(#)Sujet: I'd know those nipples in a million. (shana) | Dim 4 Mar - 21:35
I'd know those nipples in a million.
shana — asteria
Asteria n'était pas une grande fanatique de tout ce qui était spa, soins, massages, sauna... et tout le reste qui allait avec. Pour elle c'était une perte de temps, et d'argent. Certes, de l'argent elle en avait un peu... beaucoup. Entre ses parents qui n'hésitaient pas à lui envoyer de quoi vivre, ainsi que ses succès en librairie et dans d'autres domaines... Non, vraiment, elle n'avait besoin de rien et n'était pas à plaindre. Mais tout de même, dépenser son argent dans des activités de luxe sans raison particulière, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Cependant, pour fêter un nouveau contrat très réjouissant, son éditeur avec qui elle commençait à développer une certaine amitié lui avait offert de la part de toute la maison, une invitation exceptionnelle pour aller passer quelques heures dans le superbe spa de l'hôtel Hilton de Miami. Elle ne comptait quand même pas passer à côté de ça. Du coup, elle avait appelé pour réserver, un jour où ça l'arrangeait, et on avait été heureux de lui annoncer qu'elle serait attendue à l'hôtel pour quinze heures. Ravie, la jeune femme avait préparé ses affaires et s'était follement motivée. Elle aimait découvrir des choses et se plonger dans de nouvelles expériences, car même si au premier abord ça ne la tentait pas plus que ça, elle était tout de même ravie de pouvoir essayer quelque chose et de peut-être être surprise. Les premières heures se passèrent tranquillement, tandis qu'elle se faisait masser, alla se baigner dans différents bassins étranges. Et finalement, elle décida d'entrer dans l'espace pour adultes, et le sauna où tout le monde était invité à se mettre nu. Oh, c'était fait bien discrètement, et personne n'était là pour jouer au voyeur, surtout qu'il faisait plutôt sombre. Asteria n'était absolument pas gênée et se mit entièrement nue avant d'entrer. Il y avait un paquet de fumée, la chaleur était étouffante, mais elle trouvait ça amusant comme tout et au lieu de s'installer dans un coin, elle décida de déambuler un peu, trouvant des coins plus ou moins chauds. Tout ça jusqu'à se retrouver face à une jeune femme, qui visiblement voulait aller dans le sens inverse. Le passage était étroit, et elles manquèrent vraiment de se foncer dedans. Asteria cessa de bouger en souriant. « Woooops. Ok, je bouge plus » dit-elle, en restant aussi immobile que possible.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'd know those nipples in a million. (shana) | Mar 13 Mar - 22:08
I'd know those nipples in a million.
shana — asteria
Aujourd'hui allait être une longue journée, Shana le sentait bien. La jeune femme avait reçu un appel de sa mère qui lui proposait de passer une après-midi entre fille puisque d'après ses dires, cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas passé un peu de temps ensemble. Comment dire que Shana était bien contente de ne pas avoir sa mère sur le dos tout le temps, elle préférait de loin lorsqu'elles s'appelaient tout simplement par téléphone et que la jeune femme finit rapidement par raccrocher en prétextant un examen à réviser. Elle savait très bien que les seuls sujets de discussion qu'elles abordaient toutes les deux étaient ses études, son futur mariage avec un riche jeune homme et le fait d'être à la tête de leur entreprise. Elle en avait un peu marre d'entendre la même chanson à force. Mais malheureusement cette fois-ci elle ne pouvait refuser, elle l'avait envoyé balader plusieurs fois ce mois-ci et sa mère allait finir par se douter de quelque chose. La jeune femme se laissa donc embarquer par cette idée de spa dans l'hôtel Hilton même si elle n'aimait pas trop être tripotée par n'importe qui. Sa mère lui envoya alors un message en lui indiquant qu'elle allait surement être un peu en retard et il était préférable qu'elle l'attende au sauna. La jeune femme déposa alors ses affaires dans les vestiaires avant de se diriger vers le sauna en maillot de bain. Une fois devant la porte, en lui indiqua qu'il fallait être nu pour y accéder, elle ouvra alors grand les yeux en soupirant tout en se demandant dans quoi sa mère l'avait embarqué encore une fois. Elle hésita un long moment avant de finalement enlever son maillot de bain et entrer rapidement à l'intérieur histoire de se cacher un peu avec la brume qui régnait dans le sauna. Shana garda ses bras autour de sa poitrine un peu gênée de la situation, elle marcha donc histoire de faire un repérage avant que sa mère ne débarque. Alors qu'elle se dirigeait vers un petit coin où l'accès était un peu restreint, elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme ou plutôt avec sa poitrine, elle tourna rapidement les yeux mais quelque chose attira son attention.
-Euh...non..non..tu peux passer...enfin j'ai une question...est ce que tu fais...enfin...des sortes de vidéos...ou...quelque chose comme ça...?
Bon elle avait tellement honte de poser cette question mais elle savait bien qu'on ne pouvait pas remarquer ses joues toutes rouges dans la pénombre. Elle espérait tout simplement qu'elle ne s'était pas trompé, pourtant elle avait vu cette paire de seins, elle en était bien sûr.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'd know those nipples in a million. (shana) | Ven 16 Mar - 17:20
I'd know those nipples in a million.
shana — asteria
C'était plutôt amusant de se promener toute nue dans cette pièce sombre, humide, et chaude. A vrai dire, c'était un peu étouffant, alors il y avait une part désagréable, mais le reste, c'était vraiment chouette. Le carrelage de mosaïque était très beau, même dans le noir, on en voyait quelques détails. Après cette petite inspection, Asteria se mit à déambuler dans la pièce, se promenant entre les gens, qui pour la plupart étaient quand même assis, et passant ses doigts sur les points plus chauds, là où l'air entrait. C'était comme être dans un four. Drôle d'image d'ailleurs, et elle se demanda ce que ça ferait si subitement, à cause d'un problème, la température montait trop et tout le monde se mettait à cuire là-dedans. Elle se demanda si quelqu'un était déjà mort dans un sauna, et combien de temps les autres personnes s'étaient promenées autour du mort avant de comprendre que cette personne était décédée... Drôle de situation. Bref, tout ça la mena à se retrouver plantée face à une jeune femme tout aussi nue qu'elle, tandis que toutes deux voulaient se croiser dans un espace un peu réduit. Oops. Asteria finit par s'immobiliser pour laisser l'autre jeune femme passer. Euh...non..non..tu peux passer...enfin j'ai une question...est ce que tu fais...enfin...des sortes de vidéos...ou...quelque chose comme ça...? C'était plaisant qu'une inconnue se décide ainsi à faire la conversation, et Asteria en était ravie, au point de sourire comme une gosse. « Des vidéos ? Euh bah... oui. J'suis un peu cinéaste. Pourquoi ? » elle répondit, tout en la questionnant par la même occasion. Cinéaste, pas exactement. Quant aux vidéos, ça lui arrivait, des vidéos de tous genres, plus ou moins privées. Cette jeune femme était jolie, du peu qu'elle pouvait en voir. Elle s'occupa ensuite de la contourner doucement, pour inverser leurs places, histoire que chacune se retrouve du côté où elle voulait aller. « Wow, pas facile de se faufiler ici sans froisser mes ailes » elle commenta avec un sourire et un petit soupir, comme si c'était totalement normal.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I'd know those nipples in a million. (shana) |