien en tête d’inviter cette Valentina à nous suivre jusqu’à notre chambre. Naturellement, mon petit-ami était bien surpris, pensant que je rigolais mais j’étais bien sérieuse. Je savais qu’il rêvait de vivre un pareil moment, c’était un de ses fantasme et c’était le moment parfait pour le réaliser.

« Je suis d’accord, je te proposerai pas sinon. J’espère que t’es en forme! » dis-je en terminant mon verre d’un coup après lui avoir fait un clin d’oeil.

Je pris sa main, enroulant mes doigts au siens avant qu’on ne s’approche de la jeune femme qui semblait bien heureux de me revoir. Je l’invitai donc à nous joindre à notre chambre, lui laissant sous entendre pas mal les plans qu’on avait. Je savais qu’elle aimait les femmes mais je me disais qu’un homme de temps en temps - surtout un aussi sex’ que le mien - ça devait pas lui déranger vraiment, non? Je n’avais pas tort puisqu’elle accepta de prendre ma main et HOP, on était en direction de notre chambre vers laquelle on arriva rapidement. À peine devant la porte que la jeune femme m’avait doucement plaqué contre le mur pour m’embrasser. Elle embrassait pas mal bien, c’était pas du tout désagréable! C’était beaucoup plus doux qu’un homme en tout cas! Pas de barbe, rien! À peine à l’intérieur que Nathaniel s’occupa lui-même de retirer son haut pendant que moi, c’est Valentina qui me retira ma robe et j’en fis de même avec la sienne. Elle était jolie mais je me sentais pas intimidée par elle, je me trouvais tout aussi belle donc ça m’aidait pas mal à l’exception de la situation. Mon bel homme vint vers moi pour m’embrasser bien amoureusement pendant que la jeune femme de se gêne pas pour faire parcourir sa bouche sur son corps de rêve, allant même jusqu’à lui retirer ce qu’il portait plus bas.

« Mierda! Es una gran polla! » s’exclama-t-elle avant que je n’éclate de rire.

Je me mit à genoux à ses côtés en souriant. Elle venait de dire que Nathaniel en avait une sacré grosse et j’étais bien d’accord. Je fis la traduction à mon petit-ami qui était affichait une moue bien fière.

« Sí, ¡me encanta! »

Et là, je venais de lui dire que oui, et que je l’adorais avant de lui prendre, faisant un vas-et-vient avec ma main et l’enfoncer dans ma bouche pour commencer à lui faire une bonne felation pendant que la jeune femme faisait parcourir sa bouche tout autour. Je lui laissai la possibilité de le prendre en bouche également pendant que je revenais vers lui en souriant. Je voyais bien qu’il tripait sa vie, il savait plus où regarder ni même comment se tenir. La belle espagnole s’écarta un moment pendant qu’on - Nate et moi, s’embrassait en se rendant jusqu’au lit je perdis mon soutien-gorge en chemin d’ailleurs. Notre invité revint avec un préservatif, au moins, elle était prévenante parce que nous clairement, on en avait pas, on en portait plus depuis longtemps. On se retrouva les trois sur le lit, Valentina se coucha, m’invitant à venir enjamber son visage pour qu’elle me prenne en bouche comme elle le désirait. C’était la première fois que j’allais me faire manger ainsi par une femme mais c’était clairement pas ça qui m’empêchait. Sans hésitation, je m’installai, ressentant bien rapidement beaucoup de plaisir à sentir ses coups de langue. Clairement, elle était une habituée et ayant elle aussi un vagin, elle savait très bien comment ça fonctionnait. Pendant ce temps, Nate avait enfilé un préservatif, ouvrant les cuisses de la jeune femme pour lui faire du bien avec ses doigts. C’était particulier de le voir toucher une autre femme que moi mais pour la peine, je trouvais ça excitant. Personne était à part, tout le monde avait du plaisir et je savais bien qu’ici, c’était moi qu’il aimait. Je le regardai attentivement venir taquiner un peu l’ouverture de son sexe avant de relever le regard vers moi comme pour avoir mon approbation. Je lui souris, on était l’un en face de l’autre, c’était excitant de se voir ainsi.

« Montre lui à quel point t’es un dieu du sexe! »

C’est en me rendant mon sourire qu’il s’enfonça au complet en elle, j’entendis cette dernière étouffer un gémissement automatiquement, arrêtant le bien qu’elle me faisait pendant que Nate ne se gêne pas sur les mouvements de bassins en elle. Je regardai sans gêne l’action avant de me  pencher vers lui pour l’embrasser à pleine bouche. Je me repositionnai au-dessus du visage de la jeune femme pour que cette dernière continue ce qu’elle savait bien faire, m’arrachant plusieurs gémissements. En fait, tout le monde gémissement et pendant qu’il continuait ses vas-et-vient, Nate avait allongé les bras pour venir caresser mes seins. Je posai mes mains sur les siennes pour l’encourager à continuer tout en soutenant son regard. J’avais tellement chaud et j’avais envie de plus venant de lui, cette fois.

« T’es tellement sexy à regarder… j’ai hâte que ça soit mon tour de te sentir bien en moi. »

C'était vraiment cochon, on était tellement des gros pervers! Je nous adorais! À mes mots, la tête de Nate se balança vers l’arrière alors qu’il lâcha un gros râle de plaisir, se retirant immédiatement, ne voulant probablement arriver à bout dès maintenant. Je ne pouvais que le regarder avec un sourire en coin pendant que la langue de Valentina à mon intimité me faisait un bien fou. Je penchai un peu ma main vers l’intimité de la jeune femme, j’avais pas envie d’y mettre ma bouche mais je pouvais très bien y glisser mes doigts. Elle était vachement mouillée, je commençai à lui passer les doigts, m’assurant d’aller jouer avec son bouton de plaisir, je pouvais l’entendre gémir entre mes cuisses, elle ne regrettait pas du tout de nous avoir suivit ici, tous les deux c’est moi qui la termina jusqu’à sentant son corps se raidir complètement et vivre un bon orgame. J’adorais le moment, mais j’avais particulièrement hâte de me faire prendre par l’homme de ma vie qui venait tout juste de retirer son préservatif, il devait bien juger qu’il en avait pas besoin avec moi.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Dim 29 Avr - 1:47

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

Je pouvais dire que c'était les vacances les plus chaudes de toute ma vie maintenant avec le plan à 3 que Lexie venait de me proposer. Jamais je n'aurais pu m'imaginer qu'elle me proposerait ça un jour. peut-être que c'était l'effet de l'alcool, j'en sais trop rien, mais j'en avais trop envie que je ne pouvais pas refuser ça. Surtout que la femme était plutôt bandante. À peine arrivés dans notre chambre, je dirais qu'on s'attaqua mutuellement nous retrouvant vite sans vêtements. Carrément excitant et j'étais totalement prêt à vivre cette aventure. Je sentais des mains venir me caresser sans parler de la bouche également qui me léchait carrément le corps. Elle fit un commentaire quand elle baissa mon boxer et je regardai Alexie pour essayer de comprendre, elle me fit la remarque que j'avais une grosse queue. Mon sourire s'élargit aussitôt! J'aimais ce genre de réaction surprise des femmes quand même. La nature m'avait bien gâté et je savais bien m'en servir aussi.

- C'est rien ça, je vais la faire grimper aux rideaux qu'elle va vouloir que des hommes après ça...


J'étais totalement choyé par la suite de me faire sucer par les deux femmes, je me sentais carrément dans un film porno en ce moment ce n'était pas croyable! C'était vraiment plaisant et plus difficile que je ne l'aurai cru que de garder le contrôle. Heureusement que plus tôt dans la soirée on avait baisé parce que j'aurais eu du mal à  être endurant. La jeune espagnole alla chercher quelque chose avant de me tendre un préservatif. Bien pensé parce que je n'avais pas cru bon d'en apporter ici vu qu'Alexie et moi on en prend plus depuis longtemps. La jeune femme s'installa ensuite sur le lit demandant à Alexie d'approcher et je vis quelque chose qui me plu vraiment. Ma petite amie était en train de se faire manger par une autre femme. Wow, je me ressaisis un instant pour installer le préservatif sur mon membre bien dur... Il avait hâte de monter en selle le petit. Alexie avait clairement du plaisir! Je me rapprochai de notre invitée spéciale pour lui ouvrir les cuisses, ça me faisait tout drôle de ne pas ouvrir celles d'Alexie, mais c'était permis!!! Je commençai à doigter Valentina doucement avant de me lancer carrément en elle! Disons que Lexie m'avait encouragé à le faire, donc je n'avais pas hésiter par la suite. C'était pas super top le préservatif, mais peu importe là, j'étais excité au maximum. Je commençai donc par offrir à la demoiselle de légers coups de bassins pour augmenter la cadence de plus en plus. Lexie vint de temps à autre me voler des baisers et je dirais que ça ajoutait à la magie du moment! On était ensemble pour vivre ça! Elle me fit part de son envie que je la prenne, donc je m'arrêtai un instant pour me garder du jus parce que si je continuais comme ça j'allais gicler.

- Je te garde le meilleur pour la fin! Tu veux la finir?

La jeune femme était au bord du gouffre, elle allait éclater d'un instant à l'autre... Lexie me fit un léger sourire avant de se pencher sur la jeune femme pour lui insérer des doigts et lui procurer un de ses gros orgasmes qui pour l'instant nous donnait envie de vivre la même chose. Pendant ce temps, j'avais retiré le préservatif pour le jeter à la poubelle et aussitôt que l'autre femme eut terminé je sautai sur Alexie pour l'embrasser de plus belle et la prendre par derrière tout en ayant son visage contre le mien. Elle agrippa sur le bord du lit et je la pénétrai sauvagement pour la faire jouir très fort. Je ne pu retenir mes grognements lorsque je me déversai en elle. Ça avait été tellement bon, tellement fort! Une baise comme on les aime. La jeune invitée avec nous vint nous offrir quelques petites caresses, mais je dirais que j'aurais bien préféré qu'elle s'en aille. Nous laissant ce petit moment intime à nous deux qui était pour moi bien spécial. Je souris à ma petite amie avant de l'embrasser encore et lui offrir quelques caresses pour lui montrer mon affection sincère à son égard. Valentina dit quelques mots en espagnol que je ne compris pas, mais je m'en doutais bien, elle voulait qu'on prenne une photo de nous, je trouvais ça un peu étrange, mais on se porta quand même au jeu sans pour autant montrer notre nudité. J'imagine qu'elle voulait un souvenir de cette baise d'enfer. Elle quitta la chambre en titubant, peut-être qu'elle avait pas baiser des hommes depuis longtemps, je sais pas, mais ça me fit rire. Une fois partie, je me soupirai.

- Là, je suis complètement vidé et crevé Lexie, je crois que j'ai assez fêté mon anniversaire!!!! WOW!

Je l'embrassai de nouveau pour la remercier pour tout ça. On prit une douche rapide avant de s'effondrer sur notre oreiller et sans doute ronfler jusqu'au lendemain matin. Je me levai tôt tout de même le lendemain pour voir le levé du soleil parce que même si Miami en offrait des beaux, je dirais qu'ici c'était spécial. Je sentis des bras s'enrouler autour de moi et une petite tête se poser sur mon épaule.

- Hey, je t'ai pris pour Valentina... Je rigole... Bon matin... regarde ça! C'est juste trop parfait!

Il était tôt certes, on avait envie d'être marabout, mais non, c'était de vivre l'instant présent, ne pas manquer le levé au moins une fois durant le voyage. On allait rentrer aujourd'hui et je dirais que j'avais assez hâte de retrouver Liam. Je pouvais dire que notre couple se portait à merveille et qu'on allait sans doute sortir de ce voyage bien épanouis.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mexiiicooooooo ☼ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Lun 30 Avr - 4:55

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you

Je ne pouvais pas croire que je vivais ça. Je crois que jamais, j’allais pouvoir réaliser avoir proposé à Nathaniel de vivre quelque chose du genre. Mais je savais que c’était un de ses fantasmes, c’était son anniversaire et je voulais lui faire plaisir. D’autant plus que le moment était plus que opportun et que la jeune femme - bien que je ne sois techniquement pas attiré envers le même sexe que moi, était loin d’être repoussante. Je m’étais donc bien laissé aller, même plus que je n’aurais cru possible. C’était particulier de voir l’homme qu’on aime en train de coucher avec une autre femme, surtout devant soit mais j’avais trouvé ça vachement excitant, même que je l’encourageais à donner le meilleur de lui même, il était affreusement sexy et j’étais fière de dire que c’était mon homme à moi! Je l’aimais à la folie et je crois que c’était la grande confiance que j’avais à son égard maintenant qui me permettait d’être totalement libre et bien dans l’expérience qu’on vivait avec Valentina. Lorsque cette dernière eut atteint l’orgasme, Nathaniel se précipita vers moi pour m’embrasser et vivre à notre tour, un moment des plus intenses et satisfaisants. Honnêtement, je ne pensais pas avoir eu autant de sexe dans toute ma vie, en un si petit lapse de temps! On avait toujours été assez intense niveau sexualité tous les deux mais jamais à ce point… Bref, je m’étais laissé aller au rythme de son corps, me laissant plonger en même temps que lui, dans un délicieux plaisir qui nous propulsa vers l’orgasme. J’étais complètement épuisée et complètement comblée. La jeune femme vint se joindre à nous, alors qu’on était étendu sur le lit, l’un contre l’autre… c’était un peu trop de sa part et heureusement - après avoir prit une photo de nous? Surprised Elle quitta en nous souhaitant une bonne nuit. Elle avait une drôle de démarche et je pouvais comprendre : quand on avait pas l’habitude de dompter la bête, ça surprenait un entre jambe! mexiiicooooooo ☼ - Page 3 3480222922

« Assez fêté? Tu trouves? » lâchais-je en riant… c’était le cas de le dire! « C’est bon… je crois que je suis rassasiée de sexe pour quelques jours. Quoi que… »

Je laissai ma phrase en suspend pour rire avec lui alors que nos lèvres se retrouvèrent. On se leva ensuite du lit pour aller prendre une douche et y retourner afin d’y faire de gros dodos. Ça avait été une grosse journée et le lendemain, c’était déjà notre retour à Miami mais mon p’tit coco me manquait donc c’était un très bon prix de consolation après nos belles vacances d’amoureux. C’est les rayons du soleil qui me firent ouvrir les yeux tout doucement le lendemain matin. Baillant un bon coup, je vins comme pour me coller à Nate avant de remarquer qu’il n’était pas dans le lit. Je me redressai donc dans le lit en le voyant debout sur le balcon de la chambre. Un petit sourire sur le coin des lèvres, malgré mon horrible mal de tête de lendemain de veille, j’enfilai un peignoir pour aller le rejoindre et avoir l’affection que je désirais.

« Bon, suffit d’une nuit avec une autre pour que tu m’oublies déjà! Que je te vois ouais! » Je lui tapotai une fesse comme pour le gronder avant de regarder la vue qu’il me montrait. « C’est magnifique! Ça fait longtemps qu’on a pas prit le temps de faire ça ensemble. »

Regarder le levé du soleil, c’était trop petit truc depuis toujours. Dès le première nuit qu’on avait passé ensemble lui et moi. Disons qu’avec un bébé maintenant, c’était un peu plus compliqué mais pas impossible non plus. On resta ainsi un moment avant que je me bouge un peu pour me placer devant lui, entre son corps et la rampe du balcon.

« Hier, c’était vraiment… inoubliable hein! » commençais-je en passant doucement mes doigts sur son torse nu avant de croiser son regard. « T’as trouvé ça comment? C’était pas trop bizarre de coucher avec une autre femme après tout ce temps avec la même? »

J’étais curieuse. On avait prit la liberté de le faire, on pouvait prendre la liberté d’en parler. Je trouvais ça important, je voulais pas que ça reste un souvenir lointain qu’on osait pas aborder. Je ne regrettais rien, je voulais qu’il le comprenne. Mais je voulais qu’il comprenne autre chose aussi…

«  Par contre… je veux juste pas que tu t’attendes à ce que ça devienne une possibilité répétitive. Ici c’est différent mais à Miami, c’est chez nous et je veux pas laisser quelqu’un entrer dans notre intimité comme ça. J’espère que tu peux le comprendre… »  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Dim 6 Mai - 19:59

des vacances mexicaines.
Alexie et Nathaniel.


summer paradise with you



La nuit avait été plus que géniale et jamais je ne pourrais oublier ce moment. Je dirais qu'on avait ça ensemble et c'est ce qui comptait. Alexie était pleine de surprises et c'est ce qui me plaisait beaucoup chez elle. On avait pas du tout le temps de s'ennuyer. Appuyé contre la rambarde du balcon, je regardais le soleil se dessiner au loin. Le spectacle était génial. J'entendis alors la porte s'ouvrir pour y voir Alexie sortir encore toute endormie. Un sourire apparut à mes lèvres et je la rapprochai près de moi pour la tenir devant moi. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas prit le temps de  faire ça. C'était ma routine d'avant. Je quittai les femmes avec qui je couchais pour m'installer dehors et regarder plus loin, j'imagine que c'était pour moi un moyen de m'évader et de m'éloigner. Peu importe, aujourd'hui ce n'était pas pareil, j'étais venu ici pour voir la vue, mais aussi rêvasser sur la nuit torride passée.

- Trop longtemps, regarde comme c'est beau!!! Et non justement j'étais en train de penser à toi!


Je l'embrassai sur la joue avant de la serrer contre moi à nouveau. C'était un petit moment magique à passer ensemble le temps que le soleil se lève complètement. Bien entendu, elle me parla de la nuit dernière et je ne pouvais que sourire à sa remarque.  Coucher avec une autre femme, oui ça me faisait bizarre, mais en même temps ça venait confirmer bien des choses.

- Pas trop bizarre, c'était bien!

Surtout qu'elle avait été là, donc je dirais que ça avait été très excitant. Alexie précisa que ça n'allait pas arriver souvent quand même, ce qui me fit bien rire sur le coup. Bien entendu que je m'attendais à ça quand même ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait faire des ménages à 3. Je la regardai dans les yeux pour lui mentionner ma pensée.

- Tu sais quoi Alexie? Cette nuit ça me fait me rendre compte que je n'ai pas besoin des autres femmes pour être heureux, tu y arrives parfaitement bien toute seule... Avec un ménage à 3 c'est un plus... mais pour ce qui est du reste, j'ai pas envie d'une autre femme que toi. Donc, je comprends très bien!

Elle avait même pas à s'inquiéter, j'avais assez fait mon tombeur et maintenant je voulais profiter de ma petite vie avec ma copine et mon fils Liam. Rien d'autre m'importait vraiment. On avait bâtit quelque chose de bien, je ne voulais pas détruire tout ça.

- Tu sais... on va rentrer, on va retrouver Liam, on va chercher une maison, tu vas reprendre le boulot, ça va bouger pas mal déjà, mais je suis sûr que ça va bien aller, on fait une team d'enfer! Alors on va déjeuner et après on fait nos bagages???

J'avais trop faim, j'avais brûlé pas mal de calories hier soir je pense, bien que l'alcool, ça n'avait pas trop aider, peu importe, j'avais toujours une grosse faim. J'embrassai Alexie devant le soleil qui s'était maintenant levé et nous allâmes nous habiller. Je savais que la journée allait passer très vite qu'on allait retrouver notre fils.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mexiiicooooooo ☼ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |   Mer 16 Mai - 2:06
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mexiiicooooooo ☼ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: mexiiicooooooo ☼  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mexiiicooooooo ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-