Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe  |   Dim 4 Mar - 18:15
Bonnes résolutions 2018.
chad ft, joe.

La dernière fois qu'on avait passé un réel moment avec ma meilleure amie, j'avais dû être dur avec elle... Ce n'était pas simple car elle ne méritait pas ce genre de discours. On était pas franchement habitué non plus à avoir des conversations sérieuses comme celles-là. Même si je lui annonçais au moment donné que j'avais décidé de me mettre avec Sky - chose qui avait déjà pris un autre tournant mais ça on verrait aujourd'hui - j'avais bien vu qu'elle n'allait pas bien et j'avais mis cette information de côté. J'avais voulu savoir ce qu'elle avait, ou du moins lui parler, lui changer les idées aussi. On avait passé du coup en somme une bonne petite soirée sans que je sache ni le pourquoi du comment elle était dans cet état là. Je m'en voulais, de pas avoir été là, même si elle me disait le contraire. Les semaines d'après avaient été décisives pour moi. Même si on ne s'est pas franchement vu, elle était beaucoup dans ma décision pour Sky. Je m'étais simplement rendu compte que je ne l'aimais plus, après une accumulation de conversation et d'évènements dont Joe faisait parti. Maintenant, j'étais avec Joy, et ça se passait plutôt pas mal. On avait encore pas eu d'embrouilles, ni de froid, à chaque fois que quelque chose nous gênait on en parlait d'une manière ou d'une autre... enfin ça allait. On s'en sortait... à notre manière. On était doué ni l'un ni l'autre pour ce genre de choses alors, ça donnait un truc assez original et... comique. Bref. Je voulais savoir comment ma meilleure amie allait, surtout qu'elle avait compris sur Instagram ma nouvelle situation. Je devrais sûrement lui expliquer et puis, j'avais une nouvelle à lui annoncer. Par sms, je lui avais envoyé une adresse à laquelle me rejoindre, une adresse inconnue pour elle et précise. J'attendais devant la porte d'un bâtiment visiblement vide et prêt à se faire retaper. Je la voyais au bout de la rue et je souris, la voyant se rapprocher. Elle n'avait pas meilleure mine que la dernière fois, voire pire. Néanmoins, je la prenais dans mes bras comme d'habitude et je l'embrassais sur le front. Hello toi! ça va? Bienvenue devant ma future nouvelle salle de sport lui fis-je alors en ouvrant les bras vers le bâtiment devant lequel nous étions. tu es la première à le voir. Enfin j'ai des travaux à faire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe Empty
(#)Sujet: Re: j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe  |   Lun 5 Mar - 15:12
j'ai appris à prendre les bonnes décisions
chad ft, joe.

Chad m'avait envoyé un sms afin que je le rejoigne à l'adresse indiquée. Je ne connaissais ce lieu ni d'Adam, ni d'Eve mais décidais de m'y conduire à l'aide de mon gps. J'avais enfilé un long pull en laine avec une paire de baskets blanches. Il faisait pas froid mais ces temps-ci, j'avais du mal à réguler ma température corporelle et tombait facilement malade. De plus, cela faisait quelques jours que j'avais dis adieu à l'alcool, alors j'étais encore plus sous tensions que d'habitude, une peau horrible même si la bonne nouvelle avait été une légère prise de poids grâce aux sodas que je m'enfilais pour éviter de me ruer chez l'épicier en bas de chez moi pour acheter de l'alcool. J'ai promis à ma meilleure amie Emma de me reprendre en main. Je l'ai aussi promis à Chad, mais il ne savait pas que tout ça avait pour but de ne pas mourir dans quelques mois. Je ne savais pas s'il fallait que je le lui dise, j'avais gardé le silence, jusqu'à aujourd'hui, mais il aurait été en droit de le savoir, après tout, il tenait une place importante dans ma vie. Mais je ne voulais pas gâcher son bonheur puisqu'il avait entamé une nouvelle relation avec Joy, une fille que j'ai rencontré il y a quelques semaines, qui avait l'air merveilleuse pour lui. Alors une fois garée, je me dirige vers mon meilleur ami qui m'accueillait les bras ouverts, devant un bâtiment. Je fronce les sourcils en regardant de toute sa hauteur de lieu après avoir serré Chad dans mes bras en retour. « ça va, ça va. Je vois que toi ça ne peut qu'aller! » Je tente une taquinerie en voyant son air niait, rempli de bonheur. Il ne me fallait que ça pour me redonner du baume au coeur, voir les êtres cher être satisfait de leur vie. « Wow, j'vois que tes projets avancent! Je veux bien me porter volontaire pour les travaux, faudrait juste que tu me paies 1000 dollars l'heure, mais on en reparlera plus tard. » Je le bouscule avec mon épaule, un léger sourire sur mes lèvres. C'était une bonne chose pour lui, après tous ses efforts, il ne méritait que de voir ses rêves se réaliser. Je m'avance lentement vers l'entrée, cachant mes mains tremblantes dans les manches de mon pull. « Tu me fais visiter l'intérieur? »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe  |   Jeu 8 Mar - 15:10
Bonnes résolutions 2018.
chad ft, joe.

J'avais invité ma meilleure amie sur le lieu où je faisais les travaux pour... ma première salle de sport rien qu'à moi. C'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et je me sentais prêt financièrement et personnellement à le faire. Je savais que j'avais les aptitudes pour le faire, après tout gérer une équipe de sportif ou une bande de mafieux je pense pas que ce soit tout à fait différent.. On peut dire que là dessus l'expérience que m'a offerte mon père avait pas mal aidé, haha. Enfin bref! Je décidais que ce serait elle qui la verrait en première. Elle n'était pas très bien en ce moment et même si j'avais Joy avec qui ça se passait très bien, je savais que cette dernière comprendrait que je choisisse ma meilleure amie pour voir ça en première. Alors je lui avais donné une adresse, elle n'avait pas posé de questions et s'était pointé où je lui avais dis. Je pouvais remercier le fait qu'elle me fasse confiance, quand même. A peine arrivait-elle que je la prenais dans mes bras, lui demandant si elle allait bien. Elle me répondait que oui et que moi on devinait qu'aussi. Je lui tirais la langue - comme Joy le faisait d'ailleurs je commençais à lui prendre cette manie ridicule. arrête j'ai pas envie d'être un mec niais. Et puis si toi ça peut te faire sourire finalement, ça me va. lui fis-je en souriant. Je ne lui parlerais pas de son état de santé, même si je voulais le savoir. Elle me dirait si elle voudrait, je savais qu'elle n'avait pas forcément envie d'en discuter. Est-ce que des invitations au restau ou à des sorties diverses et variés ça peut marcher comme paye aussi? demandais-je alors en riant alors qu'elle me réclamait 1000 dollars de l'heure. Evidemment, je ne lui demandais rien, j'avais engagé une équipe pour ça. Mais bon, au moins elle verrait mon travail. Elle s'emmitouflait dans ses habits, je fronçais les sourcils alors qu'elle me demandait si elle pouvait entrer. bien sûr! allons-y! lui fis-je en prenant son bras pour entrer. bon évidemment faut faire un peu preuve d'imagination... Là du coup y'aura une belle entrée aérée avec une petite partie vente de protéines, articles de sport... Y'aura un coin bar - évidemment avec des jus de fruits pleins de vitamines - avec des fauteuils partout, des magazines de sport, une télé avec une chaîne de sport h24 et un babyfoot, la base. Et puis plusieurs salles... Je poussais une porte pour une autre énorme pièce. y'aura des miroirs partout, différentes parties pour ici avec les altères, les étirements, les machines, les vélos, les plateaux... Puis des cours dans les autres salles de danse, de basket, de foot... Je lui disais ça comme si je lui faisais visiter sa prochaine maison. enfin voilà. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe Empty
(#)Sujet: Re: j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe  |   Jeu 15 Mar - 0:05
j'ai appris à prendre les bonnes décisions
chad ft, joe.

Je ne comprenais pas pourquoi Chad m'avait fait venir dans cet endroit là, devant un bâtiment inoccupé. Je pouvais m'imaginer toutes sortes de scénarios dans ma tête: il a tué quelqu'un et il veut que je l'aide à cacher le corps, ou encore c'est un nouveau lieu de dealers et il veut m'en faire rencontrer un... j'en sais rien. Je le taquine sur le fait que lui ne pouvait qu'aller bien puisque j'avais appris qu'il avait quitté Sky pour se mettre avec Joy. Il ne perdait pas le nord et sa rétorque m'amusait légèrement. « Oh, pour le côté niait j'pense que tu l'as toujours été. » J'hausse les épaules en m'imaginant Chad sortir des phrases de mec amoureux romantique devenu tout mou. C'était drôle parce que c'était tout mon contraire pour le coup. Mais s'il était heureux, alors je l'étais pour lui, c'est évident! Je sais enfin la raison de ma venue ici, c'était sa future salle de sport, rien qu'à lui. J'étais impressionnée mais aussi fière de lui. Il avait l'air d'être comme un gamin, alors je ne pouvais qu'être contente pour lui. « Resto.. pas forcément mais les sorties je prends! Les bons sont valables jusqu'à juillet uniquement, t'as un peu de temps. » Je fais passer ça sous le coup d'un blague alors qu'en réalité, j'étais très sérieuse mais je ne le lui montrais pas. Il fallait que je passe le plus de temps possible avec ceux qui m'étaient cher à mes yeux. Même si je venais d'arrêter l'alcool, rien n'était certain quand à mon espérance de vie. J'essayais de me dire que tout allait bien se passer même si quelques fois, c'était difficile. Je lui demande alors de me faire visiter l'intérieur, chose qu'il fait sans se faire prier, et me désigne un peu tous les endroits, à quoi ces lieux serviront une fois les travaux terminés. Je sifflais longuement après que mon meilleur ami m'ait tout énuméré et regardait autour de moi. « Wow, au moins t'as tout prévu! J'pense que ça va devenir une salle populaire. J'te promet pas de venir y faire mon sport parce que j'suis clairement pas sportive, mais j'viendrais te voir, ça c'est certain! » Quitte à ce qu'il soit en totale overdose de ma tête, j'allais pouvoir venir l'embêter de temps à autre pendant ses heures de travail. « Et les travaux vont durer combien de temps? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe Empty
(#)Sujet: Re: j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe  |   Dim 6 Mai - 17:49
Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe Empty
(#)Sujet: Re: j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prendre ses propres décisions.
» méfies-toi du loup qui dort + choe
» Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais
» Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)
» Pour chacune des bonnes raisons de mentir, il y a une meilleure raison de dire la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-