- messages : 2215 - feat. & crédit : Cupidon. - anniversaire : 14/02/2000 - activité : Propage l'amour.
| ( #)Sujet: j'ai terminé ma présentation | Sam 3 Fév - 18:50 | — présentation terminée — Voilà ci-dessous le code à coller à la suite pour signaler ta fiche. - Code:
-
<center><div class="press07" style="width:350px"><br/><div class="name07">— j'ai terminé —</div><br/><div class="histt07"><span class="texte07">Prénom Nom</span> - j'ai terminé ma présentation comme un pro! <a href="LIEN ICI">Voici le lien vers ma belle fiche.</a> </div></div></center> |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Dim 4 Fév - 16:38 | Merci beaucoup |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mar 6 Fév - 20:29 | |
|
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mer 7 Fév - 20:35 | j'arrive |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Dim 18 Fév - 17:21 | |
|
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Dim 18 Fév - 18:30 | |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Lun 19 Fév - 23:52 | |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mar 20 Fév - 22:51 | j'arrive |
|
- messages : 858 - feat. & crédit : Henry Cavill - anniversaire : 21/09/1985 - activité : Juge - double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mer 21 Fév - 1:35 | Merciiiiii beaucoup |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Jeu 22 Fév - 3:31 | |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | | |
|