Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 where it all began (nicholas)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

where it all began (nicholas) Empty
(#)Sujet: where it all began (nicholas)  |   Mer 2 Mai - 21:30
Where it all began
Nicholas & Riley


Entre deux rendez-vous sur des chantiers, je m'étais rendue dans un café de la ville afin de pouvoir souffler quelques minutes et remettre mes idées dans l'ordre. Le temps de faire le trajet à pied, je me repassais les informations du chantier suivant dans la tête histoire de rien oublier. Les artisans étaient déjà en retard, je ne voulais pas omettre une information cruciale pour la suite du chantier. Je fus rapidement arrivée à destination, et commandais comme d'habitue, un latte et un muffin aux myrtilles, mon préféré. En attendant que l'on me serve ma commande, un silhouette familière passa le pas de la porte. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement puisque c'était ici que j'avais rencontré cette personne pour la première fois, et nous nous étions déjà croisées ici à plusieurs reprises. C'est comme si c'était l'endroit où l'on se rencontre à chaque fois. Je récupérais ma commande et m'installais à une table afin d'aller le saluer. Je m'approchais alors doucement de Nicholas, avant de lui taper légèrement sur l'épaule pour le sortir de son téléphone. "Bonjour monsieur" lâchai-je alors avec un petit sourire. "Décidément, il faudra peut-être envisager de se croiser ailleurs qu'ici" ajoutai-je ensuite simplement. Nicholas était quelqu'un que j'appréciais. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps mais j'avais rapidement accroché avec lui, nous avions pas mal de points communs, et c'était agréable de discuter avec lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where it all began (nicholas) Empty
(#)Sujet: Re: where it all began (nicholas)  |   Dim 3 Juin - 21:31
Where it all began
Riley & Nicholas


Je venais tout juste de quitter mon cours de management qui avait duré 3 heures et je dois avouer que j’étais totalement lessivé, j’avais besoin d’un bon café bien corsé pour me réveiller, heureusement que je n’avais pas cours cet après-midi sa me laissera de profiter un peu, je dois avouer que tous ses cours que je suivais depuis maintenant deux ans commencer à me sortir par les yeux, j’ai la sensation que ses cours ne sont plus faits pour moi, j’avais ce besoin de bouger et non rester derrière un bureau toute la journée mais si j’avais suivi au début c’était par envie parce que j’avais envie d’avoir ma propre entreprise de me faire un nom dans cette ville, mais aussi je voulais une bonne situation parce que j’avais envisagé de me marier avec Érin et je voulais qu’elle manque de rien avec moi, mais tout a été foutu en l’air à cause de ce qu’elle a fait avec mon père. Aujourd’hui les études que je poursuis ne sont plus une envie de ma part mais une obligation, une revanche que je veux faire contre mon père qui a détruit ma vie et également mon bonheur, le jour que je le mettrais plus bas que terre je serais le plus heureux de la terre.

Je pousse les portes de sortie de l’université et je vois enfin le jour, je m’arrête un instant, je lève mon visage tout en ferment les yeux je profite des rayons de soleil qui éclairent cette journée, le soleil était bien présent tout comme les températures, je vais sûrement profiter pour prendre ma planche de surf et surfer quelques heures cet après-midi après avoir bu un bon café. Je me dirige donc vers ma voiture, je balance mon sac de cours, ma cravate sur les sièges arrière de ma voiture puis je démarre ma voiture et direction le Starbucks.

Arriver au Starbucks, je me gare dans le coin ou j’ai l’habitude de me garer en fait cette place m’est attitrée depuis le temps que je viens dans ce café, bref une fois garé de sort de ma voiture puis je me dirige au Starbucks, une fois à l’intérieur je me dirige directement à la table où j’ai l’habitude de m’asseoir, une serveuse que je connais très bien, viens vers moi en me demandent si je prenais toujours la même, je lui dis un oui de la tête suivit d’un sourire aux lèvres, ce qui fit rougir la jeune femme puis elle partit chercher ma commande, je sors mon portable de la poche de mon pantalon et vérifier mes messages lorsqu'une voix familière me sortit de mon écran de mon portable. Hey mais qui voilà. Dis-je en souriant à la jeune femme qui était apparu devant moi. Je suis totalement d’accord là-dessus. Ajoutai-je faudrait se donner rendez-vous ailleurs que ce café mais bon c’est dans cet endroit que j’avais fait la connaissance de Riley et que j’ai appris à la connaître.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

where it all began (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your absence began be felt
» Nicholas Young | 202-495-676
» One night ft. Nicholas
» oops .. sorry ✘ nicholas
» fall on me. | nicholas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-