Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 This girl is on fire Ft. Shana

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

This girl is on fire Ft. Shana   Empty
(#)Sujet: This girl is on fire Ft. Shana   |   Jeu 28 Juin - 23:46
>
This girl is on fire
feat Shana chérie
Comment avait elle osé ? Comment avait elle osé t'envoyer ce message? Tu allais l'attaquer de bisous dès que tu la verrais. Elle n'allait plus pouvoir sortir des âneries de ce genre même si ce n'était que pour rigoler. Tu l'étoufferais avec ton amour. C'était décidé, tu t'étais invité et tu squatterais chez elle cette nuit. Oui toute la nuit, tu allais manger et boire comme jamais en parlant de trucs de filles comme le font les meilleures amies. Parler de garçon, du dernier rouge à lèvre, ou .. alors rester vous et chanter et danser sur des musiques d'un classique monstre. C'était bien mieux cette vision. Mais tu attendais d'avoir un récapitulatif de tout ce que tu avais manqué avec ces révisions à gogo. Ces révisions qui avaient mangé ton temps comme tu mangeais un gâteau. Ton cerveau semblait vouloir exploser et la dernière épreuve arrivait bientôt pour te délivrer. Peut être que tu te mettrais à chanter "Libérée délivrée " dans la rue. A voir. En tout cas Chad y aurait sûrement le droit à la maison. Si tu ne passais pas ton temps à dormir et faire du sport. Tu manquais cruellement ces séances intensives comme tes amis te manquaient particulièrement Shana. Ta meilleure amie, ton âme soeur, celle qui te comprenais envers et contre tout. Celle qui allait sûrement devoir te supporter un peu bourrée.

Après avoir échangé quelques textos tu étais partie faire les courses prévenant tout de même Chad que tu passerais la nuit chez ta meilleure amie en t'excusant. Partager sa vie en trois ou quatre était réellement un challenge mais, bizarrement tu n'éprouvais pas de pression ou de réelle tristesse de devoir faire quelques concessions. Prenant alors tes petits pieds et quelques transports en communs pour te retrouver devant chez elle une main tenant un grand sac plastique tu sonnas alors à sa porte. Tu ne tenais plus en place et trépignais d'impatience te balançant sur un pied puis l'autre avant de voir la porte s'ouvrir et de crier comme une tarée. Oui elle t'avait manqué. Lui sautant alors dans les bras tu sautillais sur place avant d'embrasser sa joue à ...beaucoup trop de reprise. " La chieuse est arrivée !!! tu es prête pour ne pas dormir !! " Riant tu lui montrait le gros sac rempli de .. moult choses. Entrant alors tu te mis directement à l'aise comme chez toi quoi.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This girl is on fire Ft. Shana   Empty
(#)Sujet: Re: This girl is on fire Ft. Shana   |   Ven 29 Juin - 14:34
>
This girl is on fire
feat Joy bella
Bon ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas déconné comme d'habitude avec sa meilleure amie, cette dernière lui manquait. Alors elle n'avait pas tenu en place et lui avait envoyé un drôle d'SMS histoire de lui faire payer tout ce temps où elle l'avait abandonné pour préparer ses examens. Evidemment elle ne lui en voulait pas du tout, mais elle aimait bien la faire culpabiliser un peu. Joy était tout de même un amour et avait décidé du faire une petite soirée pour reprendre un peu le temps perdue. Elle n'avait pas oublier d'ajouter qu'elle n'allait pas venir les mains vide, car comme d'habitude elle débarquait tout le temps avec un énorme sac plein de cochonneries qu'elles s'interdisaient pendant des mois mais finissaient par plonger dans le mal à un certain moment. Oui, elles étaient incapable de se retenir lorsqu'il y avait un pot de glace ou des bonbons dans les alentours, de vraies gamines. Shana avait également envie de connaître les petits potins sans oublier qu'elle avait intérêt à lui parler de son couple. La jeune fillette était une vraie romantique et était toujours à l'écoute pour ce genre d'histoire.

Shana avait essayé de finir le plus vite possible un de ces devoirs pour ensuite s'attaquer à ranger la maison, elle avait intérêt à le faire sinon elles n'allaient pas pouvoir faire un pas de plus sans marcher sur les habits qui pataugeaient un peu partout. Elle avait un grand appartement, et c'était effectivement l'inconvénient, car pour faire le ménage ça prenait toujours des plombs. Alors qu'elle venait de finir le salon, elle entendit sa chérie sonner à la porte, elle courra jusqu'à cette dernière et lorsqu'elle ouvrit, une petite blonde lui sauta dessus. Ah qu'elle contente de la retrouver cella là!! Elle l'embrassa elle aussi plusieurs fois avant de se pousser pour la laisser entrer.

-Evidement !! D'ailleurs cette chieuse m'as beaucoup manqué, et rien que pour toi j'ai fais le ménage, je ne ressemble plus à rien là

Elle s'est mise à rire en lui montrant le long t-shirt blanc qu'elle porte et le foulard qu'elle s'était mis sur la tête pour bien coordonner la tenue.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This girl is on fire Ft. Shana   Empty
(#)Sujet: Re: This girl is on fire Ft. Shana   |   Sam 30 Juin - 16:44
>
This girl is on fire
feat Shana chérie
Shana n'était pas la seule à sentir un manque puisque tu avais un réel envie de voir ta meilleure ami et ton meilleur ami. Mais tu n'avais pas le temps avec ces examens qui sonnaient la fin de tes études. Si tout se passait bien si tu obtenais ton diplôme tu pouvais directement travailler. Tu savais où et enfin tu serais totalement indépendante financièrement. Non pas que tu ne l'étais pas mais ton lieu de résidence se basait sur un bien que tu ne possédais pas et dont tu payais une misère puisque ton petit ami refusait une trop grosse somme. A la fin tu espérais vraiment que tes efforts soient récompensés et que tout s'arrange. Pour l'heure tu allais mourir d'avoir avalé trop de sucre, de sel et de cochonnerie avec ton âme soeur. Et tant pis pour le régime, ,de toute façon tu n'en faisais pas. Chad te taquinait assez souvent et Shana avait l'habitude de te voir manger comme une goinfre gardant ta ligne grâce au sport que tu pratiquais presque quotidiennement. De plus, vous aviez des tas de choses à vous raconter tu en étais sûre.

Une fois arrivée tu sonnais et tu lui sautais carrément dessus sans rien attendre. Et si elle avait ouvert les mains pleines ? Impossible elle te connaissait. Et si elle était blessée ? Impossible tu le saurais. Tu n'attendais pas une seconde pour montrer tout ton amour la prenant dans tes bras avant de rentrer tranquillement le coeur toujours en joie. Ce genre de soirée te manquait, ce genre de moment te manquait et même si ta vie avait changé pour le mieux, tu voulais continuer d'avoir ces soirées et ces moments privilégiés.

Riant alors en la regardant c'est vrai que tu l'avais connu mieux habillé mais tu l'aimais comme ça, ausis déjantée que toi. Et puis elle faisait le ménage elle n'allait pas mettre des talons. Sortant petit à petit les conneries que tu avais acheté tu la regardas alors. " Je suis honorée que tu aies fait le ménage rien que pour moi ! Et cette tenue.. tu devrais la porter en dehors.. tu aurais tous les hommes à tes pieds. " Dis tu en riant fortement. Rapidement tu mettais au frais une bouteille de soda avant de prendre un paquet de chips. " Tu as mangé? Tu as prévu quelque chose ? Tu as des films? dis moi ce que tu veux je ferais tout pour me faire pardonner ! " Un grand sourire aux lèvres tu étais clairement dans ta phase "je suis un ange pardonne moi".



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This girl is on fire Ft. Shana   Empty
(#)Sujet: Re: This girl is on fire Ft. Shana   |   Mer 8 Aoû - 16:50
>
This girl is on fire
feat Joy bella
Ce moment tant attendu était enfin arrivé !! Shana était vraiment impatiente de revoir sa meilleure amie, ça faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas refait l'une de leur fameuse soirée, tout ceci à cause des examens et tout ce qui s'en suit, heureusement que maintenant c'était la fin et qu'elles pouvaient enfin profiter l'une de l'autre sans se soucier de leur boulot. Maintenant que l'été avait éclore, elles allaient encore plus en profiter, la plage était leur meilleure compagne. La jeune femme s'était donc mise à ranger son appartement, Eros lui avait bien expliqué plusieurs fois d'éviter de foutre le bordel dans chaque coin de l'appart, mais elle en était incapable, c'était sa nature. D'ailleurs ce dernier lui avait informé qu'il allait passer la nuit ailleurs donc les girls avaient l'appartement rien que pour elles.

La musique à fond, Shana était en train de ranger la dernière pièce quand sa meilleure amie sonna à la porte. Elle fit un grand cri avant de lui ouvrir pour que cette dernière lui saute complètement dessus. C'était en quelque sorte leur façon de se saluer, se sauter dessus jusqu'à ce que l'une s'étouffe. Shana finit par lancer le drapeau blanc avant de l'embrasser bien fort, elle lui avait bien manqué. Evidemment, elle savait qu'elle n'allait pas venir les mains vide, elle la connaissait beaucoup trop. Elle l'aida avec tous les sacs avant d'aller mettre les bouteilles de soda dans le frigo pour qu'elles restent fraîches. Par la suite, Shana montra à sa meilleure amie sa sexytude dans sa tenue de ménage. Joy devait évidement lancer une petite remarque.

-Bien sûr que je les auraient à mes pieds tu crois quoi, je suis sûre que ça serait l'effet foulard rouge qui attirera l'oeil.

Elles se mirent à rire toutes les deux avant que la petite blonde ne commence à faire ses petits yeux de biches pour qu'elle se fasse pardonner. Elle savait bien que Shana ne pouvait résister à ça.

-Roooh arrête avec ses yeux toi!!! Je vais finir par te manger un jour! Non mais t'es dingue, bien sûr que je n'ai pas mangé, je t'attendais coquine. Allez assez parlé on attaque!! Moi je dis, on se prépare des crêpes et avec tous ce que tu as ramené on pourra squatter la télé et on se fait une soirée Netflix, t'en penses quoi?

C'était clairement les meilleures soirées de sa vie, elle aimait bien être avec sa meilleure amie et traîner sans rien faire de si productif.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This girl is on fire Ft. Shana   Empty
(#)Sujet: Re: This girl is on fire Ft. Shana   |   Sam 18 Aoû - 2:42
>
This girl is on fire
feat Shana chérie
Certes tu n'étais pas totalement délivrée de ces examens interminables, tu allais te shootée à cette dernière soirée avant de prendre une bonne nuit de sommeil et passer ton dernier examen, après demain. Mais décompresser était aussi important que réviser. D'ailleurs tu avais clairement passer tes pauses à chercher du réconfort dans les bras de ton copain. Bonne idée , mais qui t'endormait. Mais cette fois ci tu avais réservé cette soirée pour Shana, celle qui te supportait et plus encore. Tout était parfait et le temps se mariait à ton humeur qui pétillait d'énergie quand tu puisais dans tes dernières forces.

En arrivant tu ne fus pas grandement étonnée d'entendre de la musique. Elle avait commencé la petite fête sans toi, quel dommage ,tu allais devoir rattraper tout ça. MAis alors qu'elle ouvrait c'était plutôt une guerre de câlin et de bisous qui se déclara. Une guerre que tu gagnas. Vint alors le bisou de la victoire, prenant son visage pour le tenir alors que tes lèvres s'écrasaient littéralement sur sa joue appuyant de toutes tes forces, la douleur était aussi de l'amour. Lorsque tu annonças que tu n'étais pas venue les mains vides, mais surtout quand tu vis sa tenue tu eus cet élan de la taquiner. Une vraie maladie chez toi. " MAis oui..le rouge, comme pour exciter les taureaux voyons !! J'aime beaucoup ! "

Entrant tu lui attrapas le bras lançant tes yeux les plus doux, la moue la plus triste et mignonne que tu connaissais, elle marchait toujours sur elle. Et c'est ce qui se passa. Deuxième victoire pour toi. Riant alors tu levas les deux pouces en riant. " Parfait :! Je ne peux pas dire mieux je suis complètement sous le charme tu ravis mon coeur " Il allait donc falloir cuisiner non? Rapidement tu te mis dans la cuisine. Quoique ce n'était pas la meilleure idée du siècle. " Tu ... m'aides hein? sinon je doute qu'on mange quelque chose et que ta cuisine résiste " Un sourire contrit et c'était reparti. La bonne humeur la joie et les rires. " Alors ? Qu'est ce que tu deviens je veux touuuuuut savoir !! " Elle avait toute la soirée pour te raconter, et la nuit également.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This girl is on fire Ft. Shana   Empty
(#)Sujet: Re: This girl is on fire Ft. Shana   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This girl is on fire Ft. Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shana I. Andrews ¤ Love Is Friendship Set On Fire ¤
» RIHANNA # girl on fire
» 145-572-3941 ¤ Shana Andrews ¤
» I'd know those nipples in a million. (shana)
» Shana I. Andrews ¤ What Dosn't Kill Us Make Us Stronger ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-