Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Ven 26 Jan - 14:43
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
Ce café, c'était leur QG. En plein centre ville, avec un personnel sympa et des prix peu élevés, c'était l'endroit idéal pour se retrouver. Surtout qu'ils disposaient d'une salle à l'arrière, louée et privatisée rien que pour eux. Clairement, Andrea y passait tout son temps. Même hors des horaires de réunions, ou lorsqu'il était seul, il venait squatter cet endroit pour travailler. Avec ses responsabilités, il avait toujours des choses à faire, un tas de trucs à régler, si bien que c'était compliqué pour lui de s'ennuyer. Aujourd'hui, comme toujours, il était venu dès neuf heures du matin et s'était installé avec un café, à sa table habituelle, avec son ordinateur pour essayer d'avancer un peu dans son boulot. Ils avaient rendez-vous en petit comité vers midi, pour régler des détails d'une soirée qui avait lieu ce weekend. Ca aurait lieu dans ce café, et le but était de faire la promo d'un film lgbt qui sortait prochainement, réalisé par une petite équipe du coin, quelque chose de prometteur qui n'avait pas la visibilité nécessaire pour être un vrai succès. Andrea espérait que leur soirée amènerait du monde, comme ça arrivait en général, et que tout se passerait bien. Avec les quelques personnes sur lesquelles il pouvait le plus compter, il prévoyait donc de passer l'après-midi à régler des détails, à organiser encore quelques parties de la soirée. A l'heure du déjeuner, plusieurs potes étaient arrivés et il les avait tous dirigés vers une occupation ou quelque chose. Eileen passa la porte et il lui sourit, venant vers elle pour la saluer. Cette jeune femme avait du caractère, chose qu'il pouvait apprécier, et elle était évidemment dévouée. Seulement, ils avaient tendance à ne pas forcément s'entendre, mais ça ne déplaisait pas forcément à Andrea, au final. « Salut ! Viens avec moi » il fit, sourire aux lèvres, mais ne perdant pas une seconde et allant droit au but. Ils étaient là pour bosser. Il l'entraîna vers le fond du café. Quelques jours plus tôt, ils avaient parlé des activités qu'ils pourraient proposer à cette soirée, et ils s'étaient entendus sur l'idée qu'Eileen, qui se formait pour être photographe, pourrait proposer un petit shooting gratuit aux fêtards. « J'pensais t'installer ici, t'en penses quoi ? » il proposa en désignant le coin choisi. Le fond était sympa, avec les décors muraux du café, et avec les lumières et tout, il était certain que ça ferait des clichés sympa. « Tu peux déjà installer ton matos et tout si tu veux » il ajouta.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Mer 7 Fév - 9:12
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
Eileen avait rendez vous avec Andrea aujourd'hui. En vue de la soirée que l'asso organisait, il leur fallait encore une petite mise au point. Son sac avec tout son matériel sur le dos, elle franchit la porte du café où se dérouleraient les festivités.

C'était un peu leur QG. Ils s'y sentaient bien et avaient pour habitude de se retrouver là pour papoter et partager leurs expériences. C'était comme une deuxième maison, un petit cocon. L'endroit était cosy et assez fréquenté. Le personnel était chaleureux et accueillant. Eileen y avait fait quelques extras pour les aider en cas de forte affluence. On ne pourrait pas vraiment que l'équipe était devenue des amis mais on n'en était pas loin et puis ils acceptaient toujours avec joie les idées qui leur étaient proposées.

A peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu'Andrea vint à sa rencontre. Un bisou sur chaque joue et voilà les salutations faites. Il était déjà en pleine action et très réactif. Eileen aimait ça chez lui, toujours à fond dans ce qu'il entreprenait. Et même si elle avait longtemps eu du mal avec lui par rapport à sa jalousie mal placée ils avaient réussi à faire d'eux de parfaits alliés et surtout pour des événements comme celui qui allait se produire dans ce café.

Oui je te suis, chef ! fit-elle en insistant bien sur le dernier mot et en emboîtant le pas de son ami. Il l'amena jusqu'à l'endroit désiré et lui dit qu'elle pouvait déballer son matériel. Ce qu'elle fit avec le sourire. Elle installa alors tout son barda. Puis retourna voir Andrea. On attend combien de personnes ce soir ? demanda t-elle en vérifiant encore une fois l'état de ses batteries. Elle était là pour prendre en photos les fêtards qui allaient arriver tout au long de la soirée. Et les clichés seraient affichés ensuite sur le blog de l'asso dont Eileen s'occupait aussi ça leur faisait une bonne pub. J'ai hâte que ça commence, fit elle toute enjouée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Sam 10 Fév - 2:15
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
Dès qu'il vit Eileen arriver, il termina rapidement sa conversation avec son interlocuteur du moment -une histoire de placement des tables- et il alla vers la porte pour saluer la jeune femme. Leurs rapports n'étaient pas trop mauvais, disons, même si au moment où Andrea était arrivé ici, il avait du batailler un peu avec certains caractères forts, comme Eileen par exemple, qui avaient été réticents à l'idée de lui faire la place qu'il lui fallait. A vrai dire, après des années de bons et loyaux services à San Francisco, sa demande de mutation a été acceptée de suite, et même couronnée d'une sorte de promotion, ce qui fit qu'il débarqua ici en prenant de suite la présidence. Andrea n'avait pas froid aux yeux, et accepter des postes à responsabilités ne lui faisait pas peur. Au contraire, il était motivé, plus que quiconque, prêt à donner tout son temps à ses projets. Oui je te suis, chef ! Evidemment, elle appuya sur le dernier mot, parce qu'elle faisait partie de ceux qui avaient un problème avec l'autorité, toutes les formes possibles d'autorité, semblait-il. Andrea n'avait pas l'impression de diriger d'une main de fer ce qu'ils faisaient ici, mais peut-être que la simple idée qu'il puisse donner les directives, ça ne passait pas. Il lui montra son petit coin de pièce, et l'invita à installer son matériel, avant de retourner plus loin pour aider à déplacer quelques meubles. Après quelques minutes, Eileen avait visiblement fini et revint vers lui. On attend combien de personnes ce soir ? qu'elle demanda. Il ne répondit pas de suite, finissant de porter une table et la posant pour ensuite se tourner vers elle. « Je sais pas trop. Les habitués, déjà. Et vu qu'on en a parlé un peu ailleurs, que c'est un évènement différent des soirées qu'on fait en général, j'pense qu'on aura du monde » il répondit, n'ayant pas d'idée sur le nombre exact de participants. J'ai hâte que ça commence, dit-elle ensuite. Il ne put s'empêcher de sourire, même s'il était dans le rush, et un peu (beaucoup) stressé, comme à son habitude. Il n'était pourtant pas du tout débutant en la matière, mais bon. « Grave ! Moi aussi. J'crois que j'préfère ce genre de soirées un peu posées plutôt que les soirées clubbing » dit-il en poussant quelques meubles. « T'as fini de préparer tes trucs ? Parce que va falloir monter les lumières et tout, et j'veux bien un coup d'main » il reprit, entraînant Eileen avec lui vers là où une échelle l'attendait pour aller fixer les spots. « J'vais grimper et tu pourras me passer les trucs ? » il proposa en grimpant. Le bar possédait déjà son set de lumières festives, mais pour instaurer une ambiance particulière, Andrea voulait absolument utiliser quelques spots qu'ils avaient achetés il y a un moment déjà, justement pour l'éclairage des nombreuses soirées organisées.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Mer 14 Mar - 1:49
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
L'enthousiasme mais aussi le stress se lisait sur leurs visages. C'était une soirée qui leur tenait à coeur et ils espéraient que tout se passe bien. Aussi ils prirent le plus grand soin pour parfaire tous les détails. Andrea demanda à Eileen de l'aider à installer les spots après que celle-ci ait mis en place son matériel. Elle devait juste lui passer les spots qu'il se chargea de fixer. T'as assuré la dessus le rendu va être génial, fit-elle en le suivant dans la pièce avec le matériel à installer.

Une fois ceci fait, la jeune femme s'occupa de la fin de sa mise en place. Elle avait amené un décor qu'elle plaça face à un mur et installa une arche blanche recouverte de fleurs rouges. Bien sûr c'était des fausses mais elles faisaient plus vraies que nature. Au cours de la soirée, les gens seraient invités à se placer dessous pour un souvenir inoubliable pris par Eileen. Il fallait bien marquer le coup. Et pour se préparer entièrement elle attrapa son ami par la main et le plaça sous l'arche. La tu seras mon premier modèle, fit-elle toute enjouée. Elle saisit son appareil photo et après quelques réglages elle mitrailla le jeune homme de dizaines de photos. C'est dans la boîte! Elle offrit un grand sourire à son ami et regarda son travail. Beau modèle toujours aussi simple et naturel ! J'adore !

Elle reposa ensuite son appareil et prit quelques flyers posés sur une table. Allez viens on.a quelques minutes devant nous on va encore ramener du monde ! Elle prit son sac et invita Andrea à la suivre dans la rue pour démarcher quelques passants dans la rue. Qui sait certains qui ne seraient pas au courant de cette soirée pourraient être intéressés. C'était donc toute sourire et avec son optimisme légendaire qu'elle accosta quelques personnes et leur sortit un petit speech pour les motiver. Elle essuya quelques refus mais d'autres semblaient partants et elle en fut bien ravie.

Puis, après ce petit bain de foule elle rentra pour se poser un peu et commanda un café. Plus l'heure approche et plus je stresse ! J'espère vraiment que ça sera une réussite. On a bossé comme des fous pour ça, ça serait injuste que ça ne marche pas comme on le souhaite... Ça va toi ? Comment tu te sens là? demanda t-elle en regardant son ami.



PS: tu peux me fouetter sur la place publique pour avoir mis tant de temps à répondre !! La honte ! Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) 3925393068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Ven 23 Mar - 22:54
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
T'as assuré la dessus le rendu va être génial, lui lança Eileen tandis qu'il installait les spots qu'elle lui passait. Il se contenta de lui adresser un sourire, avant de désigner de la main ce qu'elle devait lui passer ensuite. Andrea était loin d'être un technicien ou quoique ce soit de ce genre-là, mais avec les années, il avait gagné en expérience dans tout plein de domaines, et il savait se débrouiller pour faire un tas de choses par lui-même. Une fois les lumières en place, il alla à la table de contrôle pour tester tout ça et faire quelques derniers ajustements, pendant que son amie allait travailler de son côté. Il se fit kidnapper quelques minutes plus tard. La tu seras mon premier modèle, fit-elle sans lui laisser le choix. « Euuuuh euh... ok » Il n'était franchement pas certain, mais n'avait pas trop le choix. Il prit donc la pose, naturellement, sans faire trop d'efforts, souriant simplement juste un peu... C'est dans la boîte! Beau modèle toujours aussi simple et naturel ! J'adore ! Ca, au moins, ça le fit marrer. Elle disait des conneries, mais bon, c'était à peine gênant et plutôt sympa tout de même. Il pensa ensuite qu'on le laisserait tranquille, mais non, pas du tout. Allez viens on a quelques minutes devant nous on va encore ramener du monde ! Et ainsi, il se retrouva entraîné dehors avec une poignée de flyers. Bon, il avait encore du temps devant lui et plus grand chose à faire, alors il pouvait bien se permettre d'accompagner Eileen pour faire encore un peu de pub. Histoire d'être efficace, il décida de traverser et de faire le trottoir d'en-face, avant de revenir vers elle, voyant qu'il se faisait un peu tard et qu'il avait encore des choses à faire. Ils rentrèrent à nouveau. Andrea passa derrière le bar pour préparer quelques litres de punch, tout en continuant à discuter avec Eileen. Plus l'heure approche et plus je stresse ! J'espère vraiment que ça sera une réussite. On a bossé comme des fous pour ça, ça serait injuste que ça ne marche pas comme on le souhaite... Ça va toi ? Comment tu te sens là? dit-elle, avant de le questionner sur son état d'esprit actuel. « Ca... va » il sortit, pas forcément très serein. « On a tout fait pour que ce soit parfait. Y'a pas de raison que ça le soit pas... à moins qu'on ait un gros problème ou quoi... un imprévu » il ajouta en mélangeant la boisson qu'il préparait. Il allait mettre ces quelques litres dans des bouteilles, puis au frais. Ca allait certainement se vendre comme des petits pains, une fois la soirée commencée. « J'espère que y'aura assez de monde pour couvrir les frais au moins... mais bon, j'vvais pas me faire du souci pour rien » C'était vrai. « Puis j'ai hâte de voir le film. Diffusion en avant-première, ça devrait attirer du monde ça... surtout que l'équipe sera là » Ils n'étaient nullement connus, et il s'agissait d'un film indépendant de production locale, mais le jeune acteur principal était pas mal du tout, et Andrea rougissait un peu, bien entendu, en y pensant. « T'as invité des amis à toi ? » il questionna pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Jeu 5 Avr - 16:39
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
Le cinéma ça plait toujours ! La soirée aura du succès. Des gens curieux ça ne manque pas dans cette ville, répondit-elle. Et des évènements uniques comme ça ça ne courait pas non plus les rues alors elle était sûre que cela allait attirer du monde. Ça crée toujours un petit émoi de rencontrer une équipe de tournage et des acteurs de toute façon, n'est-ce pas Andréa ... La jeune femme avait bien remarqué l'attirance de celui-ci pour l'acteur principal du film. Arrête, j'ai vu comment tu réagis. Tu peux pas cacher ça pas à moi et c'est clair qu'il est beau gosse il passe pas inaperçu rien que lui va attirer les foules on a pas fait de la pub sur lui pour rien. Elle tira la langue et fit un clin d’œil avant de demander un coca. Elle fut amusée de voir rougir son ami. Peut-être qu'avec un peu de chance ils finiraient dans le même lit ce soir tous les deux. C'était ce qu'elle pouvait lui souhaiter de mieux pour la soirée.

Elle revint ensuite là où il était installé et posa son verre sur la table. Et à l'association comment ça se passe de ton côté avec les groupes de parole ? Y a des nouveaux ? Elle savait qu'il était bien occupé avec ça et voulait savoir où il en était. Si jamais ... tu sais que je suis là si tu veux souffler un peu je peux prendre la relève un peu. Faudra que je m'organise avec les cours mais je peux être dispo et je veux l'être si besoin. Son rôle à elle était tout ce qui pouvait toucher à la pub, aux affichages avec ses talents de photographe mais elle ne voulait pas se limiter à ça.

Elle but une gorgée de sa boisson. Oui j'ai quelques amis qui vont venir sinon. Ils ont pas eu vraiment le choix en fait, fit-elle en riant. Elle les avait emmerdés jusqu'à ce qu'ils craquent, pour certains. C'était important qu'il y est le plus de monde possible alors elle n'avait pas lésiné sur les moyens employés. Elle regarda son ami un instant dans les yeux et de la malice pouvait se lire dans son regard. Tu vas tenter quelque chose avec le beau gosse ou pas ? lança t-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Sam 21 Avr - 18:14
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
Il ne pouvait que hocher la tête tandis qu'elle lui parlait du cinéma et de l'intérêt du public pour celui-ci. C'était bien vrai d'ailleurs, c'était le genre d'évènement qui attirait du monde, peut-être parce que ça donnait l'impression d'être sélectif et réservé aux VIP. Donc évidemment, tout le monde voulait en être, du moment que c'était particulièrement select. Il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle insiste sur le jeune acteur, et il détourna immédiatement le regard. Arrête, j'ai vu comment tu réagis. Tu peux pas cacher ça pas à moi et c'est clair qu'il est beau gosse il passe pas inaperçu rien que lui va attirer les foules on a pas fait de la pub sur lui pour rien. Et ça, c'était entièrement vrai. Elle avait raison sur toute la ligne. « Il va attirer les filles oui » il rectifia avec un sourire amusé, parce que c'était toujours comme ça. « Mais c'est le meilleur public... donc c'est parfait. Et y'a tout une carte de cocktails originaux pour satisfaire tout le monde » il précisa même, et il pouvait se féliciter pour avoir si bien détourné le sujet. Eileen revenait ensuite pour lui parler un peu des groupes de parole, et de l'activité de l'association en général. « Y'a toujours le même petit noyau... quelques personnes qui sont venues une ou deux fois seulement... et puis, j'ai un nouveau filleul depuis peu. Il est différent de ceux que j'ai eus jusque là, mais je l'aime bien » expliqua-t-il vaguement en pensant à Alec. Suite à ça, elle lui répondit qu'elle avait en effet forcé quelques amis à venir participer à la soirée, et ça, c'était un engagement qu'Andrea trouvait tout à fait juste. « Cool ! Prochaine étape : va falloir les recruter. Mais une fois qu'il seront ici ils voudront certainement plus nous quitter dooonc... facile » Il but une gorgée du verre qu'il s'était fait, sous le regard un peu insistant de son amie. Tu vas tenter quelque chose avec le beau gosse ou pas ? Evidemment, il fut surpris et détourna le regard pour se reconcentrer entièrement dans son travail. « Je... » Il ne savait pas trop quoi dire. « C'est pas trop le lieu ni le moment pour ça » Sage ? Non. Professionnel. Du moins, c'était ce que lui en pensait. Et aussi, parce que cette idée l'angoissait un peu, la séduction, ce n'était pas forcément son genre. « Enfin, on verra » Et merde, il disait n'importe quoi, c'était inutile de se faire de faux espoirs. « Non mais il est surement hétéro. C'est pas parce qu'il joue un type gay qu'il l'est dans la vie, enfin, c'est un acteur quoi. C'est toujours comme ça. Pis je tombe toujours sur des hétéros, vas savoir pourquoi. C'est un facteur d'angoisse en tous cas, ça c'est clair » il expliqua rapidement, en mélangeant ses ingrédients et sans lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Mar 15 Mai - 9:18
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
Alors qu'Andrea termina de shaker son cocktail ils continuèrent de parler du bel acteur qui serait présent ce soir. Eileen avait remarqué que son ami n'était pas insensible à son charme. Qui vivra verra comme on dit, lança t-elle avec un sourire. Il ne fallait pas qu'il se démonte pour autant et son angoisse ne devait pas le ronger. La jeune femme était du genre plutôt extravertie et sûre d'elle mais sans excès. Elle savait qu'elle plaisait à pas mal d'hommes et ne se mettait quasiment jamais en danger. Si elle ne sentait un rapprochement possible elle passait directement à autre chose pour ne pas se prendre de râteau. Mais là, si c'est quelqu'un qu'on désire vraiment il ne faut pas hésiter, quitte à se prendre un vent mais au moins y a pas de regret à avoir. Et même si ce n'est pas le lieu ni le moment tu peux quand même prendre un numéro de téléphone. Si tu veux je le ferai pour toi. Je devrais le contacter si jamais il veut les photos qu'on fera tout à l'heure donc j'aurais sûrement ou son tel ou son mail. fit-elle avec un sourire qui en disait long sur ses pensées.

La jeune femme s'étira de tout son long. La soirée allait être longue mais elle avait hâte qu'elle commence. Je te laisse un moment je vais finir de préparer tout mon bordel. Elle se leva et se dirigea vers le fond de la salle où son matériel était posé. Elle fit encore quelques réglages en fonction de la luminosité de la pièce et elle savait que de toute façon elle devrait en refaire lorsque les spots seraient allumés. Mais pour le moment elle était fin prête. Elle retourna auprès de son ami et les quelques heures qui les séparaient du moment fatidique passèrent très rapidement. Les invités commençaient à arriver et les premiers flash de l'appareil photo d'Eileen crépitèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Ven 1 Juin - 23:29
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.
La drague, la séduction, tout ça... ce n'était clairement pas pour lui. Il n'avait eu qu'un petit ami dans sa vie, et il se demandait parfois comment il avait bien fait pour parvenir à le séduire, si ça avait été par pure chance... Puis, il y avait eu cette relation miniature, pendant ses mois les plus sombres, mais ça, avec le temps il avait compris que ça avait surtout été un moyen pour eux deux de s'échapper un peu. Il en était certain, et c'était plus facile de se dire que cet embryon de relation n'aurait eu aucun avenir possible. Et même si ce n'est pas le lieu ni le moment tu peux quand même prendre un numéro de téléphone. Si tu veux je le ferai pour toi. Je devrais le contacter si jamais il veut les photos qu'on fera tout à l'heure donc j'aurais sûrement ou son tel ou son mail. expliqua Eileen, en parlant de l'acteur qui plaisait bien à Andrea. Il était certain de n'avoir aucune chance, et de toute façon, que ferait-il avec un numéro de téléphone ? A part perdre deux heures de sa vie, portable en main, à faire les cent pas en se demandant s'il fallait appeler ou non... pour au final renoncer... Non merci. Mais ça, il préféra faire le fier, pour préserver un peu son égo. « Non non... T'inquiète... Si jamais je veux son numéro, j'me le procurerai moi-même... mais merci » Evidemment, il ne comptait pas se procurer quoique ce soit. D'ailleurs, il allait même éviter au maximum de devoir adresse la parole à ce beau gosse. Je te laisse un moment je vais finir de préparer tout mon bordel. annonça Eileen avant de s'éloigner. De son côté, il prépara tout ce qu'il lui restait sur son planning, et quand enfin ce fut fini, il eut simplement le temps de se rendre aux toilettes avec son sac pour se changer et enfiler une tenue plus appropriée. La soirée commença peu après, Andrea se tenant à sa place pour accueillir du monde et saluer les invités. Il ne croisa Eileen que plus tard, alors que son amie prenait des photos des invités volontaires. L'équipe du film, beau gosse y compris, souhaitait se faire prendre en photo, et Andrea avait été convié pour figurer sur le cliché. Alors qu'il prenait place, il adressa à son amie un regard un peu terrifié, puis redevint neutre pour la photo, avant de laisser ses invités s'éloigner. « Bon voilà, j'ai une photo avec lui, je peux mourir maintenant » il dit, juste assez fort pour qu'elle l'entende mais que ça reste entre eux. « Tout a l'air de bien se passer, je crois que je vais pas tarder » dit-il, regardant autour de lui. La soirée battait son plein, et il y avait assez de monde pour tout gérer. Sa présence n'était plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |   Jeu 7 Juin - 9:08
 
Alone we can do so little
together we can do so much.

Eileen.
Andrea.

Andrea signifia à son amie qu'il pouvait se débrouiller seul s'il voulait quoique ce soit avec le beau gosse du film. La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne dit rien et le laissa faire. Elle partit ensuite préparer son matériel et ça tombait bien car du monde arriva. Parmi eux se trouvait l'équipe du film. Eileen stressa quelques instants. C'était le coup de feu pour elle et son animation photo commença très fort. Quelques clients qui avaient repéré l'arche et la photographe se postèrent naturellement. Un clic et l'instant était immortalisé. Elle verrait le fruit de son travail que plus tard dans la soirée lorsqu'elle les développerait. Puis ce fut au tour du beau gosse et du reste de l'équipe de se faire tirer le portrait. Andrea ! Andrea ! Allez viens! C'est toi qui a organisé tout ça, il faut que tu sois sur les clichés. dit-elle alors que c'était au bel acteur de poser. Le jeune homme s'exécuta et prit la pose non sans lancer un regard effrayé vers son amie. Elle lui fit un grand sourire et clic! C'était dans la boite. Les gens s'éloignèrent un peu et Andrea revint vers Eileen. Il lui dit que maintenant il pouvait mourir en paix ce qui la fit rire. Non quand même pas le plus tard sera le mieux ! On a encore plein de choses à vivre!

La soirée était bien lancée et les deux jeunes gens étaient ravis. C'était un véritable succès. Mais comme toutes les bonnes choses avaient une fin Andrea voulut partir estimant que son travail avait été fait. Eileen essaya de le retenir un peu et ca marchait il resta encore une bonne heure avant de s'éclipser. Cependant elle ne le vit pas parler au jeune acteur. Quel incorrigible celui-là, pensa t-elle. Et elle réussit à se débrouiller pour avoir le numéro du beau gosse. Elle s'empressa de l'envoyer à son ami avec plein de smileys coquins. Ça la fit rire. Elle resta encore un bon moment à faire des photos puis rentra chez elle pour faire développer tout ça. Elle y passa une bonne partie de la nuit et elle posta aussi sur son blog les photos des gens pour qu'ils puissent les récupérer et les voir surtout. Elle retoucha un peu la photo d'Andrea et du beau gosse et elle lui envoyait. Elle attendait sa réaction avec impatience ça la faisait rire.



RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen) Empty
(#)Sujet: Re: Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone we can do so little, together we can do so much. (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Eileen
» Eileen/Brooke
» Eileen/Alec
» Encore Vous? [Alec ft Eileen]
» way overdue / eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-